Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-44%
Le deal à ne pas rater :
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, PC)
86.99 € 155.01 €
Voir le deal

Aspects du mois de Mai - Page 6 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteAspects du mois de Mai - Page 6 I_icon11Voir ses messagesAspects du mois de Mai - Page 6 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Aspects du mois de Mai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 16  Suivant
AuteurMessage

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Aspects du mois de Mai - Page 6 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Mai - Page 6 Empty
MessageSujet: Aspects du mois de Mai
Aspects du mois de Mai - Page 6 I_icon_minipost_participateSam 30 Avr 2022 - 23:21

Rappel du premier message :

marguerite Le voici le voilà
chapeau je vous souhaite un agréable
mois de Mai à tous et à toutes !
applaudi
sunny fleur coeur fleur sunny

Aspects du mois de Mai - Page 6 Calen143

Ephémerides:
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

ceyba

ceyba

Aspects du mois de Mai - Page 6 Profil11
Aspects du mois de Mai - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mai
Aspects du mois de Mai - Page 6 I_icon_minipost_participateLun 9 Mai 2022 - 22:30

Céline
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Aspects du mois de Mai - Page 6 Profil11
Aspects du mois de Mai - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mai
Aspects du mois de Mai - Page 6 I_icon_minipost_participateLun 9 Mai 2022 - 22:44

Cévennes a écrit:
Coucou ma Sirène
merci Cévennes, j'ai pris RV le 12 - une demande de renouvellement de contrat sous mercure Rétro avec jupi en trigone soleil. on verra bien

michel serrault je l'aimais tellement hearts
belle nuit fofo sous les auspices d'un jupiter qui arrive bondissant chez mars YEAH
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

Aspects du mois de Mai - Page 6 Profil11
Aspects du mois de Mai - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mai
Aspects du mois de Mai - Page 6 I_icon_minipost_participateMar 10 Mai 2022 - 7:07

Bonjour,

Aujourd'hui, mardi 10 mai 2022, Mercure passe en phase de rétrogradation en Gémeaux son domicile diurne.

En cette occasion, il forme un T-carré avec l'opposition partile Junon/Lune (astre qu'il maîtrise).

Nous avons toujours le sextile partile entre le Soleil et Mars auquel s'ajoute un quinconce partile Pluton/Cérès.

Neptune est au mi-point Mars/Jupiter.

DEGRES SABIAN:

Paris, le 10/05/22 vers 13h48:

Violette a écrit:
"29 AVRIL : Mercure rentre en Gémeaux
Il y restera jusqu’au 10 mars, bien conscient de devoir s’ouvrir à une nouvelle forme de pensée."

allô allô...mercure sévit déjà.... Aspects du mois de Mai - Page 6 279140 ( à moins que cela ne soit...mon mercure à moi Aspects du mois de Mai - Page 6 Icon_wink ) Pour moi, mercure restera en gémeaux jusqu'au 23 mai...

Effectivement Violette, peut-être que J. Boilot a voulu dire qu'il restait direct jusqu'au 10 mars... Toujours est-il que, comme tu le soulignes, Mercure retournera en Taureau le 23 mai. Merci pour ta vigilance up.
smack


Cévennes a écrit:
La biscotte du jour Aspects du mois de Mai - Page 6 595851 par notre lune a moi Aspects du mois de Mai - Page 6 409182

bigsourire
N'empêche que c'est très bon les biscottes, c'est léger et très digeste  star. Bref, ça se mange sans faim, contrairement aux tartines qui se mangent sans fin  lol.

Merci ma Dame des Cévennes pour ce café, ce chocolat noisettes et ces roses, c'est parfait smack.

De mon côté, j'apporte le p'tit déj' à base de biscottes bien évidemment... bigsourire

Spoiler:


Malunamoi smack

Bonne journée à tous !
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Aspects du mois de Mai - Page 6 Profil11
Aspects du mois de Mai - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mai
Aspects du mois de Mai - Page 6 I_icon_minipost_participateMar 10 Mai 2022 - 9:36

Merci Angèle smack

Vu que mercure stationne déjà depuis le 7 mai et ce, jusqu'au 15 mai, j'ai donc relevé le degré Sabian que je trouve...assez "parlant" ( logique, en somme Wink )

Degrés Sabian Mercure 4/5° Gémeaux :
« Une publication révolutionnaire réclame l'action directe ».
Le caractère explosif propre à une sensibilité refoulée et à des sentiments fanatiques. Aller au-delà des conventions."

..des limites à lui mettre, le freiner, le canaliser ? pour ne pas aller à hue et a dia ? dans la dispersion ?
A mon vis, une demande de compréhension est nécessaire...

