Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Où acheter la display japonaise One Piece Card Game PRB-01 One Piece ...
Voir le deal

Aspects du mois de Mai - Page 5 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteAspects du mois de Mai - Page 5 I_icon11Voir ses messagesAspects du mois de Mai - Page 5 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Aspects du mois de Mai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 16  Suivant
AuteurMessage

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Aspects du mois de Mai - Page 5 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Mai - Page 5 Empty
MessageSujet: Aspects du mois de Mai
Aspects du mois de Mai - Page 5 I_icon_minipost_participateSam 30 Avr 2022 - 23:21

Rappel du premier message :

marguerite Le voici le voilà
chapeau je vous souhaite un agréable
mois de Mai à tous et à toutes !
applaudi
sunny fleur coeur fleur sunny

Aspects du mois de Mai - Page 5 Calen143

Ephémerides:
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Violette

Violette

Aspects du mois de Mai - Page 5 Profil11
Aspects du mois de Mai - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mai
Aspects du mois de Mai - Page 5 I_icon_minipost_participateDim 8 Mai 2022 - 9:40

jackleen a écrit:

mon fils ayant été agressé au travail svec une épaule cassée


coucou tite Jackleen smack

Cet aspect de sextile (!) entre mars et la conjonction soleil/uranus était une position de force (s), qui pouvait être le passage à l'acte....avec effets négatifs....Comme quoi, un sextile... cave. Le maitre du noeud nord dont le soleil s'approche, vénus, est en bélier, chez mars (!).
(Pour toi tite Jackleen ressenti dans ta V Wink )
Angèle nous reparlera d'ici peu de cette future conjonction du soleil au noeud nord/taureau...si on suit ce cycle Wink...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois de Mai - Page 5 Profil11
Aspects du mois de Mai - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mai
Aspects du mois de Mai - Page 5 I_icon_minipost_participateDim 8 Mai 2022 - 9:50

Cobra a écrit:
je mange des Pim's depuis une bonne semaine , c'est pas bien !...non pas bien ! bigsourire

C'est trop bon, ça. Surtout aux framboises.

J'avais prévu de m'éclater au sucre et au gras, le truc bien sale, tout le week-end mais je ne l'ai pas fait. Arfff, je me ramollis boring
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Mai - Page 5 Profil11
Aspects du mois de Mai - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mai
Aspects du mois de Mai - Page 5 I_icon_minipost_participateDim 8 Mai 2022 - 11:19

Les Pim's c'est trop bon miamm miam

papillon

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Aspects du mois de Mai - Page 5 Profil11
Aspects du mois de Mai - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mai
Aspects du mois de Mai - Page 5 I_icon_minipost_participateDim 8 Mai 2022 - 11:50

bonjour fofo,
voyons ce cycle soleil uranus
uranus natal 17 lion conj asc
soleil natal 0 verso en maison 6
la conjonction soleil uranus à 13 taureau se trouve dans ma maison 10.
() en bien ou en mal je vous le dirais quand j'aurai les réponses
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Mai - Page 5 Profil11
Aspects du mois de Mai - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mai
Aspects du mois de Mai - Page 5 I_icon_minipost_participateDim 8 Mai 2022 - 12:10

Coucou ma Sirène
Revenir en haut Aller en bas

jackleen


Aspects du mois de Mai - Page 5 Profil11
Aspects du mois de Mai - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mai
Aspects du mois de Mai - Page 5 I_icon_minipost_participateDim 8 Mai 2022 - 16:53

merci Violette bouquet smack

je surveille le carré Uranus C à mon Soleil natal
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Aspects du mois de Mai - Page 5 Profil11
Aspects du mois de Mai - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mai
Aspects du mois de Mai - Page 5 I_icon_minipost_participateDim 8 Mai 2022 - 18:10

merci Cévennes j'avais oublié que ce bon jupiter arrive au sextil de mon soleil you you pi !
Jackleen - en maison 5 et en maison 8 - ce carré peut apporter des opportunités financières (la 8) et vis à vis des enfants, de l'art ... des surprises - le carré est un défi et comme nous le fait remarquer Cévennes - toujours regarder l'ensemble du Tn. coeur smack sous peine de faire focus sur des interprétations .....sans fondement
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois de Mai - Page 5 Profil11
Aspects du mois de Mai - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mai
Aspects du mois de Mai - Page 5 I_icon_minipost_participateDim 8 Mai 2022 - 19:59

tata Cévennes a écrit:
Les Pim's c'est trop bon miamm miam

papillon

Spoiler:

