Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-50%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
19.99 € 39.90 €
Voir le deal

Aspects du mois de Mai - Page 4 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteAspects du mois de Mai - Page 4 I_icon11Voir ses messagesAspects du mois de Mai - Page 4 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Aspects du mois de Mai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 16  Suivant
AuteurMessage

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Aspects du mois de Mai - Page 4 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Mai - Page 4 Empty
MessageSujet: Aspects du mois de Mai
Aspects du mois de Mai - Page 4 I_icon_minipost_participateSam 30 Avr 2022 - 23:21

Rappel du premier message :

marguerite Le voici le voilà
chapeau je vous souhaite un agréable
mois de Mai à tous et à toutes !
applaudi
sunny fleur coeur fleur sunny

Aspects du mois de Mai - Page 4 Calen143

Ephémerides:
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Mai - Page 4 Profil11
Aspects du mois de Mai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mai
Aspects du mois de Mai - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 5 Mai 2022 - 17:43

La tartinette de notre lune a nous bigsourire

Le soleil est conjoint à Uranus en taureau
🌼
Une poussée cosmique qui nous parle d’un appel à la liberté, d’un besoin de révolutionner un domaine de nos vies pour un simple changement ou un nouveau départ.
🌼
Un éclairage de conscience qui vient directement de l’univers et qui nous donne envie de faire quelque chose d’innovant, de différent.
🌼
Direction le futur puisque cet aspect se fait à proximité de la récente éclipse solaire et avant la prochaine éclipse lunaire.

La suite Cliquez
https://www.facebook.com/poussieresdelunastro/
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois de Mai - Page 4 Profil11
Aspects du mois de Mai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mai
Aspects du mois de Mai - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 5 Mai 2022 - 18:48

tata Cévennes a écrit:
Un petit peu de lecture

Ce jeudi 5 mai 2022

[...]

Du coup, alors que tu n'es pas très friande de ces tartines, tu as lu l'analyse de Jacqueline puisque tu as mis en évidence les passages qui te semblaient les plus pertinents. J'espère que tu ne t'es pas forcée à la lire suite aux conversations de ces derniers jours. T'es pas obligée de faire ça. C'est déjà très sympa de ta part de retranscrire ici les analyses des uns et des autres. Le reste appartient aux lecteurs de ces pages.

Je te le dis des fois que, hein.

Tout plein de smack smack smack


launis a écrit:
conjonction0° Soleil Uranus et Mercure sur mon MC
Je m'appréte à envoyer un mail à ma boss en méttant en copie toutes les personnes au courant de mon mal être professionnel depuis fin 2021.
J'ai parlé avec me tripes relatant mes dix dernières années pour ma bôite et surtout les 3 dernières qui m'ont brisée... ça ne plaira certainement pas même si tout est bien tourné mais surtout tout es basé sur des faits
Ils ne bougent pas suite à mon absence alors c'est moi qui vais vers eux...

L'envoi de ce mail à ta patronne est une étape importante, launis. Décliner à l'écrit dans un premier temps ton mal-être, déposer les choses, les mettre à plat noir sur blanc, c'est bénéfique pour toi, rien que pour toi.
Dans un second temps, cela te permettra de ne pas être submergée lors d'un éventuel rendez-vous. Tu en as demandé un dans ce mail ? Des solutions pourront sans doute être trouvées, non ? As-tu envie de continuer à exercer dans cette boîte ?
Ce mal-être t'a-t-il poussé à consulter ton médecin généraliste ou un professionnel de santé ? Si oui, il pourrait rédiger un courrier qui en attesterait.

Après, tu sembles privilégier le départ... Que cette démarche plaise ou non ne devrait pas te soucier. Ce n'est pas vraiment la question. Il s'agit d'exprimer un mal-être et d'être entendue.
Je te souhaite de l'être et de t'épanouir professionnellement.


