Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ d’achat
Voir le deal
Le Deal du moment : -47%
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
Voir le deal
49.99 €

Aspects du mois d'Avril - Page 5 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteAspects du mois d'Avril - Page 5 I_icon11Voir ses messagesAspects du mois d'Avril - Page 5 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Aspects du mois d'Avril

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Aspects du mois d'Avril - Page 5 Profil11
Aspects du mois d'Avril - Page 5 Empty
MessageSujet: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 5 I_icon_minipost_participateMer 31 Mar 2021 - 16:43

Rappel du premier message :


terre
fleur Bonjour à tous et à toutes ! fleur
voici le calendrier d'aspect du mois d'AVRIL

Remarquez qu'à cause des fuseaux horaires,
il y a un léger décalage pour les jours de lunaisons
À Paris, la NL est le 12 et la PL est le 27 Avril
sunny


sunny sunny sunny sunny sunny

Aspects du mois d'Avril - Page 5 Calend87

Éphémérides:

---------------------------
Céleste coeur
Pour afficher une carte du ciel dans le Forum, cliquez ICI
Pour insérer une carte du ciel dans votre Profil, cliquez ICI
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois d'Avril - Page 5 Profil11
Aspects du mois d'Avril - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 5 I_icon_minipost_participateMer 14 Avr 2021 - 9:58

Il fait très beau oho oho..... les fleurs pointent le bout de leur nez hé hé , mais la nuit glagla . Tiens hier je les ai croisées . bisous les filles

Aspects du mois d'Avril - Page 5 172761653_5615048678506019_8424713516847650292_n.jpg?_nc_cat=103&ccb=1-3&_nc_sid=8bfeb9&_nc_ohc=bl-2EXBR62wAX9nKQBe&_nc_oc=AQnj1N4afVkZFWOxmRlQlF4IRaTy2H6nDy1UcVgSD9iJm_HnuroME2ANIpXNpiTUg5Vd5Oa8RQTrqImzHRdnPpw7&_nc_ht=scontent-mrs2-1


Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois d'Avril - Page 5 Profil11
Aspects du mois d'Avril - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 5 I_icon_minipost_participateMer 14 Avr 2021 - 10:01

A 18h 23 TU, ce mercredi 14 avril

Vénus rentre en Taureau
pour un peu plus de trois semaines
(à 20h 23 pour la France)


On l’attendait, cette Vénus, et d’autant plus qu’on est rentré dans une semaine dominée par 4 carrés de Pluton (à Vénus justement, mais aussi à la Lune, au Soleil, à Mercure) des carrés croissants qui, on le sait, obligent à faire un virage ! …
Avec Vénus en Taureau, c’est un peu de douceur dans ces moments troublés … pour mettre de la beauté et de l’harmonie dans sa vie … malgré tout.

La voilà donc, notre Belle, qui rentre dans une énergie qu’elle adore. C’est là qu’elle a élu domicile dans un signe qui aime la forme et la matière, qui a besoin d’être ancré, qui aime tout ce qui est beau, doux et confortable, qui veut donc regarder, toucher, caresser, goûter, écouter. Cuisiner et manger. Peindre et danser. Avec le Taureau, ce sont tous les sens qui sont à l’écoute.
Alors DU 14 AVRIL AU 9 MAI, soyons gourmands ! …

Gourmands de tous ces petits instants de bonheur qui passent, du printemps, des fleurs qui timidement pointent leur frimousse, des oiseaux tout fiers de leur nouvelle couvée et qui gazouillent dans la rosée du matin, de toutes ces petites bêtes qui s’affairent la nuit dans nos jardins, …

La Belle a été bien torturée pendant les semaines précédentes : en carré à l’axe des Nœuds Lunaires le 9 mars, en carré à Pluton le 12 avril ; elle se trouve confrontée à une dévalorisation qui la laisse exsangue.

Et puis, la voilà en Taureau, dans un besoin de paix et de calme, mais quand même pressée de faire sa conjonction avec Uranus. Que vont-ils bien pouvoir se dire ? … conjonction exacte la semaine prochaine, à 10° Taureau.

Elle peut se sentir soudain pleine de charme, et elle peut vouloir l’exercer ! Loin des habitudes. Loin des parti pris. Comme son magnétisme s’accroit, elle peut … et va se sentir reconnue.

