Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -50%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
19.99 €

Aspects du mois d'Avril - Page 4 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteAspects du mois d'Avril - Page 4 I_icon11Voir ses messagesAspects du mois d'Avril - Page 4 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Aspects du mois d'Avril

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Aspects du mois d'Avril - Page 4 Profil11
Aspects du mois d'Avril - Page 4 Empty
MessageSujet: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 31 Mar 2021 - 16:43

Rappel du premier message :


terre
fleur Bonjour à tous et à toutes ! fleur
voici le calendrier d'aspect du mois d'AVRIL

Remarquez qu'à cause des fuseaux horaires,
il y a un léger décalage pour les jours de lunaisons
À Paris, la NL est le 12 et la PL est le 27 Avril
sunny


sunny sunny sunny sunny sunny

Aspects du mois d'Avril - Page 4 Calend87

Éphémérides:

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Violette

Violette

Aspects du mois d'Avril - Page 4 Profil11
Aspects du mois d'Avril - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 8 Avr 2021 - 9:46

Merci Angèle,

"Mars, le maître de Mercure (réception mutuelle), Chiron, Cérès, Soleil et Vénus, débute son carré partile à Neptune (j'y reviendrai demain)."


Mars part en...."croisade"...affrontant toutes les planètes auxquelles il "s'aspectera" en sextiles, carrés, trigones, et....oppositions, dont la première sera avec pluton....
Des défis...des conflits....une énergie à toute épreuve ? ...
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Aspects du mois d'Avril - Page 4 Profil11
Aspects du mois d'Avril - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 4 I_icon_minipost_participateVen 9 Avr 2021 - 5:15

Ahhhh ma soeur m'a apportée de l'eau de bouloooooot ... Elle est troooop booooonne up
J'ai passée pratiquement toute la journée à l'extérieur,
le temps est MAGNIFIQUE au Québec ! terre
Y'annonce du beau soleil demême jusqu'à Dimanche sunny sunny
Je suis sur une bonne vibe de Soleil Vénus sextile60° mon Soleil Jupiter natal up up

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité


Dernière édition par Céleste le Sam 10 Avr 2021 - 0:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

Aspects du mois d'Avril - Page 4 Profil11
Aspects du mois d'Avril - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 4 I_icon_minipost_participateVen 9 Avr 2021 - 7:16

Bonjour,

Aujourd'hui, vendredi 9 avril 2021, je vous propose 2 cartes:

- 1. Mercure, le RKNN, est en conjonction partile à Chiron, duo qui est au sextile de Saturne et en aspects fluides à l'axe nodal céleste.

Mars, le maître de cette conjonction, est en réception mutuelle avec Mercure et seule planète ayant franchi le NN.

Degrés Sabian Mercure/Chiron 9/10° Bélier :
«Un enseignant présente une imagerie traditionnelle sous une nouvelle forme symbolique.»
Réviser son attitude au commencement d'un nouveau cycle d'expériences. Abstraction.


Carte sur Paris vers 9h04:


- 2. Mars est au carré partile croissant de Neptune.

Ce carré implique la Lune jointe à Neptune en Poissons.

La Lune Noire vraie est en conjonction partile à Uranus.

Degrés Sabian Mars 21/22° Gémeaux :
« Des couples dansent lors d'une fête des moissons ».
Le plaisir salutaire que l'on retire de la vie tant sur le plan physique que moral. Refonte bioénergétique.

Degrés Sabian Neptune 21/22° Poissons :
Un prophète portant les tables de la Loi Nouvelle descend les pentes du Mont Sinaï ».
Nécessité de ramener à l'échelon du quotidien les visions d'une "expérience des sommets" importante. Mandat.


Degrés Sabian Uranus/LNv 9/10° Taureau :
«Une infirmière de la croix rouge.»
La réunion de tous les hommes dans la compassion. Dévouement envers l'humanité.


Carte sur Paris vers 21h21:

smack Violette

Bonne journée à tous !
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois d'Avril - Page 4 Profil11
En ligne
Aspects du mois d'Avril - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 4 I_icon_minipost_participateVen 9 Avr 2021 - 8:38

.................

aujourd’hui, Mercure est conjoint à Chiron, ce qui signifie que dire votre vérité, la vérité provoquera des blessures.

