Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où le précommander ?
14.50 €
Voir le deal

Aspects du mois de Juillet - Page 4 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteAspects du mois de Juillet - Page 4 I_icon11Voir ses messagesAspects du mois de Juillet - Page 4 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Aspects du mois de Juillet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Aspects du mois de Juillet - Page 4 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Juillet - Page 4 Empty
MessageSujet: Aspects du mois de Juillet
Aspects du mois de Juillet - Page 4 I_icon_minipost_participateVen 1 Juil 2022 - 4:36

Rappel du premier message :

fleurr Bonjour à tous les magnifique
membres d'Astro-Ciel que j'adore ! smack
marguerite Voilà le dernier
calendrier d'aspects du mois de Juillet bouquet

Je vous souhaite un bel été, profitez-en
pour rechargez la batterie avec le Soleil,
notre ami qui brille de plein feu ! sunny sunny

Aspects du mois de Juillet - Page 4 Calen145

Ephéméride:
hippie
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Juillet - Page 4 Profil11
Aspects du mois de Juillet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juillet
Aspects du mois de Juillet - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 6 Juil 2022 - 7:37

Arfff, je vois que j'ai écrie '' mercure en taureau '', mais je vois que le ciel t'as fait remarquer que je parlais de mars bien sur. Moi le taureau est multifonction, j'y ai pas moins de 3 maisons IV-V-VI bahh je remarquerais rien et puis en fait il passe ainsi tout les 2 ans donc .... Bonne journée ma dame des astres smack Bien sur que nous partageons nos tit dèj, nous sommes généreuses chez les soeur-cières bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Juillet - Page 4 Profil11
Aspects du mois de Juillet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juillet
Aspects du mois de Juillet - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 6 Juil 2022 - 9:07

La tartine du mercredi matin laugh

Ce mardi 5 juillet 2022 :

Deux nouvelles énergies pour l’action et le mental :

Pendant que Mars est rentré en Taureau,
Mercure rentre en Cancer, 20 minutes après !

2 – Mercure rentre en Cancer
Le Soleil y est déjà depuis le solstice du 21 juin.
Mercure y entre donc le 5 juillet, jusqu’au 19 juillet : il quittera le signe quand Vénus y rentrera.
.
C’est très court pour Mercure ! … 15 jours pour rêver de douceurs et de confidences, en cherchant comment communier à l’Autre, avec l’esprit et avec le cœur.
Peut-être qu’il va nous faire croire à des choses qui n’existent pas, tellement on en a envie pour justifier de cet immense besoin de tendresse. Tant pis …. Un tricostéril sur le cœur, ça accélère la cicatrisation.
.
Avec l’entrée de Mercure en Cancer l’an dernier, en 2021, on avait eu le nouveau regard porté sur tous ceux qui se sont retrouvés au front pendant le confinement, pour lesquels on n’avait pas forcément, avant, un regard d’empathie (aides-soignants, caissières, aides à domicile pour personnes âgées, livreurs, éboueurs, …tous ces gens qui font partie de notre environnement immédiat, je dirai presque, de notre intimité.)
.
Et en 2022 ?
Nouvelle empathie capable de casser des préjugés qui n’ont plus lieu d’être ?
Plus de mobilité dans un nouvel assouplissement ?
Adaptabilité par rapport à ce qu’il nous est demandé de quitter ?
Va-t-on encore devoir porter des masques, symbolique d’un Faux-Soi, tout comme ces acteurs du Théâtre Antique qui devaient les porter pour donner une image d’eux qui n’étaient pas eux, mais le rôle qu’ils devaient construire et interpréter ?
.
A l’heure précise où Mercure rentre en Cancer, il fait son 3ème sextile à MARS.
Le premier sextile, c’était le 8 avril, à 25° Bélier
Le second, c’était le 24 mai en 29° Taureau
Le troisième, cette fois, se fait à 0° Cancer.
Cette progression de Mars en Feu, puis en Terre, puis en Eau est intéressante. Il a sauté l’Air, l’élément qu’il préfère !
De rapide et impatient, il a voulu se montrer réaliste, pour verser finalement dans la sensibilité et une imagination marquée par les souvenirs.
.
Pendant les 15 jours qui viennent, Mercure dialogue avec tout le monde : c’est complexe, et j’ai préparé une publication pour le 14 juillet.
Son séjour en Cancer se termine par une opposition à PLUTON, exacte le 18 juillet :
un Pluton qui se veut plus lucide que jamais.
Dans cet axe Cancer/Capricorne, Pluton peut vouloir remettre les choses dans le bon sens ou révéler des vérités crues.
Serait-ce pour s’apercevoir que le tricostéril qu’on s’est mis sur le cœur, n’accélère pas la cicatrisation autant qu’on le pensait ?
Mais Pluton est rétrograde, tout comme Saturne et Neptune ; il faudra être patient et attendre d’autres occasions pour avoir la réponse.
.
Impression qu’on est encore dans un tunnel rétréci … On marche en aveugle dans un monde toujours très obscur. La confrontation entre les Forces de Lumière et le Forces de l’Ombre est toujours puissante. Il y a et il y aura des doutes et des questionnements ; la lumière sombre est encore redoutable. Beaucoup, trop parmi nous, ne se sentent pas bien. Ils vont mal. Les évènements leur tombent dessus, sans qu’ils y soient préparés.
L’énergie du Cancer demande, exige plutôt, un besoin de sécurité.
On est toujours dans la phase montante d’une Lunaison Cancer ; avec les Lunes Noires ; avec Mercure maintenant.
Tout ce mal-être demande de plus en plus de recul sur une société dans laquelle beaucoup ne se reconnaissent plus.
En rentrant dans sa grotte intérieure, on minimise l’effet des coups.
.
L’ambiance est d’autant plus tendue que le cerveau gauche explicatif se perd dans le grand flou de nos plages psychiques … avec toujours les mêmes questions, complot, pas complot, vaccination obligatoire, restrictions, libertés, guerre des labos, 5G, et maintenant conflit russo ukrainien …

