Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Aspects du mois de Juillet - Page 12 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteAspects du mois de Juillet - Page 12 I_icon11Voir ses messagesAspects du mois de Juillet - Page 12 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Aspects du mois de Juillet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Aspects du mois de Juillet - Page 12 Profil11
Aspects du mois de Juillet - Page 12 Empty
MessageSujet: Aspects du mois de Juillet
Aspects du mois de Juillet - Page 12 I_icon_minipost_participateVen 1 Juil 2022 - 4:36

Rappel du premier message :

fleurr Bonjour à tous les magnifique
membres d'Astro-Ciel que j'adore ! smack
marguerite Voilà le dernier
calendrier d'aspects du mois de Juillet bouquet

Je vous souhaite un bel été, profitez-en
pour rechargez la batterie avec le Soleil,
notre ami qui brille de plein feu ! sunny sunny

Aspects du mois de Juillet - Page 12 Calen145

Ephéméride:
hippie
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Celine

Celine

Aspects du mois de Juillet - Page 12 Profil11
Aspects du mois de Juillet - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juillet
Aspects du mois de Juillet - Page 12 I_icon_minipost_participateMar 26 Juil 2022 - 18:10

La vérité sort de la bouche des enfants ... Toujours les écouter ! lol
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Aspects du mois de Juillet - Page 12 Profil11
Aspects du mois de Juillet - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juillet
Aspects du mois de Juillet - Page 12 I_icon_minipost_participateMer 27 Juil 2022 - 5:16

LA QUALITÉ ACTUELLE DU TEMPS - Astrodienst
Mars Uranus Noeud Nord Taureau Nous pouvons nous attendre à beaucoup d’excitation dans les premiers jours d’août. Mars , Uranus et le Noeud Nord forment une conjonction0° en Taureau les deux premiers jours. Attendez-vous à l’inattendu, à des bouleversements et à des secousses au sens figuré ou même au sens propre. Heureusement, le Soleil est en aspect harmonieux avec Jupiter en Bélier . Ces journées pourraient bien apporter des avancées soudaines et un progrès énergique. Cependant, ce qui était déjà mal assuré auparavant pourrait maintenant s’effondrer. Dans tous les cas, les événements de cette période auront un grand impact sur le reste de l’année et affecteront beaucoup de gens. Pendant cette période, les actions inconsidérées entreprises dans la précipitation sont dangereuses et peuvent avoir des conséquences sérieuses et durables.

Mercure Vierge le 4 août. Ce qui s’est réellement produit les jours précédents devient maintenant plus évident. Cependant, il est trop tôt pour en tirer des conclusions définitives. Mars forme un carré90° avec
Saturne Verseau le 7 août, ce qui pourrait rendre difficile de tolérer les frustration. Vénus en Cancer forme simultanément un trigone120° à Neptune en Poissons , une opposition180° Capricorne le 9, puis entre en Lion le 11. L’humeur balance entre compassion et sarcasme avant que nous ne nous rappelions enfin notre propre dignité. Le Soleil forme un trigone120° à Kiron en Bélier le 8 et un carré90° à Uranus et au Noeud Nord le 11. Pendant un moment, il y a de la place pour manœuvrer, qui devrait être employée avec décision, surtout si une occasion se présente de régler des malentendus ou de vieilles blessures. Certains problèmes anciens peuvent être éclaircis et conclus maintenant.

Pleine Lune en Verseau :Le point culminant de cette période est la pleine lune en Verseau du 12 août, qui est conjonction0° à Saturne et carré90° à Uranus et au et au Noeud Nord Cette ambiance fortement chargée est intense et difficile. Cependant, avec du courage et de la détermination, son potentiel créatif peut être libéré et utilisé. Une étape importante dans un "processus de naissance" collectif se produit, et comme pour une naissance réelle, il n’y a plus qu’une direction possible: en avant. La stabilité nécessite de s’abandonner au courant de développement tout en restant concentré. Le 14 août, quand le Soleil est en opposition180° à Saturne et que Mars forme un trigone120° avec Pluton , la différence entre autorité réelle et comportement autoritaire pourrait devenir clairement visible.

