Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Gabriel Attal, 31 ans, Porte-Parole - Page 5 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteGabriel Attal, 31 ans, Porte-Parole - Page 5 I_icon11Voir ses messagesGabriel Attal, 31 ans, Porte-Parole - Page 5 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Gabriel Attal, 31 ans, Porte-Parole

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage

Stellium

Stellium

Gabriel Attal, 31 ans, Porte-Parole - Page 5 Profil11
Gabriel Attal, 31 ans, Porte-Parole - Page 5 Empty
MessageSujet: Gabriel Attal, 31 ans, Porte-Parole
Gabriel Attal, 31 ans, Porte-Parole - Page 5 I_icon_minipost_participateMer 8 Juil 2020 - 4:11

Rappel du premier message :

Gabriel Attal, jeune macroniste, est le nouveau porte-parole du gouvernement.

Je m'intéresse à cette nomination car il était en lice aux législatives 2017 dans ma circonscription. Pour l'anecdote, son adversaire d'alors, l'UDI Jérémy Costes, est désormais son Chef de Cabinet.

Voici le thème astral de cet homme de 31 ans :

Gabriel Attal, 31 ans, Porte-Parole - Page 5 Screen93
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

MERCURIENNE

MERCURIENNE

Gabriel Attal, 31 ans, Porte-Parole - Page 5 Profil11
Gabriel Attal, 31 ans, Porte-Parole - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Attal, 31 ans, Porte-Parole
Gabriel Attal, 31 ans, Porte-Parole - Page 5 I_icon_minipost_participateSam 13 Jan 2024 - 14:57

Déjà 3 planètes en Poissons, il sait prendre le courant, opportuniste à souhait, il séduit avec Vénus, raconte c qu'on veut entendre avec Mercure, tourné vers le collectif avec le soleil.
Jupiter Mars en gémeaux, incisif en communication, en 11 doué pour la politique. Très bon communicant. Pour l'efficacité, la conjonction saturne Neptune noie le poisson. Il essaye quand même de concrétiser ses rêves.
De toutes façons, il fera comme les autres, ce n'est qu'une marionnette et il nous en fera chier !
Revenir en haut Aller en bas

Célestine

Célestine

Gabriel Attal, 31 ans, Porte-Parole - Page 5 Profil11
Gabriel Attal, 31 ans, Porte-Parole - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Attal, 31 ans, Porte-Parole
Gabriel Attal, 31 ans, Porte-Parole - Page 5 I_icon_minipost_participateDim 14 Jan 2024 - 6:10

Après la borne le poissonneux grrr Oui on va encore devoir supporter leurs manigances de toutes sortes et entretenir ce gouvernement qui ne sert pas son peuple mais calcule au juste ce qu’il peut lui soutirer !! mais fru hallucine le transit de saturne Saturne sur son Noeud nord Noeud Nord puis grrr grrr mercure Mercure ça promet de bons rebondissements comme des déboires des incapacités (limites) dans son devenir et sa communication, des épreuves lui seront données pour revoir ses copies et peut-être que l’on mettra a jour quelques vérités le concernant !! Je le trouve très imbus de sa personne en parlant d’un gouvernement d’audace.. « qui porte des actions difficiles au mépris des obstacles , qq qui méprise les limites imposées » à force d’étrangler le peuple, le peuple va se soulever…
frappe
Surtout dans les grandes agglomérations les gens souffrent de ne pouvoir plus se loger décemment de ne plus manger correctement et de ne pouvoir boucler leur fin de mois !!! Je parle surtout des familles monoparentales !! frappe frappe
Revenir en haut Aller en bas

jeremy

jeremy

Gabriel Attal, 31 ans, Porte-Parole - Page 5 Profil11
Gabriel Attal, 31 ans, Porte-Parole - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Attal, 31 ans, Porte-Parole
Gabriel Attal, 31 ans, Porte-Parole - Page 5 I_icon_minipost_participateDim 14 Jan 2024 - 6:43

On peut relever que son mandat va se dérouler avec des transits sans dissonance importante ,mais avec des aspects de soutien.

Pluton trigone a mars (maitre du mc) et jupiter.

