Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Aspects du mois de Juin - Page 13 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteAspects du mois de Juin - Page 13 I_icon11Voir ses messagesAspects du mois de Juin - Page 13 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Aspects du mois de Juin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Aspects du mois de Juin - Page 13 Profil11
Aspects du mois de Juin - Page 13 Empty
MessageSujet: Aspects du mois de Juin
Aspects du mois de Juin - Page 13 I_icon_minipost_participateLun 30 Mai 2022 - 16:42

Rappel du premier message :


sunny fleur sunny
chapeau love La belle saison de l'été est à notre porte bouquet

j'irai me faire dorer au soleil, faire des pic-nic sur la plage entre amis

partir faire du camping et dormir à la belle étoile
en écoutant les crépitement du feu..
veryhappy Vive l'été, vive les vacances, les baignades,
et aussi les promenades en forêt avec mes chiens chiens
Comme beaucoup d'entre vous, j'adore l'été, c'est ma saison préférée papillon
elle me permet de vivre de nouvelle aventures inoubliable et refaire le plein d'énergie sunny
marguerite Voici dont le calendrier des aspects du magnifique mois de Juin ange


Aspects du mois de Juin - Page 13 Calend14

Ephémerides:
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

ceyba

ceyba

Aspects du mois de Juin - Page 13 Profil11
Aspects du mois de Juin - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juin
Aspects du mois de Juin - Page 13 I_icon_minipost_participateDim 26 Juin 2022 - 13:33

Souvenez vous de la carte du tn des USA (déclaration d'indépendance) 4/7/1776: stellium en cancer: vénus- soleil-jupiter + mercure cancer
et lune en verseau : une façon originale de défendre des droits: le port d'arme légal pour défendre la vie, l'avortement interdit pour défendre la vie en sont 2 exemples éclairés.

Actuellement les USA expérimentent le retour de pluton au natal qui réactive une oppos mercure m 8/pluton m2
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois de Juin - Page 13 Profil11
Aspects du mois de Juin - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juin
Aspects du mois de Juin - Page 13 I_icon_minipost_participateDim 26 Juin 2022 - 19:51

Le carré Jupiter/LN qui embarque Vénus/Soleil Cancer des EU, je le trouve assez intéressant au regard de cet éclatement du peuple, cette division entre deux Amériques aux deux systèmes de valeur suite à cette révocation du droit constitutionnel à l'avortement.
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Aspects du mois de Juin - Page 13 Profil11
Aspects du mois de Juin - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juin
Aspects du mois de Juin - Page 13 I_icon_minipost_participateDim 26 Juin 2022 - 21:36

J'ai du nouveau de mon coté pour un potentiel contrat de travail pour l'année scolaire prochaine qui pourrait être plutôt pas mal ... Je vais certainement passer un entretien cette semaine donc wish wish wish
En attendant c est tjr la galère pour cet été par contre :(
Revenir en haut Aller en bas

Elea

Elea

Aspects du mois de Juin - Page 13 Profil11
Aspects du mois de Juin - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juin
Aspects du mois de Juin - Page 13 I_icon_minipost_participateDim 26 Juin 2022 - 21:48

Bon courage pour ton entretien Celine... up
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Aspects du mois de Juin - Page 13 Profil11
Aspects du mois de Juin - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juin
Aspects du mois de Juin - Page 13 I_icon_minipost_participateDim 26 Juin 2022 - 21:53

Elea a écrit:
Bon courage pour ton entretien Celine... up

Merci Elea bouquet j espère vraiment que ça va le faire ce serait pour un temps plein et au niveau des horaires ce serait niquel limite le contrat idéal donc oui wish
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Juin - Page 13 Profil11
Aspects du mois de Juin - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juin
Aspects du mois de Juin - Page 13 I_icon_minipost_participateDim 26 Juin 2022 - 22:31

Coucou Dame Angèle des astres. Cafayy
Bisous smack

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

Aspects du mois de Juin - Page 13 Profil11
Aspects du mois de Juin - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juin
Aspects du mois de Juin - Page 13 I_icon_minipost_participateLun 27 Juin 2022 - 7:11

Bonjour,

Aujourd'hui, lundi 27 juin 2022, je vous propose à nouveau de suivre le pas de la Lune.

