| | Auteur | Message |
---|
krusti
 | Sujet: Transit Uranus .....
Ven 8 Sep 2023 - 14:03 | |
| Hello a tous !!!! J ai une question sur un transit d Uranus opposé a mon Neptune natal debuté 5 juillet au 24 octobre ,sera de retour en avril 2024 Je travail beaucoup depuis 2 ans ,mon collegue qui travaillait avec moi etant decede en decembre dernier a l age de 54ans ,depuis 1997 je n ai jamais pris de vacances ayant mon entreprise etc ,bref j ai beaucoup d activités etc Mais depuis 2ans je suis sur la route tjrs et je vois beaucoup de clients pour internet ,tv ,etc pas tjrs evident J ai une hernie discale lombaire qui m a fait souffrir beaucoup mais je n ai pas arreté ,fesant beaucoup de suspension etc pour la guerir ,elle est - souffrante depuis 2 mois Mais depuis 2-3 jours surtout le soir ,moi qui d habitude dors en 30 secondes ,c est une tension indescriptible ,comme si mes nerfs etaient en ebullition  ,j arrive a peine a relaxer Uranus affect il les nerfs pour m envoyer un message ?Faut dire que ca fait un bout je pense faire autre chose pour retrouver une vie etc Merci ! |
|  | | krusti
 | Sujet: Re: Transit Uranus .....
Lun 11 Sep 2023 - 23:45 | |
| Autre question la dessus...lol J ai uRANUS EN 10 en ce moment et uranus trigone uranus 2eme phase en novembre J ai lu beaucoup sur Uranus et sa capacité d electrifier le body ...et aussi sa capacité de choc totale imprevu Voulant p-e faire autre chose ou le faire autrement(- de deplacements) quelqu un sait si Uranus arrive ses scenarios et bang ou bien je dois preparer le terrain ,car quitter ma petite entreprise que j ai crée depuis 25 ans c est pas evident ,mais je suis insatisfait avec le gros client avec lequel je deal en sous traitance ,mais je sens que le statutquo n est plus possible ,la tension d Uranus me foudroi parfois surtout la nuit Bref Uranus opp Neptune = confusion et big nervosité |
|  | | Céleste
°~ Administrateur ~°
Jeu 14 Sep 2023 - 13:52 | |
| Bonjour Krusti Avec  , c'est innatendu... les chose ont tendance a changer sans qu'on ne fasse grand choses... Ou par l"intermédiaire d'un ou d'une amie, quelqu'un t'offre une oppotunité à ne pas manquer. Là tu as des aspects en  ça devrait être bénéfique  --------------------------- Céleste  Pour afficher une carte du ciel dans le Forum, cliquez ICIPour insérer une carte du ciel dans votre Profil, cliquez ICI |
|  | | krusti
Dim 17 Sep 2023 - 21:41 | |
| Merci Céleste, Mon neptune natal est en maison 4 donc j imagine que l opposition Uranus Neptune est la dessus ,finalement ca se resume a anxiete exposant 10 ,des peurs aucun rapport surtout la nuit etc ,d habitude j arrive a gerer cela mais la quasi impossible ,on laisse passer la tempete (le transit s estompant le 24octobre )esperons les effets avant Serieux ,je sais que la vie c est l imprevu en tout temps ,mais ce qui me tue le + c est que etant Taureau-Lion j affronte la vie et vie tres intensément(me surmenant souvent) et paf arrive un transit qui me glace le sang dans la peur ,anxiete ,zzzzz J ai souvent remarque que mes transits harmonieux c est souvent so so sans grand fla fla mais ca roule sans encombre mais les carré ,oppositions ben eux en profitent pour me faire suer pour ne pas dire ch___ |
|  | | catseyes
Jeu 21 Sep 2023 - 13:51 | |
| Bah, n'ai pas trop d'inquiétude J'ai le transit d'uranus en VIII  carré à ma conjonction natale soleil/pluton en lion On m'a fait les pires prédictions et, pour le moment, ça va, rien de spectaculaire dans le négatif peut-être une grosse envie, parfois, de tout envoyer promener mais bon, ça reste dans l'imaginaire même si l'on sait que la conjonction soleil/pluton, c'est souvent destruction pour reconstruction, ce que j'ai souvent concrétisé, uranus, pour l'instant, me laisse tranquille |
|  | | Cobra

Jeu 21 Sep 2023 - 14:04 | |
| Tu forces ton corps donc à un moment il te dit un gros merde ; et c'est pas la peine de ce focalisé sur Uranus . D'après ce que tu dis c'est plus le transit de Mercure ne Vierge opposé à Saturne ...qui va vers un carré à ton Mercure, donc en gros c'est un avertissement .
Le transit de Uranus/Jupiter peut t'ouvrir à de nouvelle choses ça peut être le cas au cours du printemps 2024 mais il faut que avant tu te ménages , que tu revois ta manière de travailler , quitte à prendre du repos . C'est la leçon de Mercure rétro opposé à Saturne .
Oublie Uranus oppo à ton Neptune , c'est générationnel , et puis ça joue sur le fond
quand tu lis "r" à côté d'une planète c'est que cette dernière est rétro grade = son rythme est ralentit , ses effets son plus intériorisés . |
|  | | krusti
Jeu 21 Sep 2023 - 23:01 | |
| |
|  | | Contenu sponsorisé
 | |
| |
|  | | |
Page 1 sur 1 | |       |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |