Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

rencontre - J ai rencontré mon double  - Page 6 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiterencontre - J ai rencontré mon double  - Page 6 I_icon11Voir ses messagesrencontre - J ai rencontré mon double  - Page 6 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 J ai rencontré mon double

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage

Celine

Celine

rencontre - J ai rencontré mon double  - Page 6 Profil11
rencontre - J ai rencontré mon double  - Page 6 Empty
MessageSujet: J ai rencontré mon double
rencontre - J ai rencontré mon double  - Page 6 I_icon_minipost_participateSam 27 Fév 2021 - 9:46

Rappel du premier message :

Hello bouquet

Bon j'échange avec un homme depuis quelques jours , ça commence a me perturber dans le sens où j ai l impression de me voir dans un miroir ...
Nous sommes quand même différents sur certains points, mais dans l'essentiel nous nous ressemblons beaucoup .
Lui n'a pas connu son père , il a ensuite connu un beau père alcoolique et violent .
Bon après je le laisse parler , je n insisté pas , mais j ai l impression qu il s est émancipé très jeune , je n'arrive pas trop a cerner la relation qu il a avec sa mère .
Nous sommes aussi très semblables dans notre manière de penser , nous avons des expériences dans nos relation assez similaires également ...
Enfin bref c est impressionnant . On projette de se rencontrer , mais on ne peut pas de suite , il travaille de nuit en ce moment ... Et comment dire que je me languis Very Happy

Pour le côté astro nous avons tous les 2 des contacts de nos Soleil Lune avec Pluton
Vénus avec Saturne
Uranus a la pointe d un angle
Nos Asc gouvernés par Mercure eux mêmes en signes de feu .
Mercure carré90° Mars

Si vous voyez d'autres choses qui pourraient expliquer cette similarité que je ressens je suis preneuse ... bouquet

Son tn :

rencontre - J ai rencontré mon double  - Page 6 Astro136

Bonne journée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Celine

Celine

rencontre - J ai rencontré mon double  - Page 6 Profil11
rencontre - J ai rencontré mon double  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J ai rencontré mon double
rencontre - J ai rencontré mon double  - Page 6 I_icon_minipost_participateDim 9 Mai 2021 - 11:40

Y a un truc qui m intrigue sur la première carte , celle du rdv ...mais alors je ne sais pas du tout quoi en dire ni même si cela relevé de l importance , mais il y a une conjonction0° Noeud Nord Lune qui se trouve à l ' opposé de la conjonction0° Lune Noeud Sud présente dans ma RS
Revenir en haut Aller en bas

Craie

Craie

rencontre - J ai rencontré mon double  - Page 6 Profil11
rencontre - J ai rencontré mon double  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J ai rencontré mon double
rencontre - J ai rencontré mon double  - Page 6 I_icon_minipost_participateDim 9 Mai 2021 - 13:54

ileautresora compris ce que je voulais dire, un minimum de précautions que vous avez prises.
Revenir en haut Aller en bas

Milacik

Milacik

rencontre - J ai rencontré mon double  - Page 6 Profil11
rencontre - J ai rencontré mon double  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J ai rencontré mon double
rencontre - J ai rencontré mon double  - Page 6 I_icon_minipost_participateDim 9 Mai 2021 - 14:17

Céline, vous pouvez tjs vous rencontrer dans un parc, non? Ou à la Gare de Lyon, elle est tellement romantique. 😍

J’ai checké ton thème quotidien in mundo et comparé avec le mien lors de la rencontre avec mon mari en 1996. Incroyablement les deux thèmes présentent des similitudes:
-asc Cancer
-mars en I
-lune en XII

C’est peut-être vraiment une rencontre importante🤞🌟
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

rencontre - J ai rencontré mon double  - Page 6 Profil11
rencontre - J ai rencontré mon double  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J ai rencontré mon double
rencontre - J ai rencontré mon double  - Page 6 I_icon_minipost_participateDim 9 Mai 2021 - 16:43

Craie ça va ça me rassure 😅

Milacik il n' habite pas sur Paris mais dans la campagne du 78 heureusement d ailleurs sinon ça nous aurait éloignés encore plus ...

