Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Aspects du mois de Juin - Page 14 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteAspects du mois de Juin - Page 14 I_icon11Voir ses messagesAspects du mois de Juin - Page 14 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Aspects du mois de Juin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Aspects du mois de Juin - Page 14 Profil11
Aspects du mois de Juin - Page 14 Empty
MessageSujet: Aspects du mois de Juin
Aspects du mois de Juin - Page 14 I_icon_minipost_participateLun 30 Mai 2022 - 16:42

Rappel du premier message :


sunny fleur sunny
chapeau love La belle saison de l'été est à notre porte bouquet

j'irai me faire dorer au soleil, faire des pic-nic sur la plage entre amis

partir faire du camping et dormir à la belle étoile
en écoutant les crépitement du feu..
veryhappy Vive l'été, vive les vacances, les baignades,
et aussi les promenades en forêt avec mes chiens chiens
Comme beaucoup d'entre vous, j'adore l'été, c'est ma saison préférée papillon
elle me permet de vivre de nouvelle aventures inoubliable et refaire le plein d'énergie sunny
marguerite Voici dont le calendrier des aspects du magnifique mois de Juin ange


Aspects du mois de Juin - Page 14 Calend14

Ephémerides:
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Angèle

Angèle

Aspects du mois de Juin - Page 14 Profil11
Aspects du mois de Juin - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juin
Aspects du mois de Juin - Page 14 I_icon_minipost_participateMar 28 Juin 2022 - 6:55

Bonjour,

Aujourd'hui, mardi 28 juin 2022, Neptune en domicile passe en phase de rétrogradation.

Pour l'occasion:

- Neptune est en conjonction large à Junon, en aspects fluides à l'axe nodal, au sextile de Pallas et de Pluton, et au carré de la Lune

- le Soleil est en conjonction partile à la Lune Noire vraie, ce duo étant au demi-sextile partile de Vénus RKNN, au carré de Jupiter et au trigone partile de Vesta (avec donc un carré partile Vesta/Vénus)

- Mercure en domicile est au mi-point Vénus/Lune.

Très inspirants ces degrés Sabian...

DEGRES SABIAN:

Paris, le 28/06/22 vers 09h54:

Cobra a écrit:
qui fait ici ce que certains astrologues proposent ? franchement ?

Pour mieux comprendre ta question, j'ai lu la tartinette d'"Allo allo mercure" précédant ton intervention, je suppose que tu fais notamment référence à ce genre de passage:

J. Boilot a écrit:
C’est un moment favorable :
* pour prendre conscience des mensonges et des non-dits autour de soi, de faire le tri entre ce qui est vrai et fictif,
* pour trier les attachements émotionnels,
* pour percer les voiles qui entourent le quotidien,

Je ne pense pas que ce soit une injonction ou une invitation à faire telle ou telle chose, en tout cas, ce n'est pas ainsi que je conçois les transits, l'astrologie. Je les comprends (pour ma part) comme l'expression céleste de ce qui se joue en synchronicité en nous.
Peut-être que beaucoup de personnes (au courant ou ignorantes de tout ce qui se trame dans le ciel) vivent actuellement des situations les amenant à prendre conscience de certaines choses, à s'interroger sur leurs attachements, etc.

C'est une super nouvelle Blou ! applaudi

Ma Dame des Cévennes, ton p'tit-déj' fait écho à celui que je comptais proposer aujourd'hui en l'honneur de Neptune star smack .

Planète et estomacs comblés bigsourire...

Spoiler:

Violette smack
launis smack
Céline  wish smack

Bonne journée à tous !
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Aspects du mois de Juin - Page 14 Profil11
Aspects du mois de Juin - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juin
Aspects du mois de Juin - Page 14 I_icon_minipost_participateMar 28 Juin 2022 - 7:34

Oui Angèle , je répondais à cette intervention ( entre autres ) ; après c'est vrai que les personnes qui ne connaissent pas l'astro le font ( ce qui est cité ) sans le savoir et je trouve que c'est même mieux .
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Aspects du mois de Juin - Page 14 Profil11
Aspects du mois de Juin - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juin
Aspects du mois de Juin - Page 14 I_icon_minipost_participateMar 28 Juin 2022 - 8:46

en effet, Angèle smack , pas anodin du tout ce degré Sabian très...inspirant...le jour où neptune marque son aRRêt pour sans doute prendre le temps d'en comprendre le fond et la forme dans la ...réalité Wink ... :

