Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Aspects du mois de Juin - Page 16 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteAspects du mois de Juin - Page 16 I_icon11Voir ses messagesAspects du mois de Juin - Page 16 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Aspects du mois de Juin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18  Suivant
AuteurMessage

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Aspects du mois de Juin - Page 16 Profil11
Aspects du mois de Juin - Page 16 Empty
MessageSujet: Aspects du mois de Juin
Aspects du mois de Juin - Page 16 I_icon_minipost_participateMar 30 Mai 2023 - 22:34

Rappel du premier message :


Voilà voilà Very Happy
je viens de terminer avec un peu d'avance
le calendrier d'aspects du mois de Juin envole

marguerite Je vous souhaite un marguerite
très bon mois à tous et à toutes !!
profitez-en pour rechargez la batterie avec le Soleil,
notre ami qui brille de plein feu ! sunny sunny
coeur coeur coeur


( À cause du décalage horaire,
la pleine lune est inscrite dans la journée du 3 juin à Montréal,
à Paris, elle est au petit matin le lendemain )
bouquet

Aspects du mois de Juin - Page 16 Calen189
Ephémérides:

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité


Dernière édition par Céleste le Mar 30 Mai 2023 - 23:54, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Nathan

Nathan

Aspects du mois de Juin - Page 16 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Juin - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juin
Aspects du mois de Juin - Page 16 I_icon_minipost_participateLun 26 Juin 2023 - 13:17

A titre personnel, il y a quelques mois, j'ai rêvé de 3 griffures, c'est très ésotérique, ça m'a fait penser à la trinité. Voilà pour l'anecdote. Je suis assez casanier ça peut jouer je pense aussi.
Revenir en haut Aller en bas

Célestine

Célestine

Aspects du mois de Juin - Page 16 Profil11
Aspects du mois de Juin - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juin
Aspects du mois de Juin - Page 16 I_icon_minipost_participateLun 26 Juin 2023 - 13:40

Merci pour les aspects Angèle star Cévennes star et vous toutes et tous….smack
Courage Céline prends ce moment rien que pour toi… smack
Effectivement, on commence à ressentir le poids de ses rétrogradations…de remous…
Intuitivement je me suis mise en retrait hier…
Un bel exemple hier je m’entaille avec mon sécateur l’avant bras gauche et puis plus tard, je me donne un coup à l’autre bras…
J’ai décidé de déposer tout objet tranchant et jardiner à mains nus. 
Pareil pour une discussion avec ma fille j’ai lâché et envoyé bienveillance à sa mauvaise humeur… vouloir ouvrir les yeux lui est difficile
Pluton C sur son  Uranus Neptune N lui donne du fil à retordre sa M12 en  Lion est bien chargée, la mienne en M8 prudence aux blessures physiques et émotionnelles…
smack Bonne journée le forum  ange
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Juin - Page 16 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Juin - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juin
Aspects du mois de Juin - Page 16 I_icon_minipost_participateLun 26 Juin 2023 - 17:52

Ben va doucement Célestine, mars uranus , c'est tranchant !! smack
perso, je trouve que plus tu vas vouloir lui ouvrir les yeux, plus elle va aller contre. C'est juste mon idée. Je ne me mêle pas des vies, mais moi plus ma mère me disait ne va pas, j'y allais deux fois plus vite
Célinette hé oui ils grandissent les petits smack

Coucou ma Dame Angèle du Balcon. smack il fait très chaud. As tu passer un bon week end ? Moi toujours dans les foins, ouii ton expression est bien l'image de mes coup de gueules. Pas bon a manger du foin !!! ahaha. alors tu nous portes quoi ? Tu as pas dit comment tu trouvais les amis que je t'ai envoyée pour le week ?? Alors donc on sort le balayyy et on part dans le Cotentin, passer un paisible moment. a demain ma douce amie coeur tite Cerise bigsourire Aspects du mois de Juin - Page 16 F-0-029

Cafayyy balayyyy Aspects du mois de Juin - Page 16 F-0-0091

On est pas bien la ? C'est bon les balades en balayyy :



