Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Aspects du mois d'Aout - Page 16 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteAspects du mois d'Aout - Page 16 I_icon11Voir ses messagesAspects du mois d'Aout - Page 16 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Aspects du mois d'Aout

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16
AuteurMessage

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Aspects du mois d'Aout - Page 16 Profil11
Aspects du mois d'Aout - Page 16 Empty
MessageSujet: Aspects du mois d'Aout
Aspects du mois d'Aout - Page 16 I_icon_minipost_participateJeu 28 Juil 2022 - 11:52

Rappel du premier message :



...Et c'est parti ce mois d'Août
qui semble assez destabilisants hallucine hallucine
Attaches ta tuque avec d'la broche comme on dit ici laugh

sunny marguerite Je vous souhaite un marguerite sunny
bon mois d'Août à tous et à toutes !
coeur coeur coeur


Aspects du mois d'Aout - Page 16 Calen149


Ephémérides:


Dernière édition par Céleste le Jeu 28 Juil 2022 - 17:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Aspects du mois d'Aout - Page 16 Profil11
Aspects du mois d'Aout - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Aout
Aspects du mois d'Aout - Page 16 I_icon_minipost_participateMer 31 Aoû 2022 - 1:13

Voilà ma petite Gypsy a eue ses poutous hier avec la Lune en Balance,
10 au total hallucine ... tout c'est super bien passé et ils sont tous en pleine forme,
je vaisdevoir l'aider matin et soir avec des biberons pour assurer que tous gardent la forme.

Gypsy et ses petits vous dit bonjour love
Aspects du mois d'Aout - Page 16 20220828
Aspects du mois d'Aout - Page 16 20220825
Aspects du mois d'Aout - Page 16 20220826
Aspects du mois d'Aout - Page 16 20220827
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

Aspects du mois d'Aout - Page 16 Profil11
Aspects du mois d'Aout - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Aout
Aspects du mois d'Aout - Page 16 I_icon_minipost_participateMer 31 Aoû 2022 - 1:35

Bonjour,

Aujourd'hui, mercredi 31 août 2022, plusieurs aspects partiles se forment.

Je vous propose la carte du moment où:

- la Lune est au carré partile de Pluton co-RKNS en signes cardinaux.
Cette Lune est alors au sextile de Vénus qui en a la maîtrise, formant un Grand Triangle d'Air avec la conjonction Vesta/Saturne rétro et Pallas.

- Vénus RKNN est au quinconce partile de Neptune rétro en domicile formant 2 Yod: un avec la Lune, l'autre avec Pluton (voire un Boomerang mais pas dit que les orbes avec Saturne soient respectés).

- Mars co-RKNS est au sextile partile de Jupiter rétro.

- du côté des astéroïdes, Pallas est au trigone partile de Vesta.

DEGRES SABIAN:

Paris, le 31/08/22 vers 12h43:

Cévennes a écrit:
Coucou Dame Angèle des astres Aspects du mois d'Aout - Page 16 409182 tu as raison, on a eu beau chanter pas une goutte de pluie pffffff nos voix sont trop mélodieuses Aspects du mois d'Aout - Page 16 56173 Alors oui , tu as raison, retournons donc encore a la plage pour le cafayyyy et en balayyy

Oh là là ma Dame des Cévennes smack , une omelette coeur servie dans un décor magnifique où on peut s'allonger sur des coussins douillets. J'arrriiiiivvveeee !!! saut

Je te propose qu'on prolonge le moment de grâce en faisant un petit tour à la piscine où on continuera de manger bien évidemment lol...

Spoiler:

... et vu que nous avons le plaisir d'avoir avec nous ceyba smack , Malunamoi smack , Céline smack et Blou smack, j'apporte 6 éclairs (à défaut de les avoir dans le ciel)...

Spoiler:

Oh trop mignons les bébés ! Bienvenue à eux et félicitations à la maman Gypsy bigsourire.
Bon nursing Céleste star.