Dans la matinée, la Lune est en conjonction partile à Mercure en domicile.

Ce duo est au sextile serré de Chiron et au carré de Junon.

La Lune est en maîtrise du Soleil qui se trouve en conjonction étroite à la Lune Noire vraie.
Cette conjonction est au carré de Jupiter en signes cardinaux et au trigone de Vesta.

Vénus RKNN étant au demi-sextile partile du Soleil est donc, pour sa part, au sextile de Jupiter et au carré de Vesta.

Mars co-RKNS en domicile est au sextile partile de Saturne en domicile/exaltation et au carré croissant appliquant de l'autre co-RKNS Pluton.

DEGRES SABIAN:

Paris, le 27/06/22 vers 09h20:

launis a écrit:
Alors je n’y connais pas grand chose sur la politique aux États Unis mais aucun retour en arrière possible? Biden ne peut pas abroger cette loi?

Les Etas-Unis sont un Etat fédéral avec donc une organisation particulière loin de notre fonctionnement français. La Cour Suprême est la plus haute instance judiciaire qui tranche dans les grandes décisions, les débats sociétaux, etc.
Le pire, c'est que cette Cour Suprême est composée de juges non élus par le peuple, simplement nommés (à vie !) par le Président.
Le dernier tour de force de Trump a d'ailleurs été de nommer une femme Juge très conservatrice appuyant la majorité conservatrice de cette institution.

Rho ma Dame des Cévennes, on a pour invités des lutins (aussi gourmands que nous), trop bien ! happy
Je trouve que ça colle bien avec ce trio Vénus/Mercure/Lune en Gémeaux sourire.

J'apporte donc le p'tit plus bien adapté...

Café champêtre:

et ses petits macarons solaires:

smack

Céline  wish wish

Bonne journée à tous !
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Aspects du mois de Juin - Page 13 Profil11
Aspects du mois de Juin - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juin
Aspects du mois de Juin - Page 13 I_icon_minipost_participateLun 27 Juin 2022 - 9:01

Merci Angèle smack

Degrés Sabian Mercure/Lune 15/16° Gémeaux :
«Une militante parle avec émotion de la cause qu'elle défend.»
Réaction passionnée à une expérience nouvelle vécue au plus profond de soi-même.

suivons...pas à pas Wink ...ce qui me semble être une...envolée d'moineaux lol mais bien plus profond que nous le démontre cet aspect très...volatile.....
C'est un aspect de diffusion d'idées, de pensées, d'imagination, voire de...dispersion....et de charme dans la communication....
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Aspects du mois de Juin - Page 13 Profil11
Aspects du mois de Juin - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juin
Aspects du mois de Juin - Page 13 I_icon_minipost_participateLun 27 Juin 2022 - 9:07

Merci Angèle pour les encouragements et les aspects du jour bouquet
L'entretien a été fixé à demain jour de nouvelle lune je serai vite fixée Wink wish
Revenir en haut Aller en bas

launis

launis

Aspects du mois de Juin - Page 13 Profil11
Aspects du mois de Juin - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juin
Aspects du mois de Juin - Page 13 I_icon_minipost_participateLun 27 Juin 2022 - 9:20

Celine a écrit:
Merci Angèle pour les encouragements et les aspects du jour bouquet
L'entretien a été fixé à demain jour de nouvelle lune je serai vite fixée Wink wish
C’est bon ça ! Sextile à ton soleil et trigone ton pluton 6
Revenir en haut Aller en bas

launis

launis

Aspects du mois de Juin - Page 13 Profil11
Aspects du mois de Juin - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juin
Aspects du mois de Juin - Page 13 I_icon_minipost_participateLun 27 Juin 2022 - 9:22

@angele merci beaucoup pour tes précisions smack
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Juin - Page 13 Profil11
Aspects du mois de Juin - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juin
Aspects du mois de Juin - Page 13 I_icon_minipost_participateLun 27 Juin 2022 - 10:10

Neptune est stationnaire.

