Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Aspects du mois d'Aout - Page 7 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteAspects du mois d'Aout - Page 7 I_icon11Voir ses messagesAspects du mois d'Aout - Page 7 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Aspects du mois d'Aout

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 16  Suivant
AuteurMessage

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Aspects du mois d'Aout - Page 7 Profil11
Aspects du mois d'Aout - Page 7 Empty
MessageSujet: Aspects du mois d'Aout
Aspects du mois d'Aout - Page 7 I_icon_minipost_participateJeu 28 Juil 2022 - 16:52

Rappel du premier message :



...Et c'est parti ce mois d'Août
qui semble assez destabilisants hallucine hallucine
Attaches ta tuque avec d'la broche comme on dit ici laugh

sunny marguerite Je vous souhaite un marguerite sunny
bon mois d'Août à tous et à toutes !
coeur coeur coeur


Aspects du mois d'Aout - Page 7 Calen149


Ephémérides:


Dernière édition par Céleste le Jeu 28 Juil 2022 - 22:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois d'Aout - Page 7 Profil11
En ligne
Aspects du mois d'Aout - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Aout
Aspects du mois d'Aout - Page 7 I_icon_minipost_participateJeu 11 Aoû 2022 - 20:02

Céleste c'est une inflamation, et qui dit inflam'' me'' pense de suite a la prière pour couper le feu smack

Arpège, Célinette a l'air comme ça, mais je me souviens au début, elle était pire encore, ( si c'est possible ) Chaque atchoum venait d'une planète cramper Ma Célinette je t'envoie des doux bisous smack

C'est super pour ton fils Céleste, ah la première voiture c'est quelque chose ! pour ta piqure pense aussi a la lavande, soigne toi smack
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Aspects du mois d'Aout - Page 7 Profil11
Aspects du mois d'Aout - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Aout
Aspects du mois d'Aout - Page 7 I_icon_minipost_participateJeu 11 Aoû 2022 - 20:11

Bah carrément et puis ca m'arrive encore parfois lol a la différence que mtn je sais que ce n'est pas bon pour moi Wink smack
Revenir en haut Aller en bas

Arpège

Arpège

Aspects du mois d'Aout - Page 7 Profil11
En ligne
Aspects du mois d'Aout - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Aout
Aspects du mois d'Aout - Page 7 I_icon_minipost_participateJeu 11 Aoû 2022 - 20:42

Alors ça me stimule encore + à progresser !
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois d'Aout - Page 7 Profil11
En ligne
Aspects du mois d'Aout - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Aout
Aspects du mois d'Aout - Page 7 I_icon_minipost_participateJeu 11 Aoû 2022 - 21:02

ce carré du Soleil à Uranus est vraiment dégeu.
Bonjour la flambée des prix, les imprévus et l'ambiance explosive pendant 3 mois, et bien sûr un petit excès de chaleur pour les 4 jours qui viennent
Auric Astro

c'est la ligne qui sera plus impacté par ce carré donc peut être des lieux plus impactés par les orages, foudres etc
Aspects du mois d'Aout - Page 7 FZ3Z4bcXEAYuj3a?format=jpg&name=medium
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Aspects du mois d'Aout - Page 7 Profil11
Aspects du mois d'Aout - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Aout
Aspects du mois d'Aout - Page 7 I_icon_minipost_participateJeu 11 Aoû 2022 - 21:16

je suis à 50 kms à vol d'oiseau d'Agen ; je m'en doute que ça pète il fait trop chaud mais ce qui m'a étonne c'est que ça arrive tardivement .
en plus c'est fête au lac dimanche , vide grenier , repas rugby , etc....
Revenir en haut Aller en bas

ENYLEVED

ENYLEVED

Aspects du mois d'Aout - Page 7 Profil11
Aspects du mois d'Aout - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Aout
Aspects du mois d'Aout - Page 7 I_icon_minipost_participateJeu 11 Aoû 2022 - 21:17

Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois d'Aout - Page 7 Profil11
En ligne
Aspects du mois d'Aout - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Aout
Aspects du mois d'Aout - Page 7 I_icon_minipost_participateJeu 11 Aoû 2022 - 21:26

Oui une file de canadair étranger viennent de passer, il y a 15 mn, ils arrivent .


