Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Gabriel Attal, 31 ans, Porte-Parole - Page 4 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteGabriel Attal, 31 ans, Porte-Parole - Page 4 I_icon11Voir ses messagesGabriel Attal, 31 ans, Porte-Parole - Page 4 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Gabriel Attal, 31 ans, Porte-Parole

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage

Stellium

Stellium

Gabriel Attal, 31 ans, Porte-Parole - Page 4 Profil11
Gabriel Attal, 31 ans, Porte-Parole - Page 4 Empty
MessageSujet: Gabriel Attal, 31 ans, Porte-Parole
Gabriel Attal, 31 ans, Porte-Parole - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 8 Juil 2020 - 4:11

Rappel du premier message :

Gabriel Attal, jeune macroniste, est le nouveau porte-parole du gouvernement.

Je m'intéresse à cette nomination car il était en lice aux législatives 2017 dans ma circonscription. Pour l'anecdote, son adversaire d'alors, l'UDI Jérémy Costes, est désormais son Chef de Cabinet.

Voici le thème astral de cet homme de 31 ans :

Gabriel Attal, 31 ans, Porte-Parole - Page 4 Screen93
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Craie

Craie

Gabriel Attal, 31 ans, Porte-Parole - Page 4 Profil11
Gabriel Attal, 31 ans, Porte-Parole - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Attal, 31 ans, Porte-Parole
Gabriel Attal, 31 ans, Porte-Parole - Page 4 I_icon_minipost_participateMar 9 Jan 2024 - 20:09

Il va être surtout critiqué pour son côté purement inféodé à son maître qui est lui-même très critiqué.

Bref un gouverneur de la province présidentielle, elle même gouverneur de la province France.

Les Français trouvent Emmanuel, nul.

Revenir en haut Aller en bas

remedios

remedios

Gabriel Attal, 31 ans, Porte-Parole - Page 4 Profil11
Gabriel Attal, 31 ans, Porte-Parole - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Attal, 31 ans, Porte-Parole
Gabriel Attal, 31 ans, Porte-Parole - Page 4 I_icon_minipost_participateMar 9 Jan 2024 - 20:38

La fidélité d'Attal peut peut-être se voir à partir de cette conjonction Mars-Jupiter sur le FC de Macron.

Généralement, les Sagittaires n'aiment pas énormément les lèches-bottes. Il a le NN en Balance carré partil à la conjonction Saturne-Neptune en Capricorne d'Attal qui peut être positif dans les associations professionnelles, mais ça peut aussi indiquer une lourdeur globale.

Pour moi, Attal, c'est l'éternel porte-parole influenceur de la LREM... il ne va pas faire des miracles comme premier ministre. Un bon barratineur charmant, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Gabriel Attal, 31 ans, Porte-Parole - Page 4 Profil11
Gabriel Attal, 31 ans, Porte-Parole - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Attal, 31 ans, Porte-Parole
Gabriel Attal, 31 ans, Porte-Parole - Page 4 I_icon_minipost_participateMar 9 Jan 2024 - 22:01

Gabriel Attal, 31 ans, Porte-Parole - Page 4 _733
Revenir en haut Aller en bas

remedios

remedios

Gabriel Attal, 31 ans, Porte-Parole - Page 4 Profil11
Gabriel Attal, 31 ans, Porte-Parole - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Attal, 31 ans, Porte-Parole
Gabriel Attal, 31 ans, Porte-Parole - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 10 Jan 2024 - 14:49

https://twitter.com/anatolium/status/1744709390471418143 ( réaction de Juan Branco)
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

Gabriel Attal, 31 ans, Porte-Parole - Page 4 Profil11
Gabriel Attal, 31 ans, Porte-Parole - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Attal, 31 ans, Porte-Parole
Gabriel Attal, 31 ans, Porte-Parole - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 10 Jan 2024 - 15:45

Des "médiocres" (pour gérer les affaires de l'Etat, entendons, nous, pas pour foutre la merde, diviser, appauvrir la masse et couler le pays évidemment, puisque le but c'est de faire crever "l'entité France") engendrant des médiocres et la médiocrité n'attend pas le nombre des années.

