Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
19.99 €
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Aspects du mois de Juillet - Page 6 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteAspects du mois de Juillet - Page 6 I_icon11Voir ses messagesAspects du mois de Juillet - Page 6 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Aspects du mois de Juillet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Aspects du mois de Juillet - Page 6 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Juillet - Page 6 Empty
MessageSujet: Aspects du mois de Juillet
Aspects du mois de Juillet - Page 6 I_icon_minipost_participateJeu 30 Juin 2022 - 22:36

Rappel du premier message :

fleurr Bonjour à tous les magnifique
membres d'Astro-Ciel que j'adore ! smack
marguerite Voilà le dernier
calendrier d'aspects du mois de Juillet bouquet

Je vous souhaite un bel été, profitez-en
pour rechargez la batterie avec le Soleil,
notre ami qui brille de plein feu ! sunny sunny

Aspects du mois de Juillet - Page 6 Calen145

Ephéméride:
hippie
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Invité

Invité

Aspects du mois de Juillet - Page 6 Profil11
Aspects du mois de Juillet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juillet
Aspects du mois de Juillet - Page 6 I_icon_minipost_participateVen 8 Juil 2022 - 11:30

Degrés Sabian Vénus 18/19° Gémeaux : «Un manuscrit très ancien riche d'un enseignement traditionnel.» Retrouver l'Âme humaine universelle sous-jacente à toute mentalité culturelle et individuelle.:
Je trouve que ce degré inspire à la profondeur et à la vérité. méditation
Revenir en haut Aller en bas

Arpège

Arpège

Aspects du mois de Juillet - Page 6 Profil11
Aspects du mois de Juillet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juillet
Aspects du mois de Juillet - Page 6 I_icon_minipost_participateVen 8 Juil 2022 - 13:39

Coucou tout le monde Very Happy (Violette je suis en Bretagne, t'es pas loin non ? Fait froid !!! Canicule à 25° tropdrole Oh purée)

Cévennes a écrit:
Ohh tu vas beaucoup parler avec ton voisin de siège au retour bigsourire tu vois bien qu'il ne faut pas a chaque fois que tu fais un truc regarder ta carte, c'est pas de la voyance, a chaque fois que tu veux ou va faire quelque chose, tu crois avoir la réponse ou l'ambiance dans ta carte, c'est pas bon .
allez profite bien de ton séjour, tu viens juste d'arriver smack

Oui tu as raison de me reprendre et de me le faire remarquer : non seulement c'est pas sain mais en plus je pense être un peu trop novice pour m'adonner à cette fâcheuse manie... En plus je me fais des frayeurs toute seule cave

Mais c'est plus fort que moi et pour tout c'est pareil, il faut toujours que j'essaie de tout décortiquer, analyser, comprendre ( Vierge Gémeaux lol )
Même en vacances j'ai pris mes cours avec moi !

Peut-être est-ce d'ailleurs typiquement débutant remarque doute2 et qu'après on lâche un peu du lest ?

smack à tous et toutes
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Aspects du mois de Juillet - Page 6 Profil11
Aspects du mois de Juillet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juillet
Aspects du mois de Juillet - Page 6 I_icon_minipost_participateVen 8 Juil 2022 - 13:45

ba moi j'ai fait le sous marin et des bulles toutes la journée dans l'eau j'adore
et j'ai déjà oublié le travail et j'ai jeté ces réveils au fond de l'armoire na !
Vive l'été
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Aspects du mois de Juillet - Page 6 Profil11
Aspects du mois de Juillet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juillet
Aspects du mois de Juillet - Page 6 I_icon_minipost_participateVen 8 Juil 2022 - 13:47

la conj mars uranus vers la fin du mois
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Juillet - Page 6 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Juillet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juillet
Aspects du mois de Juillet - Page 6 I_icon_minipost_participateVen 8 Juil 2022 - 15:00

Tu as bien fais ma sirène, plouf dans l'eau rien de mieux smack

Oui Arpège,au début on pense y lire notre vie, mais heureusement que non, a nous de choisir notre chemin et de le vivre au mieux. Bonne vacances
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Juillet - Page 6 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Juillet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juillet
Aspects du mois de Juillet - Page 6 I_icon_minipost_participateVen 8 Juil 2022 - 16:13

Coucou Dame Angèle smack Alors ne souffres tu pas trop de la chaleur, la haut dans les astres? en tout les cas ta fidélité est admirable. On aime te lire tout les jours. Merci

"Pour le Cafayyy j'ai pensée fraicheur citron ":
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

Aspects du mois de Juillet - Page 6 Profil11
Aspects du mois de Juillet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juillet
Aspects du mois de Juillet - Page 6 I_icon_minipost_participateSam 9 Juil 2022 - 2:05

Bonjour,

Je vous propose deux cartes pour ce week-end:

- 1. Aujourd'hui, samedi 9 juillet 2022, Mercure est au carré croissant partile de Jupiter en signes cardinaux.

En cette occasion, nous avons:

- une conjonction partile Lune Noire vraie/Cérès en Cancer en aspects fluides à l'axe nodal, au trigone de Neptune en domicile, au quinconce de Saturne en domicile/exaltation et en opposition à Pluton co-RKNS

- Junon est en aspects fluides partiles à l'axe nodal vrai.

La Lune en maîtrise de Mercure, du Soleil et de cette conjonction LN vraie/Cérès est toujours en chute non loin du Noeud Nord vrai, au trigone du Soleil et en opposition à Uranus en chute.

La Lune est dans le signe d'exaltation d’Uranus, Uranus dans le signe d'exaltation de la Lune.

DEGRES SABIAN:

Paris, le 09/07/22 vers 08h11:

Pour rappel, voici le début du CYCLE MERCURE/JUPITER (la Lune était déjà en Scorpion):

Conjonction partile du 20/03/22:


- 2. Demain, dimanche 10 juillet 2022, plusieurs aspects partiles se forment:

- le Soleil (en conjonction à Mercure, Lune Noire vraie et Cérès) est au sextile partile d'Uranus

- Vénus RKNN est au carré partile de Junon et en aspects partiles à l'axe nodal vrai (demi-sextile au Noeud Nord et quinconce partile au Noeud Sud)

- la Lune est au carré de Vesta, au trigone de Jupiter qui en a la maîtrise, au quinconce de Mars co-RKNS et en opposition partile à Pallas.

- Vénus RKNN est toujours en aspects partiles à Junon et l'axe nodal vrai

- Cérès est toujours au quinconce partile de Saturne en domicile/exaltation.

DEGRES SABIAN:

Paris, le 10/07/22 vers 14h38:

Cévennes a écrit:
Coucou Dame Angèle Aspects du mois de Juillet - Page 6 409182 Alors ne souffres tu pas trop de la chaleur, la haut dans les astres? en tout les cas ta fidélité est admirable. On aime te lire tout les jours. Merci

Ca peut aller pour le moment ma Dame des Cévennes smack , c'est surtout la semaine prochaine qu'il fera très chaud apparemment... Rolling Eyes

Comment ça se passe de ton côté dans tes belles montagnes ?

La fidélité, je pense que c'est une qualité qu'on a en commun ma Soeur-cière star.


Citation :
Pour le Cafayyy j'ai pensée fraicheur citron

Des touches acidulées combinées à l'onctuosité sucrée et au croquant, c'est un programme alléchant pour ce week-end happy.

Moi, je propose un p'tit-déj' bien calé dans le canapé ou affalé dans son lit...

Spoiler:

Violette smack

Blou  smack

Bon week-end à tous !
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Aspects du mois de Juillet - Page 6 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Juillet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juillet
Aspects du mois de Juillet - Page 6 I_icon_minipost_participateSam 9 Juil 2022 - 2:20

Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Aspects du mois de Juillet - Page 6 Profil11
Aspects du mois de Juillet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juillet
Aspects du mois de Juillet - Page 6 I_icon_minipost_participateSam 9 Juil 2022 - 3:05

...La "puissance" de la lune, il y a belle lurette que j'en suis convaincue....
laquelle, d'ailleurs transitera le noeud sud/scorpion aujourd'hui... Wink

Merci Angèle pour les aspects du jour smack

Degrés Sabian NN 20/21° Taureau :
«Un doigt désigne une ligne sur la page ouverte d'un livre.»
Apprendre à discerner ce qui dans notre culture ou notre religion revête un sens pour nous personnellement.

Degrés Sabian NS 20/21° Scorpion :
« N'écoutant que sa conscience, un soldat refuse d'obéir aux ordres ».
Être prêt à accepter les conséquences d'un refus de suivre les schémas autoritaires d'une société agressive. Liberté intérieure.


up

...quand on songe qu'uranus s'apprête à transiter le noeud nord/taureau Rolling Eyes (et qui sera face au noeud sud look )
Revenir en haut Aller en bas

Arpège

Arpège

Aspects du mois de Juillet - Page 6 Profil11
Aspects du mois de Juillet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juillet
Aspects du mois de Juillet - Page 6 I_icon_minipost_participateSam 9 Juil 2022 - 4:07

Faut pas se leurrer, la liberté intérieure c'est bientôt la seule qui va nous rester...
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Aspects du mois de Juillet - Page 6 Profil11
Aspects du mois de Juillet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juillet
Aspects du mois de Juillet - Page 6 I_icon_minipost_participateSam 9 Juil 2022 - 4:09

Arpège a écrit:
Faut pas se leurrer, la liberté intérieure c'est bientôt la seule qui va nous rester...

ne serait-elle pas...justement l'essentiel ?
...ce qui nous permet d'utiliser notre "libre-arbitre" en toute...liberté ? Wink
Revenir en haut Aller en bas

Sogu

Sogu

Aspects du mois de Juillet - Page 6 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Juillet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juillet
Aspects du mois de Juillet - Page 6 I_icon_minipost_participateSam 9 Juil 2022 - 4:29

verveine a écrit:
Degrés Sabian Vénus 18/19° Gémeaux :
Je trouve que ce degré inspire à la profondeur et à la vérité. méditation

C'est le degré où se trouve ma lune natale.  sourire
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Juillet - Page 6 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Juillet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juillet
Aspects du mois de Juillet - Page 6 I_icon_minipost_participateSam 9 Juil 2022 - 4:54

Pour toi papillon hug

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Sogu

Sogu

Aspects du mois de Juillet - Page 6 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Juillet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juillet
Aspects du mois de Juillet - Page 6 I_icon_minipost_participateSam 9 Juil 2022 - 5:10

Merci Cévennes ! smack fleur 
coeur
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois de Juillet - Page 6 Profil11
Aspects du mois de Juillet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juillet
Aspects du mois de Juillet - Page 6 I_icon_minipost_participateSam 9 Juil 2022 - 5:30

tata Cévennes a écrit:
Pour toi papillon hug

Spoiler:

Je ne sais pas pourquoi mais, chaque fois que je vois passer cette image, je pense à cette phrase de Frida Kahlo :

“Est-ce que les verbes peuvent s’inventer ? Je veux t’en dire un : je te ciel, et ainsi mes ailes s’étirent, énormes, pour t’aimer sans limites.”

Merci pour ce nouveau cadeau, tata Cévennes, et une envolée de bisous du cœur vers toi smack smack smack
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Juillet - Page 6 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Juillet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juillet
Aspects du mois de Juillet - Page 6 I_icon_minipost_participateDim 10 Juil 2022 - 10:35

Ma Sirène , c'est pour toi

Aspects du mois de Juillet - Page 6 292928476_405439958280602_6005733697463195625_n.jpg?_nc_cat=103&ccb=1-7&_nc_sid=8bfeb9&_nc_ohc=icF3SK9a9LAAX8-viWL&_nc_ht=scontent-mrs2-1
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Juillet - Page 6 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Juillet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juillet
Aspects du mois de Juillet - Page 6 I_icon_minipost_participateDim 10 Juil 2022 - 11:54