Uranus sextile au soleil.

Saturne de passage sur les planètes en poisson se dirige vers le mc ne fait pas de dissonance et peut simplement montrer la charge de travail
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Gabriel Attal, 31 ans, Porte-Parole - Page 5 Profil11
Gabriel Attal, 31 ans, Porte-Parole - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Attal, 31 ans, Porte-Parole
Gabriel Attal, 31 ans, Porte-Parole - Page 5 I_icon_minipost_participateDim 14 Jan 2024 - 9:58

jeremy a écrit:


Saturne de passage sur les planètes en poisson se dirige vers le mc ne fait pas de dissonance et peut simplement montrer la charge de travail

saturne en maison IX, maison de la politique, devrait structurer toute "l'eau" de ce signe des poissons....en rappelant que saturne et neptune sont conjoints dans la maison VI ...capricorne...
Comme tout thème, des défis à relever ....
Revenir en haut Aller en bas

remedios

remedios

Gabriel Attal, 31 ans, Porte-Parole - Page 5 Profil11
Gabriel Attal, 31 ans, Porte-Parole - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Attal, 31 ans, Porte-Parole
Gabriel Attal, 31 ans, Porte-Parole - Page 5 I_icon_minipost_participateDim 14 Jan 2024 - 10:03

J'ai lu que son rôle pourrait être de juste s'opposer au RN. Passionné de théâtre, avec une voix qui porte et une expression assez fine, il serait assez crédible aux yeux de la population.
C'est peut-être cela le sens de ces deux conjonctions en transit à ses planètes en Poissons.
Revenir en haut Aller en bas

Jack

Jack

Gabriel Attal, 31 ans, Porte-Parole - Page 5 Profil11
Gabriel Attal, 31 ans, Porte-Parole - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Attal, 31 ans, Porte-Parole
Gabriel Attal, 31 ans, Porte-Parole - Page 5 I_icon_minipost_participateDim 14 Jan 2024 - 11:46

Célestine a écrit précédemment :

"des épreuves lui seront données pour revoir ses copies"

Bonjour Célestine, fleurr

Il pourra rectifier sa ligne selon ce qui se présentera, mais les épreuves, lorsqu'elles surviennent, ne peuvent être comprises que si la personne réalise qu'il pourrait en être le maître d'oeuvre, et la conséquence de certaines mauvaises actions en rapport avec ce qui se manifeste dans sa vie.

Encore faut-il qu'il soit assez éveillé, mais les épreuves nous en avons tous même si nous observons notre attitude afin qu'elle soit au mieux, pour nous-mêmes et ceux que nous croisons.

Ces personnes avancent sans état d'âme, avec juste en tête le désir d'obtenir un poste, le plus important possible et gagner l'élection prochaine, et bien sûr nos finances retiennent toute leur attention.

Bien amicalement.


Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Gabriel Attal, 31 ans, Porte-Parole - Page 5 Profil11
Gabriel Attal, 31 ans, Porte-Parole - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Attal, 31 ans, Porte-Parole
Gabriel Attal, 31 ans, Porte-Parole - Page 5 I_icon_minipost_participateDim 14 Jan 2024 - 11:53

Je lui souhaite de réussir.... up car nous avons tousss à y gagner Wink
Jupiter au milieu du ciel va retrouver sa place natale et va rejoindre immédiatement mars en gémeaux pour débuter une nouvelle révolution jupitérienne en gémeaux dont mercure est maitre et régent karmique nord Wink conjoint au noeud nord précisément....


Dernière édition par Violette le Dim 14 Jan 2024 - 11:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

remedios

remedios

Gabriel Attal, 31 ans, Porte-Parole - Page 5 Profil11
Gabriel Attal, 31 ans, Porte-Parole - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Attal, 31 ans, Porte-Parole
Gabriel Attal, 31 ans, Porte-Parole - Page 5 I_icon_minipost_participateDim 14 Jan 2024 - 11:55