Dernière édition par Navane le Jeu 5 Mai 2022 - 19:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

launis

launis

Aspects du mois de Mai - Page 4 Profil11
Aspects du mois de Mai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mai
Aspects du mois de Mai - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 5 Mai 2022 - 19:29

Navane merci pour ton soutien
Je te réponds en MP pour ne pas monopoliser personnellement le post des aspects de mai
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Aspects du mois de Mai - Page 4 Profil11
Aspects du mois de Mai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mai
Aspects du mois de Mai - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 5 Mai 2022 - 19:34

Bon courage launis j espère que tout se déroulera au mieux pour toi smack
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Mai - Page 4 Profil11
Aspects du mois de Mai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mai
Aspects du mois de Mai - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 5 Mai 2022 - 19:58

Papillon a écrit:
Du coup, alors que tu n'es pas très friande de ces tartines, tu as lu l'analyse de Jacqueline puisque tu as mis en évidence les passages qui te semblaient les plus pertinents. J'espère que tu ne t'es pas forcée à la lire suite aux conversations de ces derniers jours. T'es pas obligée de faire ça. C'est déjà très sympa de ta part de retranscrire ici les analyses des uns et des autres. Le reste appartient aux lecteurs de ces pages.

Je te le dis des fois que, hein.

cramper ahhahaha tout a fait mon papillon smack ouai mais bon je l'ferais pas tout les jours !! Very Happy smack

Rien que pour toi :

En direct de chez moi:


Dernière édition par Cévennes le Jeu 5 Mai 2022 - 20:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Mai - Page 4 Profil11
Aspects du mois de Mai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mai
Aspects du mois de Mai - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 5 Mai 2022 - 20:01

Les spoilers ne fonctionnent pas Céleste d'amour Helllppp plizzzz smack
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois de Mai - Page 4 Profil11
Aspects du mois de Mai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mai
Aspects du mois de Mai - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 5 Mai 2022 - 21:20

tata Cévennes a écrit:
Papillon a écrit:
Du coup, alors que tu n'es pas très friande de ces tartines, tu as lu l'analyse de Jacqueline puisque tu as mis en évidence les passages qui te semblaient les plus pertinents. J'espère que tu ne t'es pas forcée à la lire suite aux conversations de ces derniers jours. T'es pas obligée de faire ça. C'est déjà très sympa de ta part de retranscrire ici les analyses des uns et des autres. Le reste appartient aux lecteurs de ces pages.

Je te le dis des fois que, hein.

cramper ahhahaha tout a fait mon papillon smack ouai mais bon je l'ferais pas tout les jours !! Very Happy smack

Rien que pour toi :

En direct de chez moi:

Ahlala, tata Cévennes... sourire

Petit passage du soir pour te remercier et te faire un bisou du cœur coeur bisou
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Mai - Page 4 Profil11
Aspects du mois de Mai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mai
Aspects du mois de Mai - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 5 Mai 2022 - 21:31

Bonjour Dame Angèle des Astres. smack Alors cette journée avec uranus? As tu remarquée quelque chose? Moi perso , calme plat.

Cafayyyyyy:
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

Aspects du mois de Mai - Page 4 Profil11
Aspects du mois de Mai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mai
Aspects du mois de Mai - Page 4 I_icon_minipost_participateVen 6 Mai 2022 - 6:35

Bonjour,

Aujourd'hui, vendredi 6 mai 2022, un Triangle mineur se forme entre la Lune en domicile, Mars co-RKNS et la conjonction Soleil/Uranus.

Vénus, le RKNN en exil, est au sextile partile de Mercure en domicile.

Saturne en domicile/exaltation est en conjonction partile à Vesta, et toujours au carré de l'axe nodal.

J'ai choisi le moment du trigone partile Lune/Mars.

Très sympas ces degrés Sabian...

DEGRES SABIAN:

Paris, le 06/05/22 vers 9h34:

Violette a écrit:
si cela peut présenter de l'intérêt de "travailler" cette conjonction de nouveau cycle, regardez de quelles maisons ces deux planètes sont maitres et leur position actuelle dans le thème natal....

Coucou Violette smack ,

Dans la mesure où je dispose d'un trigone Soleil Verseau/Uranus exalté en Scorpion en XI (maison symbolique du Verseau), je pense que ce nouveau cycle peut être intéressant à observer, je réponds donc avec plaisir à ta suggestion sourire.

Soleil maître de la 9 en 3, Uranus maître de la 3 en 11, nouveau cycle qui démarre dans ma 5 au carré de mon Mercure Verseau (maître de 7 en 2) et au sextile de mon Saturne (maître de 2 et 3 en 7).
Je ne sais pas ce qui va germer en ce nouveau cycle, premier bilan à faire en août lors du prochain carré croissant.

