Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

synastrie - Synastrie  - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitesynastrie - Synastrie  - Page 2 I_icon11Voir ses messagessynastrie - Synastrie  - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Synastrie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage

Celine

Celine

synastrie - Synastrie  - Page 2 Profil11
En ligne
synastrie - Synastrie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Synastrie
synastrie - Synastrie  - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 3 Déc 2021 - 10:15

Rappel du premier message :

Hello , bon a la base je ne voulais pas ... Je voulais prendre du recul par rapport a ça mais finalement ça me chatouille lol
J avais juste fait part à Milacik , merci encore ma belle de m avoir donné ton avis bouquet

Donc si vous avez des commentaires à faire par rapport a cette synastrie avec ma dernière rencontre , j essayerai de prendre bcp de recul bigsourire

synastrie - Synastrie  - Page 2 Astro169

Son tn

synastrie - Synastrie  - Page 2 Astro170

Mon tn

synastrie - Synastrie  - Page 2 Astro172



Dernière édition par Celinesachou le Ven 3 Déc 2021 - 11:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Celine

Celine

synastrie - Synastrie  - Page 2 Profil11
En ligne
synastrie - Synastrie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Synastrie
synastrie - Synastrie  - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 13 Déc 2021 - 9:37

Coucou Joc
C est ce que je disais quand je le vois je n' imagine pas du tout le fait qu il puisse être comme ça , je pense qu il manque beaucoup de confiance en lui du moins c est ce qu il dégage .
Revenir en haut Aller en bas

Joc

Joc

synastrie - Synastrie  - Page 2 Profil11
synastrie - Synastrie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Synastrie
synastrie - Synastrie  - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 13 Déc 2021 - 11:29

Il peut avoir un petit côté "taiseux" qui peut le rendre mystérieux ( Saturne en 3 opposition180° Mercure + Soleil (mtre de 12)) ...et pas forcément facile à vivre par là...il peut être anxiogène d'avoir à affaire à quelqu'un qui a ce trait de caractère...doute2

Il faut essayer de ne pas chercher à interpréter ses silences parce qu'ils sont la plupart du temps dûs au simple fait qu'il n'aime tout simplement pas parler... je pense...

Ce constant bouillonnement mental que laissent supposer ses Soleil Asc et mtre d'Asc mercuriens sans l'exutoire plein et entier de la parole (par ce Saturne en 3 en opposition180° à Mercure (mtre d'asc)) doit être particulier à vivre pour lui... doute2

wish terre star
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

synastrie - Synastrie  - Page 2 Profil11
En ligne
synastrie - Synastrie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Synastrie
synastrie - Synastrie  - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 13 Déc 2021 - 12:10

C est possible Joc ... Et c est la qu une relation à distance devient compliquée , pour moi en tout cas ...

J ai aussi l impression qu il se retient bcp de communiquer ce qu il pense de peur de ne pas dire ce qu il faut etc ...
Revenir en haut Aller en bas

Joc

Joc

synastrie - Synastrie  - Page 2 Profil11
synastrie - Synastrie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Synastrie
synastrie - Synastrie  - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 13 Déc 2021 - 12:34

Celinesachou a écrit:


J ai aussi l impression qu il se retient bcp de communiquer ce qu il pense de peur de ne pas dire ce qu il faut etc ...

Oui il doit quasi tout le temps être en mode modération/prudence quand il s'exprime...avec ce Saturne en 3 là...Pèse aussi peut-être dans la situation le carré90° entre vos maîtres de 3 son Pluton et ta Lune actualisé par Pluton transitant...Le sachant pouvant peut-être t'aider à mieux accepter/gérer la situation...en étant plus patiente par exemple... doute2

star terre wish
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

synastrie - Synastrie  - Page 2 Profil11
En ligne
synastrie - Synastrie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Synastrie
synastrie - Synastrie  - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 13 Déc 2021 - 13:25

Ouai j crois que j suis tout sauf patiente la lol mais je ne le vis pas bien la ... Donc je préfère être honnête avec lui et avec moi même ... J ai pas envie de me lancer dans une relation qui ne me conviendrais pas où qui pourrais me faire plus de mal que de bien ... Et j'ai pas envie non plus de lui demander à lui de faire des choses qui ne lui conviennent pas ...malgré le fait que quand je suis avec lui bah je me sens bien et je crois que c est la seule chose qui me retient la ...j aime ces moments là
Revenir en haut Aller en bas

Joc

Joc

synastrie - Synastrie  - Page 2 Profil11
synastrie - Synastrie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Synastrie
synastrie - Synastrie  - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 13 Déc 2021 - 15:02

Joc a écrit:
Celinesachou a écrit:


J ai aussi l impression qu il se retient bcp de communiquer ce qu il pense de peur de ne pas dire ce qu il faut etc ...

Oui il doit quasi tout le temps être en mode modération/prudence quand il s'exprime...avec ce Saturne en 3 là...Pèse aussi peut-être dans la situation le carré90° entre vos maîtres de 3 son Pluton et ta Lune actualisé par Pluton transitant...Le sachant pouvant peut-être t'aider à mieux accepter/gérer la situation...en étant plus patiente par exemple... doute2

star terre wish

Ce ne sont pas des points qui me semblent ingérables en soi...ils sont juste significateurs de la situation, de la distance géographique entre vous...ou un petit gênants par là...il me semble... doute2

Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

synastrie - Synastrie  - Page 2 Profil11
En ligne
synastrie - Synastrie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Synastrie
synastrie - Synastrie  - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 13 Déc 2021 - 15:38

On vient de mettre un stop dans la relation Joc ...
En fait quand je lui exprimé ce qui me dérange il me dit qu il comprend tout à fait mon point de vue etc mais j pense qu il n est pas prêt pour autant lui a faire des efforts dans ce sens ... Et moi je le vis mal donc on est arrives à un point de non retour ...
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

synastrie - Synastrie  - Page 2 Profil11
synastrie - Synastrie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Synastrie
synastrie - Synastrie  - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 13 Déc 2021 - 15:52

Celinesachou a écrit:


Par contre je sais que lorsque que l on s est réellement rencontres pour la première fois vraiment j'ai vécu ça comme quelque chose de " magique " mais vraiment ... J ai pas d autres mots ... Genre explosion de bien être , je me suis sentie trop bien a son contact .

Bon ça c était avant toutes mes petites cogitations mentales lol

Célinette, même si je pratique l'astrologie pour aider dans la compréhension, ce que tu exprimes dans ce message est tout à fait en phase avec une relation,, laquelle pour moi est le contact avec une personne, ce n'est pas l'astrologie qui te donnera la marche à suivre...surtout dans une interprétation qui pourrait être très subjective....
Il faut apprendre à lâcher prise des "cogitations" pour laisser libre cours aux sentiments avec le temps, sinon tu seras toujours dans le négatif....et aussi en acceptant "l'autre" tel qu'il est....
...et puis pourquoi se prendre la tête, lorsque le choses conviennent ? Wink

je te dis cela, je dis rien.... siffle smack
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

synastrie - Synastrie  - Page 2 Profil11
En ligne
synastrie - Synastrie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Synastrie
synastrie - Synastrie  - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 13 Déc 2021 - 16:05

Mais ça ne me convient pas c est le problème c est que ça ne me convient pas , ça me blesse ... Et je ne peux pas lui demander à lui de se comporter autrement qu il le souhaite lui ...

Même si ce je tu relèves est très vrai j ai jamais ressenti ça de ma vie auparavant ... Mais j ai l impression de lui courir après et que c est pas réciproque ...

Et puis j pense que la situation extérieure aussi n est pas simple pour nous 2 et fait que ...

Puis je sais pas faire les choses à moitié aussi je crois :(
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

synastrie - Synastrie  - Page 2 Profil11
synastrie - Synastrie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Synastrie
synastrie - Synastrie  - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 13 Déc 2021 - 16:10

Célinette, c'était simplement ma réflexion du jour.... smack , plutôt dans un cadre général...
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

synastrie - Synastrie  - Page 2 Profil11
En ligne
synastrie - Synastrie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Synastrie
synastrie - Synastrie  - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 13 Déc 2021 - 16:21

En tout cas ma réaction n est pas en lien avec l astrologie ... Wink Et puis la sienne encore moins j crois lol

Mais oui j suis bien avec lui quand on est ensemble comment se déroule la relation quand on est a distance moins et vu qu on est plus souvent à distance qu en contact réel et bien la balance avantage / inconvénient est vite faite

Même si ça peut coller avec les énergies actuelles quand même pour le coup bigsourire smack
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

synastrie - Synastrie  - Page 2 Profil11
synastrie - Synastrie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Synastrie
synastrie - Synastrie  - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 13 Déc 2021 - 17:05

En fait, grosso mot'doux, tout va bien... ? Tellement, à peu de choses près, que tu en souhaites davantage... ? C'est ça ?

