Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Pierre PALMADE accidenté - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitePierre PALMADE accidenté - Page 2 I_icon11Voir ses messagesPierre PALMADE accidenté - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Pierre PALMADE accidenté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage

Gér@ldine

Gér@ldine

Pierre PALMADE accidenté - Page 2 Profil11
Pierre PALMADE accidenté - Page 2 Empty
MessageSujet: Pierre PALMADE accidenté
Pierre PALMADE accidenté - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 11 Fév 2023 - 11:58

Rappel du premier message :

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Célestine

Célestine

Pierre PALMADE accidenté - Page 2 Profil11
Pierre PALMADE accidenté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pierre PALMADE accidenté
Pierre PALMADE accidenté - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 13 Fév 2023 - 22:28

[quote=Angèle "Jupiter (maître de 8 et 12) transite sa maison 12 et vient activer ses planètes en Bélier et viendra rétrograder sur son Ascendant pour retourner en 12. Je ne sais pas ce qu'il adviendra au niveau judiciaire mais ce transit pose question. a écrit:

Jupiter R Lion M5 c'est une grande opinion de lui même Neptune R Scorpion M7 ce sont les drogues au quotidien en carré90° quinconce Mars Lunenoire c'est un karma de grande violence de perversion exercée sur lui et sur les autres, une pression continuelle entre 2 énergies feu du Bélier (M12) et eau de putréfaction du Scorpion (M7) ??
La justice exemplaire Jupiter Lion
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

Pierre PALMADE accidenté - Page 2 Profil11
Pierre PALMADE accidenté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pierre PALMADE accidenté
Pierre PALMADE accidenté - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 14 Fév 2023 - 6:13

Célestine a écrit:
Pierre PALMADE accidenté - Page 2 372650 R Pierre PALMADE accidenté - Page 2 31992 M7 ce sont les drogues au quotidien

Attention, si je peux me permettre, de ne pas être aussi catégorique avec ce genre d'association, tous les Neptune Scorpion en maison 7 ne se droguent pas. D'ailleurs, de façon plus générale, tous les Neptune forts n'impliquent pas une dépendance aux drogues Wink .
Mais bon, je vois Célestine que tu as mis un point d'interrogation en fin de phrase, peut-être poses-tu la question, émets-tu une hypothèse star.

Pour moi, Neptune sextile partile Lune angulaire et carré Jupiter, il y a probablement une forte sensibilité, un monde intérieur riche et complexe dans lequel on peut parfois se perdre.
Ces aspects mettent en relation les maîtres (notamment) des maisons 4, 8 et 12, un inconscient fort, très (trop) présent ? On se laisse mener - quitte à s'y noyer - dans ses états d'âme ?
Revenir en haut Aller en bas

Malunamoi

Malunamoi

Pierre PALMADE accidenté - Page 2 Profil11
Pierre PALMADE accidenté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pierre PALMADE accidenté
Pierre PALMADE accidenté - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 14 Fév 2023 - 12:00

celestine a écrit:
Neptune R Scorpion M7 ce sont les drogues au quotidien

angèle a écrit:
Attention, si je peux me permettre, de ne pas être aussi catégorique avec ce genre d'association, tous les Neptune Scorpion en maison 7 ne se droguent pas. D'ailleurs, de façon plus générale, tous les Neptune forts n'impliquent pas une dépendance aux drogues

+1 je t'aurai dit comme Angèle, attention à ce genre d'interprétation ! et puis pourquoi en VII au quotidien en plus ??
j'aurai plus pensé à une tendance à être embrouillé par les autres, trahi, ou à se fondre dans un flou pour plaire aux autres. voire que les autres sont un monde inconnu ce qui donne une forme d'égoïsme.
il est clairement à dominante lunaire/mercure

seule planète en domicile Mars, en XII conjonction0° Lunenoire conjonction0° Noeud Nord et carré90° Lune là y a un noeud...
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Pierre PALMADE accidenté - Page 2 Profil11
Pierre PALMADE accidenté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pierre PALMADE accidenté
Pierre PALMADE accidenté - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 14 Fév 2023 - 12:38

