Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -50%
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K ...
Voir le deal
399 €

Aspects du mois d'Avril - Page 6 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteAspects du mois d'Avril - Page 6 I_icon11Voir ses messagesAspects du mois d'Avril - Page 6 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Aspects du mois d'Avril

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Aspects du mois d'Avril - Page 6 Profil11
En ligne
Aspects du mois d'Avril - Page 6 Empty
MessageSujet: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 6 I_icon_minipost_participateMer 31 Mar 2021 - 16:43

Rappel du premier message :


terre
fleur Bonjour à tous et à toutes ! fleur
voici le calendrier d'aspect du mois d'AVRIL

Remarquez qu'à cause des fuseaux horaires,
il y a un léger décalage pour les jours de lunaisons
À Paris, la NL est le 12 et la PL est le 27 Avril
sunny


sunny sunny sunny sunny sunny

Aspects du mois d'Avril - Page 6 Calend87

Éphémérides:

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Angèle

Angèle

Aspects du mois d'Avril - Page 6 Profil11
Aspects du mois d'Avril - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 6 I_icon_minipost_participateSam 17 Avr 2021 - 7:04

Bonjour,

Aujourd'hui, samedi 17 avril 2021, nous avons une conjonction partile Lune/Mars en Gémeaux, signe du NN, très aspectée et seule dans son "hémisphère nodal":

- sextile à la conjonction Mercure (RKNN)/Soleil

- carré à Neptune

- trigone partile à Jupiter (RKNS)

- quinconce partile à Pluton

- opposée à Junon.

Ces différents aspect forment un Triangle mineur Lune/Mars - Mercure/Soleil - Jupiter.

Degrés Sabian Lune/Mars 26/27° Gémeaux :
« Un bohémien sort de la forêt où campe sa tribu ».
Aspirer à participer à un système plus vaste d'organisation rationnelle. Repolarisation.

Degrés Sabian Jupiter 26/27° Verseau :
« Une poterie ancienne remplie de violettes fraîchement cueillies ».
Techniques traditionnelles et valeurs artistiques comme cadre de référence à nos émotions les plus authentiques. Degré de délicatesse de sentiment.

Degrés Sabian Pluton 26/27° Capricorne :
«Des pèlerins grimpent un raidillon menant à un autel logé dans la montagne.»
L'ascension de la conscience individualisée vers les sommets atteints par les chefs spirituels de sa culture. Élévation.

Carte sur Paris vers 14h06:

Violette smack

Cévennes smack

Bon week-end à tous !
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois d'Avril - Page 6 Profil11
Aspects du mois d'Avril - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 6 I_icon_minipost_participateSam 17 Avr 2021 - 10:14

Aspects du mois d'Avril - Page 6 175412862_821952985193973_7629043787831304163_n.jpg?_nc_cat=108&ccb=1-3&_nc_sid=730e14&_nc_ohc=dmtQC-raykQAX-q1jdQ&_nc_oc=AQnQm0SQxi00lPqQOKCboPh8pBC6aElhyZH0OjfARSjHjoQ0K5VYWLtltn265-qhdS1K4ob_2S9BimT6-AuaiIFI&_nc_ht=scontent-mrs2-2

Quelle journée !

Depuis hier, vous pouvez avoir le mental en effervescence.
Par rapport à quoi ?

Eh bien, toujours avec les projets, nos souhaits, un but, ou la même situation que nous vivons et qui a commencé à vouloir mettre en place ou à se manifester depuis la fin mars.
L'envie et le besoin d'avancer ont immergé.

Les actions, les démarches, les discussions, les questionnements ont eu bon train ces 15 derniers jours.

Seulement, tout n’est pas encore ''calé''.

Il y a encore des décisions, des mises en place à faire, des questions, des réglages, ou une communication à voir.

Nous avons avancé mais, il manque quelque chose.

Encore un exemple qui j'espère vous permettra de vous situer au travers des transits que nous allons vivre aujourd'hui.


J'ai beaucoup progressé dans mes nouveaux projets. Les éléments sont en train de se mettre en place, les actions entreprises commencent à apporter des réponses, seulement pour être encore plus efficace, pratique, et organisé, j'ai deux solutions auxquelles je pense depuis déjà début février et peut-être même depuis l'année dernière.
Mais à ce moment-là, ce n'était que dans des projections.