Ces gens parlent la même langue (Attal se trouvait au dernier rassemblement du groupe Bilderberg et fait partie des Global young leaders (les petits agents de K. Schwab et du Forum Economique Mondial), ce ramassis de "crétins" qui infusent tous nos gouvernement et poussent à l'idéologie et l'agenda "mondialiste" comme seul horizon. Pour garer leurs couilles bien au chaud pour les siècles des siècles. Sans jamais être traduits devant une quelconque cour...

Ces gens sont là pour mener ces pays d'Europe mais occidentaux plus généralement au chaos (ordo ab chaos), chaos social et économique pour d'une part permettre à l'Europe d'élargir sa tutelle et derrière elle, les grands trusts bancaires qui, au nom de la dette et du reste, mènent le bal et ont l'intention de le mener plus encore en vue du rapt final.

Macron et sa clique sont, entre autres, les obligés de David de Rothschild et du clan.

C'est on ne peut plus clair pour ceux qui veulent voir ou qui en ont encore les capacités évidemment.

La macronie (mais pas que) est un chancre qu'il vous faudrait éradiquer à tout jamais.

lol

Gabriel Attal, 31 ans, Porte-Parole - Page 4 418851551_368643875765080_791721484433386389_n.jpg?stp=dst-jpg_p526x296&_nc_cat=111&ccb=1-7&_nc_sid=dd5e9f&_nc_ohc=jsvDzuDH39MAX_7IK6y&_nc_ht=scontent.flgg1-1

Revenir en haut Aller en bas

Malunamoi

Malunamoi

Gabriel Attal, 31 ans, Porte-Parole - Page 4 Profil11
Gabriel Attal, 31 ans, Porte-Parole - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Attal, 31 ans, Porte-Parole
Gabriel Attal, 31 ans, Porte-Parole - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 10 Jan 2024 - 17:44



dernier passage ( je crois) et transit exact de Neptune sur son Soleil , de quoi bien planer ....
beaucoup d'eau dans ce thème...
Revenir en haut Aller en bas

Michel


Gabriel Attal, 31 ans, Porte-Parole - Page 4 Profil11
Gabriel Attal, 31 ans, Porte-Parole - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Attal, 31 ans, Porte-Parole
Gabriel Attal, 31 ans, Porte-Parole - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 10 Jan 2024 - 17:49

Attal est nommé à Matignon sous la conjonction quasi-exacte de Neptune céleste sur son Soleil de naissance et la conjonction quasi-exacte du Soleil du jour (9 janvier) sur la Lune de sa RS.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas

remedios

remedios

Gabriel Attal, 31 ans, Porte-Parole - Page 4 Profil11
Gabriel Attal, 31 ans, Porte-Parole - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Attal, 31 ans, Porte-Parole
Gabriel Attal, 31 ans, Porte-Parole - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 10 Jan 2024 - 17:59

C'est étonnant cet encadrement (de Mercure-Vénus nataux) Saturne et Neptune exact en transit sur son NN et Soleil.


Dernière édition par remedios le Mer 10 Jan 2024 - 17:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Gabriel Attal, 31 ans, Porte-Parole - Page 4 Profil11
Gabriel Attal, 31 ans, Porte-Parole - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Attal, 31 ans, Porte-Parole
Gabriel Attal, 31 ans, Porte-Parole - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 10 Jan 2024 - 17:59

Comme je l'ai noté plus haut, neptune est très présent en céleste et en transits....
Je me suis donc posé la question si neptune pouvait symboliser la politique.....
Comme on peut le constater, neptune n'amène pas que des désagréments Wink, mais quelquefois la réussite.(pour l'avoir déjà observé)
De base, en VI, la conjonction saturne (la politique ?) avec neptune en capricorne me semble assez significative avec la porte invisible entre uranus et saturne, cette porte conjointe à...neptune dont saturne est maitre.
Pour moi, c'est vraiment le "politicien" né....pas étonnant lorsque l'on voit son âge et à quel stade il en est !
Revenir en haut Aller en bas

remedios

remedios

Gabriel Attal, 31 ans, Porte-Parole - Page 4 Profil11
Gabriel Attal, 31 ans, Porte-Parole - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Attal, 31 ans, Porte-Parole
Gabriel Attal, 31 ans, Porte-Parole - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 10 Jan 2024 - 18:25