Dernière édition par Cévennes le Jeu 11 Aoû 2022 - 21:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Aspects du mois d'Aout - Page 7 Profil11
Aspects du mois d'Aout - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Aout
Aspects du mois d'Aout - Page 7 I_icon_minipost_participateJeu 11 Aoû 2022 - 21:33

c'est Looping ! yessss !

Revenir en haut Aller en bas

ENYLEVED

ENYLEVED

Aspects du mois d'Aout - Page 7 Profil11
Aspects du mois d'Aout - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Aout
Aspects du mois d'Aout - Page 7 I_icon_minipost_participateJeu 11 Aoû 2022 - 21:43


@Cevennes smack

Merci à la solidarité européenne et surtout aux combattants du feu dont certains luttent depuis mi-juillet !

Normalement, pluie dimanche et les jours suivants wish, le ciel nous viendra enfin en aide ! (voilà plus d'un mois qu'il n'y a pas eu une goutte d'eau avec des températures insupportables : ici 40 ° ce jour )
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois d'Aout - Page 7 Profil11
En ligne
Aspects du mois d'Aout - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Aout
Aspects du mois d'Aout - Page 7 I_icon_minipost_participateJeu 11 Aoû 2022 - 21:54

Oui mais le risque sont les fortes pluies, ils annoncent même des épisodes cévenoles.
Oui pour les gens du feu, il y en a plusieurs de mon village qui sont parti. smack

"Petite" accalmie en vue sur le plan de la sécheresse et de la chaleur (encore 2 journées difficiles à supporter) :
- Dès samedi-dimanche, orages et pluies de + en + nombreux surtout sur la moitié sud (malheureusement moins sur la moitié nord) en lien avec un 1er talweg.

Approche d'un 2ème talweg en début de semaine ce qui signifierait à l'avant la poursuite des #orages. Dégradé ouest/est au niveau des t°, + chaud à l'est. Tendance orageuse pouvant perdurer jusqu'à jeudi-vendredi prochain (mercredi journée à surveiller de près).

A partir du we du 20-21 août, retour probable de conditions estivales mais sans excès. + de chaleur au S qu'au N. Eventuels talwegs circulant au nord, pouvant donner des orages passagers vers le centre-est. Cela ressemblerait à la situation de la dernière décade de juillet.
Fabien Delacour Métérologue


Dernière édition par Cévennes le Jeu 11 Aoû 2022 - 22:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois d'Aout - Page 7 Profil11
En ligne
Aspects du mois d'Aout - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Aout
Aspects du mois d'Aout - Page 7 I_icon_minipost_participateJeu 11 Aoû 2022 - 21:58

L'image du jour est une image infrarouge de Vénus, obtenue par la sonde japonaise Akastuki (l'aube en japonais). Les images, traitées par
@db_prods révèlent les nuages de notre planète voisine. Et c'est beau!

Aspects du mois d'Aout - Page 7 FZ5fGDKXoAEjPOD?format=jpg&name=small
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois d'Aout - Page 7 Profil11
En ligne
Aspects du mois d'Aout - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Aout
Aspects du mois d'Aout - Page 7 I_icon_minipost_participateJeu 11 Aoû 2022 - 22:19

Dame Angèle des Astres, comme va tu en ce jour de pleine lune, qui se fait dans ton signe natal. Passe une agréable journée. smack smack

Cafayyy spécial lune

cafayyy:

Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Aspects du mois d'Aout - Page 7 Profil11
Aspects du mois d'Aout - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Aout
Aspects du mois d'Aout - Page 7 I_icon_minipost_participateJeu 11 Aoû 2022 - 23:25

La voiture est maintenant chez notre garagiste de confiance et elle va se faire attendre car ils sont overbooké pour deux semaines...Wink

Je ne peux pas dire pour les deux picots de morcure ou piqûre d'insectes... Mais ça m'a faite une grosse réaction... des cloches de pu autour et j'ai tout arrachée au passage de mes ongles...
Oui faudrait que j'arrête de me gratter et faire des prières parce que je suis rendue avec un ganglions qui commence à enflé derrière le lobe.
J'ai mon rendez-vous médical demain ... sourire
Peu importe la prescriptions proposée, je ne vais pas la prende et le doc sait déjà que je vais me soigner avec la nature...
De toute façon ce n'est pas pour ça que je vais là... C'est un R-V suivi au 5 ans gyneco pour m'assurer que tout va encore bien...
Merci je vais me coucher tôt et prendrai le temps de couper le feu up
smack
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

Aspects du mois d'Aout - Page 7 Profil11
Aspects du mois d'Aout - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Aout
Aspects du mois d'Aout - Page 7 I_icon_minipost_participateVen 12 Aoû 2022 - 6:29

Bonjour,

Aujourd'hui, vendredi 12 août 2022, je vous propose deux cartes:

- 1. C'est un jour de PLEINE LUNE dans l'axe fixe Lion/Verseau avec un Soleil en domicile.

