Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

synastrie - Synastrie  - Page 3 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitesynastrie - Synastrie  - Page 3 I_icon11Voir ses messagessynastrie - Synastrie  - Page 3 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Synastrie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage

Celine

Celine

synastrie - Synastrie  - Page 3 Profil11
synastrie - Synastrie  - Page 3 Empty
MessageSujet: Synastrie
synastrie - Synastrie  - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 3 Déc 2021 - 10:15

Rappel du premier message :

Hello , bon a la base je ne voulais pas ... Je voulais prendre du recul par rapport a ça mais finalement ça me chatouille lol
J avais juste fait part à Milacik , merci encore ma belle de m avoir donné ton avis bouquet

Donc si vous avez des commentaires à faire par rapport a cette synastrie avec ma dernière rencontre , j essayerai de prendre bcp de recul bigsourire

synastrie - Synastrie  - Page 3 Astro169

Son tn

synastrie - Synastrie  - Page 3 Astro170

Mon tn

synastrie - Synastrie  - Page 3 Astro172



Dernière édition par Celinesachou le Ven 3 Déc 2021 - 11:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Invité

Invité

synastrie - Synastrie  - Page 3 Profil11
synastrie - Synastrie  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Synastrie
synastrie - Synastrie  - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 14 Déc 2021 - 7:24


Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

synastrie - Synastrie  - Page 3 Profil11
synastrie - Synastrie  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Synastrie
synastrie - Synastrie  - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 14 Déc 2021 - 7:27

Oui c est ce que j ai fait lol
Après lui il reconnaît ses tords il comprend ma réaction et tout pour lui c est justifié... Juste je pense que lui n a pas pensé que ça pouvait être interprété de cette façon ... J ai l impression qu il ne se rend pas compte ... Mais bon ça ne change rien au problème

Puis il a peut être déjà trop de choses à gérer dans sa propre vie aussi en ce moment pour pouvoir être dispo pour une relation " amoureuse " c était peut être pas le moment quoi ...

Lui il s excuse depuis hier a base de non j m excuse même pas c est trop facile mais indépendamment de ça saches que il n y a jamais rien eu contre toi , j suis dsl de ne pas avoir su te montrer mon intérêt etc ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

synastrie - Synastrie  - Page 3 Profil11
synastrie - Synastrie  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Synastrie
synastrie - Synastrie  - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 14 Déc 2021 - 10:17

Les mecs sur ces sites ne sont pas souvent dispos pour une relation amoureuse, par contre c'est pratique pour tirer un coup.
C'est le fast-food de l'amour...un gros catalogue avec essai sans engagement, vite consommé, vite dégagé voire si le profil suivant a meilleur gout.

Je déteste ces machins
Revenir en haut Aller en bas

Craie

Craie

synastrie - Synastrie  - Page 3 Profil11
synastrie - Synastrie  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Synastrie
synastrie - Synastrie  - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 14 Déc 2021 - 10:35

Craie a écrit:
Je fais mes petites études pour les composites, et pour mes expérimentations j'aimerais savoir, même s'il est peut-être un peu tôt, dans le couple si lui serait plutôt un homme qui aimerait bien les amis, plutôt stables et plutôt dans le plaisir, et vous une sorte de personne plus dynamique et volontaire, voire entreprenante.

Les amis dans le plaisir, c'était peut-être des amantes.
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

synastrie - Synastrie  - Page 3 Profil11
synastrie - Synastrie  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Synastrie
synastrie - Synastrie  - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 14 Déc 2021 - 10:41

Ninon a écrit:
Les mecs sur ces sites ne sont pas souvent dispos pour une relation amoureuse, par contre c'est pratique pour tirer un coup.
C'est le fast-food de l'amour...un gros catalogue avec essai sans engagement, vite consommé, vite dégagé voire si le profil suivant a meilleur gout.

Je déteste ces machins

Nan c est pas toujours comme ça non plus ... Même si oui beaucoup je te l accordé mais j ai toujours fait mes rencontres comme ça y en a des bonnes et des moins bonnes ... Mais faut pas mettre tout le monde dans le même sac non plus ... Les nanas sont pas toujours mieux ...
Enfin bref j suis pas trop d accord avec ça c est comme partout en fait , c est ni plus ni moins comme dans la vraie vie avec le seul risque de te tromper sur la personne au premier abord virtuellement mais bon si tu amènes une rencontre réelle assez rapidement normalement y a pas trop de risque ... faut juste savoir prendre du recul par rapport a ça ...
Toute façon c est le seul moyen que j ai pour faire des rencontres donc c est ça ou rien laugh
Enfin bref j sais pas ... Les relations ça me prend la tête a chaque fois j comprends rien de toute façon ... laugh BREF
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

synastrie - Synastrie  - Page 3 Profil11
synastrie - Synastrie  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Synastrie
synastrie - Synastrie  - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 14 Déc 2021 - 10:44

Craie a écrit:
Craie a écrit:
Je fais mes petites études pour les composites, et pour mes expérimentations j'aimerais savoir, même s'il est peut-être un peu tôt, dans le couple si lui serait plutôt un homme qui aimerait bien les amis, plutôt stables et plutôt dans le plaisir, et vous une sorte de personne plus dynamique et volontaire, voire entreprenante.

Les amis dans le plaisir, c'était peut-être des amantes.

Je ne pense pas mais bon ça lui seul le sait ... Par contre je sais que pour lui ses amis sont importants il les voit très souvent il passe pas mal de temps avec eux ...

Lui me certifie qu il n y a personne d autre ... Après qui dit vrai ou pas

Lui me dit : même si je ne sais pas te montrer l intérêt que tu attends en tout cas j peux t assurer qu il n y a personne d autre .
Revenir en haut Aller en bas

Craie

Craie

synastrie - Synastrie  - Page 3 Profil11
synastrie - Synastrie  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Synastrie
synastrie - Synastrie  - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 14 Déc 2021 - 10:59

Ce qui n'empêcherait pas une sorte de fidélité à ne pas faire des choses en même temps, mais à détachement de passions et neutralité de liens pour envies papillonnantes.
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

synastrie - Synastrie  - Page 3 Profil11
synastrie - Synastrie  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Synastrie
synastrie - Synastrie  - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 14 Déc 2021 - 11:07

Bah peut être j en sais rien ... Dans son discours il n est pas du genre à avoir eu des relations de ce genre ... Mais du coup peut être qu il en a envie mtn c est possible ...

Enfin bref de toute façon pour l heure on n est plus " ensemble " donc il fait ce qu il veut ça ne me regarde pas ...

Revenir en haut Aller en bas

Malunamoi

Malunamoi

synastrie - Synastrie  - Page 3 Profil11
synastrie - Synastrie  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Synastrie
synastrie - Synastrie  - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 14 Déc 2021 - 11:48

Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

synastrie - Synastrie  - Page 3 Profil11
synastrie - Synastrie  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Synastrie
synastrie - Synastrie  - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 14 Déc 2021 - 11:58

Revenir en haut Aller en bas

Malunamoi

Malunamoi

synastrie - Synastrie  - Page 3 Profil11
synastrie - Synastrie  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Synastrie
synastrie - Synastrie  - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 14 Déc 2021 - 12:07

Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

synastrie - Synastrie  - Page 3 Profil11
synastrie - Synastrie  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Synastrie
synastrie - Synastrie  - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 14 Déc 2021 - 12:16

Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

synastrie - Synastrie  - Page 3 Profil11
synastrie - Synastrie  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Synastrie
synastrie - Synastrie  - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 14 Déc 2021 - 12:23

En fait ce qui me dérange vraiment en soi dans cette relation , c est que je pense pas que lui c est un mauvais mec , un goujat etc vraiment pas ...après je me trompe peut être mais c est pas mon ressenti ...par contre je pense qu il est maladroit ...

