Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -50%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
19.99 €

Aspects du mois d'Aout - Page 6 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteAspects du mois d'Aout - Page 6 I_icon11Voir ses messagesAspects du mois d'Aout - Page 6 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Aspects du mois d'Aout

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 16  Suivant
AuteurMessage

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Aspects du mois d'Aout - Page 6 Profil11
Aspects du mois d'Aout - Page 6 Empty
MessageSujet: Aspects du mois d'Aout
Aspects du mois d'Aout - Page 6 I_icon_minipost_participateJeu 28 Juil 2022 - 16:52

Rappel du premier message :



...Et c'est parti ce mois d'Août
qui semble assez destabilisants hallucine hallucine
Attaches ta tuque avec d'la broche comme on dit ici laugh

sunny marguerite Je vous souhaite un marguerite sunny
bon mois d'Août à tous et à toutes !
coeur coeur coeur


Aspects du mois d'Aout - Page 6 Calen149


Ephémérides:


Dernière édition par Céleste le Jeu 28 Juil 2022 - 22:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Cobra

Cobra

Aspects du mois d'Aout - Page 6 Profil11
Aspects du mois d'Aout - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Aout
Aspects du mois d'Aout - Page 6 I_icon_minipost_participateMer 10 Aoû 2022 - 19:23

elle peut aussi être impactée..... comme ça montre aussi que sa sœur ( toi ) est en pleine transformation , donc elle ( ta soeur ) peut être juste spectatrice.
Tu verras bien si vous en parlez entre vous ( la concernant ) plus tard .

acteur/spectateur ça je n'arrive pas à le déterminer en astro .
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Aspects du mois d'Aout - Page 6 Profil11
Aspects du mois d'Aout - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Aout
Aspects du mois d'Aout - Page 6 I_icon_minipost_participateMer 10 Aoû 2022 - 19:33

Je ne sais pas trop quel impact ça va avoir pour ma soeur , pour l'instant j'ai l'impression qu'elle n'est pas prête elle reste encore dans son mode de fonctionnement . J' aimerais tellement qu'elle puisse se sentir libérée aussi du poids qu'elle se colle sur le dos .
Après dans nos tn moi Lune peut être représentative de la soeur puisque maître de 3 et en plus son asc y est conjoint .
Et dans son tn Vénus peut me représenter puisque maître de 3 et conjonction0° a mon NN .
Après elle a aussi d autres transits genre saturne en face de sa lune ...
Ma soeur se sent responsable des problèmes de la famille ( elle a chiron au FC ) , c est a dire des qu il y a quelque chose pour quelqu un qui elle perçoit comme une difficulté hop elle se l'aproprie et pense que c est elle qui doit gérer ça ...
Après ...c 'est un comportement qu'on lui a enseigné dans l'enfance malheureusement , on lui demandait de veiller sur son frère et sa soeur etc ...donc
Et en contrepartie bah elle nous reproche d'avoir a gérer nos problèmes .. alors qu on ne lui demande pas forcément finalement , mais elle va s'imposer ça et va s'impliquer obligatoirement ...
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois d'Aout - Page 6 Profil11
En ligne
Aspects du mois d'Aout - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Aout
Aspects du mois d'Aout - Page 6 I_icon_minipost_participateMer 10 Aoû 2022 - 22:17

Dame des Astres, merci pour ce passage journalier avec la météo du ciel smack

Allez je pose le cafayyy pour ton arrivée avec un petit suplément de polenta.

Cafayyy pour une bonne journayyyh:
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Aspects du mois d'Aout - Page 6 Profil11
Aspects du mois d'Aout - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Aout
Aspects du mois d'Aout - Page 6 I_icon_minipost_participateJeu 11 Aoû 2022 - 5:30

@ Céline ,

oui ben là tu peux pas faire grand chose , c'est à elle de voir ..... et le déclic ça ne se voit pas en astro , on peut juste supposer .
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

Aspects du mois d'Aout - Page 6 Profil11
Aspects du mois d'Aout - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Aout
Aspects du mois d'Aout - Page 6 I_icon_minipost_participateJeu 11 Aoû 2022 - 6:43

Bonjour,

Aujourd'hui, jeudi 11 août 2022, je vous propose deux cartes:

- 1. le Soleil en domicile est au carré partile croissant d'Uranus en chute.