Mercure ... La deuxième moitié du mois est clairement marquée par l’activité de Mercure , le messager des dieux. Il forme un trigone120° Uranus et au Noeud Nord le 16 août, est opposition180° Neptune le 21 et en trigone120° Pluton le 22.
Mars entre en Gémeaux le 20 août, et le Soleil entre en Vierge le 23. La vie continue, et gérer les affaires quotidiennes ne souffre aucun retard, même si de grands talents d’improvisations sont nécessaires. Une communication animée s’installe, mais tout ce qui est proclamé maintenant ne sera pas nécessairement vrai. En particulier lors de la nouvelle lune du 27 août, les nerfs pourraient être à vif. Mars est carré90° à la nouvelle lune, Vénus forme un carré90° avec Uranus en même temps ainsi qu’une opposition180° à Saturne (exacte le 28). Les prétentions personnelles devront peut-être être mises de côté, et les sensibilités (la vôtre comme celles des autres) être supportées.

Astrodienst
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

Aspects du mois de Juillet - Page 12 Profil11
Aspects du mois de Juillet - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juillet
Aspects du mois de Juillet - Page 12 I_icon_minipost_participateMer 27 Juil 2022 - 6:54

Bonjour,

Aujourd'hui, je vous propose le moment où:

- Vénus RKNN est en conjonction partile à la Lune Noire vraie

- La Lune en domicile, en maîtrise de cette conjonction, est au sextile de la conjonction Uranus/NN vrai, au trigone de la conjonction Junon/Neptune rétro, au quinconce partile de Saturne rétro en domicile/exaltation et en opposition à Pluton co-RKNS rétro

- Mercure est au carré du trio Mars/Uranus/NN en signes fixes (T-carré avec Saturne et Uranus) et au trigone partile de Chiron.

Les deux luminaires sont donc en domicile avant leur rencontre de demain pour entamer un nouveau cycle.

DEGRES SABIAN:

Paris, le 27/07/22 vers 20h05:

Bah alors ma Dame des Cévennes, il est où mon bisou du matin ? braille

Je te soupçonne d'être en train de digérer tranquilou la tarte à la rhubarbe de Céline  bigsourire.
Merci d'ailleurs Céline smack , ça fait trèèèès longtemps que je n'en ai pas mangée. Alliée à la poudre d'amande, ça doit être super bon...

Aller, reviens Dame des Cévennes smack , regarde un café t'attend avant l'embarcation sur le voilier...

Spoiler:

... et vu que Céline est inspirée par les framboises en ce moment et que nous accueillons également Choublou smack , il y aura un goûter thématique à bord...

Spoiler:

Bonne journée à tous !
Revenir en haut Aller en bas

Arpège

Arpège

Aspects du mois de Juillet - Page 12 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Juillet - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juillet
Aspects du mois de Juillet - Page 12 I_icon_minipost_participateMer 27 Juil 2022 - 10:23

Merci Céleste & Angèle (bonne journée à toi aussi)


Citation :
- Vénus RKNN est en conjonction partile à la Lune Noire vraie

- La Lune en domicile, en maîtrise de cette conjonction, est au sextile de la conjonction Uranus/NN vrai, au trigone de la conjonction Junon/Neptune rétro, au quinconce partile de Saturne rétro en domicile/exaltation et en opposition à Pluton co-RKNS rétro

Je n'aime pas du tout la conjonction0° Vénus Lunenoire dans le signe du Cancer
Cela m'évoque "du mal" (mais quoi ?) en tout cas quelque chose de malsain avec les valeurs concernant les racines, le foyer (la patrie ?)
En plus la Lune (en domicile !) qui maîtrise cette conjonction0° fait un aspect que l'on pourrait considérer comme un déclic (?) à la fameuse future conjonction0° Mars Uranus Noeud Nord

