Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 34 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteLa vaccination (quasi-)obligatoire - Page 34 I_icon11Voir ses messagesLa vaccination (quasi-)obligatoire - Page 34 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez | 
 

 La vaccination (quasi-)obligatoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant

Êtes-vous pour la vaccination obligatoire ?
Oui, pour tout le monde
La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 34 I_vote_lcap17%La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 34 I_vote_rcap
 17% [ 12 ]
Oui, uniquement pour les personnes fragiles
La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 34 I_vote_lcap3%La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 34 I_vote_rcap
 3% [ 2 ]
Oui, uniquement pour les soignants
La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 34 I_vote_lcap1%La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 34 I_vote_rcap
 1% [ 1 ]
Non, c'est un choix personnel, sachant que les vaccins ne sont pas totalement sûrs
La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 34 I_vote_lcap79%La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 34 I_vote_rcap
 79% [ 57 ]
Total des votes : 72
 
Sondage clos

AuteurMessage

remedios

remedios

La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 34 Profil11
La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 34 Empty
MessageSujet: La vaccination (quasi-)obligatoire
La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 34 I_icon_minipost_participateMar 13 Juil 2021 - 15:27

Rappel du premier message :

Comme c'est le nouveau débat du jour, je propose d'ouvrir un nouveau topic. 
On peut parler de politique et d'astro.

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Invité

Invité

La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 34 Profil11
La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: La vaccination (quasi-)obligatoire
La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 34 I_icon_minipost_participateMar 21 Sep 2021 - 22:31

mag971 a écrit:
Une personne capable de remettre en cause une autorité est déjà une personne qui aurait une capacité à remettre en question ses certitudes et ses bases.

Absolument pas, ce sont deux dynamiques différentes

Certains se sont forgés des certitudes qui ne viennent pas de quelconques autorités extérieures... oui oui ça existe Wink t'as qu'à voir quelqu'un comme Einstein
mais c'est une aptitude courante quand on se fie à notre intuition ou à notre expérience directe globalement sans courir après une "autorité" extérieure ni chercher une confirmation chez l'autre

Il va sans dire que l'intuition donne aussi des réponses qui ne dépendent pas d'un temps figé, mais s'adaptent à "l'instant" et la meilleure direction possible dans le choix des probabilités, ça calcule plus vite que le mental Very Happy

Ici, je ne vois que 33 pages remplies d'informations extérieures auxquelles chacun adhère ou pas, mais qui ne relèvent pas d'une véritable "autorité intérieure"


Biz et sweet dreams Very Happy



Revenir en haut Aller en bas

remedios

remedios

La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 34 Profil11
La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: La vaccination (quasi-)obligatoire
La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 34 I_icon_minipost_participateMar 21 Sep 2021 - 23:01

mag971 a écrit:

Le fait de considérer telle ou telle chose comme une tare est simplement une question de point de vue personnel.

Ce n'est pas une tare pour un mouton de suivre une autorité sans se remettre en question. Cela l'est plus pour l'humain qui peut avoir un accès au monde à priori plus profond que le mouton.
Après chacun est libre d'agir comme il l'entend, hein. Je ne suis pas zoophobe. Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 34 Profil11
La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: La vaccination (quasi-)obligatoire
La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 34 I_icon_minipost_participateMer 22 Sep 2021 - 1:11

En fait, ici la plupart du temps je réagit à des faits ou des vidéos qui énoncent des faits. Maldo dit d'ailleurs qu'il m'a interpellé pour que je réagisse à une information qu'il avait posté.
Je me suis certainement montré condescendante, mais y a quand même des trucs qui ont tendance à me foutre en boule. Je vais tenter de m'expliquer plus sereinement sur ce qui m'a agacée.
Voilà..Un fait est vrai ou faux, c'est comme ça, c'est ça ma certitude.
Si je prend l'exemple du graphène (je veux bien voir d'ailleurs l'étude si compliquée à comprendre, ça m’intéresse), de deux choses l'une, soit il y a du graphène, soit il y a pas de graphène dans les vaccins.
On peux le faire aussi avec l'affirmation : le covid ne tue pas tant que ça, on a gonflés les chiffres avec les morts d'autres choses", soit vrai, soit faux, ça se démontre.

Je vois pas en quoi discerner le vrai du faux dans des informations aussi factuelles fait que je suis "comme la grande majorité des gens, incapable de remettre en cause une autorité"?

Je ne peux pas comprendre ce raccourci.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 34 Profil11
La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: La vaccination (quasi-)obligatoire
La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 34 I_icon_minipost_participateMer 22 Sep 2021 - 9:13

Taper "graphene oxide in vaccines" dans gogole

divers liens ici
https://health-desk.org/articles/how-do-we-know-graphene-oxide-isn-t-used-in-covid-19-mrna-vaccines

étude labo chinois de 2016
https://pubs.rsc.org/en/content/articlelanding/2016/nr/c5nr09208f

pour le reste c'est à chacun de voir en fonction de sa perception sachant que la science médicale n'a pas de "Vérité absolue" et que la science globalement repose sur un consensus et des études contradictoires, si après plus d'un an de pandémie vous n'avez pas compris ça, nul doute que ce fil va encore se perdre dans des affrontements inutiles, mais ça c'est aussi le choix de chacun

Bonne journée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

mag971


La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 34 Profil11
La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: La vaccination (quasi-)obligatoire
La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 34 I_icon_minipost_participateMer 22 Sep 2021 - 11:51

Elheya a écrit:
mag971 a écrit:
Une personne capable de remettre en cause une autorité est déjà une personne qui aurait une capacité à remettre en question ses certitudes et ses bases.

Absolument pas, ce sont deux dynamiques différentes

Certains se sont forgés des certitudes qui ne viennent pas de quelconques autorités extérieures... oui oui ça existe Wink t'as qu'à voir quelqu'un comme Einstein
mais c'est une aptitude courante quand on se fie à notre intuition ou à notre expérience directe globalement sans courir après une "autorité" extérieure ni chercher une confirmation chez l'autre

Il va sans dire que l'intuition donne aussi des réponses qui ne dépendent pas d'un temps figé, mais s'adaptent à "l'instant" et la meilleure direction possible dans le choix des probabilités, ça calcule plus vite que le mental Very Happy

Ici, je ne vois que 33 pages remplies d'informations extérieures auxquelles chacun adhère ou pas, mais qui ne relèvent pas d'une véritable "autorité intérieure"


Biz et sweet dreams Very Happy




Je n'ai pas dit que c'était la même chose.

Si à la base tu ne sais pas te remettre en question, comment tu peux remettre en question quelque chose qui est extérieur à toi? ou alors c'est culotté ou suffisant de le faire...

C'est juste l'étape qui précède l'autre, et ce n'est pas la même chose, oui.

Tes bases tu les as acquises comment?

Quand tu es enfant tu forges tes certitudes sur quoi? qu'est ce qu'on te transmet?

Après les certitudes que tu te forges en étant adulte, tu l'as dit, ça s'appelle l'expérience. Elle vient compléter, améliorer les bases de ta personnalité, l'enrichir mais ne les remet pas en question profondement et elle n'émane pas forcément d'une autorité extérieure, bien entendu.

Je vais prendre un exemple pour expliquer mon point de vue.

Tu as un ordinateur, tu installes un système d'exploitation, des logiciels, tu y enrengistres des données, de temps en temps tu fais des remises à niveaux, mises à jour...

Puis un jour, tu écrases ton disques dur, l'ordinateur n'a plus rien plus de bases, plus de repères, tout est à refaire pour qu'il refonctionne avec de nouvelles données...C'est le mode reset et c'est un long travail à faire...
Revenir en haut Aller en bas

Glauque

Glauque

La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 34 Profil11
La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: La vaccination (quasi-)obligatoire
La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 34 I_icon_minipost_participateMer 22 Sep 2021 - 12:25


@remedios

C'est moi qui insulte les gens de moutons, car c'est la vérité !

Ninon a écrit:

j'ai aussi des compétence en statistiques scientifiques et en génétique, c'est pourquoi je réagit quand je vois circuler des énormités de désinformation en mla matière. Ce n'est pas pour autant que je cautionne le pass', le flicage généralisé, les IA et autres révolution techno ahurissantes.


Avoir des bases en géopolitiques, en économie en virologie ou sur le fonctionnement du système immunitaire c'est plus pertinent que les statistique et la génétique ...

D’ailleurs, tu souhaite vacciner tes enfants j'ai entendu dire ... que disent les statistiques sur le Covid pour les moins de 30 ans ?

A tu regardé ce qui se passe en Israël ? pour toi ce n'est pas une preuve que pour lutter contre le Covid 19 la vaccination ne fonctionne pas ? Israël c'est le future, avec leur avance sur le vaccins, on peut connaitre la situation française dans quelque moi ...
La population est déjà à sa 3eme dose, et on parle de 4ème et 5ème doses ...

C'est d’ailleurs toi en début de crise qui m'avait fait des calcules car pour toi le traitement "préventif" était moins couteux que le traitement "curatif" cramper

Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 34 Profil11
La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: La vaccination (quasi-)obligatoire
La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 34 I_icon_minipost_participateMer 22 Sep 2021 - 12:39

Et si on donnait la parole à Philippe Guillemant, ingénieur physicien au CNRS.

Ecoutez bien ceci.

https://www.facebook.com/kairospresse/videos/267285685114141
Revenir en haut Aller en bas

remedios

remedios

La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 34 Profil11
La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: La vaccination (quasi-)obligatoire
La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 34 I_icon_minipost_participateMer 22 Sep 2021 - 14:16

Cela y'est, le tour de manège recommence ! lol Merci Glauque. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

remedios

remedios

La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 34 Profil11
La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: La vaccination (quasi-)obligatoire
La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 34 I_icon_minipost_participateMer 22 Sep 2021 - 16:38

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 34 Profil11
La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: La vaccination (quasi-)obligatoire
La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 34 I_icon_minipost_participateMer 22 Sep 2021 - 18:25

remedios a écrit:
Cela y'est, le tour de manège recommence ! lol Merci Glauque. Very Happy

Ouais j'ai gagné le pompon tropdrole
Revenir en haut Aller en bas

Craie

Craie

La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 34 Profil11
La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: La vaccination (quasi-)obligatoire
La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 34 I_icon_minipost_participateMer 22 Sep 2021 - 19:25

Comment ça, mon poisson n'est pas frais ?
Revenir en haut Aller en bas

Glauque

Glauque

La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 34 Profil11
La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: La vaccination (quasi-)obligatoire
La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 34 I_icon_minipost_participateMer 22 Sep 2021 - 19:26

remedios a écrit:

T'aurais pas pu trouver une video plus pertinente ? Avec un vrais fondement psychologique laugh

Genre "plus on vois des formes abstraite plus au crois au complot"

Donc les asiatiques serais ils plus touchés par le complotisme celon cet argument... car voir des figures dans des choses abstraite, c'est le principe des sinogrames ...


Dire que Pfezer a été condamné plusieurs fois, dont coruption d'état c'est pas du complotisme, dire que pfezer a passé des accords avec certains pays pour récupérer des données en échange de vaccin, ça se vérifie ...
Dire qu'il y a une concurrence économique entre les diffèrents groupes pharmaceutiques pour gagner le plus de fric sur cette pandémie c'est pas du complotisme ...

Dire que le vaccin est pas très efficace, ça se confirme en Israël ....
Reconnaître les mécanismes de manipulation, décrite par Edward Bernays, c'est pas du complotisme.

Dire qu'en France, l'état n'as jamais voulu inquiéter la population du virus en début de crise, pour maintenir les municipales, c'est ne pas avoir une mémoire de poisson rouge ...

Moi a vrais dire, je m'en fou ... si les gens veulent faire les moutons, c'est à eux de décider... c'est pas dans mes bras que vous aller pleurer ...

Moi je vis ma vie, en regardant les gens gober bêtement des choses qu'ils ne comprennent pas ... et ça m'amuse à vrais dire ...

Elle m'aura bien fait rire cette chimères mi-chauve-souris, mi pangolin diable

Revenir en haut Aller en bas

Whisky-Tango

Whisky-Tango

La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 34 Profil11
La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: La vaccination (quasi-)obligatoire
La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 34 I_icon_minipost_participateMer 22 Sep 2021 - 19:35

Salut envole

Ne vous inquiétez pas, je suis surbooké. Je vous propose ce lien, complotiste ou pas, cette information vient de tomber, et aucun état d'âme à la partager au plus grand nombre. Pour les vaccinés, il ne vous reste plus que l'hypochlorite de calcium en gélule, plus communément appelée MM2, à raison d'une gélule toutes les 2 h. Suivre de lien ICI

Pour le MMS2, c'est ICI

W-T marguerite
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 34 Profil11
La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: La vaccination (quasi-)obligatoire
La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 34 I_icon_minipost_participateMer 22 Sep 2021 - 20:02

Craie a écrit:
Comment ça, mon poisson n'est pas frais ?