Mais moi ce qui me gène vraiment personnellement c est le fait d avoir cette impression de ne pas être une priorité ... Non pas que j aurais voulu devenir sa seule priorité mais au moins en faire partie , pouvoir avoir ce sentiment en fait ...c est ça qui me blesse

Et comme ce sentiment je lui en avait déjà fait part et qu il ne le prend pas en compte , et bien je le vis comme bah ce que je peux ressentir moi pour lui c est pas important , et donc ça c est pas bon ...
Revenir en haut Aller en bas

Malunamoi

Malunamoi

synastrie - Synastrie  - Page 3 Profil11
synastrie - Synastrie  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Synastrie
synastrie - Synastrie  - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 14 Déc 2021 - 12:39

Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

synastrie - Synastrie  - Page 3 Profil11
synastrie - Synastrie  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Synastrie
synastrie - Synastrie  - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 14 Déc 2021 - 12:53

De ce que je pense moi , de ce que je connais de lui il risque de culpabiliser la , franchement il pourrait très bien se dire bah c est bien fait pour moi ... C est d ailleurs c est qu il me dit un peu actuellement ...
Après c est toujours pareil moi je ne vois que ce que je vois je ne suis pas dans sa tête ...
Revenir en haut Aller en bas

Malunamoi

Malunamoi

synastrie - Synastrie  - Page 3 Profil11
synastrie - Synastrie  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Synastrie
synastrie - Synastrie  - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 14 Déc 2021 - 13:12


Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

synastrie - Synastrie  - Page 3 Profil11
synastrie - Synastrie  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Synastrie
synastrie - Synastrie  - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 14 Déc 2021 - 13:27

Oui on est toujours en contact ... Moi je ne lui en veut pas .... C est juste que la relation comme elle se profilait la ça ne me convenait pas car ça me blessait ...donc bah j veux pas continuer comme ça en fait ...
Le problème c est que lui il me dis je comprends , t as raison etc mais il manque le mouvement quoi tu vois l action qui ferait que il me demontrerait le contraire ...
Ce qui fait que moi bah je ne sais pas si ça vient d un manque d impulsion envers moi , ou si ça dénote d un manque de confiance en lui ... Où il laisse couler les choses en fait jcpa trop ...
Moi je ne pense pas être attachee a lui , par contre j aime beaucoup la sensation que j ai moi quand j suis avec lui qui est très très rare vraiment donc j suis obligée d en tenir compte , et j pense que je ne rencontrerais pas des hommes comme lui tous les jours ... Je ne suis pas attachée a lui mais je suis attirée par lui voilà en gros

Je crois que quand j commence a afficher une synastrie c est que je commence déjà à douter lol
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

synastrie - Synastrie  - Page 3 Profil11
synastrie - Synastrie  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Synastrie
synastrie - Synastrie  - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 14 Déc 2021 - 13:44

Lui en fait dans ses relations il m a dit , il fait pas de plan , il ne se projette pas etc ...car pour lui il m a dit je ne l ai jamais fait et ça n a jamais porté préjudice sur la longévité de ses relations ... Par contre sur la qualité oui a priori lol c est ce qu il m a dit ...
Revenir en haut Aller en bas

Joc

Joc

synastrie - Synastrie  - Page 3 Profil11
synastrie - Synastrie  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Synastrie
synastrie - Synastrie  - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 14 Déc 2021 - 14:18

Sa Vénus en Bélier peut évoquer le fait qu'il apprécie peut-être les femmes qui prennent les devants, qui l'invitent...qui lui courent un peu après...Il peut attendre par là de sa compagne qu'elle prenne les initiatives...Ne sois peut-être donc pas trop timide Céline et ne sois pas forcément gênée de t'imposer...quand il a l'air "endormi"...Je ne pense pas qu'il en sera ou qu'il en soit choqué...vu cette Vénus en Bélier donc...doute2