Certes avec Uranus, il pourra toujours y avoir un moment de surprise dans un sens ou un autre. Mais c’est une Vénus harmonieuse, je ne crois pas à une rupture sentimentale. Ce serait plutôt style nouvelle rencontre … sauf si la « crise sentimentale » est une gestion positive de son évolution.

Certains pourraient même voir émerger des sentiments intenses, fondés sur une attirance immédiate. Vous qui avez un ascendant, le Soleil, Mars ou Vénus à la fin du premier décan du Taureau, soyez prêts !

Sur un plan affectif, Vénus sait bien que les routes sont cabossées, mais elle a envie d’envoyer de la douceur pour passer le gué quand la situation est trop difficile.

Sur un plan pécuniaire, elle ne peut qu’aimer ce signe de Terre qui lui permet de s’ancrer dans la réalité, avec une certaine chance s’il n’y a pas de dissonance par rapport à son propre thème.
Sur un plan artistique, la créativité peut s’intensifier, avec une libération positive de ses dons.

Sur un plan plus spirituel (et karmique) elle se sent toute dévouée pour transmettre le sens de la Beauté et de l’Harmonie tout en répondant à son désir de croissance intérieure.

Pour cette jolie Vénus, je ne peux m’empêcher de vous offrir ce texte que je trouve très beau :
« Lorsque deux êtres commencent à s’aimer ils se contentent d’abord de s’exprimer par le regard : ils boivent alors l’eau des sommets, leur amour est cristallin et pur… Il n’y a pas de meilleurs échanges que ceux que l’on peut faire par le regard.

« C’est rare, mais il arrive parfois que l’on rencontre un regard qui n’a plus rien de terrestre, un regard chargé de mille choses tellement subtiles que même le plus grand poète ne pourrait pas traduire ce qu’il contient. Bien sûr, pour celui qui préfère des satisfactions concrètes, palpables, épaisses, un regard n’est rien, on ne peut pas le toucher ni le tenir dans ses mains. Mais il y a des êtres à qui un regard suffit. On peut vivre seulement de l’amour que contient un regard. »
Omraam Mikhaël Aïvanhov
J. Boilot
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois d'Avril - Page 5 Profil11
Aspects du mois d'Avril - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 5 I_icon_minipost_participateMer 14 Avr 2021 - 10:09

le sextile mercure/mars est en réception mutuelle et pourrait nous faire...éternuer....Atchoummmmm....

'' vous m'avez appelé??''

Aspects du mois d'Avril - Page 5 Atch10
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Aspects du mois d'Avril - Page 5 Profil11
En ligne
Aspects du mois d'Avril - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 5 I_icon_minipost_participateMer 14 Avr 2021 - 10:11

...ce que j'ai résumé en 4 lignes ci-dessus sur l'entrée de Vénus en Taureau...n'a pas l'air faux.... Wink

Tite Cévennes, je viens de trouver du fromage de brebis....avec une violette sur le dessus, à déguster ("prière de me croquer avec délicatesse" lol ....si vous en mangez laugh )
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Aspects du mois d'Avril - Page 5 Profil11
En ligne
Aspects du mois d'Avril - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 5 I_icon_minipost_participateMer 14 Avr 2021 - 10:13

"' vous m'avez appelé??''

oui, mais du calme...on ne s'énerve pas.... Prof ? as-tu un calmant ?
Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

Poqueline

Aspects du mois d'Avril - Page 5 Profil11
Aspects du mois d'Avril - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 5 I_icon_minipost_participateMer 14 Avr 2021 - 12:33

Jolies tes violettes Cevennes ! Sympa le printemps quand on voit pointer le museau des fleurs... je retourne bientôt en Bretagne pour observer tout cela
Revenir en haut Aller en bas

Milacik

Milacik

Aspects du mois d'Avril - Page 5 Profil11
Aspects du mois d'Avril - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 5 I_icon_minipost_participateMer 14 Avr 2021 - 13:24

Cévennes a écrit:
Il fait très beau oho oho..... les fleurs pointent le bout de leur nez hé hé , mais la nuit glagla . Tiens hier je les ai croisées . bisous les filles

Aspects du mois d'Avril - Page 5 172761653_5615048678506019_8424713516847650292_n.jpg?_nc_cat=103&ccb=1-3&_nc_sid=8bfeb9&_nc_ohc=bl-2EXBR62wAX9nKQBe&_nc_oc=AQnj1N4afVkZFWOxmRlQlF4IRaTy2H6nDy1UcVgSD9iJm_HnuroME2ANIpXNpiTUg5Vd5Oa8RQTrqImzHRdnPpw7&_nc_ht=scontent-mrs2-1


Magnifique photo Cévennes.
Ces pensées sont d’une élégance remarquable. Et ce violet, j’adore!

J’ai croisé des orchidées sur mon passage hier:
Aspects du mois d'Avril - Page 5 995a7510
Revenir en haut Aller en bas

Milacik

Milacik

Aspects du mois d'Avril - Page 5 Profil11
Aspects du mois d'Avril - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 5 I_icon_minipost_participateMer 14 Avr 2021 - 13:40

Et la lune ce soir...je me lasse pas de sa forme en bateau

Aspects du mois d'Avril - Page 5 A335ba10
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Aspects du mois d'Avril - Page 5 Profil11
En ligne
Aspects du mois d'Avril - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 5 I_icon_minipost_participateMer 14 Avr 2021 - 13:49

"Ces pensées sont d’une élégance remarquable. Et ce violet, j’adore!"


mais non, ce sont des violettes...rhoooooooo là là... Very Happy
(mais grande ressemblance, je te l'accorde, mais...sans doute plus "élégantes" que les pensées.... Wink Wink Wink )

...parce que l'on ne chante pas les pensées ainsi, mais bien les violettes, chanson très rajeunie.... sourire ,

Revenir en haut Aller en bas

Milacik

Milacik

Aspects du mois d'Avril - Page 5 Profil11
Aspects du mois d'Avril - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 5 I_icon_minipost_participateMer 14 Avr 2021 - 14:09

Lol Violette😀
Il y a une légère différence entre les pensées et les violettes Wink

https://www.salamandre.org/article/ceci-nest-pas-une-violette/


http://desfleursanotreporte.over-blog.com/article-violette-ou-pensee-117240060.html
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois d'Avril - Page 5 Profil11
Aspects du mois d'Avril - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 5 I_icon_minipost_participateMer 14 Avr 2021 - 16:47

Ce sont bien des violettes, elles sentent super fort en plus ! les pensées sauvages ne sont pas ainsi .

une autre un peu flou !!

Aspects du mois d'Avril - Page 5 173171843_5615049158505971_8482630602546195668_n.jpg?_nc_cat=110&ccb=1-3&_nc_sid=8bfeb9&_nc_ohc=pozX-ig9S9cAX_Or2Yr&_nc_ht=scontent-mrs2-2
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Aspects du mois d'Avril - Page 5 Profil11
En ligne
Aspects du mois d'Avril - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 5 I_icon_minipost_participateMer 14 Avr 2021 - 16:56

La violette est plus fragile...( lol ) que la pensée sauvage, parce que sans doute arrive plus tôt...
Une année, environs du mois de juin, (dans une autre vie... Wink ), j'ai vu plein de pensées sauvages au Mont Gerbier des Joncs, des champs remplis. Les fleurs même si elles se ressemblent un peu, étaient blanches, jaunes, mauves....(avec interdiction de les cueillir)
Revenir en haut Aller en bas

ENYLEVED

ENYLEVED

Aspects du mois d'Avril - Page 5 Profil11
Aspects du mois d'Avril - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 5 I_icon_minipost_participateMer 14 Avr 2021 - 17:26

@violette,

Les violettes fleurissent plus tôt effectivement; j'en suis envahie car les racines sont traçantes,

J'aime bien aussi le saintpaulia de ton avatar,

@Milacik,

Ces orchidées sont géantes love ; même avec beaucoup d'engrais, je n'arriverai jamais à un tel résultat,
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Aspects du mois d'Avril - Page 5 Profil11
Aspects du mois d'Avril - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 5 I_icon_minipost_participateMer 14 Avr 2021 - 18:58

Moi je continue à deblayer chez moi ... Je me suis crée un petit dressing en fixant des planches au mur , et du coup me débarrasser de ma grande armoire ... Je gagné plein de place chez moi ces derniers jours c est cool up Après j attaque la peinture ...
C est les proprios qui sont contents quand j pars à chaque fois tout est refait lol
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

Aspects du mois d'Avril - Page 5 Profil11
Aspects du mois d'Avril - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 5 I_icon_minipost_participateJeu 15 Avr 2021 - 7:08

Bonjour,

Aujourd'hui, jeudi 15 avril 2021, un Triangle mineur partile se forme entre le Soleil, Mars et Jupiter.

