Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

rencontre - J ai rencontré mon double  I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiterencontre - J ai rencontré mon double  I_icon11Voir ses messagesrencontre - J ai rencontré mon double  I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 J ai rencontré mon double

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage

Celine

Celine

rencontre - J ai rencontré mon double  Profil11
rencontre - J ai rencontré mon double  Empty
MessageSujet: J ai rencontré mon double
rencontre - J ai rencontré mon double  I_icon_minipost_participateSam 27 Fév 2021 - 9:46

Hello bouquet

Bon j'échange avec un homme depuis quelques jours , ça commence a me perturber dans le sens où j ai l impression de me voir dans un miroir ...
Nous sommes quand même différents sur certains points, mais dans l'essentiel nous nous ressemblons beaucoup .
Lui n'a pas connu son père , il a ensuite connu un beau père alcoolique et violent .
Bon après je le laisse parler , je n insisté pas , mais j ai l impression qu il s est émancipé très jeune , je n'arrive pas trop a cerner la relation qu il a avec sa mère .
Nous sommes aussi très semblables dans notre manière de penser , nous avons des expériences dans nos relation assez similaires également ...
Enfin bref c est impressionnant . On projette de se rencontrer , mais on ne peut pas de suite , il travaille de nuit en ce moment ... Et comment dire que je me languis Very Happy

Pour le côté astro nous avons tous les 2 des contacts de nos Soleil Lune avec Pluton
Vénus avec Saturne
Uranus a la pointe d un angle
Nos Asc gouvernés par Mercure eux mêmes en signes de feu .
Mercure carré90° Mars

Si vous voyez d'autres choses qui pourraient expliquer cette similarité que je ressens je suis preneuse ... bouquet

Son tn :

rencontre - J ai rencontré mon double  Astro136

Bonne journée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

rencontre - J ai rencontré mon double  Profil11
rencontre - J ai rencontré mon double  Empty
MessageSujet: Re: J ai rencontré mon double
rencontre - J ai rencontré mon double  I_icon_minipost_participateSam 27 Fév 2021 - 9:54

Il a Mars conjonction0° Saturne et Lune opposition180° Saturne et moi Mars et Lune Capricorne est ce que ça peut jouer ?
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

rencontre - J ai rencontré mon double  Profil11
rencontre - J ai rencontré mon double  Empty
MessageSujet: Re: J ai rencontré mon double
rencontre - J ai rencontré mon double  I_icon_minipost_participateSam 27 Fév 2021 - 9:56

Coucou Célinette smack de ce que je vois , il n'est si double que ça. De ce que tu dis vous avez des points de vie communs.Lui cancer, très '' famille '' après asc vierge , je dis '' arfff qu'il est ièch ,et pointilleux . et alors pluton en fin de la balance , saturne mars, en scorpion '' le sexe c'est chic. Un côté violent peut être, big kerfull !!!
cela n'est que mon ressentie vite fait .


Dernière édition par Cévennes le Sam 27 Fév 2021 - 10:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

remedios

remedios

rencontre - J ai rencontré mon double  Profil11
rencontre - J ai rencontré mon double  Empty
MessageSujet: Re: J ai rencontré mon double
rencontre - J ai rencontré mon double  I_icon_minipost_participateSam 27 Fév 2021 - 9:57

Coucou,
Bonne nouvelle alors. Very Happy

Faudrait peut-être faire le composite, puisque, de ce que je vois, il y aura une opposition Soleil-Uranus, une opp ou conj Mercure-Mars.
Vous avez énormément d'aspects en commun (Soleil, Lune, Pluton ; Vénus-Saturne ; Mercure-Mars)

Comme son Mercure se situe 12, sesqui-carré Jupiter, il a certainement choisi un métier qui valorise les connaissances et l'aptitude à résoudre les problèmes. D'ailleurs, le triple trigone valorise l'adaptation mentale dans le temps (taureau).
Je ressens un potentiel dans le domaine très technique (Saturne-Mars en 3) et peut-être manuel mais ce n'est pas obligatoire.

