Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.

AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion

Ciel à l'instant

Astrodienst

Astrocarillon
Les 4 déesses

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les Ecouteurs avec réduction de bruit Jabra Elite 85t ...
134.99 € 269.99 €
Voir le deal
-30%
Le deal à ne pas rater :
Dyson V11 Outsize + Station d’accueil – Aspirateur balai sans fil
579.99 € 824.01 €
Voir le deal

Zemmour et les astres - Page 6 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteZemmour et les astres - Page 6 I_icon11Voir ses messagesZemmour et les astres - Page 6 I_icon11Voir les messages sans réponses

Zemmour et les astres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage

remedios

remedios

Zemmour et les astres - Page 6 Profil11
Zemmour et les astres - Page 6 Empty
MessageSujet: Zemmour et les astres
Zemmour et les astres - Page 6 I_icon_minipost_participateDim 14 Fév 2021 - 10:27

Rappel du premier message :

Une question peut se poser c'est la candidature de Zemmour. Cela rebattrait les cartes de la présidentielle avec une Marine le Pen et un Macron tous les deux fortement rejetés par une grande partie de la population. L'avantage de Zemmour, c'est qu'il représente la faculté de débattre, le sens critique, l'intérêt pour l'histoire, la lucidité sur la vie politique. Il pourrait constituer une alternative "intelligente" à un Macron dont la légitimité démocratique est chaotique.

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Kevinastro

Kevinastro

MessageSujet: Re: Zemmour et les astres
Zemmour et les astres - Page 6 I_icon_minipost_participateMer 24 Nov 2021 - 16:38

Non Stellium

Les fridaires sont des périodes planétaires avec comme point de départ le luminaire conditionnel.
Soleil pour un thème diurne
Lune pour un thème nocturne

Les profections se calculent à partir de l'Ascendant natal, tous les 12 ans on a le même ASC profecté

A+

remedios

remedios

Zemmour et les astres - Page 6 I_icon_minipost_participateMer 24 Nov 2021 - 16:40

Kevinastro a écrit:

remedios

Je parle de la France et des États-Unis, pas des autres pays et... Berlusconi n'a jamais été président de la République italienne

https://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_des_pr%C3%A9sidents_de_la_R%C3%A9publique_italienne

J'avais compris, merci. Mais la question de savoir si cela se vérifie dans les autres pays se posent également.

Faudrait voir pourquoi on trouve ce phénomène de la Lune en Poissons : est-ce le pouvoir de représenter (président république en Italie) ou le pouvoir exécutif (président du conseil en Italie) qui est occulté ?

Stellium

Stellium

Zemmour et les astres - Page 6 I_icon_minipost_participateMer 24 Nov 2021 - 16:45

Je te remercie, Kevin.

remedios

remedios

Zemmour et les astres - Page 6 I_icon_minipost_participateJeu 25 Nov 2021 - 21:01

Les interviews britanniques ont quand même meilleure mine que celles en France.

Stellium

Stellium

Zemmour et les astres - Page 6 I_icon_minipost_participateHier à 3:32

"Those ideas have no place here" dixit une personne qui doit flirter avec le wokisme et la cancel culture 😂...
#pasteque

ladom

ladom

Zemmour et les astres - Page 6 I_icon_minipost_participateHier à 9:20

Zemmour et les astres - Page 6 Medias11

Z n'a qu'un rôle de diversion. Occuper tout l'espace médiatique en parlant des sujets clivants (l'immigration et la place des femmes) pour ne surtout pas parler des sujets essentiels....

Les massmerdias sont les chiens de garde de la classe dirigeante, Z n'est jamais dans les médias indépendants c'est drôle hein. Cela ne vous saute pas aux yeux de voir toute la place qu'on lui accorde à ce nabot ?

- La question de l'immigration : ne jamais aller à la racine du problème en parlant du rôle néocolonial de la France en Afrique par exemple. Pillage des ressources naturelles + nos déchets qu'on leur renvoie en retour - dont nos déchets nucléaires ! Pourquoi il n'en parle jamais de ça ?

Z devrait lire la Françafrique de Mr Verschaves ça lui remettrait les idées en place (et toi aussi Remedios). Et pour les autres pays hors Afrique, les stratégies géopolitiques en place font les faits (le gouvernement soutient un bon nombre de dictatures à l'Est allez savoir pourquoi LoL). La migration est une conséquence, un symptôme, pas une cause.

-La question des femmes : même pas envie d'en débattre tant il me faire rire Gargamel quand il parle de "virilité" ... sa peur des femmes est si flagrante que ça en devient presque touchant s'il n'était pas aussi haineux .

