Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

rencontre - J ai rencontré mon double  - Page 8 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiterencontre - J ai rencontré mon double  - Page 8 I_icon11Voir ses messagesrencontre - J ai rencontré mon double  - Page 8 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 J ai rencontré mon double

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage

Celine

Celine

rencontre - J ai rencontré mon double  - Page 8 Profil11
rencontre - J ai rencontré mon double  - Page 8 Empty
MessageSujet: J ai rencontré mon double
rencontre - J ai rencontré mon double  - Page 8 I_icon_minipost_participateSam 27 Fév 2021 - 9:46

Rappel du premier message :

Hello bouquet

Bon j'échange avec un homme depuis quelques jours , ça commence a me perturber dans le sens où j ai l impression de me voir dans un miroir ...
Nous sommes quand même différents sur certains points, mais dans l'essentiel nous nous ressemblons beaucoup .
Lui n'a pas connu son père , il a ensuite connu un beau père alcoolique et violent .
Bon après je le laisse parler , je n insisté pas , mais j ai l impression qu il s est émancipé très jeune , je n'arrive pas trop a cerner la relation qu il a avec sa mère .
Nous sommes aussi très semblables dans notre manière de penser , nous avons des expériences dans nos relation assez similaires également ...
Enfin bref c est impressionnant . On projette de se rencontrer , mais on ne peut pas de suite , il travaille de nuit en ce moment ... Et comment dire que je me languis Very Happy

Pour le côté astro nous avons tous les 2 des contacts de nos Soleil Lune avec Pluton
Vénus avec Saturne
Uranus a la pointe d un angle
Nos Asc gouvernés par Mercure eux mêmes en signes de feu .
Mercure carré90° Mars

Si vous voyez d'autres choses qui pourraient expliquer cette similarité que je ressens je suis preneuse ... bouquet

Son tn :

rencontre - J ai rencontré mon double  - Page 8 Astro136

Bonne journée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Celine

Celine

rencontre - J ai rencontré mon double  - Page 8 Profil11
rencontre - J ai rencontré mon double  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: J ai rencontré mon double
rencontre - J ai rencontré mon double  - Page 8 I_icon_minipost_participateMer 19 Mai 2021 - 13:45

@ Marine
Ben je crois c est soit tu vis le truc sans te poser de question et tu profites du moment quand tu le peux soit c est pas possible en fait , si tu commences à réfléchir ,te projeter etc la distance compliqué certainement les choses

PS : tu avais ouvert un post a son sujet avec son thème ?
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

rencontre - J ai rencontré mon double  - Page 8 Profil11
rencontre - J ai rencontré mon double  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: J ai rencontré mon double
rencontre - J ai rencontré mon double  - Page 8 I_icon_minipost_participateMer 19 Mai 2021 - 14:12

@ Marine j'ai trouve son tn je crois ... Sa Vénus est opposition180° a la mienne .. la prochaine éclipse qui arrive va donc se faire sur ce point dans son tn .
J vais également avoir comme lui le carré de Jupiter en 10 carré90° Vénus mais il me semble qu il va rétrograder avant
Mercure est actuellement opposition180° a son Mercure en 7 ça doit effectivement le faire réfléchir à propos de ses relations
Revenir en haut Aller en bas

MarineG36

MarineG36

rencontre - J ai rencontré mon double  - Page 8 Profil11
rencontre - J ai rencontré mon double  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: J ai rencontré mon double
rencontre - J ai rencontré mon double  - Page 8 I_icon_minipost_participateMer 19 Mai 2021 - 14:34

Merci Céline d’avoir regardé. 
Oui le Jupiter carré venus je me demandais à quoi ça pouvait correspondre pour lui... et puis il a Neptune qui est en carré à ses planètes en 7 donc je pense qu’il doit être perdu... dommage c’était bien parti pourtant lol
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

rencontre - J ai rencontré mon double  - Page 8 Profil11
rencontre - J ai rencontré mon double  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: J ai rencontré mon double
rencontre - J ai rencontré mon double  - Page 8 I_icon_minipost_participateMer 19 Mai 2021 - 16:31

Ah oui Neptune n aide pas il est au carré de mon asc aussi Wink
Puis y a un carré90° Vénus Neptune qui va pas tarder à se former dans le ciel il le semble ...
Qu est ce que j aimerais savoir relativiser comme tu as l air de le faire lol
Puis il vient d avoir la Vénus Noeud Nord Lunenoire sur son Asc aussi
Revenir en haut Aller en bas

