Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Gabriel Attal, 31 ans, Porte-Parole - Page 3 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteGabriel Attal, 31 ans, Porte-Parole - Page 3 I_icon11Voir ses messagesGabriel Attal, 31 ans, Porte-Parole - Page 3 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Gabriel Attal, 31 ans, Porte-Parole

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage

Stellium

Stellium

Gabriel Attal, 31 ans, Porte-Parole - Page 3 Profil11
Gabriel Attal, 31 ans, Porte-Parole - Page 3 Empty
MessageSujet: Gabriel Attal, 31 ans, Porte-Parole
Gabriel Attal, 31 ans, Porte-Parole - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 8 Juil 2020 - 4:11

Rappel du premier message :

Gabriel Attal, jeune macroniste, est le nouveau porte-parole du gouvernement.

Je m'intéresse à cette nomination car il était en lice aux législatives 2017 dans ma circonscription. Pour l'anecdote, son adversaire d'alors, l'UDI Jérémy Costes, est désormais son Chef de Cabinet.

Voici le thème astral de cet homme de 31 ans :

Gabriel Attal, 31 ans, Porte-Parole - Page 3 Screen93
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

remedios

remedios

Gabriel Attal, 31 ans, Porte-Parole - Page 3 Profil11
En ligne
Gabriel Attal, 31 ans, Porte-Parole - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Attal, 31 ans, Porte-Parole
Gabriel Attal, 31 ans, Porte-Parole - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 8 Nov 2023 - 19:50

Tu dois avoir raison Navanne. Je ne le connais pas suffisamment bien.
Personnellement, je ne suis pas hyper-fan de cette histoire de moeurs sur Benjamin "Grivois". Je crois que si Juan Branco était vraiment sincère dans ses nobles causes, il aurait été au dessus de ça.
Il donne l'impression d'être un jeune quelque peu manipulateur et qui s'amuse à avoir plus d'influence qu'il ne le mérite.
Enfin, encore une fois de mon propre point de vue, le premier livre qu'il a écrit ne m'intéresse pas énormément. En vérité, la collusion entre les élites, c'est assez habituel et finalement normal (malheureusement). On disait pareil sous Sarkozy qui était un "ami" personnel des 3 milliardaires qui détenaient les médias.
Même s'il est très intelligent et bien formé et certainement assez proche de certaines élites, il ne semble pas avoir une vrai vision autre que celle que lui permet sa popularité (et son look).

Pour moi, son thème dénote une certaine forme d'excitation pour l'actualité (Lune Jupiter en XI opposé Uranus en V en bon aspect au Soleil) expliquant ses multiples prises de position en faveur d'une certaine révolution populaire. Toutefois, son Soleil en Vierge en maison 2 est quelque peu coincé pour en faire pleinement et authentiquement partie. C'est peut-être ça son dilemne, son mythe Tantalien, en tant qu'humain.

---

Concernant Attal, son thème dénote une certaine stabilité mentale, avec son petit triangle harmonique comprenant Mercure, et une expansion facile du fait de ses trois planètes en maison 9. A part cela, son thème semble dire que son homosexualité ne semble pas si "anecdotique" que cela, à en juger par son triple trigone Pluton/Vénus/Lune et sa conjonction Soleil/Vénus qui doivent clairement le rendre sensuel dans ses relations humaines et a pu facilité son ascension pour le moins rapide.
Sinon, il a Jupiter en maison 11 comme Branco, mais en Gémeaux, qui le rend peut-être assez militant (mars) mais pas si stable que cela en terme de causes, mais proche d'une certaine forme de communication à tout va et des influenceurs, aidant à insuffler un coup de jeune à l'Elysée.
Revenir en haut Aller en bas

remedios

remedios

Gabriel Attal, 31 ans, Porte-Parole - Page 3 Profil11
En ligne
Gabriel Attal, 31 ans, Porte-Parole - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Attal, 31 ans, Porte-Parole
Gabriel Attal, 31 ans, Porte-Parole - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 8 Nov 2023 - 21:00

Je constate aussi que les proches de Macron ont rarement une maison 10 ou une maison 2 fournie et les signes de terre ne sont pas très valorisés en général, sauf pour les ministres de l'intérieur qui se doivent d'être assez "carré". Cela donne plutôt l'impression d'une république des copains et d'amateurs qui, à l'approche des jeux oympiques de Paris doivent s'exciter comme des fous pour de pas créer le bouquet final de leur incompétence. On dit souvent qu'au royaume des aveugles, les borgnes sont roi. Ben voila, Manu est ascendant Capricorne avec Saturne en 7. C'est léger comme "sérieux" mais ça suffit comme impression de pouvoir pour des personnes qui n'ont rien ou presque dans cet élément.