En fait ce gars est une caricature celle de la France d'hier, elle sent la naphtaline, manque que le béret et la baguette sous le bras.... mais il est aussi le reflet de la pensée de bon nombre de personnes, et c'est ce qui me désole le plus, au final. Une pensée racornie, fermée, repliée sur elle-même, étroite et psychorigide, bref une pensée bien terne et triste.

Navane

Navane

Zemmour et les astres - Page 6 I_icon_minipost_participateHier à 11:57

Merci ladom fleur

Craie

Craie

Zemmour et les astres - Page 6 I_icon_minipost_participateHier à 13:30

Zemmour, l'assistante de vie de LR.

jeremy

jeremy

Zemmour et les astres - Page 6 I_icon_minipost_participateHier à 14:30

Les transits ne sont pas porteur.

Saturne va s opposé a venus sur la pointe de la maison 12 au natal.

Puis il se placera en opposition a mercure natale maitre du milieu du ciel tout en faisant un carré a ce mars natal.

Jupiter sur la lune en poissons est un passage rapide dont il ne faut pas escompter grand bienfait

remedios

remedios

Zemmour et les astres - Page 6 I_icon_minipost_participateHier à 20:22

ladom a écrit:

-La question des femmes : même pas envie d'en débattre tant il me faire rire Gargamel quand il parle de "virilité" ... sa peur des femmes est si flagrante que ça en devient presque touchant s'il n'était pas aussi haineux .

Pour ma part, je pense que les gens qui le voit comme un simple "haineux" ne savent même pas par quel bout commencer pour bien l'écouter. Et je dis bien juste écouter.

Si j'ai mis une interview de Zemmour, ce n'était pas pour vanter sa cohérence, mais plutôt pour vanter la curiosité des britanniques qui me paraîssent plus prompt à se remettre en question que les Français.

ladom

ladom

Zemmour et les astres - Page 6 I_icon_minipost_participateHier à 21:19

laugh laugh laugh MDR s'il y en a bien UN qui pourrait se remettre en question je pense que c'est bien Z

Bref

Stellium

Stellium

Zemmour et les astres - Page 6 I_icon_minipost_participateHier à 21:41

Remedios, les anglo-saxons sont certes plus éclairés en termes de démocratie et confrontation des idées.

C'est marrant qu'on n'accable pas Mélenchon quand il pérore ses imbécilités dangereuses.

remedios

remedios

Zemmour et les astres - Page 6 I_icon_minipost_participateHier à 23:32

ladom a écrit:
laugh laugh laugh MDR s'il y en a bien UN qui pourrait se remettre en question je pense que c'est bien Z

Bref

OK ladom,

Primo, il y a un grand mystère chez toi concernant ton assiduité vis-à-vis de l'astrologie;

Deuxio, tu n'es pas censé ne pas savoir que je me suis pris quelque peu la tête avec Glauque et Maldoror à cause de conneries de débats et que je n'ai plus la patience de discuter de qui-a-plus-raison-que-l-autre et autres niaiseries;

Pour moi, ce sont de pures enfantillages, énergivores et chronophages, dont seuls les gogos peuvent y prendre leur pied;

Alors, voilà ce que je te propose :
- Soit tu participes sur ce forum en montrant que tu fais finalement preuve d'assiduité en astrologie;

- Soit tu étudies sérieusement les livres/interviews de Zemmour et tu nous expliques avec aptitudes aux débats et reparties ce qui te parait louche et malsain chez lui, sans répéter stupidement ce qui se répète inlassablement et ad nauseam du coté des médias qui consentent à l'ambiance délétère et hypocrite du pays.

remedios

remedios

Zemmour et les astres - Page 6 I_icon_minipost_participateAujourd'hui à 0:35

Stellium a écrit:

C'est marrant qu'on n'accable pas Mélenchon quand il pérore ses imbécilités dangereuses.

Lors des dernières élections, j'étais le seul à pointer l'électoralisme et les contradictions de Méluche alors qu'il avait maintes défenseuses ici. Cela a d'ailleurs profondément irrité une des membres. diable

Je ne tiens pas à ce que le forum devienne un lieu de joutes verbales, mais quand il y a une base de réflexions honnêtes, je ne vois pas le problème.
Ce que dit Ladom n'est pas faux en tant que tel, mais dans ce cas, pourquoi ne pas parler de tout ce qui est global ? Le réchauffement climatique etc. Si on se base sur le global, c'est sûr que ce n'est pas le sujet de base de Zemmour. C'est 100% HS.

