Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces ...
Voir le deal

Aspects du mois de Juillet - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteAspects du mois de Juillet - Page 2 I_icon11Voir ses messagesAspects du mois de Juillet - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Aspects du mois de Juillet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Aspects du mois de Juillet - Page 2 Profil11
Aspects du mois de Juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Aspects du mois de Juillet
Aspects du mois de Juillet - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 1 Juil - 4:36

Rappel du premier message :

fleurr Bonjour à tous les magnifique
membres d'Astro-Ciel que j'adore ! smack
marguerite Voilà le dernier
calendrier d'aspects du mois de Juillet bouquet

Je vous souhaite un bel été, profitez-en
pour rechargez la batterie avec le Soleil,
notre ami qui brille de plein feu ! sunny sunny

Aspects du mois de Juillet - Page 2 Calen145

Ephéméride:
hippie
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Arpège

Arpège

Aspects du mois de Juillet - Page 2 Profil11
Aspects du mois de Juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juillet
Aspects du mois de Juillet - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 1 Juil - 17:24

Céline tu vas trouver : tu trouves toujours (c'est tout à fait ton genre laugh)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois de Juillet - Page 2 Profil11
Aspects du mois de Juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juillet
Aspects du mois de Juillet - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 1 Juil - 18:04

Celine a écrit:
J'ai eu le retour de mon entretien et j ai le contrat up happy

En voilà une nouvelle quelle est jolie. Contente avec toi, Céline sourire
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Juillet - Page 2 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juillet
Aspects du mois de Juillet - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 1 Juil - 21:01

Super Célinette smack

Dame Angèle, viens, je t'emmène faire un tour sur un paquebot, le temps du Cafayyy, on parlera de tout et de tout. smack

Cafayyyyy :
Revenir en haut Aller en bas

magiel

magiel

Aspects du mois de Juillet - Page 2 Profil11
Aspects du mois de Juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juillet
Aspects du mois de Juillet - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 1 Juil - 21:19

Super pour toi Céline, Bravo ! up
sunny
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Aspects du mois de Juillet - Page 2 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juillet
Aspects du mois de Juillet - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 1 Juil - 21:42

@ Céline ,

début octobre ? tu vas surveiller des étudiants lol , emmène le fouet c'est plein de grands sales gosses lol
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Aspects du mois de Juillet - Page 2 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juillet
Aspects du mois de Juillet - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 1 Juil - 21:53

Cobra a écrit:
@ Céline ,

début octobre ? tu vas surveiller des étudiants lol , emmène le fouet c'est plein de grands sales gosses lol

Et bien non finalement j vais continuer à m'occuper des petits :)
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

Aspects du mois de Juillet - Page 2 Profil11
Aspects du mois de Juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juillet
Aspects du mois de Juillet - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 2 Juil - 8:34

Bonjour,

Aujourd'hui, samedi 2 juillet 2022, je vous propose 2 cartes:

- 1. Les deux Régents Karmiques Noeud Sud, Mars et Pluton, sont en carré croissant partile en signes cardinaux.

Mars est en domicile et Pluton rétrograde dans le signe d'exaltation de Mars.

Au même moment, Mercure en domicile est au trigone partile de Saturne en domicile/exaltation et la Lune Noire vraie est au sextile partile d'Uranus.

DEGRES SABIAN:

Paris, le 02/07/22 vers 04h23:

Pour rappel, voici le début du cycle Mars/Pluton:

Conjonction partile du 03/03/22:


- 2. Mercure en domicile est au carré croissant partile de Neptune rétro en domicile.

Un Grand carré se forme entre l'axe nodal, la Lune, Saturne et Uranus, ainsi qu'un Triangle mineur entre la Lune, Mercure et Mars.

La Lune Noire vraie est au trigone partile de Junon.

DEGRES SABIAN:

Paris, le 02/07/22 vers 22h48:

Pour rappel, voici le début du cycle Mercure/Neptune:

Conjonction partile du 23/03/22:


Cévennes a écrit:
Heuuu Dame Angèle houhouuu
Je crois que tu as oubliée de mettre les aspects du jour!! houhouuu

lol
Meuh non, même pas ma Dame des Cévennes smack . Je ne voyais pas d'intérêt à poster une carte, c'est pour cette raison que je me suis attardée sur les aspects des cartes "de naissance" de ce mois de juillet star.

Citation :
Dame Angèle, viens, je t'emmène faire un tour sur un paquebot, le temps du Cafayyy, on parlera de tout et de tout. Aspects du mois de Juillet - Page 2 409182

Trop bien, on part pour une croisière tutti frutti applaudi.