Pour moi, il n'y aucune chance qu'il puisse revoir sa copie. C'est juste de la politique-spectacle pour donner un peu de grain à moudre à nos concitoyens dans un contexte de gouvernance quasiment absolue de l'Etat profond Américain. Ni Attal, ni Macron, ni personne ne changera grand chose aux grandes orientations des politiques actuelles.
Le seul opposant à ce système, François Asselineau, est mis en minorité pour très faible accès au média, il restera donc entre 1% et 5% toute sa vie, probablement.
Revenir en haut Aller en bas

Jack

Jack

Gabriel Attal, 31 ans, Porte-Parole - Page 5 Profil11
Gabriel Attal, 31 ans, Porte-Parole - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Attal, 31 ans, Porte-Parole
Gabriel Attal, 31 ans, Porte-Parole - Page 5 I_icon_minipost_participateDim 14 Jan 2024 - 13:10

"Le seul opposant à ce système, François Asselineau, est mis en minorité pour très faible accès au média, il restera donc entre 1% et 5% toute sa vie, probablement."[/quote]

Bonjour Remedios,

Cela obligerait à tant de changements, de plus j'ai souvent entendu qu'il n'était pas charismatique. Dans une élection le discourt est important pour les hommes, mais il faut aussi dans certains cas plaire aux jeunes dames, et aux jeunes qui aimaient bien J.L Mélenchon, et à présent plutôt Jordan Bardella, et celles bien plus âgées qui d'ailleurs ont voté E.M.

Bien amicalement

Revenir en haut Aller en bas

remedios

remedios

Gabriel Attal, 31 ans, Porte-Parole - Page 5 Profil11
Gabriel Attal, 31 ans, Porte-Parole - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Attal, 31 ans, Porte-Parole
Gabriel Attal, 31 ans, Porte-Parole - Page 5 I_icon_minipost_participateDim 14 Jan 2024 - 14:01

Asselineau n'est pas très glamour c'est vrai, mais il est un bon orateur quand même, un peu soupe au lait dans les débats.
Revenir en haut Aller en bas

Célestine

Célestine

Gabriel Attal, 31 ans, Porte-Parole - Page 5 Profil11
Gabriel Attal, 31 ans, Porte-Parole - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Attal, 31 ans, Porte-Parole
Gabriel Attal, 31 ans, Porte-Parole - Page 5 I_icon_minipost_participateDim 14 Jan 2024 - 16:05

Jack a écrit:
Célestine a écrit précédemment
"des épreuves lui seront données pour revoir ses copies"

Bonjour Célestine, fleurr

Il pourra rectifier sa ligne selon ce qui se présentera, mais les épreuves, lorsqu'elles surviennent, ne peuvent être comprises que si la personne réalise qu'il pourrait en être le maître d'oeuvre, et la conséquence de certaines mauvaises actions en rapport avec ce qui se manifeste dans sa vie.
Encore faut-il qu'il soit assez éveillé, mais les épreuves nous en avons tous même si nous observons notre attitude afin qu'elle soit au mieux, pour nous-mêmes et ceux que nous croisons.
Ces personnes avancent sans état d'âme, avec juste en tête le désir d'obtenir un poste, le plus important possible et gagner l'élection prochaine, et bien sûr nos finances retiennent toute leur attention.
Noeud Nord Bien amicalement.

On est d’accord, chacun fait pour le mieux sauf qu’à ce niveau, au poste de 1er ministre vous avez une sacré responsabilité, l’obligation de servir le peuple et non de l’asservir alors dans la continuité de ce qui ressort de sa personnalité lorsqu’il parle que son gouvernement sera celui de l’audace !! je trouve cela très prétentieux et déplacé frappe frappe
Peu d’humilité a mon goût !! du coup Jupiter en MC signe le fonctionnement d’une personne ayant une très bonne estime de lui, il fait de l’ Onychophagie (ronger les ongles) donc bcp de nervosité le concernant, il a besoin de s’occuper de lui avant toutes ces responsabilités Ttop trop jeune on est tous d’accord !!
Ne prend on pas de la sagesse avec l’âge ?!?
J’en suis sure !!
Un manque de maturité pour un tel poste, qui se prend pour un souverain (issu de la noblesse par sa mère) à affirmer un budget exorbitant de 32 milliards d’euros supplémentaires pour les hôpitaux lors d’une visite incongrue !! Voyons saut saut saut !! effet de presse !! Effet d’annonce dans la continuité de ce qu’on :connaît…
Le peuple ne l’intéresse pas !!
vu le transit de Saturne sur son Noeud Nord et de Neptune en dissonance je pense qu’il est irréaliste, doit utiliser des psychotropes Poissons Asc Cancer bcp d’eau pas d’ancrage et il vit surtout dans une tour dorée !!
Il est dans la continuité de ce qu’on lui demande de faire, nous enfumer avec son Neptune Gémeaux
Merci pour ta vidéo Géraldine !!