MarineG36

MarineG36

rencontre - J ai rencontré mon double  - Page 8 Profil11
rencontre - J ai rencontré mon double  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: J ai rencontré mon double
rencontre - J ai rencontré mon double  - Page 8 I_icon_minipost_participateMer 19 Mai 2021 - 16:50

J’ai tellement l’habitude de tomber sur des gars qui ne savent pas ce qu’ils veulent que je suis formatée dans ma tête dès le début de la relation... mais j essaye quand même. Par contre j’éternise pas la relation si je vois que la personne commence à douter. Et du coup c’est encore un échec... et ça c’est pesant! 
Mais je me dis qu’il y a bien quelqu’un pour moi quelque part c’est ce qui m’aide à relativiser. 

Hâte de savoir la suite de ton histoire en tout cas 😊
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

rencontre - J ai rencontré mon double  - Page 8 Profil11
rencontre - J ai rencontré mon double  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: J ai rencontré mon double
rencontre - J ai rencontré mon double  - Page 8 I_icon_minipost_participateMer 19 Mai 2021 - 16:56

Oui moi mtn je me dis que chaque relation est là pour nous apprendre quelque chose et surtout nous aider à évoluer ...grâce ou au travers de cette relation ...

Et là je m en rends grandement compte avec lui quand je le vois gamberger sur une potentielle difficulté pour que l on puisse avoir une relation sérieuse , en se projetant etc alors que finalement on ne se connait même pas encore vraiment et qu on ne sait même pas si ça pourrait vraiment coller ...
Et en fait je me vois moi , au travers d anciennes relations qui pouvait tout a fait réagir comme lui ... Et là en fait de le voir d un oeil extérieur je m en rends compte ...

Et ça me fait beaucoup rire , en fait la j me dis c est débile dans le fond lol
Revenir en haut Aller en bas

MarineG36

MarineG36

rencontre - J ai rencontré mon double  - Page 8 Profil11
rencontre - J ai rencontré mon double  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: J ai rencontré mon double
rencontre - J ai rencontré mon double  - Page 8 I_icon_minipost_participateMer 19 Mai 2021 - 17:08

Tout à fait d’accord avec toi !

Ouais je comprends, moi je suis plutôt du genre à essayer. 
Par exemple la 6h nous sépare et c’est pas un frein. Mais je ne suis pas maman comme toi donc c’est sûr que je réfléchis sûrement autrement. 
Tu verras bien, tu en sauras déjà plus à la fin de votre week end je pense :)
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

rencontre - J ai rencontré mon double  - Page 8 Profil11
rencontre - J ai rencontré mon double  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: J ai rencontré mon double
rencontre - J ai rencontré mon double  - Page 8 I_icon_minipost_participateMer 19 Mai 2021 - 17:20

Ah oui 6 h c est pas rien ... Ca demande une certaine organisation et un investissement personnel quand même ...
Mais j ai tendance à penser comme toi pour moi c est pas un frein ... En tout cas au début , après peut être que oui si l envie de se voir etc devient fréquenté la j pense qu il faut prendre une position ...
Mais je me rends compte aussi que je me sens toujours attirée par des mecs qui vivent un peu loin , après je ne pense pas en faire exprès lol...
Mais je pense que d un côté ça m arrangé aussi comme le disait Maldo ça permet d éviter de plonger directement dans la relation , de garder un certain contrôle car je sais que je suis complètement disposée à me perdre dans une relation donc bah pour moi c est une aide finalement... Mais ça a aussi ses inconvénients a savoir le sentiment de frustration de ne pas pouvoir se voir quand on veut etc ...

Après lui j pense qu il pense bcp au sens pratique du truc aussi beaucoup plus que moi .
Par exemple il va se dire que sexuellement il risque de sentir frustré ( Lune Taureau en 8 Mars en Scorpion forcément lol ) et il ne voudrait pas m être infidèle a cause de ça ...par exemple il ne sait pas comment il peut vivre ça en fait ...
Et il a déjà été infidèle dans le passé il en a bcp culpabilisé , il a aussi été trompé, il a vécu comme un retour de kharma
Revenir en haut Aller en bas

MarineG36

MarineG36

rencontre - J ai rencontré mon double  - Page 8 Profil11
rencontre - J ai rencontré mon double  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: J ai rencontré mon double
rencontre - J ai rencontré mon double  - Page 8 I_icon_minipost_participateMer 19 Mai 2021 - 17:43

C’est une organisation c’est sûr. Et moi je suis pareil je suis attirée par les gars loin... ça doit être ma venus en 9 laugh
C’est sur la distance c’est bien au début mais quand les sentiments grandissent ça devient embêtant et c’est là qu’il faut réfléchir à l’avenir. Mais moi je ne suis pas fermée à déménager c’est pour ça que la distance me bloque pas. 