Un post, voire plusieurs a (ont) été dédié(s) à cette période de rétrogradation mercurienne...et si certains sont intéressés : remonter le sujet... up



Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Aspects du mois de Mai - Page 6 Profil11
Aspects du mois de Mai - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mai
Aspects du mois de Mai - Page 6 I_icon_minipost_participateMar 10 Mai 2022 - 13:08

Je viens de terminer mon dossier pour l équivalence de diplôme pour pouvoir passer le concours d ATSEM y fait chaud . Prêt à partir ce jour sous Mercure r siffle

Dans l idéal il me faudrai une réponse positive avant septembre pour que je puisse passer le concours prévu en octobre wish
Revenir en haut Aller en bas

Sogu

Sogu

Aspects du mois de Mai - Page 6 Profil11
Aspects du mois de Mai - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mai
Aspects du mois de Mai - Page 6 I_icon_minipost_participateMar 10 Mai 2022 - 14:24

up wish
Revenir en haut Aller en bas

Arpège

Arpège

Aspects du mois de Mai - Page 6 Profil11
Aspects du mois de Mai - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mai
Aspects du mois de Mai - Page 6 I_icon_minipost_participateMar 10 Mai 2022 - 17:08

Joli mois de Mai ?
Petite illustration de ce qu'est "se sentir pieds et poings liés dans sa vie" : actuellement, j'ai les planètes qui représentent un certain dynamisme en aspects durs :
Uranus carré90° ( MC et FC)
Mars carré90° ( Asc et Saturne )
Mercure opposition180° ( Neptune )
boring

Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Mai - Page 6 Profil11
Aspects du mois de Mai - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mai
Aspects du mois de Mai - Page 6 I_icon_minipost_participateMar 10 Mai 2022 - 21:15

bon alors avec mercure rétro, ma Dame des Astres, on va faire un saut dans un coin agréable pour prendre le ti'dèjeuner. l'avion est a l'heure. N'oublie pas les aspects. Tu es prête? on y vas??

Cafayyyy:
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Aspects du mois de Mai - Page 6 Profil11
Aspects du mois de Mai - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mai
Aspects du mois de Mai - Page 6 I_icon_minipost_participateMar 10 Mai 2022 - 22:51

wait for mie de pain, je prends mon baluchon et j'arrive hi hi jupi va arriver dans ma 9 - up
à demain bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Aspects du mois de Mai - Page 6 Profil11
Aspects du mois de Mai - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mai
Aspects du mois de Mai - Page 6 I_icon_minipost_participateMar 10 Mai 2022 - 23:07

Cévennes a écrit:
bon alors avec mercure rétro, ma Dame des Astres, on va faire un saut dans un coin agréable pour prendre le ti'dèjeuner. l'avion est a l'heure. N'oublie pas les aspects. Tu es prête? on y vas??


J'arrrivveee....en route pour ...Santorin... Wink up
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

Aspects du mois de Mai - Page 6 Profil11
Aspects du mois de Mai - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mai
Aspects du mois de Mai - Page 6 I_icon_minipost_participateMer 11 Mai 2022 - 6:42

Bonjour,

Aujourd'hui, mercredi 11 mai 2022, je vous propose 2 cartes:

- 1. Jupiter déménage. En effet, il quitte son domicile des Poissons pour entrer dans le signe du Bélier, domicile du co-RKNS Mars qui lui est chez Jupiter.

Nous avons donc une réception mutuelle Jupiter/Mars.

Pour l'occasion, il est en conjonction large à Vénus RKNN, au sextile de Mercure et Pluton tous deux rétrogrades (Triangle mineur) et au carré de la conjonction dissociée Cérès/Lune Noire vraie.

Paris, le 11/05/22 vers 00h20:

Un post est ouvert à ce sujet ICI.


- 2. En début de soirée, 2 figures (notamment) se formeront:

- un Cerf-volant entre la Lune, la conjonction Soleil/NN, Neptune et Pluton (j'ai choisi le moment de l'aspect fluide partile Lune/axe nodal)

- un Triangle mineur entre Pluton, Jupiter et Mercure

Nous aurons toujours ce sextile partile entre le Soleil et Mars co-RKNS, ainsi que le quinconce partile Cérès/Pluton co-RKNS présents depuis quelques jours.

DEGRES SABIAN:

Paris, le 11/05/22 vers 18h20:

Pour info, voici le lien vers le post de Céline sur les énergies de la semaine: ICI.

Cévennes a écrit:
bon alors avec mercure rétro, ma Dame des Astres, on va faire un saut dans un coin agréable pour prendre le ti'dèjeuner. l'avion est a l'heure. N'oublie pas les aspects. Tu es prête? on y vas??