Wikipedia en anglais a déjà modifié une page montrant Attal premier plus jeune homme d'Etat actuel, ce qui n'est peut-être pas bon signe, car le troisième, Daniel Noboa, président de l'Equateur à 36 ans, est en pleine crise intérieure et vient d'adopter l'état d'urgence.

https://en.wikipedia.org/wiki/Lists_of_state_leaders_by_age#Youngest_serving_state_leaders

Ne pas oublier qu'être premier ministre en France, ça revient à n'être qu'un super secrétaire du président de la République, depuis l'adoption du quinquennat.
Revenir en haut Aller en bas

Arpège

Arpège

Gabriel Attal, 31 ans, Porte-Parole - Page 4 Profil11
Gabriel Attal, 31 ans, Porte-Parole - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Attal, 31 ans, Porte-Parole
Gabriel Attal, 31 ans, Porte-Parole - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 10 Jan 2024 - 18:44

Malunamoi a écrit:
dernier passage ( je crois) et transit exact de Neptune sur son Soleil , de quoi bien planer ....

Clair, il doit plus toucher terre laugh ni savoir où il habite... Lui-même ne doit pas y croire
Revenir en haut Aller en bas

Craie

Craie

Gabriel Attal, 31 ans, Porte-Parole - Page 4 Profil11
Gabriel Attal, 31 ans, Porte-Parole - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Attal, 31 ans, Porte-Parole
Gabriel Attal, 31 ans, Porte-Parole - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 10 Jan 2024 - 19:01

J'ai toujours apprécié la chimie, et les corps qui se dissolvent.

Comme Gaston Lagaffe.

PS: il me semble que cela finit avec une boule de bowling qui traverse un plafond et qui tombe sur la tête du boss, un étage en-dessous.
Revenir en haut Aller en bas

Aliénor

Aliénor

Gabriel Attal, 31 ans, Porte-Parole - Page 4 Profil11
Gabriel Attal, 31 ans, Porte-Parole - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Attal, 31 ans, Porte-Parole
Gabriel Attal, 31 ans, Porte-Parole - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 10 Jan 2024 - 20:15

Vu comme il monte vite (il peut remercier Bilderberg), il va être placé à la présidence en 2027, non? Rolling Eyes

Histoire de continuer le projet destruction de la france de macaron.
Revenir en haut Aller en bas

Célestine

Célestine

Gabriel Attal, 31 ans, Porte-Parole - Page 4 Profil11
Gabriel Attal, 31 ans, Porte-Parole - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Attal, 31 ans, Porte-Parole
Gabriel Attal, 31 ans, Porte-Parole - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 10 Jan 2024 - 21:12

Aliénor a écrit:
Vu comme il monte vite (il peut remercier Bilderberg), il va être placé à la présidence en 2027, non? Rolling Eyes

Histoire de continuer le projet destruction de la france de macaron.
up frappe
Revenir en haut Aller en bas

Célestine

Célestine

Gabriel Attal, 31 ans, Porte-Parole - Page 4 Profil11
Gabriel Attal, 31 ans, Porte-Parole - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Attal, 31 ans, Porte-Parole
Gabriel Attal, 31 ans, Porte-Parole - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 10 Jan 2024 - 21:53

NN en balance c’est la lenteur le doute pour Macaron et NN en poissons c’est poissonneux pour Attal
Lune en cancer M12 c’est une sensibilité exacerbée avec des périodes de crises, un inconscient noyé d’émotions du coup une instabilité émotionnelle importante.
Mars Jupiter sur le FC de Macron c’est le lien qui les unit, leur vie cachée..leur relation doit être très compliquée.
Neptune en transit sur le soleil d’Attal c’est bcp d’illusion de planage comme dit Malunamoi mais de quelle sorte !?! On n’ose pas y penser étant donné qu’il va être le chef du gouvernement !! ahhhh ahhhh
Revenir en haut Aller en bas

