Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment :
Où acheter la display japonaise One Piece Card ...
Voir le deal

Aspect du mois de Juillet - Page 7 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteAspect du mois de Juillet - Page 7 I_icon11Voir ses messagesAspect du mois de Juillet - Page 7 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Aspect du mois de Juillet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Aspect du mois de Juillet - Page 7 Profil11
Aspect du mois de Juillet - Page 7 Empty
MessageSujet: Aspect du mois de Juillet
Aspect du mois de Juillet - Page 7 I_icon_minipost_participateLun 29 Juin 2020 - 19:45

Rappel du premier message :


chapeau Bonjour à tous les membres d'Astro-Ciel !! bouquet
marguerite Voici le calendrier des aspects du mois de Juillet
fleurr fleur bouquet fleur fleurr

Bon anniversaire à tout les V du forum
profitez des belles journées d'été au maximum sunny

Je vous rappelle que ce mois-ci
on aura une éclipse totale sur le 13° ième degré du Capricorne
cristal

sunny danse sunny danse sunny

Aspect du mois de Juillet - Page 7 Calend66



éphémérides:

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Aspect du mois de Juillet - Page 7 Profil11
Aspect du mois de Juillet - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Juillet
Aspect du mois de Juillet - Page 7 I_icon_minipost_participateVen 24 Juil 2020 - 7:09

Complètement débile applaudi
C'est magique cette photo on dirait qu'elle est sortie d'un film love
Merci pour ces photos qui me font rêver ange

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Aspect du mois de Juillet - Page 7 Profil11
Aspect du mois de Juillet - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Juillet
Aspect du mois de Juillet - Page 7 I_icon_minipost_participateVen 24 Juil 2020 - 7:17

Céleste a écrit:
Complètement débile applaudi

c'est la version québécoise je présume , parce qu'en France c'est une insulte . Remarque que " t'es con ! " selon la manière dont c'est dit ça peut être dit avec humour ou le contraire .
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Aspect du mois de Juillet - Page 7 Profil11
Aspect du mois de Juillet - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Juillet
Aspect du mois de Juillet - Page 7 I_icon_minipost_participateVen 24 Juil 2020 - 7:22

Hahaaa oui , dans ma phrase, ça prend une tournure toute positive.
au Québec ça veut dire que c'est complètement fou, waouh, style que j'ai les yeux qui me pétille et que j'ai juste envie d'entrer dedans l'image et de me promener au dessus des montagnes dans la nuit éclairer de haut en bas.
Pour ainsi dire que le photographe qui a prise cette photo est remplie de talent laugh smack

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

Aspect du mois de Juillet - Page 7 Profil11
Aspect du mois de Juillet - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Juillet
Aspect du mois de Juillet - Page 7 I_icon_minipost_participateVen 24 Juil 2020 - 7:35

Bonjour,

Aujourd'hui, vendredi 24 juillet 2020, nous avons un T-carré formé par la Lune, Vénus et Neptune.

Vénus et la Lune sont sous maîtrise mercurienne, RKNN, avec une réception mutuelle Lune/Mercure.

Un deuxième T-carré commence à se former entre Mercure (RKNN), Jupiter (RKNS) et Mars.

Carte sur Paris vers 10h24:


Ma P’tite Fée, maintenant que tu en parles, ça me dit quelque chose ces histoires de clown sourire.
Ce qui est intéressant, c'est quand dans la 1ère anecdote, ce clown t'es imposée, on te demande de t'y identifier mais ça ne reste que des vêtements. Dans le 2ème événement, il est là, en chair et en os, et entre en contact avec toi. Tu n'as rien demandé mais en même temps, tu avais la main tendue.
Dans le 3ème événement, il te parle. Le contact est établi, tu l'acceptes et finalement ça te plaît.
Tu vois, j'attends la prochaine étape, je sens bien le dîner romantique aux chants d'ailes star bigsourire.

