Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Aspects du mois de Novembre - Page 6 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteAspects du mois de Novembre - Page 6 I_icon11Voir ses messagesAspects du mois de Novembre - Page 6 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Aspects du mois de Novembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Aspects du mois de Novembre - Page 6 Profil11
Aspects du mois de Novembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 6 I_icon_minipost_participateVen 29 Oct 2021 - 21:59

Rappel du premier message :


sunny sunny sunny
Bonjour à tous et à toutes,
voici avec un peu d'avance,
les aspects du prochain mois !!


terre coeur terre


Aspects du mois de Novembre - Page 6 Calen122


Ephéméride:
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

launis

launis

Aspects du mois de Novembre - Page 6 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Novembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 6 I_icon_minipost_participateMer 10 Nov 2021 - 11:09

Violette a écrit:
Céleste a écrit:

La Lune était conjonction0° Pluton et Mercure est conjonction0° Mars en Scorpion


Je trouve que ces aspects guère anodins font ....remonter...des choses très anciennes... Wink que chacun vit à titre individuel, selon son vécu....
(une lune H.L. conjointe à pluton en Capricorne : c'est pas rien, tout de même, et cela relate bien le passé Wink )

Violette je ne peux que valider ce que tu dis…
Depuis hier je ne fais que penser à ma grand-mère
décédée depuis 2016 avec une très grande tristesse.
Ce matin je consulte le médecin qui l’a accompagnée jusqu’à la fin et je me suis effondrée en larme de lui car trop d’émotions de voir celui qui l’a soignée jusqu’au bout…
Et là je suis chez moi et je sens l’odeur de chez ma grand-mère bizarre cet effluve
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Aspects du mois de Novembre - Page 6 Profil11
Aspects du mois de Novembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 6 I_icon_minipost_participateMer 10 Nov 2021 - 12:16

Céleste, Launis....

Tout cela dépasse la réalité..... Wink
Revenir en haut Aller en bas

launis

launis

Aspects du mois de Novembre - Page 6 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Novembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 6 I_icon_minipost_participateMer 10 Nov 2021 - 12:42

Oui complètement mais c’est vraiment déstabilisant…
Et ça reste dans ma tête depuis ce matin…
Revenir en haut Aller en bas

launis

launis

Aspects du mois de Novembre - Page 6 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Novembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 6 I_icon_minipost_participateMer 10 Nov 2021 - 12:47

Petite question j’ai la lune progressé qui arrive en opposition de mon saturne natal et de mon Neptune natal
Est-ce que cet aspect peut faire ressurgir le passé ?
J’ai l’impression que oui mais j’aimerais votre avis
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Aspects du mois de Novembre - Page 6 Profil11
Aspects du mois de Novembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 6 I_icon_minipost_participateMer 10 Nov 2021 - 13:15

launis a écrit:
Petite question j’ai la lune progressé qui arrive en opposition de mon saturne natal et de mon Neptune natal
Est-ce que cet aspect peut faire ressurgir le passé ?
J’ai l’impression que oui mais j’aimerais votre avis

Surtout que tu as une conjonction saturne/lune natale en I/vierge...Tu as donc la lune progressée en VII qui lui fait face...
Je vais regarder dans mes notes sur la progression de la lune si pas de réponse précise....
Dame Poqueline est calée sur le sujet, Dame Poqueline si tu passes par là Wink ... hello

Info : Launis, as-tu vu la conjonction saturne/lune aujourd'hui ? le hasard, existe-t-il ? Wink
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Aspects du mois de Novembre - Page 6 Profil11
Aspects du mois de Novembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 6 I_icon_minipost_participateMer 10 Nov 2021 - 13:30

launis a écrit:
Violette a écrit:
Céleste a écrit:

La Lune était conjonction0° Pluton et Mercure est conjonction0° Mars en Scorpion


Je trouve que ces aspects guère anodins font ....remonter...des choses très anciennes... Wink  que chacun vit à titre individuel, selon son vécu....
(une lune H.L. conjointe à pluton en Capricorne  : c'est pas rien, tout de même, et cela relate bien le passé Wink )

