Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Aspects du mois de Juin - Page 17 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteAspects du mois de Juin - Page 17 I_icon11Voir ses messagesAspects du mois de Juin - Page 17 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Aspects du mois de Juin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18  Suivant
AuteurMessage

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Aspects du mois de Juin - Page 17 Profil11
Aspects du mois de Juin - Page 17 Empty
MessageSujet: Aspects du mois de Juin
Aspects du mois de Juin - Page 17 I_icon_minipost_participateMar 30 Mai 2023 - 22:34

Rappel du premier message :


Voilà voilà Very Happy
je viens de terminer avec un peu d'avance
le calendrier d'aspects du mois de Juin envole

marguerite Je vous souhaite un marguerite
très bon mois à tous et à toutes !!
profitez-en pour rechargez la batterie avec le Soleil,
notre ami qui brille de plein feu ! sunny sunny
coeur coeur coeur


( À cause du décalage horaire,
la pleine lune est inscrite dans la journée du 3 juin à Montréal,
à Paris, elle est au petit matin le lendemain )
bouquet

Aspects du mois de Juin - Page 17 Calen189
Ephémérides:

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité


Dernière édition par Céleste le Mar 30 Mai 2023 - 23:54, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Celine

Celine

Aspects du mois de Juin - Page 17 Profil11
Aspects du mois de Juin - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juin
Aspects du mois de Juin - Page 17 I_icon_minipost_participateMar 27 Juin 2023 - 18:15

C'est qu'il a du lourd le filston en transit entre Saturne sur ses planètes en 8 et 6 , Pluton sur la Lune bien qu'elle s'eloigne de celle ci puisque début Verseau , Kiron sur son Asc , Noeud Nord sur la Lunenoire conjonction0° Jupiter

Puis il me rassure pas , il s'apprête à partir et me dit maman j'ai un mauvais pressentiment je sens que je vais être malade , mais pas un truc genre gastro un truc grave cave je crois qu'il ne connaît encore pas bien sa mère rijaune
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Aspects du mois de Juin - Page 17 Profil11
Aspects du mois de Juin - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juin
Aspects du mois de Juin - Page 17 I_icon_minipost_participateMar 27 Juin 2023 - 18:33

@célinette,

Fiston est en pleine....transformation au vu des aspects que tu cites....il entre dans l'adolescence.... Wink
Heuuu......te testerait-il, par hasard ? lol
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Aspects du mois de Juin - Page 17 Profil11
Aspects du mois de Juin - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juin
Aspects du mois de Juin - Page 17 I_icon_minipost_participateMar 27 Juin 2023 - 18:43

Violette a écrit:
@célinette,

Fiston est en pleine....transformation au vu des aspects que tu cites....il entre dans l'adolescence.... Wink
Heuuu......te testerait-il, par hasard ? lol

Non a ce niveau là ça va pour l'instant j'ai pas trop a me plaindre , en même temps je pense que je suis relativement cool aussi bigsourire c'est plus point de vue scolaire que c'est un peu compliqué il est pas très motivé par les cours ( pour l'instant ça passe encore point de vue notes ) , mais s'il ne se motive pas les années de collège a venir vont être compliqués . Ils commencent à sortir avec ses copains , mais moi ça ça me fait plutôt plaisir je l'encourage en ce sens ... Il avait très peur de sortir sans moi . Mais sinon oui il change , il fait attention à ce que ses affaires soit assorties , il prend plus soin de lui etc ... Et il a bien evolué au point de vue de l'autonomie up
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Aspects du mois de Juin - Page 17 Profil11
Aspects du mois de Juin - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juin
Aspects du mois de Juin - Page 17 I_icon_minipost_participateMar 27 Juin 2023 - 19:12

launis a écrit:
Petite question, on parle des aspects célestes mais quand ceux-ci ne touchent aucune planète de notre TN sommes nous vraiment concerné à titre individuel ?
L’aspect céleste juste dans des maisons me semble moins probant? Votre avis
il ne se passe rien si on ne fait rien ! Si on ne lance pas de graines on a pas de récoltes
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

Aspects du mois de Juin - Page 17 Profil11
Aspects du mois de Juin - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juin
Aspects du mois de Juin - Page 17 I_icon_minipost_participateMar 27 Juin 2023 - 20:19

Bonsoir,

Demain mercredi 28 juin 2023 la Lune entre en Scorpion signe où elle est dit « en chute » pour se joindre au Nœud Sud vrai.

Elle forme ainsi un Grand Triangle d’Eau avec le trio Mercure/Junon/Soleil sous maîtrise lunaire et Saturne se plaçant :

-  au carré de Pluton (co-maître de la Lune)

- en opposition à Jupiter (un Cerf-Volant se forme alors avec la Lune, Jupiter, le Soleil et Saturne).