Difficile de se repérer et Pluton continue son travail de sape … Sa prochaine opposition au Soleil, exacte le 20 juillet (moment phare du cycle de Pluton), sera une mise à nu, voire un dégagement très clair de ce qui, au propre ou au figuré, peut encore encombrer.
Axe Cancer/Capricorne.
Axe de l’intime / et de l’âme du monde.

Point d’orgue des réaménagements en cours.
Mais l’âme peut chavirer de reprendre contact avec ses profondeurs.

Si l’on reste confiant, si l’on avance avec les yeux de l’âme, on reste dans une ouverture de conscience qui permet de préparer ce nouveau monde qu’on n’imagine pas encore.
Jacqueline Boilot
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Aspects du mois de Juillet - Page 4 Profil11
Aspects du mois de Juillet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juillet
Aspects du mois de Juillet - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 6 Juil 2022 - 9:19

Cévennes a écrit:
La tartine du mercredi matin laugh


...mercredi, jour de mercure... Wink et la lune en balance, qui ne cherche qu'à...entrer en relation... Wink surtout que son maitre, vénus, papillonne en gémeaux... Wink siffle
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Juillet - Page 4 Profil11
Aspects du mois de Juillet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juillet
Aspects du mois de Juillet - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 6 Juil 2022 - 9:53

Mars arrive en Taureau tout juste sorti de son carré avec Pluton: nous sortons d’une période combative où nous avions l’impression de devoir se surpasser pour gagner et obtenir ce qu’on voulait. Maintenant en Taureau cette force sera plus tranquille les premières semaines

Il passera d’abord en sextile à Mercure ce qui devrait alimenter une certaine motivation et nous donner un peu d’énergie pour travailler sur nos hobbys, et nous intéresser à de nouvelles choses. Mais la tension devrait monter petit à petit

·
Depuis hier Mars est passé en Taureau, son signe d’exil. C’est un transit clé et explosif cette année puisqu’il va se retrouver dans le même signe qu’Uranus et le Noeud Nord. Les esprits vont s’échauffer et on pourrait devenir très impulsifs ces prochaines semaines


Mars arrive en Taureau tout juste sorti de son carré avec Pluton: nous sortons d’une période combative où nous avions l’impression de devoir se surpasser pour gagner et obtenir ce qu’on voulait. Maintenant en Taureau cette force sera plus tranquille les premières semaines

Il passera d’abord en sextile à Mercure ce qui devrait alimenter une certaine motivation et nous donner un peu d’énergie pour travailler sur nos hobbys, et nous intéresser à de nouvelles choses. Mais la tension devrait monter petit à petit

Mars est en exil en Taureau parce que le Taureau est par définition un signe vénusien plus tranquille terre à terre qui veut profiter de la vie sans trop se battre. Mais le Taureau est aussi un signe qui peut accumuler beaucoup de frustrations et exploser d’un coup

