Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst

Astrocarillon
Les 4 déesses


-54%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur Balai sans fil et sans sac – Bosch Readyy’y (via ODR ...
91.09 € 199.99 €
Voir le deal

Aspect du mois de Juillet - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteAspect du mois de Juillet - Page 2 I_icon11Voir ses messagesAspect du mois de Juillet - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Aspect du mois de Juillet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Aspect du mois de Juillet - Page 2 Profil11
En ligne
Aspect du mois de Juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Aspect du mois de Juillet
Aspect du mois de Juillet - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 29 Juin 2020 - 19:45

Rappel du premier message :


chapeau Bonjour à tous les membres d'Astro-Ciel !! bouquet
marguerite Voici le calendrier des aspects du mois de Juillet
fleurr fleur bouquet fleur fleurr

Bon anniversaire à tout les V du forum
profitez des belles journées d'été au maximum sunny

Je vous rappelle que ce mois-ci
on aura une éclipse totale sur le 13° ième degré du Capricorne
cristal

sunny danse sunny danse sunny

Aspect du mois de Juillet - Page 2 Calend66



éphémérides:
 

---------------------------
Mini Céleste:
 
Céleste coeur
Pour afficher une carte du ciel dans le Forum, cliquez ICI
Pour insérer une carte du ciel dans votre Profil, cliquez ICI
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

SinceKid

SinceKid

Aspect du mois de Juillet - Page 2 Profil11
Aspect du mois de Juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Juillet
Aspect du mois de Juillet - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 1 Juil 2020 - 8:51

Qu'importe ce que disent les astres, je suis toujours joyeux 😎
Revenir en haut Aller en bas

Gér@ldine

Gér@ldine

Aspect du mois de Juillet - Page 2 Profil11
Aspect du mois de Juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Juillet
Aspect du mois de Juillet - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 1 Juil 2020 - 9:37

Merci Céleste ! bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspect du mois de Juillet - Page 2 Profil11
Aspect du mois de Juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Juillet
Aspect du mois de Juillet - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 1 Juil 2020 - 10:19

Merci beaucoup Dame Angèle du Balcon , pour la météo de ce mois de juillet qui commence . 2 conjonction0° en catimini en plus bigsourire

Bon mois de juillet a tous le fofo

Aspect du mois de Juillet - Page 2 Giphy
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspect du mois de Juillet - Page 2 Profil11
Aspect du mois de Juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Juillet
Aspect du mois de Juillet - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 1 Juil 2020 - 10:20

Ce mercredi 1er juillet,
Mercure salue son Roi, le Soleil

Mercure fait sa conjonction inférieure au Soleil, à 9° 45 Cancer.
Il se prépare à repartir pour un mental tout neuf. Mais pour quel mental ?

Cette conjonction Mercure/Soleil est un des points forts de la rétrogradation de Mercure. Elle se fait tous les 3 à 4 mois environ et, chaque fois, donne la possibilité de faire un pas en avant.
Cette fois-ci, avec une rétrogradation dans le signe du Cancer, un signe d’Eau, la réflexion se fait au cœur d’une bulle intuitive apte à capter les perceptions subtiles qu’elle peut ramener à la surface de la conscience actuelle.
La précédente conjonction inférieure s’est faite le 26 février, en Poissons, déjà un signe d’Eau. On se préparait à plusieurs semaines de confinement.

La période est toujours trouble … et troublée ! Encore une fois, il s’agit de ne pas se laisser déborder par des infos qui circulent, souvent porteuses de psychose. A chacun de rester vigilant. Plus que jamais. Et de garder cette raison que Mercure tente de ramener par cette conjonction.

C’est bien toute l’importance de Mercure, le Messager des dieux qui, en passant dans cette Eau matricielle, demande de « laver »
* soit des pensées collectives, fausses,
* soit des pensées plus personnelles, qu’on a peut-être pensé être justes …. mais qui ne le sont pas vraiment ou ne le sont plus.
Cette conjonction avec le Soleil permet d’observer, de tâtonner, de remodeler ses formes / croyances, pour proposer un nouveau mental qui permette de reprendre sa place en se réalignant sur SA vérité.

