Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Aide synastrie  I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteAide synastrie  I_icon11Voir ses messagesAide synastrie  I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Aide synastrie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Sarah


Aide synastrie  Profil11
Aide synastrie  Empty
MessageSujet: Aide synastrie
Aide synastrie  I_icon_minipost_participateLun 8 Jan 2024 - 2:24

Bonsoir tout le monde !

Je m'intéresse depuis peu à l'astrologie, j'ai survolé tous les sites pouvant me donner une interprétation sur la synastrie...Ayant parcouru les posts sur le forum, je m'aperçois qu'il y a parmi vous des érudits dans le domaine :)
J'ai rencontré un homme l'été dernier, rencontre peu banale, je suis tombée folle amoureuse. J'aurai aimé avoir vos avis quant à cette relation et si elle vous semble viable sur le long terme.

Mille mercis


Dernière édition par Sarah le Lun 8 Jan 2024 - 3:10, édité 7 fois (Raison : [url=https://servimg.com/view/20481000/7][img]https://i.servimg.com/u/f63/20/48/10/00/synsjs11.jpg[/img][/url])
Revenir en haut Aller en bas

Sarah


Aide synastrie  Profil11
Aide synastrie  Empty
MessageSujet: Re: Aide synastrie
Aide synastrie  I_icon_minipost_participateLun 8 Jan 2024 - 2:56

Aide synastrie  Captur10
Revenir en haut Aller en bas

lalala2

lalala2

Aide synastrie  Profil11
Aide synastrie  Empty
MessageSujet: Re: Aide synastrie
Aide synastrie  I_icon_minipost_participateLun 8 Jan 2024 - 8:32

Elle est très belle cette synastrie lune/jupiter sur soleil cela donne  envie !!
Pluton /venus, lune/mars...belles associations toutes en conjonction 
Pour la longévité, je regarderai plus le composite, voir comment se place saturne
Revenir en haut Aller en bas

Sarah


Aide synastrie  Profil11
Aide synastrie  Empty
MessageSujet: Re: Aide synastrie
Aide synastrie  I_icon_minipost_participateLun 8 Jan 2024 - 20:47

Merci pour votre réponse :) !
Revenir en haut Aller en bas

Sarah


Aide synastrie  Profil11
Aide synastrie  Empty
MessageSujet: De l'aaaide les amis !
Aide synastrie  I_icon_minipost_participateVen 26 Jan 2024 - 1:29

Salut tout le monde !

J'ai posté il y a quelques jours, une carte de synastrie, je pensais avoir trouvé "l'amour", j'étais heureuse jusqu'à ce jour. Ayant déjà vécu des histoires toxiques, je me pose la question concernant celle-ci... Je suis complètement perdue, j'ai l'impression d'avoir trouvé l'amour de ma vie (une impression viscérale évidemment) ; mais il y a un blocage, toujours, ce fameux "mommy issues" que les mecs peuvent rencontrer, et je vous assure que dès que je tombe amoureuse, c'est le même schéma, avant même que je le devine ils me l'expliquent : la relation compliquée avec maman. Je les attire ?
Je vous remercie par avance, de votre aide, j'en ai vraaaiment besoin.


Dernière édition par Sarah le Ven 26 Jan 2024 - 1:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Sarah


Aide synastrie  Profil11
Aide synastrie  Empty
MessageSujet: Re: Aide synastrie
Aide synastrie  I_icon_minipost_participateVen 26 Jan 2024 - 1:36

https://www.astrotheme.fr/synastrie_double_carte_du_ciel.php
Revenir en haut Aller en bas

Yataa

Yataa

Aide synastrie  Profil11
Aide synastrie  Empty
MessageSujet: Re: Aide synastrie
Aide synastrie  I_icon_minipost_participateVen 26 Jan 2024 - 3:16

Ton lien ne marche pas
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Aide synastrie  Profil11
Aide synastrie  Empty
MessageSujet: Re: Aide synastrie
Aide synastrie  I_icon_minipost_participateVen 26 Jan 2024 - 3:44

Bonjour Sarah ! Pour éviter les doublons je fusionne les deux posts en un seul,
Tu peux aller lire le règlement qui est disponible dans ta messagerie privé Wink
... accessible par la bulle en haut avec la petite enveloppe.
merci bouquet