Il s’apprête à faire sa marche rétrograde le mardi 28 juin, juste avant la Nouvelle Lune en Cancer.

C’est une rétrogradation qui va durer 5 mois
Du 28 juin au 4 décembre


Neptune « reculera » de 3 degrés : de 25° 27 Poissons à 22° 39 Poissons (j’explique souvent à quel point, ce n’est pas réel mais symbolique)

On a donc maintenant 3 planètes en rétrogradation : Pluton, Saturne et Neptune.
C’est un ralentissement de l’énergie qui encourage une nouvelle fois, mais cette fois dans l’énergie neptunienne, de réviser et de réévaluer.

Neptune est le complément d’Uranus ; ensemble, les deux planètes montrent comment la personnalité -- conditionnée par Jupiter (la fameuse Persona) et par Saturne (qui à sa façon, nous susurre d’inventer notre propre lanterne pour éclairer notre route !) -- comment la personnalité, donc, peut organiser sa vie selon une réalité universelle.

C’est en cela que Neptune est appelé la planète de la spiritualité, de l’intuition, et des croyances, mais aussi … de l’illusion.
Pour certains, Neptune accroît la perception d’un monde invisible. Mais pour la canaliser correctement, et recevoir l’aide et les messages de ses guides spirituels, il faut être aligné, âme, esprit, corps.

Pour d’autres, c’est plus difficile, avec une impression de devoir se battre pour ne pas se faire engloutir.
Interdépendance entre la conscience personnelle, limitée dans ses croyances, et la conscience planétaire impersonnelle, au-delà de l’humain, qui résonne aux chants de l’Univers …

Voici ce que j’écrivais en 2019 :
« Alors oui, nous vivons dans une ambiance électrique, beaucoup sont nerveux, anxieux, inquiets, ou simplement indécis. D’autres sont fatigués, épuisés, ne savent plus quoi faire, tournent en rond …. Quand les uns ont un discours un peu trop direct (car ils manifestent leur stress dans des dialogues à l’emporte-pièce), d’autres ne sont plus sûrs de rien …

Pendant ces quelques mois où Neptune est rétrograde, c’est une opportunité, de faire retrait en soi-même, de réfléchir à ces questions, d’être plus à l’écoute de ses ressentis. »
On a l’impression que rien n’a changé, depuis 3 ans.
Dans un premier temps, et ce sera pendant tout l’été, des éléments irrationnels et inconscients nous sont présentés pour aider à dissoudre certaines frontières définies, à nettoyer les certitudes jupitériennes (qui ont certes été nécessaires un temps), et à conduire à d’autres valeurs.

Le rôle de Neptune dans sa PREMIERE PARTIE DE RETROGRADATION, est en effet de miner et de dissoudre les structures dont on dépend aveuglément.
Introspection. Et confrontation à la réalité.
Opportunité de rentrer en soi-même, de réfléchir, de passer en revue et de comprendre des sensations et des émotions enfouies au plus profond.

Bilan indispensable.
Avec Neptune Direct et sa tendance à créer des illusions, souvent, on se trompe ou on est trompé.
Avec Neptune Rétrograde, on peut mettre le doigt sur un déni de son espace imaginaire, aider à clarifier les entrelacs de sa pensée et découvrir des choses cachées, des choses qu’on ne voulait peut-être pas voir, ou des vérités qui sautent soudain à la figure.