Cet aspect forme un T-carré avec Mars co-RKNS en chute/exil et Saturne rétro en domicile/exaltation.

Mercure en domicile est au quinconce partile de la Lune.

Mars est toujours au sextile partile de Neptune rétro en domicile et Jupiter rétro toujours au trigone partile de Cérès.

A noter qu'Uranus et l'axe nodal vrai ne sont plus sur le même degré.

Les degrés Sabian du Soleil et d'Uranus sont tellement raccords avec cet aspect de carré...

DEGRES SABIAN:

Paris, le 11/08/22 vers 14h44:

Pour rappel, voici le début du cycle SOLEIL/URANUS:

Conjonction du 05/05/22 sur Paris:


- 2. Vénus RKNN entre en Lion sous maîtrise du Soleil en domicile qui se prépare à la Pleine Lune (j'y reviendrai demain).

Paris, le 11/08/22 vers 20h20:

Céline a écrit:
C'est difficile de poser des mots sur ce que je ressens maintenant , mais en gros : je ne suis plus la fille , je ne suis plus la soeur , je suis juste moi .

sourire
Un joli écho à ce carré partile d'Uranus céleste à ton axe MC/FC.
J'ai souvent remarqué que les transits au MC accompagnaient le changement de statut social et/ou les rôles qu'on endossait "en société".
Il y aura à priori une autre étape importante vers printemps/été 2023.

Cévennes a écrit:
Allez je pose le cafayyy pour ton arrivée avec un petit suplément de polenta.

Rho, on dirait une crêpe épaisse cette polenta fleurie et fruitée love.
Merci ma Dame des Cévennes smack.

Je ne sais pas à combien de calories nous en sommes depuis ce début d'année mais nous, on n'a peur de rien cool.

Et donc, on continue joyeusement avec un p'tit déj' sur le ponton...

Spoiler:

... et vu que nous aurons Violette smack  et Céline smack avec nous, on pense au goûter rafraîchissant...

Spoiler:

Bonne journée à tous !
Revenir en haut Aller en bas

Arpège

Arpège

Aspects du mois d'Aout - Page 6 Profil11
Aspects du mois d'Aout - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Aout
Aspects du mois d'Aout - Page 6 I_icon_minipost_participateJeu 11 Aoû 2022 - 11:37

Mes ami(e)s je suis vraiment inquiète c'est très sérieux :

Dès le début de semaine prochaine j'aurai :
Uranus c (en 12) carré90° Mercure
Saturne c (MC ) opposition180° Mercure
Mercure carré90° Asc
Mercure carré90° Saturne
Pour rappel Mercure est mon maître d' Asc
Et au natal j'ai Saturne conjonction0° Asc

Je ne sais pas ce qui va m'arriver mais des fois que ça se passe vraiment mal pour moi je voulais vous dire maintenant toute mon amitié
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Aspects du mois d'Aout - Page 6 Profil11
Aspects du mois d'Aout - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Aout
Aspects du mois d'Aout - Page 6 I_icon_minipost_participateJeu 11 Aoû 2022 - 11:48

Merci Angèle bouquet je ne sais pas quelle saveur a cette glace mais ça a l'air très bon et donne très envie en tout cas grimace

Angèle a écrit :

sourire
Un joli écho à ce carré partile d'Uranus céleste à ton axe MC/FC.
J'ai souvent remarqué que les transits au MC accompagnaient le changement de statut social et/ou les rôles qu'on endossait "en société".
Il y aura à priori une autre étape importante vers printemps/été 2023.


Disons que jusqu'à présent je réalisais l'impact que les comportements des autres peuvent avoir sur moi et maintenant je réalisé que moi aussi mon comportement impacte les autres . J'ai l'impression de devenir très lucide sur ce qu'il se joue dans mes relations et je sais que je ne peux pas changer le comportement des autres mais par contre je peux changer le miens et ne plus accepter des choses qui me blessent et peut être que cela aura un impact aussi sur l autre après ?

Après honnêtement , depuis que j'ai commencé a "travailler sur moi " , je sens bien qu'au niveau pro je n'ai plus les mêmes envies , même si j'aime toujours les enfants le travail auprès d'eux ne me passionne , et ne me nourris plus autant qu'avant , peut être que le fait d'avoir été panser mon enfant intérieur a joué en ce sens , peut être pour ça que c était si important pour moi et qu'aujourd'hui ça ne l'est moins .