Revenir en haut Aller en bas

Jack

Jack

Gabriel Attal, 31 ans, Porte-Parole - Page 5 Profil11
Gabriel Attal, 31 ans, Porte-Parole - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Attal, 31 ans, Porte-Parole
Gabriel Attal, 31 ans, Porte-Parole - Page 5 I_icon_minipost_participateDim 14 Jan 2024 - 16:58

[quote="Violette"]Je lui souhaite de réussir.... up car nous avons tousss à y gagner Wink
Jupiter au milieu du ciel va retrouver sa place natale et va rejoindre immédiatement mars en gémeaux pour débuter une nouvelle révolution jupitérienne en gémeaux dont mercure est maitre et régent karmique nord Wink conjoint au noeud nord précisément....
[/quote]

Bonjour Violette,

Un Jupiter qui dispose tout de même de trois planètes en Poissons, alors qu'il est en exil et Mercure dans son exil et sa chute, avec Mars qui dépend de ce Mercure...

Mercure représente la raison, il est carré à son maître Jupiter et à Mars, cela ne semble pas très brillant pour mener à bon port le navire France qui déjà prend l'eau.
Bien évidemment, comme vous je souhaite qu'il réussisse, mais à condition que cela ne soit pas pour nous torpiller davantage, comme a pu le faire par exemple Elisabeth Borne à coup de 49.3, à 23 reprises je crois. En tant que premier ministre il appliquera les consignes et la politique d'Emmanuel Macron, comme a pu le faire Elisabeth Borne, car ils sont tous au garde à vous devant lui. Par conséquent rien ne changera.

Gentille Violette, je ne suis pas très gentille aujourd'hui avec vous, j'espère sincèrement que vous me le pardonnerez.

Bien amicalement



Dernière édition par Jack le Dim 14 Jan 2024 - 17:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Gabriel Attal, 31 ans, Porte-Parole - Page 5 Profil11
Gabriel Attal, 31 ans, Porte-Parole - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Attal, 31 ans, Porte-Parole
Gabriel Attal, 31 ans, Porte-Parole - Page 5 I_icon_minipost_participateDim 14 Jan 2024 - 17:17

Jack a écrit:
[quote=[b]
Gentille Violette, je ne suis pas très gentille aujourd'hui avec vous, j'espère sincèrement que vous me pardonnerez.

Bien amicalement


Vous pardonner ? mais de de quoi, Jack ? de faire de l'astrologie avec distance, sans jugement, ni a priori ? ce qui n'est pas de la gentillesse mais du respect vis à vis d'un thème, voire de la personne....
C'est une "habitude" que j'ai gardée d'avoir fait des consultations....
fleur
Revenir en haut Aller en bas

Jack

Jack

Gabriel Attal, 31 ans, Porte-Parole - Page 5 Profil11
Gabriel Attal, 31 ans, Porte-Parole - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Attal, 31 ans, Porte-Parole
Gabriel Attal, 31 ans, Porte-Parole - Page 5 I_icon_minipost_participateDim 14 Jan 2024 - 17:27

Violette a écrit:
Jack a écrit:
[quote=[b]
Gentille Violette, je ne suis pas très gentille aujourd'hui avec vous, j'espère sincèrement que vous me pardonnerez.

Bien amicalement


Vous pardonner ? mais de de quoi, Jack ? de faire de l'astrologie avec distance, sans jugement, ni a priori ? ce qui n'est pas de la gentillesse mais du respect vis à vis d'un thème, voire de la personne....
C'est une "habitude" que j'ai gardée d'avoir fait des consultations....
fleur

Merci pour votre réponse Violette, j'émets tout de même un jugement et un a priori.