La Lune est dans le signe du Sagittaire

Une envie de voyager sera ressentie, et beaucoup planifieront leur vacance

Nous pourrons aussi ressentir un besoin d’en apprendre plus sur une discipline

D’autres auront des choix d’orientation à faire et des tournants, dans leurs études
Laerce
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Aspects du mois de Juillet - Page 6 Profil11
Aspects du mois de Juillet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juillet
Aspects du mois de Juillet - Page 6 I_icon_minipost_participateDim 10 Juil 2022 - 15:34

merci Dame des Montagnes up
tu me devine me vlà à peine réveillée ds mes tongs pour aller nager - bein oui t'as raison depuis vendredi je lâche tout ! et je nage à n'en plus finir si bien que j'en ai la peau qui plisse (de rire) j'adore j'adore ! les vagues, le bruit, l'iode, le sable - je fais le lamantin et je me ressource - Ce poème décrit parfaitement la puissance de l'eau - C'est une énergie folle pas comme celle de la forêt - elle est plus puissante parce qu'il faut se défendre dans l'océan -c'est du corps à corps, l'océan est passionné ( encore un coup de ma lune scorpion ) j'aime bien aussi les eaux plates hi hi hi pour faire l'étoile de mer et aller voir dedans.
la lune est arrivée au sagitt - les enfants viennent de me dire qu'ils arriveront fin de semaine et la lune monte ............. belle soirée Cévennes
m'en va arroser les fleurs qui se meurent ........... trop chaud belle soirée fofo
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Juillet - Page 6 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Juillet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juillet
Aspects du mois de Juillet - Page 6 I_icon_minipost_participateDim 10 Juil 2022 - 15:45

Coucou Dame Angéle des astres smack

cafayyyyy:
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

Aspects du mois de Juillet - Page 6 Profil11
Aspects du mois de Juillet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juillet
Aspects du mois de Juillet - Page 6 I_icon_minipost_participateLun 11 Juil 2022 - 1:06

Bonjour,

Aujourd'hui, lundi 11 juillet 2022, je vous propose le moment de la formation d'un "Boomerang" entre la conjonction serrée Soleil/Lune Noire vraie, l'opposition Lune/Vénus et la conjonction Uranus/Noeud Nord vrai.

Nous avons 3 aspects partiles dans ce Boomerang:

- 2 quinconces partiles  Lune/LN vraie + Lune/Uranus

- 1 sextile partile Uranus/LN vraie.

De plus:

- Saturne en domicile/exaltation est toujours au quinconce partile de Cérès

- Junon est toujours en aspects fluides partiles à l'axe nodal vrai.

DEGRES SABIAN:

Paris, le 11/07/22 vers 16h30:

Il est joli ce rituel de la mer ma Dame des Cévennes  star.
Ca fonctionne si on fait l'incantation devant un verre d'eau salée ? doute2 rijaune

Ton café est très raccord avec ce rituel d'ailleurs, tout comme deux des degrés Sabian évoquant l'océan et des pélicans  sourire .

Je renforce ces belles énergies de la mer...

Spoiler:

Et j'ajoute un p'tit goûter régressif tout en intensité en l'honneur de cette conjonction Soleil/Lune Noire vraie en Cancer...

Spoiler:

smack

Violette smack

Bonne journée à tous !
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Juillet - Page 6 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Juillet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juillet
Aspects du mois de Juillet - Page 6 I_icon_minipost_participateLun 11 Juil 2022 - 3:33

Météo Astro, Lundi 11/07/2022 :

De l’émotivité, des envie de partage et d’exploration ; les amitiés et les relations prennent de la place, au point que ça déstabilise ou peut mettre mal à l’aise.