Voilà, j'ai parlé d'astrologie, Joc, à ton tour. lol
Revenir en haut Aller en bas

cheliel

cheliel

Gabriel Attal, 31 ans, Porte-Parole - Page 3 Profil11
Gabriel Attal, 31 ans, Porte-Parole - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Attal, 31 ans, Porte-Parole
Gabriel Attal, 31 ans, Porte-Parole - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 9 Nov 2023 - 0:17

Navane a écrit:
Que l'on approuve ou non le recueil médiatique de son témoignage, je pense que Gabriel Attal dit vrai là-dessus. Juan Branco a déjà reconnu à demi-mots avoir été co-administrateur d'un Skyblog dans lequel les élèves étaient jugés sur leur physique. Pour en avoir retrouvé un extrait, c'était d'une petitesse... Certains de leurs camarades de l'époque ont témoigné de la violence du site, leur peur d'y être rabaissé, la propension de Juan Branco à la "filouterie" en piratant les adresses électroniques, et ce bien avant que Gabriel Attal n'en parle en détail dimanche soir.

Alors on me répondra peut-être que tout cela n'est que manœuvre longuement orchestrée visant à disqualifier un homme gênant... Et/ou que je suis une petite bourgeoise macroniste ( bigsourire ). Mais je crois qu'il n'y aurait rien de mal à reconnaître pleinement l'existence de cette page sombre de leur histoire et passer à autre chose. Au contraire.
Au lieu de ça, Juan Branco donne l'impression de faire une obsession, proche de l'acharnement personnel, sur son ancien camarade dont il a commenté sans état d'âme la relation au père. Qu'est-ce que cela apporte à la critique du système ?

Si Juan Branco est un bon avocat et défend de nobles causes, j'ai trouvé étonnamment mauvaise sa réponse à ce fameux entretien. Un des passages est d'une telle bêtise que c'est à se demander s'il ne le faisait pas exprès. Le théâtralisme employé ne fait au surplus que le desservir et interroger sur la consistance du fond.

Je ne remets pas en question le fait que Juan Branco ait des travers et je ne le transforme pas non plus en chevalier blanc. Par ailleurs, son implication dans les Wikileaks démontre un certain attrait pour l’action sournoise. Mais n’est-elle pas parfois le seul moyen de remettre l’église au centre du village comme dirait nos anciens ?

Personne n’est au-delà de l’imperfection et de l’erreur. L’humanité est pleine de contrastes, de paradoxes. Par exemple, l’humiliation peut engendrer un besoin de vengeance, qui, mit à exécution devient un cercle vicieux d’humiliations. Si je ne crédite pas cela, je peux toutefois comprendre les ressorts du processus. La mesquinerie est malheureusement chose commune dans les communautés d’êtres.

Cela étant, la critique du système n’a de cohérence que si on replace ses acteurs dans leurs humanités imparfaites, dans leurs complexes, leurs troubles et leurs contradictions. C’est d’autant plus important quand il s’agit d’en analyser les dérives, car celles-ci sont manœuvrées par des personnes et ne se résument pas exclusivement au résultat malencontreux d’une défaillance des appareils de régulation de son fonctionnement.

Ce n’est pas être sain que d’être adapté à une société malade disait Krishnamurti, et en ce qui me concerne, cela raisonne fort.

Juan Branco n’est certainement pas un ange auréolé de lumière, pas plus que Gabriel Attal, mais une chose me paraît plutôt claire, il n’instrumentalise pas son vécu pour servir son ambition personnelle. Il s’en sert comme terreau pour remettre en perspective des mécaniques dont il se sait être l’un des produits. D’ailleurs il n’est pas au service de sa carrière, il ne s’associe pas aux autres dans l’intérêt de bénéficier de leurs influences dans les cercles de pouvoirs. Au contraire, il est le mouton noir à abattre.

Enfin, puisque l’heure est à la confidence de la médiocrité humaine, je tiens à signaler que je ne me sens pas non plus irréprochable dans mon parcours de vie et que j’ai commis bien des erreurs. J’ai certes subi l’humiliation, le harcèlement, mais mes réponses n’ont pas toujours été des plus honnêtes, frontales ou mieux fondées. Je suis donc hautement critiquable aussi. Le fait est que la prise de conscience de tout cela est à mon niveau un moyen de prendre du recul sur mon vécu, de nourrir une réflexion plus globale et moins égocentrée. En cela, je retrouve un écho chez l’imparfait filou de Juan Branco, qui propose un état des lieux dépassant sa seule intégration dans le système des hiérarchies du pouvoir et de leurs reproductions.