Bien amicalement

Revenir en haut Aller en bas

remedios

remedios

Gabriel Attal, 31 ans, Porte-Parole - Page 5 Profil11
Gabriel Attal, 31 ans, Porte-Parole - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Attal, 31 ans, Porte-Parole
Gabriel Attal, 31 ans, Porte-Parole - Page 5 I_icon_minipost_participateDim 14 Jan 2024 - 18:29

Même si je pense que rien ne changera, je ne trouve pas le thème d'Attal particulièrement mauvais. Il a en effet un petit triangle harmonique avec Mercure et un triple trigone en eau avec Vénus. Ce n'est pas si mal pour faire des choses positives et d'ailleurs, ses micro-réformes au ministére de l'éducation ne m'ont pas semblé stupides.

Citation :
Il annonce la mise en place de cours d'empathie et de l'exclusion des harceleurs pour lutter contre le harcèlement scolaire, et prévoit le recours au redoublement et aux groupes de niveau en français et mathématiques dans les classes de 6e et de 5e. Il fait la promotion du port de l'uniforme et impulse la mise en place d'une expérimentation dans certains établissements, malgré le peu d'efficacité de cette mesure pour réduire les inégalités.
Revenir en haut Aller en bas

Jack

Jack

Gabriel Attal, 31 ans, Porte-Parole - Page 5 Profil11
Gabriel Attal, 31 ans, Porte-Parole - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Attal, 31 ans, Porte-Parole
Gabriel Attal, 31 ans, Porte-Parole - Page 5 I_icon_minipost_participateDim 14 Jan 2024 - 20:10

remedios a écrit:
Même si je pense que rien ne changera, je ne trouve pas le thème d'Attal particulièrement mauvais. Il a en effet un petit triangle harmonique avec Mercure et un triple trigone en eau avec Vénus. Ce n'est pas si mal pour faire des choses positives et d'ailleurs, ses micro-réformes au ministére de l'éducation ne m'ont pas semblé stupides.

Citation :
Il annonce la mise en place de cours d'empathie et de l'exclusion des harceleurs pour lutter contre le harcèlement scolaire, et prévoit le recours au redoublement et aux groupes de niveau en français et mathématiques dans les classes de 6e et de 5e. Il fait la promotion du port de l'uniforme et impulse la mise en place d'une expérimentation dans certains établissements, malgré le peu d'efficacité de cette mesure pour réduire les inégalités.


Il faudrait alors donner des cours d'empathie à certains parents et peut-être grands-parents, oncles, tantes et cousins.

Eric Brunet dans une de ses émissions radio il y a plusieurs années, avait dénoncé le fait qu'une enseignante avait été menacée assez vertement par le père d'un élève. Il lui aurait dit approximativement, car cela commence à dater, "sur la chemise de mon fils il y a un bouton qui s'est décousu, veillez à ce que cela ne se reproduise pas."

Eric Brunet était outré et fort mécontent.



Revenir en haut Aller en bas

remedios

remedios

Gabriel Attal, 31 ans, Porte-Parole - Page 5 Profil11
Gabriel Attal, 31 ans, Porte-Parole - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Attal, 31 ans, Porte-Parole
Gabriel Attal, 31 ans, Porte-Parole - Page 5 I_icon_minipost_participateDim 14 Jan 2024 - 20:26

A titre perso, j'ai conscience que la situation va vraiment très mal en France, mais au moins, on ne peut pas dire que Gabriel Attal participe particulièrement à dérégler les boussoles (ou pas particulièrement plus que ses prédécesseurs en tous cas).

Sinon, les cours d'empathie, c'est un peu stupide puisque l'empathie évolue durant l'adolescence justement. Il vaudrait mieux quelque chose en rapport avec l'éthique, l'humilité etc et des profs mieux formés surtout.
Revenir en haut Aller en bas

jeremy

jeremy

Gabriel Attal, 31 ans, Porte-Parole - Page 5 Profil11
Gabriel Attal, 31 ans, Porte-Parole - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Attal, 31 ans, Porte-Parole
Gabriel Attal, 31 ans, Porte-Parole - Page 5 I_icon_minipost_participateDim 14 Jan 2024 - 20:45

Revenir en haut Aller en bas

jeremy

jeremy

Gabriel Attal, 31 ans, Porte-Parole - Page 5 Profil11
Gabriel Attal, 31 ans, Porte-Parole - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Attal, 31 ans, Porte-Parole
Gabriel Attal, 31 ans, Porte-Parole - Page 5 I_icon_minipost_participateDim 14 Jan 2024 - 20:58

D après cet astrologue,puisqu il est question d empathie, il en serait dépourvu selon certains témoignages.

Ce qui peut apparaitre etonnant, eu egard a ces planètes en poisson et cette lune en cance en 12.

Notons toutefois que Neptune en maitrise des poissons est conjoint a saturne en capricorne.

Il est aussi possible de lire d apres certains articles un temperament anxieux et un manque de confiance que pourrait traduire l ascendant cancer.








Revenir en haut Aller en bas

Jack

Jack

Gabriel Attal, 31 ans, Porte-Parole - Page 5 Profil11
Gabriel Attal, 31 ans, Porte-Parole - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Attal, 31 ans, Porte-Parole
Gabriel Attal, 31 ans, Porte-Parole - Page 5 I_icon_minipost_participateDim 14 Jan 2024 - 21:18

remedios a écrit:
A titre perso, j'ai conscience que la situation va vraiment très mal en France, mais au moins, on ne peut pas dire que Gabriel Attal participe particulièrement à dérégler les boussoles (ou pas particulièrement plus que ses prédécesseurs en tous cas).

Sinon, les cours d'empathie, c'est un peu stupide puisque l'empathie évolue durant l'adolescence justement. Il vaudrait mieux quelque chose en rapport avec l'éthique, l'humilité etc et des profs mieux formés surtout.



Au journal télévisé, il y avait un reportage sur des techniques qui permettraient, à de jeunes élèves et entre eux, une ouverture du coeur et la gentillesse en retour, ce qui pourrait s'étendre ensuite dans leur famille. Ces techniques ont été mises en place dans certains établissements pour expérimentation, et cela fonctionnerait.
Si les résultats sont satisfaisants pourquoi ne pas les étendre de façon générale. Ils préfèrent nous laisser dans la panade et le désordre.

Revenir en haut Aller en bas

Joc

Joc

Gabriel Attal, 31 ans, Porte-Parole - Page 5 Profil11
Gabriel Attal, 31 ans, Porte-Parole - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Attal, 31 ans, Porte-Parole
Gabriel Attal, 31 ans, Porte-Parole - Page 5 I_icon_minipost_participateLun 15 Jan 2024 - 8:25

Malunamoi a écrit:
joc a écrit:
Un changement de poste pour Gabriel Attal qui se fait quand même sous un carré90° Mercure Neptune / avec de la buée dans les lunettes...doute2

ce carré90° Mercure Neptune est là pour tous

je suis curieuse de voir ce que va donner le transit de Saturne sur son Mercure

là il vient de passer le carré90° de Saturne à sa conjonction0° Mars Jupiter en Gémeaux et cela n'a pas eu trop l'air d'être trop rude, de ce qu'on sait de sa vie publique en tout cas.
son Saturne est quand même fort, et sur le Noeud Nord il souligne là le poids des responsabilités

à suivre...

Oui Malunamoi il concerne tout le monde ce carré90° mais mieux ne vaut peut-être pour autant pas qu'il préside aux grandes heures...et d'après ce que j'ai compris Gabriel Attal n'a à peu près rien fait, l'ex rectrice de Versailles qui devait être radiée court toujours, on n'en n'a pas réentendu parler...et ses décisions en chantier/en suspens semblaient viser surtout à rajouter de la pression/du stress en durcissant les conditions d'obtention du brevet des collèges, en réduisant les vacances d'été...etc...elles semblaient plutôt aller à l'encontre d'un bien être, d'une détente...propices à l'entente entre les élèves...