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

Yataa

Yataa

Aide synastrie  Profil11
Aide synastrie  Empty
MessageSujet: Re: Aide synastrie
Aide synastrie  I_icon_minipost_participateVen 26 Jan 2024 - 4:01

Vous pouvez mettre le lien de vos deux thèmes individuellement ?
Car c'est très compliqué niveau orbe avec le thème extérieur
De plus, il manque les astéroides ils sont forts utiles pour l'interpretation
Revenir en haut Aller en bas

Sarah


Aide synastrie  Profil11
Aide synastrie  Empty
MessageSujet: Re: Aide synastrie
Aide synastrie  I_icon_minipost_participateVen 26 Jan 2024 - 6:28

Sarah a écrit:
Aide synastrie  Captur10
https://www.astrotheme.fr/synastrie_double_carte_du_ciel.php
Revenir en haut Aller en bas

Sarah


Aide synastrie  Profil11
Aide synastrie  Empty
MessageSujet: Re: Aide synastrie
Aide synastrie  I_icon_minipost_participateVen 26 Jan 2024 - 6:29

Bonsoir, j'ai visiblement du mal à poster les cartes individuelles. Je ne comprends pas trop le fonctionnement...
Revenir en haut Aller en bas

Yataa

Yataa

Aide synastrie  Profil11
Aide synastrie  Empty
MessageSujet: Re: Aide synastrie
Aide synastrie  I_icon_minipost_participateVen 26 Jan 2024 - 6:47

Quand tu fais une carte du ciel individuel il y a en dessous des options affichages 2 liens
tu copies colle le deuxieme et tu le postes de cette manière :

Aide synastrie  ZF4jZmblAwNkZwNlAQN2AQHjZQNjZGRjZQNjZQNmBQHjAD

par exemple
Revenir en haut Aller en bas

Joc

Joc

Aide synastrie  Profil11
Aide synastrie  Empty
MessageSujet: Re: Aide synastrie
Aide synastrie  I_icon_minipost_participateVen 26 Jan 2024 - 9:30

Sarah a écrit:
Salut tout le monde !

J'ai posté il y a quelques jours, une carte de synastrie, je pensais avoir trouvé "l'amour", j'étais heureuse jusqu'à ce jour. Ayant déjà vécu des histoires toxiques, je me pose la question concernant celle-ci... Je suis complètement perdue, j'ai l'impression d'avoir trouvé l'amour de ma vie (une impression viscérale évidemment) ; mais il y a un blocage, toujours, ce fameux "mommy issues" que les mecs peuvent rencontrer, et je vous assure que dès que je tombe amoureuse, c'est le même schéma, avant même que je le devine ils me l'expliquent : la relation compliquée avec maman. Je les attire ?
Je vous remercie par avance, de votre aide, j'en ai vraaaiment besoin.

La lecture de son thème commence par le carré90° entre Pluton (l'un de ses maîtres d'ascendant) en 1 et Saturne en 4...évocateur de "Lourdeurs" en lien à la 4...et ton maître d'ascendant (Mars) est en conjonction0° à son Pluton (à ce Pluton en carré90° à Saturne en 4) dans vos maisons 1...ce qui peut faire que tu te sentes d'emblée en direct avec ses problématiques intimes...cela d'autant que Mars (son autre maître d'ascendant qui est aussi maître de son problématique Pluton en 1) se trouve en conjonction0° à ta Lune...tout cela donne une première impression "non légère" ("disons"... lol) mais potentiellement forte aussi...de cette synastrie...

star terre ange





Dernière édition par Joc le Ven 26 Jan 2024 - 10:03, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Milacik

Milacik

Aide synastrie  Profil11
Aide synastrie  Empty
MessageSujet: Re: Aide synastrie
Aide synastrie  I_icon_minipost_participateVen 26 Jan 2024 - 9:44

Bonjour Sarah,

Il y a dans cette synastrie un potentiel volcanique pour une relation sexuelle voire obsessionnelle.
Pluton conjonction0° Vénus
Mars conjonction0° Lune Lunenoire

Mais au-delà de l’extase procurée par la fusion des sens il manque de la bienveillance, de la tendresse. Car ces conjonctions sus-citées peuvent présenter des effets d’emprise, de tensions voire de violence. C’est le cas typique de réconciliation sur l’oreiller. On se sent envoûté, voire alliéné.

