Ça fait plaisir !
Blou les éclipses ont de l'effet pendant 6 mois...
De mon coté, toujours occuppée à droite et à gauche,
mon jardin a fièr allure et me remplie de joie et mon dos se porte toujours aussi bien
Ma fille a étée consulter un ostéopathe qui épate ses clients.
Il semble avoir beaucoup de connaissances et un terrain d'expériences considérable..
elle m'a dit que je l'aimerais celui-là ( elle sait que je suis difficile )
Ça fait plusieurs années que j'ai complètement arrêtée de consulter après le départ de mon rabotteux, j'ai optée pour continuer à m'auto guérire seule...
Mais là,, même si j'en ai pas vraiment de besoin,
j'ai pris rendez-vous le 20 juillet prochain, on verra bien ce qu'il va me sortir après tant d'années...
Cob' ce

de

à

(et retour de

) devrait avoir de l'effet pour moi..
Car

maîtrise mon

VI qui reçoivent une inversion des noeuds en
et

en

est maitre de

III ... S'il peut m'apporter de nouvelle résolution pour mon audition,
ça serait vraiment chouette
Dernièrement je me laisse guider par le

.. On dirait que c'est à cause de

retro, mon

natal est en :poisson: et me permet de faire de l'apnée avec ce qui ce passe dans le monde... je n'ai plus envie de me casser la tête...ou de contrôler mes pensées.... J'en ai assez...je fais un resset total et ça fait du bien
je préfère lâcher ce qui ne m'appartient pas (ou qui ne se contrôle pas) pour rester max Zen dans mon Esprit

Je cultive des feuilles de basilic sacrées et feuilles de framboisiers et je fais secher pour conserver dans mes pots massons et je suis à la recherche d'un champignon qui pousse sur les arbres feuillus .
Il s'appelle Shaga et est de couleur noir calciné... Vous connaissez ?
- Chaga ~ Polypore Oblique:
Alors je pars en balade avec Billy et Gypsy ... C'est tiptop les rendonnées en amoureux...
pendant qu'on recherche des

Gypsy court après tout les écureuils qui bougent
Une autre canicule se pointe pour plusieurs jours (7+) j'adore !!
Mais on est mieux dans l'eau
Bientôt, on s'organisent pour aller descendre une rivière sur des canots et matelas gonflés... 4 heures pour descendre la montagne d'argent ...trop nice !!!

Vive l'aventure, restez sauvage...
la vie est vraiment belle...profitons de chaque moments