Et comment que je suis prête ma Dame des Cévennes !!! happy

Sublime brunch dans un décor sublime.

Je te propose par la suite qu'on descende sur la plage se prendre un petit café...

Spoiler:

Et vu que nous aurons la chance d'avoir la présence de Blou et Violette, j'apporte dans mon baluchon la réserve de viennoiseries...

Spoiler:

Bonne journée à tous !
Revenir en haut Aller en bas

jackleen


Aspects du mois de Mai - Page 6 Profil11
Aspects du mois de Mai - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mai
Aspects du mois de Mai - Page 6 I_icon_minipost_participateMer 11 Mai 2022 - 7:22

merci Angèle pour ces aspects,

et merci aussi pour ton agréable soutien bouquet smack
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Aspects du mois de Mai - Page 6 Profil11
Aspects du mois de Mai - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mai
Aspects du mois de Mai - Page 6 I_icon_minipost_participateMer 11 Mai 2022 - 9:26

Merci Angèle, smack

Une envie de conquête pour notre ami Jupiter qui, au bout de 5 mois de son cycle normal, entre en bélier, jusqu'à fin octobre où il retrouvera l'eau des poissons, afin de terminer son cycle, après une longue période (comme toujours) de rétrogradation.....pour de nouveau entrer dans le signe du bélier le 21 décembre....(solstice d'hiver)

Toujours d'actualité, notamment avec mercure en Rétrogradation :
Degrés Sabian Pluton 28/29° Capricorne :
«Une femme lisant dans les feuilles de thé.»
Aptitude à voir la Signature d'un sens caché en chaque situation attirant notre attention. Clairvoyance.

Wink


Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Mai - Page 6 Profil11
Aspects du mois de Mai - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mai
Aspects du mois de Mai - Page 6 I_icon_minipost_participateMer 11 Mai 2022 - 10:22

Jupiter ♃ est récemment entré dans le signe du Bélier ♈

Cela pourrait nous faire avoir beaucoup plus d'énergie que d'habitude, et une envie d'assouvir nos pulsions, en dépit de nos véritables besoins.

Il sera important de ne pas trop se montrer entêté et impulsif...
Laerce
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Aspects du mois de Mai - Page 6 Profil11
Aspects du mois de Mai - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mai
Aspects du mois de Mai - Page 6 I_icon_minipost_participateMer 11 Mai 2022 - 10:25

Cévennes a écrit:

Il sera important de ne pas trop se montrer entêté et impulsif...
Laerce

...oui...parce que jupiter Retournera en poissons, son cycle poissonneux n'est pas terminé, comme je l'ai signalé... Wink
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Aspects du mois de Mai - Page 6 Profil11
Aspects du mois de Mai - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mai
Aspects du mois de Mai - Page 6 I_icon_minipost_participateMer 11 Mai 2022 - 13:39

Mon neveu commence ses épreuves du bac aujourd hui wish
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Mai - Page 6 Profil11
Aspects du mois de Mai - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mai
Aspects du mois de Mai - Page 6 I_icon_minipost_participateMer 11 Mai 2022 - 15:11

la triscotte de notre lune a moi bigsourire

Jupiter en bélier 🐏 ♈
✨💫
C’est aujourd’hui et pour un an que Jupiter démarre un nouveau tour du zodiaque.
En entrant en bélier, chez Mars, la planète de l’expansion se teinte du feu cardinal du signe.
🐎 🔥
Pas besoin d’y aller par Quatre Chemins, la signification principale à retenir de ce passage est que notre épanouissement dépend de nos initiatives personnelles.
🥰
Vous êtes votre propre coach, sportif ou spirituel , courageux et audacieux, et vous êtes prêt à relever le défi de rayonner et démarrer un nouveau cycle. Vous croyez en vous. Rien qu’en vous. Exit les gourous et les fausses croyances.
🐎 🔥
Au positif l’affirmation de soi est facilitée, la spontanéité est grande, l’optimisme est là et on est confiant. Dans son côté excessif ce passage peut donner une démesure de l’ego, de l’impatience, de la colère et une impulsivité difficile à freiner.
♈
Jupiter en bélier est un pionnier mis à notre disposition pour innover, il est bon de savoir quel secteur de notre thème il va traverser pour mettre dans ce domaine un courage tout neuf, un champ des possibles avec quelques trèfles à 4 feuilles. 🍀
🐎 🔥
La suite allez lire sur son site
https://www.facebook.com/poussieresdelunastro/photos/a.708509679280367/2550917591706224

Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Aspects du mois de Mai - Page 6 Profil11
Aspects du mois de Mai - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mai
Aspects du mois de Mai - Page 6 I_icon_minipost_participateMer 11 Mai 2022 - 15:28

Merci Malune up (par l'intermédiaire de tite Cévennes) , on va croire en nous et relever les défis....Mais je reste très prudente ayant la crainte d'un...faux-départ avec le Retour de jupiter en poissons car aurait-il négligé quelque chose ? Nous garderons l'optimisme et notre confiance pendant ce temps....nous préparant pour le cycle des 12 mois et des 12 ans Wink ...
Revenir en haut Aller en bas

basco

basco

Aspects du mois de Mai - Page 6 Profil11
Aspects du mois de Mai - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mai
Aspects du mois de Mai - Page 6 I_icon_minipost_participateMer 11 Mai 2022 - 15:39

merci cevenne et malune
Jupiter en Bélier qu'est ce que ça va donner pour les Balance ou il y est opposition180° je le vois comme un nouveau tour du zodiaque Bélier Balance l'axe I VII
smack
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Mai - Page 6 Profil11
Aspects du mois de Mai - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mai
Aspects du mois de Mai - Page 6 I_icon_minipost_participateMer 11 Mai 2022 - 15:47

Hé oui j'y ai pensée ma Basco. La il est déja opposé a mon mercure natal et va se retrouver oppo a tout mon stellium en :balance en X. Vais mourir, je crois sanglot
en tout les cas oppo a mercure, ce matin j'étais une furie, j'ai dis tout haut ce que j'avais a dire Very Happy je pense que cela ne va pas adoucir le caractère

Quoique jupi revient tout les 12 ans a la même place....
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Aspects du mois de Mai - Page 6 Profil11
Aspects du mois de Mai - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mai
Aspects du mois de Mai - Page 6 I_icon_minipost_participateMer 11 Mai 2022 - 16:14

Cévennes a écrit:

en tout les cas oppo a mercure, ce matin j'étais une furie, j'ai dis tout haut ce que j'avais a dire Very Happy je pense que cela ne va pas adoucir le caractère

...c'est bien pour cela que Jupiter le coléreux devra faire un Retour dans le calme océanique...(c'est un exemple dont je me sers Wink lol )

J'aimerais avoir des avis : Considérez-vous que Jupiter a commencé son nouveau cycle en allant et repartant du 1er signe qu'est le bélier pour retourner en poissons (dernier signe) afin de retrouver sa position Directe ? pour débuter un nouveau cycle, notamment dans ce cas, où il entre en bélier ? cave
(j'espère que j'chuis claire Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Mai - Page 6 Profil11
Aspects du mois de Mai - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mai
Aspects du mois de Mai - Page 6 I_icon_minipost_participateMer 11 Mai 2022 - 17:42

Heuu rien comprendo. Sleep Jupi en bélier va tout faire sauter en oppo et il va reculer en poisson , et tout sera doudou ?
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Aspects du mois de Mai - Page 6 Profil11
Aspects du mois de Mai - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mai
Aspects du mois de Mai - Page 6 I_icon_minipost_participateMer 11 Mai 2022 - 18:08

hey...tite Cévennes smack , je pense que jupiter en bélier peut aussi "faire sauter", imaginons qu'il transite des planètes natales comme mars !....tandis qu'en opposition, en balance, c'est plutôt un défi ...de calme et d'harmonie,à mon avis...
(suppositions, probabilités...etc)
Revenir en haut Aller en bas

Arpège

Arpège

Aspects du mois de Mai - Page 6 Profil11
Aspects du mois de Mai - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mai
Aspects du mois de Mai - Page 6 I_icon_minipost_participateMer 11 Mai 2022 - 18:50

Cévennes Jupiter maître de ton Asc et de ta 3 qui danse sur ta Lune en 3 opposition180° Mercure maître de ta 9... Tu as dans l'idée de voyager ou de (re)prendre des cours de quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Mai - Page 6 Profil11
Aspects du mois de Mai - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mai
Aspects du mois de Mai - Page 6 I_icon_minipost_participateMer 11 Mai 2022 - 19:13

Absolument pas. Aucune envie de voyager, ni d'apprendre quoi que soit. J'écrie mon livre, tranquillement, la haut sur ma montagne.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Aspects du mois de Mai - Page 6 Profil11
Aspects du mois de Mai - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mai
Aspects du mois de Mai - Page 6 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Aspects du mois de Mai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 16  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Aspects du mois de Mai - Page 6 Pierre12 Aspects du mois de Mai - Page 6 Notes-11
~Musique pour Relaxer~