Aller, on se fait un ajout de croissants aux amandes, la croisière va être longue et vu qu'on parlera de tout et de tout et surtout de tout, faut faire le plein d'énergie... bigsourire

Spoiler:

Félicitations Céline up

Bon week-end à tous !
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Juillet - Page 2 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juillet
Aspects du mois de Juillet - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 2 Juil - 15:11

Saturne est à Domicile en Verseau, fait un trigone à Mercure en Gemeaux, est opposée à la Lune
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Juillet - Page 2 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juillet
Aspects du mois de Juillet - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 3 Juil - 10:00

Dimanche
Soleil
Chaud

Le Soleil en Cancer subit un carré décimant de Jupiter et Mars. Comme la semaine dernière, sauf qu’il est dorénavant dans les termes de Vénus
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Juillet - Page 2 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juillet
Aspects du mois de Juillet - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 3 Juil - 20:04

La Lune est entrée il y a peu dans le signe de la Vierge

Cela nous emmènera à être plus dur envers nous-mêmes, anxieux, et à nous mettre beaucoup de pression…

Nous pourrons également ressentir un besoin de faire un grand ménage au sens propre et/ou figuré, autour de nous.
Laerce
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Juillet - Page 2 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juillet
Aspects du mois de Juillet - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 3 Juil - 22:27

Coucou dame Angèle smack cafayyy du lundi. Merci pour les aspects

Lundi cafayyy bisous :
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

Aspects du mois de Juillet - Page 2 Profil11
Aspects du mois de Juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juillet
Aspects du mois de Juillet - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 4 Juil - 7:13

Bonjour,

Aujourd'hui, lundi 4 juillet 2022, pas d'événements majeurs dans le ciel, je m'attarde donc sur les aspects lunaires.

Je vous propose le moment où la Lune mercurienne de la Vierge est au carré partile de Vénus mercurienne des Gémeaux mais également au sextile du Soleil (dont elle a la maîtrise) et au trigone d'Uranus (dans le signe d'exaltation de la Lune).

Mercure (en maîtrise de la Lune et de Vénus RKNN) est en domicile et forme un Triangle mineur avec Mars co-RKNS en domicile et Saturne rétro en domicile/exaltation.

Mercure est toujours par ailleurs au carré de Neptune et au quinconce de Pluton co-RKNS rétro.

Cérès, co-maître de la Lune Vierge pour certains astrologues, est en aspects partiles à l'axe nodal vrai.

Saturne est au quinconce partile de la Lune Noire vraie.

DEGRES SABIAN:

Paris, le 04/07/22 vers 17h37:

Ooohh, un café avec des calissons et des macarons ! Merci ma Dame des Cévennes smack.
Vu qu'on est dans les spécialités régionales françaises, j'apporte pour ma part des cannelés sourire ...

Spoiler:

Bonne journée à tous !
Revenir en haut Aller en bas

Arpège

Arpège

Aspects du mois de Juillet - Page 2 Profil11
Aspects du mois de Juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juillet
Aspects du mois de Juillet - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 4 Juil - 7:48

Merci Angèle et bonne journée à toi aussi sourire

C'est donc une Lune mercurienne qui a la main mise sur cette journée...

Pour ma part elle est conjonction0° à ma conjonction0° Soleil Mars en IV

Après 7 mois de rupture jour pour jour je prends un café entre midi et deux heure pour heure avec l'ex-chéri : on verra bien

Pour lui cette Lune est conjonction0° Vénus en I
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Juillet - Page 2 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juillet
Aspects du mois de Juillet - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 4 Juil - 9:09

Et une tartine pour démarrer la semaine, une !!

A partir de ce mardi 5 juillet 2022 :

On va fonctionner avec deux nouvelles énergies pour l’action et le mental :
Pendant que Mars rentre en Taureau, Mercure rentre en Cancer.

1 - Mars rentre en Taureau
Tenace ou obstiné.

Mais sera-t-il Taureau des champs ou Taureau d’arène ?
(l’an dernier, c’était le 6 janvier 2021)