Avec Uranus, Neptune et Jupiter en 4, en sagittaire, la possibilité de s'installer à l'étranger n'apparaît pas improbable dans son thème.
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

rencontre - J ai rencontré mon double  Profil11
rencontre - J ai rencontré mon double  Empty
MessageSujet: Re: J ai rencontré mon double
rencontre - J ai rencontré mon double  I_icon_minipost_participateSam 27 Fév 2021 - 10:03

Cévennes a écrit:
Coucou Célinette smack de ce que je vois , il n'est si double que ça. De ce que tu dis vous avez des points de vie communs.Lui cancer, très '' famille '' après asc vierge , je dis '' arfff qu'il est ièch ,et pointilleux . et alors pluton saturne mars, en scorpion '' le sexe c'est chic. Un côté violent peut être, big kerfull !!!
cela n'est que mon ressentie vite fait .

Coucou Cévennes bouquet ben en fait il n est pas très famille ... Enfin il aimerait avoir sa famille a lui mais sinon pas tres proche de ses proches si j ai bien compris .
Pour le côté vierge pas encore trop vu ce côté .
Sinon oui a priori le sexe tient une place quand même importante dans sa vie .
Le côté violent bah je ne sais pas mais je ne l entrevois pas pour l instant en tout cas ...

Ah oui on aime tout les 2 la campagne , le calme aussi ...
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

rencontre - J ai rencontré mon double  Profil11
rencontre - J ai rencontré mon double  Empty
MessageSujet: Re: J ai rencontré mon double
rencontre - J ai rencontré mon double  I_icon_minipost_participateSam 27 Fév 2021 - 10:06

@ Remedios il est assez cultivé il s intéressé a beaucoup de choses ... Mais il n a pas fait tellement d études donc point de vue travail il prend un peu ce qu il trouve actuellement il est intérimaire dans la logistique .

Je vais mettre le compo bouquet

rencontre - J ai rencontré mon double  Astro137

Bien vu Remedios Soleil Mercure opposition180° Mars Uranus
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

rencontre - J ai rencontré mon double  Profil11
rencontre - J ai rencontré mon double  Empty
MessageSujet: Re: J ai rencontré mon double
rencontre - J ai rencontré mon double  I_icon_minipost_participateSam 27 Fév 2021 - 10:28

La compo me confirme une relation , foudroyante ,violente. En mots ,plutot qu'en gestes. après le meilleur moyens de savoir est de le vivre , sans chercher a savoir avant , sinon ou est la magie , de la rencontre ?
Se découvrir n'est il pas le plus beau des moments? s'aimer, un temps ou longtemps , seul les coeurs en connaissent la réponse.
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

rencontre - J ai rencontré mon double  Profil11
rencontre - J ai rencontré mon double  Empty
MessageSujet: Re: J ai rencontré mon double
rencontre - J ai rencontré mon double  I_icon_minipost_participateSam 27 Fév 2021 - 10:39

Oui le compo est pas terrible ...
Enfin pour la part pour le moment je n' evisage rien avec lui , je ne le connais pas assez pour ça puis on ne s est encore jamais rencontrés en réel , je suis surtout interloquée par ce sentiment qu il me ressemble bcp , c est assez étrange ...
Est ce que j aimerais avoir une relation avec moi-même pas sûre lol
Merci pour ton avis Cévennes et je resterai vigilante quoiqu il en soit smack
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

rencontre - J ai rencontré mon double  Profil11
rencontre - J ai rencontré mon double  Empty
MessageSujet: Re: J ai rencontré mon double
rencontre - J ai rencontré mon double  I_icon_minipost_participateSam 27 Fév 2021 - 10:54

Célinette a écrit:

Est ce que j aimerais avoir une relation avec moi-même pas sûre

tropdrole

Ah ouii imagine

TOi ah j'ai vécu cela
Lui ah ben moi aussi
Toi mon père blablabla
LUI ah le mien aussi
TOI rohh mon ex ma fait ça
LUI ah la mienne aussi
TOI J'adore le chou
LUI ahh moi aussi
TOI je m'ennuie
LUI ah ben oui , moi aussi
TOI pffffffff t'as rien a raconter
LUI ben non tu es mon ombre