Alors, je réfléchis et j'hésite (Mars en Gemeaux) particulièrement depuis hier mais cette fois ci, sur des détails qui ont leurs importances maintenant.

Alors qu’il y a quelques semaines, cela n’apparaissait pas encore, ou j’étais trop dans le projet global.

Mais il y a une peur, une peur remontée par Pluton.

Les signes du Bélier, Balance, et Cancer ont vécu des moments difficiles ces dernières années ce qui a engendré des situations pour lesquelles nous avons gardé des mémoires négatives, des peurs, des angoisses.

Est-ce que si nous faisons ce pas, si l’on déclenche la discussion, si l’on signe, si…, si….
Allons-nous nous tromper et en avoir des conséquences douloureuses ?

Pourquoi sommes-nous dans le questionnement aujourd’hui ?

Que se passe-t-il aujourd'hui au-dessus de notre tête qui fait que nos actions et notre mental vont nous permettre de progresser rapidement enfin presque.

Mercure en Bélier forme un sextile à Jupiter en Verseau

Mercure en Bélier forme un sextile à mars qui se trouve toujours chez lui en Gémeaux
Mars en Gémeaux forme un trigone à Jupiter en Verseau.

Et, je vous invite à observer ce qu'il peut se produire autour de 14h aujourd'hui ( il s’agit juste d’observer) puisque la Lune va faire sa conjonction avec Mars en Gémeaux, pouvant provoquer une émotion assez vive.

Nous connaissons tous l’énergie de Mars.

Nous avons donc Mars, Mercure et Jupiter ainsi que la lune qui s'affairent ce week-end pour que l'on puisse être efficace et ne pas louper une opportunité de progresser.

Comment ?

C'est une ambiance assez électrique qui peut nous être utile dans une communication, dans un choix en étant flexible et en agissant rapidement.

Mars et Jupiter encouragent à plus d'action. Les événements peuvent se manifester et nous aider à avancer rapidement une fois que l'on a fait le premier pas. Encore une fois en Gémeaux, on a besoin de flexibilité.

Nous pouvons encore être dans une forme de multitâche ou sur plusieurs pistes de réflexion mais avec en toile de fond de l’optimisme.

Mercure/ Mars vont nous aider à améliorer notre communication ou à prendre une décision qui peut venir d'un seul coup.

Les actions seront tout en accord avec les pensées pour une communication qui se veut impulsive avec des messages directs.

C'est donc le moment te dire, d'écrire, de signer un contrat, de communiquer.
Oui mais !

Il y a un problème.

On veut prendre une décision, on y est invité, on en a très envie, seulement Mercure forme un carré avec Pluton.

Ce carré exige un changement avec ce que l'on pense et dans notre façon de communiquer. Il y a la peur, il y a les doutes et l'on peut s'enliser dans des pensées obsessionnelles.
Dans ce cas-là il vaut mieux prendre un peu de recul, faire autre chose pendant un moment de manière à nous détacher de ces angoisses.

Mars et Pluton forment un quinconce. La colère peut être difficile à gérer ou à comprendre si elle vient d’une autre personne. Mais, un aspect de quinconce, a tendance à nous faire reculer, reporter la décision, le problème ou de le mettre sous le tapis.

C'est donc, 2/3 jours où nous sommes aidés à mettre les choses en place, en perspective, en s’occupant des détails.
Nous sommes encouragés à dépasser nos limites habituelles.

Même s'il y a une certaine tension nous sommes tout à fait capables de nous positionner, d’avoir des réponses à nos questions ou d’agir pour qu’à l’entrée du Soleil et de Mercure en Taureau lundi, nous puissions construire une stabilité, une fécondité et une maturation pour les domaines qui nous ont fait travailler durant les 4 semaines précédentes.
Beau week-end à tous !
Bien chaleureusement,
Cybrine
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Aspects du mois d'Avril - Page 6 Profil11
Aspects du mois d'Avril - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 6 I_icon_minipost_participateSam 17 Avr 2021 - 10:17

Angèle a écrit:


Aujourd'hui, samedi 17 avril 2021, nous avons une conjonction partile Lune/Mars en Gémeaux, signe du NN, très aspectée et seule dans son "hémisphère nodal":


aspect qui me semble important....notamment à celui de mars toujours Hors Limite, dans son action Wink
A voir en fonction du thème et du vécu.....
Revenir en haut Aller en bas

Sogu

Sogu

Aspects du mois d'Avril - Page 6 Profil11
Aspects du mois d'Avril - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 6 I_icon_minipost_participateSam 17 Avr 2021 - 11:25

Coupure de courant depuis 1h du matin, qui concerne 18700 personnes dans ma ville. Le congélateur plein, pas d’eau chaude non plus, on se rend compte à quel point on est dépendant et vulnérable en cas de panne.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois d'Avril - Page 6 Profil11
Aspects du mois d'Avril - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 6 I_icon_minipost_participateSam 17 Avr 2021 - 11:28

justement je trouve comme si le passage à l'action est empêchée ou parasitée
l'action est empêchée ?
Moi depuis hier il y a de veilles colères qui remontent en surface contre des personnes qui ont agit contre moi et cela m'a touché parce qu'ils sont très proche de mon cercle intime. Du coup il y a eu ce besoin persistant de m'affirmer et de reconnaitre mes droits et ma place ..j'aime cela ,c'était surtout de l'ordre de l'émotionnel "lune"
Cependant je sens mars dans ma vie donc tout ce qui est passage à l'action dans tout les domaines surtout pro puisque à la base il est maitre de ma 10 , je trouve qu'il est freiné ?

fleur
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Aspects du mois d'Avril - Page 6 Profil11
Aspects du mois d'Avril - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 6 I_icon_minipost_participateSam 17 Avr 2021 - 12:23

étoile lumineuse a écrit:
justement je trouve comme si le passage à l'action est empêchée ou parasitée
l'action est empêchée ?

C'est bien pour cela que j'écris toujours :"en fonction de notre thème et de notre vécu", et plus précisément, en fonction des aspects de la planète dans notre thème, en l'occurence : mars...
...on s'aperçoit qu'un aspect est personnel, unique....comme l'être humain....pour certains Mars sera bénéfique dans l'action, ou bien sera comme une entrave, quelque chose qui peut se déséquilibrer....
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois d'Avril - Page 6 Profil11
Aspects du mois d'Avril - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 6 I_icon_minipost_participateSam 17 Avr 2021 - 12:32

Sogu a parlé comme par hasard d'une coupure d'eau moi je le vis pareil comme si il y a un flow qui veut couler librement mais à chaque fois il y a un petite blocage , un ébranlement qui l'empêche
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Aspects du mois d'Avril - Page 6 Profil11
Aspects du mois d'Avril - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 6 I_icon_minipost_participateSam 17 Avr 2021 - 12:36

étoile lumineuse a écrit:
Sogu a parlé comme par hasard d'une coupure d'eau moi je le vis pareil comme si il y a un flow qui veut couler librement mais à chaque fois il y a un petite blocage , un ébranlement qui l'empêche

...émotionnel...? cave
actuellement : conjonction lune/mars H.L..............................
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois d'Avril - Page 6 Profil11
Aspects du mois d'Avril - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 6 I_icon_minipost_participateSam 17 Avr 2021 - 12:42

Violà Violette up up up
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois d'Avril - Page 6 Profil11
Aspects du mois d'Avril - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 6 I_icon_minipost_participateSam 17 Avr 2021 - 12:50

pardon coupure de courant du coup uranus? lol
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois d'Avril - Page 6 Profil11
Aspects du mois d'Avril - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 6 I_icon_minipost_participateSam 17 Avr 2021 - 14:30

laugh rohlala il fait très froid ,cela devrait faire causer les commères pendant le week end cramper
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Aspects du mois d'Avril - Page 6 Profil11
Aspects du mois d'Avril - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 6 I_icon_minipost_participateSam 17 Avr 2021 - 14:38

coucou tite Cévennes,

smack
Revenir en haut Aller en bas

Elsie

Elsie

Aspects du mois d'Avril - Page 6 Profil11
Aspects du mois d'Avril - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 6 I_icon_minipost_participateSam 17 Avr 2021 - 15:25