Dernière édition par Joc le Mar 14 Déc 2021 - 14:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

synastrie - Synastrie  - Page 3 Profil11
synastrie - Synastrie  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Synastrie
synastrie - Synastrie  - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 14 Déc 2021 - 14:23

Joc a écrit:
Sa Vénus en Bélier peut évoquer le fait qu'il apprécie peut-être les femmes qui prennent les devants, qui l'invitent...qui lui courent un peu après...Il peut attendre par là de sa compagne qu'elle prennent les initiatives...Ne sois peut-être donc pas trop timide Céline et ne sois pas forcément gênée de t'imposer...quand il a l'air "endormi"...Je ne pense pas qu'il en sera perturbé...vu cette Vénus en Bélier donc...doute2

Franchement oui je pense Joc , je pense qu il se laisse porté... Et en fait c est un peu ce qui s est passé jusqu à présent c est un peu toujours moi qui ai pris les devants ... Sauf que c est un peu aussi ce que je vis mal finalement ...pour moi ça doit aller dans les 2 sens ...parce que du coup moi je ne reçois pas de démonstration d intérêt de sa part et c est ce qui me bloque
Revenir en haut Aller en bas

launis

launis

synastrie - Synastrie  - Page 3 Profil11
synastrie - Synastrie  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Synastrie
synastrie - Synastrie  - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 14 Déc 2021 - 14:34

Ça y est j’ai tout lu !!!!

C’est en effet pas facile de toujours prendre les devants sans avoir un peu le même chose en retour…
Mon dernier s’était pareil et quand je lui disais que ça doit être dans les deux sens il me répondait « faut qu’on compte les points de qui fait quoi down »
Je comprends la frustration qui peut en découler chez toi Céline
Revenir en haut Aller en bas

Joc

Joc

synastrie - Synastrie  - Page 3 Profil11
synastrie - Synastrie  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Synastrie
synastrie - Synastrie  - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 14 Déc 2021 - 14:36

Le mercurien est souvent un peu froid et lui est quand même très mercurien...et puis Saturne en 3, dans la maison du mental...n'arrange rien...Heureusement, il a quand même la Lune en Cancer...et Mercure (mtre d'ascendant) en Taureau...qui font probablement quand même de lui quelqu'un d'un peu réceptif aux appels du coeur et de la chair...


Je croise les doigts for you terre star







Dernière édition par Joc le Mar 14 Déc 2021 - 14:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Malunamoi

Malunamoi

synastrie - Synastrie  - Page 3 Profil11
synastrie - Synastrie  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Synastrie
synastrie - Synastrie  - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 14 Déc 2021 - 14:41



ok avec Joc pour la Lune Cancer réceptif...mais aussi passif... boring
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

synastrie - Synastrie  - Page 3 Profil11
synastrie - Synastrie  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Synastrie
synastrie - Synastrie  - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 14 Déc 2021 - 15:55

Mouai...
Mon thème progresse est bien à jour au fait Malunamoi j avais omis de te répondre bouquet
Revenir en haut Aller en bas

ceyba

ceyba

synastrie - Synastrie  - Page 3 Profil11
synastrie - Synastrie  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Synastrie
synastrie - Synastrie  - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 14 Déc 2021 - 16:05

Céline de ce que je lis....en fait t'aimes ce que tu ressens quand tu es avec lui, tu aimes la Céline que tu es quand tu es avec lui....plus que ce qu'il est finalement ?

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


synastrie - Synastrie  - Page 3 Profil11
synastrie - Synastrie  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Synastrie
synastrie - Synastrie  - Page 3 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Synastrie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
synastrie - Synastrie  - Page 3 Pierre12 synastrie - Synastrie  - Page 3 Notes-11
~Musique pour Relaxer~