Oui je vois ce que tu veux dire... mais peut être qu’il sera très épanouie sexuellement avec toi et qu’il aura pas envie d’aller voir ailleurs
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

rencontre - J ai rencontré mon double  - Page 8 Profil11
rencontre - J ai rencontré mon double  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: J ai rencontré mon double
rencontre - J ai rencontré mon double  - Page 8 I_icon_minipost_participateMer 19 Mai 2021 - 17:52

Ben moi je ne pense pas que je me ferme a toute éventualité ... Mais disons que si un jour j étais amenée à vouloir déménager par exemple c est que je serai sûre de moi et de ma relation donc quoiqu il en soit ça ne se ferait pas du jour au lendemain , ça prendrait du temps et pour mon bien et pour celui de mon fils ... Petit a petit ... C est important pour moi

Enfin bon oui de toute façon on va bien voir comment ça se passe ce week end de toute façon et on aura plus l occasion d en parler ensemble aussi en face à face Wink

Puis je te souhaite de trouver ton bonheur aussi Wink que ce soit avec lui ou un autre marguerite
Revenir en haut Aller en bas

MarineG36

MarineG36

rencontre - J ai rencontré mon double  - Page 8 Profil11
rencontre - J ai rencontré mon double  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: J ai rencontré mon double
rencontre - J ai rencontré mon double  - Page 8 I_icon_minipost_participateMer 19 Mai 2021 - 18:27

C’est gentil smack
Revenir en haut Aller en bas

launis

launis

rencontre - J ai rencontré mon double  - Page 8 Profil11
rencontre - J ai rencontré mon double  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: J ai rencontré mon double
rencontre - J ai rencontré mon double  - Page 8 I_icon_minipost_participateJeu 20 Mai 2021 - 17:22

Celinesachou a écrit:

Bref Mercure est sur mon Asc

C’est une super nouvelle Céline !!!!
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

rencontre - J ai rencontré mon double  - Page 8 Profil11
rencontre - J ai rencontré mon double  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: J ai rencontré mon double
rencontre - J ai rencontré mon double  - Page 8 I_icon_minipost_participateDim 23 Mai 2021 - 13:06

Bon je fais un retour ici aussi du coup lol
Revenir en haut Aller en bas

launis

launis

rencontre - J ai rencontré mon double  - Page 8 Profil11
rencontre - J ai rencontré mon double  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: J ai rencontré mon double
rencontre - J ai rencontré mon double  - Page 8 I_icon_minipost_participateDim 23 Mai 2021 - 13:30

Coucou Céline
Te prends pas trop la tête savoure tout ce que tu peux savourer coeur
A la fois cette rencontre s’est faites sous le transit saturne trigone Vénus en janvier (de mémoire Vs avez commencé à parler en janvier) donc saturne le temps...
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

rencontre - J ai rencontré mon double  - Page 8 Profil11
rencontre - J ai rencontré mon double  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: J ai rencontré mon double
rencontre - J ai rencontré mon double  - Page 8 I_icon_minipost_participateDim 23 Mai 2021 - 13:34

launis a écrit:
Coucou Céline
Te prends pas trop la tête savoure tout ce que tu peux savourer coeur
A la fois cette rencontre s’est faites sous le transit saturne trigone Vénus en janvier (de mémoire Vs avez commencé à parler en janvier) donc saturne le temps...

Coucou Launis bah ouai j essayé lol
Non on a commencé a discuter en février ensemble , je ne sais plus quand exactement je dirais vers le 23 mais sans certitude
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

rencontre - J ai rencontré mon double  - Page 8 Profil11
rencontre - J ai rencontré mon double  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: J ai rencontré mon double
rencontre - J ai rencontré mon double  - Page 8 I_icon_minipost_participateDim 23 Mai 2021 - 13:40

Complètement d'accord avec launis. Savoure ce que tu peux savourer, tout ce qu'il y a de bon, simple et beau. Vis cette relation telle qu'elle se présente, Céline.
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

rencontre - J ai rencontré mon double  - Page 8 Profil11
rencontre - J ai rencontré mon double  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: J ai rencontré mon double
rencontre - J ai rencontré mon double  - Page 8 I_icon_minipost_participateDim 23 Mai 2021 - 13:46