Neptune en maison VII, d'autant plus en scorpion, m'évoque la recherche de personnes....floues, voire neptuniennes...
Je pense à son mariage avec Véronique Sanson qui, elle a la lune en poissons, maison VII....D'ailleurs on remarquera le beau sextile de neptune natal à la lune pointe du MC en capricorne....
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Pierre PALMADE accidenté - Page 2 Profil11
Pierre PALMADE accidenté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pierre PALMADE accidenté
Pierre PALMADE accidenté - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 14 Fév 2023 - 13:54

Sa maison aurait a priori été cambriolée ... Y a quand même des choses louches autour de tout ça ...
Revenir en haut Aller en bas

Célestine

Célestine

Pierre PALMADE accidenté - Page 2 Profil11
Pierre PALMADE accidenté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pierre PALMADE accidenté
Pierre PALMADE accidenté - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 14 Fév 2023 - 14:58

Angèle a écrit:

Attention, si je peux me permettre, de ne pas être aussi catégorique avec ce genre d'association, tous les Neptune Scorpion en maison 7 ne se droguent pas. D'ailleurs, de façon plus générale, tous les Neptune forts n'impliquent pas une dépendance aux drogues Wink .
Mais bon, je vois Célestine que tu as mis un point d'interrogation en fin de phrase, peut-être poses-tu la question, émets-tu une hypothèse star.
Oui je mets cette interrogation, j'essaye d'interpréter, je ne veux rien affirmer, juste élargir un point de vue..

Angèle a écrit:
"Forte sensibilité avec un monde intérieur riche et complexe dans lequel on peut parfois se perdre dans des états d'âme ?"

qui peut engendrer prises de drogues, des addictions si il est en bas de spirale...je voulais dire que Scorpion M6 et M7 sont mal aspectés avec
carré90° Mars Lunenoire Bélier en M12, des problèmes sexuels, des remises en question ? (j'essaye d'interpréter) avec difficultés à canaliser une certaine violence et colère sur lui et les autres et où il peut fuir une réalité avec une tendance destructrice, avec des drogues dures où il risque aussi sa vie.


Violette a écrit:
Neptune en maison VII, d'autant plus en scorpion, m'évoque la recherche de personnes....floues, voire neptuniennes
une certaine attirance pour des personnes floues, lui ressemblant.. peut être aussi en perdition

En tout cas le SDF de 47 ans affirmant être avec lui dans la voiture alors que des témoins disent avoir vus des jeunes, ça pue le faux témoignage et un service rendu, certains milieux ont peur de la suite... vu que notre Caligula en prend aussi, l'affaire va vite être étouffée par des journalistes peu scrupuleux.
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Pierre PALMADE accidenté - Page 2 Profil11
Pierre PALMADE accidenté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pierre PALMADE accidenté
Pierre PALMADE accidenté - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 14 Fév 2023 - 15:07

Je vois Neptune en maisin VII comme une personne pas sérieuse,
qui normalement fuit les responsabilités dans le couple, ou dans ses associations.
Associé au Scorpion la dépendance à la sexualité et drogue est un exutoire.
Célestine il y a bien une analogie de Mars Pluton avec Neptune
pour sa dépendance oui avec une drogue qui le fait planer... Certain vont se pencher plutôt vers les médicaments ou alcool up

---------------------------
Céleste coeur
Pour afficher une carte du ciel dans le Forum, cliquez ICI
Pour insérer une carte du ciel dans votre Profil, cliquez ICI


Dernière édition par Céleste le Mar 14 Fév 2023 - 15:14, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Sogu

Sogu

Pierre PALMADE accidenté - Page 2 Profil11
Pierre PALMADE accidenté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pierre PALMADE accidenté
Pierre PALMADE accidenté - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 14 Fév 2023 - 15:11

