Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Aspects du mois de Novembre - Page 4 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteAspects du mois de Novembre - Page 4 I_icon11Voir ses messagesAspects du mois de Novembre - Page 4 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Aspects du mois de Novembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Aspects du mois de Novembre - Page 4 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Novembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 4 I_icon_minipost_participateVen 29 Oct 2021 - 21:59

Rappel du premier message :


sunny sunny sunny
Bonjour à tous et à toutes,
voici avec un peu d'avance,
les aspects du prochain mois !!


terre coeur terre


Aspects du mois de Novembre - Page 4 Calen122


Ephéméride:
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Blou

Blou

Aspects du mois de Novembre - Page 4 Profil11
Aspects du mois de Novembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 4 I_icon_minipost_participateSam 6 Nov 2021 - 1:17

 pour terminer sur un face-à-face étroit avec Pluton, dans un désir très fort de décaper les affects bouchés !
ba quel parcours ! Vénus au capri !!! merci 
vais me chercher du destop de suite, j'aime pas trop vénus au prise avec pluton  cramper
bon ptit déj les filles 
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

Aspects du mois de Novembre - Page 4 Profil11
Aspects du mois de Novembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 4 I_icon_minipost_participateSam 6 Nov 2021 - 7:55

Bonjour,

Aujourd'hui, samedi 6 novembre 2021, la Lune se joint au Noeud Sud vrai en Sagittaire.

Cette conjonction partile est au mi-point du sextile partile Vénus/Mercure (Mercure étant le RKNN).

Mars et Saturne, les maîtres de Vénus et Mercure, forment un T-carré avec Uranus en signes fixes.

Degrés Sabian Lune/NS 1/2° Sagittaire :
« La tempête soulève l'écume des vagues sur l'océan ».
La mobilisation d'énergies inconscientes sous la pression de motivations supra personnelles. Elévation par un rythme intense.

Degrés Sabian NN 1/2° Gémeaux :
«Le Père Noël dépose furtivement ses cadeaux dans les chaussons disposés au pied de la cheminée».
La foi en la grâce spirituelle se voit récompensée. Innocence.

Degrés Sabian Mercure 0/1° Scorpion :
« Un car bondé de touristes en ville ».
Désir fondamental d'élargir son horizon social et de connaître l'aboutissement de réalisations collectifs et de nouveaux modes de vie. Elargissement du champ d'expérience.

Degrés Sabian Vénus 0/1° Capricorne :
« Un chef indien brigue le pouvoir auprès de sa tribu assemblée ».
La responsabilité qu'implique toute quête du pouvoir. Autorité.


Paris, le 06/11/21 vers 4h37:

Pour ce week-end, on se fait des tartines avec une spécialité de Corse du sud: le pain de Bonifacio de la Toussaint ...

Spoiler:

Merci pour ta présence et le p'tit déj' ma Dame des Cévennes smack

Blou smack

Bon week-end à tous !
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Novembre - Page 4 Profil11
Aspects du mois de Novembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 4 I_icon_minipost_participateSam 6 Nov 2021 - 9:43

Cette nuit Mercure est passé en Scorpion quittant enfin la Balance après sa rétrograde. Il est temps de voir les choses en dessous de la surface et d’avoir des conversations plus profondes avec les autres. C’est le moment d’observer et écouter plus que de parler

Mi-Novembre Mercure formera un trigone à Neptune ce qui nous permettra de rêvasser et de nos évader un peu de notre quotidien. Il nous permettra aussi de nous exprimer artistiquement, prenez du temps pour exercer ou apprécier un art que vous aimez

Enfin Mercure passera en carré à Jupiter ce qui nous donnera envie de parler et communiquer beaucoup plus. On pourrait alors en dire trop aux mauvaises personnes ou nous laisser nous emporter dans une idée. C’est un moment aussi où notre spiritualité aura une place importante
Astrounivers
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Aspects du mois de Novembre - Page 4 Profil11
Aspects du mois de Novembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 4 I_icon_minipost_participateSam 6 Nov 2021 - 9:49

Merci Angèle smack

"Mars et Saturne, les maîtres de Vénus et Mercure, forment un T-carré avec Uranus en signes fixes."

....cela me donne l'image de "tirer sur une corde "?

"Pour ce week-end, on se fait des tartines avec une spécialité de Corse du sud: le pain de Bonifacio de la Toussaint ..."