Tu voudrais bien afficher ce thème quotidien stp Milacik si tu peux je ne sais pas comment on fait ... Merci bouquet

Avec le thème de la rencontre en tout cas la conjonction0° Vénus Noeud Nord de notre synastrie va être activée par le transit de Vénus qui revient sur elle même pour moi du coup ...
Y aussi notre opposition180° Lune Soleil qui est activée par Pluton

On ne va pas se voir longtemps mais c est bien je trouve pour une première rencontre rien ne nous empêchera de le refaire par la suite si on en a envie ...
Revenir en haut Aller en bas

Milacik

Milacik

rencontre - J ai rencontré mon double  - Page 6 Profil11
rencontre - J ai rencontré mon double  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J ai rencontré mon double
rencontre - J ai rencontré mon double  - Page 6 I_icon_minipost_participateLun 10 Mai 2021 - 3:48

Ou alors rendez-vous devant la mairie de sa commune, ça pourrait être sympa aussi 😍
S’il pleut vos parapluies pourront s’embrasser Wink

Place aux sérieux calculs maintenant😀:
Pour dresser un TQM je remercie astro81 de me l’avoir enseigné.

Je calcule sans logiciel car je n’en ai pas, c’est donc un peu laborieux.

L’idée est de placer Soleil au même endroit en maison qu’au natal. Dans ton cas donc en XII.

Méthode de calcul:
- calculer le ratio de la position du soleil en maison: exemple de ton TN: soleil en XII, à 9,38 Taureau est positionné à 3,30 degrés environ de la cuspide de la XII et à 42 degrés environ de l’asc.
- On divise donc 3,30/42 pour obtenir un ratio de 0,08 environ
- Pour élaborer un TQM on place le soleil en XII avec ce ratio. L’heure à prendre en compte se rapprochera +/- de ton heure de naissance.

Ce qui donne ton TQM pour le 13 mai, à 8h38 environ, Paris (je ne sais pas si à cette heure-ci tu seras déjà à Paris mais cela ne change pas grand-chose sur le calcul, à mon avis)

rencontre - J ai rencontré mon double  - Page 6 C6c55110

Comme il s’agit d’une méthode issue del’astro traditionnelle, on ne prend en compte que le septénaire.
Asc Cancer qui tombe dans ta I natale.
Lune conjonction0° Vénus applicant à un trigone120° avec Saturne en IX
Mercure trigone120° Saturne
Jupiter au MC

Cette journée me semble donc positive dans sa globalité.

Ps: je viens de calculer aussi la part de l’affection (elle sera conjointe à vénus TQM), la part du bonheur (placée en X TQM au trigone de mars) et la part des plaisirs sexuels (elle sera conjointe à ta lune natale).
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

rencontre - J ai rencontré mon double  - Page 6 Profil11
rencontre - J ai rencontré mon double  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J ai rencontré mon double
rencontre - J ai rencontré mon double  - Page 6 I_icon_minipost_participateLun 10 Mai 2021 - 7:46

Merci beaucoup Milacik pour la carte smack
Bon alors comme ça au reveil je n' ai rien compris au calcul laugh mais j ai compris le principe Wink

En tout cas ce qui me saute aux yeux c est qu il y en a du monde en 12! En transit c est pareils a du monde dans ma 12
Revenir en haut Aller en bas

ileautresor

ileautresor

rencontre - J ai rencontré mon double  - Page 6 Profil11
rencontre - J ai rencontré mon double  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J ai rencontré mon double
rencontre - J ai rencontré mon double  - Page 6 I_icon_minipost_participateLun 10 Mai 2021 - 8:30

merci Craie

Milacik! A la Gare de Lyon il n'y a pas de lieu de restauration ouvert en ce moment sinon... c'était bizarre de voir "le Train bleu" fermé.
(je suis allée à une manifestation à Paris récemment pour qu'on l'on puisse garder les salaires des soignants / ségur de la santé
et tout était fermé
hormis le Monoprix
il y avait des box où s'asseoir
on peut s'y voir
mais bon je n'ai même pas pu me rendre à ma librairie fétiche chez Gibert avant qu'elle ne ferme définitivement... je devaios coller au groupe (le délégué syndical avait nos billets de retour lol )

