Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Arrogance ou maîtrise de soi?  - Page 4 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteArrogance ou maîtrise de soi?  - Page 4 I_icon11Voir ses messagesArrogance ou maîtrise de soi?  - Page 4 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Arrogance ou maîtrise de soi?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage

marly

marly

Arrogance ou maîtrise de soi?  - Page 4 Profil11
Arrogance ou maîtrise de soi?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Arrogance ou maîtrise de soi?
Arrogance ou maîtrise de soi?  - Page 4 I_icon_minipost_participateMar 12 Sep 2023 - 14:49

Rappel du premier message :

Bonjour.

L'éternelle néophyte que je suis, s'interroge sur la possibilité de dissocier, en astrologie, les aspects "lumineux" [avoir confiance en soi et en la vie] des aspects "sombres" [péter plus haut que l'antapex de son popotin] d'un thème. Evidement, lorsqu'il s'agit de croire en soi, ou bien... Comment dire ? D'excès de zèle concernant ses capacités. Tout peut évoluer, dans un sens comme dans un autre, au fil de l'existence d'une personne.

Mais. Je suis curieuse, quand même.

- Comment faites-vous pour différencier le thème de quelqu'un qui exhibe une grande confiance en ses capacités, du thème de quelqu'un qui parait arrogant-e ?

La croyance générale est que les signes de feu, bélier - lion - sagittaire, auraient plus confiance en eux ou seraient plus orgueilleux, que les autres signes. C'est ce que l'on dit. Est-ce vrai...

Notez que plusieurs personnes autour de moi, ont poussé sous le bus le signe du capricorne. laugh

Pour en revenir à ma question, est-ce que la différence entre l'arrogance et la maîtrise de soi peut se distinguer en observant les aspects à l'ascendant, au maître de l'ascendant ou au soleil ? Par exemple, si une majorité de carrés et d'oppositions est envoyés par ces derniers dans le tn, que tendriez-vous à en conclure ? La personne est-elle orgueilleuse, assurée ou doute-t-elle régulièrement de ses aptitudes ?

Ou bien, est-ce que l'on peut distinguer ceci, en se concentrant sur les dignités et les débilités planétaires de jupiter, saturne, mars et le soleil ?

J'ai d'autres interrogations, mais ça fait déjà beaucoup. Merci. fleur
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

remedios

remedios

Arrogance ou maîtrise de soi?  - Page 4 Profil11
Arrogance ou maîtrise de soi?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrogance ou maîtrise de soi?
Arrogance ou maîtrise de soi?  - Page 4 I_icon_minipost_participateMar 26 Sep 2023 - 0:08

Les vraies bons chanteurs ont certainement plutôt une mauvaise dentition... regardez Mercury.
https://www.nostalgie.be/article/4506/freddie-mercury-pourquoi-il-na-jamais-fait-refaire-ses-dents

Citation :
La dentition étant une partie intégrante de Freddie Mercury, il était évident que l’acteur qui l’interpréterait dans le film Bohemian Rhapsody s'adapte. Rami Malek a porté une prothèse. Il l’a reçue un an avant le début du tournage afin qu’il s’habitue.

Il faut dire que le dentier était très grand au point qu’il déformait la bouche de l’acteur. Certains spectateurs et fans de Freddie Mercury ont été gênés par ces dents trop imposantes dans le film.

Concernant Brel, avec sa tête, on lui disait qu'il aurait mieux fallu qu'il raconte des histoires belges et a connu la misère.
https://www.google.fr/amp/s/amp.public.fr/News/Jacques-Brel-Il-mentait-a-sa-femme-pour-la-rassurer-1724869
Revenir en haut Aller en bas

Joc

Joc

Arrogance ou maîtrise de soi?  - Page 4 Profil11
Arrogance ou maîtrise de soi?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrogance ou maîtrise de soi?
Arrogance ou maîtrise de soi?  - Page 4 I_icon_minipost_participateMar 26 Sep 2023 - 10:23

(quand je dis que je n'aime pas la bouche de Brel, ce n'est pas de l'esthétique de sa bouche dont je veux parler, c'est de ce qu'elle dégage...de ce qu'elle dégage de carnassier, de grossier, d'animal...d'instinctif, de dévorant, d'envahissant...c'est son côté "grande gueule" que je n'aime pas...entre parenthèses donc...on s'en fout mais je tenais à le préciser... lol )

star terre ange

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Arrogance ou maîtrise de soi?  - Page 4 Profil11
Arrogance ou maîtrise de soi?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrogance ou maîtrise de soi?
Arrogance ou maîtrise de soi?  - Page 4 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Arrogance ou maîtrise de soi?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Arrogance ou maîtrise de soi?  - Page 4 Pierre12 Arrogance ou maîtrise de soi?  - Page 4 Notes-11
~Musique pour Relaxer~