Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Aspects du mois de Mai - Page 3 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteAspects du mois de Mai - Page 3 I_icon11Voir ses messagesAspects du mois de Mai - Page 3 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Aspects du mois de Mai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant
AuteurMessage

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Aspects du mois de Mai - Page 3 Profil11
Aspects du mois de Mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Aspects du mois de Mai
Aspects du mois de Mai - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 30 Avr 2022 - 23:21

Rappel du premier message :

marguerite Le voici le voilà
chapeau je vous souhaite un agréable
mois de Mai à tous et à toutes !
applaudi
sunny fleur coeur fleur sunny

Aspects du mois de Mai - Page 3 Calen143

Ephémerides:
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Violette

Violette

Aspects du mois de Mai - Page 3 Profil11
Aspects du mois de Mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mai
Aspects du mois de Mai - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 4 Mai 2022 - 10:11

coucou,

ch'uis là....mais trop de beurre sur les tartines, c'est pas bon pour le cholestérol.... lol , même si la lune aujourd'hui est Hors Limite en gémeaux, il faut quand même se contrôler et que Cérès lui donne de la "nourriture" Wink...pas trop car mercure va être obligé de s'aRRêteR...afin de reprendre son souffle....
Tu as raison tite Cévennes de vouloir conserver ce post uniquement pour ....l'astrologie. C'est un bon post pour suivre les aspects en émettant chacun son (ou ses) point(s) de vue... notamment avec une analyse journalière très précise, claire et.....essentielle...dans sa forme Wink, merci Angèle.
Personnellement, je ne lance plus de sujets car je ne sais si cela intéresse....
oui, demain, conjonction soleil/uranus en taureau....serait-ce un aspect de...colère où le taureau entre dans l'arène ? lol ou bien un changement dans notre manière d'être ? ...etc...etc...Tout dépend de notre thème et de notre vécu, attendons l'analyse d'Angèle...


Revenir en haut Aller en bas

glacette

glacette

Aspects du mois de Mai - Page 3 Profil11
Aspects du mois de Mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mai
Aspects du mois de Mai - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 4 Mai 2022 - 12:22

[quote="Navane"]Je pense que l'aspect rebutant de ces longues analyses tient en partie au niveau de maîtrise du lecteur. Plus le niveau est bon, moins il y aura d'appétence à lire ces développements. Pour un débutant, je crois que c'est quand même assez formateur pour saisir les interprétations et développer sa gymnastique astrologique. En tout cécume.
Il m'arrive toujours de lire de longues et riches analyses. Astro ou non. Quand j'estime la qualité indéniable, ça ne me dérange pas. Au contraire.

je suis contente de pouvoir lire les développements(en tant que ...novice) car ainsi je travaille ma concentration Rolling Eyes
Merci aux gentilles inspiratrices pour leur partage. hippie
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Aspects du mois de Mai - Page 3 Profil11
Aspects du mois de Mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mai
Aspects du mois de Mai - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 4 Mai 2022 - 15:05

[quote="glacette"]
Navane a écrit:
Je pense que l'aspect rebutant de ces longues analyses tient en partie au niveau de maîtrise du lecteur. Plus le niveau est bon, moins il y aura d'appétence à lire ces développements. Pour un débutant, je crois que c'est quand même assez formateur pour saisir les interprétations et développer sa gymnastique astrologique. En tout cécume.
Il m'arrive toujours de lire de longues et riches analyses. Astro ou non. Quand j'estime la qualité indéniable, ça ne me dérange pas. Au contraire.

je suis contente de pouvoir lire les développements(en tant que ...novice) car ainsi je travaille ma concentration Rolling Eyes
Merci aux gentilles inspiratrices pour leur partage. hippie

...par contre, il me paraît essentiel de garder son propre discernement...afin d'atteindre son analyse personnelle.
Revenir en haut Aller en bas