Maintenant je pense que j'aimerais aider les gens à se libérer de leur souffrance intérieure comme on a pu le faire avec moi . Mais en même temps pour l'instant j'ai toujours l'impression de manquer de moyens pour pouvoir aller dans ce sens donc je ne sais pas si c est vraiment ce que je dois faire ...
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Aspects du mois d'Aout - Page 6 Profil11
Aspects du mois d'Aout - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Aout
Aspects du mois d'Aout - Page 6 I_icon_minipost_participateJeu 11 Aoû 2022 - 11:56

Arpège a écrit:
Mes ami(e)s je suis vraiment inquiète c'est très sérieux :

Dès le début de semaine prochaine j'aurai :
Uranus c (en 12) carré90° Mercure
Saturne c (MC ) opposition180° Mercure
Mercure carré90° Asc
Mercure carré90° Saturne
Pour rappel Mercure est mon maître d' Asc
Et au natal j'ai Saturne conjonction0° Asc

Je ne sais pas ce qui va m'arriver mais des fois que ça se passe vraiment mal pour moi je voulais vous dire maintenant toute mon amitié

Arpège je ne sais pas ce qui t'attend mais juste souviens toi d'il y a quelques jours , ou pareil tu appréhendais la conjonction0° Uranus Mars etc et que finalement ton "chéri" faisait son retour ... Wink
smack
Revenir en haut Aller en bas

Arpège

Arpège

Aspects du mois d'Aout - Page 6 Profil11
Aspects du mois d'Aout - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Aout
Aspects du mois d'Aout - Page 6 I_icon_minipost_participateJeu 11 Aoû 2022 - 12:19

Oui tout à fait exact sourire
Mais là franchement ça se corse... Tu as vu la g*eule de la configuration ?! Oh purée... braille
Revenir en haut Aller en bas

Arpège

Arpège

Aspects du mois d'Aout - Page 6 Profil11
Aspects du mois d'Aout - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Aout
Aspects du mois d'Aout - Page 6 I_icon_minipost_participateJeu 11 Aoû 2022 - 12:21

Je profite que tu sois là pour te dire que toi tu progresses vraiment énormément sur le plan perso Wink
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Aspects du mois d'Aout - Page 6 Profil11
Aspects du mois d'Aout - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Aout
Aspects du mois d'Aout - Page 6 I_icon_minipost_participateJeu 11 Aoû 2022 - 12:38

Arpège a écrit:
Je profite que tu sois là pour te dire que toi tu progresses vraiment énormément sur le plan perso Wink

Merci Arpege bouquet j'avoue que pour une fois je suis fière de moi , ça n'a pas été facile d'arriver jusqu'ici mais j'ai l'impression d'avoir fait la paix avec moi même , d'avoir trouver un accord entre moi et moi et ça ça fait beaucoup de bien Very Happy même si je sais que ça évoluera sans doute encore ...
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Aspects du mois d'Aout - Page 6 Profil11
Aspects du mois d'Aout - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Aout
Aspects du mois d'Aout - Page 6 I_icon_minipost_participateJeu 11 Aoû 2022 - 12:40

Arpège, tu deviens maniaco-astro , c'est pathologique !
Revenir en haut Aller en bas

Arpège

Arpège

Aspects du mois d'Aout - Page 6 Profil11
Aspects du mois d'Aout - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Aout
Aspects du mois d'Aout - Page 6 I_icon_minipost_participateJeu 11 Aoû 2022 - 12:56

Possible hippie
En attendant je n'aime pas ces aspects
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois d'Aout - Page 6 Profil11
En ligne
Aspects du mois d'Aout - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Aout
Aspects du mois d'Aout - Page 6 I_icon_minipost_participateJeu 11 Aoû 2022 - 13:35

Je rejoins Cobra, inconsciemment tu provoques les évènements en rapport avec un aspect. Rassures toi , cette semaine est très bonne pour toi smack sais tu qu'un mauvais aspect, peut aussi ne rien provoquer du tout, ou au contraire être bénéfique, ou prévenir, pour que tout aille bien . Alors l'astro c'est bien , mais avec modération bigsourire tchin

