Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Jupiter conjoint vénus - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteJupiter conjoint vénus - Page 2 I_icon11Voir ses messagesJupiter conjoint vénus - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Jupiter conjoint vénus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Meganova


Jupiter conjoint vénus - Page 2 Profil11
Jupiter conjoint vénus - Page 2 Empty
MessageSujet: Jupiter conjoint vénus
Jupiter conjoint vénus - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 9 Sep 2021 - 17:55

Rappel du premier message :

Jupiter conjoint vénus - Page 2 Astro_10


Bonjour à tous, je viens solliciter un peu d'aide. J'ai en ce moment Jupiter en conjonction à ma vénus. L'aspect va être exact en rétrogradation fin septembre puis il sera direct en novembre.
Je m'interroge sur les potentialités événementielles de ce transit (avec les autres en cours).
Pensez vous qu'il peut y avoir potentiellement un événement sentimental?

Merci pour vos éclairages, expériences, tout est bienvenu :) MERCI
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Elsie

Elsie

Jupiter conjoint vénus - Page 2 Profil11
Jupiter conjoint vénus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jupiter conjoint vénus
Jupiter conjoint vénus - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 14 Sep 2021 - 18:06

Merci Launis, mais si tu peux le mettre en une seule carte c'est plus facile à lire quand on connait pas le thème... Embarassed

Comme ça :

Revenir en haut Aller en bas

launis

launis

Jupiter conjoint vénus - Page 2 Profil11
En ligne
Jupiter conjoint vénus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jupiter conjoint vénus
Jupiter conjoint vénus - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 14 Sep 2021 - 18:36

Voilà

Jupiter conjoint vénus - Page 2 F4585c10
Revenir en haut Aller en bas

Elsie

Elsie

Jupiter conjoint vénus - Page 2 Profil11
Jupiter conjoint vénus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jupiter conjoint vénus
Jupiter conjoint vénus - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 14 Sep 2021 - 21:24

EsleMavra a écrit:
Bon je peux aller me faire foutre, bisous. 😅🖐

Ah beh tu fais ce que tu veux hein !
Mais je t'ai dit que pour ma part je ne faisais pas avec le thème en sidéral donc je peux pas t'aider...

Launis, la Lune pro reste un peu plus de 2 an et demi dans chaque signe, du coup tu peux essayer de voir ce qu'il s'est passé quand elle est passée sur tes planètes, ce qu'il s'est passé à ta dernière Nouvelle Lune ? Et Pleine Lune. Tu peux voir ça sur astrodienst.
Tu as aussi Vénus qui va changer de signe. Je ne sais pas quand, mais regarde dans les éphémérides, elle n'est qu'à 1 degré du Cancer ça devrait changer quand même...
Revenir en haut Aller en bas

launis

launis

Jupiter conjoint vénus - Page 2 Profil11
En ligne
Jupiter conjoint vénus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jupiter conjoint vénus
Jupiter conjoint vénus - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 14 Sep 2021 - 21:27

Ok Elsie
Mais je ne comprends pas le lien lune pro avec la NL ou PL dans le natal?
Revenir en haut Aller en bas

Elsie

Elsie

Jupiter conjoint vénus - Page 2 Profil11
Jupiter conjoint vénus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jupiter conjoint vénus
Jupiter conjoint vénus - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 14 Sep 2021 - 21:56

Non je parlais de Nouvelle et Pleine Lune pro !
Revenir en haut Aller en bas

Meganova


Jupiter conjoint vénus - Page 2 Profil11
Jupiter conjoint vénus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jupiter conjoint vénus
Jupiter conjoint vénus - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 15 Sep 2021 - 12:13

Bonjour Elsie, j'ai repris le travail avec la boule au ventre mais pour l'instant çà va. Je ne connais pas les thèmes progressés, peux tu m'éclairer par rapport à mon thème?
Revenir en haut Aller en bas

launis

launis

Jupiter conjoint vénus - Page 2 Profil11
En ligne
Jupiter conjoint vénus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jupiter conjoint vénus
Jupiter conjoint vénus - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 15 Sep 2021 - 15:00

Elsie a écrit:
Non je parlais de Nouvelle et Pleine Lune pro !
Ok donc quand la lune était conjointe soleil pro et en oppo soleil pro?
Revenir en haut Aller en bas

launis

launis

Jupiter conjoint vénus - Page 2 Profil11
En ligne
Jupiter conjoint vénus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jupiter conjoint vénus
Jupiter conjoint vénus - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 15 Sep 2021 - 15:05

Alors la NL’je ne m’en souviens pas s’était en 96 j’avais 16 ans
Par contre la PL c’est la période où j’ai passé des examens d’entrée dans ma boîte actuelle en 2011
Revenir en haut Aller en bas

Meganova


Jupiter conjoint vénus - Page 2 Profil11
Jupiter conjoint vénus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jupiter conjoint vénus
Jupiter conjoint vénus - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 16 Sep 2021 - 18:35

Jupiter conjoint vénus - Page 2 Astro_13


Voilà les progressions. Je remarque que la lune progressée sera opposée à ma vénus quand jupiter sera dessus. En fait il faudrait voir ce qui se produit d'important dans la vie et comment ces progressions agissent. Ca ne me semble pas simple...
Revenir en haut Aller en bas

Elsie

Elsie

Jupiter conjoint vénus - Page 2 Profil11
Jupiter conjoint vénus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jupiter conjoint vénus
Jupiter conjoint vénus - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 16 Sep 2021 - 21:06

Meganova, ce qui est intéressant dans les progressions je trouve, c'est de constater comment le passage de la Lune dans les différents signes, mais peut-être aussi les maisons, a de l'importance. Ca permet de voir une porte de sortie à certains états d'esprit dans lesquels on se trouve et qu'on a pas toujours facilité à apprécier.

Je vois que ton Mars Poisson natal est en Bélier en progression, et peut-être va-t-il continuer encore pour les prochaines années jusqu'à aller en Taureau ? Regarde ce qu'il s'est passé dans ta vie lorsqu'il est entré en Bélier...
Mon Mars Cancer au natal est toujours en Cancer ! Il ne changera de signe que lorsque j'aurai 62 ans !!

Regarde aussi ce qu'il s'est passé il y a 8/9 ans par là quand tu as eu une Nouvelle Lune, tu as à ce moment initié un nouveau cycle cela peut-être intéressant non ?

Même si on est hors sujet... :)
Revenir en haut Aller en bas

Meganova


Jupiter conjoint vénus - Page 2 Profil11
Jupiter conjoint vénus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jupiter conjoint vénus
Jupiter conjoint vénus - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 20 Sep 2021 - 1:14

La question initiale reste posée, qu'attendre de ce transit de jupiter sur vénus, quelles sont vos expériences?
Revenir en haut Aller en bas

Hellraise

Hellraise

Jupiter conjoint vénus - Page 2 Profil11
Jupiter conjoint vénus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jupiter conjoint vénus
Jupiter conjoint vénus - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 21 Fév 2022 - 15:28

Pareil que vous, le transit était passer le 9 février (en conjonction exacte, tout en étant au carré de pluton natal), aucun événements particulier pour moi malgré mon jeune âge ange , les 2 semaines avant et après le transit, il est aussi passé en transit rapide ceci-dit, et fera sa prochaine conjonction exacte au jupiter natal le 11 mars... doute2 (qui sera fait en rapide aussi | pas de rétrogradation prévu )

C'est dommage pour un transit qui se fait tout les 12 ans quand même étoile

(Natal : intérieur | transit : extérieur )

Jupiter conjoint vénus - Page 2 Screen33
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Jupiter conjoint vénus - Page 2 Profil11
Jupiter conjoint vénus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jupiter conjoint vénus
Jupiter conjoint vénus - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 22 Fév 2022 - 10:34

