Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst




rencontre - J ai rencontré mon double  - Page 5 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiterencontre - J ai rencontré mon double  - Page 5 I_icon11Voir ses messagesrencontre - J ai rencontré mon double  - Page 5 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 J ai rencontré mon double

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage

Celine

Celine

rencontre - J ai rencontré mon double  - Page 5 Profil11
En ligne
rencontre - J ai rencontré mon double  - Page 5 Empty
MessageSujet: J ai rencontré mon double
rencontre - J ai rencontré mon double  - Page 5 I_icon_minipost_participateSam 27 Fév 2021 - 9:46

Rappel du premier message :

Hello bouquet

Bon j'échange avec un homme depuis quelques jours , ça commence a me perturber dans le sens où j ai l impression de me voir dans un miroir ...
Nous sommes quand même différents sur certains points, mais dans l'essentiel nous nous ressemblons beaucoup .
Lui n'a pas connu son père , il a ensuite connu un beau père alcoolique et violent .
Bon après je le laisse parler , je n insisté pas , mais j ai l impression qu il s est émancipé très jeune , je n'arrive pas trop a cerner la relation qu il a avec sa mère .
Nous sommes aussi très semblables dans notre manière de penser , nous avons des expériences dans nos relation assez similaires également ...
Enfin bref c est impressionnant . On projette de se rencontrer , mais on ne peut pas de suite , il travaille de nuit en ce moment ... Et comment dire que je me languis Very Happy

Pour le côté astro nous avons tous les 2 des contacts de nos Soleil Lune avec Pluton
Vénus avec Saturne
Uranus a la pointe d un angle
Nos Asc gouvernés par Mercure eux mêmes en signes de feu .
Mercure carré90° Mars

Si vous voyez d'autres choses qui pourraient expliquer cette similarité que je ressens je suis preneuse ... bouquet

Son tn :

rencontre - J ai rencontré mon double  - Page 5 Astro136

Bonne journée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Maldoror

Maldoror

rencontre - J ai rencontré mon double  - Page 5 Profil11
rencontre - J ai rencontré mon double  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J ai rencontré mon double
rencontre - J ai rencontré mon double  - Page 5 I_icon_minipost_participateDim 18 Avr 2021 - 23:20

Partout Céline.

C'est comme une religion qui s'est abattue du ciel. Une pluie de sauterelles sur le monde. Un jugement dernier.

Bonne chance et roule une galoche pour moi. lol
Revenir en haut Aller en bas

launis

launis

rencontre - J ai rencontré mon double  - Page 5 Profil11
En ligne
rencontre - J ai rencontré mon double  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J ai rencontré mon double
rencontre - J ai rencontré mon double  - Page 5 I_icon_minipost_participateMar 20 Avr 2021 - 9:56

Hello Céline

Et si ce monsieur passe un soir après que ton fils soit couché et endormi ?
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

rencontre - J ai rencontré mon double  - Page 5 Profil11
En ligne
rencontre - J ai rencontré mon double  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J ai rencontré mon double
rencontre - J ai rencontré mon double  - Page 5 I_icon_minipost_participateMar 20 Avr 2021 - 11:44

launis a écrit:
Hello Céline

Et si ce monsieur passe un soir après que ton fils soit couché et endormi ?

Ben ouai enfin 4 h aller et retour je me vois mal de lui demander de venir passer 1h a la maison lol puis avec le couvre feu pour le coup y a plus de risque de se faire chopper ... Le covid ne nous arrêté pas mais on est pas riche ni l un ni l autre donc les amendes plus lol

Non mais on finira bien par trouver wish en plus lui il travaille en 3/8 DC c est vrai que ses horaires sont pas évidents , le mieux j pense c est sur un week

La seule chose que je sais c est que je veux le rencontrer sourire quoiqu il puisse se passer ...et on est assez d accord à ce propos


Dernière édition par Celinesachou le Mar 20 Avr 2021 - 11:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

xavier038

xavier038

rencontre - J ai rencontré mon double  - Page 5 Profil11
rencontre - J ai rencontré mon double  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J ai rencontré mon double
rencontre - J ai rencontré mon double  - Page 5 I_icon_minipost_participateMar 20 Avr 2021 - 11:55