Dernière édition par Cévennes le Lun 26 Juin 2023 - 18:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Aspects du mois de Juin - Page 16 Profil11
Aspects du mois de Juin - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juin
Aspects du mois de Juin - Page 16 I_icon_minipost_participateLun 26 Juin 2023 - 18:15

oh ! j'ai r'connu, notamment les viennoiseries : Saint Vaast la Hougue.... up lol
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Aspects du mois de Juin - Page 16 Profil11
Aspects du mois de Juin - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juin
Aspects du mois de Juin - Page 16 I_icon_minipost_participateLun 26 Juin 2023 - 18:22

vive la bretagne ! miam
je fais attention aussi car j'ai le carré mars uranus entre 1 et 10
j'attends Angèle avec les aspects de mardi ola coucou
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Aspects du mois de Juin - Page 16 Profil11
Aspects du mois de Juin - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juin
Aspects du mois de Juin - Page 16 I_icon_minipost_participateLun 26 Juin 2023 - 18:32

mais nan ....mais nan tite Blou, c'est la ...Normandie, ("j'irai revoir ma Normandie...c'est le pays qui m'a donné le jour...." lol -tu connais ?-)
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Juin - Page 16 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Juin - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juin
Aspects du mois de Juin - Page 16 I_icon_minipost_participateLun 26 Juin 2023 - 18:41

Hé oui ma Sirène; c'est la Normandie, tu vois Dame Violette a reconnue hihi smack oh y des carré, demain rien de bien passionnant, et pour le carré dont tu parles, ben voilà ce qu'en dis l'astrologie les fontaines du verseau

'' Aujourd'hui, sortez votre parapluie ☔, car Mars en Lion ♌ forme un carré avec Uranus en Taureau ! Un aspect potentiellement explosif 💥...
Surtout restez calmes, centrés, éloignez vous des conflits, y compris verbaux.
Allez vous aérer dans la Nature 🏞, faites du sport, toute activité qui fasse baisser la pression, très forte aujourd'hui ! ✨ ''


Dernière édition par Cévennes le Lun 26 Juin 2023 - 18:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Aspects du mois de Juin - Page 16 Profil11
Aspects du mois de Juin - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juin
Aspects du mois de Juin - Page 16 I_icon_minipost_participateLun 26 Juin 2023 - 18:53

Cévennes a écrit:

'' Aujourd'hui, sortez votre parapluie ☔, car Mars en Lion ♌ forme un carré avec Uranus en Verseau ♒ ! Un aspect potentiellement explosif 💥...
boom... boom ....mais il est où uranus ? Wink lol ...
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Juin - Page 16 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Juin - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juin
Aspects du mois de Juin - Page 16 I_icon_minipost_participateLun 26 Juin 2023 - 18:55

En taureau j'allais le changer pfff tu es pire que les rapides de l'est cramper

Sinon Blou j'ai aussi uranus en lion, c'est générationnel , donc plutot aspect mondial, que perso cool


Dernière édition par Cévennes le Lun 26 Juin 2023 - 19:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Aspects du mois de Juin - Page 16 Profil11
Aspects du mois de Juin - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juin
Aspects du mois de Juin - Page 16 I_icon_minipost_participateLun 26 Juin 2023 - 18:57

Cévennes a écrit:
En taureau j'allait le changer pfff tu es pire que les rapide de l'est cramper

un uranien, tire plus plus vite que son ombre.... cramper
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Juin - Page 16 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Juin - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juin
Aspects du mois de Juin - Page 16 I_icon_minipost_participateLun 26 Juin 2023 - 19:36

Après l'orage, le beau temps ?

Encore un peu de patience, le carré entre Mars en ♌ et Uranus en ♉ aura lieu lundi en fin de matinée. La tension ambiante est donc toujours présente, mais elle va commencer à s'atténuer à mesure qu'on avancera dans la semaine, en particulier pour les 3ème décans du ♉ ♌ ♏ ♒ Sur un plan plus général les violences de ces derniers jours aussi devraient se calmer, les conflits armés, les explosions, les accidents ... devraient moins faire la une de l'actualité à partir du milieu de semaine.

D'autant plus qu'à partir de jeudi le Soleil et Mercure en Cancer feront des bons aspects avec Jupiter en ♉ et Saturne en ♓. Et comme c'est Jupiter qui domine tout ce petit monde, l'ambiance générale devrait être plus agréable et favorable pour qu'un terrain d'entente soit trouvé dans la résolution de conflits.

Ces bons aspects seront surtout favorables aux 1er décan des signes d'Eau et de Terre, à l'exception des ♓ qui devront composer avec un carré Mercure Neptune qui pourrait les déconnecter de la réalité. ce sera aussi le cas du 3ème décan des ♊ qui sera sujet à la dispersion.

