Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Zemmour et les astres - Page 7 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteZemmour et les astres - Page 7 I_icon11Voir ses messagesZemmour et les astres - Page 7 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez | 
 

 Zemmour et les astres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage

remedios

remedios

Zemmour et les astres - Page 7 Profil11
Zemmour et les astres - Page 7 Empty
MessageSujet: Zemmour et les astres
Zemmour et les astres - Page 7 I_icon_minipost_participateDim 14 Fév 2021 - 10:27

Rappel du premier message :

Une question peut se poser c'est la candidature de Zemmour. Cela rebattrait les cartes de la présidentielle avec une Marine le Pen et un Macron tous les deux fortement rejetés par une grande partie de la population. L'avantage de Zemmour, c'est qu'il représente la faculté de débattre, le sens critique, l'intérêt pour l'histoire, la lucidité sur la vie politique. Il pourrait constituer une alternative "intelligente" à un Macron dont la légitimité démocratique est chaotique.

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Craie

Craie

Zemmour et les astres - Page 7 Profil11
Zemmour et les astres - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Zemmour et les astres
Zemmour et les astres - Page 7 I_icon_minipost_participateSam 27 Nov 2021 - 9:19

Zemmour en route vers son Noeud Nord avec Sarah?
Ladom, quand je lis Zemmour, j'ai l'impression qu'il trouve(ait) les femmes plus ennuyeuses, plus niaises, bref plus chiantes qu'il puisse en avoir peur.
Je me demande si il ne faudrait pas que Kevinastro considère la Lune de Zemmour en Bélier, pour son côté Marsien, qui a dû plaire à sa mistinguette.
Revenir en haut Aller en bas

Craie

Craie

Zemmour et les astres - Page 7 Profil11
Zemmour et les astres - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Zemmour et les astres
Zemmour et les astres - Page 7 I_icon_minipost_participateSam 27 Nov 2021 - 9:34

Si j'étais le grand vizir du vice, je pourrais penser que le parti LR anciennement UMP, aurait fabriqué médiatiquement Zemmour depuis un certain temps, en mettant à profit ses pensées, comme une arme contre l'épine du champion de la Rose, une sorte de pince à épiler en cas de douleurs insoutenables.
Revenir en haut Aller en bas

Craie

Craie

Zemmour et les astres - Page 7 Profil11
Zemmour et les astres - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Zemmour et les astres
Zemmour et les astres - Page 7 I_icon_minipost_participateSam 27 Nov 2021 - 9:55

Si vous voulez comprendre le duo idéologie et géométrie, la période clé c'est 1983-1984.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Zemmour et les astres - Page 7 Profil11
Zemmour et les astres - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Zemmour et les astres
Zemmour et les astres - Page 7 I_icon_minipost_participateSam 27 Nov 2021 - 11:23

remedios a écrit:
ladom a écrit:
laugh laugh laugh MDR s'il y en a bien UN qui pourrait se remettre en question je pense que c'est bien Z

Bref




OK ladom,

Primo, il y a un grand mystère chez toi concernant ton assiduité vis-à-vis de l'astrologie;

Deuxio, tu n'es pas censé ne pas savoir que je me suis pris quelque peu la tête avec Glauque et Maldoror à cause de conneries de débats et que je n'ai plus la patience de discuter de qui-a-plus-raison-que-l-autre et autres niaiseries;

Pour moi, ce sont de pures enfantillages, énergivores et chronophages, dont seuls les gogos peuvent y prendre leur pied;

Alors, voilà ce que je te propose :
- Soit tu participes sur ce forum en montrant que tu fais finalement preuve d'assiduité en astrologie;

- Soit tu étudies sérieusement les livres/interviews de Zemmour et tu nous expliques avec aptitudes aux débats et reparties ce qui te parait louche et malsain chez lui, sans répéter stupidement ce qui se répète inlassablement et ad nauseam du coté des médias qui consentent à l'ambiance délétère et hypocrite du pays.

remedios,

Tu reviens tout juste sur le forum après une période d'éloignement suite à des échanges corsés. Parfois, il est bénéfique de prendre du recul. C'était par ailleurs un choix de ta part. Tu es revenu et c'est très bien. 

