Oui Celeste , j ai diminué les produits laitiers mais la covid en novembre a bousillé mon estomac ,mon systeme immunitaire etc ,moi qui est tres sportif ,j ai des montees incroyable d histamine (cou rouge ,ventre rouge ,ma douleur est localisé au nombril) bref depuis ses 4 derniers mois je ne me reconnais plus ,aussi je suis relocalisé depuis septembre dernier tres beau decor (en avant du lac st-jean)mais c est tres petit et je soupconne le vide sanitaire et sa vieille terre humide p-e pour ma poussée d allergie (sensation d opression meme apres un menage nickel chaque soir avec filtre Hepa,nettoyage des minous avec allerpet etc,c est p-e aussi du reflux )Je vais bientot essayer DAOSIN enzyme pour l histamine car avant la covid je n ai jamais ressenti ses brulures ou le thorax ,ventre etc et rencontrer un doc ces temps ci ,pas evident ....
J ai saturne en M6 depuis avant la covid
Pluton en M6 depuis mi novembre ....
J ai eu Transit Neptune opp Pluton de novembre a fin janvier (ouff)
J ai Transit Neptune opp Uranus depuis 1er fevrier jusqu a fin mars (ouff)
Jupiter en M6 depuis mi novembre jusqu a fin mars
Et mercure qui quitte demain M6 a retrogradé et est resté 1 mois sur M6 a radoté j imagine
Bref ,j envisage un gros demenagement pour esperer retrouver un semblant de vie et je cherche tjrs les responsables a mes insecurités certains jours ,a ma santé qui est pas comme avant
Un taureau-lion qui fait une ecoeurantite de malaises post covid + allergies au top (avant controlées )