Il me semble qu'on l'appelle le "pain des morts" (enterrements)...c'est un pain délicieux aux noix et raisins, j'en trouvais il y a quelque temps chez mon boulanger qui avait eu la recette par un Corse (O Corse, Ile d'amour.... coeur )....


Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Novembre - Page 4 Profil11
Aspects du mois de Novembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 4 I_icon_minipost_participateSam 6 Nov 2021 - 11:10

Bon alors , buvons le thé en carré avec uranus, un morceau de pain des morts. Quel programme. Et après au sport , tirage de corde, allez hop allezzz hoooppp laugh bon samedi dame Violette des chants smack


Dernière édition par Cévennes le Sam 6 Nov 2021 - 12:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Aspects du mois de Novembre - Page 4 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Novembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 4 I_icon_minipost_participateSam 6 Nov 2021 - 11:17

Hahaha super programme Cévennes lol j aurais même dit " ho hisse , ho hisse " Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Aspects du mois de Novembre - Page 4 Profil11
Aspects du mois de Novembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 4 I_icon_minipost_participateSam 6 Nov 2021 - 11:29

Cévennes a écrit:
Et après au sport , tirage de corde, allez hop allezzz hoooppp laugh

...prêts pour le saut à l'élastique ?

lol
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Novembre - Page 4 Profil11
Aspects du mois de Novembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 4 I_icon_minipost_participateSam 6 Nov 2021 - 12:39

Aspects du mois de Novembre - Page 4 RwJrLK
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Novembre - Page 4 Profil11
Aspects du mois de Novembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 4 I_icon_minipost_participateSam 6 Nov 2021 - 12:43

En même temps que VENUS rentre en Capricorne,
une autre planète change d’énergie :
MERCURE, notre fin limier, se remet en action,
en revenant en Scorpion,
jusqu’à la fin du mois de novembre.

Ce vendredi 5 novembre, voici Mercure revenu en Scorpion, sous la maîtrise de Mars et de Pluton. Il redevient le fin limier, le stratège, qui n’en finit pas de chercher le sens caché des informations et de détecter ce qu’on veut lui cacher.
Au besoin d’ailleurs, quand il a découvert le pot aux roses, il adore s’exprimer d’une façon tranchante, et critique. Avec son intelligence lucide et pénétrante, avec sa curiosité poussée à l’extrême, il va au fond des choses. Il fouille … dans le but de découvrir. Il scrute l’ambiance du moment, et son intuition fait le reste, comme un radar. Et s’il se montre cynique ou provoquant, ce n’est que pour découvrir la véritable nature de ceux qui l’entourent.

Il rentre en Scorpion 12 heures après que Vénus ne rentre en Capricorne.
Il en ressortira le 24 novembre pour entrer en Sagittaire.

Il va multiplier son dialogue :

Le 6 NOVEMBRE, avec Vénus qu’il contacte par sextile (ça peut accentuer l’ouverture d’esprit)
Le 10 NOVEMBRE, directement avec Mars (polémiques en vue ?)
Et toute de suite après, avec Saturne qu’il contacte par carré décroisant (soit pour créer une remise en cause positive, soit pour obliger à la « boucler » définitivement ?) ; Cybrine vous prépare une publication édifiante.

Ensuite, il vise son opposition à Uranus.

Le 13 NOVEMBRE
Et là … ça peut secouer, voire exploser, et ça pourrait orienter vers une perspective nouvelle (cette fois, c’est moi qui ferai la publication) … insomnies, éruptions, cocotte-minute, agressivité violence, … au choix.

Le 18 NOVEMBRE, ce sera un trigone décroissant avec Neptune qui pourrait permettre de prendre un recul nécessaire.
Le 20 NOVEMBRE, un carré (toujours décroissant) avec Jupiter, pour revenir sur certaines conceptions.
Et le 21 NOVEMBRE un sextile décroissant avec Pluton … analyse scrupuleuse pour un réglage en cours, sous le regard bienveillant du Soleil et de Mars toujours en Scorpion.