C'est inévitable. On ne peut plus contourner le problème.

Alors autant communiquer avec courage et honnêteté. Que ce soit vous ou quelqu’un qui vient vers vous, il y a un message à dire ou à revoir. Vous constaterez que mettre des mots sur la douleur apporte un soulagement.


Maintenant, il y a un malaise qu’il faut exprimer avec fragilité et/ou peur, mais cette conjonction permet de mettre les mots sur une blessure et de l’identifier afin de reprendre notre pouvoir dessus.

Les blessures de Chiron ne disparaissent jamais totalement, mais le potentiel de guérison réside dans la confrontation, l'acceptation et l'intégration de la douleur. Aussi brutal que soit le message d'aujourd'hui, il sera empreint de compassion – en reconnaissant votre blessure ou celle dont souffre l’autre.

Cependant, Mars en Gémeaux (souverain du Bélier en réception mutuelle avec Mercure, souverain des Gémeaux) fait un carré à Neptune.

Il peut donc y avoir de la confusion sur la façon d'agir ou de s'affirmer.

Peut-être que vous hésitez entre les choix ?
Peut-être vous sentez-vous faible et inefficace ou est-ce vraiment trop douloureux pour ne pas agir ?
Peut-être fuyez-vous délibérément le problème ?

Une guérison est pourtant proposée (Chiron)
N’hésitez pas à demander un conseil avant si cela est nécessaire.

Et puis Saturne est trigone avec le Nœud Nord gouverné par Mercure. C’est une aider pour résoudre certains problèmes liés aux limitations et restrictions.

Pour nous aider à réaliser nos ambitions, notre projet. C’est un bon pour communiquer avec des personnes plus âgées, des membres de la famille, un père, un supérieur, une autorité pour utiliser leurs compétences et leurs compréhensions.

Pour développer plus d'autonomie, de maturité et prendre ses responsabilités.

Avec Saturne, on construit, on consolide pour longtemps mais Saturne est maitre du Temps !

Je vous souhaite et bon et doux week-end!
Cybrine
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois d'Avril - Page 4 Profil11
En ligne
Aspects du mois d'Avril - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 4 I_icon_minipost_participateVen 9 Avr 2021 - 9:02

ha Coucou le fofo

Hello Dame Angèle du Balcon avec ton chapeau merci pour météo du jour smack
ouille Mars carré90° Neptune fiouuuuu
Dissonance équilibrée : vous passez alternativement d’un activisme impatient et imprudent (Mars) à des états d’âmes indicibles et nébuleux (Neptune), sans pouvoir vous résoudre à choisir.

La pensée du jour

« J'étais furieux de n'avoir pas de souliers ; alors j'ai rencontré un homme qui n'avait pas de pieds, et je me suis trouvé content de mon sort. »

Proverbe chinois
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Aspects du mois d'Avril - Page 4 Profil11
Aspects du mois d'Avril - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 4 I_icon_minipost_participateVen 9 Avr 2021 - 14:52

Cévennes a écrit:
center]La pensée du jour

« J'étais furieux de n'avoir pas de souliers ; alors j'ai rencontré un homme qui n'avait pas de pieds, et je me suis trouvé content de mon sort. »

Proverbe chinois[/center]

up

Merci Angèle pour l"analyse du jour où :

"Mars, le maître de cette conjonction, est en réception mutuelle avec Mercure et seule planète ayant franchi le NN."

hé oui....
Mars...dans la lorgnette.... Wink
Sans doute une énergie à ....bien gérer, et de se protéger des autres avec un....bouclier.... lol, il pourrait être initiateur de conflits si mal "utilisé"...mais porteur d'énergie, de volonté....sans limite puisque...Hors Limite....mais attention, comme l'indique Tite Cévennes, au trident de neptune Wink, où les choses pourraient sembler "floues", notamment dans la communication....
"Paroles, Paroles...paroleeeeeessss...." Wink
Revenir en haut Aller en bas

julie41

julie41

Aspects du mois d'Avril - Page 4 Profil11
Aspects du mois d'Avril - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 4 I_icon_minipost_participateVen 9 Avr 2021 - 16:04

Hello,

Merci Angèle 👍🏾.

