Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

rencontre - J ai rencontré mon double  - Page 7 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiterencontre - J ai rencontré mon double  - Page 7 I_icon11Voir ses messagesrencontre - J ai rencontré mon double  - Page 7 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 J ai rencontré mon double

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage

Celine

Celine

rencontre - J ai rencontré mon double  - Page 7 Profil11
rencontre - J ai rencontré mon double  - Page 7 Empty
MessageSujet: J ai rencontré mon double
rencontre - J ai rencontré mon double  - Page 7 I_icon_minipost_participateSam 27 Fév 2021 - 9:46

Rappel du premier message :

Hello bouquet

Bon j'échange avec un homme depuis quelques jours , ça commence a me perturber dans le sens où j ai l impression de me voir dans un miroir ...
Nous sommes quand même différents sur certains points, mais dans l'essentiel nous nous ressemblons beaucoup .
Lui n'a pas connu son père , il a ensuite connu un beau père alcoolique et violent .
Bon après je le laisse parler , je n insisté pas , mais j ai l impression qu il s est émancipé très jeune , je n'arrive pas trop a cerner la relation qu il a avec sa mère .
Nous sommes aussi très semblables dans notre manière de penser , nous avons des expériences dans nos relation assez similaires également ...
Enfin bref c est impressionnant . On projette de se rencontrer , mais on ne peut pas de suite , il travaille de nuit en ce moment ... Et comment dire que je me languis Very Happy

Pour le côté astro nous avons tous les 2 des contacts de nos Soleil Lune avec Pluton
Vénus avec Saturne
Uranus a la pointe d un angle
Nos Asc gouvernés par Mercure eux mêmes en signes de feu .
Mercure carré90° Mars

Si vous voyez d'autres choses qui pourraient expliquer cette similarité que je ressens je suis preneuse ... bouquet

Son tn :

rencontre - J ai rencontré mon double  - Page 7 Astro136

Bonne journée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Celine

Celine

rencontre - J ai rencontré mon double  - Page 7 Profil11
rencontre - J ai rencontré mon double  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J ai rencontré mon double
rencontre - J ai rencontré mon double  - Page 7 I_icon_minipost_participateVen 14 Mai 2021 - 23:33

Au vu de nos échanges craie je ne pense pas que ce soit le cas ... Je pense qu on s est vraiment plu tous les 2 et que finalement lui c est ce qui lui fait le plus peur que je puisse lui plaire par rapport a cette distance ... Car comme je l avais déjà évoqué ici et il m en avait déjà fait part il pense avoir besoin d une relation " fusionnelle " ça le sécurise ... Il ne pense pas pouvoir mener une relation ou on ne se verrai que le week end par exemple pour démarrer il pense mal vivre cela ... En fait lui dans ses relations il a toujours vécu rapidement en couple , sous le même toit et je lui explique que moi au contraire j avais besoin d un peu de temps avant cela ... Je pense vraiment qu il est aussi déçu que moi , il est pas très bien il se pose beaucoup de questions mais il a peur de mal vivre cela et de par ce fait plus tard pouvoir me blesser plus qu il ne peut le faire aujourd hui ... Et c est tout à son honneur ...
De mon côté je trouve ça tellement dommage mais bon ...

PS : je peux me tromper aussi mais en tout cas ce n' est pas mon ressenti ... Ni d aujourd hui ni d hier ... Je sais qu on peut ne pas plaire à tout le monde et je le conçois , ce ne sont pas ses éloges a mon encontre qui ont manquées et je ne pense pas que tel aurait été le cas dans ce cas ci .

Mais bon bref peu importe , c est pas important reste que la finalité est la même ... Et que ça me blesse non pas forcément par rapport a lui même si je l apprécié bcp et que je trouve dommage de ne pas avoir l opportunité ne serait ce que d essayer de partager un moment ensemble car on s entend vraiment très bien ...
Mais parce que c est toujours pareil , j ai l impression de ne jamais pouvoir construire une relation finalement c est toujours trop compliqué et franchement j ai l impression de ne pas y avoir le droit finalement ... De ne pas pouvoir le faire ... Que c est pas fait pour moi ... Et je ne comprends même pas pourquoi je continue de persister en ce sens ...
Revenir en haut Aller en bas

remedios

remedios

rencontre - J ai rencontré mon double  - Page 7 Profil11
rencontre - J ai rencontré mon double  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J ai rencontré mon double
rencontre - J ai rencontré mon double  - Page 7 I_icon_minipost_participateSam 15 Mai 2021 - 0:07