Aspects du mois d'Aout - Page 6 4278FB29-8E6B-4986-BF60-231C91231A01

Et quand on a ça qui arrive
Mars - Pluton 120°

Soleil - Jupiter 120°

Faut pas se tracasser coeur
Revenir en haut Aller en bas

Arpège

Arpège

Aspects du mois d'Aout - Page 6 Profil11
Aspects du mois d'Aout - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Aout
Aspects du mois d'Aout - Page 6 I_icon_minipost_participateJeu 11 Aoû 2022 - 14:03

Oh la la Cévennes ... J'avais peur que tu en rajoutes une couche Embarassed Merci, tu es vraiment bienveillante smack
En même temps Cobra n'a pas tort... Mais c'est difficile de garder du recul quand on débute (je reconnais que je suis d'un tempérament hyper réactif, mon mental s'emballe hyper vite)
Bref, oui, tu as raison, trinquons et restons zen !
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Aspects du mois d'Aout - Page 6 Profil11
Aspects du mois d'Aout - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Aout
Aspects du mois d'Aout - Page 6 I_icon_minipost_participateJeu 11 Aoû 2022 - 14:09

J'arrriiiveeeee.........pour en rajouter une couche... cramper

"vivez, si m'en croyez, n'attendez à demain, cueillez dès aujourd'hui les roses de la vie" (Ronsard)
(pas les violettes...laissez-moi vivre ma vie....lol )

Lâcher-prise .... Wink
Revenir en haut Aller en bas

Arpège

Arpège

Aspects du mois d'Aout - Page 6 Profil11
Aspects du mois d'Aout - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Aout
Aspects du mois d'Aout - Page 6 I_icon_minipost_participateJeu 11 Aoû 2022 - 14:18

Very Happy
Eh non mais sérieusement je sais pas comment vous faites tous sur le forum pour avoir autant de Sagesse... Parfois je me dis que je n'ai pas ma place ici rijaune
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Aspects du mois d'Aout - Page 6 Profil11
Aspects du mois d'Aout - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Aout
Aspects du mois d'Aout - Page 6 I_icon_minipost_participateJeu 11 Aoû 2022 - 14:29

Arpège quenini ! Tu sais je pense que si le plus sage peut enseigner la sagesse, c'est que lui aussi a du l'apprendre auparavant de par ses expériences ... On est toujours en constante évolution ... Et chacun peut enseigner à l'autre et c'est ça qui est beau terre coeur
Tu es toi aussi forcément source de sagesse pour quelqu'un sourire smack
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Aspects du mois d'Aout - Page 6 Profil11
Aspects du mois d'Aout - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Aout
Aspects du mois d'Aout - Page 6 I_icon_minipost_participateJeu 11 Aoû 2022 - 14:46

Fiou! Mercure est directe et Vénus est en Lion ça devrait être bon ... Wink
Mon fils vas acheter sa première voiture aujourd'hui, le voisin agé est décédé et sa femme revent la voiture à un prix ridiculement bas et c'est mon fils qui saisit la chance. ( on peut faire référence à la petite chance de Roland Legrand ) car la Vénus natal de mon fils est également en Lion
300$ pour une Toyota Corola 2000...
On fera direct inspecter au garage et apporter des petites réparation et il sera bon pour rouler quelques années. Wink
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Aspects du mois d'Aout - Page 6 Profil11
Aspects du mois d'Aout - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Aout
Aspects du mois d'Aout - Page 6 I_icon_minipost_participateJeu 11 Aoû 2022 - 15:59

elle est pas chère du tout , en plus c'est réputée fiable ( ya que les pièces détachées qui peuvent être chères , du moins ici en France ) .
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Aspects du mois d'Aout - Page 6 Profil11
Aspects du mois d'Aout - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Aout
Aspects du mois d'Aout - Page 6 I_icon_minipost_participateJeu 11 Aoû 2022 - 16:26