Qu'il y ait désaccord sur Zemmour/n'importe quel sujet avec ladom/n'importe quel membre du forum, c'est une chose. Mais je reconnais être étonnée par la tournure de l'échange. Tu as rembrayé avec un message acide, voire amer, alors que l'échange n'était pas aux petites piques.

Peut-être que je me trompe mais on dirait que tu cherches à légitimer ta propre présence ici en pointant l'assiduité/niveau astro d'un autre. Est-il nécessaire de tomber dans ce genre de facilités pour se justifier soi-même ?

C'est là-dessus que je m'interroge car, même si je suis quelque peu déconcertée par le procédé, il me semble entendre une fébrilté en arrière-plan.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Zemmour et les astres - Page 7 Profil11
Zemmour et les astres - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Zemmour et les astres
Zemmour et les astres - Page 7 I_icon_minipost_participateSam 27 Nov 2021 - 13:53

Au fait, clin d’œil pour @Ladom, c'est vrai qu'on est vraiment d'accord sur les trouduc... pouf
Revenir en haut Aller en bas

Stellium

Stellium

Zemmour et les astres - Page 7 Profil11
Zemmour et les astres - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Zemmour et les astres
Zemmour et les astres - Page 7 I_icon_minipost_participateSam 27 Nov 2021 - 15:23

Si Remedios de par ses posts est jugé comme fébrile, on se demande plutôt qui est la plus enfièvrée quand on évoque Zemmour. Il n'y a qu'à voir les derniers commentaires 😂 (avec une kyrielle de mots fielleux comme "trouduc" par exemple)...
Revenir en haut Aller en bas

Glauque

Glauque

Zemmour et les astres - Page 7 Profil11
Zemmour et les astres - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Zemmour et les astres
Zemmour et les astres - Page 7 I_icon_minipost_participateSam 27 Nov 2021 - 16:09

remedios a écrit:

tu n'es pas censé ne pas savoir que je me suis pris quelque peu la tête avec Glauque et Maldoror à cause de conneries de débats et que je n'ai plus la patience de discuter de qui-a-plus-raison-que-l-autre et autres niaiseries

Et bien Remèdos, je ne savais pas que je t'avais blaisé a ce point, je suis désolé triste ...

Pour moi on ne s'est pas pris la tête, on a juste était en désaccord sur un sujet, rien de plus (et je crois que c'était la première fois qu'on était en désaccord).

Enfin, moi je ne me suis jamais "fâché" contre toi, bien au contraire ! J'ai été très triste de t'avoir fait fuir du forum.

Je reste ouverte a la discussion si tu veux qu'on parle de ce qu'il s'est passé il y a plusieurs mois smack

Peace bouquet

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Zemmour et les astres - Page 7 Profil11
Zemmour et les astres - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Zemmour et les astres
Zemmour et les astres - Page 7 I_icon_minipost_participateSam 27 Nov 2021 - 17:15

Stellium a écrit:
Si Remedios de par ses posts est jugé comme fébrile, on se demande plutôt qui est la plus enfièvrée quand on évoque Zemmour. Il n'y a qu'à voir les derniers commentaires 😂 (avec une kyrielle de mots fielleux comme "trouduc" par exemple)...


C'est en référence à un autre post Stellium.. it's a private joke avec Ladom sourire

Et je suis très fière de ma blague bigsourire

Ensuite ce n'est qu'une blague, c'est fielleux certes mais l'homme l'est lui même...et puis je me demande, mais qui donc a la fièvre quand il en appelle au "tribunal populaire sans pitié" envers ces adversaires politiques et les gens qui ne pense pas comme lui?


Revenir en haut Aller en bas

Stellium

Stellium

Zemmour et les astres - Page 7 Profil11
Zemmour et les astres - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Zemmour et les astres
Zemmour et les astres - Page 7 I_icon_minipost_participateSam 27 Nov 2021 - 17:38

Le tribunal populaire ça s'appelle le vote en démocratie. CQFD. Il ne faut pas confondre les paroles de Zemmour avec les pratiques staliennes à l'autre bout du prisme politique.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Zemmour et les astres - Page 7 Profil11
Zemmour et les astres - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Zemmour et les astres
Zemmour et les astres - Page 7 I_icon_minipost_participateSam 27 Nov 2021 - 17:47

Ha j'avais pris ça au premier degré..sorry

Rouge brun..blanc bonnet et bonnet blanc.