IMPORTANT :
Nos activités nous laissant peu de temps libre pour les publications, Cybrine et moi, nous nous partageons pour vous :
Le lundi 8, elle mettra son ressenti sur l’importante journée du 10 novembre qui voit la conjonction Mercure/Mars au carré de Saturne, 3 aspects exacts le même jour … mais le président français ne doit-il pas s’exprimer au soir du 9 novembre ?...).
Le 11 ou le 12, je prendrai la suite de sa publication pour vous parler de Mercure opposé Uranus rétro, qui sera exact le 13 novembre, dans l’axe Taureau/Scorpion (Mars étant plus lent, il ne fera sa propre opposition à Uranus que le 17 novembre).
A bientôt, avec Cybrine ou avec moi. En attendant, profitons bien de ce soleil qui met de l’or dans les feuilles d’automne.
Jacqueline Boilot
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Aspects du mois de Novembre - Page 4 Profil11
Aspects du mois de Novembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 4 I_icon_minipost_participateSam 6 Nov 2021 - 12:53

En effet, ben que voilà un stelllium ....de force sur les 13 premiers degrés du scorpion : mercure/mars/soleil..... up
"la force sera avec nous.... Wink up "
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Novembre - Page 4 Profil11
Aspects du mois de Novembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 4 I_icon_minipost_participateSam 6 Nov 2021 - 14:38

papillon

Un paon de jour qui avait soif!:

smack
Revenir en haut Aller en bas

ceyba

ceyba

Aspects du mois de Novembre - Page 4 Profil11
Aspects du mois de Novembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 4 I_icon_minipost_participateSam 6 Nov 2021 - 20:52

Ceux et celles qui ont une prépondérances en signes fixes ça va nous faire les montagnes russes cette lunaison j'ai l'impression.
Perso j'ai des douleurs "fantomes" qui arrivent et qui repartent aussi vite, je vais garder les yeux ouverts ce mois ci ...tenir les rênes pour ne pas partir en sucette laugh
Poudi j'aime pas cette période de l'année ,j'aime pas le froid , je deviens un caliméro version raide et cassant Sleep
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois de Novembre - Page 4 Profil11
Aspects du mois de Novembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 4 I_icon_minipost_participateDim 7 Nov 2021 - 10:30

Hier j'ai eu un fou rire (difficile à arrêter), ma tante et moi, nous discutions au téléphone. Elle parlait des sosies, et soudainement elle m'a comparé à Arielle Dombasle. tropdrole Je lui ai répondu (ne voyant pas vraiment la ressemblance physique) qu'elle disait sans doute ça, car Arielle semblait un peu tarée (j'ai rien contre cette actrice, mais ses dernières interventions sont un peu illuminées).

Puis, je me suis rappelée d'un vieux sujet, ici, sur le physique et l'astrologie. J'ai regardé le TN d'Arielle : pas grand chose en commun (si ce n'est qu'elle est mi-saturnienne, mi-neptunienne via les conjonctions Saturne / Neptune à sa Lune... Mais sinon). J'en ai conclu que ma tante avait fumé, ce que je m'empresserai de lui dire la prochaine fois. laugh

Mais ça m'a fait penser, vous a t'on comparé à d'autres personnes (connus ou pas) parfois - ressemblances physiques -, et est-ce que vous avez déjà eu l'idée de regarder les TNs de ces gens pour les comparer aux vôtres ?

Moi j'ai fais, parce que j'ai une liste, oui... Toutàfait. Et mis à part Arielle Dombasle, ça a donné des résultats intéressants (étrangement, peu lié à l'ascendant mais plutôt aux luminaires doute2 ).

C'était le blabla inintéressant du jour, Wink merci Angèle et Cévennes pour être toujours au top.
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Aspects du mois de Novembre - Page 4 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Novembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 4 I_icon_minipost_participateDim 7 Nov 2021 - 13:37

Danaé

Moi quand j étais plus jeune on me disait que j avais un air de ressemblance avec Ellen Pompeo ( Meredith grey ) mais alors je ne vois pas tellement de points commun entre nos tn ...
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Novembre - Page 4 Profil11
Aspects du mois de Novembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 4 I_icon_minipost_participateDim 7 Nov 2021 - 18:32

Je devais partager cette publication demain matin, mais l'énergie a commencé à se faire sentir. Donc, je publie maintenant.

Mercredi 10 novembre, Mercure et Mars sont conjoints en Scorpion à 7°23.

Ils ont déjà bavardé ensemble le 6 octobre 2021, en Balance à 16°16, mais Mercure était rétrograde et plus dans le compromis, la conciliation et la réflexion plutôt que dans l'action.

Quelle décision, action, information, position, décision n’était pas assez claire à cette période ?

Nous sommes en Scorpion et ce qui n’était pas visible en octobre peut l’être maintenant après avoir cherché, fouillé ou reçu des informations.

On peut avoir envie de défendre une situation, il faut juste éviter l’agression et/ou ne pas être trop sur la défensive.