Bonne journée à tous !
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois d'Aout - Page 16 Profil11
En ligne
Aspects du mois d'Aout - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Aout
Aspects du mois d'Aout - Page 16 I_icon_minipost_participateMer 31 Aoû 2022 - 2:26

Oh Gypsy a fait de magnifiques bébés saut ah oui avec autant de petits tu n'auras pas le temps de t'ennuyer, elle n'est pas trop fatiguée? heureusement que les grosses chaleurs s'en vont. Courage à Gypsy, bravo au papa. Tu dois être contente ma Céleste smack coeur
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois d'Aout - Page 16 Profil11
En ligne
Aspects du mois d'Aout - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Aout
Aspects du mois d'Aout - Page 16 I_icon_minipost_participateMer 31 Aoû 2022 - 3:59

Mercure en Balance ♎ est opposé à Jupiter en Bélier ♈,
difficile de se faire comprendre.
Trouver des moyens habiles au niveau de la
communication.
Des tensions, des pics peuvent se faire ressentir.
Oser être à votre écoute.
Oser exister.
Oser prendre votre place.
Oser être qui vous êtes.
Edwige
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Aspects du mois d'Aout - Page 16 Profil11
Aspects du mois d'Aout - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Aout
Aspects du mois d'Aout - Page 16 I_icon_minipost_participateMer 31 Aoû 2022 - 4:08

Merci Angèle, smack

Cévennes a écrit:
Mercure en Balance ♎ est opposé à Jupiter en Bélier ♈,

"Ôte-moi d'un doute (de doutes)" semble dire mercure à jupiter....Rétro....

Il faut simplement se faire confiance....et prendre sa place.... Very Happy ...lui répond Jupiter.... Wink
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois d'Aout - Page 16 Profil11
En ligne
Aspects du mois d'Aout - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Aout
Aspects du mois d'Aout - Page 16 I_icon_minipost_participateMer 31 Aoû 2022 - 4:13

Le mois de septembre commence par un très bel aspect !

Et je vous invite à en profiter :

Le 1er septembre, en milieu de journée, MARS passe au sextile croissant de JUPITER

6°50 Gémeaux pour Mars
6°50 Bélier pour Jupiter.
Je vous assure qu’on le sent déjà !

Or, même si Monsieur Social est rétrograde, ça peut être intéressant si vous avez un projet dans vos bagages actuels.
Quand je dis à chacun de se réinventer, … merci l’Univers !
.
On a donc un MARS en Gémeaux dont l’énergie est motivée par la curiosité, le goût du dialogue et du mouvement.
.
On a un JUPITER en Bélier depuis le 10 mai …. Voyez si vous n’avez pas imaginé quelque chose à ce moment-là, qui vous permettait de penser à quelque chose de nouveau sur le plan social.
.
Quelques jours après, le 29 mai, Mars et Jupiter ont commencé un nouveau cycle à 3° du Bélier : moment idéal pour initialiser un projet ou apporter des changements pour une réorientation professionnelle, sociale, culturelle, relationnelle, spirituelle, … Il s’agissait de libérer une expansion nouvelle.
.
Après un demi-sextile, le 17 juillet, qui permettait de mettre en œuvre le potentiel tout neuf dégagé en juin,
.
Le 28 juillet, Jupiter commence sa rétrogradation, comme un appel à prendre un peu de recul de façon à mieux planifier le projet en cours.
.
Après un semi-carré le 9 août, qui a permis de libérer certaines tensions émotionnelles accumulées autour du « Est-ce que j’en serai capable ? »,
.
Les voilà donc en sextile croissant le 1er septembre.
C’est une belle efficacité pour le mental, qui permet de s’organiser et de mettre au point cette nouvelle direction d’action ; une efficacité capable de répondre en donnant immédiatement la solution dont on a besoin.
.
Pendant ce temps, MERCURE est rentré dans sa boucle de rétrogradation depuis le 26 août, il s’apprête à rétrograder du 10 septembre au 2 octobre pour Revoir, Reconsidérer, RE…, RE…, enfin bien tout mettre au point !
.
Pour ma part, je vais en profiter :
Depuis le mois de juin, en corrélation avec le départ du cycle Mars Jupiter dans ma maison 12, je prépare un nouveau site internet. Il est en phase de mise au point.
.
L’ancien qui datait de 2011, a vu défiler près de 50.000 visiteurs …. Et puis un jour, il a disparu … je n’ai jamais su comment, pourquoi, par qui.
C’était il y a 4 ans.
Je ne m’en suis pas préoccupée … C’était comme ça. J’ai préféré prendre du recul. S’il avait disparu, … c’était pour envisger quelque chose de mieux !
Entre temps, j’ai engagé ma Formation sur 3 ans. Elle est aujourd’hui terminée.
.
Signal pour moi de proposer justement autre chose, pour vous faire profiter autrement de mes modestes 40 ans de recherches en astrologie, et via un nouveau site sur lequel j’ai travaillé cet été en mettant au point de nouvelles activités.
Je vais profiter de la rétro de Mercure pour tout revoir, corriger, peaufiner, et … pouvoir accrocher votre regard tout autant que votre intérêt.
.
Je vise le 7 OCTOBRE pour vous le présenter.
Déjà un Grand Merci à mon fils qui m’aide dans ce Grand Projet sur le plan technique.