Cévennes a écrit:
La tartinette de notre lune a nous Aspects du mois de Mai - Page 4 183871

Simple, sobre, efficace star.

A ce propos, merci ma Dame des Cévennes smack pour la mise en relief de certains passages de J. Boilot. Pour la peine, je les ai lus sourire.


Cévennes a écrit:
Alors cette journée avec uranus? As tu remarquée quelque chose? Moi perso , calme plat.

Comme pour toi, la journée a été d'un très grand calme. En revanche, soirée super sympa agrémentée de quelques grains de folie. Et moi, je suis hyper réceptive à ce type de graines, j'aime en semer et en récolter, ça doit faire écho à la case que j'ai en moins (ou en trop remarque doute2).

Encore très gourmand ton petit-déjeuner applaudi.
Mais bon, tu reprendras bien quelques croissants...

Spoiler:


basco smack

Céline  smack

Bonne journée à tous !
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

Aspects du mois de Mai - Page 4 Profil11
Aspects du mois de Mai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mai
Aspects du mois de Mai - Page 4 I_icon_minipost_participateVen 6 Mai 2022 - 7:59

J'ai oublié les degrés Sabian du sextile partile Vénus/Mercure star:

Degrés Sabian Vénus 4/5° Bélier :
« Un triangle arborant des ailes ».
Aptitude à se dépasser soi-même. Nouvelle dimension de l'être requérant un effort créatif.

Degrés Sabian Mercure 4/5° Gémeaux :
« Une publication révolutionnaire réclame l'action directe ».
Le caractère explosif propre à une sensibilité refoulée et à des sentiments fanatiques. Aller au-delà des conventions.
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Aspects du mois de Mai - Page 4 Profil11
Aspects du mois de Mai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mai
Aspects du mois de Mai - Page 4 I_icon_minipost_participateVen 6 Mai 2022 - 15:00

Angèle a écrit:



Dans la mesure où je dispose d'un trigone Soleil Verseau/Uranus exalté en Scorpion en XI (maison symbolique du Verseau), je pense que ce nouveau cycle peut être intéressant à observer, je réponds donc avec plaisir à ta suggestion sourire.

Soleil maître de la 9 en 3, Uranus maître de la 3 en 11, nouveau cycle qui démarre dans ma 5 au carré de mon Mercure Verseau (maître de 7 en 2) et au sextile de mon Saturne (maître de 2 et 3 en 7).
Je ne sais pas ce qui va germer en ce nouveau cycle, premier bilan à faire en août lors du prochain carré croissant.


Merci Angèle pour les aspects et de répondre à ma suggestion de..."travail" concernant le cycle de "soleil/uranus".
En commençant un nouveau cycle dans un signe de terre...nourricière, je trouve le verbe ""germer" ( que tu emploies également dans un autre post Wink ) tout à fait adapté, à mon avis, à cet aspect...souterrain.
oui, il sera nécessaire de noter au moment du premier carré (en août Wink ) puis au moment de l'opposition uranus/soleil, début novembre, en scorpion (!) pour y voir l'accomplissement de cette conjonction actuelle.
Profitons de cet aspect de début de cycle pour...le suivre et comprendre.
Bonne..."germination" Angèle... up

Comment oublier les degrés Sabian du sextile vénus/mercure ? hé oui, mercure est sur le degré de sa très très prochaine Rétro.... Wink d'ailleurs mercure n'ira pas "au delà des conventions" : (R.. R ..) comme décrit dans le degré Sabian...
Je trouve que ce sextile est bien "parlant", voire même qui se complète, lorsque l'on lit les degrés Sabian....

Aujourd'hui la lune en cancer, Hors Limite jusqu'à demain...où elle s'opposera à pluton....

(ps : plus de courants d'air, les spoilers sont fermés up )
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Aspects du mois de Mai - Page 4 Profil11
Aspects du mois de Mai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mai
Aspects du mois de Mai - Page 4 I_icon_minipost_participateVen 6 Mai 2022 - 15:52

Moi aujourd hui je déblaye ! Comme j avais des heures à récupérer j ai fini plus tôt et toute seule à la maison j en ai profiter pour me attaquer au garage a trier et emmené tout ce qui était à jeter a la déchetterie et bien on y voit plus clair ! 😅 Bon le garage fait ... Le jardin fait ... Bon bah j vais aller profiter un peu du soleil sunny Very Happy et ptet bien rougir lol
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Mai - Page 4 Profil11
Aspects du mois de Mai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mai
Aspects du mois de Mai - Page 4 I_icon_minipost_participateVen 6 Mai 2022 - 16:32