C’est un moment favorable :
* pour prendre conscience des mensonges et des non-dits autour de soi, de faire le tri entre ce qui est vrai et fictif,
* pour trier les attachements émotionnels,
* pour percer les voiles qui entourent le quotidien,
Le moment le plus puissant : ce sont les quelques jours avant et après le changement de sens de la planète (plus ou moins entre le 21 juin et le 5 juillet, on pourrait découvrir quelques « vraies » vérités, et plus précisément autour du 28)

Et puis, le 16 septembre, point fort de la rétrogradation de Neptune, le Soleil passe en opposition. Neptune se trouve alors sous la lumière du puissant projecteur braqué sur lui, et en même temps sur les illusions. Il est à 24°03 des Poissons …. regagnant lentement le degré où il était le 14 avril : à la mi-septembre, on pourrait être ramené à quelque chose qui s’est passé à ce moment-là, d’autant plus que le 12 avril, Neptune passait sur Jupiter : si quelque chose d’important s’est passé à cette époque, on pourrait bien être aidé à y trouver du sens ou avoir quelques révélations sur ce qui s’est réellement passé.

Dans un deuxième temps, après le 16 septembre, la rétrogradation aidera à sortir des enfermements et à miner des structures dont on dépend aveuglément et que l’on croyait solides dans sa vie personnelle ou sociale, à condition bien sûr d’avoir intégré la notion de responsabilité de Saturne, et d’être connecté à ses guides.

Pour les créateurs, moment de richesse émotionnelle …
Pour ceux qui seraient dans une phase importante de développement personnel, renforcement d’un pouvoir visionnaire ….
Mais pour les autres ?... si c’est trop difficile, c’est le moment de se demander pourquoi on en est là, et voir comment on pourrait opérer, à condition d’accepter de voir les choses dans leur réalité.

A partir du 28 juillet, Jupiter va rétrograder à son tour et reviendra en Poissons fin octobre. Mais il reprendra sa marche directe avant d’avoir rejoint vraiment Neptune (l’orbe sera de 6°, ce qui est beaucoup trop important pour ces planètes)
Neptune redeviendra DIRECT le 4 décembre, à 22° 39 là où il était exactement le 7 mars.

Lui, il sera tout prêt à nettoyer la pollution, qu’elle soit physique ou psychique. Il sera tout prêt à s’exprimer à travers de multiples petites bulles de lumière qui ne seront pas autre chose que ces morceaux cassés en soi qu’il aura permis de recoller pendant la rétrogradation.

Mais … Est-ce qu’on lui laissera faire son travail ?...
De l’attitude du plus grand nombre, dépendra une belle évolution … ou une descente aux enfers.
(à mercredi pour mes réflexions sur la Nouvelle Lune qui se fait avec cette rétro de Neptune, et en conjonction parfaite avec les 3 Lunes Noires)
Allo allo mercure
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Aspects du mois de Juin - Page 13 Profil11
Aspects du mois de Juin - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juin
Aspects du mois de Juin - Page 13 I_icon_minipost_participateLun 27 Juin 2022 - 10:16

qui fait ici ce que certains astrologues proposent ? franchement ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois de Juin - Page 13 Profil11
Aspects du mois de Juin - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juin
Aspects du mois de Juin - Page 13 I_icon_minipost_participateLun 27 Juin 2022 - 10:28

Cobra a écrit:
qui fait ici ce que certains astrologues proposent ? franchement ?

Moi 🤓

Nan, j'déconne lol
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Aspects du mois de Juin - Page 13 Profil11
Aspects du mois de Juin - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juin
Aspects du mois de Juin - Page 13 I_icon_minipost_participateLun 27 Juin 2022 - 10:32

A vrai dire, Cobra, je ne comprends pas trop ta question....
...Et si j'ai bien compris cave je pense que chacun est libre...d'adhérer ou pas, en quelques mots : avoir son libre-arbitre....
Ai-je bien compris ? Wink Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Juin - Page 13 Profil11
Aspects du mois de Juin - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juin
Aspects du mois de Juin - Page 13 I_icon_minipost_participateLun 27 Juin 2022 - 11:29

papillon Je trouve que cela représente bien l'aspects du jour Vénus Mercure bisous bisous smack