Cette opposition soli-lunaire partile forme un T-carré avec:

- les 2 maîtres de la Lune: Saturne rétro en domicile/exaltation et Uranus en chute

- Mars co-RKNS en chute/exil.

Mais également un Grand carré avec l'axe nodal vrai.

Jupiter rétro est toujours au trigone partile de Cérès.

Pluton co-RKNS rétro est en opposition partile à la Lune Noire vraie.

DEGRES SABIAN:

Paris, le 12/08/22 vers 03h36:

Un post est ouvert à ce sujet ICI.


- 2. Vu que cette PL a lieu très tôt, je vous propose une carte des aspects de la journée notamment le moment du carré partile Lune/Mars avec un Mars en chute/exil dans le signe d'exaltation de la Lune.

Nous avons toujours ce Baquet formé par la conjonction Vénus/LNv, Pluton, Mars et Neptune.

Céleste, le degré sabian de la Lune est pour ton fils bigsourire...

DEGRES SABIAN:


Paris, le 12/08/22 vers 13h06:


Arpège, pour ma part, la seule chose que je pourrais ajouter à ce qui a été écrit précédemment c'est que, comme pour tout, si l'astrologie t'apporte plus de mal que de bien, prends du recul et fais une pause.

Cévennes a écrit:
c'est une inflamation, et qui dit inflam'' me'' pense de suite a la prière pour couper le feu

Coucou ma Dame des Cévennes, c'est marrant parce que ça fait environ une à deux semaines que je me renseigne sur le net sur les prières pour couper le feu (à distance et en présentiel): on trouve plusieurs procédures qui se ressemblent bien évidemment mais j'aurais aimé avoir ton avis STP sur ce qui te paraît le plus efficace  star.


Cévennes a écrit:
Dame Angèle des Astres, comme va tu en ce jour de pleine lune, qui se fait dans ton signe natal. Passe une agréable journée. Aspects du mois d'Aout - Page 7 409182 Aspects du mois d'Aout - Page 7 409182

Sincèrement, c'est une période de stress pour moi. La moindre petite contrariété prend de grosses proportions là où je gérais bien auparavant d'un point de vue émotionnel et mental. Je ne sais pas trop à quoi c'est dû (peut-être cette Lune progressée en conjonction à la LN vraie en Poissons) mais c'est usant.
J'espère que de ton côté tout va bien smack.


Citation :
Cafayyy spécial lune

Aaaahh mais c'est parfait ça, la coupe de champagne va m'aider à me détendre méditation  bigsourire.
Encore un bel alignement ma Dame des Cévennes  star.

De mon côté, je te propose qu'on continue nos p'tits cafés au bord de l'eau...

Spoiler:

... et j'apporterai deux parts de gâteau aux amandes...

Spoiler:

Bonne journée à tous !
Revenir en haut Aller en bas

Arpège

Arpège

Aspects du mois d'Aout - Page 7 Profil11
En ligne
Aspects du mois d'Aout - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Aout
Aspects du mois d'Aout - Page 7 I_icon_minipost_participateVen 12 Aoû 2022 - 7:21

Bonne journée à toi aussi Angèle Very Happy
(Non, vraiment au contraire la découverte de l'astrologie a été salvateur pour moi, une vraie révolution intérieure - ça ne paraît peut-être pas comme ça mais je suis beaucoup plus posée - faut que je laisse cheminer...)
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois d'Aout - Page 7 Profil11
En ligne
Aspects du mois d'Aout - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Aout
Aspects du mois d'Aout - Page 7 I_icon_minipost_participateVen 12 Aoû 2022 - 8:32

J'adore le baquet Dame Angèle smack

Aspects du mois d'Aout - Page 7 GrandioseCircularLeafbird-size_restricted
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Aspects du mois d'Aout - Page 7 Profil11
Aspects du mois d'Aout - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Aout
Aspects du mois d'Aout - Page 7 I_icon_minipost_participateVen 12 Aoû 2022 - 8:57

Merci Angèle de cet "éclairage" matinal de pleine lune.... Wink sunny smack
.. cela m'interpelle et me semble important :
Degrés Sabian Soleil 19/20° Lion :
«Des indiens célèbrent un rite dédié au soleil.»
Retour à l'exaltation des énergies naturelles. Identification par la dévotion.