De quoi terminer le week-end en douceur sourire
Tu vas tous les débusquer... Il est d'une élégance celui-là, cette rencontre dans son entièreté coeur

Merci pour ce "tant" à la fois si léger et fort, tata Cévennes smack

Avant de fermer :

Spoiler:

hug
Revenir en haut Aller en bas

ceyba

ceyba

Aspects du mois de Mai - Page 5 Profil11
Aspects du mois de Mai - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mai
Aspects du mois de Mai - Page 5 I_icon_minipost_participateDim 8 Mai 2022 - 20:15

Aspects du mois de Mai - Page 5 Mai10

chapeau
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Mai - Page 5 Profil11
Aspects du mois de Mai - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mai
Aspects du mois de Mai - Page 5 I_icon_minipost_participateDim 8 Mai 2022 - 22:13

Coucou dame Angèle des astres J'espère que ton week end fusse bon. Bon lundi Avec les aspects du jour, Merci smack

Cafayyy bonheur du jour:
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

Aspects du mois de Mai - Page 5 Profil11
Aspects du mois de Mai - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mai
Aspects du mois de Mai - Page 5 I_icon_minipost_participateLun 9 Mai 2022 - 6:26

Bonjour,

Aujourd'hui, lundi 9 mai 2022, je vous propose 2 cartes:

- 1. Nous avons un carré soli-lunaire partile (1er quartier de Lune, Lune croissante) avec un Soleil dans le signe d'exaltation de la Lune et une Lune en domicile du Soleil.

Mars co-RKNS est en aspects partiles à ce carré soli-lunaire:

--> quinconce à la Lune

--> sextile au Soleil

DEGRES SABIAN:


Paris, le 09/05/22 vers 02h20:


- 2. En cours de journée, la Lune sera en opposition partile à Saturne en domicile/exaltation formant un Grand Carré en signes fixes avec l'axe nodal.

A ce moment là, la Lune sera également au quinconce partile de Neptune en domicile et le Soleil toujours au sextile partile de Mars co-RKNS.

DEGRES SABIAN:

Paris, le 09/05/22 vers 14h37:

Violette a écrit:
D'une manière générale, le mot "germination" est celui que je garde en tête pour ce cycle soli-uranien démarrant en taureau, tout en tenant compte de la position de pluton fin capricorne qui continue et qui termine le "défrichage" dans la terre capricornienne, notamment ces derniers mois.....

Effectivement Violette smack , le terme "germination" semble d'autant mieux adapté que l'on parle de nouveau cycle en signe de Terre. Ceci étant dit, pour ma part, j'utilise ce terme pour tout nouveau cycle indépendamment des planètes impliquées et de l'élément concerné. S'agissant de conjonction, j'ai toujours cette image d'une "réunion" dans le sens "on se regroupe" mais aussi on "discute, élabore".
Pour moi, un nouveau cycle est cette alchimie entre deux planètes qui vont collaborer plus ou moins bien, facilement ensemble et où quelque chose peut s'élaborer. Le "germe" étant un embryon de plante contenu dans une graine, quel processus va se mettre en place (ou pas) pour donner naissance (ou pas) ?

Concrètement, si je rattache tous les nouveaux cycles que je débute cette année à mon vécu, ça me parle beaucoup. Je n'ai aucune visibilité pour le moment, je ressens juste cette gestation (par désir ou besoin perso mais aussi par circonstances extérieures).

Bon rétablissement à ton fils jackleen bouquet.

Merci pour ton café bonne-heure ma Dame des Cévennes smack.

Pour bien débuter cette nouvelle semaine, j'apporte un cappuccino tout onctueux...