Malunamoi

Malunamoi

Aspects du mois de Mai - Page 3 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mai
Aspects du mois de Mai - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 4 Mai 2022 - 16:49



cevennes a écrit:
je lui ferais '' la tartine de l'année

laugh happy happy

il n'empêche que toutes ces tartines aussi bien faites et (in)digestes soient elles sont un bon entrainement, surtout si on sait les rapprocher d'un thème natal.
jacqueline met toujours les degrés donc pour ceux qui n'ont pas les éphémérides en tête c'est bien

cévennes a écrit:
Je vais vous dire un secret, bien souvent je ne lis pas les tartines.
tu m'as tuée, merci pour l'explosion de rire smack happy

merci Angèle pour les aspects du jour, soleil Uranus en approche...youp youp cristal

bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Aspects du mois de Mai - Page 3 Profil11
Aspects du mois de Mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mai
Aspects du mois de Mai - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 4 Mai 2022 - 17:51

conjonction soleil/uranus ? on peut être, entr'autres :


Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Aspects du mois de Mai - Page 3 Profil11
Aspects du mois de Mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mai
Aspects du mois de Mai - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 4 Mai 2022 - 19:32

lolo lo le gros pépère de Sirius laugh c'est un océan de tendresse cette boule de poil.

tiens vlà un ptit coller copier de la tartinette que j'aime bien lire quand même :

Les rétrogradations de cet été, des trois planètes en Capricorne, conduisent à une TRANSFORMATION MAJEURE ET IRREVERSIBLE sur les structures qui ont été les nôtres jusqu’à aujourd’hui, dont on ne commencera à voir les contours que dans les prochains mois.
Transformations majeures autant sur un plan collectif que sur un plan personnel. D’ailleurs les deux sont reliées.
(…)
Mais rien ne se fera vite.
Un changement de modèle sociétal passe d’abord par un changement de comportement.
merci Angèle Cévennes gros bisous
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Aspects du mois de Mai - Page 3 Profil11
Aspects du mois de Mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mai
Aspects du mois de Mai - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 4 Mai 2022 - 19:43

on traverse le transit soleil uranus à 14 degré taureau
rien de spécial for me qui a uranus à conjoint à l'asc lion
Revenir en haut Aller en bas

Arpège

Arpège

Aspects du mois de Mai - Page 3 Profil11
Aspects du mois de Mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mai
Aspects du mois de Mai - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 4 Mai 2022 - 20:00

Honnêtement si il n'y avait pas eu les tartines, je ne sais pas si j'aurais autant accroché à l'Astro... Comme quoi - si la preuve restait à faire - on est vraiment tous différents, c'est marrant sourire

Les cours pour débutants ça démarre par les signes / les planètes / les maisons... Et justement les tartines reviennent bien reprendre tout ça au fur et à mesure de l'actu céleste... ça a un petit côté rabâchage - c'est clair - mais c'est absolument fondamental quand on apprend quelque chose, revenir sans cesse dessus pour bien poser les bonnes fondations du savoir...

Aaarff ma brav' dame on les écoute pas assez les débutants sanglot
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Mai - Page 3 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mai
Aspects du mois de Mai - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 4 Mai 2022 - 21:18

Aujourd'hui le Soleil et parfaitement conjoint à Uranus en Taureau ⚡
On peut alors s'attendre à une période :
- de surprises, d'inattendus, de changements brusques soudains, voir de ruptures
- un besoin de liberté soudains
- un climat électrique/orageux
letstalkastro

À savoir également que nous entrons dans la période d'ombre de mercure rétro.
Donc avec ces 2 évènements astrologiques couplés, je vous invite à faire attention aux appareils électroniques/électriques et coups de jus éventuels.

La conjonction Soleil/Uranus (sextile Mars Poissons) se faisant en Taureau, on pourrait aussi s'attendre à des évènements très particuliers liés au climat (très forts orages, inondations, accident pétroliers, glissement de terrain/tremblements terre etc.)