un parc à l'abri de la pluie
cela peut être sympa aussi Wink
pourquoi pas devant la mairie
dans un endroit bien visible aussi
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

rencontre - J ai rencontré mon double  - Page 6 Profil11
rencontre - J ai rencontré mon double  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J ai rencontré mon double
rencontre - J ai rencontré mon double  - Page 6 I_icon_minipost_participateLun 10 Mai 2021 - 11:52

Non mais j vais aller chez lui ... J ai regarde sur Google Map comment c était foutu c est bon c est bien entouré ... Au moins on pourra se poser tranquille et boire un coup pour trinquer à notre rencontre quand même lol
Puis je lui fais confiance ... Enfin a moitié ...lol
Je ne devrais peut être pas mais je ne le sens pas mal en tout cas...
Puis bon les mairies les filles dans nos cambrousse vous savez y a pas forcément beaucoup de monde qui passe devant laugh
Aller ca va le faire wish
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

rencontre - J ai rencontré mon double  - Page 6 Profil11
rencontre - J ai rencontré mon double  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J ai rencontré mon double
rencontre - J ai rencontré mon double  - Page 6 I_icon_minipost_participateLun 10 Mai 2021 - 11:59

Puis ça fait 3 mois qu on discute ensemble pour ainsi dire tous les jours ... Je ne le connais pas vraiment mais j ai quand même l impression de le connaître un peu ... J ai pas l impression d aller vers l inconnu ...

A moins que je ne tombe sur un très grand manipulateur ... Mais alors très très fortiche boring
Revenir en haut Aller en bas

Milacik

Milacik

rencontre - J ai rencontré mon double  - Page 6 Profil11
rencontre - J ai rencontré mon double  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J ai rencontré mon double
rencontre - J ai rencontré mon double  - Page 6 I_icon_minipost_participateLun 10 Mai 2021 - 15:35

Mais oui! La journée s’annonce belle selon ce thème quotidien solaire in mundo!
Peut-être même qu’il y aura du soleil🤞🌞
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

rencontre - J ai rencontré mon double  - Page 6 Profil11
rencontre - J ai rencontré mon double  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J ai rencontré mon double
rencontre - J ai rencontré mon double  - Page 6 I_icon_minipost_participateJeu 13 Mai 2021 - 19:11

Hello bon du coup j y suis tout de même aller ... Donc j ai vraiment rencontré mon double sourire et je me suis inquiétée pour rien car vraiment c est une crème
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

rencontre - J ai rencontré mon double  - Page 6 Profil11
rencontre - J ai rencontré mon double  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J ai rencontré mon double
rencontre - J ai rencontré mon double  - Page 6 I_icon_minipost_participateJeu 13 Mai 2021 - 19:20

Bravo Céline ! 👏

"c est une crème" ben oui, c'est ton double 😊😉

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

rencontre - J ai rencontré mon double  - Page 6 Profil11
rencontre - J ai rencontré mon double  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J ai rencontré mon double
rencontre - J ai rencontré mon double  - Page 6 I_icon_minipost_participateJeu 13 Mai 2021 - 19:26

C'est ce que j'ai pensé et allais écrire, Elheya... star

Heureuse avec toi, Céline sourire

Pour être exacte, j'ai même sauté de joie bigsourire


Dernière édition par Navane le Jeu 13 Mai 2021 - 20:20, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

MarineG36

MarineG36

rencontre - J ai rencontré mon double  - Page 6 Profil11
rencontre - J ai rencontré mon double  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J ai rencontré mon double
rencontre - J ai rencontré mon double  - Page 6 I_icon_minipost_participateJeu 13 Mai 2021 - 19:27