star terre ange



Dernière édition par Joc le Lun 15 Jan 2024 - 8:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Célestine

Célestine

Gabriel Attal, 31 ans, Porte-Parole - Page 5 Profil11
Gabriel Attal, 31 ans, Porte-Parole - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Attal, 31 ans, Porte-Parole
Gabriel Attal, 31 ans, Porte-Parole - Page 5 I_icon_minipost_participateLun 15 Jan 2024 - 8:54

Fumisterie 🤮
Revenir en haut Aller en bas

Craie

Craie

Gabriel Attal, 31 ans, Porte-Parole - Page 5 Profil11
Gabriel Attal, 31 ans, Porte-Parole - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Attal, 31 ans, Porte-Parole
Gabriel Attal, 31 ans, Porte-Parole - Page 5 I_icon_minipost_participateLun 15 Jan 2024 - 9:09

Combien de temps pour que la chienlit et/ou la dissolution arrivent?
Avec le RN en position de force.
Et combien de temps avant 2027 tout cela doit arriver pour que le "sauveur" revienne en 2027?
C'est forcément un ancien président qui place son élite au pouvoir.
Et qui était dans une grosse merde dans une grosse affaire en cours d'instruction et qui vient d'obtenir le sursis en appel plutôt que du ferme dans une autre affaire.
Et qui attend sa revanche.

PS : Ziad Takieddine a fait volteface.

Conséquence, maintenant, il n'est que témoin assisté dans la grosse affaire.

laugh laugh laugh laugh laugh laugh
Revenir en haut Aller en bas

remedios

remedios

Gabriel Attal, 31 ans, Porte-Parole - Page 5 Profil11
Gabriel Attal, 31 ans, Porte-Parole - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Attal, 31 ans, Porte-Parole
Gabriel Attal, 31 ans, Porte-Parole - Page 5 I_icon_minipost_participateLun 15 Jan 2024 - 18:18

Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

Gabriel Attal, 31 ans, Porte-Parole - Page 5 Profil11
Gabriel Attal, 31 ans, Porte-Parole - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Attal, 31 ans, Porte-Parole
Gabriel Attal, 31 ans, Porte-Parole - Page 5 I_icon_minipost_participateLun 15 Jan 2024 - 20:22

Comment peut-on encore prendre cette fausse effervescence au sérieux?

Cette démocratie de carton pâte et de confettis faisandés.

Y a vraiment des gens qui n'ont que ça à foutre dans leur vie; Et y croire en plus.

Comme si Justin Bieber avait apporté quoi que ce soit à la musique pop-rock...

Et on te parle d'empathie, mais ce monde est totalement sinoque.

Les pervers qui vont te donner des cours d'empathie maintenant... C'est comme si on bombardait Marc Dutroux, soeur supérieure du couvent aux oiseaux...

Mais quelle chienlit, quelle mascarade, quelle pitié!

Bourgeois de "gauche" ou bourgeois " droite" pour moi c'est la même merde à éradiquer.

Ils font ce qu'ils veulent.

Ferait bien de prendre exemple sur l'Allemagne et les P-B..

Ça manque cruellement (LCI et BFM veillent au grain) de camionneurs, de routiers, d'agriculteurs, de pompiers, de GJ puissance 1000, de purin sur la tour Eiffel, d'envies de tout foutre par terre et de raser l'Elysée.

Voilà ce qui manque dans ce paysage aussi futile que nauséabond mais criminel à côté.

Une bonne véritable guerre finalement.

Histoire de revenir à l'essentiel, aux fondamentaux.

lol


Dernière édition par Maldoror le Lun 15 Jan 2024 - 20:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Gabriel Attal, 31 ans, Porte-Parole - Page 5 Profil11
Gabriel Attal, 31 ans, Porte-Parole - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Attal, 31 ans, Porte-Parole
Gabriel Attal, 31 ans, Porte-Parole - Page 5 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Gabriel Attal, 31 ans, Porte-Parole

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Gabriel Attal, 31 ans, Porte-Parole - Page 5 Pierre12 Gabriel Attal, 31 ans, Porte-Parole - Page 5 Notes-11
~Musique pour Relaxer~