L’œuf ou la poule c’est toujours délicat de répondre à cela.

Un petit bonhomme d’origine portugaise, avec un seul sourcil au-dessus du regard et une coupe de cheveux dynamitée ne me paraît pas surévaluer sa propre apparence ou lui donner plus d’importance que ça. Alors pourquoi Juan Branco a fait ce site destiné à l’humiliation du physique ? Est-ce par simple mauvais esprit de méchant garnement ayant le vice au corps parce qu’issus d’un milieu dysfonctionnel ou parce qu’il a été lui-même l’objet d’insistantes moqueries dont il s’est fait le violent miroir, afin de remettre à leur place des arrogants et des mesquins ? Si la raison d’un acte ne le justifie pas, est-il irraisonnable de penser qu’elle doit peser dans la balance des avis qu’on formule ?

Sans contexte, on ne peut que supputer et un seul son de cloche ne suffit pas à faire une vérité.

Enfin Navane, s’il s’avérai que tu étais une petite bourgeoise macroniste, j’aurais au moins une raison de ne pas rejeter intégralement l’esprit de cette classe du peuple français.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Gabriel Attal, 31 ans, Porte-Parole - Page 3 Profil11
Gabriel Attal, 31 ans, Porte-Parole - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Attal, 31 ans, Porte-Parole
Gabriel Attal, 31 ans, Porte-Parole - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 9 Nov 2023 - 9:53

Je ne sais pas si j'ai raison, je ne tiens pas à avoir raison, remedios. Je ne les connais pas non plus suffisamment bien. J'ai seulement été intriguée quand avec toi, cheliel, vous avez avancé avec passion que Gabriel Attal mentait. C'est cette passion qui a retenue mon attention. Il m'a semblé important de rétablir l'équilibre.

J'ai donc pris le temps d'effectuer quelques recherches en écumant les pages Google en long, en large et en travers pour me faire un avis, qui n'est qu'un avis.
Puis, j'ai décanté la multitude d'articles lus et j'ai à nouveau pris de mon temps pour rédiger une réponse qui ne traduit pas l'entièreté de mes pensées, n'étant restée qu'à tenter de démêler qui disait vrai ou non. Mais tu imagines bien, cheliel, que je me suis posée la question des soubassements psychiques pour l'un comme pour l'autre...

Bref, j'en suis arrivée à penser que, par rapport à cette histoire qui les relie depuis l'adolescence, Gabriel Attal a dit vrai dans l'entretien avec TF1. Et je crois que Juan Branco a commis une erreur, si tant est qu'on puisse qualifier ça d'erreur, à s'enfoncer depuis des années dans ce qui ressemble de plus en plus à un acharnement personnel. L'angle pour lequel il a opté dans sa réponse n'était pas à mon sens le meilleur, comme s'il se mettait lui-même une balle dans le pied. À un moment, je crois qu'il est préférable de lâcher le steak... Parce que justement cela pourrait donner matière à le décrédibiliser alors même qu'il plaide des causes difficiles et intéressantes.
Revenir en haut Aller en bas

cheliel

cheliel

Gabriel Attal, 31 ans, Porte-Parole - Page 3 Profil11
Gabriel Attal, 31 ans, Porte-Parole - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Attal, 31 ans, Porte-Parole
Gabriel Attal, 31 ans, Porte-Parole - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 9 Nov 2023 - 10:58

Pour ma part, Navane, il ne me semble pas avoir dit que Gabriel Attal mentait. J'ai par contre avancé que je ne croyais pas à son auto-victimisation, qu'elle relevait du show.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Gabriel Attal, 31 ans, Porte-Parole - Page 3 Profil11
Gabriel Attal, 31 ans, Porte-Parole - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Attal, 31 ans, Porte-Parole
Gabriel Attal, 31 ans, Porte-Parole - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 9 Nov 2023 - 11:42

Dans ce passage en particulier :

cheliel a écrit:
[...]

Juan Branco choisit des combats difficiles qui ne lui rapportent pas, d’ailleurs il a défendu gracieusement les gilets jaunes. Quand Gabriel Attal fera un acte militant aussi désintéressé, peut-être méritera-t-il une once de crédibilité. Jusqu’à preuve du contraire, il n’a fait que pleurer sur son sort, n’a défendu aucune proposition politique d’envergure pour empêcher que son soi-disant « propre cas » ne se répète sur d’autres. Il n’a effectué qu’un exercice de style télévisuel dans lequel il a pu dévoiler son goût douteux pour l’acting et les shows de télé réalité.