Spoiler:

Bonne journée à tous !
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Aspects du mois de Mai - Page 5 Profil11
Aspects du mois de Mai - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mai
Aspects du mois de Mai - Page 5 I_icon_minipost_participateLun 9 Mai 2022 - 9:37

Merci Angèle smack

Angèle a écrit:

...
- 1. Nous avons un carré soli-lunaire partile (1er quartier de Lune, Lune croissante) avec un Soleil dans le signe d'exaltation de la Lune et une Lune en domicile du Soleil.

Mars co-RKNS est en aspects partiles à ce carré soli-lunaire:
....
- 2. En cours de journée, la Lune sera en opposition partile à Saturne en domicile/exaltation formant un Grand Carré en signes fixes avec l'axe nodal.
...



avec le premier croissant (défi) lunaire....de quoi "travailler" le cycle soli-lunaire Wink ....
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Mai - Page 5 Profil11
Aspects du mois de Mai - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mai
Aspects du mois de Mai - Page 5 I_icon_minipost_participateLun 9 Mai 2022 - 10:08

Il y a un temps pour tout et cette horloge-là n’est pas réglée sur le rythme de notre ego

Mercure commence sa rétrogradation demain, 10 mai, à 4°du signe du Gémeaux, ensuite Mercure va rétrograder jusqu’au 26e degré du Taureau, pour sortir de rétrogradation le 3 juin.
Le travail de Mercure en rétrogradation, ce guide de l’âme, c’est d’être psychopompe, il est celui qui relie le monde des profondeurs et le monde d’en haut, il est celui qui ramène à la surface ce que l’on veut pas ou ne pouvons pas voir.

L’année dernière les rétrogradations de Mercure se sont faites dans l’élément Air, l’année prochaine elles seront dans l’élément Terre, en attendant, cette année nous serons entre les deux ; moitié Air, moitié Terre. La nécessité de l’entre-deux pour franchir un seuil, aussi inconfortable que cela puisse être, car rien ne peut se faire sans traverser un espace liminal, un espace de transition.

Entre le Gémeaux et le Taureau, Mercure invite à un moment d’arrêt…tout va trop vite ! Peut-être que Mercure cherche à nous faire comprendre le poids des mots que l’on jette en l’air ou peut-être cherche-t-il à retenir notre attention sur l’addiction au faire…pour chacun de nous ce sera diffèrent, mais peut-être que si nous accueillons et restons avec notre impatience jusqu’à ce qu’elle perde son « im » et devienne uniquement « patience » - nous finirons par apporter plus de substance à ce que nous créons et à nous-mêmes, surtout ! À méditer !

Sofia
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Aspects du mois de Mai - Page 5 Profil11
Aspects du mois de Mai - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mai
Aspects du mois de Mai - Page 5 I_icon_minipost_participateLun 9 Mai 2022 - 10:19

Je pense et cela n'engage que moi, que la Rétrogradation mercurienne a le bon côté de fReineR mercure afin de lui éviter toute précipitation, mais surtout la dispersion dont il peut être capable en...gémeaux.
Une Rétro qui donne une certaine maitrise, de la réflexion et avoir en tête le mot..."patience", ce qui ne lui plaît guère, sinon...tout se bousculerait au portillon bigsourire
Mon petit point de vue personnel... Wink et s'il Rétrograde régulièrement, c'est qu'il existe des "raisons" Wink pas qu'astrologiques...
PS : pour moi, mercure qui Rétrograde prend un "air".....saturnien... Wink
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Aspects du mois de Mai - Page 5 Profil11
Aspects du mois de Mai - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mai
Aspects du mois de Mai - Page 5 I_icon_minipost_participateLun 9 Mai 2022 - 10:45

De mon côté avec Mercure qui va rétrograder sur ma Vénus en 12 + peut être Pluton actuellement sur ma Lune

Revenir en haut Aller en bas

Malunamoi

Malunamoi

Aspects du mois de Mai - Page 5 Profil11
Aspects du mois de Mai - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mai
Aspects du mois de Mai - Page 5 I_icon_minipost_participateLun 9 Mai 2022 - 11:48


merci Angèle up sunny fleur fleur

c'est important cette semaine entre la rétro de Mercure qui démarre et l'arrivée de Jupiter en Bélier, hop sur les starting block le Juju, 12 ans qu'on n'avait pas vu ça ( on va donc avoir pas mal de tartines débile muet )