Enfin, on terminera la semaine par un carré entre Vénus et Uranus (dimanche 2 juillet). Ce conflit entre la planète de l'amour animée par la passion du ♌ et l'individualiste Uranus ne sera pas de tout repos, trouver le bon compromis entre la passion et la liberté sera peut-être le défi de cette fin de semaine, il se peut aussi qu'il s'agisse d'une 1ère alerte qui reviendra à la une dans quelques semaines, lorsque Vénus fera marche arrière et viendra de nouveau entrer en conflit avec Uranus en aout et en septembre prochain.

Bonne semaine, sous le soleil ...
Emmanuel Le Bihan
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

Aspects du mois de Juin - Page 16 Profil11
Aspects du mois de Juin - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juin
Aspects du mois de Juin - Page 16 I_icon_minipost_participateLun 26 Juin 2023 - 21:22

Bonsoir,

Je vous propose 2 cartes pour ce mardi 27 juin 2023 :

- 1. Mercure quitte son domicile des Gémeaux pour entrer en Cancer sur un degré critique où il rejoint Junon et le Soleil.
Mercure est alors combuste.

La Lune, qui en a la maîtrise, est également sur un degré critique en Balance.

Un Triangle mineur se forme entre le Soleil, Jupiter et Saturne.

Mars co-RKNS est toujours en conjonction partile de la Lune Noire vraie et au carré partile d’Uranus.

Vénus
RKNN n’est pas loin et fait un carré croissant appliquant à Uranus dont elle a la maîtrise et un trigone croissant appliquant à Chiron.

DEGRES SABIAN des aspects partiles:


Paris, le 27/06/23 vers 02h27:

Vu que cette carte propose les aspects de la nuit du 26 au 27, je vous en propose une 2ème relative aux aspects de la journée.

- 2. En milieu d’après-midi, la Lune s’oppose à Chiron dans l’axe cardinal Balance/Bélier.

Cette opposition est reliée par aspects fluides par ses deux maîtres Vénus et Mars (les 2 RK) qui sont en conjonction en Lion avec une LN vraie au mi-point partile.

Mercure est alors en aspects fluides partiles à l’axe nodal vrai et au carré partile de Cérès.

DEGRES SABIAN des aspects partiles:

Paris, le27/06/23 vers 15h20:


Céline a écrit:
A partir de samedi , je vais me retrouver seule sans mon fils durant 3 semaines ... Cela fait tellement longtemps que ça ne m'est pas arrivé , je ne sais pas trop comment je vais vivre les choses ...

Et bien Céline tu vas vivre les choses à ton rythme. Ce n'est pas génial ça ? star


Célestine a écrit:
vouloir ouvrir les yeux lui est difficile

Chacun capte, perçoit, voit ce qu'il est en capacité de faire à un moment donné. Et puis chacun a ses propres lunettes de lecture.
Pas simple en effet, surtout lorsqu'on voit les personnes qu'on aime en souffrance.


Merci Dame des Cévennes pour la peinture des aspects applaudi smack


Citation :
Tu as pas dit comment tu trouvais les amis que je t'ai envoyée pour le week ??

Je viens à peine de les voir ! Tu as dû les poster lors d'un EDIT Wink .
Il sont mignons à croquer ! (rien à faire, on reste dans le vocabulaire culinaire lol ).


Citation :
on part dans le Cotentin

Ca me va parfaitement applaudi .

Nouveau petit café fleuri...

Spoiler:

Et vu que nous sommes nombreuses ce soir...

Spoiler:

Céline smack
magiel smack
Blou smack 
(et bon anniversaire à ta fille ! bouquet )
glacette smack
Célestine
smack

Bonne soirée et bonne journée à tous !
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Aspects du mois de Juin - Page 16 Profil11
Aspects du mois de Juin - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juin
Aspects du mois de Juin - Page 16 I_icon_minipost_participateLun 26 Juin 2023 - 22:16

merci Angèle coeur
ca y est vénus est arrivée ds ma maison 1 (samedi j'ai une fête d'anniv ou on doit venir en paillettes ca tombe merveilleusement bien)mais seulement y a la lune noire qui va tout occulter laugh j'y serai discrète ah ah ah et mercure cancer c'est le moment des calins belle soirée fofo
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Juin - Page 16 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Juin - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juin
Aspects du mois de Juin - Page 16 I_icon_minipost_participateLun 26 Juin 2023 - 22:27

Mercure est toujours Hors Limite

Aspects du mois de Juin - Page 16 _1239
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Juin - Page 16 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Juin - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juin
Aspects du mois de Juin - Page 16 I_icon_minipost_participateLun 26 Juin 2023 - 22:31