Les séries de Netflix aussi font pleurer dans les chaumières, cela ne signifie pas qu’elles disent la vérité.


[...]

L'emploi de « son soi-disant "propre cas" » et la boucle Netflix/pathos/pas la vérité m'ont laissé croire que tu mettais en doute le fond de son témoignage.
Mais aussi la première vidéo dont tu as souligné la dixième minute où Juan Branco revient sur sa scolarité avec Gabriel Attal en avançant que celui-ci "torturait tout le monde". C'est ce qui a fini de me laisser penser que, selon toi, Gabriel Attal a menti à propos de cette page de leur histoire.

Si j'ai mal compris ce que tu exprimais, au temps pour moi fleur
Revenir en haut Aller en bas

Célestine

Célestine

Gabriel Attal, 31 ans, Porte-Parole - Page 3 Profil11
Gabriel Attal, 31 ans, Porte-Parole - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Attal, 31 ans, Porte-Parole
Gabriel Attal, 31 ans, Porte-Parole - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 9 Nov 2023 - 15:18

C’est très possible que Gabriel Attal a pu être la risée à l’école sa Vénus Poissons Mercure donne une certaine sensibilité… ascendant Cancer à 28 degrés presque Lion donne une indication à être sous les lumières des projecteurs… n’oublions pas que lui comme Juan Branco font partis d’une certaine caste, d’un certain milieu nous en convenons… Mercure Vierge limite Balance a choisi des combats très difficiles pour défendre des causes honorables des personnes d’un autre milieu que le sien, qui n’ont pas forcément l’aisance oratoire… heureusement que des personnes comme lui existent et se soucient de leur prochain malgré leur fortune ou tout simplement parce qu’il pourrait ne s’intéresser qu’à sa personne.…
il a récemment failli rester en prison au Sénégal pour avoir voulu défendre un opposant sénégalais, ce jeune homme n’a pas une vie facile depuis qu’il a osé dénoncer le milieu bourgeois aristocrate politique actuel (les 13 pillards) l’affaire Assange… etc … pour moi et ça n’engage que moi c’est un homme honorable
N’oublions pas : personne n’est parfait !!!
Chapeau bas Monsieur Juan Branco chapeau chapeau
Revenir en haut Aller en bas

remedios

remedios

Gabriel Attal, 31 ans, Porte-Parole - Page 3 Profil11
En ligne
Gabriel Attal, 31 ans, Porte-Parole - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Attal, 31 ans, Porte-Parole
Gabriel Attal, 31 ans, Porte-Parole - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 9 Nov 2023 - 15:43

Gabriel Attal a une Lune assez fragile, en 12 opposée Saturne/Neptune. Un début d'explication pour son "malaise".
Revenir en haut Aller en bas

Célestine

Célestine

Gabriel Attal, 31 ans, Porte-Parole - Page 3 Profil11
Gabriel Attal, 31 ans, Porte-Parole - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Attal, 31 ans, Porte-Parole
Gabriel Attal, 31 ans, Porte-Parole - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 9 Nov 2023 - 16:37

@Remedios Très juste et il est dans sa revanche… il a du vivre bcp d’illusions de faux semblant dans ce milieu particulier où seuls la rhétorique et le machiavélisme ont leur place… difficile de s’affirmer..
Revenir en haut Aller en bas

cheliel

cheliel

Gabriel Attal, 31 ans, Porte-Parole - Page 3 Profil11
Gabriel Attal, 31 ans, Porte-Parole - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Attal, 31 ans, Porte-Parole
Gabriel Attal, 31 ans, Porte-Parole - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 9 Nov 2023 - 17:13

Navane,

Mettre une baffe pour s'amuser, en recevoir une en retour et se poser en victime, est-ce la même chose que de prendre une baffe sans raisons parce que notre tête déplaît ?

De mon point de vue, ce n’est pas pareil d’être victime de harcèlement quand rien n’a été fait pour être une cible si ce n’est de ne pas être comme les autres, que de vivre un harcèlement de réponse à celui qu’on a fait subir. Ce n’est pas la même chose d’être un bouc émissaire que d’être pris au piège dans l’engrenage de ses propres frasques. D’où la nécessité de contextualiser.

