Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -47%
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
Voir le deal
49.99 €

Tirage énergies de la semaine  - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteTirage énergies de la semaine  - Page 2 I_icon11Voir ses messagesTirage énergies de la semaine  - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Tirage énergies de la semaine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Celine

Celine

Tirage énergies de la semaine  - Page 2 Profil11
Tirage énergies de la semaine  - Page 2 Empty
MessageSujet: Tirage énergies de la semaine
Tirage énergies de la semaine  - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 22 Mar 2022 - 10:32

Rappel du premier message :

Pour la semaine du 21/03/2022 

Tirage énergies de la semaine  - Page 2 Img_2161

Première ligne : Énergie générale

Il peut y avoir pour cette semaine un bel équilibre ou alignement . La première carte représente le chakra racine alors que celle qui suit est représentative de l'intuition ( et j'y vois perso le chakra coronal) .
On peut se sentir guidé cette semaine avoir des intuitions et un sentiment de sécurité .
Les énergies sont propres à nous mener sur une voie qui est actuellement bénéfique pour soi , on sait ce que l'on veut , ressent ce qui bon pour nous même et on agit en ce sens en étant sur de soi et en faisant confiance à ses ressentis .
S'il y a eu auparavant un sentiment d'incertitudes , de brouillard , d'hésitations concernant des choix à faire cela peut se dissiper cette semaine , on peut y voir plus clair .
Si des contrats ou accords sont signés cette semaine ils devraient être bénéfiques (cela peut tout aussi bien être un accord que l'on passe avec soi-même ) .

2éme ligne , 2 premières cartes :

Les énergies de guérison de la semaine ( ce que les énergies de la semaine nous aide à guérir )

Tempérer son comportement critique et alléger sa culpabilité .
On voit sur les 2 images que ce qui va nous aider en ce sens c'est de rester à l'écoute de ses ressentis , suivre sa guidance intérieure sans se fier forcément aux avis et/ou critiques provenant de l'extérieur, prise de confiance en soi .

2eme ligne , 3 dernières cartes

Cartes conseils pour la semaine , les comportements a adopter pour vivre au mieux les énergies de cette semaine .

- prendre soin de soi , être reconnaissant et compatissant envers soi même , cesser de se juger , observer ce que l'on voit en soi de positif plutôt que le négatif .
- accueillir la joie dans l'instant présent , faire preuve de gratitude envers chaque petit moment de partage et de bonheur qui nous est offert .
- observer et tenter de se détacher de ses comportements limitants liés à ses blessures .

Bonne journée fleur
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Invité

Invité

Tirage énergies de la semaine  - Page 2 Profil11
Tirage énergies de la semaine  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tirage énergies de la semaine
Tirage énergies de la semaine  - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 3 Avr 2022 - 17:37

Céline a écrit:
Navane a écrit:
Euh.

Y'a une carte panda avec tendresse dessus.

Y'a. Une. Carte. Panda. Avec. Tendresse. Dessus.

???
https://www.luminessens.org/post/2016/06/12/le-panda



Merci pour le tirage, Céline star

Revenir en haut Aller en bas

silver

silver

Tirage énergies de la semaine  - Page 2 Profil11
Tirage énergies de la semaine  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tirage énergies de la semaine
Tirage énergies de la semaine  - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 5 Avr 2022 - 0:12

Celinesachou a écrit:
Tirage énergies de la semaine du 04/04/22:

Tirage énergies de la semaine  - Page 2 Img_2166

Émotions prédominantes pour cette semaine tendresse et amour coeur

De nouvelles portes peuvent s'ouvrir à nous et nous ouvrir les yeux sur le fait que là où nous sommes ,ce que nous faisons ,nous ne sommes pas pleinement épanouis .
On peut avoir envie de changement de prendre une nouvelle direction pour aller vers quelque chose de plus plaisant pour soi .

On a le courage et la détermination , pour mettre en place un nouveau projet , commencer quelque chose de nouveau qui va nous faire évoluer .

Pour certains cela peut être concrètement un projet de déménagement, on veut s'ancrer ailleurs parfois loin du domicile d'origine .

Pour d'autres cela peut aussi être l'envie de créer un foyer , d'avoir un enfant et de faire évoluer sa relation a un autre stade .

Conseils pour la semaine : suivre les élans du coeur , son imagination , sa petite voix intérieure , croire en ses rêves .

Super Céline, merci !
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Tirage énergies de la semaine  - Page 2 Profil11
Tirage énergies de la semaine  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tirage énergies de la semaine
Tirage énergies de la semaine  - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 10 Avr 2022 - 11:55

Tirage énergies de la semaine du 11/04/22

Tirage énergies de la semaine  - Page 2 Img_2168

Pour cette semaine il peut y avoir un sentiment de blocage.
On peut se sentir enfermé avec des énergies négatives comme la peur, le manque de vision à long terme, les pensées limitées ou le doute de soi même .
Il peut y avoir un choix à faire , qui soit difficile, qui nous paralyse, on ne sait quoi faire , on craind les retombées de ses choix...
Il peut y avoir une amélioration en fin de semaine , ou l'on peut reprendre son pouvoir ,savoir définir ce qui est le meilleur pour soi ,d'agir et reprendre son destin en main .