Rappel de quelques dates :

28 MAI : Mercure rentre en Cancer, un signe d’Eau hypersensible, très intuitif, et donc dans une compréhension qui n’est pas appuyée par le raisonnement et la logique. Il peut commencer à percevoir des choses très subtiles, ce qui est hautement intéressant si l’on met en rapport cette intuition fantastique et les carrés neptuniens qui permettent, si on le veut, de sortir de certaines manipulations mentales.

6 JUIN : Mercure commence sa boucle de rétrogradation. Il est encore Epiméthée Direct.
Mais le temps semble ralentir, en recherche d’un nouveau discernement, et pour certains, les choses traînent ou ne sont pas faites à l’heure. La prise de conscience de certaines manipulations se fait plus grande. Mais elle entraîne une telle hébétude qu’on a du mal à y croire. Il faut vraiment faire un Stop.
Petit à petit, Mercure écoute de l’intérieur ce qui ne se dit pas ou se dit mal, il entend autrement, il comprend autrement. Et il aiguise ses antennes. Mais il sent aussi que la communication demande à être changée.
Qu’a-t-on eu l’intention de mettre en route à cette date ?

18 JUIN, cette fois Mercure inverse vraiment son mouvement (c’est une illusion d’optique, mais c’est très symbolique) ; eh oui, il refuse d’aller plus loin. Il devient rétrograde à 15° Cancer. Devenu Epiméthée Rétrograde, et dans un flash de prise de conscience et de compréhension devant tout ce qui ne convient pas, il doit faire provision d’intuition avant d’aller plus loin.
Mais … cogitations, hésitations, doutes, inquiétudes ; mais aussi freins, obstacles, retards (dans le domaine de la maison natale où se situe ce 15° Cancer) … à utiliser dans leur sens positif, pour mieux reconnaitre ce qui pollue intellectuellement ; questionnement sur la validité de sa manière de penser ; désintoxication mentale. En clair, il faut nettoyer ses antennes.

1er JUILLET : Mercure fait sa conjonction inférieure avec le Soleil à 10° Cancer.
Dans la vision humaniste de l’astrologie, au milieu de sa rétrogradation, il va pouvoir commencer à optimiser les réflexions qui ont fleuri ça et là, et à voir émerger une nouvelle vision des choses par rapport à son projet. Le filtre est propre. Les batteries sont rechargées. C’est un plein éclairage qui peut permettre une inspiration apte à faire percevoir le vrai du faux, sans se laisser envahir par des lanceurs de panique et des angoisses qui ne sont absolument pas de mise.
Mercure est toujours rétrograde, mais il devient Prométhée, porteur de nouvelles pensées. C’est un point tournant important, et un regard tout neuf. C’est le moment de laisser naître l’intuition du changement de communication : c’est le moment le plus favorable pour comprendre vraiment ce qu’il est nécessaire d’éjecter pour une régénération totale de son mode de fonctionnement mental.
Mais le messager des dieux sent aussi qu’il lui manque encore des éléments pour étayer le nouveau mental.

En même temps, Soleil et Mercure sont en sextile à URANUS.
C’est un sextile croissant qui insuffle une atmosphère propice à libérer un intellect créatif. L’inspiration est bien présente et apporte une certaine efficacité dans cette ambiance tellement troublée, pour rendre la communication un peu moins hermétique

12 JUILLET : il redevient direct à 5° 31 Cancer. Il accompagne les nouvelles idées qui fleurissent ; il est prêt à établir un dialogue tout neuf, révélateur de l’impact du mental sur les Nouvelles Pages de sa Vie …

C’est le 26 JUILLET qu’il sortira de sa boucle de rétrogradation.
Pour viser la conjonction supérieure avec le Soleil, le 17 août à 25° Lion, … mais rien ne permet de dire aujourd’hui si l’on pourra vraiment récolter les fruits de sa cogitation.
Quelquefois, la manipulation est tellement puissante qu’il faut plusieurs rétrogradations mercuriennes pour espérer que la vérité éclate.
J.Boilot
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspect du mois de Juillet - Page 2 Profil11
Aspect du mois de Juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Juillet
Aspect du mois de Juillet - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 1 Juil 2020 - 12:33


23 h 36 TU ce soir Saturne repasse la frontière entre Verseau et Capricorne ....rétrogradation jusqu'au degré 25°21 en Octobre...

