Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Pierre PALMADE accidenté - Page 10 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitePierre PALMADE accidenté - Page 10 I_icon11Voir ses messagesPierre PALMADE accidenté - Page 10 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Pierre PALMADE accidenté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage

Gér@ldine

Gér@ldine

Pierre PALMADE accidenté - Page 10 Profil11
Pierre PALMADE accidenté - Page 10 Empty
MessageSujet: Pierre PALMADE accidenté
Pierre PALMADE accidenté - Page 10 I_icon_minipost_participateSam 11 Fév 2023 - 11:58

Rappel du premier message :

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

remedios

remedios

Pierre PALMADE accidenté - Page 10 Profil11
Pierre PALMADE accidenté - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pierre PALMADE accidenté
Pierre PALMADE accidenté - Page 10 I_icon_minipost_participateMar 27 Juin 2023 - 12:45

Joc a écrit:
..dans cette histoire qui aurait malheureusement pu arriver à tout le monde...

Ah ? Je n'ai pourtant jamais pris le volant dans ces conditions.
Revenir en haut Aller en bas

remedios

remedios

Pierre PALMADE accidenté - Page 10 Profil11
Pierre PALMADE accidenté - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pierre PALMADE accidenté
Pierre PALMADE accidenté - Page 10 I_icon_minipost_participateMar 27 Juin 2023 - 12:47

Craie a raison, la seule chose qu'on demande est une justice a la hauteur de ses actes. Il ne s'agit pas de le juger mais justement de penser aux victimes.
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

Pierre PALMADE accidenté - Page 10 Profil11
Pierre PALMADE accidenté - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pierre PALMADE accidenté
Pierre PALMADE accidenté - Page 10 I_icon_minipost_participateMar 27 Juin 2023 - 12:48

Toute cette société est malade, la France est aux soins palliatifs, des salauds l'ont détruite de l'intérieur en y faisant rentrer "la bête" (Blackrock ,Mc Kinsey etc.), le monde a laissé faire, aujourd'hui, il n'y a plus d'Etat de droit réel. C'est même pas propre à la France mais ici, c'est patent.

C'est en fait l'anarchie des puissants (ordo ab chaos) avec un poil de maçonnerie aux entournures, les "gueux" en sont pour leur frais.

Palmade fait partie des "intouchables" d'une certaine façon, sans doute, je crois qu'il ne renie même rien (en ça il est honnête avec lui-même, un suicidaire, sans doute...)comme Sarkozy et son "bracelet" etc.

Beaucoup ont fait un "pacte" et vendu leur âme contre du pognon, des avantages, de la dope, histoire d'assouvir un mal être incommensurable.

C'est comme ça que je le vois.

En surface il vivra l'enfer de Cantat, mais j'imagine qu'il s'en sortira au fil du temps. Ou pas.





Dernière édition par Maldoror le Mar 27 Juin 2023 - 12:54, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Joc

Joc

Pierre PALMADE accidenté - Page 10 Profil11
Pierre PALMADE accidenté - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pierre PALMADE accidenté
Pierre PALMADE accidenté - Page 10 I_icon_minipost_participateMar 27 Juin 2023 - 12:50

Il est hors catégorie "culcul la prâline" Pierre Palmade...à moi non plus il ne me viendrait pas à l'idée de prendre de la coke...

star terre ange


Dernière édition par Joc le Mar 27 Juin 2023 - 12:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

Pierre PALMADE accidenté - Page 10 Profil11
Pierre PALMADE accidenté - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pierre PALMADE accidenté
Pierre PALMADE accidenté - Page 10 I_icon_minipost_participateMar 27 Juin 2023 - 12:51

Craie a écrit:
C'est un saint homme finalement, il n'a pas perpétué l'espèce humaine.
Rendons-lui grâce plutôt.

lol

Pas dit qu'il n'a pas laissé traîner son foutre quelque part, dans ses nombreux "essais" de "normalité apparente"...
Revenir en haut Aller en bas

Craie

Craie

Pierre PALMADE accidenté - Page 10 Profil11
Pierre PALMADE accidenté - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pierre PALMADE accidenté
Pierre PALMADE accidenté - Page 10 I_icon_minipost_participateMar 27 Juin 2023 - 12:59

Maldoror a écrit:
Craie a écrit:
C'est un saint homme finalement, il n'a pas perpétué l'espèce humaine.
Rendons-lui grâce plutôt.

lol

Pas dit qu'il n'a pas laissé traîner son foutre quelque part, dans ses nombreux "essais" de normalité apparente...

Il a tellement été fouetté qu'on le saurait.

C'est un martyr.