Histoire entendu d'une amie sur une de ses amies ce WE...
rencontre site de rencontre un mec vient chez une fille puis arrivant le couvre feu, devant son insistance, elle lui propose le canapé.
Finalement il prend le risque de rentrer, et lui envoi un texto disant qu'il est déçu, et qui lui aurait bien bouffer....
Quel monde de merde!!!!
Alors prend ton temps @célinette up
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

rencontre - J ai rencontré mon double  - Page 5 Profil11
En ligne
rencontre - J ai rencontré mon double  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J ai rencontré mon double
rencontre - J ai rencontré mon double  - Page 5 I_icon_minipost_participateMar 20 Avr 2021 - 11:59

xavier038 a écrit:
Histoire entendu d'une amie sur une de ses amies ce WE...
rencontre site de rencontre un mec vient chez une fille puis arrivant le couvre feu, devant son insistance, elle lui propose le canapé.
Finalement il prend le risque de rentrer, et lui envoi un texto disant qu'il est déçu, et qui lui aurait bien bouffer....
Quel monde de merde!!!!
Alors prend ton temps @célinette up

laugh mais tu sais Xavier y a pas besoin de covid et couvre feu pour ça c est chose courante MALHEUREUSEMENT....le contraire m étonne plus que cela perso ...
Mais je ferai attention ne t inquiète pas ...je ne suis pas du genre à me jeter a corps perdu dans un truc que je ne sens pas même si desfois j ai pu me tromper aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

rencontre - J ai rencontré mon double  - Page 5 Profil11
En ligne
rencontre - J ai rencontré mon double  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J ai rencontré mon double
rencontre - J ai rencontré mon double  - Page 5 I_icon_minipost_participateMar 20 Avr 2021 - 12:17

Après avec lui ça fait 2/3 mois qu on communique mtn je ne sais même plus ... On se connait assez bien quand même parce qu on n hésite pas trop a entrer dans notre intimité ...
Après reste que le mensonge est toujours possible ...mais en tout cas virtuellement je le sens respectueux vis a vis de moi en comparaison aux autres expériences que j ai eu via le virtuel .
Après tout les 2 on attend de se rencontrer pour pouvoir se faire une réelle idée lnun sur l autre ... On ne projette rien , on se laisse même la possibilité de faire d autres rencontres etc ...
Mais c est vrai que ce contact virtuel prend assez de place et que finalement on ne le fais pas ni l un ni l autre ( en tout cas sur de mon côté même si je n efface pas cette possibilité non plus ) .
On communique quasi quotidiennement et pas une seule fois on s est pris la tête et ça c est très très rare ...
Revenir en haut Aller en bas

xavier038

xavier038

rencontre - J ai rencontré mon double  - Page 5 Profil11
rencontre - J ai rencontré mon double  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J ai rencontré mon double
rencontre - J ai rencontré mon double  - Page 5 I_icon_minipost_participateMar 20 Avr 2021 - 13:10

Je regarde très peu la télé, mais suis tombé sur la 6 hier soir, marié au premier regard puis si on se rencontrait, MDR, si t'as un moment céline ça se regarde cramper
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

rencontre - J ai rencontré mon double  - Page 5 Profil11
En ligne
rencontre - J ai rencontré mon double  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J ai rencontré mon double
rencontre - J ai rencontré mon double  - Page 5 I_icon_minipost_participateMar 20 Avr 2021 - 13:19

xavier038 a écrit:
Je regarde très peu la télé, mais suis tombé sur la 6 hier soir, marié au premier regard puis si on se rencontrait, MDR, si t'as un moment céline ça se regarde cramper

Ah tkt je suis dessus tous les lundi lol je me suis même déjà dit et si je faisais ça bigsourire mais non je ne le ferai pas lol
Revenir en haut Aller en bas

Ledruge


rencontre - J ai rencontré mon double  - Page 5 Profil11
rencontre - J ai rencontré mon double  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J ai rencontré mon double
rencontre - J ai rencontré mon double  - Page 5 I_icon_minipost_participateMar 20 Avr 2021 - 13:27

Souvent, bizarrement, c'est plus sa lune à elle sur son soleil à lui (ce qui est le cas ici) qui donne ce sentiment de rencontrer son double ... une personne avec qui le bon "feeling" et même plus, semble aller de soi ...
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

rencontre - J ai rencontré mon double  - Page 5 Profil11
En ligne
rencontre - J ai rencontré mon double  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J ai rencontré mon double
rencontre - J ai rencontré mon double  - Page 5 I_icon_minipost_participateMar 20 Avr 2021 - 13:43

Ledruge a écrit:
Souvent, bizarrement, c'est plus sa lune à elle sur son soleil à lui (ce qui est le cas ici) qui donne ce sentiment de rencontrer son double ... une personne avec qui le bon "feeling" et même plus, semble aller de soi ...