Cévennes, elle est magique cette photo love.
Bon anniversaire à ton fiston marguerite

Bonne journée à tous !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspect du mois de Juillet - Page 7 Profil11
Aspect du mois de Juillet - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Juillet
Aspect du mois de Juillet - Page 7 I_icon_minipost_participateVen 24 Juil 2020 - 12:20

la Belle des Cieux a écrit:
Ma P’tite Fée, maintenant que tu en parles, ça me dit quelque chose ces histoires de clown sourire.

J'ai évoqué 2 de ces anecdotes il y a 5 ans au détour d'un sujet sur le forum sourire

Citation :
Ce qui est intéressant, c'est quand dans la 1ère anecdote, ce clown t'es imposée, on te demande de t'y identifier mais ça ne reste que des vêtements. Dans le 2ème événement, il est là, en chair et en os, et entre en contact avec toi. Tu n'as rien demandé mais en même temps, tu avais la main tendue.
Dans le 3ème événement, il te parle. Le contact est établi, tu l'acceptes et finalement ça te plaît.

Tu as tissé un joli fil interprétatif entre mes anecdotes star
Ça me donnerait presque envie d'en rencontrer un autre, dis donc... doute2

Citation :
Tu vois, j'attends la prochaine étape, je sens bien le dîner romantique aux chants d'ailes star bigsourire.

Ah ben voilà... Douée comme je suis, y'a des chances pour que ça se produise rijaune

Ha, tu es terrible, ma Belle des Cieux, terrible... Y'a plein de choses bizarres dans ma tête maintenant (enfin plus que d'habitude). Tout va bien, je rigole déjà lol bigsourire


Tata Cévennes,

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Capdeville

Capdeville

Aspect du mois de Juillet - Page 7 Profil11
En ligne
Aspect du mois de Juillet - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Juillet
Aspect du mois de Juillet - Page 7 I_icon_minipost_participateVen 24 Juil 2020 - 13:50

Tres jolie
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspect du mois de Juillet - Page 7 Profil11
En ligne
Aspect du mois de Juillet - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Juillet
Aspect du mois de Juillet - Page 7 I_icon_minipost_participateVen 24 Juil 2020 - 23:32

Oh comme c'est adorable mon doux papillon fais pleins de beaux rêves érotiquement câlin

Spoiler:

smack Dame Angèle du chapeau

j'ai trouvé pour ton café :
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

Aspect du mois de Juillet - Page 7 Profil11
Aspect du mois de Juillet - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Juillet
Aspect du mois de Juillet - Page 7 I_icon_minipost_participateSam 25 Juil 2020 - 7:46

Bonjour,

Demain, dimanche 26 juillet 2020, un Grand carré se formera entre la Lune, Mercure (RKNN), Mars et Jupiter (RKNS) en signes cardinaux alors que le carré partile Vénus/Neptune se prépare.

Paris, le 26/07/2020 vers 8h24:


P'tite Fée Papillon a écrit:
Ah ben voilà... Douée comme je suis, y'a des chances pour que ça se produise

Et tu aurais bien de la chance ma P’tite Fée, je ne savais pas que ça pouvait être aussi sexy un clown up love smack .

Spoiler:
 

Cévennes, pour accompagner notre café smack :

Spoiler:

Bon week-end à tous !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspect du mois de Juillet - Page 7 Profil11
Aspect du mois de Juillet - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Juillet
Aspect du mois de Juillet - Page 7 I_icon_minipost_participateSam 25 Juil 2020 - 12:15

Merci tata Cévennes, smack smack smack


la Belle des Cieux a écrit:
Et tu aurais bien de la chance ma P’tite Fée, je ne savais pas que ça pouvait être aussi sexy un clown up love smack .