Ce Triangle est en aspects à l'astéroïde Junon (opposition de Mars, trigone du Soleil, sextile de Jupiter).

Degrés Sabian Soleil 25/26° Bélier :
«Une personne douée de plus de qualités qu'elle n'en peut détenir.»
De trop grandes ressources mènent à l'obsession. Avertissement de ne pas avoir les yeux plus grands que le ventre.

Degrés Sabian Mars 25/26° Gémeaux :
« Des arbres couverts de givre se détachent sur un ciel hivernal ».
La découverte de la beauté et de la pureté après que les passions vitales et les désirs personnels se sont dissipés. Retour à l'essentiel.

Degrés Sabian Jupiter 25/26° Verseau :
« Un garagiste vérifie une batterie à l'aide d'un hydromètre ».
Facilité à appliquer la connaissance des lois naturelles à la solution des problèmes quotidiens découlant de la vie dans notre société technologique. Efficience mentale.


Carte sur Paris vers 12h00:

Qu'est-ce qu'elles sont belles toutes ces photos ! star coeur star

Blou smack
Violette smack

Bonne journée à tous !
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Aspects du mois d'Avril - Page 5 Profil11
En ligne
Aspects du mois d'Avril - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 5 I_icon_minipost_participateJeu 15 Avr 2021 - 9:26

Merci Angèle,

ceci m'interpelle :

Degrés Sabian Soleil 25/26° Bélier :
«Une personne douée de plus de qualités qu'elle n'en peut détenir.»
De trop grandes ressources mènent à l'obsession. Avertissement de ne pas avoir les yeux plus grands que le ventre.


ce qui pourrait confirmer cette conjonction actuelle en bélier : mercure/cérès ? (Cérès quelquefois considéré comme "lune cérébrale"-Astrothème-).
Une lune qui entre en gémeaux, se dirigeant vers le noeud nord, puis vers mars...: attention à l'éparpillement...des idées....pendant cette période.
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Aspects du mois d'Avril - Page 5 Profil11
Aspects du mois d'Avril - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 5 I_icon_minipost_participateJeu 15 Avr 2021 - 13:58

merci Angèle smack
cette carte est chouette tout est placé de la 7 à la 12 comme une offrande. Allez soleil Bélier continue de briller et fais fi de pluton capri ............. ce premier défi printanier face à la pandémie - les chiffres ce soir ............. quand est ce que kiron le guérisseur arrive là ?
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois d'Avril - Page 5 Profil11
Aspects du mois d'Avril - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 5 I_icon_minipost_participateJeu 15 Avr 2021 - 17:47

Coucou Dame Angèle du Balcon au chapeau smack C'est une bonne journée , pas trop mauvaise ta météo, si tu pouvais mettre plein de bon aspects et les attacher ensemble , ce serai super . Comment vas tu ? Tu passes si vite le matin, tu racontes rien. Quoi de neuf chez toi ? sont gentils avec toi , les planètes ?
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

Aspects du mois d'Avril - Page 5 Profil11
Aspects du mois d'Avril - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 5 I_icon_minipost_participateVen 16 Avr 2021 - 7:21

Bonjour,

Je vous propose 2 cartes en ce vendredi 16 avril 2021:

- 1. la Lune est en conjonction partile au Noeud Nord vrai, duo au trigone serré de Saturne.

Nous avons toujours ce Triangle mineur formé par Mars, Jupiter et le Soleil.

Degrés Sabian Lune/NN vrai 11/12° Gémeaux :
« Une jeune noire milite pour ses droits civiques ».
Se libérer des fantômes du passé. Liquidation.