Il sera directement canonisé.
Revenir en haut Aller en bas

Aliénor

Aliénor

Pierre PALMADE accidenté - Page 10 Profil11
Pierre PALMADE accidenté - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pierre PALMADE accidenté
Pierre PALMADE accidenté - Page 10 I_icon_minipost_participateMar 27 Juin 2023 - 16:33

En fait si je comprends bien, son état de santé ne lui permet pas d'aller en prison, mais il peut aller faire la fête toute la nuit, c'est ça?
Revenir en haut Aller en bas

Craie

Craie

Pierre PALMADE accidenté - Page 10 Profil11
Pierre PALMADE accidenté - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pierre PALMADE accidenté
Pierre PALMADE accidenté - Page 10 I_icon_minipost_participateMer 28 Juin 2023 - 10:28

C'est amusant de penser qu'il n'y aurait pas chez les "gueux" de la criminalité et de la débauche, et de penser qu'ils seraient toujours "punis" si il y en avait.

On est loin de la réalité je pense.

Mais évidemment, on trouvera toujours les mille excuses pour les "gueux".

Par chez moi, on m'a raconté des histoires de cocaïne, couvertes par la police et la municipalité dans le milieu de la pêche ou du tourisme. Et je ne parle même pas des multiples contrôles positifs à la drogue et à l'alcool au volant sans emprisonnement.
Revenir en haut Aller en bas

Joc

Joc

Pierre PALMADE accidenté - Page 10 Profil11
Pierre PALMADE accidenté - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pierre PALMADE accidenté
Pierre PALMADE accidenté - Page 10 I_icon_minipost_participateJeu 15 Fév 2024 - 8:31

En ce moment il y a un portrait de Pierre Palmade qui passe (je ne sais plus sur quelle chaîne)...où est rediffusée une interview de lui (réalisée quand il avait 25 ans) par Laurent Boyer où il disait qu'il avait peur d'avoir un accident de voiture, il disait qu'il était hanté par la prédiction d'une voyante qui lui avait dit qu'un jour il aurait un grave accident de voiture...Dans ce portrait, il est raconté aussi qu'il a perdu son père qui était gynécologue quand il avait 7 ans par un accident de voiture que son père a eu en se rendant au chevet d'une femme qui allait accoucher...(en sinistre correspondance, je trouve, avec la femme enceinte et l'enfant de 7 ans qui se trouvaient dans la voiture que Pierre Palmade a percuté...)...

J'ai trouvé tout ça assez troublant...doute2

star terre ange



Revenir en haut Aller en bas

Arpège

Arpège

Pierre PALMADE accidenté - Page 10 Profil11
Pierre PALMADE accidenté - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pierre PALMADE accidenté
Pierre PALMADE accidenté - Page 10 I_icon_minipost_participateJeu 15 Fév 2024 - 8:55

ça l'est ! (!)
Revenir en haut Aller en bas

Joc

Joc

Pierre PALMADE accidenté - Page 10 Profil11
Pierre PALMADE accidenté - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pierre PALMADE accidenté
Pierre PALMADE accidenté - Page 10 I_icon_minipost_participateVen 16 Fév 2024 - 7:58

Pierre PALMADE accidenté - Page 10 Zf4jzm36

La prescience de cet accident qu'il avait ou plutôt qui lui avait été communiquée par cette "voyante"...elle pourrait s'inscrire dans la conjonction0° de sa Vénus (maîtresse d'ascendant) à Mercure dans l'intuitif signe des Poissons...Il me semble que ses propos exacts en lien à cette prémonition dans cette interview dont je parlais hier étaient quelquechose comme : "il y a une idiote un jour qui m'a dit qu'un jour j'aurai un grave accident de voiture..." ce qui laisse imaginer qu'il s'agissait peut-être d'une de ses amies musiciennes (???) ou de shoot (???)... en lien aussi à cette conjonction0° Vénus (mtresse d'asc) / Mercure en Poissons dans sa maison 11...Son thème le porte vraiment à fréquenter des intuitives avec cette conjonction0° Vénus Mercure en Poissons en maison 11 et avec Neptune son maître, en maison 7...Pierre Palmade est vraiment porté à s'entourer de musiciens, de toxicos et... d'intuitifs...avec donc ces maisons 11 et 7 neptuniennes, je pense... doute2

Et la qualité de l'intuition de cette femme qui lui avait prédit cet accident...elle peut se voir, je pense, dans cet harmonieux triangle Lune Pluton Uranus Neptune... qui implique donc sa maison 7...doute2

star terre ange


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Pierre PALMADE accidenté - Page 10 Profil11
Pierre PALMADE accidenté - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pierre PALMADE accidenté
Pierre PALMADE accidenté - Page 10 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Pierre PALMADE accidenté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Pierre PALMADE accidenté - Page 10 Pierre12 Pierre PALMADE accidenté - Page 10 Notes-11
~Musique pour Relaxer~