Si l'entente était vraiment présente, si la communication était fluide, ça m'étonne qu'il puisse trouver ces justifications "le besoin de relation fusionnelle" et "la distance". Chacun fait comme il l'entend mais tu ne dois pas avoir de regret de tourner la page si c'est comme cela qu'il perçoit sa relation avec toi.
Revenir en haut Aller en bas

MarineG36

MarineG36

rencontre - J ai rencontré mon double  - Page 7 Profil11
rencontre - J ai rencontré mon double  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J ai rencontré mon double
rencontre - J ai rencontré mon double  - Page 7 I_icon_minipost_participateSam 15 Mai 2021 - 0:14

Vous êtes si loin que ça tous les deux Céline?
Pour moi quelqu’un qui a vraiment envie d’être avec toi fera les efforts nécessaire... distance ou non... essaye de prendre tes distances voir si il revient vers toi ou pas.
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

rencontre - J ai rencontré mon double  - Page 7 Profil11
rencontre - J ai rencontré mon double  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J ai rencontré mon double
rencontre - J ai rencontré mon double  - Page 7 I_icon_minipost_participateSam 15 Mai 2021 - 0:36

Remedios peut être je ne sais pas ...

Marine on est a 2 h de routes mais tu sais j suis aussi maman et je me libéré pas quand je veux ... Lui a des horaires où quand il est du matin il commence a 4h et quand il est du soir il fini a 22 h donc forcément ça sera pas simple pour se voir de toute façon ça c est sur ...
Mais bon on le savait déjà ...
Sauf que lui me dit que du fait de nos discussions etc comme le feeling passait bien il en a oublié la distance et la le fait de me voir en vrai ça a réveillé toutes ses craintes par rapport a ça
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

rencontre - J ai rencontré mon double  - Page 7 Profil11
rencontre - J ai rencontré mon double  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J ai rencontré mon double
rencontre - J ai rencontré mon double  - Page 7 I_icon_minipost_participateSam 15 Mai 2021 - 0:40

Son raisonnement est celui ci



Et moi je le dis que même si ça m embêté de ne pas essayer ... Je pense qu il doit s écouter ... Si il pense que pour lui c est pas bon ... Je sais qu il est tout comme moi capable de rester avec quelqu un pour ne pas le faire souffrir... Je sais ce que ça fait ...et je ne veux pas ça pour lui , ce n' est pas ce que je lui souhaite ...
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

rencontre - J ai rencontré mon double  - Page 7 Profil11
rencontre - J ai rencontré mon double  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J ai rencontré mon double
rencontre - J ai rencontré mon double  - Page 7 I_icon_minipost_participateSam 15 Mai 2021 - 2:02

C'est du Shakespeare moderne et c'est beau. Wink lol

Je pense qu'on est tout de même dans une époque où le calcul, peu importe la raison, n'est jamais absent du contact humain. Les enfants d'Internet...

La peur de souffrir derrière celle de faire souffrir l'autre est omniprésente.

Un ordi pour appâter le chaland est à double tranchant. Le premier pas est relativement facile derrière un ordi, à distance mais la vraie vie commence en face à face.
On peut d'ailleurs fantasmer longtemps derrière son écran en repoussant le moment de la potentialité d'être déçu par la rencontre effective.

Je crois que c'est un truc général. Même si votre histoire vous est propre.

Deux heures de distance dans le même pays, si il ya un véritable coup de foudre, c'est rien. Mais rien du tout.

C'est même un bon début pour ne pas être bouffé tout de suite. Après il y a encore moyen de s'arranger.

Louer un Motel à mi-chemin laugh pour les premiers souvenirs...

Surtout au début d'une relation. Ça permet justement de continuer à entretenir le fantasme à distance et de ne pas plonger directement. De garder ce côté "superficiel", léger, souple, primesautier ( Gémeaux quoi) sans rentrer tout de suite dans les affres de la profondeur et la passion ( Scorpion par exemple).