Quand je regarde son thème, je trouve qu'il a une dominante marsienne (avec la lune aussi) : maître du mc (saturne) + soleil + mars en bélier...d'ailleurs la cocaïne est une drogue qui excite (pas comme le cannabis) donc pas vraiment une drogue "neptunienne". Brusquerie, imprédictibilité, comportement "risqué", vitesse, émotivité, un côté dur et jusqu'au-boutiste aussi. Franchement, on ne peut pas excuser la conduite sous emprise de cocaïne en disant "il ne savait pas ce qu'il faisait". Quand on a + de 50 ans, on sait très bien à quoi on s'expose (et à quoi on expose les autres) et on fait des choix.
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Pierre PALMADE accidenté - Page 2 Profil11
Pierre PALMADE accidenté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pierre PALMADE accidenté
Pierre PALMADE accidenté - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 14 Fév 2023 - 15:14

Celine a écrit:
louches ...

Wink lol

"Quand on a + de 50 ans, on sait très bien à quoi on s'expose (et à quoi on expose les autres) et on fait des choix."

.. choisir la....fuite Wink
Revenir en haut Aller en bas

Sogu

Sogu

Pierre PALMADE accidenté - Page 2 Profil11
Pierre PALMADE accidenté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pierre PALMADE accidenté
Pierre PALMADE accidenté - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 14 Fév 2023 - 15:25

choisir l'exaltation, avec l'angoisse . Lunenoire conjonction0° Mars ( Bélier )  carré90° Lune conjonction0° MC (Capricorne). Je me demande où est  Kiron dans son thème.
Revenir en haut Aller en bas

Célestine

Célestine

Pierre PALMADE accidenté - Page 2 Profil11
Pierre PALMADE accidenté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pierre PALMADE accidenté
Pierre PALMADE accidenté - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 14 Fév 2023 - 15:30

Kiron est à 29°28 du Poissons en M12 !! presque Bélier
Revenir en haut Aller en bas

Célestine

Célestine

Pierre PALMADE accidenté - Page 2 Profil11
Pierre PALMADE accidenté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pierre PALMADE accidenté
Pierre PALMADE accidenté - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 14 Fév 2023 - 15:31

HADES sur son Asc
Signification ??
Revenir en haut Aller en bas

Célestine

Célestine

Pierre PALMADE accidenté - Page 2 Profil11
Pierre PALMADE accidenté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pierre PALMADE accidenté
Pierre PALMADE accidenté - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 14 Fév 2023 - 15:33

Pierre PALMADE accidenté - Page 2 Palmad10
Revenir en haut Aller en bas

Craie

Craie

Pierre PALMADE accidenté - Page 2 Profil11
Pierre PALMADE accidenté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pierre PALMADE accidenté
Pierre PALMADE accidenté - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 14 Fév 2023 - 15:47

Pour moi l’effet d’extension ou étendu de la cocaïne, euphorisant, ce serait plutôt la Lune en 9.
Revenir en haut Aller en bas

Célestine

Célestine

Pierre PALMADE accidenté - Page 2 Profil11
Pierre PALMADE accidenté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pierre PALMADE accidenté
Pierre PALMADE accidenté - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 14 Fév 2023 - 15:49

Lune M9 MC : aimer sentir un vide... le planage
Revenir en haut Aller en bas

silver

silver

Pierre PALMADE accidenté - Page 2 Profil11
Pierre PALMADE accidenté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pierre PALMADE accidenté
Pierre PALMADE accidenté - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 14 Fév 2023 - 15:52

Il a un thème vraiment pas facile. On voit clairement une sensibilité avec laquelle il a du mal, une grande difficulté à accepter et à gérer ses émotions...
En tous cas maintenant il va falloir qu'il fasse avec ça jusqu'à la fin de sa vie... Faire perdre son enfant à quelqu'un, c'est juste affreux...
Revenir en haut Aller en bas

cheliel

cheliel

Pierre PALMADE accidenté - Page 2 Profil11
Pierre PALMADE accidenté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pierre PALMADE accidenté
Pierre PALMADE accidenté - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 14 Fév 2023 - 18:28

Célestine a écrit:
HADES sur son Asc
Signification ??