La Lune est en Sagittaire, opposée à Vénus, mais trigone à Jupiter
Pierre Louis
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Aspects du mois de Juillet - Page 6 Profil11
Aspects du mois de Juillet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juillet
Aspects du mois de Juillet - Page 6 I_icon_minipost_participateLun 11 Juil 2022 - 3:51

Merci Angèle smack

"Il est joli ce rituel de la mer ma Dame des Cévennes star.
Ca fonctionne si on fait l'incantation devant un verre d'eau salée ? doute2 rijaune

Ton café est très raccord avec ce rituel d'ailleurs, tout comme deux des degrés Sabian évoquant l'océan et des pélicans sourire .

Je renforce ces belles énergies de la mer..."

up
En effet la conjonction soleil/lune noire en cancer....nous y invite comme pour aller chercher la lumière au fond de soi , chercher notre propre vérité, la pureté de nos sentiments ... Wink ?
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Juillet - Page 6 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Juillet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juillet
Aspects du mois de Juillet - Page 6 I_icon_minipost_participateLun 11 Juil 2022 - 4:46

Dame des astres a écrit:
Ca fonctionne si on fait l'incantation devant un verre d'eau salée ?

Tu peux essayer, mais faudrait au moins mettre les pieds dans une bassine d'eau avec le bruit des vagues en plus boring tropdrole

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Aspects du mois de Juillet - Page 6 Profil11
Aspects du mois de Juillet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juillet
Aspects du mois de Juillet - Page 6 I_icon_minipost_participateLun 11 Juil 2022 - 7:39

Saturne en domicile/exaltation est toujours au quinconce partile de Cérès

Sinon, voici un extrait du site astrocours.be, sur la signification de Céres en astrologie (l'article complet est tout aussi pertinant).
La position de Cérès en signe, indique le genre de nourriture dont le natif a besoin pour se sentir aimé, mais aussi sa façon de nourrir les autres, d’être une mère pour les autres. Le signe indique également le genre de coupure que l’on peut avoir. Ainsi, Cérès et ses qualités, vont s'exprimer dans votre thème personnel au travers de l'énergie du signe qu'elle occupait le jour de votre naissance.
La position de Cérès en maison, indique le domaine de la vie :
· Où le natif recherchera cette nourriture.
· Où il nourrira les autres.
· Où il sera une mère pour les autres.
· Où il fera des compromis.
· Où il pourra avoir des coupures

Chez une femme Cérès représente :
· La fonction de mère, la fonction de créer des enfants.
· Le rôle maternel qui permet de maintenir les structures de la famille.
· La mère au foyer, dévouée à sa famille et à ses enfants, cuisinant, prenant soin de la maison
· Tous les services rendus aux enfants : la lutte contre l’avortement, la mise au monde (sage femme), la nutrition, l’éducation et la protection.
· Rites de transformation et de mort liés à la femme (menstruations, enfantement, ménopause)
Chez un homme Cérès représente :
· Une participation accrue au rôle qui était donné exclusivement à la mère : laver, habiller, nourrir, éduquer les enfants.
· Père monoparental.
· Rôle nourricier envers les autres.

saturne en quinconce aujourd'hui (aspect difficile) à Céres - (j'ai du mal à trouver du sens aux astéorides ) à vous de voir ds votre tn où se trouve ce besoin de nourriture (bien sur, il peut s'agir de toutes sortes de nourritures (terrestre, sentimentales, etc, etc,)
merci Angèle
Quant à la mer et bien je vous propose de me poster au coucher de soleil devant et de me relier au fofo ainsi vous aurez un ptit vent léger ce soir avec toute ma tendresse
belle journée .


Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Juillet - Page 6 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Juillet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juillet
Aspects du mois de Juillet - Page 6 I_icon_minipost_participateLun 11 Juil 2022 - 16:08

Voilà j'ai fais comme j'ai pu Dame des Astres , j'espère que cela ira. smack

Cafayyyyy:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Aspects du mois de Juillet - Page 6 Profil11
Aspects du mois de Juillet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juillet
Aspects du mois de Juillet - Page 6 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Aspects du mois de Juillet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Aspects du mois de Juillet - Page 6 Pierre12 Aspects du mois de Juillet - Page 6 Notes-11
~Musique pour Relaxer~