Spoiler:

Tu sais, ma Belle des Cieux, j'ai cherché des clowns qui pourraient me plaire hier. Oui, j'ai fait ça... Histoire de me préparer à cette probable rencontre et apprivoiser une bonne fois pour toutes ce qu'il me reste de ce malaise. Je me sentais prête à en découdre, tu m'avais bien reboostée.
J'y voyais déjà une victoire personnelle, un avancement haut en couleurs, une force de transcendance, l'Amour inconditionnel... Tout ça, quoi. C'était beau, purée.

Alors, j'ai lancé une recherche avec les mots clés « homme clown sexy ». Oui, tant qu'à faire. Y aller tranquillement. En douceur.
Pourtant, ça n'a pas été facile, cette histoire. Ouh la, pffff, non.... Il y a eu quelques fourmillements inquiets qui sont remontés le long de ma colonne vertébrale. Et c'était pas la Kundalini.

J'ai vérifié les mots clés. Bon. Je ne me suis pas trompée. Je me suis alors rendue compte que je n'avais peut-être pas la même définition du mot sexy que Google, et manifestement, pas la même que toi non plus doute2 rijaune
Mais c'est pas grave... Il te plaît ? Je te le laisse.Haaa, mon grand cœur me perdra.

J'ai continué à chercher. Je n'étais pas une lâche. J'avais affronté beaucoup de choses. J'en avais déjà vu du clown. J'y arriverai, je me disais, je trouverai un clown, LE CLOWN qui changerait ma vision du monde, bousculerait mes certitudes et me sortirait de la peur.

Et il y a eu lui.

Oui.

Lui.

Spoiler:

Y'a du progrès, t'as vu ? Comment ça c'est pas du jeu ? Bah, si, je suis joueuse... Même que son petit nez rouge, c'est moi qui le lui ai remis pour la photo bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Aspect du mois de Juillet - Page 7 Profil11
Aspect du mois de Juillet - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Juillet
Aspect du mois de Juillet - Page 7 I_icon_minipost_participateSam 25 Juil 2020 - 17:17

Demain, dimanche 26 juillet 2020, un Grand carré se formera entre la Lune, Mercure (RKNN), Mars et Jupiter (RKNS) en signes cardinaux alors que le carré partile Vénus/Neptune se prépare.merci Angèle up -
Nous venons de passer l'oppo soleil aux 3 mais voici le carré vénus neptune mince alors celui là j'aime pas. un grand carré pour ns faire avancer ............ (un dimanche je vois pas à part de mauvais résultats du covid ....je vois pas trop
bon week end fofo
et pas de clown pr Nanavane (moi je les trouve tristes et ils m'ont tjrs fait peur laugh )
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspect du mois de Juillet - Page 7 Profil11
En ligne
Aspect du mois de Juillet - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Juillet
Aspect du mois de Juillet - Page 7 I_icon_minipost_participateSam 25 Juil 2020 - 17:34

Hé coucou les filles smack

Merci Dame Angèle au Chapeau smack ahh super l'accompagnement avec le café MMmmm

Ben moi je sais pas si mercure était assis sur le fil de mon cerveau ,mais depuis 13 ans , j'essaie de refaire marcher mon viel ordi XP , pour pouvoir me resservir de mon vieux logiciel Andromède! Ce matin ilm'est venue comme par magie une idée .J'ai bricolé ce viel ordi et ..... ça marche !!! C'est pas faute d'y avoir passé du temps en 13 ans waww et mon andromède refonctionne youpii j'adore ce logiciel .
Youpiiii . redécouvrir les photos , waw que j'étais jeune et jolieee ahahah ben oui quoi laugh

Sinon mon fils repart lundi après 4 mois passé ensemble a la maison , mais bon , faut bien qu'il reprenne sa vie .. sniffff Bon vais faire un régime maintenant

Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Aspect du mois de Juillet - Page 7 Profil11
Aspect du mois de Juillet - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Juillet
Aspect du mois de Juillet - Page 7 I_icon_minipost_participateSam 25 Juil 2020 - 18:10

ta maison 5 est au taureau avec uranus dedans qui pointe son nez sur ta cuspide .... Cévennes ! va y avoir une surprise
il me semble que j'avais Andromède à l'époque faut que je recherche mais c'est moins performant qu'astrodienst.
ma fille vient de partir aussi mais toutes reviennent en aout - je ne m'y fais pas du tout. un coup la maison est pleine - un coup elle est vide. je suis toujours triste mais c'est la vie comme tu dis. Et hop c'est l'occasion d'aller nager toute la journée
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspect du mois de Juillet - Page 7 Profil11
Aspect du mois de Juillet - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Juillet
Aspect du mois de Juillet - Page 7 I_icon_minipost_participateDim 26 Juil 2020 - 12:12

arkania (si tu passes par là) et tata Cévennes, help.

Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Aspect du mois de Juillet - Page 7 Profil11
Aspect du mois de Juillet - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Juillet
Aspect du mois de Juillet - Page 7 I_icon_minipost_participateDim 26 Juil 2020 - 14:11

C'est l'fun ça Cevennes quelle joie je la ressens jusqu'ici coeur
Mon fils aussi est reparti ... Il était en break militaire a cause du covid et maintenant ils reparte en formation au Nouveau Brunwzick.
Ma fille également ici pendant le break militaire repart la semaine prochaine up
Ben oui les petits sortent du nid chaqun leur moment et ainsi va la vie ange

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspect du mois de Juillet - Page 7 Profil11
En ligne
Aspect du mois de Juillet - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Juillet
Aspect du mois de Juillet - Page 7 I_icon_minipost_participateDim 26 Juil 2020 - 14:44


smack papillon
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspect du mois de Juillet - Page 7 Profil11
Aspect du mois de Juillet - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Juillet
Aspect du mois de Juillet - Page 7 I_icon_minipost_participateDim 26 Juil 2020 - 20:49



Dernière édition par Navane le Dim 26 Juil 2020 - 21:29, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Aspect du mois de Juillet - Page 7 Profil11
Aspect du mois de Juillet - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Juillet
Aspect du mois de Juillet - Page 7 I_icon_minipost_participateDim 26 Juil 2020 - 20:55

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspect du mois de Juillet - Page 7 Profil11
Aspect du mois de Juillet - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Juillet
Aspect du mois de Juillet - Page 7 I_icon_minipost_participateDim 26 Juil 2020 - 21:27

Revenir en haut Aller en bas

ileautresor

ileautresor

Aspect du mois de Juillet - Page 7 Profil11
Aspect du mois de Juillet - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Juillet
Aspect du mois de Juillet - Page 7 I_icon_minipost_participateLun 27 Juil 2020 - 0:25

Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

Aspect du mois de Juillet - Page 7 Profil11
Aspect du mois de Juillet - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Juillet
Aspect du mois de Juillet - Page 7 I_icon_minipost_participateLun 27 Juil 2020 - 7:25

Bonjour,

Aujourd'hui, lundi 27 juillet 2020, je vous propose 3 cartes:

- Carré soli-lunaire partile en signes fixes (Lune croissante, 1er quartier de Lune).

Le Soleil est en domicile, la Lune en chute.

Degrés Sabian Soleil 4/5° Lion :
«Des formations rocheuses surplombant un immense canyon.»
Les structures que font naître les forces de la nature pendant le long cycle de l'évolution planétaire.

Degrés Sabian Lune 4/5° Scorpion :
«De grands rochers sur le rivage résistent au déferlement des vagues.»
Force et stabilité.

Carte sur Paris vers 14h32:

- Carré Vénus/Neptune partile en lien avec Jupiter (sextile + quinconce).

Degrés Sabian Vénus 20/21° Gémeaux :
«Une manifestation ouvrière tumultueuse.»
L'impact révolutionnaire des idées sur les émotions et les aspirations collectives.

Degrés Sabian Neptune 20/21° Poissons :
«Sous l'oeil bienveillant d'une domestique chinoise, une petite fille caresse un agneau blanc.»
Développement de la conscience à son stade primitif d'éveil tactile aux merveilles d'une vie dénuée de tout artifice.