Mercure Hors Limite est par ailleurs en conjonction partile à Junon.

Vénus en conjonction à la Lune Noire vraie, Mars et Pallas est au trigone partile de Chiron.

Ce quatuor en Lion est toujours au carré d'Uranus sous maîtrise vénusienne.


DEGRES SABIAN des aspects partiles:


Paris, le 28/06/23 vers 14h24:



Cévennes a écrit:
Zen, soyant zen
Suçons du zen

Pas dit que ça reste zen longtemps pouf Arrow


Citation :
que de carré demain

Il y a aussi un Cerf-Volant, de quoi s'envoler vers de nouveaux horizons notamment ton coin paisible star smack .


launis a écrit:
Petite question, on parle des aspects célestes mais quand ceux-ci ne touchent aucune planète de notre TN sommes nous vraiment concerné à titre individuel ?
L’aspect céleste juste dans des maisons me semble moins probant? Votre avis

Pour moi launis, dans la mesure où nous vivons en société, dans un contexte défini et en interaction avec notre environnement, j'aurais tendance à dire que nous sommes toujours concerné (plus ou moins) par le climat général de façon plus ou moins subtile.

Dame des Cévennes, vu que nous avons un Cerf-Volant composé d'un Grand Triangle d'Eau, je peux moi aussi te proposer un café aquatique... sourire

Spoiler:

... Et pour continuer à visiter les formes autre que le carré, on met un peu de rondeurs au palet...

Spoiler:


Blou Miss Paillettes bigsourire smack
Céline smack

Bonne soirée et bonne journée à tous !
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Juin - Page 17 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Juin - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juin
Aspects du mois de Juin - Page 17 I_icon_minipost_participateMar 27 Juin 2023 - 21:22

Alors préparons nous bigsourire

Samedi, Mercure forme un sextile harmonieux à Vénus ♀ en Lion ♌. Mercure sextile à Vénus est l'énergie parfaite pour lier connaissance, se connecter aux autres et aimer votre vie.

Si tu as besoin d'exprimer tes véritables sentiments, Samedi est le Jour pour le faire.
@Storm Cestavani
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Juin - Page 17 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Juin - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juin
Aspects du mois de Juin - Page 17 I_icon_minipost_participateMar 27 Juin 2023 - 22:18

Coucher de soleil sans trucage

Aspects du mois de Juin - Page 17 _1246


Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Aspects du mois de Juin - Page 17 Profil11
Aspects du mois de Juin - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juin
Aspects du mois de Juin - Page 17 I_icon_minipost_participateMar 27 Juin 2023 - 23:19

oh c'est flamboyant coeur
demain c'est ma rl et vénus en conj lune noire vraie : vais essayer de ressentir cet effet là .....
merci Angèle, Cévennes et Céline profite de ce temps rien que pour toi
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Juin - Page 17 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Juin - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juin
Aspects du mois de Juin - Page 17 I_icon_minipost_participateMer 28 Juin 2023 - 7:32

Credi
Equateur de la semaine
Bonne RL ChouBlou
Jouons au Cerf Volant
Avec les planètes
Courons en rigolant
Dame Angèle a tout posée là
hop sur le balai

Bonne journay

Cafayyyy

Aspects du mois de Juin - Page 17 _1248
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Juin - Page 17 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Juin - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juin
Aspects du mois de Juin - Page 17 I_icon_minipost_participateMer 28 Juin 2023 - 8:10

Vénus va à la rencontre de la Lune Noire en Lion ♌
Se libérer des souffrances affectives.
Domination-dominé.
Être cette héroïne intemporelle.
La vie est ce chemin initiatique.
Le monde des merveilles devient alors la métaphore d'un Univers où toutes nos pulsions refoulées sont libérées.
ED wige
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Juin - Page 17 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Juin - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juin
Aspects du mois de Juin - Page 17 I_icon_minipost_participateMer 28 Juin 2023 - 8:18

La lettre d'Astrodienst pour Juillet. En voici un extrait

Au mois de juillet, le nœud nord de la Lune entre en Bélier. Cette transition est sous l’influence du carré à Pluton rétrograde en Capricorne. Les événements du moment, par conséquent, portent un sentiment d’urgence, et certaines des questions qui émergent maintenant dans la conscience collective resteront d’actualité pendant longtemps. L’emploi du pouvoir est un des thèmes sous-jacents de ce mois. Les décisions devraient être bien réfléchies et prises avec l’esprit ouvert, car elles constituent le fondement de développements futurs.