Ici en arrivant sur le transit de l’année: Uranus et le Noeud Nord qui commencent leur conjonction, on devrait facilement tendre vers le côté explosif: crise de nerfs, grosses disputes, excès de violence même. Nos colères et nos frustrations seront difficilement contrôlables

En fait les transits de Mars fonctionnent souvent comme des détonateurs pour les transits de planètes lentes comme Uranus c’est l’étincelle qui allume le feu. Donc cette colère sera surtout un reflet de notre profond désir de changement et de nouveauté qui pouvait déjà s’exprimer


Il n’est donc pas impossible que Mars viennent cristalliser toutes les frustrations autour de ces sujets et faire naitre des soulèvements ou des révoltes causées par les problèmes économiques en ce moment.

Fin Juillet/Début août pourrait être le moment le plus charnier de tout le transit: la conjonction Mars/Uranus/Noeud Nord sera exacte, en carré avec Saturne et Mercure passera en carré au même moment. Je pense que d’énormes disputes/débats échauffés vont se tenir à ce moment

Avec le carré de Saturne en plus il y aura une grande frustration qui s’ajoutera à ce cocktail et qui devrait rendre les choses encore plus houleuses. Même si on s’énerve et qu’on crie pour demander ce qu’on veut il est probable qu’on n’obtienne pas l’objet de notre demande

Après son passage sur Uranus, Mars recevra un peu de douceur en sextile à Neptune et à Venus. À ce moment là on pourra un peu oublier nos problèmes grace à notre entourage ou en profitant de notre vie sociale. En plein été de petites vacances à ce moment feront le plus grand bien

Mars finira son passage en Taureau avec un carré au Soleil en Lion mi-Août: autant dire que notre égo et notre fierté seront directement touchés et qu’on voudra riposter pour sauver la face. Clairement on ne ressortira pas de ce transit apaisés.
Astrounivers11
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Aspects du mois de Juillet - Page 4 Profil11
Aspects du mois de Juillet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juillet
Aspects du mois de Juillet - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 6 Juil 2022 - 10:04

Ma triscotte du jour :
Mars en taureau, serait-il le taureau...d'arène ? ou bien un ruminant regardant passer les trains ? Mars est freiné dans ce signe, mais, sans doute l'énergie plus maitrisée, après sa course en bélier....
Pas à l'aise dans ce signe.... Wink
Revenir en haut Aller en bas

Malunamoi

Malunamoi

Aspects du mois de Juillet - Page 4 Profil11
Aspects du mois de Juillet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juillet
Aspects du mois de Juillet - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 6 Juil 2022 - 10:43


merci Angèle pour les aspects du jour que j'ai pu lire en remontant la page 3 AVANT TOUTES LES TARTINES Wink lol

angèle a écrit:
Bah alors Malunamoi, on est gourmande mais on n'aime pas les tartines ?

mon mercure en VI gémeaux et ma lune taureau conjointe saturne font que j'aime beaucoup grignoter. Donc gourmande de tartines oui mais toutes petites happy

j'ai aperçu la lune hier soir, oh miracle entre deux batiments parisiens, elle était toute belle, un joli croissant bien brillant bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Aspects du mois de Juillet - Page 4 Profil11
Aspects du mois de Juillet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juillet
Aspects du mois de Juillet - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 6 Juil 2022 - 10:47

Malunamoi a écrit:

...
j'ai aperçu la lune hier soir, oh miracle entre deux batiments parisiens, elle était toute belle, un joli croissant bien brillant bouquet

tout comme toi, Malune, je me suis faite la même réflexion, hier soir en regardant ce joli croissant ...
Serions-nous, toi et moi, sensibles à la beauté de la lune ? Wink lol
Revenir en haut Aller en bas

Malunamoi

Malunamoi

Aspects du mois de Juillet - Page 4 Profil11
Aspects du mois de Juillet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juillet
Aspects du mois de Juillet - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 6 Juil 2022 - 11:11


Violette,
comment te dire...j'y suis sensible depuis aussi loin que je me souvienne.
j'adore la voir, d'autant plus que c'est difficile ici à Paris sans parcourir les rues. Entre la météo et les immeubles, c'est pas gagné.
En province où je vais souvent, je la vois plus facilement mais le plaisir est aussi grand.
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Juillet - Page 4 Profil11
Aspects du mois de Juillet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juillet
Aspects du mois de Juillet - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 6 Juil 2022 - 11:12