Carte sur Paris vers 19h56:

- Carré Mars/Mercure partile qui s'inscrit dans un T-carré avec Jupiter, Mercure et Jupiter étant les 2 RK.

Un 2ème T-carré apparaît, formé par les luminaires et Uranus.

Degrés Sabian Mars 16/17° Bélier :
«Deux vieilles filles assises dignement en silence.»
Aptitude à changer un manque naturel de vitalité en pondération et en sérénité intérieure. Retraite intérieure.

Degrés Sabian Mercure 16/17° Cancer :
«Un germe s'épanouit en une multiple floraison.»
L'élan vital qui pousse à concrétiser notre potentiel de naissance. Degré de croissance.

Carte sur Paris vers 23h36:

P'tite Fée Papillon a écrit:
Et il y a eu lui.
Oui.
Lui.

Aaaahhh là là, je savais bien que tu allais finir par te réconcilier avec les clowns  coeur , faut dire qu'il sait drôlement bien argumenter celui-là  bigsourire.
Mais tu sais, c'est exactement le même clown que sur la photo que j'ai postée, tu l'as juste démaquillé (et déshabillé apparemment pouf).
smack



Blou smack, Cévennes smack

Bonne journée à tous !
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspect du mois de Juillet - Page 7 Profil11
En ligne
Aspect du mois de Juillet - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Juillet
Aspect du mois de Juillet - Page 7 I_icon_minipost_participateLun 27 Juil 2020 - 9:55

Un début de semaine qui oblige
à chausser de bonnes lunettes de vue !

retour sur la longue publication faite sur le sextile de Jupiter à Neptune : et merci à vous, vous avez été plus de 15.000 à me lire, comme à chaque fois que je fais une publication d’astrologie mondiale ou une tentative de donner du sens, comme pour l’incendie de Notre-Dame de Paris.
Ce même lundi 27 juillet, Vénus renouvelle un aspect important déjà fait en mai :

UN CARRE DE VENUS A NEPTUNE, troisième passage
Les deux premiers ont eu lieu le 4 mai et le 20 mai à 20/21° Gémeaux pour Vénus
Les carrés se doublent de Vesta, un astéroïde qui cherche l’harmonie pour du bien-être. Ensemble, Vénus et Vesta basent leur comportement sur un désir d’authenticité sans concessions. Il semble bien que le carré à Neptune les oblige à casser quelques illusions.

Vénus en Gémeaux, c’est un zéphyr qui passe, aérien. Elle aime la légèreté d’un dialogue qui se veut badinage, toujours prête à de nouveaux liens à tisser.
Oui, mais voilà … En dissonance à Neptune, elle se fait sermonner :
« Enfin, Vénus, tu n’es vraiment pas sérieuse !... Tu ne sais plus où tu en es, mais tu idéalises trop !... tu prends des vessies pour des lanternes et des bidonvilles pour des châteaux en Espagne … Tu te fais des idées. Et tu te retrouves dans une situation sans issue ! »

C’est à mettre en lien avec tout ce qui se passe. Interprétation erronée par rapport au sens des valeurs qu’on donne à telle personne ou à telle situation.
Et pourtant … POINT POSITIF du carré : il permet de sortir d’un état de torpeur.

Or, en même temps VENUS FAIT UN QUINCONCE A JUPITER
Un seul passage.
Elle doit en même temps réaligner ses sentiments et sa valeur sur le besoin de réorganisation générale d’un Jupiter rétrograde. Elle doit réajuster ses désirs à la réalité de ce qu’elle peut vraiment épanouir, sous peine de développer un état de manque.
Le quinconce croissant évoque une insatisfaction générale. Sens de ce quinconce : il faudrait dissiper le malaise ambiant.