Le 1er du mois, le Soleil en Cancer est conjoint à Mercure. Le 2, Vénus en Lion forme un carré à Uranus, et il y a une pleine lune en Capricorne le 3. Ces journées intenses et sensibles encouragent certains à s’ouvrir à de nouvelles choses. Mars est également proche de Vénus, de sorte que le carré à Uranus devient extrêmement chargé. C’est une énergie puissante et créative qui sera bienvenue pour les personnes passionnées. L’énergie sobre de la Lune en Capricorne peut aider à maîtriser de façon responsable les forces plutôt sauvages de cette période.
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Aspects du mois de Juin - Page 17 Profil11
Aspects du mois de Juin - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juin
Aspects du mois de Juin - Page 17 I_icon_minipost_participateMer 28 Juin 2023 - 8:49

Cévennes a écrit:
Vénus va à la rencontre de la Lune Noire en Lion ♌
ED wige

En effet... Wink, cet aspect m'interpelle sachant celui de Vénus dans les semaines qui viennent....
Comment peut se dérouler cette....rencontre actuelle ? celle de la pleine lumière et d'une "ombre" ? ....Contiendrait-elle certains mystères de la planète vénus, à mettre à jour, comme des "explications", une "compréhension" cave ? à titre individuel, peut-être regarder dans le thème natal sa position, maitresse de quelles maisons, pour "suivre" sa prochaine Rétro...dans la lumière léonine...

Ceci n'engage que son auteure....et, en attendant sunny :





Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Juin - Page 17 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Juin - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juin
Aspects du mois de Juin - Page 17 I_icon_minipost_participateMer 28 Juin 2023 - 9:16

Mercredi, le Soleil sunny forme un joli trigone avec Saturne. Le Soleil qui fait un trigone à Saturne est tout dans l'élaboration et l'avancement des choses. C'est un grand jour pour travailler sur des projets qui requièrent discipline et dur travail. Aussi, vous pouvez briller devant des figures d'autorité qui peuvent vous aider à évoluer tant que vous êtes prêt à faire de votre mieux.
stormcestavani
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Juin - Page 17 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Juin - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juin
Aspects du mois de Juin - Page 17 I_icon_minipost_participateMer 28 Juin 2023 - 10:42

Vous avez survécu au carré Mars/Uranus? Vous allez adorer: Venus en carré à Uranus juste avant sa rétrograde

Venus fera pas moins de 3 carrés à Uranus cet été nos relations vont vraiment être chamboulées: coups de foudre, ruptures, changements abrupts, rencontre surprenante, retrouvailles surprenantes. Avec Uranus tout sera possible ce qui est sûr c’est qu’on ne s’y attendra pas

La bonne nouvelle c’est que si votre couple survit la rétrograde de Venus de cet été et ses 3 carrés à Uranus vous pouvez êtes sûrs que vous êtes solides
Plutonnienne
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Juin - Page 17 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Juin - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juin
Aspects du mois de Juin - Page 17 I_icon_minipost_participateMer 28 Juin 2023 - 10:44

La saison du Cancer est là et ce signe parle de la grande histoire de notre création: celle d’où nous venons et celle que nous tisserons dans un attachement/détachement de la nostalgie du temps qui passe…cet archétype nous positionne face à ce qui nous nourrit aujourd’hui, et à ce qui nous a nourris par le passé, et ce ne sont peut-être plus les mêmes besoins et désirs qui nous font vivre aujourd’hui.
.
En Cancer, nous sommes appelés, avant tout, à accoucher de nous-mêmes et à soigner et nourrir ce lieu d’engendrement, sans cesse, mais pour cela nous aurons à passer par l’acceptation de mourir à ce qui nous a autrefois étreint et nourrit, et cela plusieurs fois dans une vie…
.
Comme le dit Liz Greene, tout comme le crabe qui ne peut jamais trop s’éloigner ni de la terre ni de l’eau, en Cancer, nous avançons au bord de ces deux éléments qui nous permettent de donner corps au souffle venu de l’âme du monde.
.
Nous avons tous le Cancer quelque part dans notre thème en train de colorer un pan de notre vie et puis notre Lune, où qu’elle se trouve, aura toujours une connexion forte avec ce lieu…
.
En traversant ce signe, le Soleil met de la lumière et de la chaleur dans les thématiques de la maison où se trouve le Cancer, dans votre thème, que vous dit le Cancer ?
.
La saison du Cancer vient tout juste de commencer et avec elle la possibilité d’ouverture vers l’intériorité, c’est d’ailleurs assez paradoxal, car en cette saison nous avons l’impression d’être beaucoup plus dehors que dedans, d’être dans une période de floraison ou fructification plutôt que dans un étiolement, mais comme tout est toujours relié, les éclosions et fruits d’aujourd’hui sont là parce que nous avons pu endurer les pertes d’hier… car c’est maintenant que nous absorbons l’énergie qui nous permettra de tenir tout l’hiver. Tout se renouvelle, et dans cet éternel mouvement tout nous rappelle à la présence, à l’essence, à la création…à la Vie !
.
Belle saison du Cancer à vous.
Sofia⭐