Bzzzzzzz:
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Aspects du mois de Juin - Page 13 Profil11
Aspects du mois de Juin - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juin
Aspects du mois de Juin - Page 13 I_icon_minipost_participateLun 27 Juin 2022 - 12:26

Violette a écrit:
A vrai dire, Cobra, je ne comprends pas trop ta question....
...Et si j'ai bien compris cave je pense que chacun est libre...d'adhérer ou pas, en quelques mots : avoir son libre-arbitre....
Ai-je bien compris ? Wink Very Happy

ben oui chacun est libre mais c'est pas la question , la question est ce qui est proposé , dit par les astrologues , qui l'applique ? qui fait ce qui est dit ? à mon avis pas grand monde donc au final ça reste du papotage .
Après ça peut être intéressant intellectuellement mais voilà c'est tout .
Revenir en haut Aller en bas

Medamine229

Medamine229

Aspects du mois de Juin - Page 13 Profil11
Aspects du mois de Juin - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juin
Aspects du mois de Juin - Page 13 I_icon_minipost_participateLun 27 Juin 2022 - 13:00

Cévennes a écrit:
Neptune est stationnaire.

Il s’apprête à faire sa marche rétrograde le mardi 28 juin, juste avant la Nouvelle Lune en Cancer.

C’est une rétrogradation qui va durer 5 mois
Du 28 juin au 4 décembre


Neptune « reculera » de 3 degrés : de 25° 27 Poissons à 22° 39 Poissons (j’explique souvent à quel point, ce n’est pas réel mais symbolique)

On a donc maintenant 3 planètes en rétrogradation : Pluton, Saturne et Neptune.
C’est un ralentissement de l’énergie qui encourage une nouvelle fois, mais cette fois dans l’énergie neptunienne, de réviser et de réévaluer.

Neptune est le complément d’Uranus ; ensemble, les deux planètes montrent comment la personnalité -- conditionnée par Jupiter (la fameuse Persona) et par Saturne (qui à sa façon, nous susurre d’inventer notre propre lanterne pour éclairer notre route !) -- comment la personnalité, donc, peut organiser sa vie selon une réalité universelle.

C’est en cela que Neptune est appelé la planète de la spiritualité, de l’intuition, et des croyances, mais aussi … de l’illusion.
Pour certains, Neptune accroît la perception d’un monde invisible. Mais pour la canaliser correctement, et recevoir l’aide et les messages de ses guides spirituels, il faut être aligné, âme, esprit, corps.

Pour d’autres, c’est plus difficile, avec une impression de devoir se battre pour ne pas se faire engloutir.
Interdépendance entre la conscience personnelle, limitée dans ses croyances, et la conscience planétaire impersonnelle, au-delà de l’humain, qui résonne aux chants de l’Univers …

Voici ce que j’écrivais en 2019 :
« Alors oui, nous vivons dans une ambiance électrique, beaucoup sont nerveux, anxieux, inquiets, ou simplement indécis. D’autres sont fatigués, épuisés, ne savent plus quoi faire, tournent en rond …. Quand les uns ont un discours un peu trop direct (car ils manifestent leur stress dans des dialogues à l’emporte-pièce), d’autres ne sont plus sûrs de rien …

Pendant ces quelques mois où Neptune est rétrograde, c’est une opportunité, de faire retrait en soi-même, de réfléchir à ces questions, d’être plus à l’écoute de ses ressentis. »
On a l’impression que rien n’a changé, depuis 3 ans.
Dans un premier temps, et ce sera pendant tout l’été, des éléments irrationnels et inconscients nous sont présentés pour aider à dissoudre certaines frontières définies, à nettoyer les certitudes jupitériennes (qui ont certes été nécessaires un temps), et à conduire à d’autres valeurs.