Waouaw y a du monde en 1 chez toi Blou

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Juin - Page 16 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Juin - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juin
Aspects du mois de Juin - Page 16 I_icon_minipost_participateMar 27 Juin 2023 - 7:58

Mardi
il va faire chaud
sourions a la vie
Mercure est entré en cancer hors limites
attention tout de même a ce qu'on dit
Mars uranus toujours en carré
Restons prudent, pas de gestes ni paroles brusques
Zen, soyant zen
Suçons du zen
Dame Angèle a tout mis au dessus,
suffit de comparer avec nos TN

Bonne journée fofo

Aspects du mois de Juin - Page 16 _1241


Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Aspects du mois de Juin - Page 16 Profil11
Aspects du mois de Juin - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juin
Aspects du mois de Juin - Page 16 I_icon_minipost_participateMar 27 Juin 2023 - 8:43

"Avec l'arrivée de Mercure dans le signe du Cancer favorise l'intuition et le
fait de véhiculer des émotions au travers de nos échanges."


En effet, mercure muni de ses branchies, dans les eaux cancériennes, utilisera plutôt l'intuition que le mental (répétition Wink)
Quid de la maitrise des émotions par son trigone avec saturne en....poissons ?
Quid de vénus et mars/lune noire en lion ? : émotions exacerbées ?
"Ô émotion, quand tu nous tiens...." Wink
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Juin - Page 16 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Juin - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juin
Aspects du mois de Juin - Page 16 I_icon_minipost_participateMar 27 Juin 2023 - 9:20

Aujourd'hui, la Lune 🌙 traverse le signe de la Balance ♎ et forme des aspects favorables à Mars ♂ et Vénus ♀.

Si vous avez des relations difficiles (cela inclu tout type de relations), et que vous voulez travailler dessus, c'est le bon jour pour le faire.

Le sextile de La Lune à Mars et Vénus rendra plus facile pour vous de demander ce que vous voulez et faire des compromis quand c'est nécessaire. Par conséquent si vous devez signer des documents légaux c'est un grand jour pour vous.
@StormCestavani
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Juin - Page 16 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Juin - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juin
Aspects du mois de Juin - Page 16 I_icon_minipost_participateMar 27 Juin 2023 - 9:49

En complément à l’importante publication d’hier sur Neptune :

Ce mardi 27 juin 2023

Mercure rentre en Cancer,
en même temps qu’il passe au sextile du Nœud Nord

Le Soleil est déjà en Cancer depuis le solstice du 21 juin.

Mercure y entre donc quelques jours après, jusqu’au 11 juillet.
.
C’est très court pour Mercure ! … trois petites semaines pour rêver de douceurs et de confidences, en cherchant comment communier à l’Autre, avec l’esprit et avec le cœur.

Peut-être qu’il va nous faire croire à des choses qui n’existent pas, tellement on en a envie pour justifier de cet immense besoin de tendresse. Tant pis …. Et tant mieux … Un tricostéril sur le cœur, ça accélère la cicatrisation.
.
Avec l’entrée de Mercure en Cancer l’an dernier, en 2022 – et c’était le 5 juillet – une nouvelle empathie avait pu s’installer pour casser des préjugés qui n’avaient plus lieu d’être.
Pour un nouvel assouplissement ...
Pour une nouvelle adaptabilité par rapport à ce qu’il fallait quitter …
Allait-on encore devoir porter des masques, symbolique d’un Faux-Soi, tout comme ces acteurs du Théâtre Antique qui devaient les porter pour donner une image d’eux qui n’étaient pas eux, mais le rôle qu’ils devaient construire et interpréter ?
.
Cette année, à l’heure précise où Mercure rentre en Cancer, il fait un sextile au Nœud Nord à 0° Taureau, période faste pour la communication et les échanges sur un mode plutôt chaleureux.
.
Il engage aussi de bien beaux dialogues avec l’Univers :
Le 30 Juin,
Mercure fait un trigone croissant à SATURNE

Le 1er Juillet,
Il fait un sextile croissant à JUPITER

Le 7 Juillet,
Il fait un sextile croissant à URANUS

Le 9 juillet,
Il fait un trigone croissant à NEPTUNE

Uniquement des aspects harmonieux, avec un Mercure qui a bien l’intention d’apporter son lot de résolutions concrètes (Saturne), avec un regard lucide et posé sur un bel idéal (Neptune), dans une atmosphère propice à libérer un mental créateur (Uranus) concernant les projets du moment, et pour permettre une vision plus globale de la situation (Jupiter).