Cette conjonction en aspect simple peut aider à mettre en place ce qui a été pensé rapidement.

Sauf que cette fois-ci, Mercure et Mars sont aussi ce jour-là, carré à Saturne en Verseau.

Quelque chose ne passe pas.

Nous risquons d'être bloqués sur une action que l’on souhaite entreprendre.

Ou bien, est-ce une révélation, une information, une prise de conscience qui nous fait tout stopper ?

Qu’allons nous apprendre qui peut provoquer un échauffement du mental et nous rendre très impatient(e)s ?

Une difficulté à s’exprimer ? Un empêchement imposé qui nous rend nerveux et en colère ?

En tout cas, ça coince.

En 2020, nous avons reçu les carrés croissants entre Mars et Saturne, le 24 août, 29 septembre et 13 janvier 2021.

Quelle autorité, institution ou une personne vient une nouvelle fois nous couper l'herbe sous le pied ?

Cela peut aussi entre une distance avec une personne, un déplacement annulé, une panne de voiture, une grève des transports….

Nous devons être prudent tant dans les mots que dans nos déplacements pour éviter incident/accident.

Pas de précipitations si vous devez signer un engagement, Mercure carré Saturne, l’engagement peut ne pas durer. Cet aspect donne une forme de découragement mental.

La tension qui commence à être ressentie dès aujourd’hui pour certains, est créée par des frustrations qui ne datent pas d’hier et ne va pas se calmer puisque le 13, Mercure est opposé à Uranus et le 17, c’est Mars qui sera opposé à Uranus.

Ces prochains jours sont électriques, Mars, Mercure carré Saturne opposés à Uranus, je ne peux pas vous dire que tout va être calme. Mais après tout, il est peut-être temps. Je le répète souvent mais sans les aspects de tensions, rien ne bouge.
Cybrine
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois de Novembre - Page 4 Profil11
Aspects du mois de Novembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 4 I_icon_minipost_participateDim 7 Nov 2021 - 20:58

tata Cévennes a écrit:
papillon

Un paon de jour qui avait soif!:

smack

Le paon, si tu savais à quel point tu touches juste, tata Cévennes. À mes yeux, dans mon histoire, Il tient une place significative. Il m'accompagne de temps à autre depuis deux ans maintenant. Il revient en force en ce moment. Et d'autres animaux.
Aussi, ce papillon paon qui se pose et se ressource, il est wawesque. Vraiment.

Merci coeur

Une jolie semaine à venir. Je t'embrasse fort bisou
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Novembre - Page 4 Profil11
Aspects du mois de Novembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 4 I_icon_minipost_participateDim 7 Nov 2021 - 22:32

Allez ma Dame du ciel , on va démarrer la semaine avec des vitamines, car vu les aspects qui arrivent, faut être en forme. bigsourire

Pas cafaayyyyy:
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

Aspects du mois de Novembre - Page 4 Profil11
Aspects du mois de Novembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 4 I_icon_minipost_participateLun 8 Nov 2021 - 7:01

Bonjour,

Aujourd'hui, lundi 8 novembre 2021, la Lune se joint à Vénus en Capricorne, signe d'exil de la Lune.

Cette conjonction partile se place au sextile de la conjonction Mercure/Mars (chez Mars et Pluton) et au carré de Chiron.

A noter:

- le T-carré en signes fixes formé par la conjonction Mercure/Mars, Saturne et Uranus, Mars et Saturne étant en domicile, Mercure étant le RKNN.

- Jupiter, le RKNS, est au carré partile de la Lune Noire vraie.

Degrés Sabian Vénus/Lune 2/3° Capricorne :
« Une Âme humaine poussée par sa soif d'expériences nouvelles aspire à s'incarner ».
Désir ardent de tout élément qui élargira l'étendue et la profondeur de nos contacts avec les autres êtres vivants. Désir de faire ses preuves.

Degrés Sabian LN vraie 23/24° Taureau :
« Un guerrier peau-rouge, des scalps pendus à sa ceinture, monte fièrement en selle ».
L'agressivité dont font preuve les instincts de l'homme quand ils cherchent à conquérir leur espace vital. Violence pour survivre.

Degrés Sabian Jupiter 23/24° Verseau :
« Un homme victorieux de ses passions enseigne les principes qu'il a tirés de sa longue expérience ».
Des expériences passées difficiles peuvent être mises à profit en servant d'exemples pour ceux qui cherchent encore à dominer leurs passions. Communication.