Des interaspects comme par exemple son Saturne au carré de ton Mars ou ton Saturne au carré de son Mercure vont dans le sens de la restriction, de limitation qui peut s’avérer difficile à supporter. On se sent dénigré, critiqué.
L’opposition de ton Uranus à son fier Soleil Lion risque également d’attiser les braises.

Votre conjonction soleil-lune/jupiter est belle mais ne pourra sauver une synastrie manquant d’autres interaspects bienveillants et tendres.

Vos maisons VII ne sont pas activées par cette synastrie, et vos Vénus maitres desc sont dans des signes peu compatibles, le potentiel de durabilité est donc assez réduit.

A toi de prendre une décision juste en ne te fiant qu’à ton propre ressenti.
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Aide synastrie  Profil11
Aide synastrie  Empty
MessageSujet: Re: Aide synastrie
Aide synastrie  I_icon_minipost_participateVen 26 Jan 2024 - 13:29

Sarah a écrit:
Bonsoir, j'ai visiblement du mal à poster les cartes individuelles. Je ne comprends pas trop le fonctionnement...


En faite, c'est un peu pour ça que j't'invite à lire le mp...
Ça serait tellement moin compliquer, tout est bien expliqué Wink

Si ça coince encore après avoir bien lue les tutoriels
dis moi où tu bloque et je t'aiderai bouquet

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

Sarah


Aide synastrie  Profil11
Aide synastrie  Empty
MessageSujet: Re: Aide synastrie
Aide synastrie  I_icon_minipost_participateDim 28 Jan 2024 - 1:12

Aide synastrie  Astrot10
Revenir en haut Aller en bas

Sarah


Aide synastrie  Profil11
Aide synastrie  Empty
MessageSujet: Re: Aide synastrie
Aide synastrie  I_icon_minipost_participateDim 28 Jan 2024 - 1:15

Coucou tout le monde !
Je vous remercie d'avoir pris le temps de me répondre :)

J'ai enfin réussi à poster son thème (merci céleste), celui que je poste de suite c'est le mien



Dernière édition par Sarah le Dim 28 Jan 2024 - 1:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Sarah


Aide synastrie  Profil11
Aide synastrie  Empty
MessageSujet: Re: Aide synastrie
Aide synastrie  I_icon_minipost_participateDim 28 Jan 2024 - 1:16

Aide synastrie  Astrot11
Revenir en haut Aller en bas

Sarah


Aide synastrie  Profil11
Aide synastrie  Empty
MessageSujet: Re: Aide synastrie
Aide synastrie  I_icon_minipost_participateDim 28 Jan 2024 - 1:43

Milacik a écrit:
Bonjour Sarah,

Il y a dans cette synastrie un potentiel volcanique pour une relation sexuelle voire obsessionnelle.
Pluton conjonction0° Vénus
Mars conjonction0° Lune Lunenoire

Mais au-delà de l’extase procurée par la fusion des sens il manque de la bienveillance, de la tendresse. Car ces conjonctions sus-citées peuvent présenter des effets d’emprise, de tensions voire de violence. C’est le cas typique de réconciliation sur l’oreiller. On se sent envoûté, voire alliéné.

Des interaspects comme par exemple son Saturne au carré de ton Mars ou ton Saturne au carré de son Mercure vont dans le sens de la restriction, de limitation qui peut s’avérer difficile à supporter. On se sent dénigré, critiqué.
L’opposition de ton Uranus à son fier Soleil Lion risque également d’attiser les braises.

Votre conjonction soleil-lune/jupiter est belle mais ne pourra sauver une synastrie manquant d’autres interaspects bienveillants et tendres.

Vos maisons VII ne sont pas activées par cette synastrie, et vos Vénus maitres desc sont dans des signes peu compatibles, le potentiel de durabilité est donc assez réduit.

A toi de prendre une décision juste en ne te fiant qu’à ton propre ressenti.

Tout d'abord, merci pour votre réponse.