Stellium

Stellium

Zemmour et les astres - Page 6 I_icon_minipost_participateAujourd'hui à 1:06

Je prends le train en marche sur ce sujet (je ne suis pas des plus assidus non plus sur l'année qui va prochainement s'achever).

Vous m'avez donné envie de jeter un œil au thème d'Éric Zemmour - même si ça a été largement fait dans les pages précédentes - que j'ai souvent écouté sur Cnews dans l'excellente émission de Christine Kelly qui a, d'ailleurs, bien rebondi avec sa nouvelle équipe. Hors politique, la chronique historique de Marc Menant est passionnante, au passage.

Zemmour et les astres - Page 6 Scree147

Ce qui est frappant c'est sa capacité de dérouler ses idées dans l'adversité avec cette maison 12 bien remplie. Mercure conjoint à Vénus démontre combien il est stimulé par le débat d'idée et la confrontation des points de vue.

Le Soleil en 12 à 6° de l'ascendant souligne une grosse personnalité totalement définie par l'intellect puisque le Soleil a pour dispositeur Mercure. Je m'avancerais même à dire qu'il "exhume" concepts, théories et idées du passé (la naphtaline de Ladom) avec ce Mercure 12.

Sans surprise, Mercure maîtrise aussi la maison 10. Le maître de 10 en 12 sous les traits de Mercure : il est en "exil" sur le plan des idées avec le "cordon sanitaire" soit l'ostracisme de ses contradicteurs.

Heureusement que Mercure n'est pas maléficié et qu'on vit en démocratie car sinon il serait emprisonné. Ça peut souligner aussi le discrédit et l'opprobre dont il est la cible, à tort ou à raison.

L'axe des idées et de la connaissance est très valorisé avec Mars maître de la maison 3 en 9. Très solides connaissances mais qui sont mises en difficulté par l'opposition, Mars étant vicié en Taureau. Ça peut souligner aussi sa notoriété au-delà des frontières hexagonales. Le carré à Mercure et Vénus maître de 9 illustre la levée de boucliers face à ses idées et les presque combats autour des thématiques zemmouriennes. Il n'en demeure pas moins qu'avec la Lune en septième maison, il a un socle, une audience, des supporters mobilisés, la Lune étant relativement bien disposée sur le plan des triplicités. N'oublions pas que la Lune gouverne la maison 11 (soutiens).

Le plus étonnant, si l'on se réfère aux grecs anciens, c'est que le maître de 11 en 7 sans grande dignité signifie qu'il peut y avoir persécution venant d'écrits politiques ou religieux.

Pour finir, Jupiter maître de 7 en 2 souligne le soutien matériel de ses supporters et des contrats rémunérateurs en lien avec Mercure et Vénus en 12 donc ses productions intellectuelles.

Saturne hors secte maître de 6 opposé au MC en 4 me fait penser à un crépuscule professionnel sur la fin de vie.

Dernière édition par Stellium le Sam 27 Nov 2021 - 1:14, édité 1 fois

Stellium

Stellium

Zemmour et les astres - Page 6 I_icon_minipost_participateAujourd'hui à 1:09

remedios a écrit:
Stellium a écrit:

Lors des dernières élections, j'étais le seul à pointer l'électoralisme et les contradictions de Méluche alors qu'il avait maintes défenseuses ici. Cela a d'ailleurs profondément irrité une des membres. diable

Je ne tiens pas à ce que le forum devienne un lieu de joutes verbales, mais quand il y a une base de réflexions honnêtes, je ne vois pas le problème.
Ce que dit Ladom n'est pas faux en tant que tel, mais dans ce cas, pourquoi ne pas parler de tout ce qui est global ? Le réchauffement climatique etc. Si on se base sur le global, c'est sûr que ce n'est pas le sujet de base de Zemmour. C'est 100% HS.

Absolument. Bravo !

Généralement, je déteste les joutes au sujet de la politique et de la religion.

Mais, là, il faut remettre la balle au centre et, si l'on critique Zemmour vu comme d'extrême droite par beaucoup, il faut aussi dénoncer l'autre malade d'extrême gauche et ces saloperies d'antifas qui abîment tout ce qu'ils touchent et qui sont un fléau antidémocratique. Si j'étais au pouvoir je te les foutrais au gnouf au pire, à nettoyer leur merde et à réparer tout ce qu'ils ont brisé et dégradé au mieux.

remedios

remedios

Zemmour et les astres - Page 6 I_icon_minipost_participateAujourd'hui à 1:15

Citation :
dans l'excellente émission de Christine Kelly qui a, d'ailleurs, bien rebondi avec sa nouvelle équipe.