Attention à ne pas tout mélanger, Célestine.

Hadès est une planète hypothétique qui est uniquement utilisée par l’astrologie Uranienne. Il se peut donc que son utilisation ne soit pas des plus pertinentes dans le contexte d’une étude en astrologie traditionnelle ou humaniste.

Sa signification selon l’école de Hambourg est articulée autour de l’idée de solitude. Elle est principalement mise en relation avec le manque, les carences, les défectuosités de l’être. Elle parle aussi de saleté, de déchets, de pauvreté et recouvre le grand éventail des contrariétés qui peuvent ternir la vie. D’après ce courant d’astrologie, Hadès signifie également de longues maladies ou des conditions d’existence anormales et difficiles. Enfin, elle relève des évènements laissant une impression désagréable.

Cela pourrait être effectivement parlant dans le cas de Pierre Palmade, toutefois, il faut savoir que l’ascendant n’a pas la même signification pour l’école Uranienne que pour les autres formes d’astrologies.

En effet, dans ce courant d’étude qui nous vient d’Allemagne, l’ascendant marque les relations privilégiées, les liaisons personnelles. Ainsi, ce point parle davantage ici, de l’entourage proche, de la famille et les connaissances intimes qui marquent la vie du natif. Il communique des informations sur les personnes par qui l’être vient au monde, les caractéristiques physiques et mentales dont il hérite et celles par lesquelles il est influencé.

Voilà, bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Pierre PALMADE accidenté - Page 2 Profil11
Pierre PALMADE accidenté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pierre PALMADE accidenté
Pierre PALMADE accidenté - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 14 Fév 2023 - 18:36

Pour moi, la solitude est flagrante par la position de la lune/capricorne à la pointe du MC....(dont saturne est le maitre symbolique)....concernant son émotionnel......
Revenir en haut Aller en bas

remedios

remedios

Pierre PALMADE accidenté - Page 2 Profil11
Pierre PALMADE accidenté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pierre PALMADE accidenté
Pierre PALMADE accidenté - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 14 Fév 2023 - 18:39

Il faut avouer qu'il y a quelque chose d'assez minable chez les stars françaises que ce soit Palmade, Bruel, DSK, PPDA etc. On a vu Palmade donner des leçon pendant le covid par exemple.

Astrologiquement parlant, il ne faut pas oublier l'opposition Soleil-Uranus de Palmade. Il y a un besoin de sortir de l'ordinaire et une tendance nerveuse. Navane avait laissé un extrait de son interview de 2004 je crois et l'a supprimé, c'est dommage.

Au fait, son côté Uranien -Marsien contraste avec son côté Taureau-Poissons. Il a d'un côté le besoin de contraster avec les autres et de l''autre, d'être comme les autre.
Revenir en haut Aller en bas

Célestine

Célestine

Pierre PALMADE accidenté - Page 2 Profil11
Pierre PALMADE accidenté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pierre PALMADE accidenté
Pierre PALMADE accidenté - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 14 Fév 2023 - 19:51

star Cheliel Merci pour l'info, je vais m'y pencher..
Bravo à toi l'artiste, j'espère que ca marche bien pour toi.fleurr

star Rémédios complètement d'accord avec toi,fleurr ces hommes sont pitoyables avides de pouvoir et d'autorité, et on connait les addictions criminelles qu'ils trainent..
qu'est ce qu'on attend pour les punir avec exemplarités d'autant plus que ce sont des personnages publics qui devraient montrer l'exemple !!! Malheureusement ils sont tellement nombreux à être de la même trempe dans le showbiz et dans la politique !!
A VOMIR vomit vomit vomit
Revenir en haut Aller en bas

