Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

synastrie - Synastrie  - Page 9 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitesynastrie - Synastrie  - Page 9 I_icon11Voir ses messagessynastrie - Synastrie  - Page 9 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Synastrie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage

Celine

Celine

synastrie - Synastrie  - Page 9 Profil11
En ligne
synastrie - Synastrie  - Page 9 Empty
MessageSujet: Synastrie
synastrie - Synastrie  - Page 9 I_icon_minipost_participateVen 3 Déc 2021 - 10:15

Rappel du premier message :

Hello , bon a la base je ne voulais pas ... Je voulais prendre du recul par rapport a ça mais finalement ça me chatouille lol
J avais juste fait part à Milacik , merci encore ma belle de m avoir donné ton avis bouquet

Donc si vous avez des commentaires à faire par rapport a cette synastrie avec ma dernière rencontre , j essayerai de prendre bcp de recul bigsourire

synastrie - Synastrie  - Page 9 Astro169

Son tn

synastrie - Synastrie  - Page 9 Astro170

Mon tn

synastrie - Synastrie  - Page 9 Astro172



Dernière édition par Celinesachou le Ven 3 Déc 2021 - 11:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Celine

Celine

synastrie - Synastrie  - Page 9 Profil11
En ligne
synastrie - Synastrie  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Synastrie
synastrie - Synastrie  - Page 9 I_icon_minipost_participateDim 19 Mar 2023 - 11:02

De base je ne voulais pas exprimer mes craintes avant de le voir ici ... Je m'étais dit : ne dis rien , tu vas le voir , tu vas voir comment ça va se passer , et fais comme tu le sens ...
Si tu écris ici , tout le monde va y aller de son propre avis et ça va te chambouler le cerveau plus qu'autre chose ...
Mais ma peur a pris le dessus ...
Et c'est exactement ce qui est entrain de se passer maintenant ...
Revenir en haut Aller en bas

Malunamoi

Malunamoi

synastrie - Synastrie  - Page 9 Profil11
synastrie - Synastrie  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Synastrie
synastrie - Synastrie  - Page 9 I_icon_minipost_participateDim 19 Mar 2023 - 11:14

Citation :
Si tu écris ici , tout le monde va y aller de son propre avis et ça va te chambouler le cerveau plus qu'autre chose ...
Mais ma peur a pris le dessus ...
Et c'est exactement ce qui est entrain de se passer maintenant ...

les différents avis te chamboulent le cerveau ?
fais toi confiance, à toi, à ton ressenti, à ton intuition. Personne n'est à TA place, t'es suffisamment solide et mature pour prendre du recul, pour peser le pour et le contre, tes envies, tes désirs, tes attentes.
bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

synastrie - Synastrie  - Page 9 Profil11
synastrie - Synastrie  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Synastrie
synastrie - Synastrie  - Page 9 I_icon_minipost_participateDim 19 Mar 2023 - 11:29

@Célinette,

En effet, tous ces conseils peuvent te chambouler car chacun exprime en fonction de son vécu, de son expérience....
Personnellement, je te dis et répète : VIS, fais ta propre expérience pour en tirer le maximum de conclusions (si j'puis dire), car toi seule est maitresse de ton destin...
Oui, fais comme tu le ressens....ton ressenti personnel sera le meilleur conseil.
Vis, n'anticipe pas trop sur ce que tu ne connais pas, ou pas vécu encore....
Je te souhaite le meilleur pour toi, tite Célinette, mais sache que rien n'est parfait, et que dans notre vie tout n'est ...qu'adaptation.
Ceci n'engage que moi.... marguerite
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

synastrie - Synastrie  - Page 9 Profil11
En ligne
synastrie - Synastrie  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Synastrie
synastrie - Synastrie  - Page 9 I_icon_minipost_participateDim 19 Mar 2023 - 11:37