Et bien là y a un peu les 2 ma lune a moi Oppo son soleil a lui et sa lune a lui sur mon soleil ( même si un peu large )
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

rencontre - J ai rencontré mon double  - Page 5 Profil11
En ligne
rencontre - J ai rencontré mon double  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J ai rencontré mon double
rencontre - J ai rencontré mon double  - Page 5 I_icon_minipost_participateJeu 6 Mai 2021 - 17:55

Bon rdv pris ! Logiquement si tout va bien et que rien ne vient s'imisser... Je devrais enfin rencontrer réellement mon double le week end prochain ! Very Happy
Ca va être du vite fait car j ai plein de monde a voir... Et ça fait longtemps que je ne les ai pas vus...
Mais si ça se passe bien , et qu on souhaite se revoir , je serais seule et libre le week end qui suivra donc ça va c est pas mal goupillé bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

launis

launis

rencontre - J ai rencontré mon double  - Page 5 Profil11
En ligne
rencontre - J ai rencontré mon double  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J ai rencontré mon double
rencontre - J ai rencontré mon double  - Page 5 I_icon_minipost_participateJeu 6 Mai 2021 - 18:04

Celinesachou a écrit:
Bon rdv pris ! Logiquement si tout va bien et que rien ne vient s'imisser... Je devrais enfin rencontrer réellement mon double le week end prochain ! Very Happy
Ca va être du vite fait car j ai plein de monde a voir... Et ça fait longtemps que je ne les ai pas vus...
Mais si ça se passe bien , et qu on souhaite se revoir , je serais seule et libre le week end qui suivra donc ça va c est pas mal goupillé bigsourire
Week-end là où du 15/05???
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

rencontre - J ai rencontré mon double  - Page 5 Profil11
En ligne
rencontre - J ai rencontré mon double  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J ai rencontré mon double
rencontre - J ai rencontré mon double  - Page 5 I_icon_minipost_participateJeu 6 Mai 2021 - 18:05

Non le 15
Revenir en haut Aller en bas

launis

launis

rencontre - J ai rencontré mon double  - Page 5 Profil11
En ligne
rencontre - J ai rencontré mon double  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J ai rencontré mon double
rencontre - J ai rencontré mon double  - Page 5 I_icon_minipost_participateJeu 6 Mai 2021 - 18:11

Celinesachou a écrit:
Non le 15


saut saut saut

Et c’est quand que tu montes sur Paris du coup??
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

rencontre - J ai rencontré mon double  - Page 5 Profil11
En ligne
rencontre - J ai rencontré mon double  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J ai rencontré mon double
rencontre - J ai rencontré mon double  - Page 5 I_icon_minipost_participateJeu 6 Mai 2021 - 18:44

Ah bah ce wwek la déjà ... Mais là franchement j affiche complet lol
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

rencontre - J ai rencontré mon double  - Page 5 Profil11
rencontre - J ai rencontré mon double  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J ai rencontré mon double
rencontre - J ai rencontré mon double  - Page 5 I_icon_minipost_participateJeu 6 Mai 2021 - 18:51

Hé-hey sourire
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

rencontre - J ai rencontré mon double  - Page 5 Profil11
rencontre - J ai rencontré mon double  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J ai rencontré mon double
rencontre - J ai rencontré mon double  - Page 5 I_icon_minipost_participateJeu 6 Mai 2021 - 19:50

Hé bien j'en ai trouvé un gros, de point commun : le même chemin de vie : 31 pour les deux si on ne réduit pas, si on compte chaque chiffre de la date de naissance, 13 si on réduit le jour mois et année, et 4 si on réduit tout. donc des points communs dans une destinée un peu difficile, peut-être.
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

rencontre - J ai rencontré mon double  - Page 5 Profil11
En ligne
rencontre - J ai rencontré mon double  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J ai rencontré mon double
rencontre - J ai rencontré mon double  - Page 5 I_icon_minipost_participateJeu 6 Mai 2021 - 19:56

Ah ouai ? J ai pas regarde la numérologie ...
Ben après j sais pas si j peux dire que j ai une destinée difficile ... Tout n est pas toujours rose mais bon c est un peu pareil pour tout le monde non. ?
Mais ça nous fera un point commun de plus ... J vais lui dire laugh
Non mais hier on rigolait parce qu on parlait de chocolat et je lui disait que mon préféré c est le chocolat blanc a la noix de coco ... Et il m a répondu : ouai!!! Une différence j suis content! Je commençais à me poser des questions lol bref il aime pas ...
Mais bon non faut pas abuser on a des différences quand même mais je trouve quand même bcp de similitudes ...
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

rencontre - J ai rencontré mon double  - Page 5 Profil11
En ligne
rencontre - J ai rencontré mon double  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J ai rencontré mon double
rencontre - J ai rencontré mon double  - Page 5 I_icon_minipost_participateJeu 6 Mai 2021 - 20:07