 
Revenir en haut Aller en bas

launis

launis

Aspects du mois d'Avril - Page 4 Profil11
Aspects du mois d'Avril - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 4 I_icon_minipost_participateVen 9 Avr 2021 - 19:16

Jupiter C carré à ma Vénus natal, des dépenses en veux tu en voilà. J’aménage mon balcon, peinture des WC, achat de tableaux et cadres...
Ça pique mais ça fait du bien LOL
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

Aspects du mois d'Avril - Page 4 Profil11
Aspects du mois d'Avril - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 4 I_icon_minipost_participateSam 10 Avr 2021 - 19:02

Bonsoir,

Demain, dimanche 11 avril 2021, la Lune rejoint Mercure, le RKNN, en Bélier.

Cette conjonction partile sera en aspects fluides à l'axe nodal céleste et à Saturne.

Nous aurons également un sextile partile entre Vénus et Jupiter.

Degrés Sabian Lune/Mercure 13/14° Bélier :
« Un serpent lové près d'un couple ».
Identification au sein d'une relation bipolaire avec le rythme impersonnel de l'énergie de la nature. Ritualisation de toute relation.

Degrés Sabian Vénus 25/26° Bélier :
«Une personne douée de plus de qualités qu'elle n'en peut détenir.»
De trop grandes ressources mènent à l'obsession. Avertissement de ne pas avoir les yeux plus grands que le ventre.

Degrés Sabian Jupiter 25/26° Verseau :
« Un garagiste vérifie une batterie à l'aide d'un hydromètre ».
Facilité à appliquer la connaissance des lois naturelles à la solution des problèmes quotidiens découlant de la vie dans notre société technologique. Efficience mentale.


Paris, le 11 avril 2021, vers 10h45:

Cévennes smack
Violette  smack
julie41  smack

Bon week-end à tous !
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Aspects du mois d'Avril - Page 4 Profil11
Aspects du mois d'Avril - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 4 I_icon_minipost_participateSam 10 Avr 2021 - 19:09

Merci Angèle,

En effet, demain, avec cette conjonction lune/mercure en bélier....les idées vont...fuser. Sans doute, la lune emporte avec elle l'énergie mercurienne puisque mercure en bélier sera la dernière planète contactée avant son rendez-vous solaire, puis elle transitera, après ce RV...vénus, celle qui mettra des formes dans la communication, laquelle sans doute un peu martienne, si l'on y prend pas garde.... Wink lol
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois d'Avril - Page 4 Profil11
Aspects du mois d'Avril - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 4 I_icon_minipost_participateSam 10 Avr 2021 - 20:17

Bizarrement et subtilement et après une gragilité intime et larmes qui ont coulé aujourd'hui juste après j'ai une nette sensation de reprendre mon propre pouvoir et ça me fait du bien : Détachement et lâcher prise bien que ce dernier entre up et down
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois d'Avril - Page 4 Profil11
Aspects du mois d'Avril - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 4 I_icon_minipost_participateDim 11 Avr 2021 - 6:52

En plein dans le carré mars Neptune depuis une semaine. Est ce que dans votre entourage aussi ou pour vous même, il y a des maladies liées à divers virus de façon plus marquée depuis un peu plus d'une semaine ?
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

Aspects du mois d'Avril - Page 4 Profil11
Aspects du mois d'Avril - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 4 I_icon_minipost_participateLun 12 Avr 2021 - 7:42

Bonjour,

Aujourd'hui, lundi 12 avril 2021, je vous propose 3 cartes:

- 1. c'est un jour de NOUVELLE LUNE dans le signe du Bélier, on entre véritablement dans la roue zodiacale.

Ce duo soli-lunaire partile est encadré par Mercure et Vénus, au sextile de Jupiter et Mars qui maîtrise cette conjonction (formation d'un Triangle mineur) et au carré de Pluton.

Degrés Sabian NL 22/23° Bélier :
«Une femme enceinte vêtue d'une robe d'été.»
Fécondité. Accomplissement intérieur.

Carte sur Paris vers 4h30:

Un post est ouvert à ce sujet ICI.

- 2. Vénus, en exil, est au carré partile croissant de Pluton.