Degrés Sabian Lune 19/20° Verseau :
« Une grande colombe blanche porteuse d'un message ».
Des efforts consciencieux, soutenus et victorieux sont toujours récompensés par les "forces d'en haut". Certification.


Je trouve ces degrés de "face à face" des deux astres très complémentaires... Wink méditation
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois d'Aout - Page 7 Profil11
En ligne
Aspects du mois d'Aout - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Aout
Aspects du mois d'Aout - Page 7 I_icon_minipost_participateVen 12 Aoû 2022 - 10:06

La foret de Brocéliande en flammes ! Quelle tristesse tout ces feux!

'' La célèbre forêt de Brocéliande, en Bretagne, est actuellement en proie au flamme. Déjà 200ha brûlés. ''
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois d'Aout - Page 7 Profil11
En ligne
Aspects du mois d'Aout - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Aout
Aspects du mois d'Aout - Page 7 I_icon_minipost_participateVen 12 Aoû 2022 - 11:12

Vénus est récemment entrée dans le signe du Lion ♌

Nous aurons une grande envie de séduire ou de prendre les choses en main avec notre partenaire. Ainsi, nous prendrons des initiatives pour raviver la passion.

Il est aussi vu que beaucoup reprendront leur activité créative.
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Aspects du mois d'Aout - Page 7 Profil11
Aspects du mois d'Aout - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Aout
Aspects du mois d'Aout - Page 7 I_icon_minipost_participateVen 12 Aoû 2022 - 11:25

hi hi hi....j'ai cru que c'était le Sirius en train de s'ébrouer dans l'baquet !cramper
(j'ai ajusté mes lunettes lol )

cave
Quid de Vénus qui entre en lion le jour de la pleine lune verseau/lion ? elle va...irradier.... sunny la belle, par son élégance et son raffinement....
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois d'Aout - Page 7 Profil11
En ligne
Aspects du mois d'Aout - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Aout
Aspects du mois d'Aout - Page 7 I_icon_minipost_participateVen 12 Aoû 2022 - 11:43

Suis pliée de rire Dame Violette cramper il y serait heureux , mais interdit de remplir même un baquet et les rivières sont toute contaminées, par une cynobactérie mortelle pour les chiens, donc il est pas tout propre le Sirius! De plus il perds tout ses poils de BB je te dis pas la maison ! Dimanche il aura déja 10 mois , le temps passe vite smack
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois d'Aout - Page 7 Profil11
En ligne
Aspects du mois d'Aout - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Aout
Aspects du mois d'Aout - Page 7 I_icon_minipost_participateVen 12 Aoû 2022 - 22:44

Coucou Dame Angèle des astres. Comment vas tu ? Dimanche la canne qui cule, est finie ouffff smack
Bon alors je ressort le balayyy saute on part pour la Réunion Cafayyyyy

Aspects du mois d'Aout - Page 7 F-0-0091 attention attention au départ !!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Aspects du mois d'Aout - Page 7 Profil11
Aspects du mois d'Aout - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Aout
Aspects du mois d'Aout - Page 7 I_icon_minipost_participateSam 13 Aoû 2022 - 0:45

Angèle a écrit:


Céleste, le degré sabian de la Lune est pour ton fils bigsourire...

[spoiler="DEGRES SABIAN"]
Degrés Sabian Lune 25/26° Verseau :
« Un garagiste vérifie une batterie à l'aide d'un hydromètre ».
[size=15]Facilité à appliquer la connaissance des lois naturelles à la solution des problèmes quotidiens découlant de la vie dans notre société technologique. Efficience mentale.