Aliénor

Aliénor

Gabriel Attal, 31 ans, Porte-Parole - Page 4 Profil11
Gabriel Attal, 31 ans, Porte-Parole - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Attal, 31 ans, Porte-Parole
Gabriel Attal, 31 ans, Porte-Parole - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 11 Jan 2024 - 13:07

@Céléestine, ce n'est pas mon souhait hein bigsourire mais macaron a eu un parcours propulsé incroyablement similaire...
En tout cas les paris sont ouverts.
Je suis sûre qu'il va au moins se présenter (et sûrement gagner) boring

Pour revenir à sa RS le Neptune sur Soleil (et Jupiter sur la M10) je l'aurais interprété comme un succès éclatant mais largement immérité.
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Gabriel Attal, 31 ans, Porte-Parole - Page 4 Profil11
Gabriel Attal, 31 ans, Porte-Parole - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Attal, 31 ans, Porte-Parole
Gabriel Attal, 31 ans, Porte-Parole - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 11 Jan 2024 - 16:21

Aliénor a écrit:

En tout cas les paris sont ouverts.
Je suis sûre qu'il va au moins se présenter (et sûrement gagner) boring

Faut pte pas trop s'emballer après le "succès" qu'il vient de remporter....Je pense qu'il y aura des candidats Wink qui doivent actuellement y penser cave , et quelquefois, il en sort un du chapeau, inattendu. Il reste à faire 3 ans et demi pour faire ses preuves. Rien n'est gagné d'avance...
Revenir en haut Aller en bas

remedios

remedios

Gabriel Attal, 31 ans, Porte-Parole - Page 4 Profil11
Gabriel Attal, 31 ans, Porte-Parole - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Attal, 31 ans, Porte-Parole
Gabriel Attal, 31 ans, Porte-Parole - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 11 Jan 2024 - 17:24

Violette a écrit:
Aliénor a écrit:

En tout cas les paris sont ouverts.
Je suis sûre qu'il va au moins se présenter (et sûrement gagner) boring

Faut pte pas trop s'emballer après le "succès" qu'il vient de remporter....Je pense qu'il y aura des candidats Wink qui doivent actuellement y penser cave , et quelquefois, il en sort un du chapeau, inattendu. Il reste à faire 3 ans et demi pour faire ses preuves. Rien n'est gagné d'avance...

C'est trop tôt pour savoir et quand quelqu'un s'y prend tôt, la chute peut être d'autant plus profonde. Toutefois, je comprends tout-à-fait les inquiétudes dans la sphère alternative qu'une personne choisie par les élites pour gouverner qui sera d'autant plus flexible et soumis qu'il est jeune et sans expérience professionnelle profonde (et surtout sans personnalité, sans vision pour la France, sans charisme particulier, qui n'a fait ses preuves que dans un entre-soi parisiano-centré technocratique et conservateur).
En positif, Gabriel Attal semble avoir du sens politique à revendre et sentir, peut-être mieux que Manu, les volte-faces de l'opinion. Ses planètes en signes d'eau indiquent cela, le sens de l'écoute, beaucoup plus profonde que son mentor. Une sensibilité à fleur de peau aussi, probablement.
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

Gabriel Attal, 31 ans, Porte-Parole - Page 4 Profil11
Gabriel Attal, 31 ans, Porte-Parole - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Attal, 31 ans, Porte-Parole
Gabriel Attal, 31 ans, Porte-Parole - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 11 Jan 2024 - 18:05

Amis français.

Oui,je sais qu'ici c'est un peu comme un salon de thé, bien cossu et agréable où on peut gloser tout notre saoul mais j'ai tout de même l'impression que peu de gens ici sont au fait de la situation réelle de votre pays. Note bien que les injonctions de l'UE sont pareilles pour tous les pays d'Europe (mais pas que) mais chez vous, ça semble devenir gravissime.

Cette gouvernance à coup de 49,3 qui fait fi de toutes les instances démocratiques, des responsables pleins de casseroles au fion, vautrés dans les conflits d'intérêts de toute sorte (voir encore votre ministre de la justice etc.)

L'exécutif qui a pris les pleins pouvoirs, un "conseil constitutionnel" de pantoufleurs professionnels où on a recyclé définitivement tous les "bons à rien" (et pire même) dans une rente à vie, qui est une insulte à la démocratie etc.