@ gnouk j viens de regarder j'ai trouvé 5 pour lui , moi c est bien 4
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

rencontre - J ai rencontré mon double  - Page 5 Profil11
rencontre - J ai rencontré mon double  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J ai rencontré mon double
rencontre - J ai rencontré mon double  - Page 5 I_icon_minipost_participateJeu 6 Mai 2021 - 20:32

ah oui.. je me suis trompée d'une journée :/
du coup, il y a quand même un point commun grâce à ça : vous avez le même chiffre réduit du jour de naissance, et je crois que c'est important. il paraît que ça peut indiquer que vous êtes de la même famille d'âme, mais je suis pas sûre que les familles d'âmes se calculent aussi facilement.
je suis née un 2 comme une amie de ma mère et je me sens comme elle aussi, j'ai des points communs importants avec elle.
(en plus c'est ce que je voulais vérifier au départ, en regardant vos dates de naissance, le fait que vous ayez le même chiffre réduit du jour de naissance)
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

rencontre - J ai rencontré mon double  - Page 5 Profil11
En ligne
rencontre - J ai rencontré mon double  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J ai rencontré mon double
rencontre - J ai rencontré mon double  - Page 5 I_icon_minipost_participateSam 8 Mai 2021 - 22:35

J affiche la carte pour le moment de la rencontre prévue + les transits pour chacun

Cartes:
Revenir en haut Aller en bas

Craie

Craie

rencontre - J ai rencontré mon double  - Page 5 Profil11
rencontre - J ai rencontré mon double  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J ai rencontré mon double
rencontre - J ai rencontré mon double  - Page 5 I_icon_minipost_participateDim 9 Mai 2021 - 8:40

N'allez pas là-bas seule, même si la personne qui vous accompagne va faire une promenade pendant que vous vous voyez, il doit comprendre que quelqu'un connait l'existence de ce rendez-vous.
On ne sait jamais sur qui on peut tomber.
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

rencontre - J ai rencontré mon double  - Page 5 Profil11
En ligne
rencontre - J ai rencontré mon double  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J ai rencontré mon double
rencontre - J ai rencontré mon double  - Page 5 I_icon_minipost_participateDim 9 Mai 2021 - 9:48

Craie a écrit:
N'allez pas là-bas seule, même si la personne qui vous accompagne va faire une promenade pendant que vous vous voyez, il doit comprendre que quelqu'un connait l'existence de ce rendez-vous.
On ne sait jamais sur qui on peut tomber.

Heu... C est censé me faire peur ça ? Non parce que ça marche laugh
Craie il ne faut pas me dire des choses comme ça lol je vais appréhender ce rdv maintenant ...
Je compte y aller seule mais il n'habite pas très loin de chez ma soeur et je compte bien lui filer ses coordonnées ( j assuré toujours mes arrières ) et il sait qu elle est au courant
Revenir en haut Aller en bas

ileautresor

ileautresor

rencontre - J ai rencontré mon double  - Page 5 Profil11
rencontre - J ai rencontré mon double  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J ai rencontré mon double
rencontre - J ai rencontré mon double  - Page 5 I_icon_minipost_participateDim 9 Mai 2021 - 9:58

je pense que c'est un simple conseil de prudence... Céline. smack

Vas-y sans appréhension...
mais tu as toutefois tout-à-fait raison d'être prudente.
Dans la rue, il m'est arrivé de prendre mon téléphone quelquefois, histoire de dire "je ne suis pas seule" ou "je suis attendue" Wink smack
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

rencontre - J ai rencontré mon double  - Page 5 Profil11
En ligne
rencontre - J ai rencontré mon double  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J ai rencontré mon double
rencontre - J ai rencontré mon double  - Page 5 I_icon_minipost_participateDim 9 Mai 2021 - 10:07

Bah après il vit dans une copropriété donc je sais qu il est entouré de voisins , je suis pas dans un coin isolé non plus ... Mais c est vrai que quand je ne connais pas la personne réellement je me méfie toujours ( mtn c est pas la première fois que je fais ça et j'ai jamais eu de problème , je touche du bois ) et c est vrai qu avec le covid c est galère car y a plus bcp de lieu public ouvert ... Donc c est soit chez moi soit chez l autre , et en général je préfère chez moi Very Happy Mais bon la c est parce que c est l occasion je serai à côté , j aurais pu attendre le week suivant et lui serait venu mais là je crois que c est l impatience qui a pris le dessus 3 mois que j attends ça suffit ! lol


Mais c est vrai comme toi ilo desfois il m arrive de " mentir" histoire d assurer ma sécurité , genre en ce moment colle j ai fait du tri chez moi que je revends d occase y a du monde que je ne connais pas qui passe à la maison et je dis toujours a mon fils : " tu ne laisses jamais sous entendre que on est seuls ..." Et a eux je leur place toujours " mon copain n est pas la aujourd hui " lol
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


rencontre - J ai rencontré mon double  - Page 5 Profil11
rencontre - J ai rencontré mon double  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J ai rencontré mon double
rencontre - J ai rencontré mon double  - Page 5 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

J ai rencontré mon double

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
rencontre - J ai rencontré mon double  - Page 5 Pierre12 rencontre - J ai rencontré mon double  - Page 5 Notes-11
~Musique pour Relaxer~