Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

Aspects du mois de Novembre - Page 5 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteAspects du mois de Novembre - Page 5 I_icon11Voir ses messagesAspects du mois de Novembre - Page 5 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Aspects du mois de Novembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Aspects du mois de Novembre - Page 5 Profil11
Aspects du mois de Novembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 5 I_icon_minipost_participateVen 29 Oct 2021 - 21:59

Rappel du premier message :


sunny sunny sunny
Bonjour à tous et à toutes,
voici avec un peu d'avance,
les aspects du prochain mois !!


terre coeur terre


Aspects du mois de Novembre - Page 5 Calen122


Ephéméride:
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Invité

Invité

Aspects du mois de Novembre - Page 5 Profil11
Aspects du mois de Novembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 5 I_icon_minipost_participateLun 8 Nov 2021 - 19:05

Oui, sublime coeur

Merci pour le partage de cette caresse céleste, Milacik smack
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Aspects du mois de Novembre - Page 5 Profil11
Aspects du mois de Novembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 5 I_icon_minipost_participateLun 8 Nov 2021 - 19:10

Mon filston a la conjonction0° Mercure Mars dans sa 7 actuellement et carré90° sa Lune Verseau
Et bien c est les grosses larmes ce soir cette rentrée a été très mal vécue , déjà par le port du masque qu il a dû remettre alors qu il venait de le laisser de côté avant les vacances .
Puis d un autre côté je crois que les vacances c était bien pas trop envie de se remettre au travail .
Il me parle énormément des droits de l homme et je crois qu il a bcp de colère et un sentiment d injustice ....
Espérons que cela passe vite wish
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Aspects du mois de Novembre - Page 5 Profil11
Aspects du mois de Novembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 5 I_icon_minipost_participateLun 8 Nov 2021 - 19:17

coucou Célinette,
regarde où(la maison) se situe l'actuelle conjonction lune/vénus en capricorne ? car ce sont 2 astres "d'émotionnel" et ce, dans un signe de froideur qu'est le capricorne, surtout que ces 2 astres sont face au signe du ....cancer (exil de la lune) ...
...ça va passer... Wink
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Aspects du mois de Novembre - Page 5 Profil11
Aspects du mois de Novembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 5 I_icon_minipost_participateLun 8 Nov 2021 - 19:24

Violette a écrit:
coucou Célinette,
regarde où(la maison) se situe l'actuelle conjonction lune/vénus en capricorne ? car ce sont 2 astres "d'émotionnel" et ce, dans un signe de froideur qu'est le capricorne, surtout que ces 2 astres sont face au signe du ....cancer (exil de la lune) ...
...ça va passer... Wink

Coucou Violette j ai vu après coup aussi
qu il a le retour de Vénus aussi actuellement avec la Lune donc comme tu le soulignes...
Vénus qui est en 9 au natal conjonction0° MC et également a Pluton ... Entre autre


Dernière édition par Celinesachou le Lun 8 Nov 2021 - 19:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Aspects du mois de Novembre - Page 5 Profil11
Aspects du mois de Novembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 5 I_icon_minipost_participateLun 8 Nov 2021 - 19:27

coucou Célinette,

...donc, une très grande sensibilité actuelle....notamment lorsque pluton est de la partie. Wink
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Novembre - Page 5 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Novembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 5 I_icon_minipost_participateLun 8 Nov 2021 - 19:33

Aspects du mois de Novembre - Page 5 255648719_3063541043924898_3663658054089138445_n.jpg?_nc_cat=102&_nc_rgb565=1&ccb=1-5&_nc_sid=730e14&_nc_ohc=x0jkNnqf3kQAX-OwTtO&_nc_ht=scontent-mrs2-2
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Novembre - Page 5 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Novembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 5 I_icon_minipost_participateLun 8 Nov 2021 - 22:30

super les gaufres Dame des Astres smack pour demain un cafayyyyyy frappayyyy bigsourire

on va se régaler:

Tu as vu TP est rentré hello
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

Aspects du mois de Novembre - Page 5 Profil11
Aspects du mois de Novembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 5 I_icon_minipost_participateMar 9 Nov 2021 - 5:31

Bonjour,

Aujourd'hui, mardi 9 novembre 2021, la Lune en exil se joint à Pluton en Capricorne.

Le maître de cette conjonction partile, Saturne, est en domicile et forme toujours un T-carré avec la conjonction partile Mercure/Mars et Uranus; Mars étant en domicile, Uranus en "chute".

On note un autre T-carré formé par le Soleil, Jupiter et la Lune Noire vraie. Cette dernière est par ailleurs au sextile partile de Neptune.

Le cycle Mercure/Mars débutera véritablement demain, j'y reviendrai.

