Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Aspects du mois de Juillet - Page 3 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteAspects du mois de Juillet - Page 3 I_icon11Voir ses messagesAspects du mois de Juillet - Page 3 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Aspects du mois de Juillet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Aspects du mois de Juillet - Page 3 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Juillet - Page 3 Empty
MessageSujet: Aspects du mois de Juillet
Aspects du mois de Juillet - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 1 Juil 2022 - 4:36

Rappel du premier message :

fleurr Bonjour à tous les magnifique
membres d'Astro-Ciel que j'adore ! smack
marguerite Voilà le dernier
calendrier d'aspects du mois de Juillet bouquet

Je vous souhaite un bel été, profitez-en
pour rechargez la batterie avec le Soleil,
notre ami qui brille de plein feu ! sunny sunny

Aspects du mois de Juillet - Page 3 Calen145

Ephéméride:
hippie
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Celine

Celine

Aspects du mois de Juillet - Page 3 Profil11
Aspects du mois de Juillet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juillet
Aspects du mois de Juillet - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 4 Juil 2022 - 20:46

basco a écrit:
J ai refait un test du coup aujourd hui et j ai bien eu la covid .
coucou celine
quel symptome a tu eu
merci

Pour info je ne suis pas vax .
J ai eu 38° pendant 3 jours , courbatures, légèrement enrhumée , maux de tête par moment . Mais surtout une grosse fatigue .

En rentrant de l école pour chercher mon fils je me suis fait arrêter par les gendarmes , ils me disent de souffler dans le ballon , je leur ai dis vous êtes sûres? Je crois que j'ai le covid je vais refaire un test la ... Ils m'ont dit c est pas grave soufflez quand même ils ont dû croire que je voulais esquiver lol ( bah voilà ...)


Dernière édition par Celine le Lun 4 Juil 2022 - 21:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

basco

basco

Aspects du mois de Juillet - Page 3 Profil11
Aspects du mois de Juillet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juillet
Aspects du mois de Juillet - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 4 Juil 2022 - 21:06

merci celine
combien de temps apres le test est a nouveau negatif
on gueri combien de temps aprés
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Aspects du mois de Juillet - Page 3 Profil11
Aspects du mois de Juillet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juillet
Aspects du mois de Juillet - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 4 Juil 2022 - 21:08

basco a écrit:
merci celine
combien de temps apres le test est a nouveau negatif
on gueri combien de temps aprés

Alors ça ne je ne sais pas par contre ...
Moi j étais négative quand j ai eu les premiers symptômes , ça a commencé mercredi et j suis positive aujourd hui
Revenir en haut Aller en bas

basco

basco

Aspects du mois de Juillet - Page 3 Profil11
Aspects du mois de Juillet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juillet
Aspects du mois de Juillet - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 4 Juil 2022 - 21:11

tu l'a attraper en soufflant dans le ballon
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Aspects du mois de Juillet - Page 3 Profil11
Aspects du mois de Juillet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juillet
Aspects du mois de Juillet - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 4 Juil 2022 - 21:17

basco a écrit:
tu l'a attraper en soufflant dans le ballon
lol
Revenir en haut Aller en bas

basco

basco

Aspects du mois de Juillet - Page 3 Profil11
Aspects du mois de Juillet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juillet
Aspects du mois de Juillet - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 4 Juil 2022 - 21:20

vendredi j'ai eu des frissons samedi 38 et grosse fatigue dimanche test positif
aujourd'hui plus de temperature mais je transpire beaucoup et confiner jusqu'a vendredi ou nouveau test


Dernière édition par basco le Lun 4 Juil 2022 - 21:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Aspects du mois de Juillet - Page 3 Profil11
Aspects du mois de Juillet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juillet
Aspects du mois de Juillet - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 4 Juil 2022 - 21:23

basco a écrit:
vendredi j'ai eu des frissons samedi 38 et grosse fatigue dimanche test positif
aujourd'hui plus de temperature mais je transpire beaucoup et confiner jusqu'a vendredi

Ah tu l as aussi ? Tu es vaccinée ? C est juste pour la comparaison des symptômes je m'en fou sinon ...
Revenir en haut Aller en bas

basco

basco

Aspects du mois de Juillet - Page 3 Profil11
Aspects du mois de Juillet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juillet
Aspects du mois de Juillet - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 4 Juil 2022 - 21:25

oui 2 dose
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Aspects du mois de Juillet - Page 3 Profil11
Aspects du mois de Juillet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juillet
Aspects du mois de Juillet - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 4 Juil 2022 - 21:27

Ok merci
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois de Juillet - Page 3 Profil11
Aspects du mois de Juillet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juillet
Aspects du mois de Juillet - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 4 Juil 2022 - 21:37