Mais c'est juste trop génial bigsourire

PS : J'ai mangé une part de gâteau au goûter. Pleine de sucre et de crème, je ne réponds plus de rien. La drogue, c'est mal, je sais.
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

synastrie - Synastrie  - Page 2 Profil11
En ligne
synastrie - Synastrie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Synastrie
synastrie - Synastrie  - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 13 Déc 2021 - 17:28

Bah non en fait c est pas tout à fait ça lol
Grosso MERDO plutôt ... Tu sais que je ressens la actuellement exactement la même chose que quand j étais dans des relations ou j étais la maîtresse ( pour ça que cette idée m a traversé l esprit je pense aussi ) ...
Mais en gros d être là à attendre qu un mec puisse t accorder un peu d attention , prêter attention à ce que tu ressens quand il aura un moment a t accorder quoi dans son emploi du temps ... Et qui fait qu en fait il n y a plus d échange et pour moi bah ca c est important et pas seulement que quand on est ensemble en fait ...
Mais lui n en tient pas compte de ça ... Donc on ne peut pas avancer dans la même direction .

Mais sinon ça va bien dans le sens où je sais qu aujourd hui je ne me lancerait plus dans une relation qui ne me correspond pas , qui ne me satisfait pas et ça c est plutôt bien ... Enfin je crois doute2


Dernière édition par Celinesachou le Lun 13 Déc 2021 - 17:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

MarineG36

MarineG36

synastrie - Synastrie  - Page 2 Profil11
En ligne
synastrie - Synastrie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Synastrie
synastrie - Synastrie  - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 13 Déc 2021 - 17:28

Coucou Céline.

Tu dis que cela ne te convient pas à quel sujet? Car il te rassure pas? 
Désolée je prends le sujet en cours de route peut être que j’ai loupé quelques passages. 
Pourtant tu te sens bien près de lui. C’est dommage… 
Vous habitez loin l’un de l’autre ?
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

synastrie - Synastrie  - Page 2 Profil11
En ligne
synastrie - Synastrie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Synastrie
synastrie - Synastrie  - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 13 Déc 2021 - 17:45

Mais oui parce que quand on est ensemble c est totalement différent il est au contraire très attentionné ...

On est a 1h30 mais toujours pareil ... Les enfants tout ça qu on ne veut pas impliquer la dedans ...donc ça laisse déjà beaucoup de moins de possibilités
Revenir en haut Aller en bas

MarineG36

MarineG36

synastrie - Synastrie  - Page 2 Profil11
En ligne
synastrie - Synastrie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Synastrie
synastrie - Synastrie  - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 13 Déc 2021 - 18:09

Je comprends. 
Après faut peut être laisser le temps au temps non? Je sais pas depuis combien de temps dure cette histoire mais au début c’est toujours compliqué de s’ouvrir (suivant les tempéraments). 
Et puis tu penses pas que chaque debut d’histoire sera pareille sur le fait de protéger les enfants? 

C’est frustrant de mettre un terme  « à contre cœur » mais c’est humain de vouloir se protéger.
Plein de pensées pour toi  bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

synastrie - Synastrie  - Page 2 Profil11
En ligne
synastrie - Synastrie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Synastrie
synastrie - Synastrie  - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 13 Déc 2021 - 18:24

Bah pour le coup a contre coeur oui et non ...
C est pas vraiment le problème des enfants , c est pas vraiment le problème de la distance ...
Perso j ai pas besoin de le voir tous les jours ,voilà on connaissait cette situation des le départ ... Je ne me vois pas non plus mener une relation où on se verrait peur être une fois par mois ...
Parce que a côté de ça il a sa vie aussi et ce que j entends bien aussi mais moi je n' ai pas envie d être là quand tout est ok de son côté c est a dire la dernière roue du carrosse en gros parce que c est le sentiment que j ai ...

Mais au moins que quand on est pas ensemble on puisse trouver un moment pour échanger mais vraiment pour continuer à apprendre à se connaître et c est pas avec des bonjours / bonne nuit que ça va faire avancer le schmilblick ...

Mais bref toujours est il que je lui avait déjà fait part de tout ça quand quand venus passait sur mon mars d ailleurs ... Et qu il était d accord avec moi il comprenait ce que je lui expliquais et tout comme la il me dit qu il est déçu de la tournure que ça prend parce que j suis une belle personne blabla et qu il est conscient que c est du a son comportement ... Mais il est conscient mais il réagit pas de manière différente pour autant ... Et moi bah plus ça va aller et plus ça va me blesser parce que je sais aussi que j ai mes petits problème qui ne lui appartiennent pas mais qui font que j suis aussi comme ça aujourd hui ...
Et donc si chacun avec nos problèmes on arrive pas a faire en sorte que ça aille bien pour chacun bah il vaut mieux arrêter ...