J'ai l'impression que l'on nous invite à ressentir et accueillir tous les désirs/besoins des différentes parts en nous ( part masculine,part féminine ,enfant intérieur ) , notre foyer intérieur . Trouver un équilibre .
Étre a l'écoute de ceux-ci et les chérir .

PS: je n'ai pas tenu compte des mots associés aux cartes de la 2 ème ligne car perso je ne l'ai pas ressenti comme ça , pour moi cette semaine on nous invite surtout à se libérer de ses chaînes et reprendre son pouvoir personnel . Et pour moi les 2 premieres images de la 2 ème ligne sont très parlantes on voit d abord ces cristaux enfermés dans un bocal qui se retrouvent ensuite au creux de la main . Par contre on peut se sentir un perdu ne pas savoir comment faire .
La 1ere ligne et la 2eme se rejoignent beaucoup je trouve .

Bonne semaine bouquet
Revenir en haut Aller en bas

MarineG36

MarineG36

Tirage énergies de la semaine  - Page 2 Profil11
En ligne
Tirage énergies de la semaine  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tirage énergies de la semaine
Tirage énergies de la semaine  - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 10 Avr 2022 - 12:16

Merci Céline,
Ça me parle
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Tirage énergies de la semaine  - Page 2 Profil11
Tirage énergies de la semaine  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tirage énergies de la semaine
Tirage énergies de la semaine  - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 18 Avr 2022 - 8:32

Hello bouquet
J'avais du monde a la maison ce week et j pars aujourd hui en vacances je n' ai donc pas fait de tirage pour la semaine , et sans doute pas pour la semaine pro non plus ...
Si d autres personnes veulent partager les leur ce post est ouvert à tous et chacun est libre d y partager ce qu il souhaite bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Glauque

Glauque

Tirage énergies de la semaine  - Page 2 Profil11
Tirage énergies de la semaine  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tirage énergies de la semaine
Tirage énergies de la semaine  - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 18 Avr 2022 - 9:41

Celinesachou a écrit:
Hello bouquet
J'avais du monde a la maison ce week et j pars aujourd hui en vacances je n' ai donc pas fait de tirage pour la semaine , et sans doute pas pour la semaine pro non plus ...
Si d autres personnes veulent partager les leur ce post est ouvert à tous et chacun est libre d y partager ce qu il souhaite bouquet

Bonne vacances !
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Tirage énergies de la semaine  - Page 2 Profil11
Tirage énergies de la semaine  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tirage énergies de la semaine
Tirage énergies de la semaine  - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 19 Avr 2022 - 12:09

Merci Glauque Very Happy smack
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Tirage énergies de la semaine  - Page 2 Profil11
Tirage énergies de la semaine  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tirage énergies de la semaine
Tirage énergies de la semaine  - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 10 Mai 2022 - 9:49

Hello bouquet

Tirage pour cette semaine , bon bah j y ai vu qu'un truc lol l'homme réfléchi sur la première carte m a bien fait rire en rapport avec mercure qui commence sa rétro Wink

Tirage énergies de la semaine  - Page 2 Img_2177

Donc pour moi pour cette semaine il peut y avoir
Un retour d'un ex partenaire ou ex collaborateur pour certains . Il y a quelque chose qui s'est terminé, dont on s'est éloigné dans le passé qui refait surface maintenant . Cela peut redonner beaucoup d'espoir et un sentiment de bonheur . C'est peut être quelque chose qui a été attendu , souhaite. Il y a des échanges, de la communication .
Cela peut réveiller un sentiment d'harmonie en soi , et redonner l'envie de prendre soin de soi , plus d'estime aussi .
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Tirage énergies de la semaine  - Page 2 Profil11
En ligne
Tirage énergies de la semaine  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tirage énergies de la semaine
Tirage énergies de la semaine  - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 10 Mai 2022 - 10:00

Tirage énergies de la semaine  - Page 2 Tenor
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Tirage énergies de la semaine  - Page 2 Profil11
Tirage énergies de la semaine  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tirage énergies de la semaine
Tirage énergies de la semaine  - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 10 Mai 2022 - 10:30

Ben j suis pas pressée de finir comme ça laugh
Revenir en haut Aller en bas

Glauque

Glauque

Tirage énergies de la semaine  - Page 2 Profil11
Tirage énergies de la semaine  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tirage énergies de la semaine
Tirage énergies de la semaine  - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 10 Mai 2022 - 13:45

Je t'imagine plus avec cette version de madame Mime lol

Tirage énergies de la semaine  - Page 2 202Z
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Tirage énergies de la semaine  - Page 2 Profil11
Tirage énergies de la semaine  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tirage énergies de la semaine
Tirage énergies de la semaine  - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 10 Mai 2022 - 13:48