Trop cool Céline ! 😁
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

rencontre - J ai rencontré mon double  - Page 6 Profil11
rencontre - J ai rencontré mon double  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J ai rencontré mon double
rencontre - J ai rencontré mon double  - Page 6 I_icon_minipost_participateJeu 13 Mai 2021 - 20:10

Merci les filles ...
Du coup je lui en avais parlé hier soir , et j crois je l ai même limite bloqué lol enfin il a fait super attention a ce qu il pouvait faire ou dire par rapport a ça ... C était plutôt mignon sourire
La suite au prochain épisode Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

launis

launis

rencontre - J ai rencontré mon double  - Page 6 Profil11
rencontre - J ai rencontré mon double  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J ai rencontré mon double
rencontre - J ai rencontré mon double  - Page 6 I_icon_minipost_participateJeu 13 Mai 2021 - 20:14

happy applaudi happy applaudi happy applaudi happy applaudi love love
Revenir en haut Aller en bas

Craie

Craie

rencontre - J ai rencontré mon double  - Page 6 Profil11
rencontre - J ai rencontré mon double  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J ai rencontré mon double
rencontre - J ai rencontré mon double  - Page 6 I_icon_minipost_participateJeu 13 Mai 2021 - 22:14

Bonne chance à vous deux! bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Milacik

Milacik

rencontre - J ai rencontré mon double  - Page 6 Profil11
rencontre - J ai rencontré mon double  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J ai rencontré mon double
rencontre - J ai rencontré mon double  - Page 6 I_icon_minipost_participateVen 14 Mai 2021 - 3:07

Celinesachou a écrit:
Hello bon du coup j y suis tout de même aller ... Donc j ai vraiment rencontré mon double sourire et je me suis inquiétée pour rien car vraiment c est une crème

Merci Céline de ce retour 🙂
C’est cool!
Il voulait tout bien faire pour te plaire, si je comprends bien?
Si tu en gardes un sentiment positif, c’est bien parti 🙂🌟🤞
Bonne continuation alors❤👍
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

rencontre - J ai rencontré mon double  - Page 6 Profil11
rencontre - J ai rencontré mon double  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J ai rencontré mon double
rencontre - J ai rencontré mon double  - Page 6 I_icon_minipost_participateVen 14 Mai 2021 - 18:50

Et bien comme ça sur une aprem le bilan est plutôt positif c était sympa après à voir dans le temps Wink ( je crois que perso j suis vraiment dans une optique de pas m emballer chose que j ai assez tendance a faire en temps normal et la je sens que c est différent ) .
Mais sinon j l'ai bien retrouvé comme dans nos échanges et c est agréable ...
Et je pense oui qu il a essayé de faire les choses bien par rapport à mes craintes que je lui avais exposé la veille j l ai même trouvé limite pas assez entreprenant lol c est moi qui ai du prendre les devants lol mais bon oui avec ce que je lui avais dit il s est mis des barrières aussi ...
Sans doute ce sera plus naturel la prochaine fois qu on se verra Wink
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

rencontre - J ai rencontré mon double  - Page 6 Profil11
rencontre - J ai rencontré mon double  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J ai rencontré mon double
rencontre - J ai rencontré mon double  - Page 6 I_icon_minipost_participateVen 14 Mai 2021 - 20:11

Bon des questions en vrac. lol

- Etes vous vaccinés tous les deux?
- Avez vous respecté les "gestes barrière", la distanciation, et gardé vos masques et toussa?

- Physiquement vous plaisez vous (oui, je sais tout ça est secondaire quoi que...)?

- Etes vous mûrs pour plonger dans l'inconnu de la "liberté retrouvée"?

Etc.

C'est mon côté "voyeur"... lol
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

rencontre - J ai rencontré mon double  - Page 6 Profil11
rencontre - J ai rencontré mon double  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J ai rencontré mon double
rencontre - J ai rencontré mon double  - Page 6 I_icon_minipost_participateVen 14 Mai 2021 - 22:01

Bah écoutes Maldo revirement de situation ce soir ...
On a passé une bonne journée on se plaisait je crois ...
Je crois que ça été dans la continuité de nos échanges de ces 3 mois ...
Et puis la ben en fait , le fait qu on se plaise mutuellement finalement l a mené à la réflexion de la relation à distance qu il pense ne pas pouvoir savoir mener donc ce qui vient compromettre bcp de choses je pense...
On est un peu déçu tous les 2 mais bon c est comme ça c est la vie ...