Conjonction Mars/Lune sur mon Jupiter natal. Jupiter conjoint Lune natale. Beau trigone réactivé& donc, mais il ne se passe rien. Nada. Tant pis...
Jupiter s'en va donc, il reviendra Wink
Revenir en haut Aller en bas

Elsie

Elsie

Aspects du mois d'Avril - Page 6 Profil11
Aspects du mois d'Avril - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 6 I_icon_minipost_participateSam 17 Avr 2021 - 15:27

Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

Aspects du mois d'Avril - Page 6 Profil11
Aspects du mois d'Avril - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 6 I_icon_minipost_participateSam 17 Avr 2021 - 16:01

Re coucou tout le monde,

J'ai oublié de poster une carte ce matin, celle du carré partile entre Mercure, le RKNN, et Pluton en signes cardinaux.

Par la même occasion, Mercure sera au sextile partile de Jupiter, le RKNS, et de Mars (en réception mutuelle avec Mercure).
Nous avons donc un Triangle mineur partile.

Degrés Sabian Mercure 26/27° Bélier :
«Une imagination créatrice permet de regagner une opportunité jadis perdue.»
Révision d'attitude et réévaluation intérieure.

Degrés Sabian Pluton 26/27° Capricorne :
«Des pèlerins grimpent un raidillon menant à un autel logé dans la montagne.»
L'ascension de la conscience individualisée vers les sommets atteints par les chefs spirituels de sa culture. Élévation.

Degrés Sabian Jupiter 26/27° Verseau :
« Une poterie ancienne remplie de violettes fraîchement cueillies ».
Techniques traditionnelles et valeurs artistiques comme cadre de référence à nos émotions les plus authentiques. Degré de délicatesse de sentiment.


Degrés Sabian Mars 26/27° Gémeaux :
« Un bohémien sort de la forêt où campe sa tribu ».
Aspirer à participer à un système plus vaste d'organisation rationnelle. Repolarisation.

Carte sur Paris vers 23h52:



Bon week-end à tous !
Revenir en haut Aller en bas

Sogu

Sogu

Aspects du mois d'Avril - Page 6 Profil11
Aspects du mois d'Avril - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 6 I_icon_minipost_participateSam 17 Avr 2021 - 17:10

étoile lumineuse a écrit:
pardon coupure de courant du coup uranus? lol

À la fois Uranus , Mars , et Mercure je crois.

L'électricité a été rétablie maintenant. Peu après, un disjoncteur a sauté (pas grave, mais, coïncidence ? ça n'arrive pas souvent).
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois d'Avril - Page 6 Profil11
Aspects du mois d'Avril - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 6 I_icon_minipost_participateSam 17 Avr 2021 - 22:57

Chez moi ,ici a la montagne , le courant saute souvent , s'il y a trop de vent , s'il y a un orage, la neige, la pluie trop forte..... et cela tout au long de l'année et depuis toujours. Uranus ou Mars, ne doivent pas connaitre ma montagne sourire
Revenir en haut Aller en bas

Sogu

Sogu

Aspects du mois d'Avril - Page 6 Profil11
Aspects du mois d'Avril - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 6 I_icon_minipost_participateDim 18 Avr 2021 - 0:38

C'est sûr, Cévennes, les conditions de vie dans une maison en montagne sont très différentes de celles dans un appartement en ville...mais je dirais plutôt que Uranus et Mars sont plus libres et se déchaînent dans ta montagne, où ils sont plus difficile à contrôler. sourire
Revenir en haut Aller en bas

basco

basco

Aspects du mois d'Avril - Page 6 Profil11
Aspects du mois d'Avril - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 6 I_icon_minipost_participateDim 18 Avr 2021 - 9:14

aujourd'hui 18 avril les aspects du jour lol
c'est la journée d'un certain serpent
deviner qui ?
smack
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Aspects du mois d'Avril - Page 6 Profil11
Aspects du mois d'Avril - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 6 I_icon_minipost_participateDim 18 Avr 2021 - 9:28

Degrés Sabian Jupiter 26/27° Verseau :
« Une poterie ancienne remplie de violettes fraîchement cueillies ».
Techniques traditionnelles et valeurs artistiques comme cadre de référence à nos émotions les plus authentiques. Degré de délicatesse de sentiment.


cave encore ? mais je suis donc...poursuivie laugh ....et cette insistance de Jupiter sur une planète natale !!!