Qui est d'ailleurs menacée de Décapitation, mais cela ne semble pas beaucoup émouvoir les personnalités de gauche malheureusement. Ils sont tellement hors sol que c'est trop has been de protéger la laïcité des attaques religieuses, c'est trop has been de protéger les êtres de valeurs, cherchant à simplement faire son travail contre le fascisme rampant.

Dernière édition par remedios le Sam 27 Nov 2021 - 1:45, édité 1 fois

Stellium

Stellium

Zemmour et les astres - Page 6 I_icon_minipost_participateAujourd'hui à 1:21

J'adhère à 100%.

Et, bien qu'expatrié, je mets un point d'honneur à regarder toutes les émissions de cette formidable journaliste qu'est Christine Kelly. Une sacrée nana au passage ! Elle ne lâche rien pour la pluralité et l'expression d'opinions diverses.

9 expatriés sur 10 que je connais ont quitté la France non seulement pour poursuivre leur carrière mais aussi face à l'insécurité et la dégradation du climat social. C'est malheureux, vraiment. Certains me font presque peur de par le discours parfois très virulent sur leur pays. Personnellement, bien qu'à l'étranger, je suis TRÈS fier d'être français.

remedios

remedios

Zemmour et les astres - Page 6 I_icon_minipost_participateAujourd'hui à 1:30

Je souligne aussi que Zemmour respecte énormément C. Kelly et on le comprend.
Mais si les gauchistes étaient 1% cohérent, ils essayeraient de savoir pourquoi un prétendu "raciste" et "misogyne" a autant d'estime pour une femme de la Guadeloupe. Les contradictions sur Zemmour, il y a des milliers, mais ce n'est pas Zemmour qui les créé, ce sont les gauchistes qui compliquent les choses. Zemmour est un intellectuel de droite qui mène un combat contre le vocabulaire de gauche, celui qui arrête l'aptitude critique sur les faits sociaux. Il n'a rien d'un "facho" ni d'un "misogyne" qui sont des carricatures grotesques d'une personne en vérité totalement humaine et assez simple en définitive.

Stellium

Stellium

Zemmour et les astres - Page 6 I_icon_minipost_participateAujourd'hui à 1:44

Mais c'est tellement ça. Mais, les bas du front qui, au passage adorent ironiser sur la supposée indigence intellectuelle à droite, ne savent que hurler, catégoriser, ostraciser, définir le bien et le mal à leur convenance ce qui fait que les gens de droite déclarent désormais que le fascisme est de gauche. Je le disais déjà à l'orée des années 2000 😉. Le mouvement Les Femmes Avec Zemmour prend d'ailleurs de l'ampleur. Il finira sûrement honni, conspué sans avoir ne serait-ce que participé à la vie politique simplement parce qu'il est frontal et ne lâche rien pour ses idées face à des obscurantistes déchaînés et aveuglés désormais sans sens commun. Ils n'ont plus aucun discernement. Ce sont des ayatollahs. Bellatar ose dire que les soutiens de Zemmour paieront un jour. Je lui dis que Mélenchon, le NPA et tous les groupuscules de son bord politique vont très certainement passer au tribunal populaire tôt ou tard et les français n'auront aucune pitié. Tant mieux 😈 !

remedios

remedios

Zemmour et les astres - Page 6 I_icon_minipost_participateAujourd'hui à 1:52

Pour moi, les vrais haineux sont les gauchistes. Non content d'avoir créé la repentance et l'empathie pour nos dealers et le désordre, ils veulent en plus qu'on crache sur la seule personne qui a le diagnostic et l'opiniâtreté qu'il faut pour restaurer un minimum de respect des français. Ce sont vraiment des collabos de la pire espèce, pire que pendant la seconde guerre mondiale.

Stellium

Stellium

Zemmour et les astres - Page 6 I_icon_minipost_participateAujourd'hui à 2:02

Tu me forces à me dévoiler, ce que je ne fais jamais en société, mais tant pis : ce sont les pires pourritures. Je ne comprends même pas que les gouvernements successifs soient si tolérants avec ces gens. Certes, la démocratie impose la pluralité mais quand certains abîment, cassent le bien commun, jouent contre leur peuple et la société dans laquelle ils vivent de manière très excessive, il faut être sans concession aucune !! Je les ai en horreur. C'est un cancer sociétal. Les années de plomb et Action Directe n'ont pas servi de leçon.

Mais on les aura, hein 😉.
Comme ils aiment à dire : No pasarán"!