Aspects du mois de Juin - Page 17 _1249
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Juin - Page 17 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Juin - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juin
Aspects du mois de Juin - Page 17 I_icon_minipost_participateMer 28 Juin 2023 - 17:46

Bonsoir Dame Angèle smack Il fait chaud. Pas mal de bleu dans les astres. Ici le matin on est bien. Alors j'ai choisie un tit dèj. pour orendre le telos a l'ombre, au frais, en dégustant du doux. Le doux on a besoin. Donc voilà.

Cafayyyy

alors une belle tranche ? :
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Aspects du mois de Juin - Page 17 Profil11
Aspects du mois de Juin - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juin
Aspects du mois de Juin - Page 17 I_icon_minipost_participateMer 28 Juin 2023 - 17:50

quote="Cévennes"]Vénus va à la rencontre de la Lune Noire en Lion ♌
Se libérer des souffrances affectives.
Domination-dominé.
Être cette héroïne intemporelle.
La vie est ce chemin initiatique.
Le monde des merveilles devient alors la métaphore d'un Univers où toutes nos pulsions refoulées sont libérées.
ED wige[/quote]


En effet... Wink, cet aspect m'interpelle sachant celui de Vénus dans les semaines qui viennent....
Comment peut se dérouler cette....rencontre actuelle ? celle de la pleine lumière et d'une "ombre" ? ....Contiendrait-elle certains mystères de la planète vénus, à mettre à jour, comme des "explications", une "compréhension" cave ? à titre individuel, peut-être regarder dans le thème natal sa position, maitresse de quelles maisons, pour "suivre" sa prochaine Rétro...dans la lumière léonine...

Ceci n'engage que son auteure....et, en attendant sunny :





[/quote] pas facile d'interpréter cette conj vénus lune noire -
regarder ds quelle maison se trouve la lune noire? vénus?
tout en maison 1 et vénus en 5 et lune noire en 11 - les projets, la création, une rencontre ... je n'y vois rien ou ce sera une période occultée !!!
trop belle cette chanson de P kaass et cette voix j'avais oublié qu'est elle donc devenue ? belle soirée fofo
Revenir en haut Aller en bas

Sogu

Sogu

Aspects du mois de Juin - Page 17 Profil11
Aspects du mois de Juin - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juin
Aspects du mois de Juin - Page 17 I_icon_minipost_participateMer 28 Juin 2023 - 18:08

mmm chocolat, ça a l'air trop bon !  sourire
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Aspects du mois de Juin - Page 17 Profil11
Aspects du mois de Juin - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juin
Aspects du mois de Juin - Page 17 I_icon_minipost_participateMer 28 Juin 2023 - 19:14

Merci Angèle pour le récap du jour smack
Merci Cévennes pour les ajouts et cette magnifique photo marguerite
Violette bouquet pour moi la conj venus lune noire se fait sur mon FC et pour moi cela prend tout son sens star

Bonne soirée à tous bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Aspects du mois de Juin - Page 17 Profil11
Aspects du mois de Juin - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juin
Aspects du mois de Juin - Page 17 I_icon_minipost_participateMer 28 Juin 2023 - 19:20

Celine a écrit:

Violette bouquet pour moi la conj venus lune noire se fait sur mon FC et pour moi cela prend tout son sens star


le bon..sens ?.... Wink up

Il faut profiter des aspects qui se passent et essayer d'approfondir pour mieux comprendre l'astrologie par des échanges.....
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Juin - Page 17 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Juin - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juin
Aspects du mois de Juin - Page 17 I_icon_minipost_participateMer 28 Juin 2023 - 19:30

NEPTUNE RÉTROGRADE 30 JUIN 6 DÉCEMBRE

LES RÉTROGRADES DE NEPTUNES FONT TOMBER LA FAÇADE, NOUS DONNANT UNE OPPORTUNITÉ OCCASIONNELLEMENT CHOQUANTE DE NOUS-VOIR PLUS AUTHENTIQUEMENT, PAR OPPOSITION AUX AUTRES RÉTROGRADES. CELUI-CI VOUS POUSSERA HORS DE VOTRE ZONE DE CONFORT. VOUS AVEZ PEUT-ÊTRE L'IMPRESSION D'AVOIR BESOIN DE VOUS ÉCHAPPER DU MONDE, MAIS CELA PEUT EN RÉALITÉ VOUS RENVOYER À DES HABITUDES DESTRUCTRICES.