Degrés Sabian Lune /Pluton 24/25° Capricorne :
«Une boutique aux magnifiques tapis d'Orient.»
L'art et la culture comme moyen de valorisation personnelle. Confiance en la tradition.

Degrés Sabian Mercure/Mars 6/7° Scorpion :
« Plongeurs des abîmes ».
La volonté d'explorer les profondeurs cachées et de rechercher les causes primordiales. Vision profonde.

Degrés Sabian Neptune 20/21° Poissons :
«Sous l'oeil bienveillant d'une domestique chinoise, une petite fille caresse un agneau blanc.»
Développement de la conscience à son stade primitif d'éveil tactile aux merveilles d'une vie dénuée de tout artifice.

Degrés Sabian LN vraie 20/21° Taureau :
«Un doigt désigne une ligne sur la page ouverte d'un livre.»
Apprendre à discerner ce qui dans notre culture ou notre religion revête un sens pour nous personnellement.

Paris, le 09/11/21 vers 18h50:

Superbe photo, merci Milacik smack.

Cévennes a écrit:
Tu as vu TP est rentré Aspects du mois de Novembre - Page 5 240408511

C'est pour cette raison que tu as posté 3 cafés ? bigsourire


Cévennes a écrit:
un cafayyyyyy frappayyyy Aspects du mois de Novembre - Page 5 183871

Pas autant que nous tout de même ? doute2  lol

Wahou,  j'ai juste envie de me plonger dans toute cette onctuosité  star.
Bon, faut que je propose un dessert un peu plus léger pour accompagner harmonieusement ce café frappé.
Aujourd'hui, ce sera "los Bolinhos de Santos", les petits pains portugais de la Toussaint à base de cannelle et de citron...

Spoiler:

Ma Dame des Cévennes smack

Bonne journée à tous !
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Novembre - Page 5 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Novembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 5 I_icon_minipost_participateMar 9 Nov 2021 - 9:12

Dame Angèle des astre, bonjour smack hé ça à l'air bon le bonitos. Miam

Dis moi faut qu'on discute sérieusement toi et moi . Tu as vue tout ces carré90° et la lune conjonction0° Pluton et Uranus qui boit le thé avec Mars Mercure en carré en plus, tu sais il faut le laisser rentrer, maintenant, il peut pas rester la haut éternellement, et ne le pousse pas en bas, il risque de faire un mauvais atterrissage ! sois raisonnable, aussi , comprend le , ils lui disent tu rentres, puis tu rentres pas , il va en perdre le nord le pauvre. Je sais que tu peux le faire alors souffle fort.... j'ai pas dit file un coup de pied dans nacelle , hein bigsourire



Dernière édition par Cévennes le Mar 9 Nov 2021 - 10:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Aspects du mois de Novembre - Page 5 Profil11
Aspects du mois de Novembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 5 I_icon_minipost_participateMar 9 Nov 2021 - 10:05

merci Angèle,

Cette conjonction lune Hors Limite/pluton pourrait exacerber les sensibilités, l'émotionnel....

...pour info, les petits pastéis de Bélem (petits flans portugais), c'est pas mauvais non plus.... Wink

Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Novembre - Page 5 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Novembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 5 I_icon_minipost_participateMar 9 Nov 2021 - 10:10

smack Hello ma Dame Violette des chants. J'aime pas cette conjonction0° en plus pour la sensibilité c'est vrai , en ce moment ils mettent déja les films de nowel, tu peux être certaine que je pleure a chaque fois. J'ai vraiment le coeur en papier mâché.
Il fait beau, prend soin de toi petite fleur *

mouii pour les flans et les pastei de nata j'adore
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Novembre - Page 5 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Novembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 5 I_icon_minipost_participateMar 9 Nov 2021 - 11:15

papillon smack

Aspects du mois de Novembre - Page 5 254301578_4820869884611799_2870786191571694558_n.jpg?_nc_cat=104&ccb=1-5&_nc_sid=8bfeb9&_nc_ohc=nk-WDLlvEFEAX__MTbV&_nc_ht=scontent-mrs2-1
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Novembre - Page 5 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Novembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 5 I_icon_minipost_participateMar 9 Nov 2021 - 11:27

Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Aspects du mois de Novembre - Page 5 Profil11
Aspects du mois de Novembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 5 I_icon_minipost_participateMar 9 Nov 2021 - 12:07

coucou,


Revenir en haut Aller en bas

launis

launis

Aspects du mois de Novembre - Page 5 Profil11
Aspects du mois de Novembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 5 I_icon_minipost_participateMar 9 Nov 2021 - 12:14

Merci Angèle !