Saturne ne ressortira définitivement du Capricorne pour 2020 que le 17 décembre 2020 à 5h 04 TU. Il sera resté en Capricorne, chez lui, là où il excelle 3 années pleines !



...l'entrée de Saturne en Verseau serait -elle une opportunité pour laisser Saturne réaliser sa fonction de Guide, comme un guide de montagne qui permet d'aller vers la lumière ?

Saturne va donc séjourner un cours temps en Verseau du 22 Mars 2020 à 4h TU jusqu'au 2 Juillet à 0 h ..(environ) un peu plus de 3 mois ....
Une rétrogradation ensuite pour qui sait, stabiliser les actions mises en place durant la période douloureuse que vit le monde depuis le début de cette année 2020....
Revoir sa copie comme nous disons souvent en période de rétrogradation et dans le cas présent il y a fort à faire....

Regarder la solitude en face, la vieillesse, notre construction intérieure, et pour autant entreprendre de nouvelles actions vers un avenir meilleur mais évidemment différent...faute de retomber dans les mêmes dérives.





Il va alors devoir faire ami avec Uranus une sorte de co-habitation ou de co-location du signe du Verseau depuis la nuit des temps !

La planète de l'humanité et de la solidarité réclame d'être plus sensible aux aspirations des êtres vivants humains, des animaux, et à nature et l'environnement. Tous le monde n'est pas fait pour produire beaucoup et vite. De même tout le monde n'est pas fait pour consommer tout le temps et n'importe comment.

Le signe du Verseau conduit l'être humain à alimenter cette soif d'idéal, et souhaite que sa vie ait un sens qui ferait progresser l'humain et élève l'âme.

Solidarité ? Innovation ? Liberté ?

Uranus est une planète qui parle à la fois de fraternité, de liberté, d'humanité, mais aussi de progrès et d'innovation qui peut devenir à contrario individualiste, séparatiste et très rebelle lorsqu'on essaye de la contraindre à quelque chose d'injuste.

Lors de cette insertion courte en Verseau Saturne fera avec Uranus en Taureau un carré large ....il s'avancera jusqu'à 1°57 lors de la pleine Lune du 7 Mai 2020 pour 1 semaine stationnaire avant de rétrograder.

Que nous dit ce degré 2 du Verseau ?

Si Borelli est en phase avec Saturne :
Degré de valeur.
« Un homme assis à sa table de travail ; ses mains sur son bureau sont deux oiseaux qu'il regarde avec douceur. A ses côtés, un registre sur lequel figurent quelques annotations. Plus loin, un compas, une roue dentée, un sablier ».

Sabian nous parle plutôt d'Uranus, celui qui remet le "fou-droit"
Défi de la nature.
« Un orage inattendu. Des éclairs sillonnent les nuages ».
Le besoin d'acquérir une assurance intérieure qui nous permettra de faire face à des crises inattendues.


Avez-vous déjà étudié votre révolution saturnienne ? C'est d'une grande importance et tellement instructif .....se construire ...." step by step "

Il faut savoir clôturer un post même s'il y aurait encore des tonnes de choses à dire sur ce passage qui sera définitif fin 2020 ( et pas avant) et Saturne séjournera en Verseau jusqu'en Mars 2023.....

23 h 36 TU ce soir Saturne repasse la frontière entre Verseau et Capricorne ....rétrogradation jusqu'au degré 25°21 en Octobre...

http://lumieredesastres.blogspot.com/…/saturne-du-capricorn…


Dernière édition par Cévennes le Mer 1 Juil 2020 - 12:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Hellraise


Aspect du mois de Juillet - Page 2 Profil11
Aspect du mois de Juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Juillet
Aspect du mois de Juillet - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 1 Juil 2020 - 12:36

Merci Céleste et Cévenne je vous lis chaque jour smack
Revenir en haut Aller en bas

SinceKid

SinceKid

Aspect du mois de Juillet - Page 2 Profil11
Aspect du mois de Juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Juillet
Aspect du mois de Juillet - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 1 Juil 2020 - 12:43