D’ailleurs la proposition politique qui ressort sur le sujet du harcèlement scolaire m’apparaît plutôt pauvre, pour ne pas affirmer qu'elle est simplement de la poudre aux yeux. La création d’une plateforme à destination des parents d’enfants harcelés, ça ressemble à tous ces numéros verts produits par la macronie et qui en définitive, n’apportent aucune solution réelle au problème, mais sert surtout à dire, on n’a pas rien fait.

Pas de tentative de décryptage autour des mécanismes qui amènent à ces débordements dans l’espace collectif. Pas de réel débat public sur le sujet, ni de proposition d’envergure. Pas de discussions nationales sur les dispositions à mettre en œuvre dans les établissements pour restreindre l’émergence du harcèlement. Seulement des mots, des agitations de bras, pour donner l’illusion qu’une action est menée. Et puis, on met en place un petit site ou un numéro vert, et le tour est joué, le sujet est en court de traitement. Mais quel est le plan concret derrière ça ? On n'en sait rien et bizarrement, ça s'oublie.

Enfin, la cohérence d’un discours en dit long sur la personne qui le tient.

Est-ce logique de se montrer sectaire quand l’on a soit même été l’objet de l’intolérance des autres ? Par exemple, ce débat fallacieux qui a parasité l’espace public en début d’année scolaire autour de l’abaya, sachant que ce terme signifie étymologiquement robe ou manteau et que ce n’est en rien relié au culte religieux musulman, mais à une culture ? Quelqu’un qui prend ce prétexte pour « défendre » la laïcité est-il vraiment honnête dans son positionnement idéologique ou cherche-t-il à discriminer une partie de la population française ?

Il me semble que se sont des questions qui se posent et remettent en perspective des buzz médiatiques finalement discutables, dans leur poids et leurs implications réelles.


Dernière édition par cheliel le Jeu 9 Nov 2023 - 18:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

cheliel

cheliel

Gabriel Attal, 31 ans, Porte-Parole - Page 3 Profil11
Gabriel Attal, 31 ans, Porte-Parole - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Attal, 31 ans, Porte-Parole
Gabriel Attal, 31 ans, Porte-Parole - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 9 Nov 2023 - 17:47

La lune de Gabrielle Attal ne m’apparaît pas comme fragile. L’opposition n’est pas un aspect qui fragilise, au contraire c’est du renforcement par l’alternance mobile, l’accomplissement par la capacité à compléter dynamiquement une inversion fonctionnelle et ce qu’elle propose. Au surplus, cette fameuse lune est en harmonie avec le soleil, vénus ainsi que pluton, des fonctions en analogie avec le pouvoir de représenter, de séduire ainsi que celui de ramifier l’inconscient. Sachant que cette structure implique des planètes angulaires, on est là dans un renforcement de son impact dans la personnalité. S’il faut pousser plus avant, la Lune, Saturne, et Pluton jouent à domicile ainsi que Venus retrouvée là dans un état exalté. On a vu plus fragile, même au regard de la tradition.

La maison XII fragilise-t-elle ? Le lieu du mystère, du secret, de la possibilité d’intérioriser, de l’intime dans sa dimension vivante et sacrée est-il nécessairement fragile où peut-il acquérir une puissance insoupçonnée ?

Encore une fois, ce sont des questions de regard, d’interprétation, il y donc un biais de subjectivité
Revenir en haut Aller en bas

remedios

remedios

Gabriel Attal, 31 ans, Porte-Parole - Page 3 Profil11
En ligne
Gabriel Attal, 31 ans, Porte-Parole - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Attal, 31 ans, Porte-Parole
Gabriel Attal, 31 ans, Porte-Parole - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 9 Nov 2023 - 18:35

De toutes façons l'astrologie dépend du regard qu'on lui porte.

Si on compare Branco et Attal, la Lune conjointe à Jupiter en 11 apparaît assez "à l'aise" dans le monde. On sent qu'à travers elle, Branco est capable de se faire un réseau de copains et se sentir à l'aise partout où il ira.
Pour Attal, je ressens exactement l'inverse. Sa Lune en 12 est peut être excellente pour les ressenties, l'intuition mais beaucoup moins relationnelle que celle de Branco. De mon point de vue, sa Lune opposée Saturne-Neptune peut indiquer qu'il ne sait pas, parfois, oú se mettre. Objectivement, il n'a pas l'expression de quelqu'un d'hyper-épanouïe malgré les postes "enviables" au sommet de l'Etat.
Ce n'est pas l'opposition qui me paraît problématique, mais comment communiquent ces planétes.