Ah non vraiment je n'aime pas du tout !
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Aspects du mois de Juillet - Page 12 Profil11
Aspects du mois de Juillet - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juillet
Aspects du mois de Juillet - Page 12 I_icon_minipost_participateMer 27 Juil 2022 - 11:48

Ce matin on a déjà commencé par les fraises sourire
Brioche perdue et sa petite compotée de fraises lol
Au petit déj c est une tuerie love

Spoiler:

Navane star smack
Angèle smack
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois de Juillet - Page 12 Profil11
Aspects du mois de Juillet - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juillet
Aspects du mois de Juillet - Page 12 I_icon_minipost_participateMer 27 Juil 2022 - 11:52

Ohlalaaa, brioche+fraise coeur , ça a l'air ultra bon... Il faut vraiment que je vienne chez toi, Céline sourire
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Aspects du mois de Juillet - Page 12 Profil11
Aspects du mois de Juillet - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juillet
Aspects du mois de Juillet - Page 12 I_icon_minipost_participateMer 27 Juil 2022 - 12:49

Navane a écrit:
Ohlalaaa, brioche+fraise coeur , ça a l'air ultra bon... Il faut vraiment que je vienne chez toi, Céline sourire

sourire par contre je crois que j ai loupé ma charlotte la mousse n'a pas pris sanglot je vais voir si j'arrive à la rattrapper en rajouter une feuille de gélatine ...
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Juillet - Page 12 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Juillet - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juillet
Aspects du mois de Juillet - Page 12 I_icon_minipost_participateMer 27 Juil 2022 - 13:00

Oh lalala Dame Angèle des Astres, j'étais certaine d'avoir posté mon bonjour, et le cafayyy du matin ! Pfff je vieillie ma pov'e Dame laugh bon ben j'arrive pour aller sur le voilier Rhooo les framboises tro pappétissant le tit dèj ce matin . smack smack smack

Je ne comprend pas Célinette, elle parle d'une brioche perdue, mais nan, y à rien de perdu ici look doute2 je les vois moi , elles ont l'air super bonnes, je crois que c'est pour qu'elle pouisse les mangay mais trop tard, j'ai croquée laugh


Dernière édition par Cévennes le Mer 27 Juil 2022 - 13:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois de Juillet - Page 12 Profil11
Aspects du mois de Juillet - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juillet
Aspects du mois de Juillet - Page 12 I_icon_minipost_participateMer 27 Juil 2022 - 13:07

Celine a écrit:
Navane a écrit:
Ohlalaaa, brioche+fraise coeur , ça a l'air ultra bon... Il faut vraiment que je vienne chez toi, Céline sourire

sourire par contre je crois que j ai loupé ma charlotte la mousse n'a pas pris sanglot je vais voir si j'arrive à la rattrapper en rajouter une feuille de gélatine ...

Si ça ne prends pas malgré l'ajout de gélatine, tu pourras toujours la servir en verrines. Avec un filet de sauce basilic+citron, c'est au top. Rien n'est loupé.
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Aspects du mois de Juillet - Page 12 Profil11
Aspects du mois de Juillet - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juillet
Aspects du mois de Juillet - Page 12 I_icon_minipost_participateMer 27 Juil 2022 - 14:00

Je crois que ça va finir comme ça up
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Juillet - Page 12 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Juillet - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juillet
Aspects du mois de Juillet - Page 12 I_icon_minipost_participateMer 27 Juil 2022 - 21:19

Et voilà dame Angèle des astres smack la NL est là, pas certaine de l'aimer quoi que j'ai de beaux aspects en dehors de la lune qui elle me fiche la paix ce mois ci .
Comment vas tu ? Il fait moins chaud, 13° cette nuit, punaise que c'est bon. Allez viens on va cafayy, on nous prête un yacht. Choublou et les filles vous êtes les bienvenue

Aspects du mois de Juillet - Page 12 F-0-0091Aspects du mois de Juillet - Page 12 F-0-0091

CAFAYYY matelot hoho:

petit supplément bisous:

.
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Aspects du mois de Juillet - Page 12 Profil11
Aspects du mois de Juillet - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juillet
Aspects du mois de Juillet - Page 12 I_icon_minipost_participateMer 27 Juil 2022 - 23:25

lune en cancer aujourd'hui j'ai bcp travaillé à la maison coeur
alors j'arrive avec mon nouveau maillot vintage vert pétant et mes lunettes de star cramper cramper cramper dans ton yacht Cévennes. ma ptite barque n'est pas bien grande pour les ptits déj
je fais des gauffres mes enfants arrivent demain et j'aimerai bien avoir la recette de la brioche perdue ..............miam miam quoique ca m'a l'air bien beurré cette affaire là ! bonne soirée fofo demain c'est la nouvelle lune
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Aspects du mois de Juillet - Page 12 Profil11
Aspects du mois de Juillet - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juillet
Aspects du mois de Juillet - Page 12 I_icon_minipost_participateMer 27 Juil 2022 - 23:46

Coucou blou ,
Je n'arrive pas à copier le lien .
J'ai trouvé la recette sur l'appli "jow" je suis devenue fan de cette appli y a pleins d'idées de recettes et en général c'est pas mal ...
Souvent en fonction de ce que j'ai envie de cuisiner , je tape le nom des légumes, fruits etc dans la barre de recherche et après je regarde ce qui me fait envie sourire

C'est plus sucré que beurrer mais moi j'aime ça Wink
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Aspects du mois de Juillet - Page 12 Profil11
Aspects du mois de Juillet - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juillet
Aspects du mois de Juillet - Page 12 I_icon_minipost_participateJeu 28 Juil 2022 - 0:05

ah ok merci - oui je l'ai mis sur mon tel cette appli c'est trop bien je vais regarder
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

Aspects du mois de Juillet - Page 12 Profil11
Aspects du mois de Juillet - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juillet
Aspects du mois de Juillet - Page 12 I_icon_minipost_participateJeu 28 Juil 2022 - 7:29

Bonjour,

Aujourd'hui, jeudi 28 juillet 2022, je vous propose 3 cartes:

- 1. C'est un jour de NOUVELLE LUNE en Lion avec donc un Soleil en domicile impliquant Cérès.

Cette conjonction soli-lunaire partile est au trigone de Jupiter et au quinconce partile de Vesta.

Vénus, RKNN sous maîtrise lunaire, est toujours en conjonction à la Lune Noire vraie, au sextile de Mars co-RKNS et au carré de Jupiter/Chiron.

DEGRES SABIAN:

Paris, le 28/07/22 vers 19h55:

Un post est ouvert à ce sujet ICI.


- 2. Jupiter passe en phase de rétrogradation dans le signe du Bélier.

Mars, co-RKNS qui en a la maîtrise, est en chute/exil et en conjonction serrée à Uranus et au Noeud Nord vrai.

Jupiter est au carré de la conjonction partile Vénus/LN vraie et au trigone des luminaires en signes de Feu.

DEGRES SABIAN:

Paris, le 28/07/22 vers 22h39:

Un post est ouvert à ce sujet ICI.


- 3. Mercure est au carré partile croissant d'Uranus en chute.

Cet aspect forme un T-carré avec Saturne en domicile et Mars en chute/exil (orbe limite).
L'axe nodal est sollicité.

Intéressants les degrés Sabian de toutes ces cartes, il y est question notamment de "spontanéité", "s'affranchir des convenances", "relativiser les valeurs sociales".

DEGRES SABIAN:

Paris, le 28/07/22 vers 23h23:

Pour rappel, voici le début du cycle MERCURE/URANUS:

Conjonction du 18/04/22 sur Paris:

Cévennes a écrit:
Il fait moins chaud, 13° cette nuit, punaise que c'est bon.

Coucou ma Dame des Cévennes smack, je n'aurais pas dit mieux  star.

Après la balade en voilier, on voyage en yacht cool. Y a pas à dire ma Dame des Cévennes, on sait en profiter  bigsourire.

Je te propose de faire une escale sur la plage, on ramassera des coquillages et on partagera un cappuccino...


Spoiler:

... et vu qu'on a déjà bien petit-déjeuner entre la brioche perdue de Céline smack (que tu as vite retrouvée apparemment lol) et ce que tu as préparé, j'apporte la petite boîte de biscuits pour le goûter sur la plage (il y aura Arpège avec nous apparemment smack).

Spoiler:

Bonne journée à tous !
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Juillet - Page 12 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Juillet - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juillet
Aspects du mois de Juillet - Page 12 I_icon_minipost_participateJeu 28 Juil 2022 - 9:23

Météo Astro, Jeudi 28/07/2022 :

Renouveau brillant et confiant ; nouveau départ avec de bons soutiens et allié•es ; de nouvelles idées, philosophies, à propos du regard que l’on porte sur soi

Jupiter en Bélier est trigone à La Nouvelle Lune en Lion
PLastrologie
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Juillet - Page 12 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Juillet - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juillet
Aspects du mois de Juillet - Page 12 I_icon_minipost_participateJeu 28 Juil 2022 - 9:33

Pour cette dernière semaine de juillet 2022,
MERCURE n’est vraiment pas à l’aise !

Et tous les aspects dissonants qu’il fait cette semaine, se retrouvent dans la Nouvelle Lune du 28 juillet en Lion : ils ont leur importance pour la quinzaine qui vient jusqu’à la prochaine Pleine Lune.

MERCURE lui-même est en Lion depuis le 19 juillet.
Mais il a plus d’un défi à relever :
.
Mardi 26 juillet, il est carré croissant à MARS, dans un fort mouvement de contestation, voire un besoin de s’exprimer avec agressivité.

Jeudi 28 juillet, il est carré croissant à URANUS, avec encore plus de révolte
Vendredi 29 juillet, il est carré à l’axe des NŒUDS LUNAIRES, dans une confrontation du mental, face à des messages erronés ou des faux-fuyants qui ont été dommageables sur le plan relationnel ou professionnel.

Dimanche 31 juillet, il est opposé à SATURNE : il ne sait plus où il en est et se laisserait presqu’aller dans un manque de confiance en ses propres compétences intellectuelles.

L’opposition pourtant demande un équilibre : mais est-on clair entre ce qu’on veut et ce qu’on ne veut plus ?...

Mercure a l’impression que les symboles que représente Saturne, (le père, le gouvernement, les institutions) ne sont pas là pour donner la sécurité.

Il est en même temps sesqui-carré croissant à JUPITER : c’est le mental qui est obligé de surmonter des paradoxes évidents. Il est possible de libérer quelques pensées inspirées, mais il faut d’abord vaincre des peurs psychologiques. Si l’on ose enfin dire ce que l’on pense, il peut en naître une prise de conscience qu’on n’avait pas soupçonnée (c’est le sens du sesqui-carré) ; on est obligé de se confronter à un obstacle qu’on imaginait extérieur à soi, alors qu’en fait, l’obstacle est en soi. Mais comme il y a un cap à franchir sur le plan mental, on est désorienté … jusqu’à ce qu’on prenne conscience que c’est un « cadeau » qui est fait pour aller vers plus d’autonomie.
.
Avec tous ces aspects plutôt dissonants, on est loin de l’ambiance de la mi-juillet où Mercure, certes, était sur tous les fronts, mais plutôt dans des dialogues de sextile et de trigones voire de quinconces … pour terminer sur une opposition à Pluton exacte le 18.
Que se sont-ils dit à partir de cette opposition (qui demandait une clarté maximale) pour en arriver aux aspects dissonants de cette fin juillet ?
Ont-ils saisi une belle opportunité d’objectivité ?
Sur quel besoin de rééquilibrage se sont-ils quittés ?
.
Cette semaine, c’est cette objectivité qui est mise en cause. Et les évènements vont se multiplier pour confronter les forces sombres aux conséquences de leurs mensonges, de leurs faux-semblants, des relations faussées qui n’avaient qu’un but : celui de manipuler.
.
Le seul conseil : observer pendant quelque temps, une réserve relationnelle, veiller à ce qu’on dit, tant sur le plan relationnel que professionnel.
.
La semaine prochaine, Mercure fait des quinconces, croissant à NEPTUNE, lundi 1er, et décroissant à PLUTON, mardi 2 août, juste avant de rentrer lui-même en Vierge le 4 août : il fera une figure intéressante en astrologie humaniste, qu’on appelle un YOD : Mercure en est la planète focus (c’est-à-dire au sommet du triangle isocèle). Dans le meilleur des cas, il indique une sorte de « purification à faire, dans le mental, à travers une transformation de la conscience » …

Chacun a son libre arbitre et j’insiste, ce ne sont pas les planètes qui font l’évènement. Elles mettent juste dans une vibration particulière, qu’on entendra … ou pas.
Certains répondront par la fuite ou le refoulement de ce que représente ce Mercure fin Lion …
Mais d’autres sauront utiliser ces nouvelles énergies créatrices pour renforcer leur force intérieure et aider à la révélation d’eux-mêmes.


A tous, bel été, le plus serein possible.
Bien des défis sont à relever, mais, je l'ai déjà dit, on a tous des ailes qui n'aspirent qu'à voler ...
Allo allo Mercure
Revenir en haut Aller en bas

Arpège

Arpège

Aspects du mois de Juillet - Page 12 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Juillet - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juillet
Aspects du mois de Juillet - Page 12 I_icon_minipost_participateJeu 28 Juil 2022 - 12:57

Moi qui ne petit déjeune jamais, aujourd'hui j'ai fait exception pour savourer celui proposé par Angèle en ce jour de... reprise du travail boring (oui, de NL aussi)

Et ce midi je me régale de la tartine de Cévennes

Si avec tout ça je ne roupille pas en début d'après-midi... laugh
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Juillet - Page 12 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Juillet - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juillet
Aspects du mois de Juillet - Page 12 I_icon_minipost_participateJeu 28 Juil 2022 - 21:11

Joyeuse Nouvelle Lune en Lion !!!

C’est le moment d’abandonner les habitudes qui vous empêchent d’avoir confiance en vous, et de commencer à toujours vous faire passer avant touuut !!!

Vous êtes des personnes incroyables, mais les seules à ne pas le voir !!!

Ouvrez les yeux 🥺
Laerce
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Juillet - Page 12 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Juillet - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juillet
Aspects du mois de Juillet - Page 12 I_icon_minipost_participateJeu 28 Juil 2022 - 22:02

Coucou Dame Angèle des Astres. smack As tu pensée a faire tes voeux a l'univers? N'oublie rien hein. Bon on arrive vers la fin du mois, la triple conj approche. et ils prévoient déja une forte canicule! ranversant

Allez Dame Violette doit se faire bronzer sur une plage de sable fin, ou alors la montagne. Profite bien. Bon y a du Cafayyyy, des tartines enfin de tout. On y va ? Hop hop profitons !

Aspects du mois de Juillet - Page 12 F-0-0091

Cafayyyyy:
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

Aspects du mois de Juillet - Page 12 Profil11
Aspects du mois de Juillet - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juillet
Aspects du mois de Juillet - Page 12 I_icon_minipost_participateVen 29 Juil 2022 - 7:15

Bonjour,

Aujourd’hui, vendredi 29 juillet 2022, un T-carré en signes fixes se forme entre la conjonction Lune/Mercure, Saturne rétro en domicile/exaltation et le trio Mars/Uranus/Noeud Nord vrai.

Si on prend en compte l'axe nodal, on peut même parler de Grand carré.

J'ai choisi le moment où on retrouve la Lune, la LN vraie, Mars et Chiron sur le même degré formant ainsi des aspects partiles (je ne relève ci-dessous que les aspects majeurs sachant que nous retrouvons également des demi-sextiles partiles):

- carré partile Lune/Mars co-RKNS

- trigone partile Lune/Chiron

- sextile partile Mars/LN vraie

- carré partile LN vraie/Chiron.