conjonction0° Mercure Mars dans ma 3… je m’énerve pour un rien et tout le monde m’énerve aujourd’hui !
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Aspects du mois de Novembre - Page 5 Profil11
Aspects du mois de Novembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 5 I_icon_minipost_participateMar 9 Nov 2021 - 12:26

@Launis,

Je pense que tu n'as pas lu ce que j'écris sur la conjonction passagère de la lune sur pluton en capricorne.....(ou bien c'est inexact...)
Revenir en haut Aller en bas

launis

launis

Aspects du mois de Novembre - Page 5 Profil11
Aspects du mois de Novembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 5 I_icon_minipost_participateMar 9 Nov 2021 - 12:44

Violette a écrit:
@Launis,

Je pense que tu n'as pas lu ce que j'écris sur la conjonction passagère de la lune sur pluton en capricorne.....(ou bien c'est inexact...)
Si si Violette j’ai lu mais le fait que je râle H24 depuis hier et que je sois énervée pour tout et rien je pensais que s’était plus Mars/Mercure en scorpion

Je voyais plus la lune/pluton comme une hypersensibilité émotionnelle
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois de Novembre - Page 5 Profil11
Aspects du mois de Novembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 5 I_icon_minipost_participateMar 9 Nov 2021 - 18:19

tata Cévennes a écrit:
papillon smack

Aspects du mois de Novembre - Page 5 254301578_4820869884611799_2870786191571694558_n.jpg?_nc_cat=104&ccb=1-5&_nc_sid=8bfeb9&_nc_ohc=nk-WDLlvEFEAX__MTbV&_nc_ht=scontent-mrs2-1


Waaa, j'adore coeur sourire coeur

Cette tortue est d'une classe... Et à tous les niveaux. Symboliquement, elle envoie, la mémère. Elle a dû en voir du paysage pour être revêtu de tous ces atours. Voilà, c'est ça avoir de l'étoffe.

Merci pour cette pensée, tata Cévennes smack

Spoiler:

star
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Novembre - Page 5 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Novembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 5 I_icon_minipost_participateMar 9 Nov 2021 - 22:49

Cafayyy du matin pour Dame Angele des astres smack

Un peu de douceur:
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

Aspects du mois de Novembre - Page 5 Profil11
Aspects du mois de Novembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 5 I_icon_minipost_participateMer 10 Nov 2021 - 5:13

Bonjour,

Aujourd'hui, mercredi 10 novembre 2021, un nouveau cycle débute entre Mercure (RKNN) et Mars en Scorpion, chez Mars et Pluton, au carré partile de Saturne.

Accrochez-vous bien (normal, ça se passe en signes fixes  rijaune ), cette conjonction partile forme un T-carré avec la conjonction Lune/Saturne et Uranus.

Pour l'occasion, le Soleil est en opposition partile à la Lune Noire vraie formant un T-carré en signes fixes également avec Jupiter (RKNS).

Voilà voilà cool.

Degrés Sabian Mercure/Mars 7/8° Scorpion :
« Un lac d'huile sous les reflets de la lune ».
Ouverture d'esprit sereine à une inspiration d'ordre supérieur. Quiétude.

Degrés Sabian Saturne 7/8° Verseau :
« Une exposition de statues de cire parées de robes magnifiques ».
L'inspiration que l'on peut retirer d'Êtres exemplaires nous présentant les archétypes d'une nouvelle culture. Préformation.

Degrés Sabian Soleil 18/19° Scorpion :
« Un perroquet répète la conversation qu'il a surprise ».
La capacité de transmettre une connaissance transcendantale. Canaliser.

Degrés Sabian Lune Noire vraie 18/19° Taureau :
« Un nouveau continent émerge de l'océan ».
Un nouvel horizon se dégage une fois la crise passée. Degré de spontanéité.


Paris, le 10/11/21 vers 13h54:

Pour rappel, une conjonction partile Mercure/Mars a déjà eu lieu le 19/08/21 mais du fait de la rétro de Mercure le cycle n'aura pas duré longtemps.
Ce qui est intéressant c'est que cette conjonction partile se passait chez Mercure (aujourd’hui chez Mars), au trigone partile de la Lune (aujourd’hui au carré serré) formant ainsi un Grand Triangle avec Uranus (aujourd'hui un T-carré).
On avait une opposition Soleil/Jupiter (aujourd'hui un carré).