Après je suis d'accord que cela peut le professionnaliser, le rendre plus fiable dans un contexte très particulier, comme le macronisme.
À se propos, sa Lune en 12 me fait penser à celle de d'Édouard Philippe. Je crois que Manu avait dit de lui "il me doit tout".
Ça peut indiquer que cette Lune en 12 est adaptable quand elle est plongée dans un milieu, mais il lui est difficile de s'adapter partant de rien.
Revenir en haut Aller en bas

Célestine

Célestine

Gabriel Attal, 31 ans, Porte-Parole - Page 3 Profil11
Gabriel Attal, 31 ans, Porte-Parole - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Attal, 31 ans, Porte-Parole
Gabriel Attal, 31 ans, Porte-Parole - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 9 Nov 2023 - 20:05

@remedios up
Revenir en haut Aller en bas

Joc

Joc

Gabriel Attal, 31 ans, Porte-Parole - Page 3 Profil11
Gabriel Attal, 31 ans, Porte-Parole - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Attal, 31 ans, Porte-Parole
Gabriel Attal, 31 ans, Porte-Parole - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 10 Nov 2023 - 8:32

Trève des jugements abscons...Pour en revenir à notre sujet GABRIEL ATTAL, j'ai appris hier qu'il était sorti avec la jolie Joyce Jonathan pendant leurs années collège...

https://www.gala.fr/l_actu/news_de_stars/joyce-jonathan-ex-de-gabriel-attal-quelle-relation-ont-ils-gardes_505748

https://www.astrotheme.fr/astrologie/Joyce_Jonathan

https://www.astrotheme.fr/astrologie/Gabriel_Attal

leurs amas en signes d'eau ont dû les rapprocher...mais l' opposition180° entre leurs maîtres d'ascendants la Lune et Saturne a pu être un peu pénible à ressentir... doute2

Gabriel Attal, 31 ans, Porte-Parole - Page 3 Joyce-10


star terre ange

Revenir en haut Aller en bas

cheliel

cheliel

Gabriel Attal, 31 ans, Porte-Parole - Page 3 Profil11
Gabriel Attal, 31 ans, Porte-Parole - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Attal, 31 ans, Porte-Parole
Gabriel Attal, 31 ans, Porte-Parole - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 10 Nov 2023 - 11:09

Joc a écrit:
Trève des jugements abscons...Pour en revenir à notre sujet GABRIEL ATTAL, j'ai appris hier qu'il était sorti avec la jolie Joyce Jonathan pendant leurs années collège...

Oui madame la commandante que c'est qu'elle qui sait quand c'est bien ou mal et aussi que c'est qu'elle qui sait quand c'est abscons ou pas. Oui madame que "je gouverne le sujet comme y faut" parce que "mon mari pense comme moi"...
Revenir en haut Aller en bas

Joc

Joc

Gabriel Attal, 31 ans, Porte-Parole - Page 3 Profil11
Gabriel Attal, 31 ans, Porte-Parole - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Attal, 31 ans, Porte-Parole
Gabriel Attal, 31 ans, Porte-Parole - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 10 Nov 2023 - 11:11

cheliel a écrit:
Joc a écrit:
Trève des jugements abscons...Pour en revenir à notre sujet GABRIEL ATTAL, j'ai appris hier qu'il était sorti avec la jolie Joyce Jonathan pendant leurs années collège...

Oui madame la commandante que c'est qu'elle qui sait quand c'est bien ou mal et aussi que c'est qu'elle qui sait quand c'est abscons ou pas. Oui madame que "je gouverne le sujet comme y faut" parce que "mon mari pense comme moi"...

lol mais non...je ne suis pas "madame la commandante"...vous dites bien ce que vous voulez...

"trève de pugilat" j'aurais dû dire plutôt...cave

star terre ange
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Gabriel Attal, 31 ans, Porte-Parole - Page 3 Profil11
Gabriel Attal, 31 ans, Porte-Parole - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Attal, 31 ans, Porte-Parole
Gabriel Attal, 31 ans, Porte-Parole - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 9 Jan 2024 - 10:02

Futur premier Ministre ?
maison de beaux aspects aujourd'hui

Gabriel Attal, 31 ans, Porte-Parole - Page 3 _725
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Gabriel Attal, 31 ans, Porte-Parole - Page 3 Profil11
Gabriel Attal, 31 ans, Porte-Parole - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Attal, 31 ans, Porte-Parole
Gabriel Attal, 31 ans, Porte-Parole - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 9 Jan 2024 - 10:33