Degrés Sabian Vénus 26/27° Bélier :
«Une imagination créatrice permet de regagner une opportunité jadis perdue.»
Révision d'attitude et réévaluation intérieure.

Degrés Sabian 26/27° Pluton Capricorne :
«Des pèlerins grimpent un raidillon menant à un autel logé dans la montagne.»
L'ascension de la conscience individualisée vers les sommets atteints par les chefs spirituels de sa culture. Élévation.

Carte sur Paris vers 5h20:

Pour rappel, voici le début de cycle Vénus/Pluton avec la conjonction partile de janvier 2021:

Conj Vénus/Pluton_janvier 2021:

- 3. En cours de journée, la Lune sera en conjonction partile de Vénus en Bélier, au sextile de Jupiter et au carré de Pluton.

Degrés Sabian Vénus/Lune 27/28° Bélier :
«Un public nombreux conspue l'artiste qui l'a déçu.»
Nécessité d'une mûre préparation et d'une auto-critique. Responsabilité.

Carte sur Paris vers 14h06:

Violette smack

Bonne journée à tous !
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois d'Avril - Page 4 Profil11
En ligne
Aspects du mois d'Avril - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 4 I_icon_minipost_participateLun 12 Avr 2021 - 9:59

Coucou Dame Angèle smack . As tu fais ton vœux en ce jour de NL.
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois d'Avril - Page 4 Profil11
En ligne
Aspects du mois d'Avril - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 4 I_icon_minipost_participateLun 12 Avr 2021 - 10:01

Une semaine qui s’ouvre sur la nécessité d’une perception subtile des choses

C’est PLUTON qui impose une lucidité sans failles :

Lundi 12 avril : Vénus carré croissant Pluton à 3h TU
Lundi 12 avril : Lune carré croissant Pluton à 11 h TU
Vendredi 16 avril : Soleil carré croissant Pluton
Samedi 17 avril : Mercure carré croissant Pluton

Entre le Bélier et le Capricorne. Entre le Feu et la Terre.
Et ça se fait juste avant la conjonction supérieure Soleil/Mercure : pas de hasard puisque cette conjonction permet d’objectiver puissamment une remise en cause fondamentale démarrée à la conjonction inférieure du 8 février.

PLUTON en CARRE à VENUS :
Elle le sait depuis longtemps, cette petite Vénus, qu’elle doit réviser son sens des valeurs … Elle ressent bien ce besoin de rompre avec le superficiel et d’aller à fond dans une libération émotionnelle, pour revenir à quelque chose de plus authentique. Mais cette fois, il n’y a pas que la relation affective qui est en jeu ; c’est aussi le lien pécuniaire et artistique.
Mais en aura-t-elle la force ?

Le sentiment de dévalorisation est fort. Elle est mal dans sa peau, toute proche du grand chagrin, et la tension est palpable. Une épine douloureuse à retirer, dans une vie qui donne l’impression de dérailler parfois.

Le même jour, elle est en semi-carré exact au Nœud nord : elle est confrontée aux résultats de ses choix personnels. S’il y a trop de malentendus, tout peut s’écrouler comme un château de cartes.
L’avenir immédiat de Vénus ?

Le lundi 19 avril, elle passe en Taureau et se veut affectueuse. Elle voudrait bien apaiser les tensions (je prépare une publication spéciale en hommage à notre Belle).
Le 23 avril, elle passe sur Uranus.

Le 25 avril, en carré à Saturne, elle se sent de plus en plus dévalorisée, malgré son harmonie à Mercure, qui peut concrétiser efficacement son intuition … pour se délivrer d’une vieille situation tendue.
En même temps que ce carré de Vénus à Pluton :

PLUTON est en carré à la LUNE :
C’est un cri de souffrance intérieure de tous ceux qui essaient de se débattre autant dans leurs émotions que dans leurs besoins de sécurité et leurs objectifs de vie. C’est le désarroi infini et le désespoir de ceux qui n’ont d’autre choix que de se résigner devant tous les préjudices qui menacent l’équilibre de leur vie.

PLUTON en CARRE au SOLEIL :
Le ciel de la semaine est décidément très lourd … Et les nuages sont tellement sombres qu’il est possible pour certains de ne pas avoir l’énergie suffisante pour se dégager de vieux meubles vraiment encombrants !