Allez salut hein a la revoyure envole
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

rencontre - J ai rencontré mon double  Profil11
rencontre - J ai rencontré mon double  Empty
MessageSujet: Re: J ai rencontré mon double
rencontre - J ai rencontré mon double  I_icon_minipost_participateSam 27 Fév 2021 - 10:57

laugh laugh laugh

Mais c est un peu ça j lui raconte des trucs il me répond mais j suis pareil c est fou et vice versa ...
Revenir en haut Aller en bas

remedios

remedios

rencontre - J ai rencontré mon double  Profil11
rencontre - J ai rencontré mon double  Empty
MessageSujet: Re: J ai rencontré mon double
rencontre - J ai rencontré mon double  I_icon_minipost_participateSam 27 Fév 2021 - 11:26

Le composite n'est pas nécessairement mauvais, car le T-carré peut signifier une compréhension réciproque immédiate.
Mars, Pluton, Uranus Saturne dissonant peut être signe de violence, mais pas forcément non plus. Ce n'est pas systématique.
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

rencontre - J ai rencontré mon double  Profil11
rencontre - J ai rencontré mon double  Empty
MessageSujet: Re: J ai rencontré mon double
rencontre - J ai rencontré mon double  I_icon_minipost_participateSam 27 Fév 2021 - 11:37

Ben après on a tous les 2 connus la violence étant enfant , perso je sais que je suis tout à fait contre ça pour le coup c est vraiment très important pour moi , par contre je sais aussi que je peux parfois être tranchante dans mes mots sous le coup de la colère , je m en veux après coup mais voilà ...

Il m a semblé que lui aussi dans nos échanges était plutôt contre ça mais je sais aussi que ça lui est arrivé d être violent sous l impulsivité lorsqu il a retrouvé sa nana dans son lit avec son meilleur pote ... Je lui ai dit que c était pas bien lol mais quelque part je peux comprendre cette réaction je ne sais pas moi même comment j aurais réagi ...

Après y a sa Lune qui est vraiment a la limite du Taureau donc suivant si son heure de naissance est réellement juste à quelque chose prêt elle pourrait se retrouver en Bélier .
Mais pour le peu que je le connais je trouve que la Lune Taureau lui va plutôt bien .
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

rencontre - J ai rencontré mon double  Profil11
rencontre - J ai rencontré mon double  Empty
MessageSujet: Re: J ai rencontré mon double
rencontre - J ai rencontré mon double  I_icon_minipost_participateSam 27 Fév 2021 - 11:48

Après en synastrie j ai ma Lune en t carré de son Pluton opposition180° Lune

Et lui a sa Vénus en t carré de mon Pluton opposition180° Soleil

Bon perso j ai toujours connu des Pluton carré90° ma Lune dans mes relations et je ne sais pas si je le ressens vraiment après j ai déjà cet aspect en natal donc ceci explique peut être cela je ne sais pas ?
Mais pourtant nos Lune sont en carré et pourtant même émotionnellement on a l air d être assez similaires , on a tout les 2 du mal a dévoiler nos émotions etc ...

L autre chose qui m interrogé en synastrie c est son Saturne et Mars opposition180° a Soleil la je ne sais pas ce que ça peut donner doute2
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

rencontre - J ai rencontré mon double  Profil11
rencontre - J ai rencontré mon double  Empty
MessageSujet: Re: J ai rencontré mon double
rencontre - J ai rencontré mon double  I_icon_minipost_participateSam 27 Fév 2021 - 11:50

Citation :
. Je lui ai dit que c était pas bien lol mais quelque part je peux comprendre

Jamais au grand jamais on ne lève la main sur une femme ou un homme , peu importe ce qu'elle /il a pu faire !!
Revenir en haut Aller en bas

Milacik

Milacik

rencontre - J ai rencontré mon double  Profil11
rencontre - J ai rencontré mon double  Empty
MessageSujet: Re: J ai rencontré mon double
rencontre - J ai rencontré mon double  I_icon_minipost_participateSam 27 Fév 2021 - 11:51

Je pense que l’entente mutuelle et l’ouverture vers les questions émotionnelles et intimes est expliquée par votre conj NN-lune.