Gabriel Attal est en année profectée 11 où se trouve Mars maître de 10 conjoint Jupiter, les deux au sextile du Soleil. Le maître de la carrière est protégé par le grand bénéfique dans le secteur de la politique et le Soleil conjoint au MC lui apporte de la visibilité.
Le Soleil est lui-même conjoint à Vénus exalté, le petit bénéfique, qui dispose du couple Mars/Jupiter qui est sextile à l'ascendant.
Si les directions primaires déclenchent tout ce petit monde, alors c'est son grand moment.
Astro Fundamento

Gabriel Attal, 31 ans, Porte-Parole - Page 3 _726

Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Gabriel Attal, 31 ans, Porte-Parole - Page 3 Profil11
Gabriel Attal, 31 ans, Porte-Parole - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Attal, 31 ans, Porte-Parole
Gabriel Attal, 31 ans, Porte-Parole - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 9 Jan 2024 - 11:52

C'est surtout un thème de....politicien si on regarde surtout neptune :
- neptune conjoint à saturne en capricorne en maison VI
- neptune et jupiter sont maitres de sa IX, régents karmiques nord
- jupiter et neptune maitres de son signe solaire (les poissons)
- voir en transits neptune céleste opposé au soleil de naissance () dans la III/IX, un défi et jupiter qui transite sa X en taureau et....pluton sur la pointe de sa VII qui entre en verseau.....
...et je dois en oublier...mais c'est surtout la planète neptune qui m'interpelle (neptune : la politique ?)....
...la vie lui lance des défis Wink up les relèvera-t-il ? cela semble bien parti avec son jeune âge....

Degrés Sabian Neptune 25/26° Poissons :
«Contemplant le mince croissant de lune au crépuscule, chacun comprend que l'heure est venue de mener à bien ses projets.»
Apprécier à leur juste valeur les répliques que nous adressons aux défis de l'existence.


cave hummmm...... Wink
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Gabriel Attal, 31 ans, Porte-Parole - Page 3 Profil11
Gabriel Attal, 31 ans, Porte-Parole - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Attal, 31 ans, Porte-Parole
Gabriel Attal, 31 ans, Porte-Parole - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 9 Jan 2024 - 12:20

DIRECT. Remaniement ministériel : Gabriel Attal nommé Premier ministre, il succède à Elisabeth Borne

Il a 34 ans.
Revenir en haut Aller en bas

Glauque

Glauque

Gabriel Attal, 31 ans, Porte-Parole - Page 3 Profil11
Gabriel Attal, 31 ans, Porte-Parole - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Attal, 31 ans, Porte-Parole
Gabriel Attal, 31 ans, Porte-Parole - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 9 Jan 2024 - 15:14



Le petit Gabriel rêvait d etre acteur ...
Aujourd'hui premier ministre, il est clairement "en marche" pour 2027 ...
Revenir en haut Aller en bas

remedios

remedios

Gabriel Attal, 31 ans, Porte-Parole - Page 3 Profil11
En ligne
Gabriel Attal, 31 ans, Porte-Parole - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Attal, 31 ans, Porte-Parole
Gabriel Attal, 31 ans, Porte-Parole - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 9 Jan 2024 - 16:07

J'avais prévu Jordy pour 2027, je ne suis donc pas tombé loin.
Revenir en haut Aller en bas

spica

spica

Gabriel Attal, 31 ans, Porte-Parole - Page 3 Profil11
Gabriel Attal, 31 ans, Porte-Parole - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Attal, 31 ans, Porte-Parole
Gabriel Attal, 31 ans, Porte-Parole - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 9 Jan 2024 - 17:41

Gabriel Attal, nouveau premier ministre français

Marc Brun indique, sur Astrodatabank, que Gabriel Attal est né le 16 mars 1989 à 13h35 à Clamart en France (dép. 92). Emmanuel Macron vient de le nommer Premier ministre, succédant alors à Élisabeth Borne qui a remis sa démission, le 8 janvier 2023. Les périodes planétaires sont celles de Mercure, Mars, Lune et Jupiter. En bref, je recherche une activation de la maison V (poste politique élevé).

- Mercure, maîtrise la maison A (XII, Gémeaux).
- Mars, maître de la maison E (X, Bélier).
- Lune, peut à la fois agir pour Mercure (maître de la maison G, III, Vierge) ou Saturne (l'un des karakamsas de la maison V et maître de la maison F en Capricorne, par équivalence expérimentale, soit aspect mutuel).
- Jupiter, maître de la maison C (IX, Poissons).

Le thème me semble précis à la minute près. En tous pour cas ce qui concerne le système de Krushna.