Ça fesait plusieurs mois qu'il magasine les minounes sur internet et toujours trop cher...
le marché est devenu complètement fou...
Mais celle voiture là lui est arrivé par hasard, j'ai reçue un text de ma mère qui venait d'apprendre le décès du voisin.
Oui elle a été classée la voiture de l'année en 2000 ... C'est une belle luck... Normalement elle se vendrait encore 1500$ ++
Il y a le reservoir a gaz a changer (y coule si on rempli plus que la moitié) et les freins à verifier car font du bruit mais c'est normal car elle n'avait pas rouler ses dernier temps.
Le muffler semble neuf et on voit encore de l'anti rouille alors le plancher est bien entretenu +1
190 mille km au compteur.
un peu de rouille dans le bas mais sinon tip top
à 300$ elle roule c'est magnifique up

300$ c'est le prix qu'offre la scrap (ferrailleur) pour venir chercher les vielles voiture et les stocher dans leur cours.
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Aspects du mois d'Aout - Page 6 Profil11
Aspects du mois d'Aout - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Aout
Aspects du mois d'Aout - Page 6 I_icon_minipost_participateJeu 11 Aoû 2022 - 17:07

190 M.kms pour 22 ans de service ( voir moins ) , ça va c'est pas énorme , il ne devait pas aller loin avec . Va falloir qu'il mette un produit décrassant dans le réservoir d'essence et faire un peu d'autoroute avec .

300 ¤ = 227 euros , ici ils te la reprennent pour 100 euros soit 132 $ .... vive le Québec ! lol !
tu pourras nous mettre une photo ?

c'est marrant parce que je disais à une personne je cherche la pépite : une utilitaire* pas trop chère , pas trop vieille .....et là tu me parles la trouvaille pour ton fils , en plus sans calcul de sa part .

* : je sais pas comment vous appelez ça au Québec , nous ci on dit fourgonnette .
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Aspects du mois d'Aout - Page 6 Profil11
Aspects du mois d'Aout - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Aout
Aspects du mois d'Aout - Page 6 I_icon_minipost_participateJeu 11 Aoû 2022 - 17:19

Oui je t'enverrai une photo une fois qu'elle sera arrivé dans mon parking...
Avant elle ira direct au garage pour examen et faire un tune up ... Ils vont s'arranger pour la remettre sur la route.
Ici les vieux char qui sont a leur derniers milles on les appellent des bazous ou des minounes...

Ok oui c'est ce que tu te cherche ? Les fourgonnettes c'est pareil des petit camion style ta C15 ou caravan. Very Happy

C'est morbide un peu mais comme les nombres de deces sont de plus en plus important...
Il y aura assurément d'autre luck comme celle ci....creer toi des contactes parce que ce n'est pas sur internet que ça traine. Wink
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Aspects du mois d'Aout - Page 6 Profil11
Aspects du mois d'Aout - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Aout
Aspects du mois d'Aout - Page 6 I_icon_minipost_participateJeu 11 Aoû 2022 - 17:40

J'ai une oreille en feu inflammée au max à cause d'une bébite qui m'a piqué...probablement une araignée beurkkk .. Mon oreille est rouge chaude et gonflée et ça me démange depuis deux jours elle est rendue au sang.
Surement la faute d' Uranus sur mon Mars natal Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Aspects du mois d'Aout - Page 6 Profil11
Aspects du mois d'Aout - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Aout
Aspects du mois d'Aout - Page 6 I_icon_minipost_participateJeu 11 Aoû 2022 - 18:00

ah c'est rigolo les surnoms que vous leur donner

oui genre comme ma C15 , mais avec aussi des vitres latérales mais bon c'est encore cher pour moi . Là elle est reparti au garage mais en janvier 2024 pas certains qu'elle passe encore le contrôle technique . A force d'avoir des réparations ça revient cher quoi ! ah les bagnoles c'est un pompe fric .
C'est vrai que c'est débile : pour pouvoir être libre de circuler , il faut payer , polluer , etc... enfin bref .

---------------------------

si c'est 2 petits point rouge c'est une araignée , ça fait mal et ça dure 3-4 jours ( venin ) , essaye du très chaud ( en faisant attention à pas te bruler évidemment ) puis après du vinaigre . l'ail j'ai pas essayer sur des piqures , mais sur des verrues putain ça fait mal .
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Aspects du mois d'Aout - Page 6 Profil11
Aspects du mois d'Aout - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Aout
Aspects du mois d'Aout - Page 6 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Aspects du mois d'Aout

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 16  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Aspects du mois d'Aout - Page 6 Pierre12 Aspects du mois d'Aout - Page 6 Notes-11
~Musique pour Relaxer~