Degrés Sabian Neptune 25/26° Poissons :
«Contemplant le mince croissant de lune au crépuscule, chacun comprend que l'heure est venue de mener à bien ses projets.»
Apprécier à leur juste valeur les répliques que nous adressons aux défis de l'existence.

up

...Tandis que la lune se prépare à son prochain rendez-vous solaire car...le soleil...l'attend... lalala

Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Juin - Page 14 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Juin - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juin
Aspects du mois de Juin - Page 14 I_icon_minipost_participateMar 28 Juin 2022 - 11:29

Coucou le fofo

Pensées a célinette et notre Sirène, pour que leur projets arrivent à terme. wish

Cob, je pense que oui , beaucoup lisent, et beaucoup ne lisent pas. On y prend ce qu'on veut en fait.

Mon doux papillon merci pour ta carte, j'aime beaucoup hug

Dame Viovio smack ah ce cher Charles.
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Aspects du mois de Juin - Page 14 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Juin - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juin
Aspects du mois de Juin - Page 14 I_icon_minipost_participateMar 28 Juin 2022 - 12:56

Cévennes smack
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Juin - Page 14 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Juin - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juin
Aspects du mois de Juin - Page 14 I_icon_minipost_participateMar 28 Juin 2022 - 17:36

La Lune vient récemment d’entrer dans le signe du Cancer

Nos émotions se verront d’autant plus amplifiées, et nous ressentirons les premières vagues de la Nouvelle Lune

Ainsi, cela signera la fin de certains cycles actuellement présents dans nos vies.

Tenons le coup…
Laerce
Revenir en haut Aller en bas

Arpège

Arpège

Aspects du mois de Juin - Page 14 Profil11
Aspects du mois de Juin - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juin
Aspects du mois de Juin - Page 14 I_icon_minipost_participateMar 28 Juin 2022 - 20:22

On va dire que s'il y a fin, il y aura forcément début à suivre non ? On va dire ça comme ça... hippie
Honnêtement j'ai du mal avec les énergies du Cancer (et pourtant j'ai une Vénus Cancer)
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Juin - Page 14 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Juin - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juin
Aspects du mois de Juin - Page 14 I_icon_minipost_participateMar 28 Juin 2022 - 21:10

Merci Dame Angèle des astres ma Soeur-cière que j'aime smack Bon Cafay pour la nouvelle Lune. Pense a faire tes voeux smack

Tit dèj spécial nouvelle lune :
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

Aspects du mois de Juin - Page 14 Profil11
Aspects du mois de Juin - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juin
Aspects du mois de Juin - Page 14 I_icon_minipost_participateMer 29 Juin 2022 - 7:16

Bonjour,

Aujourd'hui, mercredi 29 juin 2022, je vous propose deux cartes:

- 1. Le Soleil, au mi-point serré Lune/Lune Noire vraie, est au carré croissant partile de Jupiter en signes cardinaux.

Au même moment:

- Vénus RKNN est au demi-sextile partile du Soleil et au sextile partile de Jupiter

- Pluton co-RKNS est au trigone partile de Pallas

- Cérès est au trigone partile de Junon

- la Lune est au trigone partile de Vesta.

DEGRES SABIAN:

Paris, le 29/06/22 vers 02h42:

Pour rappel, voici le début du cycle Soleil/Jupiter (en domicile de Jupiter et Neptune):

Conjonction partile du 05/03/22, Paris:


- 2. C'est un jour de NOUVELLE LUNE dans le signe cardinal du Cancer, domicile de la Lune.

Cette NL est en conjonction très étroite à la Lune Noire vraie, au demi-sextile partile de Vénus RKNN et au carré partile de Jupiter.

Les autres aspects partiles ont été relevés plus haut.


DEGRES SABIAN:

Paris, le 29/06/22 vers 04h51:

Un post est ouvert à ce sujet ICI.

Voici le lien vers l'analyse de Malunamoi ICI.