N'oublie pas un truc, Céline, c'est que derrière ton côté Vénus Taureau qui te façonne intérieurement, tu as une planète qui va totalement à l'encontre de ça opposition180° à ton Asc , c'est Uranus. Pour moi, c'est ta première planète dominante. Dans la maison de tes relations.

Que tu le veuilles ou non, je crois que tu es une femme libre et indépendante sentimentalement parlant (et peut-être plus encore après tes expériences) et que quoi que tu fasses, ça ne pourra coller qu'avec quelqu'un qui fonctionne comme toi. Au coup de foudre, dans l'instant avec une marge de liberté. De "folie" primesautière à tester "l'inconnu". Mais d'envie aussi bien entendu.

Il faut juste la juxtaposer. Et c'est de l'art. Du travail en tout cas de part et d'autre.
Si un est démissionnaire, peu importe les raisons, oublie.

Surtout au départ. Tu ne penses pas?
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

rencontre - J ai rencontré mon double  - Page 7 Profil11
rencontre - J ai rencontré mon double  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J ai rencontré mon double
rencontre - J ai rencontré mon double  - Page 7 I_icon_minipost_participateSam 15 Mai 2021 - 8:31

Si si Maldo c est ce que je lui ai dit si des le départ tu commences à te poser des questions comme ça et que tu penses déjà que tu peux mal le vivre que ça va mal se passer etc c est même pas la peine d essayer ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

rencontre - J ai rencontré mon double  - Page 7 Profil11
rencontre - J ai rencontré mon double  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J ai rencontré mon double
rencontre - J ai rencontré mon double  - Page 7 I_icon_minipost_participateSam 15 Mai 2021 - 9:18

Min nan, min nan.

J'ai pas bien comprendu ce qu'il s'est passé entre hier et ce matin. Je crois qu'il faut recommencer... Si, y'a faux départ, je vais recommencer. Me recoucher, me mettre en pyj, me refaire la journée, explorer mes pensées jusqu'à dodoter, rêver, me réveiller, ouvrir les volets, retirer la ventilation, prendre un bain, m'habiller, me parfumer avec mon jus préféré, petit-déj tranquilou-normalou, lire astrociel...

Min nan, min nan, c'est bien ça.



Dernière édition par Navane le Sam 15 Mai 2021 - 9:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Milacik

Milacik

rencontre - J ai rencontré mon double  - Page 7 Profil11
rencontre - J ai rencontré mon double  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J ai rencontré mon double
rencontre - J ai rencontré mon double  - Page 7 I_icon_minipost_participateSam 15 Mai 2021 - 9:21

Coucou Céline,

L’Autre est TOUJOURS notre miroir. Le fait qu’il hésite à s’engager fait miroir à tes propres hésitations (sans doute inconscientes): “je suis maman donc pas libre à 100%”, etc.

Aujourd’hui tu te trouves “décalée” par rapport à sa réaction mais plus tard tu la comprendras probablement.

J’avais vécu plusieurs fois ce type de réactions, que j’avais trouvé “décalées” par rapport à ma perspective. A chaque fois je ne comprenais pas pourquoi le mec hésitait à plonger avec moi dans la passion. En fait, les mecs voulaient une relation vraiment et je ne voulais que la passion (tout cela étaient des relations extra-conjugales). Je ne comprenais pas comment ils n’arrivaient pas à dissocier le plaisir et l’engagement.
Et donc ils réagissaient souvent par le silence, ne donnant plus de signe de vie. Alors que de mon côté je ne leur demandais que de faire l’amour lol.
Maintenant, après plusieurs années j’ai compris que je tombais sur des mecs sérieux et qui ne se satisfaisaient pas de quelque chose de léger. Ils tombaient vraiment amoureux et ça les perturbait de ne pas démarrer une relation “normale” avec moi. Et ils m’avaient jamais demandé de quitter mon mari non plus (ce que je n’aurais pas fait)...comme quoi, je n’étais pas si libre non plus (car moi aussi je tombais amoureuse d’eux, à ma façon).

Bref, c’est compliqué les relations...Maldo a sans doute raison sur ton uranus, tu as besoin d’une grande liberté. D’ailleurs dans votre compo j’avais noté ce point aussi.

Je pense que ce n’est pas totalement fini entre vous car l’attraction est importante. Cela le perturbe et si tu ne donnes pas de signe de vie, il s’inquiètera et te recontactera.