Et PLUTON en CARRE à MERCURE confirme encore :
La pensé aussi doit se transformer, la façon de communiquer doit changer, les vieux schémas doivent évoluer.

Mais ça ne sera pas facile, et la parole risque d’être tranchante entre ceux qui se résignent et ceux qui se révoltent. Le ciel planétaire demande pourtant de laisser partir les vieux schémas sur lesquels on s’est construit. Mais tout le monde ne le sait pas.

Une précision : Pluton est lucide ; ce qu’il propose ici sur le plan mental, c’est de s’éveiller à une désinformation qui est venue de tous les carrés neptuniens et de partir à la recherche de ses propres infos.
C’est une publication qui n’est pas très rose, j’en ai bien conscience. Mais en même temps, PARTIR A LA RECHERCHE DE LA LUMIERE est une JOLIE CROISADE.
Pour y aider :

1 - Vénus rentre en Taureau dans deux jours …. Je vous prépare quelques lignes plutôt agréables.

2 - Et d’ici la fin de la semaine, un autre texte glorifiera les sextiles du Soleil et de Mercure à Mars et à Jupiter :
quand l’Univers envoie un passage difficile, il envoie TOUJOURS en même temps les OUTILS POUR Y FAIRE FACE. Il faut juste être suffisamment conscient des opportunités qu’il envoie !
A très bientôt.
J.Boilot
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois d'Avril - Page 4 Profil11
Aspects du mois d'Avril - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 4 I_icon_minipost_participateLun 12 Avr 2021 - 10:16

Merci Cévennes sourire

Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Aspects du mois d'Avril - Page 4 Profil11
Aspects du mois d'Avril - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 4 I_icon_minipost_participateLun 12 Avr 2021 - 12:34

pôvre véns - quel parcours cette semaine ! on commence raide avec pluton  Sleep
belle journée de nouvelle lune fofo
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Aspects du mois d'Avril - Page 4 Profil11
Aspects du mois d'Avril - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 4 I_icon_minipost_participateLun 12 Avr 2021 - 12:35

Moi j suis contente j ai vendu l ancien lit de mon fils ce matin , ça fait un peu de sous puis ça me libéré ma pièce bureau dans laquelle il était stocké en attendant ça fait de l espace happy
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Aspects du mois d'Avril - Page 4 Profil11
Aspects du mois d'Avril - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 4 I_icon_minipost_participateLun 12 Avr 2021 - 16:25

j'vais zappé le carré Bélier-Capri je comprend mieux .
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

Aspects du mois d'Avril - Page 4 Profil11
Aspects du mois d'Avril - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 4 I_icon_minipost_participateMar 13 Avr 2021 - 7:13

Bonjour,

Aujourd'hui, mardi 13 avril 2021, la Lune est en conjonction partile à Uranus alors que le Soleil est au sextile partile de Mars.

La Lune Noire vraie est quant à elle au sextile partile de Neptune.

Degrés Sabian Lune/Uranus 9/10° Taureau :
«Une infirmière de la croix rouge.»
La réunion de tous les hommes dans la compassion. Dévouement envers l'humanité.

Degrés Sabian Soleil 23/24° Bélier :
«Le vent dessine une corne d'abondance parmi les rideaux d'une fenêtre ouverte.»
S'ouvrir à l'influx des forces spirituelles.

Degrés Sabian Mars 23/24° Gémeaux :
« Des enfants patinent sur l'étang gelé d'un village ».
Mettre à profit l'adversité pour tremper son caractère prendre du recul par rapport à son milieu. Victoire sur l'entropie.

Degrés Sabian LN vraie 21/22° Taureau :
« Une colombe blanche vole au-dessus d'un lac agité ».
L'inspiration spirituelle qu'offre la victoire sur une crise. Récompense pour le croyant.

Degrés Sabian Neptune 21/22° Poissons :
Un prophète portant les tables de la Loi Nouvelle descend les pentes du Mont Sinaï ».
Nécessité de ramener à l'échelon du quotidien les visions d'une "expérience des sommets" importante. Mandat.