Mars est dans l’action. Il ne parle pas, il agit. Et il veut des résultats concrets. Il est la libido au sens jungien, c’est-à-dire cette force, cette énergie qui fait que le saumon arrivé à maturité sexuelle, remonte à contrecourant jusqu’à la source de la rivière, là où il est né, pour se reproduire. Il ne peut en être autrement puisque les alevins ont besoin d’être oxygénés, ce qui n’est rendu possible que par le fort courant de la rivière.
.
Mars dans un signe de Terre, éprouve le besoin d’exprimer sa volonté et son pouvoir d’affirmation dans des réalisations concrètes qui exigent patience et persévérance. Même si l’obstacle est important, Il fait tout pour l’enjamber. Il ne craint pas les travaux difficiles et routiniers. Efficace et stable.
Il peut être têtu … avoir tendance à se fixer dans ses activités, avec des points de repère dont il ne veut plus bouger … Jusqu’à en devenir colérique, parfois !
.
En Taureau, il pose certes ses valises dans les verts pâturages de Vénus pour donner du poids émotionnel à son action après son passage en Bélier (du 24 mai au 5 juillet).
Mais, mais …. dès le 6 juillet, il est en semi-carré avec elle !... un semi-carré croissant qui exige une prise de conscience dans la capacité à diffuser ses idéaux malgré les circonstances extérieures.
L’aspect croissant provient d’un départ de cycle qui s’est fait pendant 3 semaines (passages exacts le 16 février à 17° Capricorne, puis le 6 mars à 0° Verseau.)
.
* En Capricorne, d’abord, chez Saturne, nos amants ont eu besoin de tellement de sécurités qu’ils ont tout verrouillé. Dans l’énergie du signe, il y a une rigueur et une détermination telles qu’ils ont mis en place des mécanismes de défense pour lutter contre leurs vrais désirs, s’ils n’étaient pas agréés par la bien-pensance environnementale.
En conjonction très vite avec Pluton et avec Vesta (au moment de la frappe sur une centrale nucléaire en Ukraine), ils ont dû faire face à une première prise de conscience.
.
* En Verseau ensuite, chez Uranus, dans un Air qui n’est pas conventionnel et qui a besoin de liberté et d’indépendance pour donner le meilleur de soi-même, il peut y avoir un désir de braver les interdits. Ils se sont alors retrouvés en harmonie aux Nœuds Lunaires : : un peu comme si Mars apportait son courage et sa volonté au service d’un nouvel ensemble de valeurs proposé par Vénus, pour une évolution positive. Et cela malgré les obstacles apportés par Jupiter.
.
* Et voilà justement qu’au moment où Mars rentre en Taureau, il fait dans la foulée, un semi-carré avec sa copine ! … un semi-carré croissant qui leur demande une nouvelle prise de conscience (probablement la conséquence du carré Mars Pluton du 2 juillet).
Ils risquent bien d’y perdre certaines illusions par rapport à leur enthousiasme de départ. Ils s’aperçoivent que la réalité n’est pas telle qu’ils l’avaient imaginée.
Pour éviter que la situation ne s’aggrave au moment du carré (autour du 16 septembre, et donc à la rentrée), il y a quelque chose à comprendre et à corriger pour éviter un choc frontal.
Et ce n’est que parce qu’on sera réaliste maintenant, qu’on pourra agir au carré et poser alors une question juste.
**********
Dans les semaines à venir :
Le 17 juillet, Mars fait un semi-sextile à Jupiter. Assez sympa !
Et puis, il se tapit dans l’ombre ; il observe mais il ne dit plus rien, il ne fait plus rien pendant quelques jours (qu’on en profite, c’est le début des vacances pour certains).
.
* S’il prend du recul, c’est en fait pour être à la hauteur des prochains défis à relever. Car, il va en avoir, des obstacles !
Le 2 août, il double URANUS
Le 7 août, il fait un carré dissonant avec SATURNE
Le 9 août, un semi-carré dissonant avec JUPITER.
.
Tout aspect a ses ombres et ses lumières.
On lira partout que ce Mars risque d’être virulent. Et c’est vrai qu’il peut gronder, d’une façon inattendue, surtout autour du 2 août, …
La dernière fois, c’était le 20 janvier 2021, dans une quadruple conjonction Mars/Uranus/Lune Noire/Lune :
Une allocution présidentielle de novembre 2020 (en France) avait indiqué une stratégie d’allègement des mesures de confinement, avec une réouverture des restaurants notamment, au 20 janvier 2021.
Contre toute attente, ce fut une généralisation du couvre-feu à 18 heures sur tout le territoire métropolitain, mise en œuvre à partir du 16 janvier (dérogations pour rentrer du travail ou aller chercher ses enfants à l’école) – Et jusqu’au 20 juin, le couvre-feu restera bel et bien en vigueur, mais repoussé régulièrement d’une heure (jusqu’à 23 h entre le 9 et le 20 juin)
S’en souvenir … (j’ai déjà préparé une publication à venir début août, pour détailler ces aspects)
.
* Ensuite, Mars se radoucit à la mi-août :
Le 11 août, un sextile croissant avec Neptune : a-t-il l’intention d’utiliser ses rêves pour être plus efficace ?
Le 14 août, un trigone croissant avec Pluton, en signes de Terre (suite logique du sextile neptunien) : porteur d’une résolution et d’une détermination inébranlables pour toute forme de reconstruction.
.
En synthèse, ce Mars Taureau est vraiment très complexe. Il se manifestera différemment pour les uns et les autres, selon les aspects qu’il fait sur le thème natal de chacun.
Et Mercure rentre lui aussi, dans une autre énergie, à quelques minutes près.
… second volet à venir, bientôt ...
Jaqueline Boilot
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Juillet - Page 2 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juillet
Aspects du mois de Juillet - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 4 Juil - 11:22