PS pour ton sondage : on n est pas vaccinés lol pas de distanciation et cela ne nous a pas empêcher de nous embrasser lol
Revenir en haut Aller en bas

Craie

Craie

rencontre - J ai rencontré mon double  - Page 6 Profil11
rencontre - J ai rencontré mon double  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J ai rencontré mon double
rencontre - J ai rencontré mon double  - Page 6 I_icon_minipost_participateVen 14 Mai 2021 - 22:07

Et une perle de plus à rajouter à votre chapelet de romances, celle du double, pour vos souvenirs et vos vieux jours. Vous aurez de quoi vous contenter et sourire plaisamment, j'en suis certain.
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

rencontre - J ai rencontré mon double  - Page 6 Profil11
rencontre - J ai rencontré mon double  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J ai rencontré mon double
rencontre - J ai rencontré mon double  - Page 6 I_icon_minipost_participateVen 14 Mai 2021 - 22:16

Craie a écrit:
Et une perle de plus à rajouter à votre chapelet de romances, celle du double, pour vos souvenirs et vos vieux jours. Vous aurez de quoi vous contenter et sourire plaisamment, j'en suis certain.

Lol c est pas drôle ...
Mais ouai c est a moi d arrêter de chercher à rencontrer des mecs loin c est toujours les même finalités car au final eux n y sont pas prêts alors que moi la distance n est pas forcément un frein si je m entends bien avec la personne colle c était le cas ici ... Je trouve ça dommage mais bon ... Je le comprends aussi je ne peux pas lui en vouloir ...
Je regrette de ne pas pouvoir essayer car je pense que c est vraiment quelqu un de bien ...
Mais j pense qu il a raison peur être ne vaut il mieux pas tenter pour au final se blesser nous même et mutuellement ...
Et même si je pense qu il a raison pour l heure je suis quand même déçue
Revenir en haut Aller en bas

Craie

Craie

rencontre - J ai rencontré mon double  - Page 6 Profil11
rencontre - J ai rencontré mon double  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J ai rencontré mon double
rencontre - J ai rencontré mon double  - Page 6 I_icon_minipost_participateVen 14 Mai 2021 - 22:32

Le problème, c'est la distance et en même temps pas la distance.
Je m'explique.
Je ne veux pas enfoncer le couteau dans la plaie, mais je crois qu'il y a une probabilité qu'il ait été déçu par la vraie rencontre, comme vous l'avez été vous-même au moment d'autres rencontres réelles. Il y a dans l'air potentiellement comme une excuse polie.
Par rapport à ce que vous recherchez, il y a comme une sorte d'alchimie qui est nécessaire et qui ne peut être perçue par un simple lien communicatif.
C'est tout le soucis d'internet.
Vous devriez vous trouver un emploi avec du relationnel entre collègues, prestataires ou clients.
Il y a un certain nombre de rencontres qui se font au travail.
Revenir en haut Aller en bas

ileautresor

ileautresor

rencontre - J ai rencontré mon double  - Page 6 Profil11
rencontre - J ai rencontré mon double  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J ai rencontré mon double
rencontre - J ai rencontré mon double  - Page 6 I_icon_minipost_participateVen 14 Mai 2021 - 23:03

Ce n'est pas une mauvaise idée d'essayer de travailler à nouveau Wink

bisous à toi mistouflette! smack
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


rencontre - J ai rencontré mon double  - Page 6 Profil11
rencontre - J ai rencontré mon double  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J ai rencontré mon double
rencontre - J ai rencontré mon double  - Page 6 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

J ai rencontré mon double

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
rencontre - J ai rencontré mon double  - Page 6 Pierre12 rencontre - J ai rencontré mon double  - Page 6 Notes-11
~Musique pour Relaxer~