Je me faisais une réflexion hier, la récente conjonction Jupiter Neptune en poissons nous aura apporté un temps bien sec , début de sècheresse plutôt que de grandes eaux.

belle semaine à tous terre bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Mai - Page 5 Profil11
Aspects du mois de Mai - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mai
Aspects du mois de Mai - Page 5 I_icon_minipost_participateLun 9 Mai 2022 - 14:40

Aspects du mois de Mai - Page 5 Strats-article-17172-web-1
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Mai - Page 5 Profil11
Aspects du mois de Mai - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mai
Aspects du mois de Mai - Page 5 I_icon_minipost_participateLun 9 Mai 2022 - 16:34

La feuille de route de MERCURE rétrograde :

Nous sommes déjà dans l’énergie :
Ce mardi 10 mai 2022,
11h 49 TU, ou 13h 49 en France
Mercure passe rétrograde
jusqu’au 3 juin
de 4° 51 Gémeaux à 26° 09 Taureau

Comme en 2020, comme en 2021 :
3 rétrogradations mercuriennes, toutes les trois en signes d’AIR, en Verseau, puis en Gémeaux, puis en Balance :
Et comme les deux dernières années, pensée, communication, circulation seront au centre des préoccupations majeures. Oui, ça nous était déjà proposé en 2020, puis en 2021 …
REBELOTTE ! .. il est demandé encore cette année, de se positionner autrement sur le plan mental, quitte à bouleverser la hiérarchie des valeurs.
Il faut croire que c’est difficile de changer son schéma de pensée !

Avec le TABLEAU DE ROUTE mercurien pour deux mois.

A chacune de ces rétros, je répète que bien évidemment Mercure ne s’arrête pas, qu’il ne recule pas ! Il s’agit juste d’une illusion d’optique pour le Terrien qui observe la planète depuis la Terre. Un peu la même chose que lorsqu’on dépasse une voiture sur l’autoroute, on a une première impression que la voiture qu’on double est en train de reculer.
Mais comme l’astrologie fonctionne par symbolisme, c’est évidemment très important.

Cette fois, ça se passe donc en Gémeaux.
Domaine de la pensée et de la curiosité, de la communication, du courrier et de la presse, de la discussion et des négociations, mais aussi du commerce et des échanges de toutes sortes, de la circulation.
Mercure revient sur ses pas … il a oublié quelque chose. Il doit REpenser, REvoir, REconsidérer… C’est toute l’importance de ces problèmes de communication, pour commencer un début de remise en cause d’une forme de pensée.
Pour la 3ème année consécutive.
C’est complexe, alors il y a malentendus et quiproquos. Pannes informatiques ou courrier en retard, …

En revanche c’est le moment à privilégier pour réfléchir, pour peaufiner un projet, pour récapituler, pour approfondir ou redéfinir ses objectifs. Bien peser le pour et le contre.
Attention si l’on veut signer un contrat. Une clause risque d’être reconsidérée.
Attention si l’on veut finaliser un projet. Une subtilité sera à revoir.
Ce n’est pas impossible, mais il faut considérer tout ça comme un défi à relever !
On ne peut arrêter l’économie évidemment ; mais en général, si on veut braver l’appel de Mercure Rétro (qui vise à bien reconsidérer les choses en faisant le tri entre ce qui essentiel et ce qui ne l’est pas), on sera obligé de revoir sa copie quand Mercure redeviendra direct.

Au pire (par exemple) : une vente annulée avec un compromis de vente signé pendant la période rétro ! … Souvent, le futur acheteur n’est pas solvable. Il faut tout recommencer. Mais après coup, on s’aperçoit qu’on a évité quelque chose d’embêtant.
.
On profite donc de cette période de Mercure rétrograde POUR PENSER LES CHOSES … POUR LES PREPARER … de façon à être OPERATIONNEL quand Mercure reprendra sa marche directe

Cette fois ce sera pour le 3 juin, et pour VISER UN RESULTAT vers la mi-juillet.
Ce n’est donc pas un moment où il ne faut rien faire, bien au contraire. Il faut préparer les choses en amont, avec réflexion, avec minutie, pour ne pas être pris au dépourvu, plus tard.