Deux de mes frères l'ont. Frérot Sagittaire me l'a dit vendredi soir. Il était tout embêté. Et je ne comprenais pas trop pourquoi. Alors direct, je l'ai rassuré "t'es jeune, t'es sportif, tranquille". Et là il m'a répondu "tu es cas contact. On s'est vu mardi et hier". Il y a eu un blanc, le temps que la lumière s'allume à tous les étages. Je suis un peu beaucoup mal câblée sur certains sujets. Et forcément, j'ai pouffé de rire, en ajoutant "ah nan, j'ai rien du tout, t'inquiète pas" lol

Demain, je me fais vacciner.


Dernière édition par Navane le Lun 4 Juil 2022 - 21:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Aspects du mois de Juillet - Page 3 Profil11
Aspects du mois de Juillet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juillet
Aspects du mois de Juillet - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 4 Juil 2022 - 21:44

Fais attention à toi Navane smack
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Aspects du mois de Juillet - Page 3 Profil11
Aspects du mois de Juillet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juillet
Aspects du mois de Juillet - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 4 Juil 2022 - 21:46

moi je suis cas contact depuis vendredi, j'ai donc remis le masque Sleep
aujourd'hui, en ville j'ai vu que les chapiteaux tests devant les pharmacies étaient de nouveau plein - ca remonte !
c'est moche !!! pas envie d'avoir encore une dose j'attends.

il faut reprendre les masques et lavage de mains
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois de Juillet - Page 3 Profil11
Aspects du mois de Juillet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juillet
Aspects du mois de Juillet - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 4 Juil 2022 - 21:48

La même : j'ai rien du tout, t'inquiète sourire

Prends soin de toi Celine smack
Revenir en haut Aller en bas

Arpège

Arpège

Aspects du mois de Juillet - Page 3 Profil11
Aspects du mois de Juillet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juillet
Aspects du mois de Juillet - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 4 Juil 2022 - 22:29

J'ai été cas contact je ne sais combien de fois (et encore la semaine dernière vu que ma plus jeune était positive) et je n'ai rien développé (je suis vaccinée mais depuis le temps... je ne suis pas certaine que ce soit toujours valable !)
Mars entre dans ma 12 (toi aussi Céline) : pépin en perspective ?

Édit : Céline j'avais jamais remarqué mais toi aussi tu as l'axe Bélier Balance intercepté (maisons 5 et 11 aussi)
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Aspects du mois de Juillet - Page 3 Profil11
Aspects du mois de Juillet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juillet
Aspects du mois de Juillet - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 4 Juil 2022 - 22:34

Arpège a écrit:
J'ai été cas contact je ne sais combien de fois (et encore la semaine dernière vu que ma plus jeune était positive) et je n'ai rien développé (je suis vaccinée mais depuis le temps... je ne suis pas certaine que ce soit toujours valable !)
Mars entre dans ma 12 (toi aussi Céline) : pépin en perspective ?

Bah me porte pas la poisse lol heureusement que je suis pas dans le mal a chaque fois que Mars transite ma 12 en plus elle est grande lol
Moi aussi j suis tjr passe au travers même quand des proches l avaient et la par contre aucune idée de la ou j'ai pu le chopper en tout cas pas de cas autour ... DC va comprendre ...
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Juillet - Page 3 Profil11
Aspects du mois de Juillet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juillet
Aspects du mois de Juillet - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 4 Juil 2022 - 22:37

Blou a écrit:
moi je suis cas contact depuis vendredi, j'ai donc remis le masque Sleep
aujourd'hui, en ville j'ai vu que les chapiteaux tests devant les pharmacies étaient de nouveau plein - ca remonte !
c'est moche !!! pas envie d'avoir encore une dose j'attends.

il faut reprendre les masques et lavage de mains

oui les FFP2 c'est le mieux! Prenez soin de vous pensez Niaouli et pin sylvestre les cas contacts!!

il n'y aura plus de passe sanitaire, donc faut vraiment faire gaffe.


smack bisous Dame Angèle des Astres

Cafayyyy :
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Aspects du mois de Juillet - Page 3 Profil11
Aspects du mois de Juillet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juillet
Aspects du mois de Juillet - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 4 Juil 2022 - 22:50

j'ai du niaouli mais j'en fais quoi Cévennes? je préfère boire ton ptit café mais je redoute la crise de jalousie de Dame des cieux laugh à deux mains
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Juillet - Page 3 Profil11
Aspects du mois de Juillet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juillet
Aspects du mois de Juillet - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 4 Juil 2022 - 23:10