Revenir en haut Aller en bas

Stellium

Stellium

Zemmour et les astres - Page 7 Profil11
Zemmour et les astres - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Zemmour et les astres
Zemmour et les astres - Page 7 I_icon_minipost_participateSam 27 Nov 2021 - 17:51

Si tu le dis. Ne fais pas offense à ton intelligence 😉.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Zemmour et les astres - Page 7 Profil11
Zemmour et les astres - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Zemmour et les astres
Zemmour et les astres - Page 7 I_icon_minipost_participateSam 27 Nov 2021 - 17:56

Ca c'est condescendant...

je suis quelqu'un qui dit cash ce qu'elle pense des sujets et des posts s'y rapportant. C'est comme ça, je vais pas me refaire...pardon si je trouble ta quiétude.
Revenir en haut Aller en bas

Stellium

Stellium

Zemmour et les astres - Page 7 Profil11
Zemmour et les astres - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Zemmour et les astres
Zemmour et les astres - Page 7 I_icon_minipost_participateSam 27 Nov 2021 - 18:04

Tu ne troubles aucunement ma quiétude.

Nos échanges sont très stimulants au contraire 😀.

Tu vois, moi aussi je suis cash.

Nous avons au moins un point commun.
Revenir en haut Aller en bas

remedios

remedios

Zemmour et les astres - Page 7 Profil11
Zemmour et les astres - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Zemmour et les astres
Zemmour et les astres - Page 7 I_icon_minipost_participateSam 27 Nov 2021 - 19:10

Navanne a écrit:
Peut-être que je me trompe mais on dirait que tu cherches à légitimer ta propre présence ici en pointant l'assiduité/niveau astro d'un autre. Est-il nécessaire de tomber dans ce genre de facilités pour se justifier soi-même ?

Non. Je m'étonnais qu'elle se sente encore "débutante" après 4 ans d'inscription sur le forum.
En tant que verseau, je comprends très bien sa "fébrilité" sur les sujets polémique. Mais cela m'a ennuyé en plus profond de moi qu'elle m'oblige à débattre avec elle en m'interpellant. Chacun son univers intime, sa vérité, et on arrête d'emmerder le monde.
Moi, je rêve que le forum s'apaise, et qu'on se discipline un peu. Je viendrais sur le forum uniquement pour des discussions, pas des jugements sur les livres que je devrais lire pour remettre "mes idées en place" ! Pfff minable !

P.S. rien contre vous en tant qu'humain, ce message s'adresse tout particulièrement à Glauque.
Revenir en haut Aller en bas

Stellium

Stellium

Zemmour et les astres - Page 7 Profil11
Zemmour et les astres - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Zemmour et les astres
Zemmour et les astres - Page 7 I_icon_minipost_participateSam 27 Nov 2021 - 20:20

En tout cas, j'ai toujours plaisir à te lire Remedios.

Nous sommes majoritairement français ou québécois sur ce forum, il me semble, donc forcément nous sommes des débatteurs nés.

L'autre jour, un américain m'a surpris par sa sagacité en me disant textuellement "vous les francophones vous avez une capacité à analyser la moindre parole, opinion ou geste jusqu'à plus soif. Vous êtes des peuples de penseurs, il n'y a qu'à voir votre littérature". Ça m'a semblé très pertinent.
Revenir en haut Aller en bas

Craie

Craie

Zemmour et les astres - Page 7 Profil11
Zemmour et les astres - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Zemmour et les astres
Zemmour et les astres - Page 7 I_icon_minipost_participateSam 27 Nov 2021 - 20:31

Si la maison IX est une des maisons de l'astrologie, c'est encore plus vrai ici.
Revenir en haut Aller en bas

remedios

remedios

Zemmour et les astres - Page 7 Profil11
Zemmour et les astres - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Zemmour et les astres
Zemmour et les astres - Page 7 I_icon_minipost_participateSam 27 Nov 2021 - 20:37

Stellium a écrit:

L'autre jour, un américain m'a surpris par sa sagacité en me disant textuellement "vous les francophones vous avez une capacité à analyser la moindre parole, opinion ou geste jusqu'à plus soif. Vous êtes des peuples de penseurs, il n'y a qu'à voir votre littérature". Ça m'a semblé très pertinent.