Rappel de ces DATES qui scandent cette rétrogradation mercurienne en Gémeaux (avec les aspects majeurs rencontrés) :
Pendant ce même temps,
Pluton est rétrograde en Capricorne depuis le 29 avril.

29 AVRIL : Mercure rentre en Gémeaux
Il y restera jusqu’au 10 mars, bien conscient de devoir s’ouvrir à une nouvelle forme de pensée.
En Gémeaux, Mercure a besoin de libérer la parole dans les domaines de la communication, de la diffusion, de la transmission, mais aussi de la circulation. Nouveaux liens à tisser avec un mental tourné vers de nouvelles relations. Secteurs concernés : les commerces, les restaurateurs, la jeunesse.

30 AVRIL : à peine débarqué en Gémeaux, Mercure commence sa boucle de rétrogradation. Il se pose des questions …
Le temps semble ralentir, et pour certains, les choses traînent ou ne sont pas faites à l’heure. La prise de conscience de certaines manipulations se fait plus grande. Mais elle entraîne une telle hébétude qu’on a du mal à y croire. Il faut vraiment faire un Stop.

Petit à petit, Mercure écoute de l’intérieur ce qui ne se dit pas ou se dit mal, il entend autrement, il comprend autrement. Et il aiguise ses antennes. Mais il sent aussi que la communication demande à être changée.

10 MAI, cette fois Mercure inverse vraiment son mouvement (c’est une illusion d’optique, mais c’est très symbolique) ; il devient rétrograde à 4° 51 Gémeaux. Cogitations, hésitations, doutes, inquiétudes (dans le domaine de la maison natale où se situe ce 5° Gémeaux) … à utiliser dans leur sens positif, pour mieux reconnaitre ce qui pollue intellectuellement ; questionnement sur la validité de sa manière de penser ; désintoxication mentale.

En clair, il faut nettoyer ses antennes. Mais il n’est pas question de trancher ou de prendre une décision. Il faut réfléchir, envisager toutes les situations possibles. Ce moment s’accompagnera pour beaucoup, de freins, d’erreurs, d’oublis, de pertes, de pannes, … Comme on est dans un signe d’Air, on peut se trouver mentalement fatigué.

21 MAI : Mercure fait sa conjonction inférieure avec le Soleil à 0° 43 Gémeaux. C’est le moment de laisser naître l’intuition du changement de communication : c’est le moment le plus favorable pour comprendre vraiment ce qu’il est nécessaire d’éjecter pour une régénération totale de son mode de fonctionnement mental. Mais le messager des dieux sent aussi qu’il lui manque des éléments pour étayer le nouveau mental. Encore un peu de patience.
Sur le plan collectif, il y a toujours de la révolte, ou de la violence verbale, que le second sextile de Mercure à JUPITER cherche à adoucir.

23 MAI : Mercure repasse en Taureau. La prudence est de mise et demande la pleine responsabilité de ses choix.
Du même coup, repassant dans la Terre du Taureau,
il est sextile pour la seconde fois, avec MARS
il est trigone pour la seconde fois avec PLUTON
Assez sympas ces aspects, d’autant plus que Mercure et Pluton sont tous les deux rétrogrades : il y a vraiment opportunité de regarder ce qu’il y a derrière la façade, et donc d’élucider de possibles manipulations sur des affaires qu’on a voulu sciemment enterrer !

3 JUIN : Mercure redevient direct à 26° 06 Taureau. Il accompagne les nouvelles idées qui fleurissent ; il est prêt à établir un dialogue tout neuf, révélateur de l’impact du mental qui vient de se faire sur les Nouvelles Pages de sa Vie …
Mercure sortira de sa boucle de rétrogradation, pour viser la conjonction supérieure avec le Soleil, le 16 JUILLET à 24° Cancer, … moment important qui vise la remise en cause mentale qui a démarré à la conjonction inférieure du 2 avril.