Il est franchement degueu ton poisson vomit




(le poison au chlore aussi...faites gaffe quand même, soyez aussi prudent qu'avec le vaccin)
Revenir en haut Aller en bas

Craie

Craie

La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 34 Profil11
La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: La vaccination (quasi-)obligatoire
La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 34 I_icon_minipost_participateMer 22 Sep 2021 - 20:17

La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 34 Sans-n10
Revenir en haut Aller en bas

remedios

remedios

La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 34 Profil11
La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: La vaccination (quasi-)obligatoire
La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 34 I_icon_minipost_participateMer 22 Sep 2021 - 20:28

Le truc c'est que ce sont toujours les mêmes arguments, Glauque. Ça fait plusieurs mois qu'on les entend. Pas envie d'un nouveau tour de piste, désolé.  Very Happy
bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Glauque

Glauque

La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 34 Profil11
La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: La vaccination (quasi-)obligatoire
La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 34 I_icon_minipost_participateMer 22 Sep 2021 - 21:31

remedios a écrit:
Le truc c'est que ce sont toujours les mêmes arguments, Glauque. Ça fait plusieurs mois qu'on les entend. Pas envie d'un nouveau tour de piste, désolé.  Very Happy
bouquet

Argument difficilement retorcable lol

Moi ici, j'ai toujours pas vue d'arguments serieux qui vas dans le sens de vacciner les moins de 50 ans sans comorbidité ... ou d'arguments qui prouve que c'est la bonne stratégie vaccinal, ou d'arguments qui dit que c'est la faute des non vacciner qu'il y a des contamination, ou même sur l'efficacité du vaccins, surtout en comparent les non vacciner avec sérologie...
Que des "bla bla bla vous êtes complotiste"
En gros, pas encore vue une remarque intéressante en faveur de la vaccination...
Au départ j'étais pour qu'on vacciné les populations à risque (sur la base du bénévolat) , au final cette même populations chope le virus débile

Les gens trouvent ça normal de vacciner des enfants avec une technologie vaccinal proche des OGM ...
On peut se demander, si ses vaccins ne vont pas modifier génétiquement des cellules autre que celle cible, genre ovulé ou spermatozoïdes laugh

Bon, après, les effets secondaires on ne les connais pas encore tous ... les gens pleurons ou pas dans 5 ans au moin.

Mais si les journalistes disent que le vaccins est sans risque ... c'est que ça doit être vrais ! Il ont bien dit en début de crise covid qui ne fallait pas s'inquiéter débile
Revenir en haut Aller en bas

ladom

ladom

La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 34 Profil11
La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: La vaccination (quasi-)obligatoire
La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 34 I_icon_minipost_participateMer 22 Sep 2021 - 21:55

Je vous recommande vivement ce bouquin qui remet bien les pendules à l'heure !
La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 34 Great_10



J'aimerais bien voir le thème de ce monsieur d'ailleurs ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 34 Profil11
La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: La vaccination (quasi-)obligatoire
La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 34 I_icon_minipost_participateMer 22 Sep 2021 - 21:58

Hôpitaux : Ils nous disaient qu'il n'y aurait pas de conséquences dans les hôpitaux et pour les malades, actuellement à Mulhouse :
L’hôpital de Mulhouse pris à la gorge par l’obligation vaccinale
Pour la troisième fois en dix-huit mois, le Groupe hospitalier de la région de Mulhouse et Sud Alsace vient de déclencher son plan blanc. Cette fois en raison d’une pénurie de personnels aggravée par l’entrée en vigueur de l’obligation vaccinale.170 soignants non-vaccinés manquent à l’appel, D’autres établissements du département sont en tension.
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 34 Profil11
La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: La vaccination (quasi-)obligatoire
La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 34 I_icon_minipost_participateMer 22 Sep 2021 - 22:12

Oui, en fait, c'est toujours la même affaire.

Je sors du bois et j'ai décidé de l'ouvrir (enfin! bigsourire ) car le pass sanitaire déguisé en "CST" (Covid safe ticket, prononcer à la pfiser) vient aussi nous emmerder en Wallonie et à Bruxelles.

Ne pas voir ça comme une coercition, une instrumentalisation (les non vaccinés, tout est de leur fôte) et passer son temps à trouver indirectement des circonstances atténuantes à nos trouducs malsains de gouvernants pour moi relève de la complicité criminelle.

J'ai posté une vidéo intéressante de cet ingénieur physicien du CRNS, Philippe Guillemaut renvoyé, comme dab par les "no brain" au rang des "complotistes", sans doute. La vidéo qui est venue après de Rémédios pour encore noyer le poisson n'a fait que le confirmer.

Il a, selon moi (mettons des pincettes) au moins raison sur un plan (pas que mais soit), on a une fois encore affaire à une division entre les conformistes et les autres (aujourd'hui appelés "complotistes"), et ça, c'est factuel. C'est bien politique en fait. Idéologique plus exactement. Et ça le deviendra totalement.

