Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Zemmour et les astres - Page 8 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteZemmour et les astres - Page 8 I_icon11Voir ses messagesZemmour et les astres - Page 8 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez | 
 

 Zemmour et les astres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage

remedios

remedios

Zemmour et les astres - Page 8 Profil11
Zemmour et les astres - Page 8 Empty
MessageSujet: Zemmour et les astres
Zemmour et les astres - Page 8 I_icon_minipost_participateDim 14 Fév 2021 - 10:27

Rappel du premier message :

Une question peut se poser c'est la candidature de Zemmour. Cela rebattrait les cartes de la présidentielle avec une Marine le Pen et un Macron tous les deux fortement rejetés par une grande partie de la population. L'avantage de Zemmour, c'est qu'il représente la faculté de débattre, le sens critique, l'intérêt pour l'histoire, la lucidité sur la vie politique. Il pourrait constituer une alternative "intelligente" à un Macron dont la légitimité démocratique est chaotique.

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Milacik

Milacik

Zemmour et les astres - Page 8 Profil11
Zemmour et les astres - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Zemmour et les astres
Zemmour et les astres - Page 8 I_icon_minipost_participateDim 28 Nov 2021 - 2:43

Oui, elle doit être basée sur les besoins individuels 🙂
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

Zemmour et les astres - Page 8 Profil11
Zemmour et les astres - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Zemmour et les astres
Zemmour et les astres - Page 8 I_icon_minipost_participateDim 28 Nov 2021 - 3:04

Zemmour et les astres - Page 8 85029040
Revenir en haut Aller en bas

Stellium

Stellium

Zemmour et les astres - Page 8 Profil11
Zemmour et les astres - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Zemmour et les astres
Zemmour et les astres - Page 8 I_icon_minipost_participateDim 28 Nov 2021 - 3:16

Mon Dieu le Balladur...

Je l'avais croisé avec ses gardes du corps alors que je visitais le château de Vaux-le-Vicomte il y a une dizaine d'années.

Il avait l'air éminemment antipathique.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Zemmour et les astres - Page 8 Profil11
Zemmour et les astres - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Zemmour et les astres
Zemmour et les astres - Page 8 I_icon_minipost_participateDim 28 Nov 2021 - 7:41

Stellium a écrit:

Et si tout ça n'était qu'une vaste blague pour pousser ses idées sans in fine se présenter ?

Je pense que c'est exactement ça.
Revenir en haut Aller en bas

Craie

Craie

Zemmour et les astres - Page 8 Profil11
Zemmour et les astres - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Zemmour et les astres
Zemmour et les astres - Page 8 I_icon_minipost_participateDim 28 Nov 2021 - 7:57

La surprise, c'est Carla, la conjonction Jupiter/ Neptune céleste sur son Milieu du ciel et Pluton céleste en VII, les Français sous le charme plutoneptunien, une mannequin artiste, la diplomatie garantie, elle va dynamiter la Saturne de la Vième avec sa conjonction Lune/Pluton au Carré, Nicolas le premier homme de l'Elysée, c'est du caviar pour sa détention sous surveillance, conférence de presse journalière.
Revenir en haut Aller en bas

Craie

Craie

Zemmour et les astres - Page 8 Profil11
Zemmour et les astres - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Zemmour et les astres
Zemmour et les astres - Page 8 I_icon_minipost_participateDim 28 Nov 2021 - 8:00

Mais Zemmour, il a tel succès avec ses livres que ses idées sont déjà poussées depuis belle lurette, et par le RN.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Zemmour et les astres - Page 8 Profil11
Zemmour et les astres - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Zemmour et les astres
Zemmour et les astres - Page 8 I_icon_minipost_participateDim 28 Nov 2021 - 8:08

Ca lui suffit pas, il veut démontrer qu'il a raison, que sa vision est la meilleure..finalement peut-être qu'il ira au bout, juste pour valider ceci :
"Je pense que 70% des français pensent comme moi"
Éric Zemmour : « Si j'y vais, je veux imposer mes thèmes. Je pense que la présidentielle se joue autour d'une idée, d'une question. Il faut imposer sa question et avoir sa réponse. »

https://www.youtube.com/watch?v=uIS17XXMxrQ

Ensuite je me demande qu'elle influence a eu sa copine, directrice de com', dans l'idée de cette candidature.

Il va nous saouler pendant des mois avec les migrants, l'islam, l'intégration, pas un programme économique, pas une idée sociale, imposer ses obsessions voilà son programme....il va se planter grave.