Ça pourrait être aussi un bon moment pour se projeter vers le futur (Uranus) et tester de nouvelles choses, bref innover !
Les relations amicales pourraient être au cœur de la saison, ainsi que nos relations virtuelles.
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Mai - Page 3 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mai
Aspects du mois de Mai - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 4 Mai 2022 - 21:26

Bonsoir ma Soeur-cière Angèle. Merci pour les aspects du ciel. Hâte de te lire demain, a l'aube, enfin pas trop tôt hein . Allez Cafayyyy Tartine ? laugh smack

cafayyyyy:
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

Aspects du mois de Mai - Page 3 Profil11
Aspects du mois de Mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mai
Aspects du mois de Mai - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 5 Mai 2022 - 6:42

Bonjour,

Aujourd'hui, jeudi 5 mai 2022, un nouveau cycle débute entre le Soleil et Uranus avec leur conjonction partile en Taureau, signe du Noeud Nord et où Uranus est dit "en chute".

Ce nouveau cycle est marqué par le sextile serré à Mars co-RKNS.

Le maître de cette conjonction, Vénus RKNN, transite le Bélier signe du co-RKNS et donc lieu d'exil de Vénus.
Cette dernière est au sextile partile de Mercure en domicile (tout proche de sa période de rétrogradation) et au carré serré de la conjonction Lune/Lune Noire vraie (avec une Lune également en domicile).

Nous avons toujours le sextile partile entre Pluton rétro (co-RKNS) et Jupiter en domicile/exaltation.

Ca promet les degrés Sabian du nouveau cycle...

DEGRES SABIAN:

Paris, le 05/05/22 vers 9h34:

Cévennes a écrit:
Je vais vous dire un secret, bien souvent je ne lis pas les tartines.

Bah voilà, je savais que tu faisais partie de notre équipe bigsourire , celle qui a pour devise:

"Quand c'est bref c'est tout bénef'
Quand c'est court la compréhension se fait jour,
Quand c'est résumé tout est bien capté"

pouf

En fait, cela souligne surtout ton goût du partage indépendamment du fait que cela t'intéresse personnellement ou pas. La générosité quoi  sourire.

Citation :
Seulement si je con-dense un texte, je trouve cela impoli par rapport a l'auteur.

Là dessus, on est bien d'accord.

Citation :
j'adore ma lune, elle le sait , d'ailleurs, bientôt elle change de RS, je lui ferais '' la tartine de l'année ''

Aaaahhh mais y en a jamais trop dans les posts d'anniversaire !!
Bien au contraire, plus y en a mieux c'est applaudi. Ca se déguste, ça se savoure avec délectation jusqu'à la moindre miette d'amour émanant de chaque mot, chaque image.
Non, vraiment, vive les tartines dans les posts d'anniv happy.

Ah là là mon beau Sirius, je deviens fétichiste de sa langue lol.


Violette a écrit:
ch'uis là....mais trop de beurre sur les tartines, c'est pas bon pour le cholestérol.... Aspects du mois de Mai - Page 3 279140

Ah mais Violette le beurre coule naturellement dans les veines de tout normand lol.

smack

Merci Blou pour le partage de ce qui te semble important en cette période smack.

Trop bien ton p'tit déj' ma Dame des Cévennes, il se suffit à lui-même mais vu qu'on est dans l'abondance en ce moment, j'en rajoute une dose star...

P'tit déj' du 5 mai:


Malunamoi smack

Bonne journée à tous !
Revenir en haut Aller en bas

basco

basco

Aspects du mois de Mai - Page 3 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mai
Aspects du mois de Mai - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 5 Mai 2022 - 8:13

merci angele up
je ne peux plus ouvrir les degrés sabian
est ce general ?
smack
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Mai - Page 3 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mai
Aspects du mois de Mai - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 5 Mai 2022 - 9:23

Coucou ma NL. smack Il doit y avoir un bug, car moi je peux plus les fermer. Tout les spoilers sont ouvert !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois de Mai - Page 3 Profil11
Aspects du mois de Mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mai
Aspects du mois de Mai - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 5 Mai 2022 - 9:25