Paris, le 08/11/21 vers 6h17:

Cévennes a écrit:
Allez ma Dame du ciel , on va démarrer la semaine avec des vitamines, car vu les aspects qui arrivent, faut être en forme. Aspects du mois de Novembre - Page 4 183871

Aaaahhhh mais avec grand plaisir ma Dame des Cévennes ! smack
Ca a l'air super bon en plus coeur.

Quoi de mieux que d'accompagner ce breuvage vitaminé par des gaufres ?
Aller, hop hop hop, v'là les gaufres de la Toussaint de Liège...

Spoiler:

Danaé a écrit:
Mais ça m'a fait penser, vous a t'on comparé à d'autres personnes (connus ou pas) parfois - ressemblances physiques -, et est-ce que vous avez déjà eu l'idée de regarder les TNs de ces gens pour les comparer aux vôtres ?

Je n'ai jamais eu l'idée, merci de la soumettre Danaé sourire.
Je viens de regarder le TN d'une actrice à qui on m'a beaucoup comparée quand j'étais ado et là, c'est assez incroyable, toutes ses planètes forment des aspects partiles à mes propres planètes. Pas de similitude en terme de TN mais une synastrie hors du commun. Marrant.

Danaé a écrit:
Arielle semblait un peu tarée (j'ai rien contre cette actrice, mais ses dernières interventions sont un peu illuminées).

Je l'aime beaucoup cette femme, notamment son côté décalé et totalement assumé (je suis moins fan de ses créations). Elle est guidée par ses envies comme si aucune limite n'était envisageable. Elle a un projet artistique totalement loufoque ? Elle va l'exprimer contre vents et marées.
On a l'impression que tout glisse sur elle, les critiques comme les rides bigsourire.

Violette smack

Danaé smack

Bonne journée à tous !
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Novembre - Page 4 Profil11
Aspects du mois de Novembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 4 I_icon_minipost_participateLun 8 Nov 2021 - 9:03

Danaé smack

Mercure et Mars tissent ensemble dans le signe du Scorpion, une étoffe faite de mots et d’actions sur laquelle nous allons devoir nous lover pour entrer dans le cœur de l’automne. Les prochaines semaines pourront venir bousculer les âmes sensibles qui chercheraient à trop s’attacher au connu ou qui ont placé trop d’attentes dans un résultat qui (pensent-elles) serait le seul capable de les « sauver ». Uranus en Taureau et Saturne en Verseau continuent à faire trembler la terre sous nos pieds, l’incertitude est pour le moment la seule certitude possible et pourtant il nous faut continuer.

Traverser le Scorpion n’est pas une tâche facile, car ce signe nous montre des vérités cachées, enfouies que l’on aurait préféré ignorer…il nous met aussi au bord d’un précipice où la seule issue possible, aussi douloureuse soit-elle, est celle de la confiance. Mais le Scorpion nous prépare aussi à ce qui viendra au printemps lorsque ce sera la saison du Taureau, car toutes les planètes qui traversent en ce moment le Scorpion sont en face de ce signe, dans un miroitement, dans une contemplation de ce qui pourra venir si on accepte la descente ou la brûlure que demande le Scorpion. Car ici il nous faut devenir phénix pour que les cendres, de ce qui devra périr, puissent fertiliser la terre sur laquelle nous poserons nos pieds.

Ici nous vivons en permanence au pied d’un volcan: le risque de voir la mort surgir rapidement est grand, mais de vivre le reste du temps dans une terre bénie par les dieux et riche de vie, est tentant ! Ici nous sommes en permanence entre naissance et mort, entre visible et invisible, entre abondance et dénouement, entre douleur et passion…

Avec les dialogues entre Mercure/Mars/Saturne et Uranus de cette semaine et de la semaine prochaine, nos jours et nos nuits pourront gagner en intensité, car Mars est dans son royaume prêt à entrer en fusion avec Mercure dans le feu cathartique du Scorpion, le tout pour mieux répondre aux assauts de Saturne et Uranus.

N’oubliez pas, les énergies astrologiques nous traversent et nous devenons à la fois être témoins et/ou acteurs de ces énergies, d’où la nécessité de savoir observer !