Un joli Mercure qui adoucit un peu ma conclusion d’hier, ou du moins, permet d’espérer.

Certes, le ton changera dès l’entrée de Mercure en Lion ; il est possible que l’on s’aperçoive que le joli tricostéril qu’on s’est mis sur le cœur, n’accélère pas la cicatrisation autant qu’on le pensait … Mais la frustration permet toujours une réaction porteuse d’amélioration.

Jusque-là, profitons-en : si l’on reste confiant, si l’on avance avec les yeux de l’âme, on reste dans une ouverture de conscience qui permet de préparer ce nouveau monde qu’on a encore du mal à imaginer.
Jacqueline Boilot
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Aspects du mois de Juin - Page 16 Profil11
Aspects du mois de Juin - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juin
Aspects du mois de Juin - Page 16 I_icon_minipost_participateMar 27 Juin 2023 - 13:02

Merci Angèle pour les aspects du jour bouquet

Oui cest ça c'est surtout que je n'en ai plus l'habitude mais cela ne fera peut être pas de mal Wink il va me manquer un peu quand même je pense coeur mais je suis surtout contente pour lui qu'il puisse profiter de partir en vacances s'amuser plutôt que d'être 2 mois et demi a la maison ça fait long tout seul ... up

Cévennes smack
Violette smack
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Aspects du mois de Juin - Page 16 Profil11
Aspects du mois de Juin - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juin
Aspects du mois de Juin - Page 16 I_icon_minipost_participateMar 27 Juin 2023 - 15:59

coucou Célinette,
est-ce la première fois que vous êtes séparés ...si "longtemps" ? Wink
Serait-ce une première prise d'indépendance ? jette un nonoeil sur le transit d'uranus (la maison), par curiosité astro....
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Juin - Page 16 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Juin - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juin
Aspects du mois de Juin - Page 16 I_icon_minipost_participateMar 27 Juin 2023 - 17:36

Bonsoir Dame Angèle smack que de carré demain, mamiaahh mars, vénus, la lune, et touti. Peunvent pas faire une ronde tous ensemble ?
Alors moi, j'ai trouvée un coin paisible, pour commencer la journée, on y va? hop

Balayyyyy Aspects du mois de Juin - Page 16 F-0-0091

Cafayyyyy

Prend ton maillot hoop hop hop:

Bonne journée a toi ma douce coeur


Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Aspects du mois de Juin - Page 16 Profil11
Aspects du mois de Juin - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juin
Aspects du mois de Juin - Page 16 I_icon_minipost_participateMar 27 Juin 2023 - 17:55

Violette a écrit:
coucou Célinette,
est-ce la première fois que vous êtes séparés ...si "longtemps" ? Wink
Serait-ce une première prise d'indépendance ? jette un nonoeil sur le transit d'uranus (la maison), par curiosité astro....

Coucou Violette marguerite
Aussi longtemps oui ce sera la première fois Wink
Dans son tn Uranus termine son transit dans la maison 1 , c'est plus Saturne qui est actif actuellement carré90° a son Soleil et opposition180° a son Mars j'espère que tout se passera bien ...
Revenir en haut Aller en bas

launis

launis

Aspects du mois de Juin - Page 16 Profil11
Aspects du mois de Juin - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juin
Aspects du mois de Juin - Page 16 I_icon_minipost_participateMar 27 Juin 2023 - 17:55

Petite question, on parle des aspects célestes mais quand ceux-ci ne touchent aucune planète de notre TN sommes nous vraiment concerné à titre individuel ?
L’aspect céleste juste dans des maisons me semble moins probant? Votre avis
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Aspects du mois de Juin - Page 16 Profil11
Aspects du mois de Juin - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juin
Aspects du mois de Juin - Page 16 I_icon_minipost_participateMar 27 Juin 2023 - 18:05

Celine a écrit:
[c'est plus Saturne qui est actif actuellement carré90° a son Soleil et opposition180° a son Mars j'espère que tout se passera bien ...

...Avec sa "prise" d'indépendance (uranus en I), ces aspects m'évoquent la prise de responsabilités, simultanément... Winkup
Mais oui, tout se passera bien...t'inquiète pas mamacélinette... sourire
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Aspects du mois de Juin - Page 16 Profil11
Aspects du mois de Juin - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juin
Aspects du mois de Juin - Page 16 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Aspects du mois de Juin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Aspects du mois de Juin - Page 16 Pierre12 Aspects du mois de Juin - Page 16 Notes-11
~Musique pour Relaxer~