Sur mon PC, avec Firefox, rien à signaler. Par contre, depuis mon smartphone et en utilisant le format PC du forum, tous les spoilers sont ouverts et ne se ferment pas. Y'a plus de surprise. Tout est affiché sourire

Sur d'autres forums (forumactif), rien à signaler que ce soit sur mon ordinateur ou mon téléphone. Je n'y ai toutefois essayé que la version mobile.
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Mai - Page 3 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mai
Aspects du mois de Mai - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 5 Mai 2022 - 10:07

Un petit peu de lecture

Ce jeudi 5 mai 2022
De possibilités nouvelles ….
en ouvertures inespérées ?
Uranus le permet,
mais Saturne nous guette au coin du bois aux alentours du 15 mai !
Conjonction exacte Soleil / URANUS !
C’est ainsi chaque année, en Taureau depuis 2019 :


En 2019, c’était le 23 avril à 2° 35 Taureau, un rendez-vous soutenu par une série de quintiles qui pouvaient donner le sentiment d’être épaulés par l’invisible pour résoudre une possible dysharmonie.
En 2020, c’était le 26 avril à 6° 39 Taureau ; cette fois, au contraire, Mercure était en même temps en dissonance avec Jupiter, avec Saturne, avec Pluton : si cette conjonction Soleil Uranus ouvrait la porte à une solution qui pouvait bien apparaître comme inédite, Mercure (et ses schémas mentaux) imposait d’y regarder à deux fois.
En 2021, c’était le 30 avril à 10° 44 Taureau : toujours dans cette ambivalence lenteur/Taureau et rapidité/Uranus, avec en plus une Lune Noire qui venait se coller dessus, générant une angoisse du « manque » très particulière au signe du Taureau.

.
Pour la quatrième fois, ça se passe en Taureau, un signe qui veut concrétiser ce qui a été initialisé en Bélier.
Et le Feu Bélier a-t-il libéré un Chemin de Conscience ?
Imaginez la force d’un tel aspect quand l’énergie du Soleil se conjugue avec le côté tout à la fois rebelle et novateur d’Uranus ! De quoi insuffler un désir et un besoin puissants de remettre en question et de reconstruire dans un objectif créatif.
On se sent porteur de possibilités nouvelles, empreintes de créativité et d’originalité.
Prise ou reprise d’indépendance.
D’identité.
D’autonomie.
De Liberté.
Mais avec Uranus, ça peut se faire autour d’un clash, d’une révolte qui peut exploser soudainement. En soi ou autour de soi.
Tout simplement parce qu’on a envie de vivre.
Et positivement bien sûr, quand le changement frappe à la porte, il vaut mieux l’accueillir à bras ouverts.


Mais, mais, mais …
Cette belle conjonction d’ouverture se fait comme l’an dernier au carré de Saturne (l’aspect sera exact le 15 mai).

Le carré à SATURNE ? …
Saturne est toujours en Verseau, il bride la liberté, et d’autant plus fort qu’il est en marche directe (jusqu’au 4 juin).
De plus Saturne est en carré à l’AXE DES NOEUDS Lunaires.
Blocage sur le plan karmique.
Va-t-on être ébranlé au plus profond de ses certitudes ?
Va-t-on reculer devant la remise en cause absolument nécessaire ?
Ce qui semble évident, c’est la nécessité de trouver ses propres limites, de construire ses propres murs de sécurité, de devenir autonome, sans aller chercher un « sauveur » à l’extérieur.
Et c’est au moment où se fait un duo d’éclipses, où l’on commence par être privé de la lumière du Soleil : on est obligé d’aller en soi pour y voir clair.