© François Carrière
janvier 2024

© Tous les calculs ont été effectués avec la version professionnelle des logiciels Auréas développée par Francis Santoni que je remercie pour la licence d'exploitation.

Gabriel Attal, 31 ans, Porte-Parole - Page 3 Gattal11
Revenir en haut Aller en bas

Craie

Craie

Gabriel Attal, 31 ans, Porte-Parole - Page 3 Profil11
Gabriel Attal, 31 ans, Porte-Parole - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Attal, 31 ans, Porte-Parole
Gabriel Attal, 31 ans, Porte-Parole - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 9 Jan 2024 - 18:38

Tous en chœur.

Gabrielle, tu brûles mon esprit, ton amour étrangle ma vie
Et l'enfer devient comme un espoir
Car dans tes mains je meurs chaque soir
Je veux partager autre chose que l'amour dans ton lit
Et entendre la vie et ne plus m'essouffler sous tes cris
Oh fini, fini pour moi
Je ne veux plus voir mon image dans tes yeux
Dix ans de chaînes sans voir le jour, c'était ma peine forçat de l'amour
Et bonne chance à celui qui veut ma place
Dix ans de chaînes sans voir le jour, c'était ma peine forçat de l'amour
J'ai refusé, mourir d'amour enchaîné
Gabrielle, tu flottes dans mon cœur, c'est une illusion de douceur
Et tu chantes, c'est la voix d'une enfant
Avec laquelle tu glaces mon sang
Je veux t'expliquer, tu confonds et le jour et la nuit
Je veux t'approcher, mais tu tournes le dos et tu t'enfuis
Oh sais-tu vraiment ce que tu veux faire?
Je ne serai plus l'esclave de ta chair
Dix ans de chaînes sans voir le jour, c'était ma peine forçat de l'amour
Et bonne chance à celui qui veut ma place, oui ma place
Dix ans de chaînes sans voir le jour, c'était ma peine forçat de l'amour
J'ai refusé, mourir d'amour enchaîné
J'ai refusé, mourir d'amour enchaîné
J'ai refusé, mourir d'amour enchaîné

Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Gabriel Attal, 31 ans, Porte-Parole - Page 3 Profil11
Gabriel Attal, 31 ans, Porte-Parole - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Attal, 31 ans, Porte-Parole
Gabriel Attal, 31 ans, Porte-Parole - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 9 Jan 2024 - 19:34

Un événement pour la France : nomination d'un nouveau Premier Ministre Gabriel Attal né le 16 Mars 1989 à 13 h 35 Clamart (IDF)

Il est Poissons - ascendant Cancer - Soleil en maison IX - Lune Cancer en maison XII .....

je n'ai pas le temps d'étudier son thème mais je remarque que le jour où il lui est confié de grandes responsabilités Saturne transite son Nœud Nord qui est à 4°46 Poissons

Il a utilisé plusieurs fois dans son discours d'investiture les mots autorité et respect qui sont bien des valeurs de Saturne (à suivre)

A noter (6)Hebe à l'ascendant.. Jeunesse....
Le degré 26 Poissons pour la position de son Soleil natal dit :

Degrés Sabian ( Dane Rudhyar ):

«Contemplant le mince croissant de lune au crépuscule, chacun comprend que l'heure est venue de mener à bien ses projets.»

Apprécier à leur juste valeur les répliques que nous adressons aux défis de l'existence.
Bon Courage pour cette mission !

Nota : Soleil ce jour 9 Janvier lors de l'investiture
18° à 19° Capricorne

Degrés Hindous:
«Un rocher sortant d’une mer turbulente»
Degré de solidité. Caractère ferme et intrépide, sachant résister à l’impopularité.

Degrés Sabian ( Dane Rudhyar ):

«Un enfant de cinq ans portant un panier plein de provisions.»
Se montrer à la hauteur de responsabilités sociales dépassant notre évolution normale. Croissance accélérée.

Et oui Gabriel Attal plus jeune Premier Ministre nommé par le plus jeune Président que la France ait connu, va être largement critiqué à peine arrivé de part son identité.....
La sphère de Gaia

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Gabriel Attal, 31 ans, Porte-Parole - Page 3 Profil11
Gabriel Attal, 31 ans, Porte-Parole - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Attal, 31 ans, Porte-Parole
Gabriel Attal, 31 ans, Porte-Parole - Page 3 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Gabriel Attal, 31 ans, Porte-Parole

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Gabriel Attal, 31 ans, Porte-Parole - Page 3 Pierre12 Gabriel Attal, 31 ans, Porte-Parole - Page 3 Notes-11
~Musique pour Relaxer~