Dernière édition par Ninon le Dim 28 Nov 2021 - 8:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Arpège

Arpège

Zemmour et les astres - Page 8 Profil11
En ligne
Zemmour et les astres - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Zemmour et les astres
Zemmour et les astres - Page 8 I_icon_minipost_participateDim 28 Nov 2021 - 8:08

Craie... Pourquoi nous parler de Carla ? hein
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Zemmour et les astres - Page 8 Profil11
Zemmour et les astres - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Zemmour et les astres
Zemmour et les astres - Page 8 I_icon_minipost_participateDim 28 Nov 2021 - 8:10

Craie a écrit:
Mais Zemmour, il a tel succès avec ses livres que ses idées sont déjà poussées depuis belle lurette, et par le RN.

Il regrette Jean-Marie...les femmes aux commande c'est la chienlit, il parait lol

Elle a raison Ladom quand elle parle de "caricature de la France d'hier"...
Revenir en haut Aller en bas

Stellium

Stellium

Zemmour et les astres - Page 8 Profil11
Zemmour et les astres - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Zemmour et les astres
Zemmour et les astres - Page 8 I_icon_minipost_participateDim 28 Nov 2021 - 15:44

C'est vrai que ça c'est plus fun :

Zemmour et les astres - Page 8 Scree152

Zemmour et les astres - Page 8 Scree153

Zemmour et les astres - Page 8 Scree154
Revenir en haut Aller en bas

Stellium

Stellium

Zemmour et les astres - Page 8 Profil11
Zemmour et les astres - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Zemmour et les astres
Zemmour et les astres - Page 8 I_icon_minipost_participateDim 28 Nov 2021 - 15:45

Zemmour et les astres - Page 8 Scree155

Zemmour et les astres - Page 8 Scree156
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Zemmour et les astres - Page 8 Profil11
Zemmour et les astres - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Zemmour et les astres
Zemmour et les astres - Page 8 I_icon_minipost_participateDim 28 Nov 2021 - 16:38


Aller tellement loin jusqu'en arriver à faire fuir ses propres soutiens très très droitiers...c'est le comble lol
Revenir en haut Aller en bas

Stellium

Stellium

Zemmour et les astres - Page 8 Profil11
Zemmour et les astres - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Zemmour et les astres
Zemmour et les astres - Page 8 I_icon_minipost_participateDim 28 Nov 2021 - 16:48

"Très très droitiers". On parle de prédisposition manuelle ou de politique 😂😂😂?

En face, ils sont très très gauchers ? 😳
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Zemmour et les astres - Page 8 Profil11
Zemmour et les astres - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Zemmour et les astres
Zemmour et les astres - Page 8 I_icon_minipost_participateDim 28 Nov 2021 - 17:02

https://www.larousse.fr/dictionnaires/francais/droitier/26846

Parfois les mots en plusieurs sens et quand on s'intéresse à la sphère politique depuis longtemps, on connait parfaitement celui là.
Revenir en haut Aller en bas

Stellium

Stellium

Zemmour et les astres - Page 8 Profil11
Zemmour et les astres - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Zemmour et les astres
Zemmour et les astres - Page 8 I_icon_minipost_participateDim 28 Nov 2021 - 17:32

Et donc qu'en est-il du concept "très très droitier"?

Par rapport à Marine Le Pen ou Civitas par exemple.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Zemmour et les astres - Page 8 Profil11
Zemmour et les astres - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Zemmour et les astres
Zemmour et les astres - Page 8 I_icon_minipost_participateDim 28 Nov 2021 - 17:38

Cherches les soutiens de zemmour et tu sauras de qui je parle.

J'ai utilisé ce terme pour ne pas tomber dans la surenchère des "-ismes"
Revenir en haut Aller en bas

Stellium

Stellium

Zemmour et les astres - Page 8 Profil11
Zemmour et les astres - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Zemmour et les astres
Zemmour et les astres - Page 8 I_icon_minipost_participateDim 28 Nov 2021 - 17:43

Ah mais je sais très bien.

En revanche, je m'interroge beaucoup plus sur les "-ismes" qui suivent :

Zemmour et les astres - Page 8 Scree159
Revenir en haut Aller en bas

remedios

remedios

Zemmour et les astres - Page 8 Profil11
Zemmour et les astres - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Zemmour et les astres
Zemmour et les astres - Page 8 I_icon_minipost_participateDim 28 Nov 2021 - 17:48

Ninon a écrit:
Craie a écrit:
Mais Zemmour, il a tel succès avec ses livres que ses idées sont déjà poussées depuis belle lurette, et par le RN.

Il regrette Jean-Marie...les femmes aux commande c'est la chienlit, il parait lol

Elle a raison Ladom quand elle parle de "caricature de la France d'hier"...