Degrés Sabian NS vrai 11/12° Sagittaire :
« Un drapeau se change en aigle et l'aigle en chantecler saluant l'aube de son chant ».
Nécessité pour la conscience humaine de passer de l'idéal abstrait à la réalité concrète des expériences journalières. Annonciation.

Degrés Sabian Soleil 26/27° Bélier :
«Une imagination créatrice permet de regagner une opportunité jadis perdue.»
Révision d'attitude et réévaluation intérieure.

Degrés Sabian Jupiter 26/27° Verseau :
« Une poterie ancienne remplie de violettes fraîchement cueillies ».
Techniques traditionnelles et valeurs artistiques comme cadre de référence à nos émotions les plus authentiques. Degré de délicatesse de sentiment.



Carte sur Paris vers 7h52:


- 2. le Soleil est au carré partile de Pluton.

A noter que la Lune Noire vraie est au carré partile de Jupiter (RKNS) et au trigone partile de Pluton.

Degrés Sabian Soleil 26/27° Bélier :
«Une imagination créatrice permet de regagner une opportunité jadis perdue.»
Révision d'attitude et réévaluation intérieure.

Degrés Sabian Pluton 26/27° Capricorne :
«Des pèlerins grimpent un raidillon menant à un autel logé dans la montagne.»
L'ascension de la conscience individualisée vers les sommets atteints par les chefs spirituels de sa culture. Élévation.

Degrés Sabian LN vraie 26/27° Taureau :
« Une vieille indienne vend aux passants la production artisanale de sa tribu ».
Adaptation paisible aux besoins collectifs. S’adapter.


Degrés Sabian Jupiter 26/27° Verseau :
« Une poterie ancienne remplie de violettes fraîchement cueillies ».
Techniques traditionnelles et valeurs artistiques comme cadre de référence à nos émotions les plus authentiques. Degré de délicatesse de sentiment.


Carte sur Paris vers 15h23:

Cévennes a écrit:
Comment vas tu ? Tu passes si vite le matin, tu racontes rien. Quoi de neuf chez toi ? sont gentils avec toi , les planètes ?

Coucou Dame des Cévennes, disons que j'essaie de gérer au mieux Jupiter carré à ma Lune + Pluton trigone Lune, sextile Jupiter/Vénus + le carré céleste Saturne/Uranus sur mon Mercure  méditation rijaune.
smack

Violette smack
Blou smack


Bonne journée à tous !
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Aspects du mois d'Avril - Page 5 Profil11
En ligne
Aspects du mois d'Avril - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 5 I_icon_minipost_participateVen 16 Avr 2021 - 9:11

Merci Angèle,

Avec la lune qui transite le noeud nord /gémeaux, elle "ravive" mercure, régent karmique nord, qui se trouve en bélier, chez mars...
Tout se "joue" sur le mode de communication....car attention, elle (la lune) va transiter mars, le maitre du bélier où est mercure, d'ici peu....
Prudence....Paroles...paroles...afin qu'elles ne soient pas blessantes, faire appel à....Vénus : Restons "élégants" up
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois d'Avril - Page 5 Profil11
Aspects du mois d'Avril - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 5 I_icon_minipost_participateVen 16 Avr 2021 - 9:31

Un très beau Triangle Mineur vient adoucir les aspects difficiles de la semaine

Déjà imaginez MERCURE qui tend vers le SOLEIL pour préparer sa conjonction supérieure de la semaine prochaine, le 19 avril, à 29° 14 du Bélier : ce sera le moment de mettre en pratique une remise en cause fondamentale démarrée à la conjonction inférieure du 8 février.

Or, ensemble, ils forment un sextile croissant à JUPITER en Verseau d’un côté et à MARS en Gémeaux de l’autre côté.

Les sextiles croissants du Soleil et de Mercure proposent :
d’aligner le comportement et la pensée
sur une transformation demandée de la participation sociale (Jupiter)
et de l’action (Mars)
pour une mort-renaissance (imposée par les carrés plutoniens de la semaine)
du sens social, religieux ou spirituel de la société.

COMMENT S’ORGANISER (c’est le sens du sextile) en vue du NOUVEL EQUILIBRE à trouver à partir d’anciennes valeurs régies par des principes moraux et sociaux qui étaient bons en leur temps, mais qui sont à REMETTRE EN CAUSE dans les données actuelles ?