Oui j vais essayer de suivre vos conseils , parce que j en ai envie aussi ... Desfois c est plus facile à dire qu a faire lol
Après je pense qu il est plus raisonné que moi il tient compte des choses concrètes , et du coup ça m évite de plonger directement
Revenir en haut Aller en bas

launis

launis

rencontre - J ai rencontré mon double  - Page 8 Profil11
rencontre - J ai rencontré mon double  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: J ai rencontré mon double
rencontre - J ai rencontré mon double  - Page 8 I_icon_minipost_participateDim 23 Mai 2021 - 13:46

Celinesachou a écrit:
launis a écrit:
Coucou Céline
Te prends pas trop la tête savoure tout ce que tu peux savourer coeur
A la fois cette rencontre s’est faites sous le transit saturne trigone Vénus en janvier (de mémoire Vs avez commencé à parler en janvier) donc saturne le temps...

Coucou Launis bah ouai j essayé lol
Non on a commencé a discuter en février ensemble , je ne sais plus quand exactement je dirais vers le 23 mais sans certitude
Par hasard tu n’as pas la carte de votre premier contact ?
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

rencontre - J ai rencontré mon double  - Page 8 Profil11
rencontre - J ai rencontré mon double  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: J ai rencontré mon double
rencontre - J ai rencontré mon double  - Page 8 I_icon_minipost_participateDim 23 Mai 2021 - 13:50

Non vraiment je crois qu on a commencé a vraiment beaucoup échanger a partir du 23 février mais on avait déjà du échangé quelques messages par ci par là quelques jours auparavant mais vraiment de manière banal ... Et a partir du 23 je crois qu on ne s est plus lâchés après virtuellement
Revenir en haut Aller en bas

launis

launis

rencontre - J ai rencontré mon double  - Page 8 Profil11
rencontre - J ai rencontré mon double  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: J ai rencontré mon double
rencontre - J ai rencontré mon double  - Page 8 I_icon_minipost_participateDim 23 Mai 2021 - 15:35

Oki tu avais pas mal de transits à ce moment là et notamment saturne trigone Vénus et carré soleil
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

rencontre - J ai rencontré mon double  - Page 8 Profil11
rencontre - J ai rencontré mon double  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: J ai rencontré mon double
rencontre - J ai rencontré mon double  - Page 8 I_icon_minipost_participateLun 24 Mai 2021 - 13:12

Oui on verra bien launis j essayé de ne pas me prendre la tête pour l instant ni même de singer à un avenir je me dis que c est comme ça voilà et après bah on verra Wink
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

rencontre - J ai rencontré mon double  - Page 8 Profil11
rencontre - J ai rencontré mon double  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: J ai rencontré mon double
rencontre - J ai rencontré mon double  - Page 8 I_icon_minipost_participateLun 24 Mai 2021 - 13:18

Si quelqu un veut bien se pencher sur son tn a lui

Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

rencontre - J ai rencontré mon double  - Page 8 Profil11
rencontre - J ai rencontré mon double  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: J ai rencontré mon double
rencontre - J ai rencontré mon double  - Page 8 I_icon_minipost_participateDim 6 Juin 2021 - 18:25

Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

rencontre - J ai rencontré mon double  - Page 8 Profil11
rencontre - J ai rencontré mon double  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: J ai rencontré mon double
rencontre - J ai rencontré mon double  - Page 8 I_icon_minipost_participateDim 6 Juin 2021 - 18:37

je te réponds spontanément ce qui me vient à l'esprit à la lecture de ton message :


Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

rencontre - J ai rencontré mon double  - Page 8 Profil11
rencontre - J ai rencontré mon double  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: J ai rencontré mon double
rencontre - J ai rencontré mon double  - Page 8 I_icon_minipost_participateDim 6 Juin 2021 - 18:50

Je ne sais pas ce que je recherche chez l autre violette franchement la j sais plus ...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


rencontre - J ai rencontré mon double  - Page 8 Profil11
rencontre - J ai rencontré mon double  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: J ai rencontré mon double
rencontre - J ai rencontré mon double  - Page 8 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

J ai rencontré mon double

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
rencontre - J ai rencontré mon double  - Page 8 Pierre12 rencontre - J ai rencontré mon double  - Page 8 Notes-11
~Musique pour Relaxer~