Idem! 🙂
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspect du mois de Juillet - Page 2 Profil11
Aspect du mois de Juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Juillet
Aspect du mois de Juillet - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 1 Juil 2020 - 13:02

Les anges et Archange de juillet ( on y croit ou pas ... )

TABLEAU MENSUEL DE JUILLET 2020

Ce tableau mensuel est conçu de manière à avoir au jour le jour, la date, le jour, l’heure et le degré du Signe avec précision, l’Ange du jour sur le plan des émotions, et l’Ange gardien sur le plan physique concernant ses 5 jours de régence.
Ainsi que l'Archange agissant pour chaque jour de la semaine.

Dans la colonne du Signe et degré, c’est le symbole du Signe qui est inscrit et le degré solaire du jour ; du 1 er au 21 Juillet nous sommes dans le Signe du Cancer et du 22 au 31, nous sommes dans le Signe du Lion, l’heure est celle de Paris.

Dans la colonne « Ange du jour » :

Première colonne : le numéro de l’Ange,
Deuxième colonne : le nom de l’Ange agissant sur le plan des émotions,

Dans la colonne de l’Ange physique :

Première colonne : le numéro de l’Ange,

Deuxième colonne : le nom de l’Ange,

Troisième colonne : le jour de régence :

Jour 1, en valeur d’ensemencement,
Jour 2, en valeur d’intériorisation,
Jour 3, en valeur d’extériorisation,
Jour 4, en valeur de conséquences,
Jour 5, en valeur Quintessence.

Aspect du mois de Juillet - Page 2 Ange10


Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspect du mois de Juillet - Page 2 Profil11
Aspect du mois de Juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Juillet
Aspect du mois de Juillet - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 1 Juil 2020 - 20:04

En juillet, les planètes Saturne et Jupiter brillent vivement au-dessus de l’horizon sud-ouest à l’aube et elles sont très faciles à repérer à l’œil nu en ville comme en pleine nature

Spoiler:
 

https://www.lemonde.fr/blog/autourduciel/2020/07/01/toutes-les-planetes-seront-visibles-a-laube-en-juillet-et-peut-etre-aussi-une-comete-brillante/?utm_medium=Social&utm_source=Facebook&fbclid=IwAR2mRx5RYBi89Z6FhC8wzivGBuN_UQUC9Y7ZF_7TBjY5I-Kk0Nchfjbz6bU#Echobox=1593614890
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Aspect du mois de Juillet - Page 2 Profil11
Aspect du mois de Juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Juillet
Aspect du mois de Juillet - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 1 Juil 2020 - 20:33

Astrodienst bulletin d'information juillet 2020
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Aspect du mois de Juillet - Page 2 Profil11
En ligne
Aspect du mois de Juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Juillet
Aspect du mois de Juillet - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 1 Juil 2020 - 20:57

Merci Cévennes je devrais pouvoir voir Jupiter et Saturne briller dans mon ciel aussi alors !! laugh smack

Ha ben voilà ce carré90° Mercure et Mars Kiron me prépare un autre rendez-vous en ce mois de Juillet...
J'irai faire réparée une carie le 14... Ça commece a me faire trop mal ...
je suis mieux de ne pas infecter parce que c'est sûr que je ne prendrai pas d'antibo chimique down
Cévennes juste au cas où pour prevenir une infection
À part le fait de bien me nettoyer régulièrement ...
...me gargariser avec l'argent colloidale c'est bon ?
Et aussi avec de l'huile de noix de coco...
Quoi d'autre.... du Clou de giroffle... Heu... Quoi d'autre ?
Si vous avec des trucs naturel pour moi n'hésitez pas à me les partager bigsourire

---------------------------
Mini Céleste:
 
Céleste coeur
Pour afficher une carte du ciel dans le Forum, cliquez ICI
Pour insérer une carte du ciel dans votre Profil, cliquez ICI


Dernière édition par Céleste le Mer 1 Juil 2020 - 21:03, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Elea

Elea

Aspect du mois de Juillet - Page 2 Profil11
En ligne
Aspect du mois de Juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Juillet
Aspect du mois de Juillet - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 1 Juil 2020 - 21:00

Merci beaucoup Cévènnes pour toutes ces explications.
smack
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

Aspect du mois de Juillet - Page 2 Profil11
Aspect du mois de Juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Juillet
Aspect du mois de Juillet - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 2 Juil 2020 - 7:52

Bonjour,

Aujourd'hui, jeudi 2 juillet 2020, Saturne revient dans le signe du Capricorne, son domicile diurne.