Ouais, perso, j'ai fais le même constat... beaucoup d'espoir envers les deux bénéfiques
qui au final n'ont pas laisser de trace.
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Jupiter conjoint vénus - Page 2 Profil11
Jupiter conjoint vénus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jupiter conjoint vénus
Jupiter conjoint vénus - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 22 Fév 2022 - 10:58

@ Hellraise ,

attend de voir quand Vénus fera son retour , même si Jupiter se sera éloigné , elle actualisera ta conjonction natale ....bon après ça dépend ra du reste du ciel , voir si tu es sensible à ce transit . C'est au mois d'avril .

Niveau mondial : j'ai l'impression que Vénus elle va être déroutée : après sortie de sa conjonction à Saturne et elle foutra le camps vers Jupiter-Neptune ....ça sent des histoires de victimes qui auront peut-être réussi à s'échapper ; j'ai la bizarre impression aussi des post-effet du confinement ; il y a autant la fuite pour se sauver , que pour se perdre ( drogue , suicide ) . A voir si Mercure en taureau sera suffisant pour raisonner , relativiser ....d'ailleurs il commencera sa boucle en plein carré à Saturne. Bref faudra avoir bon moral .
Revenir en haut Aller en bas

Hellraise

Hellraise

Jupiter conjoint vénus - Page 2 Profil11
Jupiter conjoint vénus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jupiter conjoint vénus
Jupiter conjoint vénus - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 22 Fév 2022 - 19:52

Toi aussi Celeste ?

Peut-être ne sommes-nous pas sensible au transit de Jupiter comme le sous-entend Cobra ? Je suis un peu du même avis les planètes les plus fortes d'un thème impacte d'avantage en transit je trouve ( ce n'est qu'un avis personnel )

Merci Cobra, je pense aussi que le retour de Venus devrait être impactant car en conjonction au natal le jour ou elle rentre en RS..

Pour le mondiale c'est plutôt flippant oui, et le mot réfugier me vien en tête quand je vois les prochaines configurations qui arrivent..( Apres l'astrologie mondiale je regarde pas sa d'assez prés, pour avoir un avis potable donc bon..)
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Jupiter conjoint vénus - Page 2 Profil11
Jupiter conjoint vénus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jupiter conjoint vénus
Jupiter conjoint vénus - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 22 Fév 2022 - 20:08

Non enfait c'était pour mon chum, il est jupiterien ( plus orienté vers la recherche spirituel que matériel) et cela se passait en maison X...
J'imaginais vraiment plein de choses extraordinaire, comme décrocher un super conttat car à cette periode, je le savais malheureux au travail,
mais finalement je pense qu'il a trouvé bonheur en apprennant à jouer de la guitare laugh laugh
Les émotions et un travail intellectuel s'accorde parfaitement au rythme de la 🎶
Revenir en haut Aller en bas

Hellraise

Hellraise

Jupiter conjoint vénus - Page 2 Profil11
Jupiter conjoint vénus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jupiter conjoint vénus
Jupiter conjoint vénus - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 22 Fév 2022 - 20:15

Céleste a écrit:
Non enfait c'était pour mon chum, il est jupiterien ( plus orienté vers la recherche spirituel que matériel) et cela se passait en maison X...
J'imaginais vraiment plein de choses extraordinaire, comme décrocher un super conttat car à cette periode, je le savais malheureux au travail,
mais finalement je pense qu'il a trouvé bonheur en apprennant à jouer de la guitare laugh laugh
Les émotions et un travail intellectuel s'accorde parfaitement au rythme de la 🎶


Tien c'est marrant que tu dise sa, le seul événements que j'étais suceptible de marquer, c'est que j'ai commencer a faire du Golfe dans le cadre de l'Université pendant cette période, coïncidence peut-être ? doute2
Revenir en haut Aller en bas

ENYLEVED

ENYLEVED

Jupiter conjoint vénus - Page 2 Profil11
Jupiter conjoint vénus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jupiter conjoint vénus
Jupiter conjoint vénus - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 22 Fév 2022 - 20:24