On commence aussi la série des rétrogradations, obligeant à une réflexion qui pousse à une nouvelle prise de conscience.
PLUTON a commencé le 29 avril en Capricorne.
MERCURE va suivre le 10 mai, en Gémeaux, mais il est déjà rentré dans sa boucle de rétrogradation
SATURNE va suivre le 4 juin en Verseau, pour prendre la relève quand Mercure sera redevenu Direct.
.
Pluton rétro en Capricorne, c’est une mutation intérieure avec une confrontation à son Ombre. Pour opérer une métamorphose, mais en voulant prendre le temps de la rétro pour permettre de l’intégrer.
Avantage certain : on a l’occasion de mettre à la poubelle ce qui ne convient plus !
Et c’est Mercure rétro qui peut aider à transformer ses schémas mentaux, pour accepter une radicale libération de ce qui coince encore.


Mais pour l’instant Saturne est direct, chez Uranus qui lui donne les directives.
Il fait ce qu’il peut … et on peut avoir l’impression qu’Uranus conjoint au Soleil voudrait bien se mettre à l’apogée d’une certaine déflagration, … TRES AMBIGU, puisqu’intimant en même temps à Saturne de la bloquer !
Il va falloir faire attention à ne pas se précipiter les yeux fermés (comprendre : retirer le bandeau qu’on a sur les yeux !)


Ce que l’Univers veut nous dire, c’est que, pour soi comme pour l’entourage, le mode de vie est bien en cours de transformation …
Une fois de plus, l’Univers assène une obligation de changer de comportement, ne serait-ce que par rapport à l’inflation galopante.
Eh oui, déjà, à un premier niveau, peut-être va-t-il falloir comprendre qu’il faut manger des légumes et des fruits de saison, ne pas vouloir à tout prix manger des fraises en hiver ou faire venir un produit hors-saison, récolté à l’autre bout du monde …
Çà et là, une certaine « intuition » se met en place.
A un autre niveau, plus existentiel, c’est pareil.
Mais le carré de Saturne indique que le nouveau modèle de fonctionnement se heurte à des freins ; ce n’est pas facile de changer ses habitudes.
Sa mise en marche rétrograde d’ici un peu moins d’un mois, obligera à prendre ses responsabilités, à se remettre en cause, à se positionner, …
Peut-être une Nouvelle Sagesse ?...
jacqueline Boilot
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Aspects du mois de Mai - Page 3 Profil11
Aspects du mois de Mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mai
Aspects du mois de Mai - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 5 Mai 2022 - 10:11

Merci Angèle smack

...en effet, tout est en courant d'air... lol ....(mercure fait des siennes Wink )

Degrés Sabian Soleil/Uranus 14/15° Taureau :
« Emmitouflé jusqu'aux oreilles, une toque de soie sur la tête, un homme brave la tempête ».
Le courage nécessaire pour affronter les crises provoquées par l'ambition sociale. Degré de tempéraments.


si cela peut présenter de l'intérêt de "travailler" cette conjonction de nouveau cycle, regardez de quelles maisons ces deux planètes sont maitres et leur position actuelle dans le thème natal....

Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Aspects du mois de Mai - Page 3 Profil11
Aspects du mois de Mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mai
Aspects du mois de Mai - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 5 Mai 2022 - 12:44

Angèle a écrit:
Bonjour,

Aujourd'hui, jeudi 5 mai 2022, un nouveau cycle débute entre le Soleil et Uranus avec leur conjonction partile en Taureau, signe du Noeud Nord et où Uranus est dit "en chute".

Ce nouveau cycle est marqué par le sextile serré à Mars co-RKNS.

Le maître de cette conjonction, Vénus RKNN, transite le Bélier signe du co-RKNS et donc lieu d'exil de Vénus.