Carte sur Paris vers 15h18:

Cévennes a écrit:
Coucou Dame Angèle Aspects du mois d'Avril - Page 4 409182 . As tu fais ton vœux en ce jour de NL.

Bien évidemment Dame des Cévennes, je suppose que toi aussi sourire star smack.

Bonne journée à tous !
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois d'Avril - Page 4 Profil11
En ligne
Aspects du mois d'Avril - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 4 I_icon_minipost_participateMar 13 Avr 2021 - 9:26

Eclairage et ressentis matinal.

Bonjour à tous,

Regardons ce qu’il s’est fait sentir ces dernières 48 heures et les énergies de ce matin.

Comment avez-vous vécu cette incroyable Nouvelle lune qui s’est produite hier ?
Elle était fortement dynamisante. Elle est toujours active aujourd’hui mais j’ai souvent expliqué que nous étions plus réceptifs avant et le jour même.

Voici un exemple que vous pouvez peut-être retrouver dans ce que vous vivez et plus particulièrement pour ceux qui ont été touchés par les aspects.

J’ai rarement fait autant de démarches, d’appels téléphoniques, d’envois d’emails en une seule journée. Avec la ferme intention de mettre en place ce qui était en projet, ou en attente. Et j’ai même pu trouver un petit créneau entre deux pour aller me défouler avec les enfants faisant un basket. Waouh !

Des personnes de pouvoirs (Juridiques et admiratives) avec lesquelles j’étais en attentes de réponses, ont pu recevoir des messages de ma part pour les secouer un peu, pour que je puisse y voir plus clair et en bon Bélier, c’était tout de suite, les pauvres. Cette lunaison nous demandait de ne pas trop imposer nos désirs, ni notre pouvoir, trop tard. Mais au moins, j’ai pu faire des pas en avant.
Mais est-ce que j’en suis totalement satisfaite ?

Pas vraiment, il me manque de la clarté, des détails, et peut-être que je ne me sens pas vraiment en confiance quant à des discussions qui ont eu lieu il y quelques semaines sur la façon dont le partenariat devait se faire.

Et ce matin, en regardant les aspects du ciel, j’y ai trouvé une explication.
Juno Rétrograde en Sagittaire (24°)

Les accords avec un partenaire peuvent être retardés ou revus durant la période où Junon sera rétrograde soit jusqu’au 2 Aout 2021.

Une promesse, un engagement entourant un contrat, une relation va maintenant passer par une phase de révision.

L’analyse des détails sera nécessaire ou peut-être y a-t-il un conflit à régler impliquant en particulier l’engagement, les aspects juridiques, l’authenticité et la sincérité entre les deux parties. Cela concerne à un accord personnel ou professionnel qui est en cours ou qui est encore dans le mental et non exprimé.

Dans certains cas, une relation du passé peut réapparaître en réactivant d’anciennes promesses.
Seront-elles tenues cette fois-ci ?

C’est justement l’effet qu’aura la rétrogradation de Junon.

Junon est entrée en Sagittaire le 18 décembre 2020, donc ce processus de retards et de cette période d'examens pourrait vous ramener à ce qui a commencé à cette date.
Junon redeviendra directe le 2 août 2021 à 8 degrés Sagittaire.

Pendant ce temps, il s’agit de bien regarder et analyser les détails. Il ne suffit pas d'avoir confiance en la relation maintenant. Votre partenaire et vous devez essayer de trouver un accord pour permettre à l’engagement et/ou à la promesse une vraie remise en question afin d’établir une relation stable ou d’y mettre un terme quand Junon reprendra sa marche directe.

Aujourd’hui Mardi 13 Avril :

Soleil trigone Junon R, dynamise la révision d'un accord dans un partenariat. Les croyances sur la liberté seront activées. Le sextile Soleil / Mars ajoute de l’affirmation, avec une ou les personnes concernées en sentant la motivation et la liberté d’agir.
Mais, Mars s'oppose à Junon R, donc ses actions remettront la relation en question.

Les Gémeaux sont le signe de la dualité, il est donc possible qu'un partenaire agisse de manière déroutante avec deux visages ou deux discours différents.