Le rôle de Neptune dans sa PREMIERE PARTIE DE RETROGRADATION, est en effet de miner et de dissoudre les structures dont on dépend aveuglément.
Introspection. Et confrontation à la réalité.
Opportunité de rentrer en soi-même, de réfléchir, de passer en revue et de comprendre des sensations et des émotions enfouies au plus profond.

Bilan indispensable.
Avec Neptune Direct et sa tendance à créer des illusions, souvent, on se trompe ou on est trompé.
Avec Neptune Rétrograde, on peut mettre le doigt sur un déni de son espace imaginaire, aider à clarifier les entrelacs de sa pensée et découvrir des choses cachées, des choses qu’on ne voulait peut-être pas voir, ou des vérités qui sautent soudain à la figure.

C’est un moment favorable :
* pour prendre conscience des mensonges et des non-dits autour de soi, de faire le tri entre ce qui est vrai et fictif,
* pour trier les attachements émotionnels,
* pour percer les voiles qui entourent le quotidien,
Le moment le plus puissant : ce sont les quelques jours avant et après le changement de sens de la planète (plus ou moins entre le 21 juin et le 5 juillet, on pourrait découvrir quelques « vraies » vérités, et plus précisément autour du 28)

Et puis, le 16 septembre, point fort de la rétrogradation de Neptune, le Soleil passe en opposition. Neptune se trouve alors sous la lumière du puissant projecteur braqué sur lui, et en même temps sur les illusions. Il est à 24°03 des Poissons …. regagnant lentement le degré où il était le 14 avril : à la mi-septembre, on pourrait être ramené à quelque chose qui s’est passé à ce moment-là, d’autant plus que le 12 avril, Neptune passait sur Jupiter : si quelque chose d’important s’est passé à cette époque, on pourrait bien être aidé à y trouver du sens ou avoir quelques révélations sur ce qui s’est réellement passé.

Dans un deuxième temps, après le 16 septembre, la rétrogradation aidera à sortir des enfermements et à miner des structures dont on dépend aveuglément et que l’on croyait solides dans sa vie personnelle ou sociale, à condition bien sûr d’avoir intégré la notion de responsabilité de Saturne, et d’être connecté à ses guides.

Pour les créateurs, moment de richesse émotionnelle …
Pour ceux qui seraient dans une phase importante de développement personnel, renforcement d’un pouvoir visionnaire ….
Mais pour les autres ?... si c’est trop difficile, c’est le moment de se demander pourquoi on en est là, et voir comment on pourrait opérer, à condition d’accepter de voir les choses dans leur réalité.

A partir du 28 juillet, Jupiter va rétrograder à son tour et reviendra en Poissons fin octobre. Mais il reprendra sa marche directe avant d’avoir rejoint vraiment Neptune (l’orbe sera de 6°, ce qui est beaucoup trop important pour ces planètes)
Neptune redeviendra DIRECT le 4 décembre, à 22° 39 là où il était exactement le 7 mars.

Lui, il sera tout prêt à nettoyer la pollution, qu’elle soit physique ou psychique. Il sera tout prêt à s’exprimer à travers de multiples petites bulles de lumière qui ne seront pas autre chose que ces morceaux cassés en soi qu’il aura permis de recoller pendant la rétrogradation.

Mais … Est-ce qu’on lui laissera faire son travail ?...
De l’attitude du plus grand nombre, dépendra une belle évolution … ou une descente aux enfers.
(à mercredi pour mes réflexions sur la Nouvelle Lune qui se fait avec cette rétro de Neptune, et en conjonction parfaite avec les 3 Lunes Noires)
Allo allo mercure

Intéressante analyse méditation

Je suis lunaire du poisson et j'ai soleil opposé Neptune natal

Je vois des chiffres en double parfois comme par exemple 10h10 sur la montre ou 22:22 dans un afficheur

J'ai fait des recherches et j'ai trouvé que ça veut dire que la personne est alignée avec l'univers ou bien il y a un éveil spirituel? En sachant que je ne suis pas très religion… mais je me sens comme connecté à l'univers d'une manière difficile à décrire