Ce sextile de cette conjonction un peu ...électrisée...avec mars peut-il provoquer de la colère ? surtout que vénus n'y mettra pas les formes, étant elle-même chez mars....(à mon avis)... téléphone saturne ? Wink
Quand mars et uranus sont dans l'coup, je pense à la colère... Wink, ce qui n'engage que moi, et qui n'est qu'une des multiples interprétations que l'on peut donner à cet aspect du jour mais j'aime bien celle qui suit :



Revenir en haut Aller en bas

launis

launis

Aspects du mois de Mai - Page 3 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mai
Aspects du mois de Mai - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 5 Mai 2022 - 13:51

conjonction0° Soleil Uranus et Mercure sur mon MC
Je m'appréte à envoyer un mail à ma boss en méttant en copie toutes les personnes au courant de mon mal être professionnel depuis fin 2021.
J'ai parlé avec me tripes relatant mes dix dernières années pour ma bôite et surtout les 3 dernières qui m'ont brisée... ça ne plaira certainement pas même si tout est bien tourné mais surtout tout es basé sur des faits
Ils ne bougent pas suite à mon absence alors c'est moi qui vais vers eux...
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Aspects du mois de Mai - Page 3 Profil11
Aspects du mois de Mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mai
Aspects du mois de Mai - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 5 Mai 2022 - 14:16

Hello bouquet
Merci Angèle pour les aspects


Revenir en haut Aller en bas

Arpège

Arpège

Aspects du mois de Mai - Page 3 Profil11
Aspects du mois de Mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mai
Aspects du mois de Mai - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 5 Mai 2022 - 15:15

Launis je souligne ton courage... Wahou.
Quand tu retires ton manteau Vierge et que le Bélier s'en échappe, il y a en plus d'un qui doit être surpris laugh
Revenir en haut Aller en bas

MarineG36

MarineG36

Aspects du mois de Mai - Page 3 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mai
Aspects du mois de Mai - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 5 Mai 2022 - 15:23

Coucou Launis,
Tu en es où dans tes recherches pour un nouveau poste du coup? Tu as trouvé ?
Revenir en haut Aller en bas

launis

launis

Aspects du mois de Mai - Page 3 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mai
Aspects du mois de Mai - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 5 Mai 2022 - 16:00

Merci Arpège il était temps que je trace par écrit tout ce que j’avais dit oralement depuis décembre… Voyant que depuis fin mars personne ne s’est soucié de comment j’allais et bien c’est moi qui leur donne l’état de la situation dans laquelle je suis…

Marine je n’ai rien accepté encore, mais j’ai reçu une réponse positive au poste administratif en milieu hospitalier mais j’attends plus d’informations sur le salaire mais ce qui me gêne beaucoup c’est que c’est un cdd renouvelable 3 fois avant peut-être embauche en cdi
Revenir en haut Aller en bas

MarineG36

MarineG36

Aspects du mois de Mai - Page 3 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mai
Aspects du mois de Mai - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 5 Mai 2022 - 16:39

Oui je comprends quitter un CDI pour un CDD ça peut faire réfléchir.
Mais bon si tu ne supportes plus ton poste actuel…
Et puis Jupiter passera sur ton Mercure d’ici 2023 si je ne me trompe pas , ça peut être positif wish
Revenir en haut Aller en bas

launis

launis

Aspects du mois de Mai - Page 3 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mai
Aspects du mois de Mai - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 5 Mai 2022 - 16:59

MarineG36 a écrit:
Oui je comprends quitter un CDI pour un CDD ça peut faire réfléchir.
Mais bon si tu ne supportes plus ton poste actuel…
Et puis Jupiter passera sur ton Mercure d’ici 2023 si je ne me trompe pas , ça peut être positif wish

mon mercure est en poisson il est déjà passé bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

MarineG36

MarineG36

Aspects du mois de Mai - Page 3 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mai
Aspects du mois de Mai - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 5 Mai 2022 - 17:14

Ah oui exact… je suis fatiguée je crois cave laugh
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Aspects du mois de Mai - Page 3 Profil11
Aspects du mois de Mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mai
Aspects du mois de Mai - Page 3 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Aspects du mois de Mai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Aspects du mois de Mai - Page 3 Pierre12 Aspects du mois de Mai - Page 3 Notes-11
~Musique pour Relaxer~