La Lune est en Vierge, dominée par un carré de Vénus et Mercure

Demain, la planète Mercure entrera dans le signe du Cancer

Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Aspects du mois de Juillet - Page 2 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juillet
Aspects du mois de Juillet - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 4 Juil - 12:30

Avec Mars carré90° Pluton qui se joue sur ma Lune j'ai le moral en berne , des montées d'angoisses par moment , je dors très mal
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Aspects du mois de Juillet - Page 2 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juillet
Aspects du mois de Juillet - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 4 Juil - 13:20

le T-carré Lune - Mercure - Neptune ...+ mars carré Pluton ....+ LN en cancer oppo Pluton bref c'est psycho chiant perturbant ; vivement jeudi .
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Aspects du mois de Juillet - Page 2 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juillet
Aspects du mois de Juillet - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 4 Juil - 13:32

Cobra a écrit:
le T-carré Lune - Mercure - Neptune ...+ mars carré Pluton ....+ LN en cancer oppo Pluton bref c'est psycho chiant perturbant ; vivement jeudi .

Oh ouai vivement que ça bouge ... J enchaîné les comédies depuis hier soir histoire de faire passer les idées sombres et de rigoler un peu mais ça marche pas ! Ça me fait pas rire lol
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Aspects du mois de Juillet - Page 2 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juillet
Aspects du mois de Juillet - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 4 Juil - 13:48

des fois les films d'horreur ça défoule , ou alors comédie-horreur .
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Aspects du mois de Juillet - Page 2 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juillet
Aspects du mois de Juillet - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 4 Juil - 13:52

Cobra a écrit:
des fois les films d'horreur ça défoule , ou alors comédie-horreur .

Ah ouai non j vais éviter j suis pas sûre que ça m aide lol d ailleurs je regarde jamais de film d horreur toute seule de base il me faut une main à broyer au cas où laugh
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Aspects du mois de Juillet - Page 2 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juillet
Aspects du mois de Juillet - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 4 Juil - 14:02

je pense que c'est la LN dans ta I qui te travaille ; après Pluton en toile de fond.
Bon après j'ai l'impression que l’ambiance est bizarre aussi depuis cette NL ..et à mon avis jusqu'à la PL .

Pluton on en a minimum jusqu'à janvier 2024 .....après à voir sept > novembre 2024 ( Mars cancer oppo Pluton Capri , heureusement passage direct pour Mars ) ..je dis ça car j'ai le Soleil fin Bélier .
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Aspects du mois de Juillet - Page 2 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juillet
Aspects du mois de Juillet - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 4 Juil - 15:25

La vasectomie, futur moyen de contraception privilégié aux États-Unis?

https://fr.news.yahoo.com/vasectomie-futur-moyen-contraception-privil%C3%A9gi%C3%A9-112703529.html

Mars carré Pluton / sextile Saturne ....à priori .
A voir si ça impactera vraiment le taux de natalité .
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Aspects du mois de Juillet - Page 2 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juillet
Aspects du mois de Juillet - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 4 Juil - 16:54

J ai refait un test du coup aujourd hui et j ai bien eu la covid .
Revenir en haut Aller en bas

Arpège

Arpège

Aspects du mois de Juillet - Page 2 Profil11
Aspects du mois de Juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juillet
Aspects du mois de Juillet - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 4 Juil - 19:04

Y a des journées on se demande à quoi ça peut bien servir de les vivre vu qu'on n'en sait pas plus le soir que le matin au réveil...
Revenir en haut Aller en bas

basco

basco

Aspects du mois de Juillet - Page 2 Profil11
Aspects du mois de Juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juillet
Aspects du mois de Juillet - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 4 Juil - 20:18

J ai refait un test du coup aujourd hui et j ai bien eu la covid .
coucou celine
quel symptome a tu eu
merci
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Aspects du mois de Juillet - Page 2 Profil11
Aspects du mois de Juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juillet
Aspects du mois de Juillet - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Aspects du mois de Juillet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Aspects du mois de Juillet - Page 2 Pierre12 Aspects du mois de Juillet - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~