Jolie, au moins tu clos cette discussion sur une note positive. Wink
Une pensée pour la pauvre Ninon qui a lu ce qu'on pensait des gauchistes tropdrole
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Zemmour et les astres - Page 7 Profil11
Zemmour et les astres - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Zemmour et les astres
Zemmour et les astres - Page 7 I_icon_minipost_participateSam 27 Nov 2021 - 21:00

T'inquietes, je m'en remettrai.. bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

Stellium

Stellium

Zemmour et les astres - Page 7 Profil11
Zemmour et les astres - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Zemmour et les astres
Zemmour et les astres - Page 7 I_icon_minipost_participateSam 27 Nov 2021 - 21:11

Remedios, on leur offrira des places pour le spectacle de Greg Toussaint.

Ça les changera de Yassine Belattar 😂😂😂.
Revenir en haut Aller en bas

Milacik

Milacik

Zemmour et les astres - Page 7 Profil11
Zemmour et les astres - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Zemmour et les astres
Zemmour et les astres - Page 7 I_icon_minipost_participateDim 28 Nov 2021 - 1:22

Milacik, le 15 février, a écrit:
Il aura des transits assez incroyables au moment des élections: jupiter sur sa lune, uranus trigone asc...

Finalement je revois à la baisse l’impact positif de
Jupiter qui sera encore assez loin de sa lune pour produire un effet notable.

Il y aura surtout Saturne en opposition à son Mercure maitre ASC/MC et Vénus (maitre de II et IX) et au carré de son Mars (maitre de III et VIII) en IX…le seul boost qu’il aura à sa disposition sera celui de la 3e injection.

https://www.lemonde.fr/politique/article/2021/11/27/election-presidentielle-2022-a-marseille-eric-zemmour-termine-une-visite-ratee-par-un-doigt-d-honneur_6103876_823448.html
Revenir en haut Aller en bas

Stellium

Stellium

Zemmour et les astres - Page 7 Profil11
Zemmour et les astres - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Zemmour et les astres
Zemmour et les astres - Page 7 I_icon_minipost_participateDim 28 Nov 2021 - 1:39

J'adore quand les journalistes du Monde sont offusqués par la droite populaire 😅. Ils doivent finalement préférer les aristos semi-royalistes tout raides et bien coincés du cul ; ça les rassure.

Mais, sur le fond, il a quand même bien dérapé.

Et si tout ça n'était qu'une vaste blague pour pousser ses idées sans in fine se présenter ?
Revenir en haut Aller en bas

Milacik

Milacik

Zemmour et les astres - Page 7 Profil11
Zemmour et les astres - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Zemmour et les astres
Zemmour et les astres - Page 7 I_icon_minipost_participateDim 28 Nov 2021 - 1:42

Oui oui, pour moi il n’ira pas jusqu’à la candidature. Il y aura encore plein de surprises dans cette campagne.
Revenir en haut Aller en bas

Stellium

Stellium

Zemmour et les astres - Page 7 Profil11
Zemmour et les astres - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Zemmour et les astres
Zemmour et les astres - Page 7 I_icon_minipost_participateDim 28 Nov 2021 - 1:48

Au moins si la campagne nous amène des surprises cassant le duel Macron / Le Pen, ça serait bien sympa.
Revenir en haut Aller en bas

Milacik

Milacik

Zemmour et les astres - Page 7 Profil11
Zemmour et les astres - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Zemmour et les astres
Zemmour et les astres - Page 7 I_icon_minipost_participateDim 28 Nov 2021 - 2:05

Oui et en attendant il ne serait pas inutile d’offrir une formation à la diplomatie, la rhétorique, l’écoute et la courtoisie à tous ceux qui souhaitent représenter un pays.

Ils en bénéficieraient largement une fois en fonction, et même avant.

Revenir en haut Aller en bas

Stellium

Stellium

Zemmour et les astres - Page 7 Profil11
Zemmour et les astres - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Zemmour et les astres
Zemmour et les astres - Page 7 I_icon_minipost_participateDim 28 Nov 2021 - 2:12

Il va falloir prévoir la version longue de cette formation pour Mélenchon et Poutou alors.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Zemmour et les astres - Page 7 Profil11
Zemmour et les astres - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Zemmour et les astres
Zemmour et les astres - Page 7 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Zemmour et les astres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Zemmour et les astres - Page 7 Pierre12 Zemmour et les astres - Page 7 Notes-11
~Musique pour Relaxer~