Peut-être que la situation n'est pas ou plus conforme à ce que l'un des partenaires avait convenu à l'origine. Ou encore, pousser vers un choix qui ne convient qu’à un seul partenaire.

Personne n'aime être forcé/ poussé à choisir.
Et cela fait partie du plus grand processus Junon R - des retards et des révisions se produisent parce que la relation, le couple ou le partenariat d'origine ne fonctionne pas ou est déséquilibré.

Pallas à 11° Poisson est en carré à l’axe des Nœuds Lunaires, cela suggère que des attitudes ou stratégies sont arrivées à un carrefour.
Il n’est plus question d’être dans ses rêves ou dans l’incertitude, un besoin de clarification est nécessaire pour avancer maintenant.

Vous pouvez vous en tenir à une vue d'ensemble et refuser de regarder les détails, mais la situation ne deviendra pas plus claire. Pour progresser, vous devez décomposer en détail. Les coups de pinceau superficiels ne suffisent plus.

Jacqueline (Allô allô mercure) a publié les transits majeurs à venir, mon message de ce matin est complémentaire, comme d’habitude.
Cybrine
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Aspects du mois d'Avril - Page 4 Profil11
Aspects du mois d'Avril - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 4 I_icon_minipost_participateMar 13 Avr 2021 - 9:59

Angèle a écrit:
Bonjour,

Aujourd'hui, mardi 13 avril 2021, la Lune est en conjonction partile à Uranus alors que le Soleil est au sextile partile de Mars.


La lune amènerait-elle ses humeurs ....orageuses en transitant uranus ? surtout qu'elle transitera mars/gémeaux après son RV solaire...faisant remuer "ciel et terre" ? lol
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

Aspects du mois d'Avril - Page 4 Profil11
Aspects du mois d'Avril - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 14 Avr 2021 - 7:16

Bonjour,

Aujourd'hui, mercredi 14 avril 2021, Vénus entre en Taureau, son domicile diurne.

A cette occasion, la Lune sera en conjonction partile à la Lune Noire vraie en Taureau également.
Cette conjonction sera au sextile de Neptune, au carré de Jupiter et au trigone de Pluton.

Le Soleil, quant à lui, sera au mi-point Mercure/Vénus.

Je reviendrai demain sur le sextile partile Soleil/Jupiter.

Degrés Sabian Lune/LN vraie 23/24° Taureau :
« Un guerrier peau-rouge, des scalps pendus à sa ceinture, monte fièrement en selle ».
L'agressivité dont font preuve les instincts de l'homme quand ils cherchent à conquérir leur espace vital. Violence pour survivre.

Carte sur Paris vers 20h12:

Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Aspects du mois d'Avril - Page 4 Profil11
Aspects du mois d'Avril - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 14 Avr 2021 - 9:29

allez fofo faites vous beaux oh oh oh vénus en taureau oh oh oh et lune taureau ca sent une bonne fournée patissière de Dame Cévennes 
merci Angèle  coeur
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Aspects du mois d'Avril - Page 4 Profil11
Aspects du mois d'Avril - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 14 Avr 2021 - 9:40

Merci Angèle,

Blou a écrit:
allez fofo faites vous beaux oh oh oh vénus en taureau oh oh oh et lune taureau ca sent une bonne fournée patissière de Dame Cévennes 
merci Angèle  coeur

en entrant dans le signe de son domicile, celui du Taureau, la Belle vénus, vient....l'embaumer de ses odeurs (à commencer par la pâtisserie de Tite Cévennes lol ), et le fleurir dans une belle harmonie de couleurs....
Vénus, c'est ainsi : la beauté terrestre.... Wink en y attendant le soleil qui viendra l'éclairer et le réchauffer d'ici peu....

C'est aussi, à mon avis une période où les pollens prennent une grande liberté Wink ....: le sextile mercure/mars est en réception mutuelle et pourrait nous faire...éternuer....Atchoummmmm.... lol


Dernière édition par Violette le Mer 14 Avr 2021 - 9:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Aspects du mois d'Avril - Page 4 Profil11
Aspects du mois d'Avril - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 4 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Aspects du mois d'Avril

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Aspects du mois d'Avril - Page 4 Pierre12 Aspects du mois d'Avril - Page 4 Notes-11
~Musique pour Relaxer~