Macron n'avait évidemment pas plus d'expérience que Attal en aura jamais. Ils sont juste bombardés à ces places pour défendre les intérêts d'une élite oui bien sûr au détriment évidemment de l'intérêt général.

Le but étant de "couler l'entreprise et la nation France" et que l'UE (et ses affidés de l'ombre aux dents longues) la récupère concassée. Endettée jusqu'à l'os, divisée, exsangue pour mieux l'asservir et lui tailler des croupières.

Tout a bien sûr commencé avant Macron mais lui, c'est le "terminator" de l'entreprise.

Franchement dans ces oppositions de façade quasi contrôlées, à part Asselineau qui a une cohérence réelle mais totalement boudé des médias, tu m'étonnes, je ne vois pas un projet vaillant qui tiendrait la route.

Je mets ici la publication d'un ami (belge) qui dit sur FB ce que je pense. mais le bon peuple n'en a évidemment rien à caler. On ne lui explique pas les choses dans le possss' et même. C'est toujours la politique de l'autruche. Les gens ne se sentent pas encore vraiment concernés.
Pourtant L'agenda 2030 arrive à grand pas et dans le dos de tous, comme d'hab.

"Il nous faut sortir de l’Union européenne. Une Europe qui nous conduit à la guerre et à la misère.
Vous ne pouvez pas vouloir sortir de l'Europe sans être souverainiste. Être souverainiste c’est avant tout vouloir prendre son destin en main, ne pas laisser aux autres le droit de décider ce qui est bon pour moi, ce qui est bon pour ma famille, mes enfants ou mes proches. Être souverainiste c’est vouloir donner un sens, une réalité au mot démocratie. La démocratie n'est pas synonyme de repli sur soi.
Il n’y a aucune démocratie dans l’Union européenne. Qui a voté pour Usurla ?
Il n’existe pas comme aux USA l’élection du « président ». Qui vote pour le président de l’OMS ou du FMI ou encore du fameux « gouvernement mondial »… Et pourtant ce sont eux qui nous imposent notre esclavage, ce sont eux qui ont déclaré la guerre à la Russie, à la Chine...
Il n'y a pas de démocratie réel sans un contrôle populaire."




Autrement dit:

En Allemagne, les agriculteurs,les routiers et les cheminots bloquent le pays...En France, c'est Depardieu et Alain Delon !
Revenir en haut Aller en bas

remedios

remedios

Gabriel Attal, 31 ans, Porte-Parole - Page 4 Profil11
Gabriel Attal, 31 ans, Porte-Parole - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Attal, 31 ans, Porte-Parole
Gabriel Attal, 31 ans, Porte-Parole - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 11 Jan 2024 - 18:49

Déjà que la sortie de la France de l'UE est difficile à soutenir pour un français, alors qu'est-ce que cela doit être la Belgique pour un belge ! Bruxelles étant le symbole de l'UE.
Revenir en haut Aller en bas

Craie

Craie

Gabriel Attal, 31 ans, Porte-Parole - Page 4 Profil11
Gabriel Attal, 31 ans, Porte-Parole - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Attal, 31 ans, Porte-Parole
Gabriel Attal, 31 ans, Porte-Parole - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 11 Jan 2024 - 20:19

La France peut licencier son armée entière et mettre fin à son industrie militaire sans l'aval de l'Europe.
Napoléon est allé jusqu'à Moscou, c'est comme une coutume le despotisme en France.
Revenir en haut Aller en bas

Célestine

Célestine

Gabriel Attal, 31 ans, Porte-Parole - Page 4 Profil11
Gabriel Attal, 31 ans, Porte-Parole - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Attal, 31 ans, Porte-Parole
Gabriel Attal, 31 ans, Porte-Parole - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 11 Jan 2024 - 21:06

[quote="Maldoror"]Amis français.