C’est le moment de se demander : qu’est-ce qui a pu mal fonctionner et qui oblige à une reconstruction ?... A quoi reste-t-on encore accroché ?.... c’est tout le sens des carrés de Pluton de la semaine, qui se font en même temps et qui permettent d’utiliser sa lucidité pour voir au-delà des apparences.

Et synchronicité, je vous rappelle cette citation d’Anthony de Mello, indien né à Bombay, guide spirituel et psychothérapeute, auteur de « Quand la conscience s’éveille » , citation que je vous ai déjà donnée, il y a juste un an. On en est toujours au même point :

La Peste était en route vers Damas et croisa la caravane d’un chef dans le désert.
« Où allez-vous si vite ? » s’enquit le chef.
« À Damas, j’ai l’intention d’y prendre mille vies. »
Au retour de Damas, la Peste croisa de nouveau la caravane. Le chef dit : « C’est cinquante mille vies que vous avez prises, non mille ».
« Non, dit la Peste. J’en ai pris mille. C’est la Peur qui a pris le reste. »
Et c’est bien la Peur qui domine aujourd’hui ….
A chacun de se demander si c’est la peur qui doit dicter sa conduite.

A tous, belle fin de semaine …. En attendant ce lundi, l’entrée du Soleil en Taureau, l’entrée de Mercure en Taureau … Ils sont impatients de rejoindre Vénus qui les a précédés !
J. Boilot
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois d'Avril - Page 5 Profil11
Aspects du mois d'Avril - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 5 I_icon_minipost_participateVen 16 Avr 2021 - 10:45

Dans cette épisode, nous vous emmenons dans l'énergie du Taureau et dans les aspects astrologiques qui ponctuent le passage du Soleil en Taureau (le 19 avril 2021).
Notre défi dans ce signe est celui d'incarner les symboles planétaires, de les rendre vivants et de les habiter.
La richesse des événements du mois nous entraînent tant dans les mystères de Lilith ; insoumise en quête d’absolu, que dans l’histoire d'Héphaïstos dieu révélant la beauté dans les formes qu’il crée. Nous plongerons aussi dans la symbolique de Mars en Cancer afin de saisir les enjeux de la Pleine Lune en Scorpion.
Le thème du mois viendra apporter un regard croisé sur la notion d’anima et sa place dans le langage astrologique.
Bonne écoute...
Tipeee
▶︎ https://fr.tipeee.com/alchimieduciel​
TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT VOTRE LIVRET ASTROLOGIQUE 2021
▶︎ https://www.alchimieduciel.com/2021​
Bon weekend ✨
Sofia

https://www.youtube.com/watch?v=aXnmEJZpzBc
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Aspects du mois d'Avril - Page 5 Profil11
En ligne
Aspects du mois d'Avril - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 5 I_icon_minipost_participateVen 16 Avr 2021 - 12:12

Cévennes a écrit:
porter un regard croisé sur la notion d’anima et sa place dans le langage astrologique.



à développer sur ce forum ? téléphone adeptes de Jung ?), cela m'intéresse Wink ....
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois d'Avril - Page 5 Profil11
Aspects du mois d'Avril - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 5 I_icon_minipost_participateVen 16 Avr 2021 - 12:44

Cévennes a écrit:

https://www.youtube.com/watch?v=aXnmEJZpzBc

Merci, tout était passionnant jusqu'au coups de cœur !
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois d'Avril - Page 5 Profil11
Aspects du mois d'Avril - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 5 I_icon_minipost_participateVen 16 Avr 2021 - 23:22

Dame Angèle du Balcon a écrit:
j'essaie de gérer au mieux Jupiter carré à ma Lune + Pluton trigone Lune, sextile Jupiter/Vénus + le carré céleste Saturne/Uranus sur mon Mercure

Ah oui , quand même ranversant Bisous a demain smack
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Aspects du mois d'Avril - Page 5 Profil11
Aspects du mois d'Avril - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 5 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Aspects du mois d'Avril

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Aspects du mois d'Avril - Page 5 Pierre12 Aspects du mois d'Avril - Page 5 Notes-11
~Musique pour Relaxer~