... la lune entre en cancer...Hors Limite jusqu'au 20, sans oublier Marssss, toujours Hors Limite également (en beau trigone avec Jupiter)....

Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois d'Avril - Page 6 Profil11
Aspects du mois d'Avril - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 6 I_icon_minipost_participateDim 18 Avr 2021 - 10:32

Euhh c'est quoi ce truc de confirmation après chaque post pour prouver qu'on est un pas robot ? down

Je ne pouvais pas , ne pas te la poser là smack papillon

Aspects du mois d'Avril - Page 6 18010972_1211733765615630_7859844490783866214_n.jpg?_nc_cat=100&ccb=1-3&_nc_sid=730e14&_nc_ohc=4i7bdAmH1BMAX8tK8F-&_nc_ht=scontent-mrs2-1
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois d'Avril - Page 6 Profil11
Aspects du mois d'Avril - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 6 I_icon_minipost_participateDim 18 Avr 2021 - 12:55

Oh.

Tata Cévennes.

Cette image est tout simplement sublime coeur

Mon petit cœur a bondi devant ton attention. Je ne le dirai jamais assez, t'es un amour... Mille mercis pour ce cadeau et gros kiss sur toi, ma douce tata bisou
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois d'Avril - Page 6 Profil11
Aspects du mois d'Avril - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 6 I_icon_minipost_participateLun 19 Avr 2021 - 7:06

Coucou tout le monde,
Voilà y a quelques temps, quelques mois, il me semble que saturne75 (je me trompe eut-être), avait ouvert un sujet sur la fécondité dans un tn. Il me semble qu'elle cherchait des thèmes de parents de famille nombreuse et je lui avait dit que dès que j'aurai les tn de mes grand parents, je les posterai.
Voilà j'ai récupéré les extraits de naissances, mais alors impossible de retrouver ce sujet pour les poster...si vous avez une idée de quoi je parle ou si saturne passe par là, aidez-moi svp cristal


Dernière édition par Ninon le Lun 19 Avr 2021 - 7:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

Aspects du mois d'Avril - Page 6 Profil11
Aspects du mois d'Avril - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 6 I_icon_minipost_participateLun 19 Avr 2021 - 7:32

Bonjour,

Aujourd'hui, lundi 19 avril 2021, je vous propose 3 cartes:

- 1. Nous avons une conjonction partile Mercure/Soleil sur le dernier degré du Bélier, au sextile de Mars.

Mercure, le RKNN, est dit "Cazimi".

Degrés Sabian Soleil/Mercure 29/30° Bélier :
« Une mare et sa nichée de canards ».
Prendre conscience des limites naturelles. Focalisation.


Carte sur Paris vers 3h58:


- 2. Mercure, le RKNN, entre dans le signe du Taureau.

Il est en conjonction à Vénus qui en a la maîtrise.

Carte sur Paris vers 12h23:


- 3. le Soleil entre lui aussi dans le signe du Taureau.

Il est sur le même degré que Mercure.

La Lune, quant à elle, est en domicile et opposée à Pluton.

Nous avons donc 4 planètes en Taureau sous maîtrise de Vénus en domicile.

Degrés Sabian Soleil/Mercure 0/1° Taureau :
« Un clair ruisseau de montagne »
Manifestation pure et spontanée de notre nature que rien ne vient contaminer.


Carte sur Paris vers 22h21:

Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois d'Avril - Page 6 Profil11
Aspects du mois d'Avril - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 6 I_icon_minipost_participateLun 19 Avr 2021 - 7:34

"Une mare et sa nichée de canard"....mais ou est donc, ce sujet que je cherche?
1h que j'épluche le forum cheveux
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Aspects du mois d'Avril - Page 6 Profil11
Aspects du mois d'Avril - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 6 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Aspects du mois d'Avril

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Aspects du mois d'Avril - Page 6 Pierre12 Aspects du mois d'Avril - Page 6 Notes-11
~Musique pour Relaxer~