Oui,je sais qu'ici c'est un peu comme un salon de thé, bien cossu et agréable où on peut gloser tout notre saoul mais j'ai tout de même l'impression que peu de gens ici sont au fait de la situation réelle de votre pays. Note bien que les injonctions de l'UE sont pareilles pour tous les pays d'Europe (mais pas que) mais chez vous, ça semble devenir gravissime.......
Cette gouvernance à coup de 49,3 qui fait fi de toutes les instances démocratiques, des responsables pleins de casseroles au fion, vautrés dans les conflits d'intérêts de toute sorte (voir encore votre ministre de la justice etc.)quote]


Mais bien sur Maldo !!!! on est au fait, on sait très bien ce qu'il en est, tous les jours, je l'évoque au détour d'une conversation avec un banquier, un restaurateur, un ouvrier, un greffier.... les politiques quelque soient les nations les partis calculent toute la journée jusqu'où ils peuvent tirer le sou au peuple aux plus pauvres, aux plus riches, aux plus moyens pour vivre en toute tranquillité à nos dépens, ils sont toujours dans la limite pour ne pas éveiller le peuple, ces corrompus de salopes sabotent les domaines régaliens de l'état. Plus rien ne va : la Justice, l'éducation nationale, la police, les administrations etc ...ne parlons même pas de l'Europe c'est une organisation de magouille
Mais ils vont bientôt avoir un retour de bâton bcp de personnes osent parler, dénoncent, même dégueulent tous ses abus de pouvoir, la révolution grrr grrr grrr est proche, plus personne n'est dupe de toutes ces manipulations
La chute du roi et de ses sbirs est pour bientôt !!!! frappe frappe frappe
Revenir en haut Aller en bas

Joc

Joc

Gabriel Attal, 31 ans, Porte-Parole - Page 4 Profil11
Gabriel Attal, 31 ans, Porte-Parole - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Attal, 31 ans, Porte-Parole
Gabriel Attal, 31 ans, Porte-Parole - Page 4 I_icon_minipost_participateVen 12 Jan 2024 - 7:32

Un changement de poste pour Gabriel Attal qui se fait quand même sous un carré90° Mercure Neptune / avec de la buée dans les lunettes...doute2

Et fi, du coup, de ses bonnes résolutions...au ministère de l'éducation...hallucine


star terre ange
Revenir en haut Aller en bas

Malunamoi

Malunamoi

Gabriel Attal, 31 ans, Porte-Parole - Page 4 Profil11
Gabriel Attal, 31 ans, Porte-Parole - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Attal, 31 ans, Porte-Parole
Gabriel Attal, 31 ans, Porte-Parole - Page 4 I_icon_minipost_participateVen 12 Jan 2024 - 11:24

joc a écrit:
Un changement de poste pour Gabriel Attal qui se fait quand même sous un carré90° Mercure Neptune / avec de la buée dans les lunettes...doute2

ce carré90° Mercure Neptune est là pour tous

je suis curieuse de voir ce que va donner le transit de Saturne sur son Mercure

là il vient de passer le carré90° de Saturne à sa conjonction0° Mars Jupiter en Gémeaux et cela n'a pas eu trop l'air d'être trop rude, de ce qu'on sait de sa vie publique en tout cas.
son Saturne est quand même fort, et sur le Noeud Nord il souligne là le poids des responsabilités

à suivre...
Revenir en haut Aller en bas

Gér@ldine

Gér@ldine

Gabriel Attal, 31 ans, Porte-Parole - Page 4 Profil11
Gabriel Attal, 31 ans, Porte-Parole - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Attal, 31 ans, Porte-Parole
Gabriel Attal, 31 ans, Porte-Parole - Page 4 I_icon_minipost_participateVen 12 Jan 2024 - 20:11



Nomination sous l'activation NEGATIVE de son transit Neptune conjoint soleil natal !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Gabriel Attal, 31 ans, Porte-Parole - Page 4 Profil11
Gabriel Attal, 31 ans, Porte-Parole - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Attal, 31 ans, Porte-Parole
Gabriel Attal, 31 ans, Porte-Parole - Page 4 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Gabriel Attal, 31 ans, Porte-Parole

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Gabriel Attal, 31 ans, Porte-Parole - Page 4 Pierre12 Gabriel Attal, 31 ans, Porte-Parole - Page 4 Notes-11
~Musique pour Relaxer~