Dans le compo on retrouve NN sextil lune.
Comme dit remedios, le compo n’est pas mauvais: et je pense que plus tu connaitras cet homme, et plus tu abandonneras l’impression qu’il te ressemble: en effet, souvent le carré soleil-lune dans le compo présente une attirance forte mais les personnalités sont très différentes: comme si l’autre avait quelque chose qui nous manque et réciproquement.
Vénus en XII compo montre aussi une possibilité d’éloignement ou de relation cachée, non officalisée.
Uranus au carré de lune et opp soleil veut bcp de liberté et de flexibilité dans la relation.

Je reviendrai.🙂
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

rencontre - J ai rencontré mon double  Profil11
rencontre - J ai rencontré mon double  Empty
MessageSujet: Re: J ai rencontré mon double
rencontre - J ai rencontré mon double  I_icon_minipost_participateSam 27 Fév 2021 - 11:59

Cévennes a écrit:
Citation :
. Je lui ai dit que c était pas bien lol mais quelque part je peux comprendre

Jamais au grand jamais on ne lève la main sur une femme ou un homme , peu importe ce qu'elle /il a pu faire !!

Ben ouai je sais ... Enfin desfois sous le coup de la colère et l impulsivité , on ne contrôle pas toujours tout ( parole de Mercure carré90° Mars ) pas pour ça que je trouve ça bien et que ça excuse le geste ...
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

rencontre - J ai rencontré mon double  Profil11
rencontre - J ai rencontré mon double  Empty
MessageSujet: Re: J ai rencontré mon double
rencontre - J ai rencontré mon double  I_icon_minipost_participateSam 27 Fév 2021 - 12:07

@ Milacik oui j aime jamais trop la venus en 12 compo ... Bon par contre lui j'ai pas trop de doutes quant a son célibat bizarrement . ( Mais je peux aussi me tromper ) il a l air tout comme moi assez difficiles dans ses critères de choix d une compagne ( je précise d une compagne pas d une maîtresse parce que visiblement selon ses dires en attendant de trouver la bonne il profite bigsourire ).

Bon ceci dit on habite pas a côté encore une fois ... Et si relation était envisagée ça poserait problème car d après ce que je comprends lui aime entretenir une relation assez fusionnelle , moi un peu mais pas trop non plus . Et perso je sais que j ai déjà tout quitté pour un homme et l expérience dans la finalité n a pas forcément été très bonne donc j suis pas sûre de reproduire ça a nouveau une fois dans ma vie .
Revenir en haut Aller en bas

Milacik

Milacik

rencontre - J ai rencontré mon double  Profil11
rencontre - J ai rencontré mon double  Empty
MessageSujet: Re: J ai rencontré mon double
rencontre - J ai rencontré mon double  I_icon_minipost_participateSam 27 Fév 2021 - 12:50

Cela peut être une relation intense mais peut-être un peu trop: son pluton sur ton NS te conforte et t’encourage à partager tes ressentis profonds (vous partagez des expériences similaires d’enfance dont on ne parle pas facilement avec le premier venu). Avec lui tu sens qu’il te comprend, c’est presque comme une “thérapie”.

Comme son pluton est au carré de ta lune, il se peut qu’avec le temps il aurait peur que tu lui échappes, il pourrait se montrer jaloux.

Son saturne en opp à ton soleil n’hésitera pas à te donner des conseils et à “paternaliser”.

Je pense que le mieux c’est de le rencontrer en ayant oublié tous les commentaires sur votre synastrie, pour le découvrir vierge de tout préjugé 🙂🌟🤞
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

rencontre - J ai rencontré mon double  Profil11
rencontre - J ai rencontré mon double  Empty
MessageSujet: Re: J ai rencontré mon double
rencontre - J ai rencontré mon double  I_icon_minipost_participateSam 27 Fév 2021 - 13:08

En réalité, on est toujours attiré au départ par ce qui nous ressemble justement. On attend de l'autre qu'il nous reflète comme un miroir mais de la façon la plus optimale qui soit. C'est ça être amoureux.