Il forme un Triangle mineur avec Mars et la Lune.

Carte sur Paris vers 4h35:
 

En cours de journée, une opposition partile se formera entre la Lune et Vénus dans l'axe des Noeuds lunaires.

Les 2 RK sont toujours rétrogrades.

Degrés Sabian Vénus 6/7° Gémeaux :
«Un puits avec son seau et sa corde à l'ombre d'arbres majestueux.»
Foi primordiale en la vertu fortifiante et secrète de la vie. Avoir foi en la vie et coopérer avec elle.

Degrés Sabian Lune 6/7° Sagittaire :
« Cupidon frappe à la porte d'un cœur ».
Invitation à s'embraser dans un amour romantique. Renaissance affective.

Carte sur Paris vers 14h00:
 

smack Cévennes

Bonne journée à tous !
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Aspect du mois de Juillet - Page 2 Profil11
Aspect du mois de Juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Juillet
Aspect du mois de Juillet - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 2 Juil 2020 - 8:39

Une merde Mercure/Soleil vivement que ce dernier s'éloigne du premier .
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspect du mois de Juillet - Page 2 Profil11
Aspect du mois de Juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Juillet
Aspect du mois de Juillet - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 2 Juil 2020 - 10:05

Coucou le fofo

Ouille Céleste jolie , la teinture mère de calendula est super contre les infections dentaire . Deux goutte de tea tree ou de laurier noble sur la brosse a dent soulage bien . Je préfère le laurier au clou de girofle il brule moins , mais tu peux aussi te préparer une décoction de clou de girofle , fleur de soucis (calendula) menthe poivrée , et bien rincer la dent avec dès le début mal . ! Courage , ah lala les dents écouteur smack

Coucou Dame Angèle du Balcon smack as trop chaud la haut ?? voilà papy qui retourne en capri , ben voilà Capri c'est pas fini .... Le virus a pas fini de faire parler de lui


Ah coucou , comment tu vas ?

Spoiler:
 


Dernière édition par Cévennes le Jeu 2 Juil 2020 - 10:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Navane

Navane

Aspect du mois de Juillet - Page 2 Profil11
En ligne
Aspect du mois de Juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Juillet
Aspect du mois de Juillet - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 2 Juil 2020 - 10:10

Spécial kiss d'un second jour de juillet pour toi, tata Cévennes smack et pour toi, ma Belle des Cieux smack
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspect du mois de Juillet - Page 2 Profil11
Aspect du mois de Juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Juillet
Aspect du mois de Juillet - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 2 Juil 2020 - 10:14

Ahaha regarde au dessus , nos pensées se sont croisées smack
Revenir en haut Aller en bas

Navane

Navane

Aspect du mois de Juillet - Page 2 Profil11
En ligne
Aspect du mois de Juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Juillet
Aspect du mois de Juillet - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 2 Juil 2020 - 10:24

C'est dingue, un sens sait, tout ce que tes images m'évoquent à chaque fois star bisou

Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Aspect du mois de Juillet - Page 2 Profil11
En ligne
Aspect du mois de Juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Juillet
Aspect du mois de Juillet - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 2 Juil 2020 - 14:09

Ok merci Cévennes pour ces nouveaux trucs j'adore les soucis...je vais pouvoir bien controler tout ça avant mon rendez-vous smack

---------------------------
Mini Céleste:
 
Céleste coeur
Pour afficher une carte du ciel dans le Forum, cliquez ICI
Pour insérer une carte du ciel dans votre Profil, cliquez ICI
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

Aspect du mois de Juillet - Page 2 Profil11
Aspect du mois de Juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Juillet
Aspect du mois de Juillet - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 3 Juil 2020 - 7:33

Bonjour,

Aujourd'hui, vendredi 3 juillet 2020, la Lune (en maîtrise du Soleil et de Mercure) se place au carré partile de Neptune.