Concernant les réconciliations sur l'oreiller, c'est tellement ça !
Pour le reste, je savais qu'il était imprévisible, parfois immature, moi qui suis le contraire. Ça m'a plu, ça a réveillé chez moi ce grain de folie. En revanche, c'est autant imprévisible dans le positif que dans le négatif...
Il est dans la compétition en tous points. Je m'en suis rendue compte après la phase "lune de miel", c'est toujours moi qui initie la conversation pour arranger les choses. J'ai remarqué qu'il préfère disparaître, abdiquer, simplement pour éviter la conversation. La sémantique égotique aussi, chez lui, c'est quelque chose... On s'est connus d'une façon peu commune, ce qui fait que nos familles sont "impliquées", ça leur arrive de mettre leur petit grain de sel pour améliorer notre relation.

Je comprends finalement que j'ai un peu idéalisé la relation, à cause de son potentiel obsessionnel.
Revenir en haut Aller en bas

Sarah


Aide synastrie  Profil11
Aide synastrie  Empty
MessageSujet: Re: Aide synastrie
Aide synastrie  I_icon_minipost_participateDim 28 Jan 2024 - 1:55

[quote="Joc"]
Sarah a écrit:
Salut tout le monde !

J'ai posté il y a quelques jours, une carte de synastrie, je pensais avoir trouvé "l'amour", j'étais heureuse jusqu'à ce jour. Ayant déjà vécu des histoires toxiques, je me pose la question concernant celle-ci... Je suis complètement perdue, j'ai l'impression d'avoir trouvé l'amour de ma vie (une impression viscérale évidemment) ; mais il y a un blocage, toujours, ce fameux "mommy issues" que les mecs peuvent rencontrer, et je vous assure que dès que je tombe amoureuse, c'est le même schéma, avant même que je le devine ils me l'expliquent : la relation compliquée avec maman. Je les attire ?
Je vous remercie par avance, de votre aide, j'en ai vraaaiment besoin.

La lecture de son thème commence par le carré90° entre Pluton (l'un de ses maîtres d'ascendant) en 1 et Saturne en 4...évocateur de "Lourdeurs" en lien à la 4...et ton maître d'ascendant (Mars) est en conjonction0° à son Pluton (à ce Pluton en carré90° à Saturne en 4) dans vos maisons 1...ce qui peut faire que tu te sentes d'emblée en direct avec ses problématiques intimes...cela d'autant que Mars (son autre maître d'ascendant qui est aussi maître de son problématique Pluton en 1) se trouve en conjonction0° à ta Lune...tout cela donne une première impression "non légère" ("disons"... lol) mais potentiellement forte aussi...de cette synastrie...

star terre ange




Dernière édition par Sarah le Dim 28 Jan 2024 - 1:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Sarah


Aide synastrie  Profil11
Aide synastrie  Empty
MessageSujet: Re: Aide synastrie
Aide synastrie  I_icon_minipost_participateDim 28 Jan 2024 - 1:56

Joc a écrit:
Sarah a écrit:
Salut tout le monde !

J'ai posté il y a quelques jours, une carte de synastrie, je pensais avoir trouvé "l'amour", j'étais heureuse jusqu'à ce jour. Ayant déjà vécu des histoires toxiques, je me pose la question concernant celle-ci... Je suis complètement perdue, j'ai l'impression d'avoir trouvé l'amour de ma vie (une impression viscérale évidemment) ; mais il y a un blocage, toujours, ce fameux "mommy issues" que les mecs peuvent rencontrer, et je vous assure que dès que je tombe amoureuse, c'est le même schéma, avant même que je le devine ils me l'expliquent : la relation compliquée avec maman. Je les attire ?
Je vous remercie par avance, de votre aide, j'en ai vraaaiment besoin.

La lecture de son thème commence par le carré90° entre Pluton (l'un de ses maîtres d'ascendant) en 1 et Saturne en 4...évocateur de "Lourdeurs" en lien à la 4...et ton maître d'ascendant (Mars) est en conjonction0° à son Pluton (à ce Pluton en carré90° à Saturne en 4) dans vos maisons 1...ce qui peut faire que tu te sentes d'emblée en direct avec ses problématiques intimes...cela d'autant que Mars (son autre maître d'ascendant qui est aussi maître de son problématique Pluton en 1) se trouve en conjonction0° à ta Lune...tout cela donne une première impression "non légère" ("disons"... lol) mais potentiellement forte aussi...de cette synastrie...

star terre ange


Merci pour votre réponse :)

Ah mince, je pensais qu'une conjonction c'était positif ( pluton/mars) ...
Effectivement, il a toujours eu des problèmes familiaux, ses racines qu'il renie, etc (M4 c'est bien ça ?)
Pensez-vous que c'est surmontable ou alors difficilement ? Parce que j'ai honnêtement plus la force, je suis arrivée à un stade où la difficulté, celle qui nécessite beaucoup (trop) de travail, ronge l'amour au cours de l'effort fourni.