DEGRES SABIAN:

Paris, le 29/07/22 vers 17h38:


Cévennes a écrit:
Coucou Dame Angèle des Astres. Aspects du mois de Juillet - Page 12 409182 As tu pensée a faire tes voeux a l'univers?

Coucou ma Dame des Cévennes smack ,

Ah bah non, j'ai complètement zappé l'étape des voeux Rolling Eyes. C'est que je ne devais pas en faire cette fois-ci...


Citation :
on y a du Cafayyyy, des tartines enfin de tout. On y va ? Hop hop profitons !

Oh là là, moi j'ai surtout repéré les gaufres ! coeur

Vu le p'tit-déj' pantagruélique que tu proposes, je m'occupe du goûter avec le petit café en bord de mer (on y croisera peut-être Choublou et Violette)...

Spoiler:

... avec la douceur chocolatée qui va bien (T-carré de ce jour oblige bigsourire).

Vu qu'Arpège est des nôtres, j'en ai prévu 3...

Spoiler:

Bonne journée à tous !
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Juillet - Page 12 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Juillet - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juillet
Aspects du mois de Juillet - Page 12 I_icon_minipost_participateVen 29 Juil 2022 - 8:14

Ouille ouille ben ton T carré commence bien. Je viens de me tatatiner le poignet en me levant, j'ai glissée sur le bois de mon lit. Me recoucher . Merci pour les aspects, qui m'ont fait faire un accident de balai 🙁
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Juillet - Page 12 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Juillet - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juillet
Aspects du mois de Juillet - Page 12 I_icon_minipost_participateVen 29 Juil 2022 - 9:24

Dans le Moon Journal, j’écrivais ces mots : Symbole de régénération, Pluton nous met en phase avec la vibration originelle de notre être. Il nous demande d’accepter la mort de ce qui n’a plus lieu d’être, telle une évolution, un pas-Sage et non une fin ultime.

Avec cette Nouvelle Lune, c’est l’aspect de cet été qui se met en place, le fameux alignement Mars Uranus Noeud Nord.

Aspect que nous ressentons depuis début juillet et qui génère des tempêtes solaires, des tensions, de l’agressivité…

Pour cette lunaison, Mercure en Lion forme un carré exact à Uranus conjoint Mars, cet aspect évoque des tensions verbales, de l’agressivité ambiante, des incidents et de la casse.

Mars c’est l’étincelle qui met le feu aux poudres et sa présence aux côtés d’Uranus fait souffler le vent de la révolte et de la colère dans le coeur des hommes.
J’ai donc qd même envie de dire : tous aux abris !

Car lorsqu’il y a beaucoup de dissonances astrales dans le Ciel, nous sommes fortement challengé.e.s, nous pouvons facilement perdre notre connexion avec le plan divin.

Je vous envoie plein de bonnes ondes d’ici à Tulum où les énergies sont très intenses et douces à la fois 💫🌴🌙
Love
Sandrine
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Aspects du mois de Juillet - Page 12 Profil11
Aspects du mois de Juillet - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juillet
Aspects du mois de Juillet - Page 12 I_icon_minipost_participateVen 29 Juil 2022 - 10:49

Merci Angèle pour les aspects du jour smack
Revenir en haut Aller en bas

glacette

glacette

Aspects du mois de Juillet - Page 12 Profil11
Aspects du mois de Juillet - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juillet
Aspects du mois de Juillet - Page 12 I_icon_minipost_participateVen 29 Juil 2022 - 11:27




@Cévennes...en parlant " d'énergie très intense et douce à la fois"...No comment !!! bisou
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Aspects du mois de Juillet - Page 12 Profil11
Aspects du mois de Juillet - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juillet
Aspects du mois de Juillet - Page 12 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Aspects du mois de Juillet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Aspects du mois de Juillet - Page 12 Pierre12 Aspects du mois de Juillet - Page 12 Notes-11
~Musique pour Relaxer~