Les 2 planètes sont sous maîtrise traditionnelle de Jupiter (rétrograde et en conjonction à Pluton et Saturne) au sextile de Neptune, maître moderne des Poissons.

Degrés Sabian Lune 20/21° Sagittaire :
«Un enfant et un chien avec des lunettes sur le nez.»
L'imagination et la stimulation qui servent à anticiper les stades supérieurs de notre développement. Apprendre par imitation.

Degrés Sabian Neptune 20/21° Poissons :
«Sous l'oeil bienveillant d'une domestique chinoise, une petite fille caresse un agneau blanc.»
Développement de la conscience à son stade primitif d'éveil tactile aux merveilles d'une vie dénuée de tout artifice.


Carte sur Paris vers 15h04:
 

smack Cévennes,  smack P'tite Fée Papillon

Bonne journée à tous !
Revenir en haut Aller en bas

dolce

dolce

Aspect du mois de Juillet - Page 2 Profil11
Aspect du mois de Juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Juillet
Aspect du mois de Juillet - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 3 Juil 2020 - 12:35

Citation :
Une merde Mercure/Soleil vivement que ce dernier s'éloigne du premier .
je ne te le fais pas dire..grosse remontée d'angoisse..vertige envie de vomir..en M8chez moi
Revenir en haut Aller en bas

Celinesachou

Celinesachou

Aspect du mois de Juillet - Page 2 Profil11
En ligne
Aspect du mois de Juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Juillet
Aspect du mois de Juillet - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 3 Juil 2020 - 13:26

méditation

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspect du mois de Juillet - Page 2 Profil11
Aspect du mois de Juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Juillet
Aspect du mois de Juillet - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 3 Juil 2020 - 15:30

La Pleine Lune du 5 juillet 2020

La 3ème éclipse consécutive, et une éclipse de Lune Noeud Sud ....
C’est beaucoup d’émotionnel encore, avec des blessures qui ressurgissent, avec parfois une souffrance intérieure de rejet, d’abandon, de trahison.
Avec le Nœud Sud, remontent des réminiscences douloureuses qui peuvent trouver leur origine dans le karmique ou le transgénérationnel.
Mais ces éclipses n’ont qu’un but : comprendre ces nœuds qui font mal à l'Ame, prendre conscience de ce qu’il faut mettre en lumière, raviver ces mémoires pour les faire exploser et les éradiquer.
Lâcher prise. Ouvrir la Porte au changement, en toute conscience.
En sachant bien que fermer une Page, ça prend du temps …. Mais c’est libératoire.

Je vous propose ma vision de cette Pleine Lune qui se fait dimanche.
Bonne lecture à ceux qui le veulent bien.
Pour ceux qui peuvent dès maintenant partir un peu, je souhaite dans ce moment de répit, de trouver beaucoup de sérénité.
Bien chaleureusement
Jacqueline

http://www.jacquelineboilot.com/…/la-pleine-lune-du-5-juil…/ ‎
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Aspect du mois de Juillet - Page 2 Profil11
En ligne
Aspect du mois de Juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Juillet
Aspect du mois de Juillet - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 3 Juil 2020 - 15:50

Fallait que je vous partage ce joli crapeau saut
Regardez comme il est beauuu love. En plus il aime les photos happy
Aspect du mois de Juillet - Page 2 Fb_img81

Bonne journée fofo ange

---------------------------
Mini Céleste:
 
Céleste coeur
Pour afficher une carte du ciel dans le Forum, cliquez ICI
Pour insérer une carte du ciel dans votre Profil, cliquez ICI
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspect du mois de Juillet - Page 2 Profil11
Aspect du mois de Juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Juillet
Aspect du mois de Juillet - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 3 Juil 2020 - 16:33

Ahhh c'est le copain a notre Sirène , laugh saut
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Aspect du mois de Juillet - Page 2 Profil11
Aspect du mois de Juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Juillet
Aspect du mois de Juillet - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Aspect du mois de Juillet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Aspect du mois de Juillet - Page 2 Pierre12 Aspect du mois de Juillet - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~