Bisous😘🌟🌞
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

rencontre - J ai rencontré mon double  - Page 7 Profil11
rencontre - J ai rencontré mon double  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J ai rencontré mon double
rencontre - J ai rencontré mon double  - Page 7 I_icon_minipost_participateSam 15 Mai 2021 - 9:24

Bonjour Célinette
J'ai suivi de loin, je comprend ta déception, on a déjà parlé des rencontres on line, tu sais à peu près ce que j'en pense et c'est pas joli, joli.
je suis dac' avec Maldo, la magie amoureuse efface la distance..par contre il faut se méfier car cette distance est bien commode pour qui veut chasser sans s'engager.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

rencontre - J ai rencontré mon double  - Page 7 Profil11
rencontre - J ai rencontré mon double  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J ai rencontré mon double
rencontre - J ai rencontré mon double  - Page 7 I_icon_minipost_participateSam 15 Mai 2021 - 9:27

Je pense Mila que la situation de céline est quasi le miroir de la tienne...pour le coup
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

rencontre - J ai rencontré mon double  - Page 7 Profil11
rencontre - J ai rencontré mon double  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J ai rencontré mon double
rencontre - J ai rencontré mon double  - Page 7 I_icon_minipost_participateSam 15 Mai 2021 - 9:34

Bah Milacik oui je le considère toujours comme mon double et d ailleurs je me retrouve tout a fait dans sa réaction actuelle ... A se poser pleins de questions et tout ...je sais qu il se sent mal par rapport a ça il culpabilise beaucoup et j ai pas non plus envie d être sa source de culpabilité ...
Après le truc c est que toutes ces questions moi je me les suis pose avant de le rencontrer , j avais déjà pesé le pour et le contre et savais a quoi m attendre si j m engagaeais a démarrer quelque chose avec lui c est plus lui qui me rassurait vis a vis de ça qui me demandait d arrêter de cogiter etc puis finalement la les rôles s inversent ...
Ils ne veut pas du tout couper les ponts avec moi il veut que l on puisse d échanger comme avant .
Moi la j suis un peu sous le coup de la déception mais ça me passera ...c est plus la répétition de schéma qui me fatigue ...

Ninon oui j entends ce que tu dis , et j en ai souvent fait l expérience . Maintenant il aurait tire son coup pour après le dire ça , j aurais pense la même chose que toi sauf que là ce n' est même pas le cas ...donc je ne peux pas penser ça de lui et je ne pense pas qu il soit comme ça pour cela que ma déception est présente je pense aussi ...

Enfin bref c est la vie ce n' est qu une expérience de plus
Revenir en haut Aller en bas

Craie

Craie

rencontre - J ai rencontré mon double  - Page 7 Profil11
rencontre - J ai rencontré mon double  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J ai rencontré mon double
rencontre - J ai rencontré mon double  - Page 7 I_icon_minipost_participateSam 15 Mai 2021 - 9:55

En tous les cas, vous êtes probablement une source intarissable d'inspiration pour les romanciers et autres scénaristes. C'est presque palpitant.
7 pages sur ce sujet là, vous allez peut-être battre votre propre record, vu qu'il semble que les choses ne soient pas finies.
Je l'ai déjà dit à un moment donné du sujet, je pense que vous jouissez quelque part de ce genre de situations.
Le masochisme, ce n'est sans doute pas que physique.
Sinon vous vous ennuyez.
La complainte du poiscaille et de la XII.
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

rencontre - J ai rencontré mon double  - Page 7 Profil11
rencontre - J ai rencontré mon double  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J ai rencontré mon double
rencontre - J ai rencontré mon double  - Page 7 I_icon_minipost_participateSam 15 Mai 2021 - 10:01

Lol bah j m ennuie pas...je devrais peut être songer à m y mettre lol
Revenir en haut Aller en bas

launis

launis

rencontre - J ai rencontré mon double  - Page 7 Profil11
En ligne
rencontre - J ai rencontré mon double  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J ai rencontré mon double
rencontre - J ai rencontré mon double  - Page 7 I_icon_minipost_participateSam 15 Mai 2021 - 10:19