@Hellraise,

Tu n'as même pas refait la déco de ton intérieur, participé à un évènement familial convivial ou reçu un présent avec ce passage en IV ?
Revenir en haut Aller en bas

Hellraise

Hellraise

Jupiter conjoint vénus - Page 2 Profil11
Jupiter conjoint vénus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jupiter conjoint vénus
Jupiter conjoint vénus - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 22 Fév 2022 - 20:27

ENYLEVED a écrit:
@Hellraise,

Tu n'as même pas refait la déco de ton intérieur, participé à un évènement familial convivial ou reçu un présent avec ce passage en IV ?


Nada !
Revenir en haut Aller en bas

ENYLEVED

ENYLEVED

Jupiter conjoint vénus - Page 2 Profil11
Jupiter conjoint vénus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jupiter conjoint vénus
Jupiter conjoint vénus - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 22 Fév 2022 - 20:35

Euh...

L'annonce de la naissance d'une petite fille ?

Ce sera mon dernier mot Jean-Pierre laugh
Revenir en haut Aller en bas

Hellraise

Hellraise

Jupiter conjoint vénus - Page 2 Profil11
Jupiter conjoint vénus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jupiter conjoint vénus
Jupiter conjoint vénus - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 22 Fév 2022 - 20:44

ENYLEVED a écrit:
Euh...

L'annonce de la naissance d'une petite fille ?

Ce sera mon dernier mot Jean-Pierre laugh


Non plus, pas de naissance de petite fille, enfin pas que je sache , attend quoi je suis papa ?!?! ahhhh lol



Revenir en haut Aller en bas

ENYLEVED

ENYLEVED

Jupiter conjoint vénus - Page 2 Profil11
Jupiter conjoint vénus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jupiter conjoint vénus
Jupiter conjoint vénus - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 22 Fév 2022 - 20:53


Pour cette hypothèse ( avec Jupiter maître de V et Vénus maître de XII ) , il va falloir te remémorer précisément ce que tu as pu faire voici 8 ou 9 mois lol
Revenir en haut Aller en bas

Hellraise

Hellraise

Jupiter conjoint vénus - Page 2 Profil11
Jupiter conjoint vénus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jupiter conjoint vénus
Jupiter conjoint vénus - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 22 Fév 2022 - 21:27

ENYLEVED a écrit:

Pour cette hypothèse ( avec Jupiter maître de V et Vénus maître de XII ) , il va falloir te remémorer précisément ce que tu as pu faire voici 8 ou 9 mois lol

J'ai un frère jumeaux , il sera papa a ma place tant pis Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Jupiter conjoint vénus - Page 2 Profil11
Jupiter conjoint vénus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jupiter conjoint vénus
Jupiter conjoint vénus - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 22 Fév 2022 - 21:29

naissance c'est pas impossible dans ton entourage , on peut aussi être spectateur d'un aspect .
Revenir en haut Aller en bas

Hellraise

Hellraise

Jupiter conjoint vénus - Page 2 Profil11
Jupiter conjoint vénus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jupiter conjoint vénus
Jupiter conjoint vénus - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 22 Fév 2022 - 21:41

Cobra a écrit:
naissance c'est pas impossible dans ton entourage , on peut aussi être spectateur d'un aspect .

Aucune naissance dans mon entourage proche, ni d’événement particulier, je sais que cela devrait être forcement lié a la maison 4, mais j'ai vraiment du mal à comprendre cette maison parfois tant les interprétations ne me correspondent pas, apres avec le temps, peut-être y verrais-je plus clair...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Jupiter conjoint vénus - Page 2 Profil11
Jupiter conjoint vénus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jupiter conjoint vénus
Jupiter conjoint vénus - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Jupiter conjoint vénus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Jupiter conjoint vénus - Page 2 Pierre12 Jupiter conjoint vénus - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~