Peut-être aurez-vous défini vous aussi un nouveau personnage ?... Peut-être aurez-vous envisagé d’extérioriser une manière nouvelle d’envisager une ouverture sociale ? … Et dans un domaine mercurien puisque Mars va rester 7 mois en Gémeaux.

Je vous souhaite très sincèrement de faire aboutir votre projet, comme je me le souhaite à moi-même, avec plein de nouvelles idées qui fleuriront à tous les étages.

Petit clin d’œil :
Beaucoup parmi vous ont suivi la NASA qui a donné son feu vert au lancement d’Artémis 1, première mission qui vise à retourner sur sa Lune … pour y rester cette fois !

C’est un lancement avec 3 mannequins à bord dont deux féminins, baptisés Helga et Zohar, fabriqués à partir de matériaux imitant les os, les tissus mous et les organes d’une femme adulte.

Un magnifique projet mis en route … qui devait s’envoler vers la voûte planétaire
ce lundi 29 août.
Pas de chance …

Projet retardé au 2 septembre (sesqui-carré Mercure Uranus du 30 aout !)
et retour prévu 42 jours après … quand Mercure sera redevenu Direct !
Allo allo mercure
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Aspects du mois d'Aout - Page 16 Profil11
En ligne
Aspects du mois d'Aout - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Aout
Aspects du mois d'Aout - Page 16 I_icon_minipost_participateMer 31 Aoû 2022 - 4:48

Merci Angèle bouquet

Céleste bienvenue aux petits toutous coeur
Revenir en haut Aller en bas

basco

basco

Aspects du mois d'Aout - Page 16 Profil11
Aspects du mois d'Aout - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Aout
Aspects du mois d'Aout - Page 16 I_icon_minipost_participateMer 31 Aoû 2022 - 7:36

merci angéle
celeste trop mignon ces toutous felicitation a Gypsy
smack
Revenir en haut Aller en bas

julie41

julie41

Aspects du mois d'Aout - Page 16 Profil11
Aspects du mois d'Aout - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Aout
Aspects du mois d'Aout - Page 16 I_icon_minipost_participateMer 31 Aoû 2022 - 8:06

Journée déménagement pour moi, récupération de la liste scolaire de ma fille ......😩🙁 Et déception pour le quotidien

Dieu merci, une voisine m'a proposé de l'aide pour mettre en carton les objets fragiles et après les déménageurs arriveront. 🤷🏾‍�
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Aspects du mois d'Aout - Page 16 Profil11
Aspects du mois d'Aout - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Aout
Aspects du mois d'Aout - Page 16 I_icon_minipost_participateMer 31 Aoû 2022 - 8:44