Céline et c’est tout? Il t’a envoyé ce sms et plus rien???
Rassure moi il s’est pas barré du jour au lendemain ???
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

rencontre - J ai rencontré mon double  - Page 7 Profil11
rencontre - J ai rencontré mon double  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J ai rencontré mon double
rencontre - J ai rencontré mon double  - Page 7 I_icon_minipost_participateSam 15 Mai 2021 - 10:43

Ah mais non non on a eu une longue conversation on n est pas fâchés... C est juste qu envisager une relation sentimentale c est pas possible ...
Revenir en haut Aller en bas

launis

launis

rencontre - J ai rencontré mon double  - Page 7 Profil11
En ligne
rencontre - J ai rencontré mon double  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J ai rencontré mon double
rencontre - J ai rencontré mon double  - Page 7 I_icon_minipost_participateSam 15 Mai 2021 - 10:46

Celinesachou a écrit:
Ah mais non non on a eu une longue conversation on n est pas fâchés... C est juste qu envisager une relation sentimentale c est pas possible ...
Oki
Le temps ça peut-être le faire réfléchir wish
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

rencontre - J ai rencontré mon double  - Page 7 Profil11
rencontre - J ai rencontré mon double  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J ai rencontré mon double
rencontre - J ai rencontré mon double  - Page 7 I_icon_minipost_participateSam 15 Mai 2021 - 10:57

Oui Après je me dis sa première réaction est la bonne ... On est tous les 2 en psychothérapie , on est tous les 2 entrain de travailler sur nous même pour ne pas reproduire justement des schémas qui peuvent nous blesser et je pense qu il pense a ça aussi
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

rencontre - J ai rencontré mon double  - Page 7 Profil11
rencontre - J ai rencontré mon double  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J ai rencontré mon double
rencontre - J ai rencontré mon double  - Page 7 I_icon_minipost_participateSam 15 Mai 2021 - 12:30

Si vous êtes tous les deux avec un vrai pro, c'est l'essentiel.

C'est à chacun de vous d'explorer les blocages et les peurs mais surtout vos véritables désirs personnels dans cette relation.

Ici, tu ne trouveras que des conseils bien intentionnés de gens qui ont leurs propres embrouilles à projeter sous prétexte d'astrologie

Les relations humaines ne sont pas simples tant qu'on n'a pas compris les conditionnements affectifs qui ont construit notre personnalité, ni le véritable pourvoir de notre transformation

L'amour est un pouvoir, il vous portera à vous transformer vous-mêmes et en prenant la responsabilité de votre partie de la relation


Céline a écrit:

Mais parce que c est toujours pareil , j ai l impression de ne jamais pouvoir construire une relation finalement c est toujours trop compliqué et franchement j ai l impression de ne pas y avoir le droit finalement ... De ne pas pouvoir le faire ... Que c est pas fait pour moi ... Et je ne comprends même pas pourquoi je continue de persister en ce sens ...

Tu as déblayé pas mal de terrain et progressé, alors valide cet accomplissement il t'appartient et c'est une formidable réussite

Manifestement tu as justement rencontré quelqu'un qui porte aussi un regard lucide sur lui-même, c'est une chance car à aucun moment cela va occasionner la projection sur l'autre.

Comme disent tous les "enseignants spirituels", les relations sont le véritable yoga, un creuset expérientiel où vérifier notre folie ou notre sagesse et éveil intérieur

Beaucoup abandonnent et se séparent, d'autres continuent dans une relation bancale pour d'autres raisons, conformisme, peur de la solitude, les enfants...etc ce qui en soi n'est ni bien ni mal, mais il faut être capable de voir la situation telle qu'elle est

Si il est conscient de cette histoire "fusionnelle" et qu'il en fasse le tour avec un thérapeute c'est une voie de transformation, car il y a aussi ton fils dont tu es la mère et ne pas confondre les rôles dans l'histoire est toujours délicat quand on "recompose" une famille

Dans tous les cas je te souhaite le meilleur, en sachant que tous les trois dans cette "histoire", vous le méritez sans aucun doute💚😘




Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

rencontre - J ai rencontré mon double  - Page 7 Profil11
rencontre - J ai rencontré mon double  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J ai rencontré mon double
rencontre - J ai rencontré mon double  - Page 7 I_icon_minipost_participateSam 15 Mai 2021 - 14:09