Attention, ne rien planter pour le moment, ou bien les protéger , les Saints de Glaces arrivent!!! 11-12-13 Mai !!
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Aspects du mois de Mai - Page 4 Profil11
Aspects du mois de Mai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mai
Aspects du mois de Mai - Page 4 I_icon_minipost_participateVen 6 Mai 2022 - 16:45

Cévennes a écrit:
Attention, ne rien planter pour le moment, ou bien les protéger , les Saints de Glaces arrivent!!! 11-12-13 Mai !!

oui mais il est prévu des températures élevées, voire des vagues de chaleur ! laugh

J'vous l'dis ma brav'dame: avec uranus/soleil faut s'méfier....tellement inattendue cette planète ! Wink
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Mai - Page 4 Profil11
Aspects du mois de Mai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mai
Aspects du mois de Mai - Page 4 I_icon_minipost_participateVen 6 Mai 2022 - 19:31

Dame Violette des champs a écrit:
J'vous l'dis ma brav'dame: avec uranus/soleil faut s'méfier....tellement inattendue cette planète !

Viii mais ici ils disent très chaud le jour et très froid la nuit .... ici c'est les chévènnes laugh
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Mai - Page 4 Profil11
Aspects du mois de Mai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mai
Aspects du mois de Mai - Page 4 I_icon_minipost_participateVen 6 Mai 2022 - 23:15

Bisous ma Dame des astres.Pas le temps pour le café. Passe un bon weekend. Bisous bisous 😘❤💛💚💙💜
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

Aspects du mois de Mai - Page 4 Profil11
Aspects du mois de Mai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mai
Aspects du mois de Mai - Page 4 I_icon_minipost_participateSam 7 Mai 2022 - 7:40

Bonjour,

Aujourd'hui, samedi 7 mai 2022, la Lune en domicile s'oppose à Pluton rétro co-RKNS dans l'axe cardinal Cancer/Capricorne.

Au moment de l'opposition partile, cette Lune sera également au trigone de la conjonction Neptune/Jupiter en domicile.

En cours de journée, la Lune entrera dans le signe du Lion, nous aurons donc une sorte de réception mutuelle avec le Soleil, ce dernier transitant le signe d'exaltation de la Lune. Un Triangle mineur se formera alors entre la Lune, Mercure en domicile et Vénus en exil.

Ce Soleil est par ailleurs au sextile partile de Mars co-RKNS.

Nous avons toujours la conjonction partile Saturne/Vesta en Verseau.

DEGRES SABIAN:

Paris, le 07/05/22 vers 10h58:

Violette a écrit:
Bonne..."germination" Angèle... Aspects du mois de Mai - Page 4 652282

Je te remercie Violette star.

Cette idée de "germination" est d'autant plus vraie que 2022 est vraiment pour moi l'année des nouveaux cycles. Depuis janvier, j'ai entamé un nouveau cycle de Mars, un nouveau cycle de Vénus, un nouveau cycle de Jupiter (sans oublier bien évidemment ce nouveau cycle solaire).
Beaucoup de cycles à suivre donc  sourire .
smack

Cévennes a écrit:
Bisous ma Dame des astres.Pas le temps pour le café. Passe un bon weekend. Bisous bisous

Pas de soucis ma Dame des Cévennes smack, regarde je nous apporte nos p'tits cafés encore fumants...

Spoiler:


Sans oublier les gourmandises du week-end...

Spoiler:

Bon week-end à tous !
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Aspects du mois de Mai - Page 4 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Mai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mai
Aspects du mois de Mai - Page 4 I_icon_minipost_participateSam 7 Mai 2022 - 14:22

love Mmmmm miammmy !!! Les filles auriez vous une bonne recette de brownies crue vegane fait avec des haricots, des dattes (sans lait de vache, sucres chimique et ni gluten, oeuf) oui je sais je suis super difficile mais normalement quand j'ai envie d'un truc de ouff comme ça, je trouve...
Alors juste par hasard les filles, si vous connaissez la bonne recette merci de me la partager je veux me gater pour la fête des mères en fin de semaine lol
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Aspects du mois de Mai - Page 4 Profil11
Aspects du mois de Mai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mai
Aspects du mois de Mai - Page 4 I_icon_minipost_participateSam 7 Mai 2022 - 14:35