Cévennes a écrit:
Merci Dame Angèle des astres ma Soeur-cière que j'aime Aspects du mois de Juin - Page 14 409182

hearts

Cévennes a écrit:
Pense a faire tes voeux Aspects du mois de Juin - Page 14 409182

Ma Dame des Cévennes, ça fonctionne si je fais le vœu que tous mes vœux se réalisent ? bigsourire
 

Cévennes a écrit:
Tit dèj spécial nouvelle lune

Arf, qu'est-ce qu'on doit être bien là-bas star.
Merci ma Dame des Cévennes smack.

J'apporte le p'tit café spécial Nouvelle Lune...

Spoiler:

Violette smack

Bonne journée à tous !
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Aspects du mois de Juin - Page 14 Profil11
Aspects du mois de Juin - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juin
Aspects du mois de Juin - Page 14 I_icon_minipost_participateMer 29 Juin 2022 - 7:55

Et c'est partit pour 14-15 jours où la Lune rejoindra Pluton ; je ne sais si c'est la LN mais l'impression d'être travailler de l’intérieur , pas à à l'aise .
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Aspects du mois de Juin - Page 14 Profil11
Aspects du mois de Juin - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juin
Aspects du mois de Juin - Page 14 I_icon_minipost_participateMer 29 Juin 2022 - 8:30

Merci Angèle smack
"la lune est là....la lune est là....mais le soleil ne la voit pas....la lune est là...." lalala
...pourtant elle est bien là et...Hors Limite... Wink
Revenir en haut Aller en bas

Malunamoi

Malunamoi

Aspects du mois de Juin - Page 14 Profil11
Aspects du mois de Juin - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juin
Aspects du mois de Juin - Page 14 I_icon_minipost_participateMer 29 Juin 2022 - 10:15



je me suis trompée de post pour te remercier pour les aspects du jour Angèle débile
alors double merci smack

je trouve que Lunenoire Cancer ravive les thématiques de la maternité, de l'avortement remis en cause aux US, de la contraception etc...
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Aspects du mois de Juin - Page 14 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Juin - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juin
Aspects du mois de Juin - Page 14 I_icon_minipost_participateMer 29 Juin 2022 - 11:01

Mon entretien s'est bien passé j attends une réponse wish
Par contre j'ai choppé la crève :(
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Aspects du mois de Juin - Page 14 Profil11
Aspects du mois de Juin - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juin
Aspects du mois de Juin - Page 14 I_icon_minipost_participateMer 29 Juin 2022 - 15:51

Quelqu'un sait depuis quand astromail est buggué ?
j'asseye depuis hier et c'est mort. j'espère qu'il reviendra bientôt sourire

merci Angèle j'adore les définitions des degres de sabian bisou

Assise derrière mon écran, je m'empresse de vous livrer le nouveau calendrier de Juillet ange
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Juin - Page 14 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Juin - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juin
Aspects du mois de Juin - Page 14 I_icon_minipost_participateMer 29 Juin 2022 - 16:09

Ah coucou ma Céleste jolie. smack Comment vas tu ? bien j'espère
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Aspects du mois de Juin - Page 14 Profil11
Aspects du mois de Juin - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juin
Aspects du mois de Juin - Page 14 I_icon_minipost_participateMer 29 Juin 2022 - 16:33

coeur Oui très bien merci Cevènnes smack
je profite des belles journées ensoleillées de l'été sunny

en vrac, ma fille va bientôt aménager dans sa nouvelle maison, sa première,
ça va faire du bien de sortir d'un petit logement avec ses 2 bb, 2 chiens, et 4 chats débile
pendant 2 jours, j'ai gardée le petit de deux ans, il sont tellement adorable à cet âge là coeur
Gypsy a ses chaleurs, mon mâle est après viré fou laugh
Mon chum est toujours en congé payé (depuis decembre) du millitaire parce qu'il refuse le vaccin et qu'il est assez intelligent pour ne pas se laisser foutre à la porte sans rien dire. up
Je continue à prendre soin de moi, de m'occupper de mes
mes plantes au jardin qui poussent à une vitesse folle
et de m'entrainer au Gym a tout les matin, sauf aujourd'hui,
j'ai commencée mes règles,
le bon coté de l'histoire est que les traitements d'acuponctures fonctionnent,
mon cycle est revenue régulier 28, je rajeunie applaudi saut