Et bien dans le fond je la trouve très belle cette " relation " , chacun cherche à respecter les besoins de l' autre , a ne pas le blesser .
Chacun cherche aussi à ne pas oublier ses propres besoins au détriment d' une potentielle relation et ça en soi je trouve cela plutôt bien pour lui comme pour moi .
Je pense que le travail psy dans le même temps se ressent pas mal ...
Mais finalement c est aussi parce que je trouve cette relation très belle que c est un peu frustrant de ne pas pouvoir la vivre pleinement mais bon ...vraisemblablement les besoins de chacun ne sont pas compatibles avec une relation que l on pourrait construire " ensemble " du moins pas comme ça ...donc bah c est peut être un mal pour un bien ...
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

rencontre - J ai rencontré mon double  - Page 7 Profil11
rencontre - J ai rencontré mon double  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J ai rencontré mon double
rencontre - J ai rencontré mon double  - Page 7 I_icon_minipost_participateSam 15 Mai 2021 - 14:57

Et un kiss pour Navane et ilo désolé j an sauté votre commentaire les filles smack
Revenir en haut Aller en bas

ileautresor

ileautresor

rencontre - J ai rencontré mon double  - Page 7 Profil11
rencontre - J ai rencontré mon double  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J ai rencontré mon double
rencontre - J ai rencontré mon double  - Page 7 I_icon_minipost_participateSam 15 Mai 2021 - 19:48

pas de souci, j'écrivais ailleurs..
d'ailleurs

je pensé comme Milacik que ce que tu vis c'est un peu ton miroir
elle l'a très bien dit.
C'est drôle d'ailleurs je vivais l'inverse, je voulais quelque chose de léger
avec des mecs sérieux qui voulaient s'engager
mais je ne le voyais pas... j'ai trop besoin de liberté
de l'engagement avec de la légèreté c'est difficle à trouver...

Mais au fil du temps les choses avancent
chaque chose en son temps cela va évoluer et cela évolue déjà...
mon ordinauteur va se mettre à buguer et redémarrer
alors d'avance je t'embrasse smack ma foi! laugh smack
Revenir en haut Aller en bas

ileautresor

ileautresor

rencontre - J ai rencontré mon double  - Page 7 Profil11
rencontre - J ai rencontré mon double  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J ai rencontré mon double
rencontre - J ai rencontré mon double  - Page 7 I_icon_minipost_participateSam 15 Mai 2021 - 19:50

par ailleurs il manque souvent aujourd'hui
ce temps
où l'on se met au diapason de l'autre
c'est peut-être ce qui se passe aussi...
qui sait?
on ne sait où l'on en est de votre relation.
C'est comme une 5ème saison

les temps de l'amour,
c'est long et c'est court...
c'est selon. Wink
parfois on écoute sa raison
et c'est bien plus long...
c'est long pour l'amour
peut-être que ce seront
de longues amours..

qui sait? Wink
en tout cas l'amour que c'est bon. Wink



Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

rencontre - J ai rencontré mon double  - Page 7 Profil11
rencontre - J ai rencontré mon double  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J ai rencontré mon double
rencontre - J ai rencontré mon double  - Page 7 I_icon_minipost_participateMer 19 Mai 2021 - 13:04


Bref Mercure est sur mon Asc
Revenir en haut Aller en bas

MarineG36

MarineG36

rencontre - J ai rencontré mon double  - Page 7 Profil11
rencontre - J ai rencontré mon double  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J ai rencontré mon double
rencontre - J ai rencontré mon double  - Page 7 I_icon_minipost_participateMer 19 Mai 2021 - 13:40

Ta situation me fait penser à la mienne Céline lol.
Je vis une relation à distance depuis deux mois et actuellement il se pose également des questions. 
Il est ascendant gémeaux aussi. 
Merci mercure... et la rétrograde qui arrive je sais pas si ça va arranger les choses
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


rencontre - J ai rencontré mon double  - Page 7 Profil11
rencontre - J ai rencontré mon double  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J ai rencontré mon double
rencontre - J ai rencontré mon double  - Page 7 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

J ai rencontré mon double

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
rencontre - J ai rencontré mon double  - Page 7 Pierre12 rencontre - J ai rencontré mon double  - Page 7 Notes-11
~Musique pour Relaxer~