Wow Angèle saut
Aujourd'hui j'ai eue la visite de mon frère l'électricien,(Mars Uranus IV natal) un type SUPER BRILLANT... sérieusement avec ses cheveux long gris et avec un peu de calvicie sur le top, il me fait penser au prof dans le retour vers le futur mais en plus jeune lol
il est venu nous faire la démonstration de son moteur qui fonctionne maintenant à l'hydrogène hallucine
de le voir patenter tout ça dans sa vieille fourgonnette m'épate énormément,
c'est comme si il roulait maintenant avec une fourgonnette neuve car ce système décrasse tout les résidu du moteur et maximise ainsi sa performance +1

et une autre jour de chance pour moi cette fois ( Jupiter trigone120° Lune) j'ai un neveu qui a récemment vendu sa maison, et il quittera le Quebec pour aller vivre dans l'ouest du Canada dans un autobus transformé en maison avec sa femme et ses trois jeunes enfants, ils m'ont donner leur fourneau,,, il est encore tout neuf et sur la garanti,
ça va faire du bien de changer mon vieux four ange

Autre chose, mon rendez-vous médical d'aujourd'hui s'est bien passé, je suis en pleine forme, je lui ai demandée de me prescrire un bilan sanguin par curiosité et pour m'assurer que je ne manque de rien avec mon alimentation complètement végane up
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

Aspects du mois d'Aout - Page 7 Profil11
Aspects du mois d'Aout - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Aout
Aspects du mois d'Aout - Page 7 I_icon_minipost_participateSam 13 Aoû 2022 - 8:08

Bonjour,

Je vous propose deux cartes pour ce week-end:

- 1. Samedi 13 août 2022, les 2 luminaires sont en opposition avec une planète:

- opposition partile Lune/Mercure (avec Mercure en domicile)

- opposition sur le même degré Soleil/Saturne (le milieu de cycle se fera exactement le lendemain).

Ces deux oppositions sont toutes deux reliées par la conjonction NN/Uranus.

Les 2 RKNS, Mars et Pluton, sont en trigone partile.

DEGRES SABIAN:

Paris, le 13/08/22 vers 21h00:


- 2. Dimanche 14 août 2022, nous avons une opposition partile Soleil/Saturne rétro ces 2 astres étant en domicile.

Cette opposition forme un T-carré en signes fixes avec le trio NN/Uranus/Mars.

Un Triangle mineur se forme entre la conjonction Neptune/Lune et le trigone partile Mars/Pluton.

Mercure en domicile est au quinconce partile de Chiron.

La Lune Noire vraie est au trigone partile de Junon.

DEGRES SABIAN:

Paris, le 14/08/22 vers 19h00:

Pour rappel, voici le CYCLE SOLEIL/SATURNE:

Début du cycle avec la conj du 04/02/22:

Carré croissant du 15/05/22:
 

Citation :
Dimanche la canne qui cule, est finie ouffff Aspects du mois d'Aout - Page 7 409182

  applaudi star applaudi


Cévennes a écrit:
Bon alors je ressort le balayyy saute on part pour la Réunion Cafayyyyy

Se réunir à la Réunion, ça me va parfaitement ! cool bigsourire

Vu que c'est le week-end, on sort le grand jeu avec le service en porcelaine...

Spoiler:

... et les petites douceurs fruitées...

Spoiler:

smack

Arpège smack

Violette  smack

Céleste smack , je viens de zieuter ton TN, toutes les planètes aspectent un point de ton TN, c'est sûrement une période dense... 

Bon week-end à tous !
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Aspects du mois d'Aout - Page 7 Profil11
Aspects du mois d'Aout - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Aout
Aspects du mois d'Aout - Page 7 I_icon_minipost_participateSam 13 Aoû 2022 - 11:51

Ma soeur a appris que son voisin avait mis le feu chez eux hier en faisant un barbecue trop près de leur haie ... Entre ça et mon père ... Alors qu'ils sont en vacances elle est entrain de Peter un plomb je m'inquiète beaucoup pour elle ... :(
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Aspects du mois d'Aout - Page 7 Profil11
Aspects du mois d'Aout - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Aout
Aspects du mois d'Aout - Page 7 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Aspects du mois d'Aout

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 16  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Aspects du mois d'Aout - Page 7 Pierre12 Aspects du mois d'Aout - Page 7 Notes-11
~Musique pour Relaxer~