Il a répondu à ce sujet : il parlait des valeurs féminines. D'ailleurs, il répond toujours à toutes les critiques qu'on lui fait jusqu'à saturation. Je n'aimerais pas être à sa place, faut croire qu'il prend un goût masochiste à s'afficher à la télé avec tous les journalistes qui lui cherchent des poux et qui manquent souvent à la fois de fair-play et de réflexions en général.

vers 43 minutes:



Dernière édition par remedios le Dim 28 Nov 2021 - 17:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Zemmour et les astres - Page 8 Profil11
Zemmour et les astres - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Zemmour et les astres
Zemmour et les astres - Page 8 I_icon_minipost_participateDim 28 Nov 2021 - 17:51

@Stellium
Blanc bonnet et bonnet blanc, je te l'ai dit.

Par contre zemmour attisent sciemment ce genres de haines et d'idéologies ou d'antidéologies, en polarisant le discours à outrance. On peut être anti-extrème droite, sans pour autant être un vilain gauchiste menaçant.


Dernière édition par Ninon le Dim 28 Nov 2021 - 17:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Zemmour et les astres - Page 8 Profil11
Zemmour et les astres - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Zemmour et les astres
Zemmour et les astres - Page 8 I_icon_minipost_participateDim 28 Nov 2021 - 17:54

En dehors d'un plateau télé, seul sans personne en face pour renvoyer la balle, il est nul à chier, il a le charisme d'une huitre.
Moi j'attends qu'il soit candidat et qu'on l'interroge sur sa future politique économique et sociale.
Le reste c'est du racolage à la fois électoral et journalistique.
Revenir en haut Aller en bas

remedios

remedios

Zemmour et les astres - Page 8 Profil11
Zemmour et les astres - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Zemmour et les astres
Zemmour et les astres - Page 8 I_icon_minipost_participateDim 28 Nov 2021 - 17:57

En tous cas, la France est loin d'être le pays du Ku Klux Klan, du nazisme ou de l'apartheid... donc ça serait bien qu'on arrête de traiter tout le monde de racistes dans ce pays. Dire que Zemmour = Le Pen, c'est un raccourcie qui permet de rester dans sa petite zone de confort.

Citation :
Le reste c'est du racolage à la fois électoral et journalistique.

On peut lui trouver tous les défauts du monde mais sa qualité minimale est justement qu'il n'a rien d'un électoraliste.


Dernière édition par remedios le Dim 28 Nov 2021 - 18:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Stellium

Stellium

Zemmour et les astres - Page 8 Profil11
Zemmour et les astres - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Zemmour et les astres
Zemmour et les astres - Page 8 I_icon_minipost_participateDim 28 Nov 2021 - 17:59

C'est bien ce que je dis, tu es fielleuse.

Si tu mettais autant d'énergie à défendre, par exemple, les femmes soumises à d'autres "-ismes", ce serait plus productif et épanouissant.

Mais bon c'est vrai que Zemmour est le plus grand danger pour les femmes à tes yeux 😜.
Revenir en haut Aller en bas

Stellium

Stellium

Zemmour et les astres - Page 8 Profil11
Zemmour et les astres - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Zemmour et les astres
Zemmour et les astres - Page 8 I_icon_minipost_participateDim 28 Nov 2021 - 18:01

remedios a écrit:
En tous cas, la France est loin d'être le pays du Ku Klux Klan, du nazisme ou de l'apartheid... donc ça serait bien qu'on arrête de traiter tout le monde de racistes dans ce pays. Dire que Zemmour = Le Pen, c'est un raccourcie qui permet de rester dans sa petite zone de confort.

up up up
Revenir en haut Aller en bas

Stellium

Stellium

Zemmour et les astres - Page 8 Profil11
Zemmour et les astres - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Zemmour et les astres
Zemmour et les astres - Page 8 I_icon_minipost_participateDim 28 Nov 2021 - 18:05


"En dehors d'un plateau télé, seul sans personne en face pour renvoyer la balle, il est nul à chier".

On apprécierait qu'ils aient autant de culture en face, ça serait rafraîchissant.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Zemmour et les astres - Page 8 Profil11
Zemmour et les astres - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Zemmour et les astres
Zemmour et les astres - Page 8 I_icon_minipost_participateDim 28 Nov 2021 - 18:05

Ca va, non mais t'es qui pour me dire ce que je devrais faire pour être épanouie et productive (mdrr) alors que tu ne sais strictement rien de moi, de mes engagements, de mes convictions et de mes combats?

Quand je dis qu'il est nul, c'est en référence à son discours à la convention de la droite, même Rémédios avait relevé la médiocrité de sa prestation. Non je suis pas fielleuse, je fais comme lui, je dit ce que je pense lol


Dernière édition par Ninon le Dim 28 Nov 2021 - 18:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Zemmour et les astres - Page 8 Profil11
Zemmour et les astres - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Zemmour et les astres
Zemmour et les astres - Page 8 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Zemmour et les astres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Zemmour et les astres - Page 8 Pierre12 Zemmour et les astres - Page 8 Notes-11
~Musique pour Relaxer~