Et j'aimerais bien savoir de la part de tous ces gens "assis" ou "couchés" comment il expliquent que la "vaccination" (je ne parle même pas de la soupe aux vaccins dont quasi personne n'a réellement conscience de ce qu'ils contiennent, because secrets des affaires, sauf des médecins qui semblent s'y être penchés et qu'on a viré des plateformes comme d'hab pour mauvaise publicité à la doxa générale)ne peut pas être "officiellement" obligatoire. Et dès lors qu'il faut la pousser par tous les moyens par la bande? Tous les moyens les plus antidémocratiques et liberticides possibles. Avec chantage, instrumentalisation, division à la clef?

Personnellement j'encule à sec votre monde de demain.

Ça ne sert à rien mais ça me soulage, en attendant.

bigsourire lol





Revenir en haut Aller en bas

remedios

remedios

La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 34 Profil11
La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: La vaccination (quasi-)obligatoire
La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 34 I_icon_minipost_participateMer 22 Sep 2021 - 22:49

Toujours les mêmes conneries ici. Les uns contre les autres etc...
J'ai juste mis cette vidéo parce que je trouvais qu'elle donnait des éléments de réflexions intéressantes. "Pas d'arguments" désolé Glauque, non, juste des éléments de réflexions.
Mais je sens que vous devenez pire que vos propres idées. Cela sent vraiment la radicalisation ici.
Revenir en haut Aller en bas

Glauque

Glauque

La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 34 Profil11
La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: La vaccination (quasi-)obligatoire
La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 34 I_icon_minipost_participateMer 22 Sep 2021 - 22:59

remedios a écrit:
Toujours les mêmes conneries ici. Les uns contre les autres etc...
J'ai juste mis cette vidéo parce que je trouvais qu'elle donnait des éléments de réflexions intéressantes. "Pas d'arguments" désolé Glauque, non, juste des éléments de réflexions.
Mais je sens que vous devenez pire que vos propres idées. Cela sent vraiment la radicalisation ici.

Je deviens pire que mes idée ?
Peut tu développer ?

Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 34 Profil11
La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: La vaccination (quasi-)obligatoire
La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 34 I_icon_minipost_participateMer 22 Sep 2021 - 23:00

remedios a écrit:
Toujours les mêmes conneries ici. Les uns contre les autres etc...
J'ai juste mis cette vidéo parce que je trouvais qu'elle donnait des éléments de réflexions intéressantes. "Pas d'arguments" désolé Glauque, non, juste des éléments de réflexions.
Mais je sens que vous devenez pire que vos propres idées. Cela sent vraiment la radicalisation ici.

Non. Cette vidéo ne fait en rien avancer le schmilblic, au contraire, elle noie le poisson.
En gros, les gens sont prisonniers de leurs mauvais "biais", ils ont tendance à voir ce qui n'existe pas.
Et à surenchérir. Il y en a certes mais bon, c'st tout de même une insulte à ceux qui réfléchissent encore et s'autorisent à penser hors des chemins battus. C'est désolant, un tel fourre tout.

Et dans quel but? Relativiser ce qui s'apparente à du chantage et de la manipulation.

Si dire, ça c'est être radical, alors j'assume, je suis totalement "radical" voire pire "irrécupérable".

chapeau
Revenir en haut Aller en bas

Enkidou

Enkidou

La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 34 Profil11
La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: La vaccination (quasi-)obligatoire
La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 34 I_icon_minipost_participateMer 22 Sep 2021 - 23:04

À mon avis ne pas envisager que le vaccin soit un poison, défendre la vaccination et refuser d'admettre que tout cela soit insensé et liberticide c'est soit de la stupidité, soit un refus volontaire ou involontaire d'ouvrir les yeux.

Personnellement je m'en fiche un peu d'avoir pleins de stats et de sources, toujours des liens et des liens, bien que certains soient intéressants.

Soyez fort les amis, peu importe que vous soyez vaccinées, non vaccinées, pro-vaccins ou anti-vaccins ! up Very Happy
Je suis sur qu'on va voir le bout du tunnel, suffit de rester fort et se détacher un peu de tout ça bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 34 Profil11
La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: La vaccination (quasi-)obligatoire
La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 34 I_icon_minipost_participateMer 22 Sep 2021 - 23:08

Enkidou up

Ce serait l'idéal mais n'est-il pas normal de s'insurger devant ce qui s'apparente, oui, j'assume, à une sorte de viol collectif?

Wink


Dernière édition par Maldoror le Mer 22 Sep 2021 - 23:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 34 Profil11
La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: La vaccination (quasi-)obligatoire
La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 34 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

La vaccination (quasi-)obligatoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 34 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 34 Pierre12 La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 34 Notes-11
~Musique pour Relaxer~