C’est difficile, le même jour MERCURE FAIT AUSSI SON 3ème CARRE A MARS
(les deux premiers passages ont eu lieu les 11 mai et 8 juillet)
Ce sont des polémiques sans raison.
Conflit entre ce qu’on dit et ce qu’on fait.
Carré croissant = hyperactivité mentale qui se colore d’impatience.
On veut avoir le dernier mot. On veut imposer son point de vue. Compte tenu de l’émotionnel ambiant, on peut assister à une expression d’états d’âme empreinte de beaucoup d’irritabilité. Et les propos risquent d’être venimeux.
Avec une Vénus qui n’est pas trop à l’aise, quel test y a-t-il en jeu, sur le plan affectif ou monétaire ? …
Quelle clé va-t-on trouver sur sa route pour ouvrir une nouvelle porte sur l’inconnu de façon à mettre une nouvelle stratégie d’action … avec le souci que la précipitation puisse entraîner des erreurs d’appréciation.

Attention, malgré l’été, le fond de page est plutôt chicanier et colérique ; certes, le mental voudrait débloquer une situation conflictuelle ; mais la parole se veut incisive et percutante.
Dans la semaine, Mercure commence sa série d’oppositions au trio en Capricorne. Certains pourraient commencer à mieux comprendre pourquoi une mutation si profonde est en cours ….
J.Boilot
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Aspect du mois de Juillet - Page 7 Profil11
Aspect du mois de Juillet - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Juillet
Aspect du mois de Juillet - Page 7 I_icon_minipost_participateLun 27 Juil 2020 - 10:09

Dans la semaine, Mercure commence sa série d’oppositions au trio en Capricorne. Certains pourraient commencer à mieux comprendre pourquoi une mutation si profonde est en cours ….J Boilot
allez on met ses lunettes de grande VUE - c'est un été particulier ! avec ce mars carré aux 3. bon, va t on saisir ce que le ciel veut nous faire comprendre .............

(c'est ma RL aujourd'hui - je reste en retrait ds l'eau )
merci Angèle coeur bonne journée fofo


Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspect du mois de Juillet - Page 7 Profil11
Aspect du mois de Juillet - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Juillet
Aspect du mois de Juillet - Page 7 I_icon_minipost_participateLun 27 Juil 2020 - 10:35




la Belle des Cieux a écrit:
Aaaahhh là là, je savais bien que tu allais finir par te réconcilier avec les clowns coeur , faut dire qu'il sait drôlement bien argumenter celui-là bigsourire.
Mais tu sais, c'est exactement le même clown que sur la photo que j'ai postée, tu l'as juste démaquillé (et déshabillé apparemment pouf).
smack

Ah, oui, un joli numéro d'Art-lequin à découvrir lol

Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspect du mois de Juillet - Page 7 Profil11
En ligne
Aspect du mois de Juillet - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Juillet
Aspect du mois de Juillet - Page 7 I_icon_minipost_participateLun 27 Juil 2020 - 13:31

coucou les filles

Merci Dame Angèle du chapeau , pour la météo du ciel , ( sortie de chapeau ?? ) Bon ok je sors >>>>>>>>>>>>>









Revenir en haut Aller en bas

Marimba

Marimba

Aspect du mois de Juillet - Page 7 Profil11
Aspect du mois de Juillet - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Juillet
Aspect du mois de Juillet - Page 7 I_icon_minipost_participateLun 27 Juil 2020 - 15:30

Mardi 28 soir : lune en Scorpion ? J'espère que les transits même un peu difficiles m aideront à réaliser un projet de photo ( artistique) collectif ... de l'imagination à la concrétisation, beaucoup de travail et d apprehension pour moi .

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Aspect du mois de Juillet - Page 7 Profil11
Aspect du mois de Juillet - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Juillet
Aspect du mois de Juillet - Page 7 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Aspect du mois de Juillet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Aspect du mois de Juillet - Page 7 Pierre12 Aspect du mois de Juillet - Page 7 Notes-11
~Musique pour Relaxer~