Fonce, Céline, sors de ton confinement amoureux, masque toi (lol) et prends le train, saute lui à la gorge, envoie-toi en l'air et puis tu reprends le train en réfléchissant si tu y retournes (ou c'est lui qui vient là) ou non.

C'est ça la vie.

Bon, après 7 ans évidemment le miroir se fissure... bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

rencontre - J ai rencontré mon double  Profil11
rencontre - J ai rencontré mon double  Empty
MessageSujet: Re: J ai rencontré mon double
rencontre - J ai rencontré mon double  I_icon_minipost_participateSam 27 Fév 2021 - 13:59

@ Milacik ben pareil Pluton conjonction0° mon Noeud Sud quasi toujours connu en synastrie ...

On est tous les 2 jaloux et ça on le sait déjà Wink

@ Maldoror lol Wink de toute façon quoiqu il en soit on devra attendre encore 2 semaines avant de pouvoir se rencontrer ça laisse le temps de discuter encore lol

On arrivera donc a la NL du 13 mars par la ... Et Mars sera sur ma Vénus par expérience je sais que j entame souvent des relations sous ce transit ... Mais bon bah on verra hein Wink


Dernière édition par Celinesachou le Sam 27 Fév 2021 - 14:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

xavier038

xavier038

rencontre - J ai rencontré mon double  Profil11
rencontre - J ai rencontré mon double  Empty
MessageSujet: Re: J ai rencontré mon double
rencontre - J ai rencontré mon double  I_icon_minipost_participateSam 27 Fév 2021 - 14:03

Désolé je vais sans doute pourrir un peu ton poste Céline..
Je me considère comme humaniste, fervent défenseur de la non-violence, du dialogue ect...
Personne ne doit lever la main sur quelconque être humain et pourtant.... je l'ai fait, certes dans un état second, mais je l'ai fait.
J'ai été "manipulé", mon ex et moi parlions de tout, avions sur le principe le même dégoût pour l'adultère, les mensonges ect... j'étais profondément amoureux, et pensions, surtout moi après coup, nous être trouvé Karmiquement. Ses déclarations, écrites qui plus est, ne me permettaient pas de douter.
Et pourtant, elle entretenait des relations via le net, et jusqu'à se faire draguer devant moi, pour voir l'attachement que je pouvais avoir pour elle. Bien qu'insupportable, je prenais sur moi. Pour me voir reprocher de pas me battre avec celui qui l'approchait.
Pour finir un jour de décembre 2019 par me convier à la rejoindre une fin de journée dans un bar, mon idée de l'emmener au restaurant après afin de lui dévoiler mes projets d'engagement plus fort auprès d'elle. Ceci fut stopper net par une femme qui s'en prend ouvertement à moi, face à un de ses très jeune collègue de travail, que j'estimais comme un pote, et que nous allions voir pour toutes ses représentations musicales, incompréhensible.
Découvrir cette nuit la qu'elle entretenait avec lui, selon ma perception une relation de drague, fut éprouvant, mais lorsque dans nos échanges sms, elle me dit, "je t'ai trompé, au revoir", puis m'envoyer des gendarmes pour me mettre à la porte, de chez elle certes, le coup de couteau fut rude.
Résigné, je rentrais chez moi m'enfermer, et m'enivrais de rosé et médicaments, pour calmer cette rage intérieur, tellement violent.
Je vous passe les échanges de ce lendemain ou elle m'expliquait de ce que je me souvienne, la nature de leurs ébats, ect... j'ai pris dans la nuit suivante, mon véhicule pour faire 35 km avec 5 litres de rosé + 20 seresta 50mg dans le sang, et visiblement m'en suis pris à elle physiquement, ce dont je n'ai aucun souvenirs. Pour les gendarmes j'aurais du être dans le coma.
Je suis d'accord aucunes excuses, ce que j'ai fais est à l'encontre de mes convictions, dégueulasses, pire cela ne sert à rien. Cela met l'autre dans une situation de victimisation seule, ne permettant aucune remise en questions où évolutions.
Je n'aime pas les généralités, mais force est de constater, par de bon nombres d'autres cas similaires, que l' homme peut retourner à son état bestial, qui est le combat. C'est affligeant.
J'aurais milles fois préféré être roués de coups, ma douleur aurait été moins forte...
Je peux imaginer que suivant cette révélation, je puisse être déconsidéré ici.
Tant pis, cela me fais du bien de l'écrire, pour un nouveau départ.
Ce fatal jour,
rencontre - J ai rencontré mon double  Astrot18

Lune noire conjonction vénus natale.