C est un peu mieux lol l autre fait peur laugh
Revenir en haut Aller en bas

ceyba

ceyba

Tirage énergies de la semaine  - Page 2 Profil11
Tirage énergies de la semaine  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tirage énergies de la semaine
Tirage énergies de la semaine  - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 11 Mai 2022 - 22:36

laugh " L'homme réfléchi" à l'envers comme s'il tombait dans "le puits de l'oubli " up
Ce tirage me parle lol
merci Céline les cartes sont magnifiques coeur bouquet
surtout cette sirène du bonheur total wawwwh love
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Tirage énergies de la semaine  - Page 2 Profil11
Tirage énergies de la semaine  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tirage énergies de la semaine
Tirage énergies de la semaine  - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 12 Mai 2022 - 7:54

fait un peur la carte de l'ex , je préfère celle au-dessus bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Tirage énergies de la semaine  - Page 2 Profil11
Tirage énergies de la semaine  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tirage énergies de la semaine
Tirage énergies de la semaine  - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 12 Mai 2022 - 9:41

Cobra a écrit:
fait un peur la carte de l'ex , je préfère celle au-dessus bigsourire

Oui la carte de l homme dans le premier jeu est plus sympa aussi bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

julienastro

julienastro

Tirage énergies de la semaine  - Page 2 Profil11
Tirage énergies de la semaine  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tirage énergies de la semaine
Tirage énergies de la semaine  - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 12 Mai 2022 - 22:13

bonjour, ton tirage ou du moins une partie, resonne avec ma situation. j ai le retour d une rencontre ( il y a 2 mois) qui vient de refaire surface depuis mercure retro et beaucoup de communication par tel pour essayer de caler un rdv en réel. et j ai terminé un projet cirque aujourd hui qui ma epanouie, et les honneurs qui vont avec de la part des enfants et de leurs accompagnants. ( qui étaient eux aussi l année derniere sur ce projet avec moi, donc retrouvailles pro).....
merci de ce partage
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Tirage énergies de la semaine  - Page 2 Profil11
Tirage énergies de la semaine  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tirage énergies de la semaine
Tirage énergies de la semaine  - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 12 Aoû 2022 - 18:40

Hello j'ai fais un petit tirage pour les énergies de la pleine lune d'aujourd'hui que je vous partage ici sourire
Tirage :

Énergie présente avec cette PL:

Il peut y avoir un équilibre à trouver entre son coeur et sa raison. Une libération du mental ou de l'ego , afin d'être plus en accord avec ses émotions , et retrouver plus d'apaisement . Cela peut être toutefois assez difficile sur le moment car pour arriver à ce résultat il peut y avoir à faire face à un sentiment de haine .

Comment cela peut il se manifester concrètement ? :

Un grand sentiment de paix intérieur et de lâcher prise peut se faire ressentir , parce que l'on a le courage d'aller voir en soi, ce qui peut créer un sentiment de mal être en soi, ce qui nous immobilisé et nous ronge , et d'être dans l'acceptation par rapport cela pour pouvoir s'en libérer . Cela peut être en rapport avec une relation passée qui peut encore être impactante aujourd'hui , peu importe le type de relation ( sentimentale, familiale, professionnelle, amicale ...).

Les conseils pour vivre au mieux les énergies de cette pleine lune :

Ne pas avoir peur d'avancer , on est guidés et protégés pour cela , aller dans la direction de ce qui semble bon pour nous et nous rend heureux , il peut y avoir des messages qui se manifestent pour guider au travers des rêves , ne pas avoir peur d'aller faire face à ce qui nous maintien enlisé a l'intérieur de soi car c'est comme cela que l'on peut retrouver un sentiment de sécurité .

PS: j'ai essayé de ne pas trop m'attacher à mon propre vécu mais ce tirage m'a forcément beaucoup parlé personnellement donc ...

Ah et finalement j'ai rajouté un petit message des anges Wink

Tirage:




Dernière édition par Celine le Ven 12 Aoû 2022 - 19:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Tirage énergies de la semaine  - Page 2 Profil11
Tirage énergies de la semaine  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tirage énergies de la semaine
Tirage énergies de la semaine  - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 12 Aoû 2022 - 19:22

ya un pression actuelle qui pousse à arrêter de tergiverser

le second tirage ( dans le 1 ier) me fait penser à l'effet de planètes rétro .

Mercure Vierge pousse à être trop dans l'analyse et je pense que son oppo ( bientôt ) à Neptune ressemble à ton tirage.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Tirage énergies de la semaine  - Page 2 Profil11
Tirage énergies de la semaine  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tirage énergies de la semaine
Tirage énergies de la semaine  - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Tirage énergies de la semaine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Tirage énergies de la semaine  - Page 2 Pierre12 Tirage énergies de la semaine  - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~