Revenir en haut Aller en bas

Sarah


Aide synastrie  Profil11
Aide synastrie  Empty
MessageSujet: Re: Aide synastrie
Aide synastrie  I_icon_minipost_participateDim 28 Jan 2024 - 3:37

Du coup, jeAide synastrie  Astrot12
vous mets la carte du thème composite pour la longévité, si vous pouviez me donner un avis... Coeur sur vous
Revenir en haut Aller en bas

Joc

Joc

Aide synastrie  Profil11
Aide synastrie  Empty
MessageSujet: Re: Aide synastrie
Aide synastrie  I_icon_minipost_participateLun 29 Jan 2024 - 8:06

Sarah a écrit:


Ah mince, je pensais qu'une conjonction c'était positif ( pluton/mars) ...
Effectivement, il a toujours eu des problèmes familiaux, ses racines qu'il renie, etc (M4 c'est bien ça ?)
Pensez-vous que c'est surmontable ou alors difficilement ? Parce que j'ai honnêtement plus la force, je suis arrivée à un stade où la difficulté, celle qui nécessite beaucoup (trop) de travail, ronge l'amour au cours de l'effort fourni.

[/quote]

Hello Sarah,

En synastrie, la conjonction0° des maîtres d'ascendants est plutôt un point fort mais en soi une conjonction0° n'est pas toujours "positive" puisqu'elle comporte et le côté harmonieux et le côté dissonant du lien entre les planètes concernées (pour certaines écoles, les conjonction0° sont d'ailleurs systématiquement considérées dissonantes) et là dans votre synastrie bien que cette conjonction0° entre vos maîtres d'ascendants soit donc un point fort, elle est "compliquée" par le fait que ces maîtres d'ascendants sont deux "maléfiques", Mars et Pluton...Cela dit ce sont des énergies auxquelles vous êtes habitués ce qui permet, tout de même de penser que vous pouvez vous en accommoder...

Son Saturne qui fait un carré90° à votre Mars (maître d'ascendant) peut être le plus gênant dans tout ça...il doit correspondre au "blocage" dont vous avez parlé...un blocage lié à sa maison 4 donc mais sans doute aussi lié à sa maison 3 (dont Saturne est maître), un blocage, en partie, lié donc peut-être aussi à des non-dits, à quelquechose (sans doute en lien à sa maison 4) qu'il n'arrive pas à verbaliser (et dans lequel il est sans doute un peu "englué" (le carré90° de son Pluton (mtre d'asc) à Saturne ))...doute2

Bonne chance wish ange terre

star ange terre
Revenir en haut Aller en bas

Craie

Craie

Aide synastrie  Profil11
Aide synastrie  Empty
MessageSujet: Re: Aide synastrie
Aide synastrie  I_icon_minipost_participateLun 29 Jan 2024 - 17:13

Plonge le dans un bain de tendres chuchotis et de caresses, c’est un bon soin contre les mères à ennuis, ce sera peut-être moins un effort pour toi que de retomber dans la suprême faderie après l’avoir quitté comme un jour le jour permanent qui fera oublier tes craintes d’avenir puisque la question est encore sur la longévité.
Revenir en haut Aller en bas

Sarah


Aide synastrie  Profil11
Aide synastrie  Empty
MessageSujet: Re: Aide synastrie
Aide synastrie  I_icon_minipost_participateMar 30 Jan 2024 - 0:23

Craie a écrit:
Plonge le dans un bain de tendres chuchotis et de caresses, c’est un bon soin contre les mères à ennuis, ce sera peut-être moins un effort pour toi que de retomber dans la suprême faderie après l’avoir quitté comme un jour le jour permanent qui fera oublier tes craintes d’avenir puisque la question est encore sur la longévité.

Je vous avoue que je n'ai pas compris l'essence de votre message
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Aide synastrie  Profil11
Aide synastrie  Empty
MessageSujet: Re: Aide synastrie
Aide synastrie  I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Aide synastrie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Aide synastrie  Pierre12 Aide synastrie  Notes-11
~Musique pour Relaxer~