Justement on en est les débuts ou généralement bah t as qu une envie c est découvrir l autre etc ... Alors si la déjà on s prend la tête et que j ai déjà l impression d être là à quémander ... Je ne sais pas si ça augure qq chose de bon
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

synastrie - Synastrie  - Page 2 Profil11
En ligne
synastrie - Synastrie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Synastrie
synastrie - Synastrie  - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 13 Déc 2021 - 18:38

Bref vous l aurez compris j suis frustrée laugh
Et j ai toujours eu cette facilité à être honnête avec lui je crois que je ne peux pas être plus moi que je ne l ai été avec lui ... Donc bah si ça colle pas bah ça colle pas ...
C est pas de sa faute , c est pas de ma faute c est juste que pour moi ça ne marche pas ...malgré le fait que je puisse lui porter de l affection et qu il m est fait ressentir des trucs que je n' ai jamais ressenti auparavant ... j ai pas envie de me faire du mal dans quelque chose qui ne me convient pas
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

synastrie - Synastrie  - Page 2 Profil11
synastrie - Synastrie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Synastrie
synastrie - Synastrie  - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 13 Déc 2021 - 19:30

Alors là, je pige rien... hallucine
Je vais relire et revenir répondre à tête reposée.
Juste tu peux faire une carte des transits actuels sur ton tn, stp?
(enfin si t'as envie, hein Wink )
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

synastrie - Synastrie  - Page 2 Profil11
En ligne
synastrie - Synastrie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Synastrie
synastrie - Synastrie  - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 13 Déc 2021 - 20:41

lol bah quand j pète un plomb j pète un plomb quoi bigsourire
Tiens Ninon bouquet

synastrie - Synastrie  - Page 2 Astro174


Revenir en haut Aller en bas

MarineG36

MarineG36

synastrie - Synastrie  - Page 2 Profil11
En ligne
synastrie - Synastrie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Synastrie
synastrie - Synastrie  - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 13 Déc 2021 - 21:05

Je le prendrais de la même manière que toi là pour le coup :/
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

synastrie - Synastrie  - Page 2 Profil11
En ligne
synastrie - Synastrie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Synastrie
synastrie - Synastrie  - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 13 Déc 2021 - 21:09



Mais en plus je le crois ... J crois que c est de la maladresse de sa part et qu il ne pense pas a mal ... Mais toujours est il que pour moi ce que je reçois bah c est blessant
Revenir en haut Aller en bas

launis

launis

synastrie - Synastrie  - Page 2 Profil11
synastrie - Synastrie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Synastrie
synastrie - Synastrie  - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 13 Déc 2021 - 23:00

Céline j’ai pas tout suivi??? Ça colle pas?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

synastrie - Synastrie  - Page 2 Profil11
synastrie - Synastrie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Synastrie
synastrie - Synastrie  - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 14 Déc 2021 - 6:23

Merci Céline..


Vénus Pluton pile poil sur ta Lune , ça peu aussi donner des envies de passion amoureuse, de rencontres irrésistibles, de sentiments profonds à la vie à la mort...alors bon, si le monsieur est peu démonstratif, ça peut être effectivement très très frustrant.
Par contre faut se méfier avec les transits de Pluton sur la lune, ça réveille des blessures émotionnelles, des manques à combler, on peut facilement tomber dans un piège amoureux aussi, emporté par la passion..et la passion, ce n'est pas l'amour.

Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

synastrie - Synastrie  - Page 2 Profil11
En ligne
synastrie - Synastrie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Synastrie
synastrie - Synastrie  - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 14 Déc 2021 - 7:13

Franchement j ai pas l impression pour le moment de me laisser emporter par la passion peut être au premier rdv comme j'ai explique plus haut ...
Mais sinon j ai l impression au contraire d avoir plus de facilité qu en temps normal pour regarder cette relation d un oeil extérieur pour moi , pour lui , pour la relation .

Par contre oui je sais que je ne peux pas rejeter tout sur lui et que j ai aussi mes tords . Je pense que c est un peu des 2 y a eu son comportement et moi ça me replonge dans des émotions anciennes qui ne lui appartiennent pas et j en suis consciente . Mais il le sait tout ça ...
Honnêtement c est pas quelqu un qui a un fond méchant j pense Mais bon voilà ...
Par contre je ne pense pas du tout que dans sa tête il est là pour c** vraiment pas son comportement ne dénote pas ça ... Et j'ai assez d expérience dans ce domaine lol et franchement j ai rarement connu un mec aussi respectueux a ce niveau ...


Dernière édition par Celinesachou le Mar 14 Déc 2021 - 7:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


synastrie - Synastrie  - Page 2 Profil11
synastrie - Synastrie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Synastrie
synastrie - Synastrie  - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Synastrie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
synastrie - Synastrie  - Page 2 Pierre12 synastrie - Synastrie  - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~