Violette je ne peux que valider ce que tu dis…
Depuis hier je ne fais que penser à ma grand-mère
décédée depuis 2016 avec une très grande tristesse.
Ce matin je consulte le médecin qui l’a accompagnée jusqu’à la fin et je me suis effondrée en larme de lui car trop d’émotions de voir celui qui l’a soignée jusqu’au bout…
Et là je suis chez moi et je sens l’odeur de chez ma grand-mère bizarre cet effluve
idem - lorsque  Mars est entré en  Scorpion sur ma lune )à 3 degré - j'ai pris la décision de chercher une résidence pour personnes âgées Du coup, des vieux souvenirs ressurgissent
Revenir en haut Aller en bas

launis

launis

Aspects du mois de Novembre - Page 6 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Novembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 6 I_icon_minipost_participateMer 10 Nov 2021 - 13:48

Violette non je n’avais pas fait attention à la conjonction du jour…

J’ai des souvenirs de son dernier jour de vie qui reviennent dans ma tête, choses auxquelles je n’avais pas pensé depuis son dc.
Je suis là dernière personne qui l’a vue avant qu’elle ne s’éteigne et je me rappelle très bien ce moment, elle s’est assise sur son lit (alors que depuis son hospitalisation elle dormait tout le temps et ne parlait presque plus) et elle m’a dit : « ça y est ton grand-père m’appelle pour que je le rejoigne ».
Elle est partie trois heures après

Et ce matin le doc que j’ai vu qui l’a suivait m’a confié qu’elle parlait constamment de moi et de mes enfants, elle parlait plus de moi que de son propre fils (mon père)… et qu’il savait que j’avais été la dernière personne à qui elle a dit au revoir et qu’elle m’attendait avant de partir (ma grand-mère a passé un coup de fil à son médecin juste après mon départ)
Des révélations qui m’ont boulversée
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Aspects du mois de Novembre - Page 6 Profil11
Aspects du mois de Novembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 6 I_icon_minipost_participateMer 10 Nov 2021 - 14:40

ton soleil bélier et ma lune scorpion - quand mars est chez lui : ca explose
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Novembre - Page 6 Profil11
Aspects du mois de Novembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 6 I_icon_minipost_participateMer 10 Nov 2021 - 14:53

oui il y a des petits appels du passé en ce moment, Mais je n'y fais pas trop attention, car souvent il revient . Perso j'avais une crème qui marchait super pour les plaies, les brulures etc. Bref c'était la crème a tout faire quand j'étais petite, et il y a dix ans encore j'en avais.
Au printemps, je voulais en commander, y avait un moment que je n'en avait plus. J'ai vu quelle n'était plus fabriquée. On la trouvait surtout en Alsace. Alors j'ai écrit au labo qui la fabriquait. Je l'avais complètement oubliée, un peu plus de 6mois on passé. Et voilà que ce matin je reçu un mail du labo qui m'expliquait pourquoi il ne le produise plus. Dommage.
Et puis une étincelle, pourquoi je ne la ferait pas moi même, elle est a base de produit naturel , un baume magique. Héé je vais essayer en tout les cas .
Revenir en haut Aller en bas

Malunamoi

Malunamoi

Aspects du mois de Novembre - Page 6 Profil11
Aspects du mois de Novembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 6 I_icon_minipost_participateMer 10 Nov 2021 - 15:41


c'était quoi ta crème miracle Cévennes ?

alors avec les aspects du jour Merci Angèle smack ,
enfin de ces jours ci ..je reste zen, j'essaie. Ma lune se prend pile l'oppo de Mars et le carré de Saturne... méditation
Etant donné que quand mars est passé sur ma lune Taureau en Janvier il a déclenché la grosse artillerie (qu'uranus avait préparé)...je m'attends à un truc pas cool. C'est nul mais comme ça s'il ne se passe rien ce sera en fait une bonne surprise... cave ( mais quand même le truc pas cool je le sens bien venir...)

et oui la Lune Saturne du jour fait écho ( et carré) avec ma Lune Saturne natale. j'ajoute cela pour Launis, ne jamais négliger les aspects qui se répètent..

bouquet

Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Novembre - Page 6 Profil11
Aspects du mois de Novembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 6 I_icon_minipost_participateMer 10 Nov 2021 - 16:30

Ma crème magique ? laugh quand je l'aurai réussis je t'en ferais tester un pot, promis. Justement a propos du passé , ça compte bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

ceyba

ceyba

Aspects du mois de Novembre - Page 6 Profil11
Aspects du mois de Novembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 6 I_icon_minipost_participateMer 10 Nov 2021 - 18:42

laugh Cevennes

Foi de mercure et mars conjoints, qui répètent ma conjonction natale, j'ai fais les achats de noel pour mes enfants aujourd'hui happy santa

Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Aspects du mois de Novembre - Page 6 Profil11
Aspects du mois de Novembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 6 I_icon_minipost_participateMer 10 Nov 2021 - 18:50

Intéressant comme sujet à observer et à étudier : la répétition d'une conjonction natale dans les aspects du jour... Wink. Affaire à suivreeeee.
Revenir en haut Aller en bas

ceyba

ceyba

Aspects du mois de Novembre - Page 6 Profil11
Aspects du mois de Novembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 6 I_icon_minipost_participateMer 10 Nov 2021 - 18:53

Revenir en haut Aller en bas

ceyba

ceyba

Aspects du mois de Novembre - Page 6 Profil11
Aspects du mois de Novembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 6 I_icon_minipost_participateMer 10 Nov 2021 - 18:54

Violette
Chez moi la conjonction est carré à uranus: achats impulsifs ?? lol en tout cas j'ai commandé ce qu'ils demandent à papa noel
Revenir en haut Aller en bas

launis

launis

Aspects du mois de Novembre - Page 6 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Novembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 6 I_icon_minipost_participateMer 10 Nov 2021 - 19:04

Violette a écrit:
Intéressant comme sujet à observer et à étudier : la répétition d'une conjonction natale dans les aspects du jour... Wink. Affaire à suivreeeee.
Oui mais concernant la conjonction lune/saturne (que j’ai au natal) l’aspect va se répéter tous les mois !
Revenir en haut Aller en bas

launis

launis

Aspects du mois de Novembre - Page 6 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Novembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 6 I_icon_minipost_participateMer 10 Nov 2021 - 19:06

Malunamoi a écrit:

c'était quoi ta crème miracle Cévennes ?

alors avec les aspects du jour Merci Angèle smack ,
enfin de ces jours ci ..je reste zen, j'essaie. Ma lune se prend pile l'oppo de Mars et le carré de Saturne... méditation
Etant donné que quand mars est passé sur ma lune Taureau en Janvier il a déclenché la grosse artillerie (qu'uranus avait préparé)...je m'attends à un truc pas cool. C'est nul mais comme ça s'il ne se passe rien ce sera en fait une bonne surprise... cave ( mais quand même le truc pas cool je le sens bien venir...)

et oui la Lune Saturne du jour fait écho ( et carré) avec ma Lune Saturne natale. j'ajoute cela pour Launis, ne jamais négliger les aspects qui se répètent..

bouquet

Oui, mais j’étais focus sur Mercure/mars et j’avais omis lune/pluton et lune/saturne

D’ailleurs ma lune tu m’y fais penser rappelle toi j’ai lune RS conjonction pluton natal et carré pluton RS cette année !
Revenir en haut Aller en bas

launis

launis

Aspects du mois de Novembre - Page 6 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Novembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 6 I_icon_minipost_participateMer 10 Nov 2021 - 19:08

Blou a écrit:
ton soleil bélier et ma lune scorpion - quand mars est chez lui : ca explose
Oui je confirme
Sauf que quand mars a fait sa rétro en bélier il m’a vachement boosté! Trigone à lui même en plus!
Revenir en haut Aller en bas

launis

launis

Aspects du mois de Novembre - Page 6 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Novembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 6 I_icon_minipost_participateMer 10 Nov 2021 - 19:08

ceyba a écrit:
Je ne savais pas… je comprends mieux up
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Aspects du mois de Novembre - Page 6 Profil11
Aspects du mois de Novembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 6 I_icon_minipost_participateMer 10 Nov 2021 - 19:21

launis a écrit:

Oui mais concernant la conjonction lune/saturne (que j’ai au natal) l’aspect va se répéter tous les mois !

oui mais....rien que ta lune progressée aura "avancé" -progressé- de 1° par mois et d'autres aspects, bien évidemment qui auront changé.....
(je ne t'oublie pas Wink )
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Aspects du mois de Novembre - Page 6 Profil11
Aspects du mois de Novembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 6 I_icon_minipost_participateMer 10 Nov 2021 - 19:26

Malunamoi a écrit:

c'était quoi ta crème miracle Cévennes ?

alors avec les aspects du jour Merci Angèle smack ,
enfin de ces jours ci ..je reste zen, j'essaie. Ma lune se prend pile l'oppo de Mars et le carré de Saturne... méditation
Etant donné que quand mars est passé sur ma lune  Taureau en Janvier il a déclenché la grosse artillerie (qu'uranus avait préparé)...je m'attends à un truc pas cool. C'est nul mais comme ça s'il ne se passe rien ce sera en fait une bonne surprise... cave ( mais quand même le truc pas cool je le sens bien venir...)

et oui la  Lune  Saturne du jour fait écho ( et carré)  avec ma  Lune  Saturne natale. j'ajoute cela pour Launis, ne jamais négliger les aspects qui se répètent..

bouquet

voui - et regarder dans quelle maison se reforme l'aspect qui se répète . 
 moi avec mars sur ma lune j'ai enclenché une avalanche dans ma famille
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Novembre - Page 6 Profil11
Aspects du mois de Novembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 6 I_icon_minipost_participateMer 10 Nov 2021 - 20:03

Lune/vénus
Aspects du mois de Novembre - Page 6 Img_2074

Lune/saturne
Aspects du mois de Novembre - Page 6 Img_2075

Aspects du mois de Novembre - Page 6 Img_2076
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Aspects du mois de Novembre - Page 6 Profil11
Aspects du mois de Novembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 6 I_icon_minipost_participateMer 10 Nov 2021 - 20:33

Ne serait-ce pas plutôt lune....Jupiter ? (à moins que je ne fasse erreur en anticipant Wink )
Revenir en haut Aller en bas

Arpège

Arpège

Aspects du mois de Novembre - Page 6 Profil11
Aspects du mois de Novembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 6 I_icon_minipost_participateMer 10 Nov 2021 - 20:46

Pour ma part cette première décade de Novembre se place sous le signe de la régénération...

- J'apprends aujourd'hui que ce que l'on soupçonnait d'être un cancer gynécologique n'en est pas un (le Scorpion organes sexuels ?)
- L'horizon s'éclaircit sur le plan financier à force de remuer des contacts opportuns ( Mars Mercure ?)
- Et pour finir en beauté le chéri m'a fait une déclaration d'amour (là je ne vois pas mais je méfie de l'animal lol)
Revenir en haut Aller en bas

ceyba

ceyba

Aspects du mois de Novembre - Page 6 Profil11
Aspects du mois de Novembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 6 I_icon_minipost_participateMer 10 Nov 2021 - 20:53

applaudi Trop contente pour ta santé Arpège tu dois être soulagée !!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Aspects du mois de Novembre - Page 6 Profil11
Aspects du mois de Novembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 6 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Aspects du mois de Novembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Aspects du mois de Novembre - Page 6 Pierre12 Aspects du mois de Novembre - Page 6 Notes-11
~Musique pour Relaxer~