Yep, je la regarde tout les soirs, surtout que cette Dame, me regarde par ma fenêtre, oui en ce moment elle fait une grande virgule. Je vous la prend en photo ce soir..... enfin quand j'aurais fini de manger ma ....... tartinette cramper

Aspects du mois de Juillet - Page 4 28338065
Revenir en haut Aller en bas

Malunamoi

Malunamoi

Aspects du mois de Juillet - Page 4 Profil11
Aspects du mois de Juillet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juillet
Aspects du mois de Juillet - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 6 Juil 2022 - 11:14


Cévennes ce soir elle sera quasi premier quartier
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Juillet - Page 4 Profil11
Aspects du mois de Juillet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juillet
Aspects du mois de Juillet - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 6 Juil 2022 - 11:16

Ah .... et tu aimes pas les quartiers non plus ? téléphone
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Aspects du mois de Juillet - Page 4 Profil11
Aspects du mois de Juillet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juillet
Aspects du mois de Juillet - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 6 Juil 2022 - 11:16

ah mars taureau il est en exil, pas combatif ! j'ai lu toutes les tartinettes!
)
je donne ma version de mars taureau : plus calme, plus proche de la terre, plus pragmatique, va ralentir le rythme, plus de réserves, plus calin ah ah ah, ba oui chez vénus.... après lorsqu'il sera au plus proche d'uranus, l'orage va gronder.............
voilà belle journée fofo vais ds la forêt, chercher des fleurs sauvages et ce soir je lèverai la tête pour apercevoir la belle lune en balance
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Juillet - Page 4 Profil11
Aspects du mois de Juillet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juillet
Aspects du mois de Juillet - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 6 Juil 2022 - 11:22

Ah ma sirène, tu es une soeur-cière pour moi. smack moi je les trempent tout les matins dans mon cafayyy Very Happy

Sinon, elle passe sur mon mars balance

Ben voilà le résultat ma Lune, tu me fais pleurer bouhouhouu sanglot

La Lune est actuellement dans le signe de la Balance

Cela nous fera ressentir un grand besoin d’attention, ainsi qu’un grand besoin d’être aimé

Les célibataires pourraient mal vivre leur célibat, et les personnes en couple pourraient demander plus d’attention à leur partenaire

Laerce

PS: Ma Lune etmoi, sommes très cops, en dehors des tartines. smack Wink
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Aspects du mois de Juillet - Page 4 Profil11
Aspects du mois de Juillet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juillet
Aspects du mois de Juillet - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 6 Juil 2022 - 11:35

Malunamoi a écrit:

Violette,
comment te dire...j'y suis sensible depuis aussi loin que je me souvienne.
j'adore la voir,

moi aussi, lorsque j'étais petite, je lui parlais... lol, j'étais bien loin de savoir que je m'y intéresserait au "plus près"...
Pour info : elle est conjointe au noeud nord en ...VIII ! (un indice de plus Wink qui me semble important)
Si je ne lui parle plus, je....l'admire en faisant le plus souvent un commentaire...(ben oui, quoi, ya des gens qui peuvent m'entendre, je ménage mes paroles lol )
Pour revenir à l'ami mars, le soleil est actuellement pile poil sur mon mars natal !


Dernière édition par Violette le Mer 6 Juil 2022 - 11:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Juillet - Page 4 Profil11
Aspects du mois de Juillet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juillet
Aspects du mois de Juillet - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 6 Juil 2022 - 11:39

Je vous manquais, suis sur hein, surtout que je suis conjoint au soleil en ce moment!

Aspects du mois de Juillet - Page 4 292359744_5048250115297290_2495343976832966505_n.jpg?stp=dst-jpg_p526x296&_nc_cat=110&ccb=1-7&_nc_sid=8bfeb9&_nc_ohc=6tRrh2qqQxAAX_oGwKU&_nc_ht=scontent-mrs2-2
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Aspects du mois de Juillet - Page 4 Profil11
Aspects du mois de Juillet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juillet
Aspects du mois de Juillet - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 6 Juil 2022 - 11:42

lol

Il a vraiment de la chance ce p'tit gâté....d'avoir pour lui un beau fauteuil en cuir !
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Juillet - Page 4 Profil11
Aspects du mois de Juillet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juillet
Aspects du mois de Juillet - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 6 Juil 2022 - 11:42