Tu te rappelles pas ? Une goutte sur ta paume et lecher avec la langue 😛 et le garder en bouche. Et tu peux aussi en mettre deux gouttes sous les pieds
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Aspects du mois de Juillet - Page 3 Profil11
Aspects du mois de Juillet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juillet
Aspects du mois de Juillet - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 5 Juil 2022 - 5:09

je soupçonne Mercure ne signe d'air carré à Neptune ; ça va être au tour de Vénus...et en en complément il y a eu Mars carré Pluton pour le côté radical / rapide de la remontée.

il me viens un truc , vu que ça sera au tour de Mars plus tard d'être en carré à Neptune ; ils vont nous pondre soit un nouveau vaccin mais je pense plus à un médicament ( mais il existe déjà mais apparemment ça foule pas l'actualité ) ...ou alors le retour de la chloroquine ( ? ) réponse dans 4 mois ...ou peut-être avant avec la rétro de Mercure fin Vierge ( en rapport avec la médecine ) ...en oppo à Neptune , est-ce que ça serait la pointe de la cloche ( courbe de propagation ) : ???? ...c'est vers fin aout pour la première oppo ; la suivante plus longue et non exacte c'est entre fin septembre et début octobre ...ça fait loin .

en ce moment en décli // y a Soleil -Mercure - Pluton ( si je tiens compte d'une orbe de 1° ) donc ça va durer en gros jusqu'au 17 . du 6 au 14 Mercure est légèrement H.L avec un maxi le 11 .
La Lune sera H.L du 11 au 14 .

ah j'vais pas vu , toujours en décli : Vénus-Pluton outch ! du 7 juillet au 4 aout ...pointe du 21 au 23 juillet . Puis encore Lune H.L du 24 au 28 .
bref faut espérer que la pointe de la cloche se forme dans 3 semaines ( avant c'est mieux évidemment ) pour pas que ça traine encore plus .
du coup je me demande ce que ça va faire avec Mars en direction d'Uranus vu que ces des actions radicales ; nouvelle découvertes probablement maintenant en rapport avec le covid ça : ???
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

Aspects du mois de Juillet - Page 3 Profil11
Aspects du mois de Juillet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juillet
Aspects du mois de Juillet - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 5 Juil 2022 - 6:51

Bonjour,

Aujourd'hui, mardi 5 juillet 2022, je vous propose deux cartes toutes deux relatives à des déménagements (changements de signe quoi Very Happy ):

- 1. Mars co-RKNS quitte son domicile pour entrer en Taureau signe où il est dit "en chute/en exil".

Il se trouve au sextile de Mercure en domicile, au carré de la Lune Noire vraie et de Pluton co-RKNS (formant ainsi un T-carré).

En cette occasion:

- Neptune rétro en domicile est au trigone partile de la Lune Noire vraie

- Junon est en aspects fluides partiles à l'axe nodal vrai

- la Lune est au sextile partile de Cérès (on peut d'ailleurs parler de réception mutuelle si on considère Cérès comme co-maître de la Vierge).
La Lune est également en opposition à Neptune, en aspects fluides à l'axe nodal et au trigone de Pluton

- Pallas entre dans le signe des Gémeaux (Vénus RKNN étant au mi-point Pallas/Mercure).

J'aime beaucoup les degrés Sabian de l'axe nodal...

DEGRES SABIAN:

Paris, le 05/07/22 vers 07h49:


- 2. C'est ensuite au tour de Mercure de quitter son domicile pour entrer dans le signe du Cancer où il rejoint le Soleil.

Mercure, en réception mutuelle avec la Lune, est au sextile partile de Mars co-RKNS, Pallas étant au mi-point.

Le degré Sabian de Mars m'a fait sourire au vu de ce qui a été écrit plus haut...

DEGRES SABIAN:

Paris, le 05/07/22 vers 08h21:

Coucou Arpège, tu en retires quoi de ces retrouvailles ?

Bon rétablissement à vous deux Céline et basco bouquet

Blou a écrit:
j'ai du niaouli mais j'en fais quoi Cévennes? je préfère boire ton ptit café mais je redoute la crise de jalousie de Dame des cieux Aspects du mois de Juillet - Page 3 337274025 à deux mains

Naaannn, c'est avec grand plaisir qu'avec Dame des Cévennes on partage nos p'tits-déj' star.
Donc sers-toi autant que tu veux Blou sourire.

Ah là là, un café avec des effluves de petits coeurs le tout agrémenté d'amandes, c'est parfait ma Dame des Cévennes smack.

Pour faire honneur à Mars entrant dans le signe gourmand du Taureau, je vous propose un brunch avec notamment des produits de la terre:

Spoiler:

Et pour faire honneur à Mercure entrant dans le signe du Cancer, un petit goûter régressif forcément lacté...