FAITES TRÈS ATTENTION À TOUTES LES SUBSTANCES PENDANT CETTE PÉRIODE. LE SEUL CHEMIN EST LE TRAVAIL DUR - IL N'Y A AUCUN RACCOURCI.
@incantari
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Aspects du mois de Juin - Page 17 Profil11
Aspects du mois de Juin - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juin
Aspects du mois de Juin - Page 17 I_icon_minipost_participateMer 28 Juin 2023 - 19:31

Violette a écrit:
Celine a écrit:

Violette bouquet pour moi la conj venus lune noire se fait sur mon FC et pour moi cela prend tout son sens star


le bon..sens ?.... Wink up

Il faut profiter des aspects qui se passent et essayer d'approfondir pour mieux comprendre l'astrologie par des échanges.....

Le bon sens je sais pas parce que ça travaille beaucoup c'est pas sans peine mais en tout cas ca bouge pour le meilleur je l'espère wish
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Juin - Page 17 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Juin - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juin
Aspects du mois de Juin - Page 17 I_icon_minipost_participateMer 28 Juin 2023 - 19:36

Aspects du mois de Juin - Page 17 _1251

Avec 3 planètes en signe d'Eau,
le Cancer Cancer, le Scorpion ♏ et les Poissons ♓, ( le Soleil sunny et Mercure en Cancer Cancer, le Noeud Lunaire sud et la Lune en Scorpion au milieu de la journée, Neptune en Poissons ♓) , nous ressentons les frémissements d'émotions profondes, de mémoires, de Rêves intenses.


Dernière édition par Cévennes le Mer 28 Juin 2023 - 19:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Juin - Page 17 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Juin - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juin
Aspects du mois de Juin - Page 17 I_icon_minipost_participateMer 28 Juin 2023 - 19:41

La photo rouge du coucher de soleil , vient des fumées qui ont traversées l'Atlantique du Canada, et qui sont arrivées en France.
Mes pensées a Céleste et a tout ces gens dans le malheur. fleur


Dernière édition par Cévennes le Mer 28 Juin 2023 - 20:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

Aspects du mois de Juin - Page 17 Profil11
Aspects du mois de Juin - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juin
Aspects du mois de Juin - Page 17 I_icon_minipost_participateMer 28 Juin 2023 - 20:14

Bonsoir,

Demain jeudi 29 juin 2023 un T-carré en signes fixes se forme entre le trio Lune Noire vraie/Vénus/Mars, la Lune et Uranus toutes deux en chute (et dans le signe d’exaltation l’une de l’autre).

Vénus est par ailleurs au mi-point LNv/Mars et toujours au trigone partile de Chiron.

Le trio Junon/Mercure/Soleil (avec un Mercure combuste et H.L.) est au trigone de Saturne avec un aspect partile Soleil/Saturne formant un Triangle mineur avec Jupiter.

Cérès est au trigone partile de Vesta.

Pour info, Uranus est toujours sur un degré critique et Pluton sur un degré anarétique.


DEGRES SABIAN des aspects partiles:


Paris, le 29/06/23 vers 18h20:


Citation :
La photo rouge du coucher de soleil , vient des fumées qui ont traversées l'Atlantique du Canada, et qui sont arrivés en France.
Mes pensées a Célestes et a tout ces gens dans le malheur.

La photo est magnifique mais l'explication est triste.


Cévennes a écrit:
j'ai choisie un tit dèj. pour orendre le telos a l'ombre, au frais, en dégustant du doux.

Dis-donc, ce n'est pas toi qui voulais éviter le chocolat ? coquin
Moi ça me va que tu aies changé d'avis bigsourire .


Citation :
alors une belle tranche ?

Oh bah même deux happy smack .

Face à ce T-carré en signes fixes avec Lune et Uranus en chute et Mercure HL et combuste, il nous faut un café tout doux avec décor tout en courbes...

Spoiler:

... et de quoi se rafraichir les idées et le palais...

Spoiler:

Blou smack
Céline smack

Bonne soirée et bonne journée à tous !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Aspects du mois de Juin - Page 17 Profil11
Aspects du mois de Juin - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juin
Aspects du mois de Juin - Page 17 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Aspects du mois de Juin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Aspects du mois de Juin - Page 17 Pierre12 Aspects du mois de Juin - Page 17 Notes-11
~Musique pour Relaxer~