Stellium

Stellium

Zemmour et les astres - Page 6 I_icon_minipost_participateAujourd'hui à 3:20

La carte du ciel de Sarah Knafo :

Zemmour et les astres - Page 6 Scree149

Ninon

Zemmour et les astres - Page 6 I_icon_minipost_participateAujourd'hui à 7:32

Mais cette époque est formidable, les gauchistes sont des collabos quasi nazis et il faut bien écouter le nabot qui passe son temps a réhabiliter pétain et vichy et réécrire l'histoire...son diagnostic est bon.
La vache...je vais me faire gauchiste à force.

Pour ce qui est de notre temps et pas celui d'action directe, c'est dans les milieux de l'ultradroite identitaire traditionnelle et conservatrice que les armes se fourbissent et les actions violentes se préparent, islamistes compris.

Alors non j'écoutais pas avant, j'écoute pas maintenant et j'écouterai pas plus demain.
Ce mec je suis même pas sure qu'il aille au but de sa candidature, il l'a dit, une seule chose l’intéresse "faire progresser ses idées dans le débat politique et dans le champ social" ..c'est lui le cancer.

verveine

verveine

Zemmour et les astres - Page 6 I_icon_minipost_participateAujourd'hui à 9:11

Et les mecs, on se lâche ? lol
Je ne vais pas aller sur le terrain de Zemmour, il ne m’intéresse pas, il représente qu’un « petit aspect » de la politique actuelle et de son fonctionnement, comme d’autres d’ailleurs. J’essaie de « voir » au delà du système politique actuel qui va s’écrouler et celui du capitalisme, afin que naisse un nouveau monde avec des valeurs réellement humanistes mais qui seraient réellement mis en oeuvre. Peut être utopiste, mais je pense qu’il est important "de se projeter". Je ne vais pas me lancer dans un débat politique. Juste quelques remarques concernant vos écrits Remedios et Stellium.

Remedios :Alors, voilà ce que je te propose : soit tu participes sur ce forum en montrant que tu fais finalement preuve d'assiduité en astrologie;
- Soit tu étudies sérieusement les livres/interviews de Zemmour et tu nous expliques avec aptitudes aux débats et reparties ce qui te parait louche et malsain chez lui, sans répéter stupidement ce qui se répète inlassablement et ad nauseam du coté des médias qui consentent à l'ambiance délétère et hypocrite du pays.

Remedios, là je trouve que tu émets des jugements et tu te prends un peu pour un donneur d’ordre, un maître d’école : "faire preuve d’assiduité », je pense que l’époque des bulletins, c’est terminé pour Ladom.
Entends tu que pour participer à ce forum, il faut intervenir uniquement par la question de l’astrologie ? Etant apprentie, même si j’y mettais de « l’assiduité », cela prendra du temps. Des posts ont été ouverts sur des sujets de société, chacun peut y débattre, si il y a matière à rajouter une interprétation astrologique, c’est très intéressant notamment en l’astrologie mondiale. A moins qu’il faille prendre sa carte bientôt ! lol

je déteste les joutes au sujet de la politique et de la religion.

Stellium, pour quelqu’un qui déteste les joutes au sujet de la politique et de la religion, je trouve que tu te défoules bien !

Pour moi, les vrais haineux sont les gauchistes.

Tu mélanges un peu tout entre les gens de gauche qui ont été au pouvoir, les antifascistes, le NPA... Certes, beaucoup de gens de gauche se disant de gauche ont trahi leurs valeurs et se sont amourachés du libéralisme destructeur et de son "pouvoir « . Et que dire de certains syndicats ? Pour avoir une longue expérience d’engagement auprès des « sans » et étant un électron libre, j’ai souvent eu affaire à des mouvements politiques, et des militants de ces partis. Il est vrai que beaucoup ont abandonnés les valeurs de gauche. Il existe tout de même dans ces milieux des personnes qui sont loyales, courageuses mais qui malheureusement sont devenus minoritaires et toujours prêtes à défendre les plus défavorisés.

Je pense qu’aujourd’hui les « politiques » et les citoyens manquent de connaissances, philosophiques et pratiques, suffisantes pour comprendre, expliquer et maîtriser les causes de la crise liée à lévolution actuelle du monde.
La Gauche et les Ecologistes ne parviennent pas à définir un programme de saine économie, de justice pour tous et de respect de la Nature. Respect de l’Homme, respect de la Nature, respect de la Vie. C’est un tout. Quand il n’y a plus de sens, il n’y a plus de projet, ni individuellement ni collectivement, les structures se délitent, le chaos tend à se réinstaller.
Approfondir ces questions : pourquoi une autre économie, pourquoi une autre justice, pour un respect de la Vie ? Une saine philosophie doit être réintroduite dans le politique.

Contenu sponsorisé

Zemmour et les astres - Page 6 I_icon_minipost_participate

Zemmour et les astres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant