Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Jupiter conjoint vénus I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteJupiter conjoint vénus I_icon11Voir ses messagesJupiter conjoint vénus I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Jupiter conjoint vénus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Meganova


Jupiter conjoint vénus Profil11
Jupiter conjoint vénus Empty
MessageSujet: Jupiter conjoint vénus
Jupiter conjoint vénus I_icon_minipost_participateJeu 9 Sep 2021 - 17:55

Jupiter conjoint vénus Astro_10


Bonjour à tous, je viens solliciter un peu d'aide. J'ai en ce moment Jupiter en conjonction à ma vénus. L'aspect va être exact en rétrogradation fin septembre puis il sera direct en novembre.
Je m'interroge sur les potentialités événementielles de ce transit (avec les autres en cours).
Pensez vous qu'il peut y avoir potentiellement un événement sentimental?

Merci pour vos éclairages, expériences, tout est bienvenu :) MERCI
Revenir en haut Aller en bas

launis

launis

Jupiter conjoint vénus Profil11
Jupiter conjoint vénus Empty
MessageSujet: Re: Jupiter conjoint vénus
Jupiter conjoint vénus I_icon_minipost_participateJeu 9 Sep 2021 - 18:37

Hello Meganova

Ça peut en effet et en plus ta Vénus est maître de 5 et Jupiter fait sa boucle dessus!
Jupiter est déjà passée dessus ça a donné quoi au premier passage ? Bon Jupiter était rapide..
Revenir en haut Aller en bas

Meganova


Jupiter conjoint vénus Profil11
Jupiter conjoint vénus Empty
MessageSujet: Re: Jupiter conjoint vénus
Jupiter conjoint vénus I_icon_minipost_participateJeu 9 Sep 2021 - 21:38

Merci Launis, au premier passage il ne s'est rien passé sur le plan affectif, ni sur d'autres plans d'ailleurs. Absolument rien. Je sais que parfois il faut attendre le dernier passage avant de voir les effets d'un transits. En fait, à cette période, j'étais très triste. Je suis dans le spleen depuis plusieurs mois avec ce neptune carré neptune, et j'étais en arrêt de travail. J'espérais que jupiter apporterait du bon mais ce ne fut pas le cas. je me suis demandée s'il n'agissait pas comme amplificateur de spleen...J
Revenir en haut Aller en bas

launis

launis

Jupiter conjoint vénus Profil11
Jupiter conjoint vénus Empty
MessageSujet: Re: Jupiter conjoint vénus
Jupiter conjoint vénus I_icon_minipost_participateJeu 9 Sep 2021 - 21:46

Oui Jupiter est un amplificateur mais il est passé très vite sur ta Vénus au premier passage donc peu productif.
Il va rétrograder pile sur ta Vénus peut-être que là il y aura un petit mieux up
Après ils n’ont pas de lien au natal donc certainement moins perceptible aussi qu’une planète comme Uranus ou Neptune qui a déjà un aspect au natal dans ta Vénus.

Je suis au deuxième passage de Jupiter carré venus dans mon TN (et ils ont un lien au natal) et rien non plus ici
Alors que l’an dernier au trigone il a produit quelque chose
Revenir en haut Aller en bas

Elsie

Elsie

Jupiter conjoint vénus Profil11
Jupiter conjoint vénus Empty
MessageSujet: Re: Jupiter conjoint vénus
Jupiter conjoint vénus I_icon_minipost_participateVen 10 Sep 2021 - 12:30

Launis, Vénus n'est pas maître de V dans le thème de Meganova, mais de VI Wink

Meganova, j'ai Vénus au même degré que toi et elle est trigone Jupiter au natal et maître de V et X dans mon thème, et il ne passe rien d'un point de vu sentimental.

Par contre j'ai joué au loto et je vais encore jouer jusqu'à ce que cette conjonction disparaisse complètement (Vénus est en II chez moi), sait-on jamais ? Very Happy



Revenir en haut Aller en bas

launis

launis

Jupiter conjoint vénus Profil11
Jupiter conjoint vénus Empty
MessageSujet: Re: Jupiter conjoint vénus
Jupiter conjoint vénus I_icon_minipost_participateVen 10 Sep 2021 - 15:34

Elsie a écrit:
Launis, Vénus n'est pas maître de V dans le thème de Meganova, mais de VI Wink

Meganova, j'ai Vénus au même degré que toi et elle est trigone Jupiter au natal et maître de V et X dans mon thème, et il ne passe rien d'un point de vu sentimental.

Par contre j'ai joué au loto et je vais encore jouer jusqu'à ce que cette conjonction disparaisse complètement (Vénus est en II chez moi), sait-on jamais ? Very Happy




Ah oui!!! Pas fait attention je voyais la 5 (style astrodienst moins clair pour moi)
Mea culpa Meganova
Revenir en haut Aller en bas

Meganova


Jupiter conjoint vénus Profil11
Jupiter conjoint vénus Empty
MessageSujet: Re: Jupiter conjoint vénus
Jupiter conjoint vénus I_icon_minipost_participateVen 10 Sep 2021 - 20:22

Bah c'est marrant çà on me dit à chaque fois que vénus est maître de 5 lol mais souvent je ne saisis pas tout à fait cette histoire de maitre et de maison. Elsie tu peux m'éclairer?
Nous sommes toutes les trois impactées par ce transit de jupiter sur vénus mais de façon différente. Par contre, je remarque quelques échos dans nos thèmes, comme un lien de nos vénus à uranus, ou d'uranus à mars. C'est intéressant :)
Revenir en haut Aller en bas

launis

launis

Jupiter conjoint vénus Profil11
Jupiter conjoint vénus Empty
MessageSujet: Re: Jupiter conjoint vénus
Jupiter conjoint vénus I_icon_minipost_participateVen 10 Sep 2021 - 20:40

Meganova a écrit:
Bah c'est marrant çà on me dit à chaque fois que vénus est maître de 5 lol mais souvent je ne saisis pas tout à fait cette histoire de maitre et de maison. Elsie tu peux m'éclairer?
Nous sommes toutes les trois impactées par ce transit de jupiter sur vénus mais de façon différente. Par contre, je remarque quelques échos dans nos thèmes, comme un lien de nos vénus à uranus, ou d'uranus à mars. C'est intéressant :)
Moi j’ai le top’3 Mars, Uranus et Jupiter tropdrole
Revenir en haut Aller en bas

Meganova


Jupiter conjoint vénus Profil11
Jupiter conjoint vénus Empty
MessageSujet: Re: Jupiter conjoint vénus
Jupiter conjoint vénus I_icon_minipost_participateVen 10 Sep 2021 - 21:20

Nos vénus sont aussi toutes connectées à pluton et neptune au natal :)
Revenir en haut Aller en bas

Elsie

Elsie

Jupiter conjoint vénus Profil11
Jupiter conjoint vénus Empty
MessageSujet: Re: Jupiter conjoint vénus
Jupiter conjoint vénus I_icon_minipost_participateVen 10 Sep 2021 - 21:23

Meganova, les maîtres des maisons c'est les maîtres des signes associés.
Ta maison V étant en Vierge, son maître est Mercure. Ta maison VI étant en Balance son maître est Vénus.

De mon côté ma maison V étant en Taureau (Vénus étant son maitre) et ma X en Balance (Vénus encore) on dit que Vénus maîtrise ces maisons.
C'est ça que tu voulais que je t'éclaire ?
Les maîtrises sont intéressantes pour voir quels domaines sont en lien, enfin parfois.

Launis, tu veux mon top 6 Very Happy
Pour ce qui est ton thème, tu sens le carré Jupiter / Vénus ? Je demande car je suis super pointilleuse sur les orbes, d'autant quand les planètes sont dans des signes complémentaires ce qui est ton cas avec Jupiter en Vierge et Vénus en Taureau en plus de l'orbe de 7° pour un carré.
Revenir en haut Aller en bas

launis

launis

Jupiter conjoint vénus Profil11
Jupiter conjoint vénus Empty
MessageSujet: Re: Jupiter conjoint vénus
Jupiter conjoint vénus I_icon_minipost_participateVen 10 Sep 2021 - 22:07

@Elsie Jupiter fait parti de ce carré en T, il est vrai que l’orbe est grand niveau carré Vénus mais il amplifie bien mars avec qui il
Est en conjonction et résonne sur Vénus et Uranus.
Je ne peux pas dire que je sente un carré Vénus Jupiter isolé mais bien l’amplification qu’il apporte aux autres planètes

Je sais pas si je suis claire applaudi
Revenir en haut Aller en bas

Elsie

Elsie

Jupiter conjoint vénus Profil11
Jupiter conjoint vénus Empty
MessageSujet: Re: Jupiter conjoint vénus
Jupiter conjoint vénus I_icon_minipost_participateVen 10 Sep 2021 - 23:18

launis a écrit:

Je sais pas si je suis claire applaudi

Très claire ! Merci pour cet éclairage ! Wink
Revenir en haut Aller en bas

Meganova


Jupiter conjoint vénus Profil11
Jupiter conjoint vénus Empty
MessageSujet: Re: Jupiter conjoint vénus
Jupiter conjoint vénus I_icon_minipost_participateSam 11 Sep 2021 - 17:30

Merci Elsie, comme il y a plusieurs signes dans les maisons, je considérais la plus importante, dans mon cas la balance pour la maison 5.

Alors comme je ne mise pas tellement sur le sentimental car je crois que je suis un peu maudite de ce côté là, j'essaie de jouer aussi au loto :)
Je ne vois pas bien vos thèmes, les degrés, pourriez vous les afficher avec les transits?
Dans mon cas, en aspect plus lourd depuis un moment il y a neptune conjoint mars et carré neptune (réactualise le carré natal) et que je sens passer, il est pesant. Mais il y a aussi pluton sur ma lune. Du coup un peu de chance côté finance c'est à tenter. Mais j'avoue que c'est plus l'affectif qui m'intéresse tout de même.
J'essaie de réfléchir aux domaines qui peuvent être touchés par ce jupiter conjoint vénus, ca peut être tellement de choses! On peut avoir un nouveau hobby, des petits coups de chance, cela peut remettre de l'ordre dans l'affectif et pourquoi pas une ou des rencontres, ou alors se faire plaisir en s'achetant des choses qu'on aime, avoir de la chance sur des questions juridiques, avoir gain de cause, embellir un lieu, s'intéresser un peu plus aux arts, prendre soin de soi, amplifier ses interactions amicales, faire un voyage...
Revenir en haut Aller en bas

Elsie

Elsie

Jupiter conjoint vénus Profil11
Jupiter conjoint vénus Empty
MessageSujet: Re: Jupiter conjoint vénus
Jupiter conjoint vénus I_icon_minipost_participateDim 12 Sep 2021 - 17:37

Meganova a écrit:
Merci Elsie, comme il y a plusieurs signes dans les maisons, je considérais la plus importante, dans mon cas la balance pour la maison 5.

Humm tu fais ta sauce quoi, tu choisis ce qui t'arrange ? Very Happy
Le signe de la maison est déterminé par le lieu de sa cuspide. Tu peux avoir 2 maîtres si tu as un signe intercepté comme pour ta XII / VI, mais ta V est en Vierge, enfin à toi de voir.

Pour ton thème, Jupiter est maître de VII et Vénus maître de VI donc et influe sur ta XII.

Ma Vénus est à 23°05'. Elle est en II dans mon thème, et le passage de Jupiter m'apporte plus de confiance en moi et en la Vie.

Pareil, pour moi Pluton n'est pas encore sur ta Lune...

Revenir en haut Aller en bas

Meganova


Jupiter conjoint vénus Profil11
Jupiter conjoint vénus Empty
MessageSujet: Re: Jupiter conjoint vénus
Jupiter conjoint vénus I_icon_minipost_participateLun 13 Sep 2021 - 18:22

C'est aussi le passage sur ton soleil qui accentue ta positivité, elle est super chargée ta conjonction :)
Je considère pluton sur la lune car la lune est sensible, mais je suis surtout attentive quand un autre transit s'y superpose, car cela amplifie le potentiel de cette conjonction. Sur le plan émotionnel cela peut etre important puisque vénus et mars sont touchés en conjonction par jupiter et neptune.
Tes transits peuvent évoquer une période de construction, pourquoi pas sur le plan immobilier (saturne/jupiter)? Jupiter vénus pourrait mettre en place le projet ou l'opportunité.
Revenir en haut Aller en bas

Elsie

Elsie

Jupiter conjoint vénus Profil11
Jupiter conjoint vénus Empty
MessageSujet: Re: Jupiter conjoint vénus
Jupiter conjoint vénus I_icon_minipost_participateLun 13 Sep 2021 - 18:54

Meganova, tu es toujours en arrêt de travail ? Jupiter maitre de VII sur Vénus en X et maitre de VI, ça peut quand même faire des trucs sympas côté pro, et pourquoi pas une rencontre sur ton lieu de travail ? Une association ?
As-tu regardé ton thème progressé ? Tu dois être à peine plus jeune que moi, j'imagine que ton Soleil est entré en VI non ? Et où est ta Lune ? Je trouve ça plutôt intéressant les progressions ça indique quand même un peu l'état dans lequel on se trouve (enfin pour moi c'est parlant) et ça donne aussi un peu des dates quand on en a besoin...

C'est vrai que la Lune en luminaire a des conjonctions plus larges... Bon courage avec Pluton !

De mon côté c'est vraiment Jupiter Lune/Vénus qui m'apporte confiance en moi. Il a tracé sur mon Soleil en mars par là et rien, par contre au passage sur la Lune je l'ai bien senti, et dès qu'il s'est éloigné, re boom, et là le revoilà et j'aimerais vraiment qu'il reste car le sentiment de sécurité émotionnelle c'est quand même super confortable et agréable.
Côté immobilier ma RS en parle aussi pas mal (5 planètes en VIII RS et II natal dont Saturne en VIII natal et RS conjoint Vénus et Jupiter...) mais l'actualité fait que ce n'est plus trop au programme... Tant pis ou tant mieux !
Revenir en haut Aller en bas

launis

launis

Jupiter conjoint vénus Profil11
Jupiter conjoint vénus Empty
MessageSujet: Re: Jupiter conjoint vénus
Jupiter conjoint vénus I_icon_minipost_participateLun 13 Sep 2021 - 20:05

@Elsie tu regardes où la lune pro dans la maison progressée ou la lune pro dans la maison natale?
Revenir en haut Aller en bas

Elsie

Elsie

Jupiter conjoint vénus Profil11
Jupiter conjoint vénus Empty
MessageSujet: Re: Jupiter conjoint vénus
Jupiter conjoint vénus I_icon_minipost_participateLun 13 Sep 2021 - 22:44

Launis je regarde les changements de signes et les passages sur les planètes natales.
Revenir en haut Aller en bas

launis

launis

Jupiter conjoint vénus Profil11
Jupiter conjoint vénus Empty
MessageSujet: Re: Jupiter conjoint vénus
Jupiter conjoint vénus I_icon_minipost_participateMar 14 Sep 2021 - 15:52

Elsie a écrit:
Launis je regarde les changements de signes et les passages sur les planètes natales.
Ok Elsie merci !
Ma lune pro ne fait pas de très bons aspects… ça coince!
Revenir en haut Aller en bas

Elsie

Elsie

Jupiter conjoint vénus Profil11
Jupiter conjoint vénus Empty
MessageSujet: Re: Jupiter conjoint vénus
Jupiter conjoint vénus I_icon_minipost_participateMar 14 Sep 2021 - 16:43

Fais voir ton thème progressé Launis si tu veux.

De mon côté, ma Lune progressée est actuellement en Vierge. Je n'ai pas de Terre dans mon thème mis à part les planètes en maison de Terre heureusement.
Par contre, depuis qu'elle est rentrée en Vierge je suis très méthodique, très organisée, travailleuse, bref, chose que je n'étais pas vraiment jusque là.

Lorsque cette même Lune progressée est passée sur Mars puis sur Saturne, il s'est passé des évènements importants dans ma Vie.
Lorsque mon Soleil progressé est entré en Bélier après 30 années dans le signe du Poisson, crois moi que j'ai bien senti la différence aussi !
Du coup j'y porte attention.

D'ici quelques mois, ce sera la phase de Pleine Lune avec Lune Balance et Soleil Bélier, la récolte à ce qu'il parait. Qu'ai-je semé ? Je pense des bonnes graines.
Revenir en haut Aller en bas

launis

launis

Jupiter conjoint vénus Profil11
Jupiter conjoint vénus Empty
MessageSujet: Re: Jupiter conjoint vénus
Jupiter conjoint vénus I_icon_minipost_participateMar 14 Sep 2021 - 16:52

La mienne est en poisson carré Neptune pro et natal et opposé saturne pro et natal
Elle est aussi carré venus pro

En effet j’ai lu que lorsque la Lune pro était conjointe, carré ou opposée à saturne natale il se passait un événement important… la mienne arrive en oppo à saturne natal mais je n’arrive pas à connaître le domaine d’impact
Je te mets la carte je n’y comprends pas grand chose Jupiter conjoint vénus 59039f10


Dernière édition par launis le Mar 14 Sep 2021 - 16:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Jupiter conjoint vénus Profil11
Jupiter conjoint vénus Empty
MessageSujet: Re: Jupiter conjoint vénus
Jupiter conjoint vénus I_icon_minipost_participateMar 14 Sep 2021 - 16:54

Elsie a écrit:
Fais voir ton thème progressé Launis si tu veux.

De mon côté, ma Lune progressée est actuellement en Vierge. Je n'ai pas de Terre dans mon thème mis à part les planètes en maison de Terre heureusement.
Par contre, depuis qu'elle est rentrée en Vierge je suis très méthodique, très organisée, travailleuse, bref, chose que je n'étais pas vraiment jusque là.

Lorsque cette même Lune progressée est passée sur Mars puis sur Saturne, il s'est passé des évènements importants dans ma Vie.
Lorsque mon Soleil progressé est entré en Bélier après 30 années dans le signe du Poisson, crois moi que j'ai bien senti la différence aussi !
Du coup j'y porte attention.

D'ici quelques mois, ce sera la phase de Pleine Lune avec Lune Balance et Soleil Bélier, la récolte à ce qu'il parait. Qu'ai-je semé ? Je pense des bonnes graines.
Si, en thème progressé tropical, j'ai a une conjonction Vénus-Jupiter-NN en M3 collé serré au FC, cela implique un lien karmique ? Je me trouve trop méfiant, je ne donnes rien affectivement, je n'aime pas les compliments car j'y vois souvent des doubles language. Si le NN se déplace, le travail karmique aussi ?
Revenir en haut Aller en bas

Elsie

Elsie

Jupiter conjoint vénus Profil11
Jupiter conjoint vénus Empty
MessageSujet: Re: Jupiter conjoint vénus
Jupiter conjoint vénus I_icon_minipost_participateMar 14 Sep 2021 - 16:58

EsleMavra, je fais pas avec les tropiques pour ma part, désolée.

Launis, lorsque j'affiche ton TN il est tout petit, ça t'ennuierait d'afficher TN et Pro en même temps stp ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Jupiter conjoint vénus Profil11
Jupiter conjoint vénus Empty
MessageSujet: Re: Jupiter conjoint vénus
Jupiter conjoint vénus I_icon_minipost_participateMar 14 Sep 2021 - 17:07

J'aimerais beaucoup savoir ce qui vous à fait décider entre les 2 zodiaque, en sidéral c'est exactement pareil mais évidemment le signe change, je vous mets mon thème pro pour y voir plus clair, merci pour vos réponses. Jupiter conjoint vénus Img_2013
Revenir en haut Aller en bas

launis

launis

Jupiter conjoint vénus Profil11
Jupiter conjoint vénus Empty
MessageSujet: Re: Jupiter conjoint vénus
Jupiter conjoint vénus I_icon_minipost_participateMar 14 Sep 2021 - 17:35

Pas de soucis Elsie


Jupiter conjoint vénus 4852f810


Pro
14.09.2021Jupiter conjoint vénus 90345b10
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Jupiter conjoint vénus Profil11
Jupiter conjoint vénus Empty
MessageSujet: Re: Jupiter conjoint vénus
Jupiter conjoint vénus I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Jupiter conjoint vénus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Jupiter conjoint vénus Pierre12 Jupiter conjoint vénus Notes-11
~Musique pour Relaxer~