Dernière édition par Céleste le Mer 29 Juin 2022 - 19:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Aspects du mois de Juin - Page 14 Profil11
Aspects du mois de Juin - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juin
Aspects du mois de Juin - Page 14 I_icon_minipost_participateMer 29 Juin 2022 - 18:14

coucou fofo,
ca buggé aujourd'hui chez moi (j'ai reçu une contravention elle datait du 18 mai dégoutée ! et j'ai du faire une opposition à ma banque j'ai cru un type au tel qui m'a dit que c'était edf oh lo lo ) en revanche je vois pas les aspects du ciel que ca concerne ....ca doit etre du mercure .... au carré.
Céline bonne chance ca bouge beaucoup
Céleste super ! dis donc moi ce matin j'ai reçu un truc pour faire une 4 ème dose j'ai dit stop c'est bon !!! la bête n'en peut plus ....
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Juin - Page 14 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Juin - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juin
Aspects du mois de Juin - Page 14 I_icon_minipost_participateMer 29 Juin 2022 - 18:51

super Célèste, en plus Gypsy va refaire des bébé ? Trop bien coeur

arf ma sirène, on ne donne pas ses codes comme ça, même au Président ! bon si tu as fais opposition c'est bien. C'est toujours embêtant ces trucs. Oui tu as raison, suffit les piqures, on est pas des bêtes. Faut faire attention , mettre le masque, et du gel sur les mains, car là ça repart! Prends soin de toi smack
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Aspects du mois de Juin - Page 14 Profil11
Aspects du mois de Juin - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juin
Aspects du mois de Juin - Page 14 I_icon_minipost_participateMer 29 Juin 2022 - 19:45

Exactement Blou, ils veulent nous traiter comme du bétails.
de plus en plus de monde rejoigne la résistance up
je me suis acheter une jolie camisole noire écrit en blanc:
"mon corp, mon choix" ça peut toucher autant d'avortement que le vaccins envole

je pense que la tentative de fraude est indiquée cette semaine
par Mercure (maitre de ta II) qui applique un carré90° à Neptune qui lui transite ta maison VIII (banque) alors fait attention jusqu'au 5 juillet.

oui oui Cévennes tout a fait, si tout va bien,
je vais vous montrer des photos en septembre coeur





Dernière édition par Céleste le Mer 29 Juin 2022 - 23:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Aspects du mois de Juin - Page 14 Profil11
Aspects du mois de Juin - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juin
Aspects du mois de Juin - Page 14 I_icon_minipost_participateMer 29 Juin 2022 - 21:39

je pense que la tentative de fraude est indiquée cette semaine
par Mercure (maitre de ta II) qui applique un carré90° à Neptune qui lui transite ta maison VIII (banque) alors fait attention jusqu'au 5 juillet.

ah oui t'as raison Céleste c'est mercure carré neptune ! et en plus j'ai toujours le transit de pluton sur mon mercure - j'ai les neurones qui ont pété la durite rho
mais j'ai cru ce mec au tel - c'est naze alors que d'habitude j'envoie valser tous les appels bizarres. Comme quoi

bon ba bonne nouvelle lune et faites des voeux

Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Juin - Page 14 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Juin - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juin
Aspects du mois de Juin - Page 14 I_icon_minipost_participateMer 29 Juin 2022 - 22:54

Bisous Dame Des Astres. smack smack
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Aspects du mois de Juin - Page 14 Profil11
Aspects du mois de Juin - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juin
Aspects du mois de Juin - Page 14 I_icon_minipost_participateJeu 30 Juin 2022 - 5:33

@ Blou,

tu as eu la suite du carré céleste Mercure/Saturne : la prune ....

On ne donne jamais ses données bancaires par tel ; on ne cède pas aux menaces.
tu renvoies chier carrément .
sinon Mercure carré Neptune oui mais le premier est oppo à ta Vénus-Jupiter donc ça donne une info alléchante , mais par opposition ça peut aussi donner une info-chance intéressante dont on ne s’attendait pas.
donc dans le doute : attention la prochaine fois à Mercure fin Vierge ( même si il passera sur ton NN )....et éventuellement Mars en Gémeaux ( en plus tu as un sextile Mars/Neptune ) .
Moi j'ai commandé un truc en Espagne , ils ont annulés ma commande car pas de stock mais jamais remboursé même après plusieurs relance et menaces ( 25 balles dans le cul ) .

Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

Aspects du mois de Juin - Page 14 Profil11
Aspects du mois de Juin - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juin
Aspects du mois de Juin - Page 14 I_icon_minipost_participateJeu 30 Juin 2022 - 7:13

Bonjour,

Aujourd'hui, jeudi 30 juin 2022, je vous propose la carte du moment où se forme un T-carré en signes cardinaux entre la Lune en domicile et les 2 co-RKNS: Mars en domicile et Pluton rétrograde.

Mercure en domicile est en aspects à l'axe nodal: demi-sextile partile au Noeud Nord vrai et quinconce partile au Noeud Sud vrai.

Nous avons toujours les trigones partiles Pluton/Pallas et Cérès/Junon.

A ce propos, la figure du "Baquet" se forme entre la Lune, Pallas, Neptune et Pluton.

DEGRES SABIAN:

Paris, le 30/06/22 vers 18h51:

Blou a écrit:
j'ai du faire une opposition à ma banque j'ai cru un type au tel qui m'a dit que c'était edf oh lo lo )

Le démarchage frauduleux est une pratique qui prend de plus en plus d'ampleur, que ce soit par du porte-à-porte ou par téléphone, etc.
La mode en ce moment: tout ce qui a trait au compte formation.
Règle de base, aucune institution ou organisme ne demande la moindre donnée personnelle par téléphone, mail ou que sais-je.

Blou a écrit:
mais j'ai cru ce mec au tel - c'est naze alors que d'habitude j'envoie valser tous les appels bizarres. Comme quoi

Malheureusement, on est tous susceptibles de se faire avoir un jour ou l'autre, surtout que les arnaques sont de plus en plus élaborées. Tentons de rester vigilants...

Céleste a écrit:
"mon corp, mon choix" ça peut toucher autant d'avortement que le vaccins

Céleste, j'adore ce slogan applaudi.

Oui, c'est sensé être une règle de base, malheureusement l'Etat tente de plus en plus l'ingérence dans ce rapport très personnel à soi, son corps, sa santé. Et si on commence à tolérer, accepter cette intrusion ... Rolling Eyes


Malunamoi a écrit:
je me suis trompée de post pour te remercier pour les aspects du jour Angèle Aspects du mois de Juin - Page 14 19190
alors double merci Aspects du mois de Juin - Page 14 409182

Oh bah j'aime bien ce genre d'erreur Malunamoi bigsourire , pour la peine, double bisous  smack smack

Violette smack

Ma Dame des Cévennes  smack

Regarde, j'apporte un p'tit plaisir chocolaté pour adoucir ce T-carré...

Spoiler:

Bonne journée à tous !
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Aspects du mois de Juin - Page 14 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Juin - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juin
Aspects du mois de Juin - Page 14 I_icon_minipost_participateJeu 30 Juin 2022 - 8:20

Ben je sais pas ce que j ai choppé... Mais ce que je sais c est que c est rare que je fasse de la fièvre mais quand c est le cas ça me cloue au lit direct Sleep
Revenir en haut Aller en bas

Craie

Craie

Aspects du mois de Juin - Page 14 Profil11
Aspects du mois de Juin - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juin
Aspects du mois de Juin - Page 14 I_icon_minipost_participateJeu 30 Juin 2022 - 8:42

C'est la COVID-19, j'ai eu la même chose la semaine dernière.
J'ai dormi comme un gros bébé, 10 jours d'arrêt pour les non vaccinés pour 2-3 jours de fièvre, vive le paquebotesse France.
A enfermer tout le monde à chaque fois, ca va durer des lustres ce virus, il a l'éternité devant lui.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Aspects du mois de Juin - Page 14 Profil11
Aspects du mois de Juin - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juin
Aspects du mois de Juin - Page 14 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Aspects du mois de Juin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Aspects du mois de Juin - Page 14 Pierre12 Aspects du mois de Juin - Page 14 Notes-11
~Musique pour Relaxer~