Selon le niveau de conscience qui est le nôtre ou selon celui qui nous entoure, nous pourrons voir des manifestations assez concrètes de ce passage, le plus souvent dans les mots, les discours, les informations…on pourra recevoir, venu des autres/société ou être soi-même l’actrice/acteur, des messages durs, sarcastiques, agressifs ou qui plombent le moral, sous son aspect lumière c’est la possibilité de recevoir ou de transmettre des messages clairs, concis, structurants, responsabilisants…c’est la possibilité de se laisser porter par la voix de la sagesse et de la sobriété !Si nous avons été trop loin avec nos mots, ou avec les limites du corps ou du cœur nous pourrons le ressentir maintenant de manière plus forte, à nous de voir là où il nous faut décrocher, revenir en arrière ou transformer.

Ces aspects mettent en avant la possibilité de donner forme à la colère ou à tout autre sentiment d’impuissance par les mots ou par une expression verbale ou par le son…les exemples peuvent être des protestations ou de manière plus intime, des pleurs par exemple. On pourrait dire qu’il y a en tout cas comme un appel à l’action ou à une expression concrète et extérieure d’un malaise intérieur et qui peut se mettre en place de manière très rapide ou même apparaitre par surprise !Mais la colère pourra aussi passer par une canalisation qui la transforme en opinion argumentée donnant lieu à des débats sans fin, c’est vrai, mais aussi dans d’autres cas à des échanges constructifs.

C’est en tout cas une période qui vient questionner notre volonté, car elle incite à donner corps aux idées nouvelles parce qu’elles ont besoin d’une structure et ne peuvent pas rester pour toujours dans le monde des idées…si vous avez, par exemple, des projets auxquels vous souhaitez donner une forme, c’est le moment pour vous focaliser dessus, pour les peaufiner, pour voir la réalité (ou pas) de leur faisabilité, mais aussi pour faire une pause et contempler ce qu’il faudra accepter de quitter ou de laisser mourir pour laisser apparaitre, bientôt, une nouvelle forme.
Bonne semaine,
Sofia
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Aspects du mois de Novembre - Page 4 Profil11
Aspects du mois de Novembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 4 I_icon_minipost_participateLun 8 Nov 2021 - 9:47

Angèle a écrit:


Aujourd'hui, lundi 8 novembre 2021, la Lune se joint à Vénus en Capricorne, signe d'exil de la Lune.



...un peu de tendresse smack à attraper au vol, sans doute les "vitamines" évoquées dans le message ci-dessus de tite Cévennes ? ..... Wink

Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Aspects du mois de Novembre - Page 4 Profil11
Aspects du mois de Novembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 4 I_icon_minipost_participateLun 8 Nov 2021 - 10:02

ba oui vénus capri bon ba elle est tendre sous ses dehors de frigo
moi je l'adore
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Aspects du mois de Novembre - Page 4 Profil11
Aspects du mois de Novembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 4 I_icon_minipost_participateLun 8 Nov 2021 - 10:14

Blou a écrit:
ba oui vénus capri bon ba elle est tendre sous ses dehors de frigo
moi je l'adore

...mais sans doute, sincère....notamment avec le trio actuel en scorpion, qui n'aime que...l'essentiel Wink....
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Aspects du mois de Novembre - Page 4 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Novembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 4 I_icon_minipost_participateLun 8 Nov 2021 - 10:19

Tout ce petit monde en scorpion dans ma 6 je suis a fond dans les paperasses , les prises de rdv etc .... j ai réussi à avoir un rdv ophtalmo dans moins de 3 mois pour pouvoir refaire mes lunettes et mes lentilles ça requiert du miracle ici lol
Puis la chasse aux idées de cadeau pour Noël va démarrer noel
Revenir en haut Aller en bas

Milacik

Milacik

Aspects du mois de Novembre - Page 4 Profil11
Aspects du mois de Novembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 4 I_icon_minipost_participateLun 8 Nov 2021 - 12:47

Angèle a écrit:
Aujourd'hui, lundi 8 novembre 2021, la Lune se joint à Vénus

La sublime rencontre dans un ciel dégagé -
Moment idéal pour un romantique baiser.

Aspects du mois de Novembre - Page 4 1c0b5610
Revenir en haut Aller en bas

Seisme

Seisme

Aspects du mois de Novembre - Page 4 Profil11
Aspects du mois de Novembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 4 I_icon_minipost_participateLun 8 Nov 2021 - 13:05

Jolie photo Milacik, merci up
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Aspects du mois de Novembre - Page 4 Profil11
Aspects du mois de Novembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 4 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Aspects du mois de Novembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Aspects du mois de Novembre - Page 4 Pierre12 Aspects du mois de Novembre - Page 4 Notes-11
~Musique pour Relaxer~