Spoiler:

Bonne journée à tous !
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Aspects du mois de Juillet - Page 3 Profil11
Aspects du mois de Juillet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juillet
Aspects du mois de Juillet - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 5 Juil 2022 - 9:08

Merci Angèle, en effet... :

Degrés Sabian NN vrai 20/21° Taureau :
«Un doigt désigne une ligne sur la page ouverte d'un livre.»
Apprendre à discerner ce qui dans notre culture ou notre religion revête un sens pour nous personnellement.

up
Je trouve que cette interprétation rejoint celle de Jean d'Ormesson dans l'autre post (par Joc), ce qui n'engage que moi mais qui m'interpelle.
Revenir en haut Aller en bas

Malunamoi

Malunamoi

Aspects du mois de Juillet - Page 3 Profil11
Aspects du mois de Juillet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juillet
Aspects du mois de Juillet - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 5 Juil 2022 - 10:55


Merci Angèle pour les aspects et les bonnes choses sur la table du petit dej bigsourire
signé une taureau gourmande laugh
Revenir en haut Aller en bas

Arpège

Arpège

Aspects du mois de Juillet - Page 3 Profil11
Aspects du mois de Juillet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juillet
Aspects du mois de Juillet - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 5 Juil 2022 - 14:39

Citation :
Coucou Arpège, tu en retires quoi de ces retrouvailles ?

... Que je n'ai plus qu'à continuer ma traversée du désert en priant le ciel (coucou les planètes) de trouver rapidement une bretelle de sortie lol
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Juillet - Page 3 Profil11
Aspects du mois de Juillet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juillet
Aspects du mois de Juillet - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 5 Juil 2022 - 22:14

Coucou Dame Angèle des Astres. smack Alors comment vas tu avec ce mercure en Taureau? BOn on va donc prendre un tit dèj en conséquence.

Cafayyyyyanti chaleur :
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

Aspects du mois de Juillet - Page 3 Profil11
Aspects du mois de Juillet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juillet
Aspects du mois de Juillet - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 6 Juil 2022 - 6:43

Bonjour,

Aujourd'hui, mercredi 6 juillet 2022, en cette veille de carré partile soli-lunaire sur lequel je reviendrai demain, un T-carré se forme entre la Lune, la conjonction Soleil/Mercure et Jupiter en signes cardinaux.

J'ai choisi le moment de l'opposition partile Lune/Jupiter correspondant également à deux autres aspects partiles:

- Vénus RKNN est au sextile partile de Chiron

- Junon est en aspects partiles fluides à l'axe nodal vrai

La conjonction Cérès/Lune Noire vraie forme un autre T-carré avec Pluton et Mars, les deux RKNS (orbe limite pour Cérès/Mars).

DEGRES SABIAN:

Paris, le 06/07/22 vers 15h13:

Trop bien ma Dame des Cévennes, un café où il y a à boire et à manger ! Un deux-en-un quoi applaudi smack


Cévennes a écrit:
Alors comment vas tu avec ce mercure en Taureau?

Mes soucis de connexion sont toujours présents (comme quoi, Mercure direct en Gémeaux me réussit moins bien que lorsqu'il est rétro, une preuve de plus qu'il faut éviter de tout mettre sur le dos de l'état céleste des planètes star).

On va voir ce que donnera ce Mercure en Cancer sourire.

Quant à Mars Taureau, il entre dans ma V et s'oppose à mon Uranus alors qu'Uranus céleste se met au trigone de mon Mars natal, c'est peut être le moment de trouver des solutions créatives... fume
Ou alors tout envoyer valser par la fenêtre... doute2 bigsourire

Malunamoi a écrit:
Merci Angèle pour les aspects et les bonnes choses sur la table du petit dej Aspects du mois de Juillet - Page 3 183871
signé une taureau gourmande Aspects du mois de Juillet - Page 3 337274025

Bah alors Malunamoi, on est gourmande mais on n'aime pas les tartines ? doute2 pouf

Tu es donc la bienvenue à tous nos p'tits-déj' smack.

Violette smack

Vu qu'on se mange plusieurs T-carrés aujourd'hui,  on ne peut que se faire un p'tit-déj' chocolaté happy

Spoiler:


Bonne journée à tous !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Aspects du mois de Juillet - Page 3 Profil11
Aspects du mois de Juillet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juillet
Aspects du mois de Juillet - Page 3 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Aspects du mois de Juillet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Aspects du mois de Juillet - Page 3 Pierre12 Aspects du mois de Juillet - Page 3 Notes-11
~Musique pour Relaxer~