Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 29 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteLa vaccination (quasi-)obligatoire - Page 29 I_icon11Voir ses messagesLa vaccination (quasi-)obligatoire - Page 29 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez | 
 

 La vaccination (quasi-)obligatoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant

Êtes-vous pour la vaccination obligatoire ?
Oui, pour tout le monde
La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 29 I_vote_lcap17%La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 29 I_vote_rcap
 17% [ 12 ]
Oui, uniquement pour les personnes fragiles
La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 29 I_vote_lcap3%La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 29 I_vote_rcap
 3% [ 2 ]
Oui, uniquement pour les soignants
La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 29 I_vote_lcap1%La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 29 I_vote_rcap
 1% [ 1 ]
Non, c'est un choix personnel, sachant que les vaccins ne sont pas totalement sûrs
La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 29 I_vote_lcap79%La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 29 I_vote_rcap
 79% [ 57 ]
Total des votes : 72
 
Sondage clos

AuteurMessage

remedios

remedios

La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 29 Profil11
La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 29 Empty
MessageSujet: La vaccination (quasi-)obligatoire
La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 29 I_icon_minipost_participateMar 13 Juil - 13:27

Rappel du premier message :

Comme c'est le nouveau débat du jour, je propose d'ouvrir un nouveau topic. 
On peut parler de politique et d'astro.

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Calixe

Calixe

La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 29 Profil11
La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: La vaccination (quasi-)obligatoire
La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 29 I_icon_minipost_participateMer 8 Sep - 18:32

Ninon a écrit:
Je m'occupe



De rien du tout.
Allez, bonne soirée.


Dernière édition par Calixe le Mer 8 Sep - 18:42, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

remedios

remedios

La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 29 Profil11
La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: La vaccination (quasi-)obligatoire
La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 29 I_icon_minipost_participateMer 8 Sep - 18:34

Soyez philanthrope entre vous, les Capricornes (si c'est pas trop vous demander). Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 29 Profil11
La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: La vaccination (quasi-)obligatoire
La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 29 I_icon_minipost_participateMer 8 Sep - 18:48

Tu me connais, je vais avoir du mal à me refaire...mais je n'attaque que des discours rarement les gens en tant que personne Wink
Revenir en haut Aller en bas

Calixe

Calixe

La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 29 Profil11
La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: La vaccination (quasi-)obligatoire
La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 29 I_icon_minipost_participateMer 8 Sep - 18:49

remedios a écrit:
Soyez philanthrope entre vous, les Capricornes (si c'est pas trop vous demander). Wink
Wink
Revenir en haut Aller en bas

Calixe

Calixe

La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 29 Profil11
La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: La vaccination (quasi-)obligatoire
La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 29 I_icon_minipost_participateMer 8 Sep - 18:50

Ninon a écrit:
Tu me connais, je vais avoir du mal à me refaire...mais je n'attaque que des discours rarement les gens en tant que personne Wink

Pas de souci Ninon
C'est justement parce que tu n'es pas inintelligente que je te réponds. Creuse, cherches la vérité, tu es à même de le faire !
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 29 Profil11
La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: La vaccination (quasi-)obligatoire
La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 29 I_icon_minipost_participateMer 8 Sep - 19:25

La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 29 241665489_10159154652508580_904203084406532539_n.jpg?_nc_cat=103&_nc_rgb565=1&ccb=1-5&_nc_sid=dbeb18&_nc_ohc=tRJ-iKq1vLQAX9VKakj&tn=katvrhDj-moBFsyi&_nc_ht=scontent.flgg1-1
Revenir en haut Aller en bas

Calixe

Calixe

La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 29 Profil11
La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: La vaccination (quasi-)obligatoire
La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 29 I_icon_minipost_participateMer 8 Sep - 19:56

Quel délire, et quelle bande de pourri..res collabos vomit

Ils ont peur, ils n'arrivent pas à leurs fins, c'est pour cela qu'ils mettent le "paquet" (Les dom-tom re "séquestrés" car il y a peu de "vaccinés" c'est une punition !)


Est-ce qu'un jour on a été "traqués" pour les (vrais) vaccins obligatoires ? Tétanos, BCG, etc...
Non jamais, il y a un problème et un gros.
Depuis quand fait-on cela ?
Un "vaccin" si sûr que l'on doit le faire sous la contrainte ?

Vous trouvez cela normal, ça ne vous rappelle rien ?
Cherchez bien )
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 29 Profil11
La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: La vaccination (quasi-)obligatoire
La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 29 I_icon_minipost_participateMer 8 Sep - 20:23

Quand on "achète" pas les gens pour le faire, quand on n'a pas l'intention de faire voter des lois pour exonérer certains (bons) soignants d'impôts pour services rendus à la "vaccination"...

Jamais le tout au pognon n'aura été dévoilé avec une telle emphase décomplexée, dse conflits d'intérêts dont tout le monde se contrefout, des lois "liberticides" comme s'il en pleuvait pour la bonne "cause" de sécurité nationale (mieux qu'avec le terrorisme hier), le flicage organisé, le contrôle des pass, la non vaccination des forces de l'ordre (pour les conserver)...

Evidemment, je comprends, ça fait très peur, de se lever et de se dire; "franchement quelque chose est pourri dans le Royaume". Ça fait doublement plus peur qu'on ne voit pas comment arrêter la mécanique, donc faisons comme si tout était normal, que ce n'était qu'un mauvais moment à passer.

"- Quoi ces gens qu'on paie royalement, dans notre démocratie (la déconvenue... etc.)auraient l'intention directe ou indirecte de participer à notre surveillance? Comment ça? Ce n'est pas possible.. Pourquoi maintenant et pas avant..."

Curieux de voir si ils vont pousser le vice à un moment de menacer les "demandeurs d'emploi" non vaccinés de le faire sans quoi ils ne seraient plus payés, eux non plus...

Revenir en haut Aller en bas

Calixe

Calixe

La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 29 Profil11
La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: La vaccination (quasi-)obligatoire
La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 29 I_icon_minipost_participateMer 8 Sep - 22:21

Oui Maldo et beaucoup de soignants ont du sang sur les mains, ils devront rendre compte à terme... Et là, pas de pitié, si j'étais juge je n'en aurai pas.
L'argent, ce bout de papier aura eu raison de ces personnes qui avaient pourtant prêtées serment.

Quand à ceux qui acceptent tout car ils ont peur de perdre tout... y laisseront finalement tout...

Quelque part, c'est une sorte de test (?)

A quel point l'argent compte ? Ca va durer longtemps cette mascarade plandémique ?


Qui décide pour nos enfants ? Les parents ou le gouvernement ?
Ils enlèvent tout doucement l'autorité parentale, attention..
La soumission n'est pas l'exemple à montrer à des enfants.

Jusqu'à quel point sommes nous prêts à tout accepter pour regagner une liberté contrôlée ?
Un pass "sanitaire" pour boire un café ? Je rêve ?

C'est parce que nous obéissons que tout cela continue.

Les élus devraient être là pour le bien être du peuple et non pas le contraire.
Ou est leur bienveillance ? Nulle part.
Ils terrorisent la population et traumatisent les enfants. Comment peut-on laisser faire ça.

Ils ont enfreint une quantité de lois.

Et nous les payons pour nous faire du mal ! Quelle ironie... Sommes nous maso ?

Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 29 Profil11
La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: La vaccination (quasi-)obligatoire
La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 29 I_icon_minipost_participateMer 8 Sep - 22:39

Oui, masos en partie, quasi sûr, derrière une pelisse de lâcheté.

A la vue de ce virus depuis deux ans, à moins que les "vaccinés" un moment ne se reprennent (comme il sont plus nombreux) et se rendent compte que malgré leur vaccination en masse, tout continue, masques, gestes barrières, obligation de montrer leurs papiers partout pour quand même être malades et peut-être même (et oui) faire des covids graves car leurs vaccins au bout de quelques temps seront ou sont déficients, et qu'ils continuent de ramper... Si ils ne se révoltent même pas après ça, alors peu d'espoirs.

Je crois si ça ne change pas que je ne pourrai pas m'empêcher de penser que les peuples sont finalement trop cons que pour mériter une vraie démocratie. Si la dictature s'installe, dans le fond, une partie ne l'aura pas volé.

C'est pour ça qu'on les prendra en grippe inévitablement, car ils nous tireront tous par le bas, en fonction de leur petit égocentrisme lâche (oui, oui) et leur crédulité...
Revenir en haut Aller en bas

Elsie

Elsie

La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 29 Profil11
La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: La vaccination (quasi-)obligatoire
La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 29 I_icon_minipost_participateJeu 9 Sep - 10:59

https://nopass.fr/agir.php
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 29 Profil11
La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: La vaccination (quasi-)obligatoire
La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 29 I_icon_minipost_participateJeu 9 Sep - 11:01

Calixe a écrit:


C'est justement parce que tu n'es pas inintelligente que je te réponds. Creuse, cherches la vérité, tu es à même de le faire !

Ben justement quand je cherche des infos qui confirme, par exemple, que le covid n'est pas si mortel et que l'on a étiqueté des morts diverses en covid comme tu le dis, tout prouve le contraire.
Et moi, je fourni les sources de ce que j'avance et je fais la démonstration que cette affirmation est totalement fausse.

Chercher c'est bien, trouver c'est mieux.

indice : les réponses ne se trouvent ni à la télé, ni sur YT, ni sur FB..

Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 29 Profil11
La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: La vaccination (quasi-)obligatoire
La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 29 I_icon_minipost_participateJeu 9 Sep - 11:10

Et ces chiffres là, ils "sentent" bon? lol

https://bonsens.info/donnees-de-pharmacovigilance-europeennes-et-americaines-declarees-apres-vaccination-covid19?fbclid=IwAR36IUW-KyaZlvzUdaXyYnT6eHuVlCggJ-voY3Bkrljw0Nn8A5yxBldM2hg
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 29 Profil11
La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: La vaccination (quasi-)obligatoire
La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 29 I_icon_minipost_participateJeu 9 Sep - 11:24

Oui ce sont des déclarations de faits survenus après une vaccination mais quand on va sur le site d'origine de la pharmacovigilance, il est bien expliqué qu'il s'agit de cas en cours d'étude et que le lien entre les faits et les vaccins, n'est pas établi.

Il y a des gens qui meurent tous les jours de causes diverses et variés et parfois après avec été vacciné, c'est pas pour autant que le vaccin est en cause.

Aujourd'hui il y a publication officielle d'un effet secondaire à l'astrazenéca : syndrome de guilain-barré avec 883 cas/592 000 000 doses.
voilà à quoi sert la pharmacovigilance, à faire le tri entre les faits signalés en lien et ceux sans lien avec le vaccin.

https://www.afmps.be/fr/usage_humain/medicaments/medicaments/covid_19/vaccins/pharmacovigilance_pour_les_vaccins_contre_la



Revenir en haut Aller en bas

catseyes


La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 29 Profil11
La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: La vaccination (quasi-)obligatoire
La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 29 I_icon_minipost_participateJeu 9 Sep - 11:42


Hello Ninon,

Moi, les effets secondaires après 1ère injection, je ne les ai pas inventés cheveux

Gros maux de tête, vertiges et le coeur qui s'emballe alors que, malgré mon
grand âge (68 ans), j'ai la chance d'avoir une santé de fer ...

J'ai gardé, après trois mois, les maux de tête et quelquefois le coeur qui bat un
peu vite à mon goût

Voilà, je n'ai pas fait la 2ème injection, je fais très attention (masque et gestes
barrière) ; je vois mes petits enfants sans pbs et, à part le restau cave je vis normalement
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 29 Profil11
La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: La vaccination (quasi-)obligatoire
La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 29 I_icon_minipost_participateJeu 9 Sep - 11:50

https://jeminformetv.com/2021/09/08/covid-19-cette-pandemie-preparee-a-lavance/?fbclid=IwAR2bCD4esmqmlMiCM5QGic08UliMrxoxrfNuby_fcOMA-tXz2lUy1c2Afro
Revenir en haut Aller en bas

remedios

remedios

La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 29 Profil11
La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: La vaccination (quasi-)obligatoire
La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 29 I_icon_minipost_participateJeu 9 Sep - 12:09

On peut se poser la question de la toxicité de ce genre d'info, même dans l'hypothèse où c'est vrai.

Le Covid a été prévu à l'avance, ok par qui, comment pourquoi ? Si on creuse bien ces sites on découvrira que l'on peut strictement rien en faire. C'est une sorte croyance urbaine qui se surajoute aux autres pour faire monter la vinaigrette.
Revenir en haut Aller en bas

Glauque

Glauque

La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 29 Profil11
La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: La vaccination (quasi-)obligatoire
La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 29 I_icon_minipost_participateJeu 9 Sep - 12:11

Ninon a écrit:
Oui ce sont des déclarations de faits survenus après une vaccination mais quand on va sur le site d'origine de la pharmacovigilance, il est bien expliqué qu'il s'agit de cas en cours d'étude et que le lien entre les faits et les vaccins, n'est pas établi.

Il y a des gens qui meurent tous les jours de causes diverses et variés et parfois après avec été vacciné, c'est pas pour autant que le vaccin est en cause.

Aujourd'hui il y a publication officielle d'un effet secondaire à l'astrazenéca : syndrome de guilain-barré avec 883 cas/592 000 000 doses.
voilà à quoi sert la pharmacovigilance, à faire le tri entre les faits signalés en lien et ceux sans lien avec le vaccin.

https://www.afmps.be/fr/usage_humain/medicaments/medicaments/covid_19/vaccins/pharmacovigilance_pour_les_vaccins_contre_la





Tes sources confirment t elle la condamnation de pfeizer pour corruption d'état et test sur petit africain ? lol
Dommage que tu soit passé à côté de ça ...

https://www.europarl.europa.eu/doceo/document/E-9-2021-000178_FR.html


Je sais que tu aime les sources diable


Revenir en haut Aller en bas

Glauque

Glauque

La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 29 Profil11
La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: La vaccination (quasi-)obligatoire
La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 29 I_icon_minipost_participateJeu 9 Sep - 12:19



Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 29 Profil11
La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: La vaccination (quasi-)obligatoire
La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 29 I_icon_minipost_participateJeu 9 Sep - 13:05

remedios a écrit:
On peut se poser la question de la toxicité de ce genre d'info, même dans l'hypothèse où c'est vrai.

Le Covid a été prévu à l'avance, ok par qui, comment pourquoi ? Si on creuse bien ces sites on découvrira que l'on peut strictement rien en faire. C'est une sorte croyance urbaine qui se surajoute aux autres pour faire monter la vinaigrette.

En fait, j'avais envie de copier coller autre chose mais c'est ce que j'avais copié-collé avant qui est apparu.

Et bien moi, remédios, je vais me démasquer bien que je n'ai pas besoin de le faire ici, c'est déjà fait.

Tu noteras qu'on se trouvera sans doute à l'opposé de nos convictions, toi étant un "centriste" finalement mesuré et toujours enclin à rentrer dans un consensus social alors que moi pas du tout. Au contraire. Je fuis ça comme la peste.

Je crois qu'on vit à l'ère de la "post-vérité" et que cette vérité qu'on érige de façon officielle n'est pas la vérité mais la vérité en trompe l'oeil du capitalisme.

C'est ça qui est en jeu, depuis le 11/09, je dirais.

Si on ne comprend pas, je crois plutôt que beaucoup REFUSENT de comprendre ça car c'est profondément inconfortable pour la vie de tous les jours, on ne peut pas comprendre qu'on est effectivement en guerre, par défaut.

Car "on" nous a déclaré la guerre. C'est pas nouveau mais là, c'est l'offensive finale.

Qui?

Une petite portion de gens richissimes mais habilement rassemblés en réseaux, solidaires, eux pour le coup et bien décidés, dans un climat (faute au climat aussi notamment) de fin du monde, à conserver tous leurs avoirs (ces gens sont plus riches que les PNB des principaux pays du monde puisqu'ils détiennent à une poignée les trois quarts des ressources mondiales) mais encore les augmenter, en supprimant, tant qu'à faire une partie de la population mondiale. Petit à petit par les moyens qu'ils se seront autorisés.

L'agro-alimentaire, "l'économie néolibérale" et la santé sont trois façons de bien "travailler" dans ce sens. Et surtout en toute "légalité". laugh

L' otan, par exemple, n'est pas l'armée des pays occidentaux, c'est leur armée à eux.

Le covid a été clairement planifié pour une multitudes d'intérêts liés au changement de paradigme du monde de demain (les ultras riches encore plus riches et les pauvres plus pauvres encore et tenus en respect définitivement).

-L'UE préalablement au Covid voulait instaurer un passeport européen sanitaire. Et c'est bien vers ça qu'on va, en contournant par coercition, chantage, et instrumentalisation l'obligation vaccinale.

En Australie, on se croirait au Chili sous Pinochet, on traite les non vaccinés comme des ennemis d'Etat (qu'ils seront à un moment ou un autre). le pass sanitaire est la première étape.

-Une simulation d'un virus corona organisé par Bill Gates, les gafams, Gavi, les pharmas et les pontes capitaleux de Davos a été organisée quelques mois avant le lâcher ed salopes Covid 19, Event 2021

Durant les JO (en Chine?)2012, rappelons nous de ces infirmières, ces seringues, ces coronavirus (déjà synthétisés) dans un balais d'ouverture et de décorum qui fait froid dans le dos à posteriori... Trouvable sur le net.

Rappelons nous de la couverture de "the Economics" 2018(un peu en avance) le journal des Rothschild et de leurs amis, avec ce pangolin, les chevaliers de l'apocalypse, l'Homme de Vitruve tendant son Smartphone avec un Qr Code sur le bras, Le président chinois et russes représentés dans des cadres où les abscisses et ordonnées nous renvoient à la reconnaissance faciale. Tout y est.

Parlons pas de cet épisode de pandémie, préfiguré par les Rockefeller en 2010, avec masques, distanciations, confinements à la clef pour amener un régime plus sécurisé (les banquiers en rêvent et surtout détenir au final le pouvoir suprême)

J'ai posté plus haut des éminents juristes US interrogés par R. Fuelmich qui expliquaient le trafic des brevets préalables concernant le covid, bien avant celui-ci, comment on peut créer des virus quasi par ordinateur.

Et que Montagnier avait raison. Ce virus a bénéficié de "gains de fonction". Des séquençages pas naturels destinés à en faire une arme "biologique".

Montagnier parle de gênes de la Malaria et du HiV

Bref, je vais arrêter là.

Moi, je suis prêt à me battre physiquement même contre tous ces gens qui ne voudront jamais comprendre car ils n'ont pas les schemes mentaux pour le faire, que leur ignorance, leur suspicion à rebours des choses qu'il conviendrait de creuser plutôt que pavaner leur aplatissement devant ces faux débunckers (payés par le système en place) entraînera notre monde entier dans le plus bas niveau de vibration qui soit.

Oui, si ça continue et qu'à cause de ces brebis galeuses et chevrotantes on continue à s'enliser, et voir nos "droits" diminuer comme peau de chagrin, "je" suis prêt à leur rentrer dans le lard.
MA liberté n'est pas négociable. Fut-ce par l'apathie ou le consentement mou de toquards.

applaudi lol


https://www.facebook.com/doniphane.lachat/videos/913367315942403


Dernière édition par Maldoror le Jeu 9 Sep - 13:43, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 29 Profil11
La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: La vaccination (quasi-)obligatoire
La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 29 I_icon_minipost_participateJeu 9 Sep - 13:24

Glauque a écrit:



up smack
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 29 Profil11
La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: La vaccination (quasi-)obligatoire
La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 29 I_icon_minipost_participateJeu 9 Sep - 13:54

Glauque a écrit:

Je sais que tu aime les sources diable



Oui et celle là est ma foi, fort intéressante et pertinente, pour une fois diable
Revenir en haut Aller en bas

remedios

remedios

La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 29 Profil11
La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: La vaccination (quasi-)obligatoire
La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 29 I_icon_minipost_participateJeu 9 Sep - 14:22

Non Maldoror, ce qui me dérange c'est le prêt-à-penser qu'il soit d'un côté ou de l'autre. 
Je crois que l'injonction à nous faire voir la malveillance partout est aussi toxique que de la voir nulle part.
Que veut-on, un nouveau massacre comme à la St Barthelemy ? Et c'est toi qui prétend fuir le consensus social, alors que tu participes à en créer un autre ?

Enfin, j'aimerais bien te voir en procureur pour voir les charges que tu ferais peser sur Bill Gates et d'autres. Je pense que cette situation serait assez comique si tant est qu'on puisse vraiment pointer du doigt des responsabilités précises sur des personnalités visibles dans cet épidémie.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 29 Profil11
La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: La vaccination (quasi-)obligatoire
La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 29 I_icon_minipost_participateJeu 9 Sep - 14:38

remedios a écrit:
Non Maldoror, ce qui me dérange c'est le prêt-à-penser qu'il soit d'un côté ou de l'autre. 
Je crois que l'injonction à nous faire voir la malveillance partout est aussi toxique que de la voir nulle part.

up
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 29 Profil11
La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: La vaccination (quasi-)obligatoire
La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 29 I_icon_minipost_participateJeu 9 Sep - 15:52

Dans le genre intimidation, c'est pas mal !
En Allemagne, enchaînement de perquisitions pour les adversaires des mesures sanitaires

Le 17 juin 2021, le célèbre toxicologue et pharmacologue Stefan Hockertz, connu pour ses publications et entretiens dissidents, a fait l’objet d’une perquisition de la police et de saisie. La nouvelle a été rendue publique par Me Fuellmich lors des auditions Corona. Après des études de biologie à l’Université de Hannovre, le Pr Hockertz a obtenu son doctorat en toxicologie et pharmacologie à l’Université de Hambourg. Il a été professeur d’immunotoxicologie moléculaire à la clinique universitaire de Hamburg Eppendorf. Actuellement, il dirige tpi consult GmbH, l’un des principaux cabinets européens de conseil en toxicologie et pharmacologie. Aux côtés de nombreux scientifiques réputés, il s’est très tôt prononcé défavorable aux mesures prises par le gouvernement allemand en matière de la crise du Covid et a lancé des avertissements contre les injections à ARN messager en raison de l’insuffisance des études.
Ellèn Hölzer, candidate aux législatives pour le Parti dieBasis (fondé en mai 2020 pour la démocratie de base), a déclaré : "Dans son livre Generation Maske, paru il y a trois mois... le Pr Stefan Hockertz analyse les conséquences pour l’état psychique, mental et physique des enfants et des adolescents, qui découlent des mesures anti-Covid. Ses conclusions sont effarantes : tant les mesures du gouvernement que la couverture médiatique ont détruit cette institution d’importance capitale pour les enfants qu’est la famille. D’innombrables enfants se sont réfugiés dans un monde à eux, où ils restent seuls avec leurs angoisses. Il semblerait que ce soit précisément ce livre qui lui ait attiré les foudres des autorités. »
Une autre candidate aux législatives du parti dieBasis, Nathalie Sanchez Friedrich, a ajouté : "Déjà, la perquisition conduite chez un magistrat du tribunal des affaires familiales à Weimar (avril 2021, le juge Christian Dettmar), dont le jugement désavouant le port du masque dans les écoles avait déplu au gouvernement fédéral, représente la violation inouïe d’un tabou. Les mesures prises contre ce scientifique de renom, le Pr Hockertz, démontrent la dangerosité de notre éloignement de la démocratie et de l’État de droit. Cela signale que les avis dissidents ne sont ni souhaités, ni même permis, et qu’ils seront poursuivis avec dureté. Pour notre part, nous ne cesserons pas d’informer le public de tels faits et de combattre pour la liberté d’expression de chaque citoyen."
Ces propos ont été recueillis puis traduits avec l'aimable autorisation du service de presse du Basisdemokratische Partei Deutschland.

Le 29 juin, le procureur de la ville de Erfurt a ordonné des raids de police avec saisies contre huit personnes, pour la plupart témoins-experts aux audiences ayant précédé le jugement prononcé en avril 2021 par le juge Christian Dettmar à Weimar. Pour motif de protection de l'enfance, le juge avait alors cassé des ordonnances imposant le port du masque, les tests et la distanciation sociale dans deux écoles de Weimar et avait exigé des cours en présentiel. Suite à quoi, ses bureaux au tribunal et ses appartements privés ont été perquisitionnés en avril, et maintenant de nouveau le 29 juin. Actuellement, l'objet d'une poursuite pour “perversion du cours de la justice”, le Juge Dettmar est défendu par le grand pénaliste Gerhard Strate qui, pour sa part, estime que “l'État de droit est en grand péril” en Allemagne et que l'on essaie d'intimider la magistrature.

Le même jour, plusieurs perquisitions simultanées ont eu lieu contre deux candidats du nouveau parti politique DieBasis, le Pr Ulrike Kämmer et Ulrich Masuth, contre le juge Matthias Guericke, contre la mère des enfants concernés et leur tuteur ad litem, et contre le Pr Christian Kuhbandner, ainsi que le Pr Ines Kappstein. Les téléphones portables, ordinateurs et de nombreux documents ont été saisis par la police, dont de la correspondance privée et l'original d'un important dossier juridique.

closevolume_off
Une autre candidate aux législatives du parti dieBasis, Nathalie Sanchez Friedrich, a ajouté : "Déjà, la perquisition conduite chez un magistrat du tribunal des affaires familiales à Weimar (avril 2021, le juge Christian Dettmar), dont le jugement désavouant le port du masque dans les écoles avait déplu au gouvernement fédéral, représente la violation inouïe d’un tabou. Les mesures prises contre ce scientifique de renom, le Pr Hockertz, démontrent la dangerosité de notre éloignement de la démocratie et de l’État de droit. Cela signale que les avis dissidents ne sont ni souhaités, ni même permis, et qu’ils seront poursuivis avec dureté. Pour notre part, nous ne cesserons pas d’informer le public de tels faits et de combattre pour la liberté d’expression de chaque citoyen."
Ces propos ont été recueillis puis traduits avec l'aimable autorisation du service de presse du Basisdemokratische Partei Deutschland.
Une autre candidate aux législatives du parti dieBasis, Nathalie Sanchez Friedrich, a ajouté : "Déjà, la perquisition conduite chez un magistrat du tribunal des affaires familiales à Weimar (avril 2021, le juge Christian Dettmar), dont le jugement désavouant le port du masque dans les écoles avait déplu au gouvernement fédéral, représente la violation inouïe d’un tabou. Les mesures prises contre ce scientifique de renom, le Pr Hockertz, démontrent la dangerosité de notre éloignement de la démocratie et de l’État de droit. Cela signale que les avis dissidents ne sont ni souhaités, ni même permis, et qu’ils seront poursuivis avec dureté. Pour notre part, nous ne cesserons pas d’informer le public de tels faits et de combattre pour la liberté d’expression de chaque citoyen."
Ces propos ont été recueillis puis traduits avec l'aimable autorisation du service de presse du Basisdemokratische Partei Deutschland.
Une autre candidate aux législatives du parti dieBasis, Nathalie Sanchez Friedrich, a ajouté : "Déjà, la perquisition conduite chez un magistrat du tribunal des affaires familiales à Weimar (avril 2021, le juge Christian Dettmar), dont le jugement désavouant le port du masque dans les écoles avait déplu au gouvernement fédéral, représente la violation inouïe d’un tabou. Les mesures prises contre ce scientifique de renom, le Pr Hockertz, démontrent la dangerosité de notre éloignement de la démocratie et de l’État de droit. Cela signale que les avis dissidents ne sont ni souhaités, ni même permis, et qu’ils seront poursuivis avec dureté. Pour notre part, nous ne cesserons pas d’informer le public de tels faits et de combattre pour la liberté d’expression de chaque citoyen."
Ces propos ont été recueillis puis traduits avec l'aimable autorisation du service de presse du Basisdemokratische Partei Deutschland.
Une autre candidate aux législatives du parti dieBasis, Nathalie Sanchez Friedrich, a ajouté : "Déjà, la perquisition conduite chez un magistrat du tribunal des affaires familiales à Weimar (avril 2021, le juge Christian Dettmar), dont le jugement désavouant le port du masque dans les écoles avait déplu au gouvernement fédéral, représente la violation inouïe d’un tabou. Les mesures prises contre ce scientifique de renom, le Pr Hockertz, démontrent la dangerosité de notre éloignement de la démocratie et de l’État de droit. Cela signale que les avis dissidents ne sont ni souhaités, ni même permis, et qu’ils seront poursuivis avec dureté. Pour notre part, nous ne cesserons pas d’informer le public de tels faits et de combattre pour la liberté d’expression de chaque citoyen."
Ces propos ont été recueillis puis traduits avec l'aimable autorisation du service de presse du Basisdemokratische Partei Deutschland.

Le 29 juin, le procureur de la ville de Erfurt a ordonné des raids de police avec saisies contre huit personnes, pour la plupart témoins-experts aux audiences ayant précédé le jugement prononcé en avril 2021 par le juge Christian Dettmar à Weimar. Pour motif de protection de l'enfance, le juge avait alors cassé des ordonnances imposant le port du masque, les tests et la distanciation sociale dans deux écoles de Weimar et avait exigé des cours en présentiel. Suite à quoi, ses bureaux au tribunal et ses appartements privés ont été perquisitionnés en avril, et maintenant de nouveau le 29 juin. Actuellement, l'objet d'une poursuite pour “perversion du cours de la justice”, le Juge Dettmar est défendu par le grand pénaliste Gerhard Strate qui, pour sa part, estime que “l'État de droit est en grand péril” en Allemagne et que l'on essaie d'intimider la magistrature.

Le même jour, plusieurs perquisitions simultanées ont eu lieu contre deux candidats du nouveau parti politique DieBasis, le Pr Ulrike Kämmer et Ulrich Masuth, contre le juge Matthias Guericke, contre la mère des enfants concernés et leur tuteur ad litem, et contre le Pr Christian Kuhbandner, ainsi que le Pr Ines Kappstein. Les téléphones portables, ordinateurs et de nombreux documents ont été saisis par la police, dont de la correspondance privée et l'original d'un important dossier juridique.
Auteur(s): FranceSoir

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 29 Profil11
La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: La vaccination (quasi-)obligatoire
La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 29 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

La vaccination (quasi-)obligatoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 29 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 29 Pierre12 La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 29 Notes-11
~Musique pour Relaxer~