J'ai toujours senti qu'il y d'autres éléments qui existent et qui sont invisibles, comme un autre monde dans le notre
Serait-ce parce que je suis gémeaux? ou bien c'est Neptune qui fait ça?
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Aspects du mois de Juin - Page 13 Profil11
Aspects du mois de Juin - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juin
Aspects du mois de Juin - Page 13 I_icon_minipost_participateLun 27 Juin 2022 - 17:31

[quote="Blou"]lune poissons ; j'ai eu une très belle inspiration ce matin que j'ai suivie vers 10 h 30 et donc je viens de vérifier la lune était trigone à la mienne -si j'ai le résultat je vous dirai (la lune était conj à vesta mais qui est vesta?)
le retour :
Et bien cette intuition que j'ai eu, je l'ai suivie et maintenant tout est en place et elle sera concrétisée le 30 à la nouvelle lune. chat alors ! c'est mon projet fleurs donc projet artistique ....
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Juin - Page 13 Profil11
Aspects du mois de Juin - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juin
Aspects du mois de Juin - Page 13 I_icon_minipost_participateLun 27 Juin 2022 - 17:38

ah super ma Sirène, tu vas réaliser ton rêve fleuri

Aspects du mois de Juin - Page 13 761257_4cda2
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Aspects du mois de Juin - Page 13 Profil11
Aspects du mois de Juin - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juin
Aspects du mois de Juin - Page 13 I_icon_minipost_participateLun 27 Juin 2022 - 17:42

[quote="Blou"]
Blou a écrit:
lune poissons ; j'ai eu une très belle inspiration ce matin que j'ai suivie vers 10 h 30 et donc je viens de vérifier la lune était trigone à la mienne -si j'ai le résultat je vous dirai (la lune était conj à vesta mais qui est vesta?)
le retour :
Et bien cette intuition que j'ai eu, je l'ai suivie et maintenant tout est en place et elle sera concrétisée le 30 à la nouvelle lune. chat alors ! c'est mon projet fleurs donc projet artistique ....

Félicitations blou applaudi up
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois de Juin - Page 13 Profil11
Aspects du mois de Juin - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juin
Aspects du mois de Juin - Page 13 I_icon_minipost_participateLun 27 Juin 2022 - 20:15

tata Cévennes a écrit:
papillon Je trouve que cela représente bien l'aspects du jour Vénus Mercure bisous bisous smack

Bzzzzzzz:


Spoiler:

smack smack smack


Bonne chance pour demain, Céline sourire
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Aspects du mois de Juin - Page 13 Profil11
Aspects du mois de Juin - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juin
Aspects du mois de Juin - Page 13 I_icon_minipost_participateLun 27 Juin 2022 - 21:23

Navane bouquet smack
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Juin - Page 13 Profil11
Aspects du mois de Juin - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juin
Aspects du mois de Juin - Page 13 I_icon_minipost_participateLun 27 Juin 2022 - 22:28

Coucou Dame Angèle des astres. Merci pour la météo du jour que je lis tout les matins dès mon réveil smack super le tit dèj avec leslutins.

Cafayyy

reste a mettre la table,:


Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Aspects du mois de Juin - Page 13 Profil11
Aspects du mois de Juin - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juin
Aspects du mois de Juin - Page 13 I_icon_minipost_participateLun 27 Juin 2022 - 22:51

up bonne chance Céline bouquet
Cévennes, c'est un grec cafayyyyyyyyyyy
savez vous où se trouve dame lilith ?
belle soirée fofo
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Aspects du mois de Juin - Page 13 Profil11
Aspects du mois de Juin - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juin
Aspects du mois de Juin - Page 13 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Aspects du mois de Juin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Aspects du mois de Juin - Page 13 Pierre12 Aspects du mois de Juin - Page 13 Notes-11
~Musique pour Relaxer~