Violette a écrit:
Malunamoi a écrit:

Violette,
comment te dire...j'y suis sensible depuis aussi loin que je me souvienne.
j'adore la voir,

moi aussi, lorsque j'étais petite, je lui parlais... lol, j'étais bien loin de savoir que je m'y intéresserait au "plus près"...
Pour info : elle est conjointe au noeud nord en ...VIII ! (un indice de plus Wink qui me semble important)
Si je ne lui parle plus, je....l'admire en faisant le plus souvent un commentaire...(ben oui, quoi, ya des gens qui peuvent m'entendre, je ménage mes paroles lol )

Ah ben moi je lui cause souvent, plus une je la regardais petite on y voit pleins de formes, j'imaginais des monstres , des gens des chiens etc . bisous Dame des fleurs cache toi notre sirène va te cueillir sinon smack
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Juillet - Page 4 Profil11
Aspects du mois de Juillet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juillet
Aspects du mois de Juillet - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 6 Juil 2022 - 11:44

Violette a écrit:
lol

Il a vraiment de la chance ce p'tit gâté....d'avoir pour lui un beau fauteuil en cuir !

mouai c'est moi qui ais pas de chance, car il va me falloir en changer bientôt, car il me l'abime pfffff
Revenir en haut Aller en bas

ceyba

ceyba

Aspects du mois de Juillet - Page 4 Profil11
Aspects du mois de Juillet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juillet
Aspects du mois de Juillet - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 6 Juil 2022 - 15:50

Coucou les filles, un petit coucou avant le départ en vacances vendredi, youpi... bisous on se retrouve fin juillet...
Dame Cevennes un fauteuil en cuir, maaaaaa kke... c'est Sisi l'impératrice !!! Bisous je vous aime soyez heureux !!!
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Juillet - Page 4 Profil11
Aspects du mois de Juillet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juillet
Aspects du mois de Juillet - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 6 Juil 2022 - 18:12

Bonnes vacances Ceyba smack
Revenir en haut Aller en bas

Arpège

Arpège

Aspects du mois de Juillet - Page 4 Profil11
Aspects du mois de Juillet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juillet
Aspects du mois de Juillet - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 6 Juil 2022 - 21:52

Merci pour les tartines... Quand le soir je me retrouve seule avec mon blues, même si le contenu n'est pas toujours réjouissant... elles m'apaisent (si ma peine ne s'inscrit pas dans un processus - que je juge, moi, valable - alors j'ai peur de craquer complètement)
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Juillet - Page 4 Profil11
Aspects du mois de Juillet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juillet
Aspects du mois de Juillet - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 6 Juil 2022 - 21:59

Je la reprendrai quand il fera nuit ( a travers la moustiquaire) sourire

Aspects du mois de Juillet - Page 4 Img_2102


Aspects du mois de Juillet - Page 4 Img_2103
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Aspects du mois de Juillet - Page 4 Profil11
Aspects du mois de Juillet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juillet
Aspects du mois de Juillet - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 6 Juil 2022 - 22:33

VOUI CRAQUITOS TROP MIGNON up
il a une tête à bisous

Ceyba bonne vacance coeur coeur coeur moi aussi vacances demain soir youpi !
cette lune est magnikaique ! à 11 balance j'ai fait un énorme bouquet de fleurs des champs trop beau
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Juillet - Page 4 Profil11
Aspects du mois de Juillet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juillet
Aspects du mois de Juillet - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 6 Juil 2022 - 22:33

Dame Angèle coucou smack allez je pose le cafayy et m'en vais prendre la lune en photo

J'espère qu'il y en a pour toutes nos gourmandes :
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Juillet - Page 4 Profil11
Aspects du mois de Juillet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juillet
Aspects du mois de Juillet - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 6 Juil 2022 - 22:47

La voilà, a gauche il y a une étoile 🌟
Aspects du mois de Juillet - Page 4 Img_2104

Aspects du mois de Juillet - Page 4 Img_2105

Aspects du mois de Juillet - Page 4 Img_2106

Aspects du mois de Juillet - Page 4 Img_2107

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Aspects du mois de Juillet - Page 4 Profil11
Aspects du mois de Juillet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juillet
Aspects du mois de Juillet - Page 4 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Aspects du mois de Juillet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Aspects du mois de Juillet - Page 4 Pierre12 Aspects du mois de Juillet - Page 4 Notes-11
~Musique pour Relaxer~