Merci Angèle pour les aspects du jour smack
D'une manière générale, le mot "germination" est celui que je garde en tête pour ce cycle soli-uranien démarrant en taureau, tout en tenant compte de la position de pluton fin capricorne qui continue et qui termine le "défrichage" dans la terre capricornienne, notamment ces derniers mois.....
Ceci n'est qu'une "image" symbolique made of Violette à adapter à ce que l'on vit, en fonction de nos projets-si cela est le cas-, etc....
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois de Mai - Page 4 Profil11
Aspects du mois de Mai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mai
Aspects du mois de Mai - Page 4 I_icon_minipost_participateSam 7 Mai 2022 - 19:17

Céleste a écrit:
love Mmmmm miammmy !!! Les filles auriez vous une bonne recette de brownies crue vegane fait avec des haricots, des dattes (sans lait de vache, sucres chimique et ni gluten, oeuf) oui je sais je suis super difficile mais normalement quand j'ai envie d'un truc de ouff comme ça, je trouve...
Alors juste par hasard les filles, si vous connaissez la bonne recette merci de me la partager je veux me gater pour la fête des mères en fin de semaine lol

Une recette vegan sans lait de vache, sucre industriel, gluten, œuf et qui soit une dinguerie ?

Fa-ci-le. Il suffit de demander :

Spoiler:

Bien évidemment, pour le truc de ouff, on y est puisque c'est à se taper le cul par terre de bonheur. Je peux t'assurer que tu auras l'air très très bizarre après ça bigsourire

Surtout ne me remercie pas, Céleste. Que du plaisir... Aaah, quand je peux aider hug lol


Dernière édition par Navane le Sam 7 Mai 2022 - 19:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Mai - Page 4 Profil11
Aspects du mois de Mai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mai
Aspects du mois de Mai - Page 4 I_icon_minipost_participateSam 7 Mai 2022 - 19:20

Aspects du mois de Mai - Page 4 Dsc06785-copier

https://nonotteblog.com/2016/02/15/brownie-cru-vegan-et-sans-gluten/

smack
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois de Mai - Page 4 Profil11
Aspects du mois de Mai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mai
Aspects du mois de Mai - Page 4 I_icon_minipost_participateSam 7 Mai 2022 - 19:23

Indécent. Délicieusement indécent.
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Aspects du mois de Mai - Page 4 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Mai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mai
Aspects du mois de Mai - Page 4 I_icon_minipost_participateSam 7 Mai 2022 - 20:28

Hahaa tu es très drôle Navane ça m'a l'air d'être fou comme sensation une fois qu'on y goute...
j'ai bien envie de me prendre une petite bouchée alors ! laugh smack

Ohhh merci belle Cévènnes pour la recette, c'est exactement mon genre,
il me manque juste à acheter des noisettes au marché et je vais assurément l'asseyer dès que je peux et je te redonne des nouvelles smack coeur
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Aspects du mois de Mai - Page 4 Profil11
Aspects du mois de Mai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mai
Aspects du mois de Mai - Page 4 I_icon_minipost_participateSam 7 Mai 2022 - 21:14

je mange des Pim's depuis une bonne semaine , c'est pas bien !...non pas bien ! bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

jackleen


Aspects du mois de Mai - Page 4 Profil11
Aspects du mois de Mai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mai
Aspects du mois de Mai - Page 4 I_icon_minipost_participateDim 8 Mai 2022 - 7:55

Violette a ecrit:
si cela peut présenter de l'intérêt de "travailler" cette conjonction de nouveau cycle, regardez de quelles maisons ces deux planètes sont maitres et leur position actuelle dans le thème natal....
Uranus est actuellement sur La M5 en natal (est passé sur Uranus natal-c l'age) et le Soleil en M8 en natal
les émotions sont fortes en ce qui me concerne..
mon fils ayant été agressé au travail svec une épaule cassée
smack
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Aspects du mois de Mai - Page 4 Profil11
Aspects du mois de Mai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mai
Aspects du mois de Mai - Page 4 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Aspects du mois de Mai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 16  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Aspects du mois de Mai - Page 4 Pierre12 Aspects du mois de Mai - Page 4 Notes-11
~Musique pour Relaxer~