Bref désolé Céline ceci juste pour apporter un peu d'eau au moulin...


Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

rencontre - J ai rencontré mon double  Profil11
rencontre - J ai rencontré mon double  Empty
MessageSujet: Re: J ai rencontré mon double
rencontre - J ai rencontré mon double  I_icon_minipost_participateSam 27 Fév 2021 - 14:14

"je peux imaginer que suivant cette révélation, je puisse être déconsidéré ici."

pas en ce qui me concerne, Xavier...
Je pense que ce que tu as écrit, tu ne le referas...jamais... wish
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

rencontre - J ai rencontré mon double  Profil11
rencontre - J ai rencontré mon double  Empty
MessageSujet: Re: J ai rencontré mon double
rencontre - J ai rencontré mon double  I_icon_minipost_participateSam 27 Fév 2021 - 14:20

Y a pas de soucis Xavier et si ça te fait du bien de lâcher ça ici c est tant mieux Wink
C est pour ça que j ecrivais plus haut que desfois sur un coup de sang on peut agir déraisonnablement ... J ai jamais été violente physiquement mais je sais que je suis capable verbalement et sur le coup ,c est pas contrôlé , une profonde colère peut me transformer ...je ne manquerai certainement pas de m excuser après mais ça n empêche que quand ça sort ça sort ...
Je ne dis pas que ces gestes sont excusables, seulement que parfois et bien oui je peux le comprendre ...
J ai connu la violence conjugale étant enfant , jamais je ne laisserai un homme ne serait ce que lever la main sur moi , sans quoi plus jamais il ne me reverrai c est le truc que jamais je ne pourrais tolérer ...
Mais je pense qu il faut faire la différence entre la violence a répétition , et une erreur de parcours sous un coup émotionnel même si encore une fois cela n excuse en rien le geste bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

rencontre - J ai rencontré mon double  Profil11
rencontre - J ai rencontré mon double  Empty
MessageSujet: Re: J ai rencontré mon double
rencontre - J ai rencontré mon double  I_icon_minipost_participateSam 27 Fév 2021 - 14:47

La violence psychologique ne vaut pas mieux que la violence physique. Et là pour la violence psychologique mais désolé, là, hommes-femmes, c'est bien fifty-fifty.

Wink

Revenir en haut Aller en bas

remedios

remedios

rencontre - J ai rencontré mon double  Profil11
rencontre - J ai rencontré mon double  Empty
MessageSujet: Re: J ai rencontré mon double
rencontre - J ai rencontré mon double  I_icon_minipost_participateSam 27 Fév 2021 - 14:52

Salut Xavier,

Te pousser à te déprécier est de la violence psychologique. Alors si ta façon d'être est d'être humaniste et bon et que quelqu'un te pousse jusqu'à tes retranchements, c'est qu'il y a peut-être quelque chose à critiquer de la part de l'autre également.

Je pense que tu as vécu ta triple conjonction Mars/Neptune/Soleil : il s'agit d'une violence que tu avais en toi, et qu'il a bien fallu exprimer d'une façon ou d'une autre. Pour le coup, c'est triste mais c'est l'alcool qui t'a poussé à le faire.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


rencontre - J ai rencontré mon double  Profil11
rencontre - J ai rencontré mon double  Empty
MessageSujet: Re: J ai rencontré mon double
rencontre - J ai rencontré mon double  I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

J ai rencontré mon double

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
rencontre - J ai rencontré mon double  Pierre12 rencontre - J ai rencontré mon double  Notes-11
~Musique pour Relaxer~