Merci merci coeur
Oui a hier a été une grosse journée de libération pour elle, elle a commencer à expulser à 11h et a fini vers 17h30,
comme il fesait trop chaud dans ma chambre qui est en haut, elle a préférée aller faire ça dans la chambre de mon fils qui est à la cave, là il fait toujours frais.
A la fin elle était épuisée, elle cognait des clous ...
dejà qu'elle n'avait pas trop dormie de la nuit d'avant car elle sentait que ça lui travaillait dans le bedon.
Elle a fait ça comme une experte, les bb prennent bien les tetons mais il faut aider la marmaille car ils sont trop nombreux,
c'est ma premiere fois que je fais la nurse avec les biberons, j'ai trouver la recette auprès du veterinaire, ma fille de 15 ans m'accompagne et apprend aussi ,
ils sont toute plus beaux les uns que les autres, tout aussi vigoureux. Gypsy récupère bien et elle est aux anges avec tout ses petits, elle les couvre avec ses pattes avants et son cou ,,, les protège, c'est magnifique de la voir dans son rôle de maman. love

Heureusement que j'avais prévue le coup,
j'avais déjà préparée le prochain calendrier d'aspect du mois de Septembre pour vous,
je vais pouvoir vous poster ça bientôt chapeau

Bon déménagement Julie41 up
Revenir en haut Aller en bas

magiel

magiel

Aspects du mois d'Aout - Page 16 Profil11
En ligne
Aspects du mois d'Aout - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Aout
Aspects du mois d'Aout - Page 16 I_icon_minipost_participateMer 31 Aoû 2022 - 9:43

Bravo Gypsy pour ton travail de faire naître ces toutous !
star
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Aspects du mois d'Aout - Page 16 Profil11
Aspects du mois d'Aout - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Aout
Aspects du mois d'Aout - Page 16 I_icon_minipost_participateMer 31 Aoû 2022 - 15:29

oh my goodness, 10 chiots ! mais que vas tu en faire Céleste ? en attendant, ils sont bien mignons coeur coeur coeur pauvre Gyspy elle doit être trop fatiguée !!! c'est un exploit !
demain rentrée scolaire avec la lune en scorpion chez mars
gros bisous le fofo
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois d'Aout - Page 16 Profil11
En ligne
Aspects du mois d'Aout - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Aout
Aspects du mois d'Aout - Page 16 I_icon_minipost_participateMer 31 Aoû 2022 - 16:53

Bisous bisous Choublou bonne rentrée demain smack tu prendras bien un tit cafayyyy avec nous smack

Dame Angèle, les bébés astres vont il a l'école demain ??? smack
Merci pour les aspects , hé demain c'est septembre ahlala le temps passe !

Bonne rentrée a tous

Aspects du mois d'Aout - Page 16 Hourglass-hearts

venez boire le cafayyyyyy:






























Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Aspects du mois d'Aout - Page 16 Profil11
Aspects du mois d'Aout - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Aout
Aspects du mois d'Aout - Page 16 I_icon_minipost_participateMer 31 Aoû 2022 - 18:29

Oui c'est exceptionnel, Gypsy s'est bien reposée aujourd'hui
elle est heureuse comme un maman qui s'occuppent des petits. love

Bon je n'ai pas trop bien dormie hier...
Je post le nouveau calendrier d'aspects et
je m'organise pour me coucher parce que
c'est moi qui va cogner des clous lol

Magiel smack
Blou smack Cevennes smack
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Aspects du mois d'Aout - Page 16 Profil11
Aspects du mois d'Aout - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Aout
Aspects du mois d'Aout - Page 16 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Aspects du mois d'Aout

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Aspects du mois d'Aout - Page 16 Pierre12 Aspects du mois d'Aout - Page 16 Notes-11
~Musique pour Relaxer~