Malunamoi a écrit:
Citation :
Si tu écris ici , tout le monde va y aller de son propre avis et ça va te chambouler le cerveau plus qu'autre chose ...
Mais ma peur a pris le dessus ...
Et c'est exactement ce qui est entrain de se passer maintenant ...

les différents avis te chamboulent le cerveau ?
fais toi confiance, à toi, à ton ressenti, à ton intuition. Personne n'est à TA place, t'es suffisamment solide et mature pour prendre du recul, pour peser le pour et le contre, tes envies, tes désirs, tes attentes.
bouquet

Ben desfois j'en doute Embarassed
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

synastrie - Synastrie  - Page 9 Profil11
En ligne
synastrie - Synastrie  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Synastrie
synastrie - Synastrie  - Page 9 I_icon_minipost_participateDim 19 Mar 2023 - 11:46

De toute façon je pense que je dois aller au bout de cette expérience ... Je ne sais pas si ce sera bon pour moi ou pas au final , mais ce que je sais c'est que j'ai beau lui dire c'est fini , prendre mes distances etc il reste présent dans mon coeur et je ne peux pas aller contre ça , car ça me fait également du mal ...

Donc 🤷
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

synastrie - Synastrie  - Page 9 Profil11
synastrie - Synastrie  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Synastrie
synastrie - Synastrie  - Page 9 I_icon_minipost_participateDim 19 Mar 2023 - 12:01

Celine a écrit:
. Je ne sais pas si ce sera bon pour moi ou pas au final ,


ne cherche donc pas....pourquoi anticiper si cela sera bon ou pas pour toi ? c'est le vécu qui te le dira....
Tu veux toujours savoir en allant plus loin avec l'aide des astres....lesquels proposent...etc...etc...et n'ont pas la finalité des choses comme on peut le penser.
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

synastrie - Synastrie  - Page 9 Profil11
En ligne
synastrie - Synastrie  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Synastrie
synastrie - Synastrie  - Page 9 I_icon_minipost_participateDim 19 Mar 2023 - 12:09

« Ecoute le vent, il chante. Ecoute le silence, il parle. Ecoute ton cœur, il sait. »

Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

synastrie - Synastrie  - Page 9 Profil11
En ligne
synastrie - Synastrie  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Synastrie
synastrie - Synastrie  - Page 9 I_icon_minipost_participateDim 19 Mar 2023 - 12:27

coeur smack

Quoiqu'il en soit merci a tous pour vos précieux conseils bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Craie

Craie

synastrie - Synastrie  - Page 9 Profil11
synastrie - Synastrie  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Synastrie
synastrie - Synastrie  - Page 9 I_icon_minipost_participateMar 21 Mar 2023 - 7:51

Possible que cette anticipation irrésistible soit due à l'envie permanente et trop influente d'être aimée pour sa propre valorisation, ceyba et julie41 ont la même attente à priori.
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

synastrie - Synastrie  - Page 9 Profil11
En ligne
synastrie - Synastrie  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Synastrie
synastrie - Synastrie  - Page 9 I_icon_minipost_participateMar 21 Mar 2023 - 8:04

Craie a écrit:
Possible que cette anticipation irrésistible soit due à l'envie permanente et trop influente d'être aimée pour sa propre valorisation, ceyba et julie41 ont la même attente à priori.

Comme dit précédemment je ne pense pas avoir eu ce sentiment dans aucune de mes relations , et peut être que parfois oui c est ce que je recherche .
Avec lui je l'ai un peu , (je sais par exemple que des que je serai un peu trop critique envers moi même il me défendra toujours ) , sans doute pas toujours comme je l'aimerais .
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


synastrie - Synastrie  - Page 9 Profil11
synastrie - Synastrie  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Synastrie
synastrie - Synastrie  - Page 9 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Synastrie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
synastrie - Synastrie  - Page 9 Pierre12 synastrie - Synastrie  - Page 9 Notes-11
~Musique pour Relaxer~