Ce sera un moment proposé par l’Univers pour ouvrir la porte à un nouveau mode de pensée.

Car on ne peut changer concrètement que si l’on change d’abord son mental.
On le sait maintenant : les astres proposent, les Humains disposent. Rien ne permet de dire aujourd’hui si l’on pourra globalement récolter les fruits de la cogitation.

Prochaine rétro de Mercure en Balance, du 10 septembre au 2 octobre, de 9° Balance à 24° Vierge.
Allo allo Mercure
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Aspects du mois de Mai - Page 5 Profil11
Aspects du mois de Mai - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mai
Aspects du mois de Mai - Page 5 I_icon_minipost_participateLun 9 Mai 2022 - 17:01

"29 AVRIL : Mercure rentre en Gémeaux
Il y restera jusqu’au 10 mars, bien conscient de devoir s’ouvrir à une nouvelle forme de pensée."

allô allô...mercure sévit déjà.... lol ( à moins que cela ne soit...mon mercure à moi Wink ) Pour moi, mercure restera en gémeaux jusqu'au 23 mai...
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Mai - Page 5 Profil11
Aspects du mois de Mai - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mai
Aspects du mois de Mai - Page 5 I_icon_minipost_participateLun 9 Mai 2022 - 19:53

La biscotte du jour cramper par notre lune a moi smack

Mémo pour Mercure rétro
🥳🙃
Pas de panique mais nous y sommes !
Mercure le dieu aux sandales ailées, messager des dieux et capable de passer d’un monde à l’autre, entame sa rétrogradation ce 10 mai en gémeaux.
🙃
Peut être pour nous faire ralentir le rythme mental et réfléchir à une dispersion éventuelle.
🥳
Vous connaissez le mode d’emploi, tous les verbes en « re » sortent du placard et sont à travailler.
Revoir, réfléchir, réexaminer, reporter, reprendre, répéter…
S’assurer que nos messages sont bien émis bien transmis bien reçus, ne pas trop s’agacer d’éventuels retards, les transports et la communication étant les domaines régulièrement concernés.
🥳🙃
La suite cliquez là
https://www.facebook.com/poussieresdelunastro
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Aspects du mois de Mai - Page 5 Profil11
Aspects du mois de Mai - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mai
Aspects du mois de Mai - Page 5 I_icon_minipost_participateLun 9 Mai 2022 - 20:01

Cévennes a écrit:
La biscotte du jour cramper par notre lune a moi smack

lol up
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Aspects du mois de Mai - Page 5 Profil11
Aspects du mois de Mai - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mai
Aspects du mois de Mai - Page 5 I_icon_minipost_participateLun 9 Mai 2022 - 20:23

Comment beurrer une...biscotte... lol



Revenir en haut Aller en bas

Malunamoi

Malunamoi

Aspects du mois de Mai - Page 5 Profil11
Aspects du mois de Mai - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mai
Aspects du mois de Mai - Page 5 I_icon_minipost_participateLun 9 Mai 2022 - 21:04




Ahahahah coquine Cévennes merci pour le partage de la biscotte. happy applaudi

Bon à part la baguette géante il reste quoi dans le genre ?!
Des toasts, des cracottes, autres ?

bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois de Mai - Page 5 Profil11
Aspects du mois de Mai - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mai
Aspects du mois de Mai - Page 5 I_icon_minipost_participateLun 9 Mai 2022 - 22:16

Bonsoir, il sera en conjonction avec mon Mercure Gémeaux natal en M9 au mois de juin, est ce que cela peut avoir une signification ?
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Mai - Page 5 Profil11
Aspects du mois de Mai - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mai
Aspects du mois de Mai - Page 5 I_icon_minipost_participateLun 9 Mai 2022 - 22:22

Cafayyy Dame Angèle des astres smack Alors sans tartine, ça va de soit bigsourire

Cafayy:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Aspects du mois de Mai - Page 5 Profil11
Aspects du mois de Mai - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mai
Aspects du mois de Mai - Page 5 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Aspects du mois de Mai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 16  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Aspects du mois de Mai - Page 5 Pierre12 Aspects du mois de Mai - Page 5 Notes-11
~Musique pour Relaxer~