Carte du 19/08/21:

Cévennes a écrit:
Dis moi faut qu'on discute sérieusement toi et moi . Tu as vue tout ces Aspects du mois de Novembre - Page 5 11194 et la lune Aspects du mois de Novembre - Page 5 681848 Aspects du mois de Novembre - Page 5 477205 et Aspects du mois de Novembre - Page 5 220507 qui boit le thé avec Aspects du mois de Novembre - Page 5 903257 Aspects du mois de Novembre - Page 5 209597 en carré en plus, tu sais il faut le laisser rentrer, maintenant, il peut pas rester la haut éternellement, et ne le pousse pas en bas, il risque de faire un mauvais atterrissage ! sois raisonnable, aussi , comprend le , ils lui disent tu rentres, puis tu rentres pas , il va en perdre le nord le pauvre. Je sais que tu peux le faire alors souffle fort.... j'ai pas dit file un coup de pied dans nacelle , hein Aspects du mois de Novembre - Page 5 183871

Aaahhh mais avec plaisir ma Dame des Cévennes, je suis prête à accueillir les bras ouverts TP (Thomas Pesquet) pour envisager tout TP (travaux pratiques) avec lui star.



Cévennes a écrit:
Cafayyy du matin pour Dame Angele des astres Aspects du mois de Novembre - Page 5 409182

Grand merci ma Soeur-cière smack.
Vu que tu préconises de la douceur, et on en a tous besoin, j'apporte pour ma part le tùrron de la Toussaint au chocolat et noisettes.

Spoiler:

Violette smack
launis smack

Bonne journée à tous !
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Novembre - Page 5 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Novembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 5 I_icon_minipost_participateMer 10 Nov 2021 - 9:11

Aujourd’hui Mercure et Mars sont en conjonction et tous les deux en carré à Saturne. Vous êtes en train d’agir sur vos réflexions pour trouver des réponses ou des solutions à vos problèmes. Mais vous pourrez rencontrer des ralentissements et des problèmes de communication

Ce qui va ralentir le processus. Pour trouver une réponse à vos questionnements, il faudra peut-être attendre un peu plus longtemps avant de vous faire un avis définitif. Les événements de cette semaine pourraient remettre en cause une décision ou votre vision des choses
astrounivers
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Aspects du mois de Novembre - Page 5 Profil11
Aspects du mois de Novembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 5 I_icon_minipost_participateMer 10 Nov 2021 - 9:25

Merci Angèle smack ...

Personnellement je pense (!) que cette conjonction de mercure/mars en scorpion donne de la sincérité, de la profondeur à nos pensées....d'autant plus avec le carré d'avec saturne....et l'éclairage solaire...
Avis personnel qui n'engage que son auteure....
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Aspects du mois de Novembre - Page 5 Profil11
Aspects du mois de Novembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 5 I_icon_minipost_participateMer 10 Nov 2021 - 10:06

Il m'est arrivée quelque d'étrange hier,
La Lune était conjonction0° Pluton et Mercure est conjonction0° Mars en Scorpion
En matiné, alors que je tournais l'allée du magasin, j'ai croisée en face de moi,
quelqu'un qui était le copier coller de mon beau père reelllement décédé il y a 2 ans d'une longue maladie, il était agé de 80 ans...hallucine
En fait, on peut parler de sosie pour calmer les esprits.
Mon fils qui m'accompagnait a été autant déstabilisé par la vue de cet homme...
Il était en santé et rajeuni de 10 ans, c'est juste incroyable, a tel point que je pense qu'il existe un univers parrallèlle.
C'est venu me chambouler d'émotions aussi profondes c'est rare que ça arrive ! envole

Je vie présentement des moments assez tordu, et j'ose esperer que cette manifestation est un signe qu'il y a quelqu'un là haut qui veille sur nous et qui est réellement passé nous faire coucou ...surtout que j'avais rêvée de lui il a quelque jours lol wish ange




Dernière édition par Céleste le Mer 10 Nov 2021 - 10:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Aspects du mois de Novembre - Page 5 Profil11
Aspects du mois de Novembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 5 I_icon_minipost_participateMer 10 Nov 2021 - 10:12

Céleste a écrit:

La Lune était conjonction0° Pluton et Mercure est conjonction0° Mars en Scorpion


Je trouve que ces aspects guère anodins font ....remonter...des choses très anciennes... Wink que chacun vit à titre individuel, selon son vécu....
(une lune H.L. conjointe à pluton en Capricorne : c'est pas rien, tout de même, et cela relate bien le passé Wink )
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Aspects du mois de Novembre - Page 5 Profil11
Aspects du mois de Novembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 5 I_icon_minipost_participateMer 10 Nov 2021 - 10:19

Je ne connais pas l'influence des hors limites, mais en Capricorne pour la personne agée.
Envoi Saturne carré90° Mercure Mars Scorpion ça réveil les morts
Aujourd'hui la Lune rejoindra Saturne ahhhh
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Aspects du mois de Novembre - Page 5 Profil11
Aspects du mois de Novembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 5 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Aspects du mois de Novembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Aspects du mois de Novembre - Page 5 Pierre12 Aspects du mois de Novembre - Page 5 Notes-11
~Musique pour Relaxer~