Craie

Craie

Pierre PALMADE accidenté - Page 2 Profil11
Pierre PALMADE accidenté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pierre PALMADE accidenté
Pierre PALMADE accidenté - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 14 Fév 2023 - 19:58

Célestine a écrit:
Lune M9 MC : aimer sentir un vide... le planage

Le planage c'est plutôt la XII, comme une irréalité +++, la IX, c'est un côté sans frontière, qui peut donner un côté euphorique, une énorme confiance, c'est la maison de feu +++.
Revenir en haut Aller en bas

remedios

remedios

Pierre PALMADE accidenté - Page 2 Profil11
Pierre PALMADE accidenté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pierre PALMADE accidenté
Pierre PALMADE accidenté - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 14 Fév 2023 - 20:01

C'est assez étonnant le MC en Capricorne chez des gens qui ont vécu beaucoup d'excés dans leur vie (Coluche, Palmade notamment).
Revenir en haut Aller en bas

Craie

Craie

Pierre PALMADE accidenté - Page 2 Profil11
Pierre PALMADE accidenté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pierre PALMADE accidenté
Pierre PALMADE accidenté - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 14 Fév 2023 - 20:13

Violette a écrit:
Pour moi, la solitude est flagrante par la position de la lune/capricorne à la pointe du MC....(dont saturne est le maitre symbolique)....concernant son émotionnel......

Je dirais plutôt le carré de Saturne en XII qui maîtrise effectivement la Lune, je pense que ce carré fait un grand écart avec son besoin d'euphorie en mode confortable, les carrés c'est comme un gros splash qui pousse à vouloir se sécher d'où ses écarts, Mars étant pour les risques pris, mais une touche de Neptune en VII pourrait aussi envoyer en mode solitude, pour son côté grande illusion qui pèse à la longue (surtout quand on a dépassé la cinquantaine), un thème c'est un tout.
Revenir en haut Aller en bas

Craie

Craie

Pierre PALMADE accidenté - Page 2 Profil11
Pierre PALMADE accidenté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pierre PALMADE accidenté
Pierre PALMADE accidenté - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 14 Fév 2023 - 20:24

remedios a écrit:
C'est assez étonnant le MC en Capricorne chez des gens qui ont vécu beaucoup d'excés dans leur vie (Coluche, Palmade notamment).

Et tu en conclus quoi de cet étonnement?

Je ne sais pas non plus sur un autre sujet ce que tu as voulu dire quand tu pensais que Françoise Hardy pouvait posséder un Neptune en I dans son thème vérifié par acte civil comme quelque chose qui lui irait très bien.
Revenir en haut Aller en bas

Célestine

Célestine

Pierre PALMADE accidenté - Page 2 Profil11
Pierre PALMADE accidenté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pierre PALMADE accidenté
Pierre PALMADE accidenté - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 14 Fév 2023 - 20:53

Craie a écrit:

Le planage c'est plutôt la XII, comme une irréalité +++, la IX, c'est un côté sans frontière, qui peut donner un côté euphorique, une énorme confiance, c'est la maison de feu +++.

C'est un tout comme tu dis Craie Lune Capricorne (maitre de Saturne ) c'est froid, un vide,une certaine solitude ressentie dans son milieu du ciel face aux autres et à lui même
dont sa quête carré90° Mars Lunenoire le fait plonger dans les profondeurs et aimer sentir ce planage avec tous ses risques.. morbide
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Pierre PALMADE accidenté - Page 2 Profil11
Pierre PALMADE accidenté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pierre PALMADE accidenté
Pierre PALMADE accidenté - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Pierre PALMADE accidenté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Pierre PALMADE accidenté - Page 2 Pierre12 Pierre PALMADE accidenté - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~